Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMar 19 Juil - 20:57

AGE ▲ 17ans
ESPECE ▲ mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro
OCCUPATION ▲ Lycéen
ANNEE ▲ 3eme année
CLASSE ▲ Evasion
POUVOIR ▲ Copie/imitation.

TAILLE ▲ 1m52
POIDS ▲ 50kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blond
COULEUR DES YEUX ▲ Vert
SIGNES PARTICULIERS ▲ Tatouage en forme de dragon au niveau du bras gauche


ft. ... de ...
Shakudo Drevia
Peu de gens ont réussit à discerner le caractère de Drevia, calme à certains moments et turbulent à  d'autres. C'est juste que Drevia est un garçon sérieux mais qui a toujours adoré se battre avec les autres, d'où le fait qu'il peut être serein comme immature presque selon les instants. Mais, une fois arrivé en primaire tout le monde le rejetais à cause de son pouvoir qui s'était manifesté, depuis tout le monde le prend pour une mauvaise fréquentation en pensant qu'il est quelqu'un qui ne se soucie de personne et n'hésite pas à être violent pour résoudre ses problèmes. Drevia, qui a toujours été proche de son frère a développé un coté protecteur avec les plus faibles. Il veut constamment aider ses amis, ou au contraire bien enfoncer ses ennemis.
Aujourd'hui il s'emporte moins et ne s'énerve plus aussi facilement. il est très chaleureux, et aime le contact avec les autres. Il parle un peu à tout le monde pour voir qui sont ses vrais amis et ennemis.
Drevia se soucie très peu du regard qu'on lui porte tant que cela n'atteint pas les personnes qu'il aime, comme ses camarades ou bien sa famille peu importe.
De temps en temps il lui arrive d'être nerveux, mais il reste toujours très confiant !
Jamais il ne refuse de se porter volontaire pour aider les autres même si en effet... il arrive que par moment il reste très flemmard voir même "je m'en foutiste".
Par contre à aucun moment Il n'abandonne ce qu'on lui demande !
Et bien qu'il aide tout le monde, il préfère rester souriant tout le temps pour ne pas inquiéter qui que se soit.
Cependant Drevia déteste les personnes qui profitent de la faiblesse, ceux qui sont à plusieurs contre une seule personne, les égoïstes, les lâches prêts à abandonner leurs pseudos "amis" et évidement tout ce qui peut nuire à son humble vie.
Il aime bien aussi être "grande gueule" d'où le fait qu'il soit constamment en train de dire  absolument tout ce qu'il pense, car... Pour lui parler dans le dos des autres c'est avoir peur de leurs réactions.
Sinon son remède contre la déprime? Hé bien il s'agit tout simplement de la bouffe, ainsi que de la bouffe. Il mange presque tout le temps... Il suffit de voir l'intérieur de son sac rempli de nourriture pour comprendre sa passion, son adoration, son amour fou pour la nourriture.
Drevia est né dans une famille tout à fait banale avec un frère nommé Takeru. Sa mère les a quittés alors qu'il était encore très jeune, son père lui était assez absent à cause de son travail. Les deux frères ont vite été amené à se débrouiller par eux-même. Drevia a toujours vu son aîné comme son modèle, car celui-ci avait déja vu son pouvoir se manifester il avait le pouvoir de transformer son bras en magma et l'utilisait toujours pour le bien autour de lui, jamais pour être violent et semer la terreur.
Pendant les vacances, alors qu'ils étaient tous ensemble le père de Drevia vit une personne qui avait l'air de ne pas être bien, et en essayant de lui parler cette personne en durcicant ses bras en cristaux frappa le père et l'assoma. Takeru se précipita alors pour sauver son père qui continuait de se faire taper. Pendant que Takeru essayait de retenir cet homme qui était devenu fou. Il cria à Drevia de partir chercher de l'aide car il ne pouvait pas affronter ce furieux à main nue. Avec la peur Drevia mit une quinzaine de secondes avant de réagir et de fuir pour chercher de l'aide. Mais Takeru qui ne maitrisait pas assez son pouvoir fut battu par l'homme qui se mit donc à courir vers Drevia. Il le rattrapa et en quelque seconde, la tête du jeune garçon se fracassa contre le sol. A ce moment, le vieux fou pensait que Drevia était tombé dans les pommes et qu'enfin il pourrait en finir car il était le plus proche. Ainsi il lui asséna un coup dans le crâne pour essayer de le tuer. Mais au moment où son poing cogna son crâne, il se rendit compte qu'il était aussi dur que son bras. Il le retourna et à ce moment Drevia, encore conscient mais qui ne cernait pas la situation avait renforcé tout son corps pour qu'il soit aussi résistant que l'acier, sans vraiment sans rendre compte. Il continua à se faire frapper sans vraiment sentir la douleur tellement son corps était fort. Le père du jeune garçon reprit conscience tout comme Takeru qui se releva et en voyant Drevia se faire taper. Ils se mirent à courir vers les deux combattant afin de stopper le fou et sauver le petit frère. L'homme fut arrêté rapidement puis Takeru appela la police de l'ile tandis que le père maîtrisait le vielle homme au sol.
Après cet incident, Drevia cru que son pouvoir était le même que celui du fou mais il n'arrivait plus à renforcer sa peau. Il se posa plusieurs questions sur cet étrange don. Un jour, alors qu'il était avec ses amis il toucha l'un d'eux qui était un hybride reptile, au contact de ce dernier, Drevia devint lui-même un hybride reptile et immédiatement tous ses "pseudo amis" prirent peur devant lui qui reprit sa forme initiale en bousculant une autre personne. A ce moment, sans se rendre compte Drevia avait changé de pouvoiret n'était plus hybride.
En rentrant chez lui, Il alla directement prévenir son frère pour l'informer de ce qu'il venait de se passer, exactement la même chose que pendant la période de vacances, sauf que cette fois il était devenu un reptile avant d'en perdre l'apparence. Takeru, surpris lui demanda pour commencer pourquoi il n'était plus sous forme d'hybride. Drevia répondit qu'il n'en savait rien, puis après quelque minute de questions, Takeru lui demanda de le toucher. Drevia toucha alors le bras normal de son frère et tout à coup son bras droit devint un bras de magma. Exactement comme son aîné. Takeru compris alors que son petit frère avait la capacité de copier n'importe quel pouvoir temporairement car il n'avait aucune maitrise de son pouvoir. Quand leur père rentra, le plus grand décida de parler quelques secondes avec son père et Drevia et de résumer la situation à son paternel. Quand cela fut fait, il ordonna à Drevia de copier le pouvoir de son père et aussitôt fait son bras redevint normal et il eu le pouvoir de son père précisément au moment où il le toucha : le pouvoir de l'élément de foudre. C'est ainsi qu'ils conclurent que son don était celui de copier celui d'une autre personne pendant un certain temps et il ne pouvait  copier qu'un pouvoir à la fois. Mais il ne serait pas aussi puissant que le détenteur.
De retour à l'école une rumeur disait que Drevia pouvait aller jusqu'à "voler" le pouvoir d'une autre personne, qu'il les copiait pour essayer de rabaisser le détenteur et faire d'autres actes violents.
Drevia compris alors qu'il avait perdu tout ses amis et qu'il était seul. Il avait donc appris à supporter cette solitude pendant 3ans, avant d'ignorer tout ce qu'on pouvait raconter sur lui et avoir ce caractère un peu "je m'en foutiste". Malgré tout ce qu'il pouvait subir, il voyait toujours son frère comme un modèle et il n'avait pas renoncé à être comme lui même, s'il n'était pas du tout sérieux comme son aîné et qu'il s'amusait souvent à faire peur à ses camarades de classe en jouant le méchant, alors qu'il était innoffensif et qu'il n'oserait pas faire de mal à qui que ce soit.
Au collège Drevia n'avait que très peu de vrais amis sur qui compter et avec qui s'amuser à imiter les autres en utilisant son pouvoir. Il appris à copier le talent de ses camarades dès la 6ème et c'est aussi une raison pour laquelle tous ses professeurs avaient cru qu'il savait peindre, écrire, la faire de la musique etc...
Néanmoins Il apprit lui-même à dessiner et ce de son plein gré. Il s'agissait du seul "vrai talent" qu'il avait dans le domaine des arts sans copier les autres. Avec le temps qui passait au collège, il commençait à prendre goût à la solitude à force d'être rejeté mais il restait aussi avec ses amis pour s'amuser et passer du temps avec eux. Aujourd'hui Drevia maitrise son pouvoir pour copier le pouvoir de quelqu'un pendant un bonne quinzaine de minutes et peut aussi aller jusqu'à copier le talents des autres, pour en quelque sorte tricher en cours sans que cela puisse être remarqué. Il ne peut copier toujours qu'un seul et unique pouvoir et s'il tente d'en copier un autre alors le précedent est oublié et ne peut plus être utilisé. La copie du pouvoir est presque identique au possesseur, ainsi il est difficile de voir la différence

PSEUDO ▲ Drevia
AGE ▲ 16ans
PAYS ▲ France
CODE ▲  Validé
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Un jour une Sekai Yoki me demanda si j'etait interessé par un rp puis voila
AUTRE CHOSE ? ▲ "Formulaire et couleurs" 2eme ligne 2eme mot d'après moi ça veut rien dire et dans les annexes, "XENYLA" y'a un probleme dans les horaires: 8h-12h cours mais on dejeune a 11h30.De rien o/
COULEUR : Gold
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMar 19 Juil - 21:04

Bienvenuuuuuuuuue!
J'ai pas encore lu ta fiche mais je suis heureuse de voir une nouvelle tête en Évasion o/
(Relis le règlement, ton code est faux :3)

EDIT : J'ai lu et rien ne me dérange plus que ça, il faut juste voir avec les autres membres du staff pour la durée de ton pouvoir parce que j'ai du mal à juger si la elle convient. ^^
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMar 19 Juil - 21:07

Bienvenuuuuuue !

DU SANG NEUF CHEZ LES EVASIONS, OUI <3
(Je lis encore ta fiche, mais j'approuve déjà ton choix d'avatar)
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMar 19 Juil - 21:14


Bienvenu !

Bon je lirai ta fiche tout à l'heure mais j'ai'e ton avatar (et comme a dit Owen, ton code est faux).

Ensuite, le mot qui ne voulait rien dire a été corrigé, c'était une faute de frappe, désolée et merci de l'avoir signalé. Pour les horaires rien n'est faux, tout le monde ne finit pas les cours à midi, d'autres finissent avant, ce qui fait qu'ils peuvent commencé à manger à 11h30, comme de nombreux lycées français ^^.

Voilà ~ J'espère que tu te plairas parmi et nous et bienvenu chez les Évasion !

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMar 19 Juil - 21:43

Bienvenue cher ami o/

Ravi de te voir intégrer la classe des Évasions owo

Par contre... heu... J'ai lu ton histoire et tu devrais revoir ta syntaxe. Y a pleins d'endroits qui mériteraient une virgule ou un point.

Autre chose, tu te répètes sur certaines choses :/ par exemple y a des points de ton caractère qui sont identiques dans l'histoire.

Hum... Sinon pour le pouvoir. Il est bien, mais c'est trop 1-2h pour le Grade V. Pour l'instant tu peux mettre 10-15 min. De toute façon, au fil des grades, ton pouvoir évoluera donc ça ira.

Je crois que c'est tout owo

Donc si t'as des questions hésite pas, on est là. Si jamais passe par Sekai, elle arrive toujours à me contacter o/
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMer 20 Juil - 0:22

J'ai corriger les fautes et mis un peu plus de ponctuation tout en reduisant la durée de mon pouvoir.
Par contre pour le code on m'avait dit le nom du lycée et meme en cherchant un peu partout sur le forum je vois toujours pas de quoi il s'agit x)
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMer 20 Juil - 0:28

J'ai pas encore relu pour voir au niveau de la ponctuation owo

Par contre, pour le code. T'as du mal lire. C'est pas le nom du lycée. Essaye de trouver le bon endroit et tout et tu trouveras o/
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMer 20 Juil - 0:34

j'ai cherché pendant presque 1h (en meme temps que je corrigeais mes fautes et un peu avant) et le seul "code que j"ai trouvé" c'est celui du journal?
ps: dans le journal y'a une faute 2eme ligne "passer à côté dette chance" voila voila si c'est ca je l'ajoute de suite
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMer 20 Juil - 9:19

Ce que tu cherches ce n'est pas un code genre codage. Pas un code html chelou. Non c'est un code genre... Comme un mot de passe, des mots quoi. Par exemple "Tarte à la pomme".
Je te conseille de bien relire le règlement, le contexte et tout autres messages importants. Tu finiras bien par trouver '^'

Après pour ton histoire et ton caractère ça me semble bon. Je sais pas si c'est pareil pour les autres owo
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMer 20 Juil - 15:33

voila j'ai changer le code en espérant que c'est bien ça le nom depuis le temps que je cherche j'ai trouvé que ça ;3;
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D EmptyMer 20 Juil - 20:07





BIENVENUE A BORD ▬ Ton pouvoir est très intéressant et comme déjà dit, je valide ton choix d'avatar. C'est cool pour la classe aussi *^* On manque de petits Évasions o/


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre me joindre, ici. Tu peux contacter Luna, ta Déléguée.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait c'est des liens, mais ça fait des Rps. [4/6]
» Cet homme a une réclamation [PV Astrid]
» Les murmures de l'homme [Drevia – Erica]
» Putain de jeune homme [Drevia & Jack]
» Les boires et les déboires d'un (charmant ?) vieil homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: