Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Combats grade IV [Tadi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] EmptyDim 5 Juin - 22:13

Nous sommes tous là. Le Staff comme les élèves, devant le principal. Un sourire carnassier aux lèvres, celui-ci nous fait son speech, ennuyant à mourir si vous voulez mon avis. Sauf si on lit entre les lignes. Il veut du sang, c’est clair.
Ce barbare veut notre sang.
Il veut des morts.
Il veut une élite.
Il veut des guerriers.
Il veut une armée.

Au fur et à mesure que se déroule son discours, la température monte, les visages se tendent, les regards se font durs et concentrés. Moi-même je sens mes muscles se bander, l’adrénaline pulser à travers mon corps, sensation grisante, ce stress qui monte et s’accumule, le sang qui bat à vos tempes, votre cœur qui bat plus vite, plus fort. Cette sensation, la sensation que vous allez tout déchirer…

A la fin de son discours, la tension est palpable, vous la sentez dans tout votre corps, vous pouvez la toucher, elle vous tien. Il arrête de parler, je me rends compte que j’ai retenu mon souffle pendant tout le discours. Finalement pas si assommant. Plutôt galvanisant. Je me dirige vers les vestiaires et je me change, j’ai tout prévu. J’enfile une de mes vielles tenues de mercenaire, mon passé reviens à la charge et sera peut être utile finalement, je suis sûr que le Principal est un de mes anciens commanditaires. Bref ma tenue se compose d’un T-shirt moulant gris foncé, plus facile à camoufler que le noir, matelassé et renforcé au niveau de la poitrine et du dos, d’un pantalon treillis militaire à plusieurs niveau de gris, de grosses bottes en cuir noir et coquées, et enfin des mitaines anthracite avec des renforts métallique sur les phalanges et des grips sur les paumes. Petite ajout par rapport au passé : des bracelets de cuir épais noir et renforcés couvrant mes avant-bras, et des fioles avec un cocktail de phéromones concoctées et testées dans le labo des Processus que je place dans de petite poche à ma ceinture, il y en a 6.

Je passe dans les premiers, manque de bol, je combat contre Tadi. Je me suis renseigné, ce gars à remporter la dernière Battle School, il peut communiquer avec les esprits de la nature, pourra-t-il le faire avec un essaim de guêpes ? Quand bien même, celle-ci ne me feront normalement rien. Je DOIS le battre, les Processus comptent sur moi. D’un côté si je le bas je me retrouve contre Oscar, et j’ai pas envie de me battre contre mon délégué et mon coloc’, mais d’un autre, ça rapporte masse de points à la classe. Conclusion : je VAIS le battre !

J’entre dans l’arène, je serre la main de mon adversaire.

Salut, j’m’appelle Nett ! C’est un honneur de combattre contre toi !

Et je lui écrase la main. Oui je sais, je suis un gamin ! Néanmoins, je vais me placer. Je me mets en garde et fait jaillir les dards du dos de mes mains et fait vrombirent mes ailes. Je ferme les yeux et me rappelle la tension qui m’animais lors du discours, le sang à mes oreilles, mon cœur qui bat, l’adrénaline qui m’envahit. Mon corps se tend, j’ouvre les yeux. Je SUIS une arme et je vais GAGNER.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] EmptyLun 6 Juin - 16:54

La battle School de fin d'année. Voilà clairement le plus gros événement tordu et malsain de ce mois. Mais chose étrange, pas mal de gens y participent. Bien sûr je voulais pas prendre part a cette boucherie débile. Même pas du tout. Sérieusement, ça me dis trop rien ce truc ! La dernière fois j'ai tapé des meufs, je me suis fait cramé pars une entité chelou, attaqué par des hamsters et j'ai risqué ma vie contre l'autre folle là, Ah ouai , la chef du gang Fujiwara, rien que ça !
Et puis j'en ai plus rien a foutre parce que je me casse du Lycée après les exams donc fuck la police quoi ... Mais finalement ...
Renommée oblige, après avoir gagnée la première fois, je dois jouer une deuxième fois ! Surtout si c'est la dernière fois ... ma dernière année de Lycée va se finir après cette battle School ! C'est trop énorme ! Honnêtement, j'essaye de me concentrer sur les combats, toussa, mais j'ai tellement la tête ailleurs ! Faut que je me trouve un appart, un travail, je connais pas beaucoup de gens dans la ville en plus je sais pas trop ce que je vais devenir, en plus avec un dossier comme le mien, faut pas rêver, je serais pas PDG d'une entreprise de pâte a tartiner célèbre ou quoi. Si je commence comme balayeur ce serais super ! wesh rigole pas c'est la vérité ! Ça va déjà être chaud de me trouver un vélo pour aller taffer... ouai bref.
Avec tout ça je n'ai même pas écouté ce que ce chien de principal a dit ... concentration d'Origine oblige. Je regarde autour de moi pour savoir un peu ce qu'il se passe. Un poto me dit que faut que j'aille me changer. Ok pas de soucis merci gars t'es un vrai ! Mais je me demande quand même contre qui je vais me battre.
Arrivé au Vestiaires, je jette mon sac en toile sur un banc et l'ouvre. J'en sort un baggy ample vert forêt et un débardeur psychédélique, grave cool le truc, y a plus de 300 couleurs dessus, m'a assuré le vendeur, il pique les yeux c'est trop chanmé, bref. Je sors aussi mes tongs de combat en acier inoxydable de bambou. Nan mdr c'est juste des tongs en plastique de chez B-Aldi haha ! Je noue un bandana jaune et rouge ans mes cheveux, histoire qu'ils soient à peu près stockés à l'arrière de ma tête, comme des cheveux normaux quoi !
Ca va être l'heure de rentrer dans l'arène. Je donne un petit bisou sur le bracelet brési-truc qu'Abigail m'a tissée. je lui en ai aussi tissé un, mais c'est pas un truc de pédé ok , c'est pour porter chance et tout ! Et même j'ai fais ça pour lui faire plaisir ! Même si elle a gérée, il est trop stylé le bracelet qu'elle m'a fait !

En entrant dans l'Arène, je me motive un peu, pense à Abi, a la classe ! ... nan en vrai je m'en fou, je pense juste a Abi ! Ça suffit amplem'

...

Le gars qui arrive devant moi, c'est vraiment un lycéen ? Oh hé ? Y a quelqu'un ? d'où y a des militaires dans l'arène ? Nan serieux la blague elle est nulle, c'est terminé, ok ? Allez rentre chez toi, laisse moi me battre contre des Lycéens ! ...
Nan ? C'est pas une blague ?

Nan c'est pas une blague, je le reconnais, c'est un intello de Processus, il a fait quoi avant de reprendre ses études a trente ans, soldat dans la marine ? Nan mais t'a vue ses fringues , je vais me faire E*C*** ! Oh la vache mais regarder moi cette masse, il met son pieds sur ma tête je suis mort !

Nan je stress pas, je suis réaliste ! Ok moi j'ai redoublé une année ou deux, mais lui il a carrément pas l'âge d'être au lycée c'est mort !

Attend attends, il s'approche de moi !

Salut, j’m’appelle Nett ! C’est un honneur de combattre contre toi !

Sa voix résonne tellement il a un torse large comme deux camions ! Jte promet je fais pas le fifou à coté de lui !

Je lui lance un timide: Wesh gars, bonne chance ! En lui serrant la main qu'il me tend. Je me crispe de douleur, ce thug vient de me broyer la main ! Limite il rigolerait, après c'est le jeu, mais c'est un peu limite limite quoi ... bref je me met en place, en face de lui, je cherche du regard Mlle. O'Neill dans les gradins, lorsque je la trouve, sa beauté me rebooste un peu, je n'arrive pas à distinguer son expression, mais je lui fais un sourire qui se veut rassurant, même si je sais que j'ai pas mal de chances de crever putain ! J'en retourne à Monsieur Triple Camion... il ... C'est des épines qu'il a sur les main ? .. Attends mais d'où il a des ailes qui lui sortent du dos ouai ? C'est quoi ce pouvoir de taré ?

Vite vite ! je trace un cercle en speed sur le sable, ça ressemble plus à une patate ou quoi, mais balec, vraiment là je suis pas rassuré, vaux mieux que j'ramène vite fait ma clique si tu vois sque jveux dire !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] EmptyLun 6 Juin - 20:39

Tadi à l’air complètement paumé, on a l’impression qu’il vient juste de réaliser que le combat vient de commencer, en plus son T-shirt me fait mal aux yeux. Il s’éloigne rapidement et trace un cercle à la va vite. Intéressant, il a besoin d’un cercle pour faire appel aux esprits, je note. Pendant que notre ami fait de la géométrie approximative, je m’efforce de doser le poison dans mes dards, trop et il risque gros, pas assez et je suis bon pour recommencer, juste assez pour une cuisante douleur, de quoi le faire tomber et perdre le combat. De plus j’aimerais ne pas lui laisser de séquelles, c’est sa dernière année et il est plutôt mignon, et j’adore ses cheveux ! Je lui passerai l’anti sérum après pour que ça ne soit plus qu’un vague souvenir, et je demanderai à Elias d’y jeté un œil. Au pire, je lui enverrai un essaim de frelons par la tête et on verra..

Mon corps est tendu à l’extrême, le sang cogne contre mes tempes. Dans mon dos mes ailes vrombissent, produisant un vacarme d’enfer.

Jinspire à fond et je m’élance, accroissant ma vitesse avec mes ailes et augmentant ainsi ma force de frappe, je vise ses épaules avec mes dards, mon cœur s’arrête et …………….
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] EmptyLun 6 Juin - 20:39

Le membre 'Hōnettsu Candless' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 4ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] EmptyMar 7 Juin - 16:07

Le coup de départ retenti et je ne suis même pas prêt ! Saloperie d'invocation a la con qui prends trois plombes à fonctionner !

J'aurais aimé me concentrer plus, mais un gros bruit parasite, ( la vérité c'est carrément un bourdonnement gros !) , me distrais un peu, sont pouvoir fait carrément LA RACE de bruit sérieux ! Il devait pas être ninja furtif dans une ancienne vie ce gars, sans faire usage de méchanceté a son égard ...

En parlant du gars, il est encore a sa pla' ...

OOOh mec il fonce sur moi ! C'est grave la merde, c'est grave la merde, oh putain oh putain !

Je me retourne vivement et commence a courir pour échapper a sa charge, mais hélas, je m'y suis pris grave en retard...

*BOOOOOM*

AHHHHH NIIIIQUE !!!

Le coup qu'il vient de me porter m'a déchiré les épaules, je vole sur cinq mètres avant de m'écrouler sur le sol sale de l'arène. Ma vie est nulle.

Je me relève avec difficulté et c'est là que je prends pleinement conscience de la douleur que je subi en ce moment. J'ai l'impression d'enfler des épaules comme si une abeille m'avait piquée ! Putain c'est qui ce type ? Si je fais rien il va m'arracher la gueule !

Je retrace un cercle au sol, avec mon pieds, et me met en position. Ça rigole plus là faut vite que j'appelle mon gang !

Lips, esprit du vent du Sud-Ouest, parcours le temps et l'espace, vient a moi je t'en conjure !
Et bouge toi le cul sérieux je rigole pas !

Une brise commence a souffler dans l'Arène, je sens une présence l'envahir. Je souri, heureux d'avoir réussi mon incantation.
Calmement, je lui lance:

Vas-y.

Soudain, sans même le voir, je comprends que l'esprit qui m'a déjà tant aidé précédemment commence à se déplacer. Il frôle le sol, passe sur le sable de l'arène, soulevant des nuages de poussière aveuglante (en même temps si ils la nettoyaient mieux leur arène...). Je regarde partout autour de moi. intérieurement je souris, mais j'ai quand même un mal de chien qui squatte mes épaules. J'ai l'avantage du terrain maintenant, en plus avec ton petit vrombissement de moto, j'sais ou t'es mon gars, j't'ai localisé !

Je fonce a toute allure sur mon adversaire (oui je sprint en tongs). je vais profiter de mon élan pour lui foutre un pain dans la gueule. Ça y est c'est le moment. je saute et ...............





Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] EmptyMer 8 Juin - 15:52

Il s’est retourné, mes dards ont juste entaillé son dos, et malgré la douleur il se relève. Il est complètement shooté ma parole ! Il ressent plus la douleur c’est ça ? Ou alors j’ai (encore) mal dosé mon poison ….  Bref, le voilà qui recommence à faire la géométrie, quoique son cercle est bien mieux tracé que tout à l’heure, et en plus il se met à incanter…

Lips, esprit du vent du Sud-Ouest, parcours le temps et l'espace, vient à moi je t'en conjure !

Naaaannnn mais c’est quoi ça sérieux ?!?! Néanmoins son invocation à l’air de fonctionner, le vent souffle maintenant et un énorme nuage de poussières se lève. Je ne vois plus rien, lui par contre doit être à son avantage, je ne laisse pas démonter et je replace en garde dans une position plus défensive, mes ailes vrombissant dans l’espoir de chasser la poussière, et je concentre sur les sons.

Clac clac clac clac, ben ouais mon gars, c’est pas malin de porter des tongs, je t’entends. Il surgit devant moi, dans un saut qui lui donne de la puissance, je pourrais tenter d’esquiver mais j’ai une idée… Je me campe solidement sur mes pieds, tous mes muscle se contracte, je croise les avants bras devants mon visage, ayant compris quel était sa cible. Son poing s’écrase violemment sur mes bracelets de cuir, mon corps encaisse le choc et pendant qu’il réatterrit de son saut et qu’il l’amortit, je lève mon genou et le lui envoie dans le menton, puis je me retourne et lui balance un coup de latte dans le sternum.

Je suis trop pris par l’action pour regarder ce que je suis en train de faire, je prends mon envol et je plonge en piqué sur lui……
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] EmptyMer 8 Juin - 18:09

Je saute et me retrouve a taper deux grosses armures en cuire. Comment ce gars a fait pour anticiper mes mouvements ? je ne comprends absolument pas ! Wesh putain il cheat c'est pas possible autrement ! J'étais la discrétion incarnée, je ne pouvais pas être repéré !

Soit.

Je prépare mon atterrissage et réfléchi déjà a un moyen de me sortir de cette merde. Impacte avec le sol dans 3, 2, //

§LOHMSMQOUIGFQ/IUGQDFI/LUQGSDFQSUIGFLIQSUGF

Un puissant coup m'explose la mâchoire. Une vive douleur me déchire la totalité de la bouche. Putain mec t'imagine ma mâchoire elle est cassée ? C'est lui qui a fait ça ! il tape pas pour rigoler ! Au mais mec j'en ai besoin de ma bouche ! Comment je fais pour manger sinon !
Naaaan mec j'ai les larmes aux yeux tu peux pas me faire chialer devant un public, ça ce fait grave pas là !

BOOOOM

Pas le temps de m'écraser au sol, un autre coup encore plus fort m'écrase la cage thoracique. Ce mec est une machine, ça doit être un hybride camion, genre optimus prime et tout. J'ai le souffle coupé, je peux plus respirer, et ptetre même que mon coeur a sauté un ou deux battement qui sait ?

Je vole sur une dizaine de mètres pour m'écraser comme une grosse merde. Tout mon corps me fait un putain de mal de ienche ! J'en peux plus jsuis au bout du rouleau. Je souffre olalala ! J'ai même plus la force de me relever. Jsuis bien trop occupé a cracher du sang de ma bouche pour pas m'étouffer. C'est super mal fait le corps bermudien quand t'y pense ! Pourquoi y a pas un petit robinet sous la gorge pour que je m'étouffe pas avec mon PROPRE sang ? Je peine vraiment a respirer gars... Mon nez ne laisse pas passer assez d'air pour que je reprenne mon souffle. Sérieux c'est la merde... Il m'a pas loupé... Il m'a terminé là...

Bon voilà jsuis sur le cul là, enfin plutôt sur le dos. Voilà grand manitou, j'ai perdu, jpeux me casser du lycée maintenant ? Écrasé au sol, je bouge faiblement la tête vers les gradins. J'ai beau chercher, je ne vois pas Abigail. Ou est elle ? Je commence a paniqué. Je regarde partout. Mais tout ce que je vois c'est le sourire carnassier du principal, qui doit surement se délecter de voir de l’hémoglobine jaillir d'un seul corps ! Tout devient flou, mais je le vois encore me détailler, de haut en bas. je me sens souillé, j'ai l'impression qu'il me viole de l’intérieur, je ... je ...



~~~~~~~~~~~~~Transition de point de vue discrète~~~~~~~~~~~~~~~

Dans l'arène, tout le monde était en effervescence. Tous acclamait le grand champion qui a battu le vainqueur de la première battle school ! Lips observait avec intérêt les Bermudiens. Il détaillait en profondeur le vigoureux gaillard qui a fout la branlé de sa vie a son chaman de prédilection, le kassos là, qui s'est évanoui au sol. Ce gars était grand, beau, fort, avec une coupe un peu space, mais pourquoi pas ! Cet homme allait accomplir de grands choses durant la BS ! Voyant que Wingapow ne se relevait toujours pas, l'esprit du vent du sud-ouest décida tout simplement de reprendre son voyage sans fin. Il fit trois tours dans l'arène histoire de balancer du sable dans les plaies béantes du gros naze qui l'a fait venir jusqu’à lui juste pour que dalle. Merci miskine, en espérant que ça cicatrise BIEEEN !

Il est tellement nul se gros lard de tadi ! Pensa-t-il. La prochaine fois qu'il vient me parler faudra qu'il comprenne que je traîne pas avec les looseurs !

Lips s’envola joyeusement dans le ciel ensoleillé du triangle. Ce même soleil, aurait on dit, auréolait de sa lumière le preux vainqueur du premier combat de la poule des élèves IV grade !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] EmptyMer 8 Juin - 20:32

Tadi ne bouge plus, il a la gueule toute ensanglantée, je stop immédiatement mon attaque en piqué, merde, merde, merde !!! Je me pose en catastrophe à quelques pas de son corps et je me précipite vers lui, putain mais qu’es ce que j’ai fait…. Calme toi Nett, respire et garde ton sang-froid, tu n’as pas le droit de paniqué, tu paniqueras APRES !!! Rappelle-toi, qu’es ce qu’on ta apprit à faire dans ces cas-là ? Rien. À part à tuer. PUTAIN !!! FAIT CHIER !!! Bon, les premiers secours, qu’es ce qui disent tous dans ces formations à la con ? Ah, oui ! Vérifier si la victime est consciente….

Tadi ?! Eh Tadi ?! Répond stp !!! Me fait pas ça gars !!!

Bon, pas de réponse. Zut. Ne panique pas, ne PANIQUE PAS !!! Ensuite ? La respiration. Sa poitrine se soulève légèrement… Il respire. Faiblement, mais il respire…. Génial. Tous n’est pas perdu, Mlle O’Neil ne m’explosera pas tout de suite…. Du moins je l’espère…. Très fort…. Enfin on verra après, je retourne délicatement Tadi en PLS, et il me crache une grosse giclée de sang à la gueule. Nan mais ça va pas ?! J’essaie de le sauver et c’est comme ça qu’il me remercie ?! ….. Bon en même tant, c’est moi qui l’a mis dans c’tétât là, et au moins sa mâchoire n’est pas cassée, elle est juste déboi…….. Ah non ? Même pas. Il va juste avoir de belles ecchymoses, une ou deux dents pétées et la langue toute gonflée….. Toujours est-il que ça a dégagé sa respiration. Puisqu’il est retourné, j’en profite pour m’occuper de la blessure que je lui ai faite au dos. Oh, tiens ! Ça fait de jolies couleurs ! Ça s’harmonise avec son T-shirt….. Mais ça saigne pas trop, c’est boursouflé et à vif. Je m’apprête à la nettoyer quand une grosse bourrasque balance de la poussière sur sa blessure. Sheet. Bon, ça en fait plus à nettoyer. Je m’apprête donc à la nettoyer quand l’équipe médicale arrive et le prend en charge…. Avant qu’ils repartent, j’attrape le bras d’un des médecins et lui fourre un pot dans la main….

Passez lui ça….

Bon, ben voilà…. J’ai gagné, je n’ai plus qu’à retourner aux vestiaires et attendre mon pro… Attends.



…WHAAAAAAAAAAAT ??????????!!!!!!!!! J’ai GA-GNE ?! Avec l’accident j’avais même pas réalisé….. Donc ça veut dire que je vais me battre contre….. Oscar ?! Oh mais c’est la merde ça……. Je tourne la tête vers les gradins et je vois le rictus carnassier du principal, on dirait qu’il se marre ?! Mais putain, un de ses élèves a failli crever et lui, ça le fait rire !?!
Oulà, je commence à tremblé moi, la crise de panique qui arrive....
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] EmptySam 18 Juin - 13:00


Finalement, le combat avait été rapide. L'homme était un peu déçu. Lui il y croyait en son Tadi. Mais il avait été battu. Battu par une personne qui en devenait intéressante. Honettsu Candless. Il le surveillerait. Il demanderait à Pandore de l'approcher. Les applaudissements retentissaient et le Principal les rejoingnit avant de réclamer le silence.

- Bravo Honettsu, tu as très bien combattu. Je t'invite donc à te préparer pour affronter ton délégué : Oscar Eldredge.

Après son annonce, le brouhaha reprit et il alla s'asseoir sans un mot. Les gens avaient beau se plaindre, la Battle School plaisait.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combats grade IV [Tadi] Combats grade IV [Tadi] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Combats grade IV [Tadi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Beau Gosse ! [TADI]
» Boire pour oublier [Tadi & Duvley]
» Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane]
» Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi
» Petit guide des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: