Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptyDim 13 Mar - 20:44

Après ma victoire sur Fujiwara, le principal c'était levé et a applaudit notre "prestation" chaudement. Nan mais sérieux c'est quoi ce lycée de dingues ? Y a que les barges pour faire ça ! S'affronter entre élèves pour assouvir les fantasmes débiles du principal ? C'est a chier. Je suis sortis de l'arène sans rien dire, manifestant ma colère tel un bon Origine. Après qu'il m'ai encourager a lui offrir un combat encore plus beau pour la suite... Mon esprit de contradiction aimerait ne pas aller au prochain combat, mais d'un autre coté, j'ai très envie d'arriver premier, rien que pour envoyer chier tout les gens qui disent que je ne suis pas capable de me battre. Après être passé a l'infirmerie pour m'appliquer les premiers soins pour les coups que je me suis pris, je sors, j'ai besoin d'une pause tabac. Je vais me poser dans un espace vert près de l'Arène. J'allume ma cigarette et tire deux ou trois fois dessus. Mes pensées divagues et je crois rêver quand je vois une silhouette qui m'est connue sortir du lieu que je viens de quitter. Mlle O'Neill. Mon cœur s'emballe. A elle vu mon combat ? Oui sans doute, sinon elle ne sortirait pas de l'arène. Mais a elle été impressionnée ? Je veux dire, par moi ? Rien qu'en m'imaginant ça, ma tête commence a tournée, et ce n'est pas que le tabac. Mon pote, j'crois qu't'es amoureux!
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non... Parce que l’amour... c'est a double tranchant... enfin ... bon... ma clope est terminée, je devrais y retourner.

J'arrive la ou je disputerais mon dernier combat. On appel mon nom, ainsi que celui d'une fille. Encore. Inezia harades hein ? Ce nom ne me dit pratiquement rien.
Lorsque je m'avance sur le sol maculé de sueur et sans doute de larmes, face a moi ce dessine une curieuse jeune fille. 1 mètre 60 tout au plus, des cheveux roses et ... violets ?! Ah je m'en souviens, ça doit être une évasion vue la coupe très ... artistique. Mais je vais tout de même me battre contre une gamine de 16 ans qui a rien demandée... c'est quoi ce délire ?

Salut toi ! bonne chance !


En lui serrant la main, une chose m'a traversé l'esprit. C'était pas elle, cette fille qui c'est battue avec Fujiwara dans la cantine ?

Si c'est ça, je me suis mis dans une merde que je n'aurais jamais due toucher...

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptyDim 13 Mar - 20:46

Stress intense du roulement de tambour.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptyDim 13 Mar - 20:46

Le membre 'Tadi W. Wingapow' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 4ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptySam 19 Mar - 13:59

Mon combat avec Ambroise n'avait pas été drôle du tout. J'étais déçu mais je retournais à pas joyeux dans les gradins de l'arène. Je prends le temps d'apprécier l'architecture et l'ambiance des lieux en attendant les prochains combats. Je suis attentivement leurs déroulement et identifie et mémorise les pouvoirs et les façons de ce battre de chacun. Hum .... Intéressant ... Il n'y a plus qu'un combat avant de voir avec qui je me battrai en final et c'est un combat entre ... Mio et Tadi ! Intéressant ... très intéressant ... Je vais pouvoir voir si Mio a progressé depuis la dernière fois. J'espère qu'elle va gagner, comme ça on se battra en final ! J'encourage discrètement Mio pendant son combat et fût très déçu du résultat. Elle avait perdue. Zut ! Je serai donc en final avec Tadi ... Je tourne enfin mon attention sur lui. Mais ... mais je vais me battre contre LUI !?! Ah non c'est pas cool ça ! Il m'inspire pas confiance du tout lui ! Bon, ne dites rien, mais j'ai peur des gens comme lui ... Il me fout la frousse ... Bon au moins, d'après ce que j'ai pu comprendre, il a un pouvoir un peu comme le mien : un pouvoir d'appel. (Oui, j'ai donné des catégories aux pouvoirs, c'est plus simple à classer comme ça, et puis j'ai appelé ça appel parce que c'est la communication et on peut demander de l'aide.) Mais ... Mais il est plus fort physiquement. Et puis je vais pas pouvoir appeler d'oiseaux pour m'aider, si il fait son truc avec le vent, comme avec Mio. Ooooooh zuuuutt ... Je stresse comme pas possible et redescends dans les coulisses et me prépare en attendant que le Principal nous appel. Je vais vite fais dehors pour rejoindre les animaux terrestres à qui j'avais demandé de m'attendre. Ils étaient tous là. J'avais surtout demandé de l'aide à des mustélidés ... des belettes, des fouines, des martres, des putois, des visons et des hermines en gros. Ils étaient tous cachés dans des buissons, et quand ils me virent il coururent tous à ma rencontre, faisant sursauter deux filles qui passaient à côté. Ils me parlaient tous en même temps, très vite, ce qui fais que je ne comprenais rien. J'essayais de les calmer quand je vit un blaireau sortir lentement du buisson le plus proche. Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Je lui avait rien demandé pourtant ! Soudain une hermine me saute sur l'épaule pour me parler plus distinctement.

- C'est Alfred, tu le connais non ? On lui a proposé de venir !

Je soupir puis explique calmement à Alfred qu'il ferait mieux de partir. Puis j'explique avec regret que c'est pareil pour beaucoup d'autres. J'avais à peine demandé à 10 animaux de venir, et me voila avec une armée de 30 petits animaux qui glapissent en tous sens. Puis je remarque ensuite les deux labradors qui étaient venu eux aussi. Et si je faisais venir ces deux là avec moi ?... Pratique pour ce défendre ... Ouais c'est une bonne idée ça ! Je vais donc les voir mais à peine à un mètre d'eux, je me rend compte qu'ils ont tous les deux plus de 14 ans et qu'ils sont à moitié aveugles chacun. Je leurs indique un endroit où ils pourront trouver de la nourriture facile pour leurs vieux jours, et les laisse partir tranquillement. Si ça continue je vais finir par ouvrir un zoo ! Bon, tant pis pour les chiens de garde, je vais devoir me contenter des plus petits. Il reste une quinzaine de petits animaux qui me regarde fixement sans plus rien dire. Comment les faire rentrer ...? Je ne sais pas si j'ai le droit de les faire entrer dans l'arène, et il est trop tard pour demander. Alors comment faire ? Soudain une idée brillante me vint à l'esprit. Je fonce alors dans les gradins, même si il ne me reste plus beaucoup de temps. Je vais voir un ami de processus qui se trouvait toujours dans les gradins et je lui demande de me prêter son sweat. Il me regarde avec un air interrogateur et accepte de me le prêter pour le combat. Chouette, il est bleu, zippé et un tout petit peu trop grand pour moi (voir à ma taille) ! C'est parfait ! Je l'enfile et retourne dehors à la course. Je commence à me prépare avec mes petits animaux bien pratiques et souples et me dirige vers l'intérieur où je vois Tadi marcher quelques mètres devant moi pour rentrer lui aussi (je vois surtout ses cheveux en fait). Je pars donc d'un autre côté pour éviter qu'il ne me voit. Soudain j'entend le principal nous appeler. Je file de mon côté pour entrer dans l'arène. J'ai un peu de mal à bouger le haut du corps, mais je ne laisse rien paraître. On arrive au milieu de l'arène. Arrivé en face de lui, je n'ai plus peur. La peur à fait place à l'amusement. C'est chouette ça ! Puisque Tadi ne me connais que de vue, je vais jouer la carte de l'apparence. La malice s'installe dans mes pensée et je suis obligée de faire des efforts pour qu'aucun sourire malicieux ne prenne possession de mon visage. Je regarde donc Tadi avec la tête d'une petite fille insouciante et fragile (ah la blague !) et apparemment ça marche. Généralement, plus les gens sont vieux, mieux ça fonctionne, et avec lui c'est très facile. Il me regarde comme on aurait regardé une petite fille perdu. Parfait ...

- Salut toi ! bonne chance !

Et il me parle pareil en plus ! C'est parfait ! On se sert la main et au contact de ma peau, son expression change d'un coup. Il m'a reconnu, et zut ! Tant pis, autant en profiter pour l'intimider ! Ça m'amuse en plus que ça n'ai marché que jusque là ... Je n'arrive pas trop à comprendre son expression ... De la peur ? De la méfiance ? Je ne sais pas, mais en tout cas c'est rigolo. Je le regarde donc avec un grand sourire malicieux et lance d'une voix mélangeant le défi, l'amusement, la malice, la sincérité et les restes de mon temporaire masque de petite fille inoffensive.

- Bonne chance à toi aussi !

Je recule doucement, toujours mon sourire aux lèvres et je m'arrête assez loin de mon adversaire. J'attends de voir ce qu'il va faire. Soudain pleins de choses me vinrent à l'esprit. Et si pendant tout le "combat", on restait assis chacun de notre côté. Comment ça se terminerait ? Drôle de situation ... mais pour l'attaquer, j'aurai besoin d'être au corps à corps ... Pourquoi j'ai pas pensé à prendre un arc !?! J'suis vraiment bête des fois ... Je reste donc là et attend qu'il s'approche, décontractée, écoutant l'imperceptible son de la respiration des animaux dont je suis la seule à percevoir la présence.
HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptySam 26 Mar - 12:13

3,2,1 partez ! Le combat commence ! Le dernier affrontement pour la finale !

Mais qu'est ce que ? Un halo de lumière fends le ciel en deux, m'éclaire et me réchauffe de sa lumière divine. Une silhouette ailée descends du ciel, auréolée de lumière. Sa douce main satinée me caresse le visage, et un sourire d'ange m'illumine, je suis au paradis ?

Non. Ressaisie toi maintenant ! c'est juste une foutue illusion, parce que tu la vois partout ! J'aimerais gagné pour que ma belle O'Neill soit fière de moi , il le faut ! Comme ça ce sera parfait ! Elle verra que jsuis le genre de mec fort qui put la protégée et tout, jsuis un bonhomme et tout et que avec moi pas de soucis !

Je m'tape un sprint vers la droite en guise de feinte et fonce en direction de la jeune fille aux cheveux roses et violets ( vraiment un mix de couleurs étranges, mais niveau cheveux je suis pas le mieux placé donc je vais me taire).J’espère l'avoir surprise, j'arrive a sa hauteur et la frappe aux chevilles pour la faire chuter au sol. Se battre contre des gamins, on aura jamais vue ça ! Je me sent mal de devoir frapper des gamines, d'autant plus que je me sent pas spécialement impressionnant en faisant cela... Mais je me dis que si elle est arrivée en finale, c'est que c'est pas n'importe qui, donc je m'accroche et continue la baston de plus belle !
hrp:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptySam 26 Mar - 14:01

Tadi bug un moment avant de foncer vers la droite puis vers moi. Il veut me feinter ou quoi ? Bon on verra bien. Je sais pas trop ce qu'il fait et je piétine machinalement le sol pour me préparer à esquiver si il m'attaque au visage. Je tiens mes avant bras devant moi pour contrer, mais au final ce n'est pas nécessaire. Quand il arrive à ma hauteur, il veut me feinter et il me frappe aux chevilles pour me faire tomber.

A partir de là tout se passe très vite.

Je ne m'y attendais pas et je saute pour éviter de basculer. Instinctivement mes bras se dressent latéralement et quand j'arrive à la hauteur maximum de mon saut, j'attrape Tadi par les épaules et donne un signal mental aux mustélidés.

- GO quatro !

C'est alors que tout se passa en moins de deux secondes. Deux fouines et deux furets sortent de mes manches et s'accrochent à Tadi. Avant de retomber je donne un grand coup de genoux dans sa mâchoire. Il doit avoir mal, mais tant pis, je le laisserai pas m'embêter ! Pour m'écarter et être hors de portée, je lui donne alors un coup de pied sur le torse qui me propulse en arrière. On est à environ deux ou trois mètres de distance maintenant, c'est bon. Mes petits amis à poils courts se mettent alors à mordre mon adversaire avec fureur. J'en vois un qui lui mord les oreilles, et ils rentrent même dans ces vêtements ! Voilà qui va me donner l'avantage ...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptySam 26 Mar - 18:58

Je vais la faire chuter, c'est bon j'ai réussi ! Elle vas s'éclater contre le sol c'est bon j'ai ré' ...
Que !? Elle est où Inezia ?! Mais ?! Elle a sauté !! OOOH CHAUD ! Eh mais mec comment elle gère ! Mais tient c'est bizarre pourquoi elle me choppe aux épaules comme ça ?

A partir de là tout se passe très vite.

Des trucs a poils sortent de j'sais pas trop où et viennent sur moi, comme ça, en plein vole. Mais c'est pas tout, pendant que jme fait victimiser par les trucs a poils, la gamine en profite pour m'exploser la tronche. Elle aurait pue s’arrêter là, mais non! Elle veut faire sa meuf et me frappe encore au torse. Si avec tout ça j'ai pas l'air d'une grosse Miskine !

Je m’effondre sur le sol, c'est la seule réception qu'il m'est possible d'entreprendre. Merci Inezia. Mais les rats (on est d'accord j'ai aucune idée de ce que sont ces trucs, mais ça ressemble a des rats) sont toujours sur moi et me griffent, me mordent, tentent de rentrer dans mes vêtements, y sont ptetre en chaleur ?

Mais le moment où l'un d'entre eux me mord l'oreille réveil en moi une vague de douleur si grande que je me lève d'un bond, et cours partout dans l'arène en tapant tout mon corps pour faire chuter la vermine. Heureusement ils ne résistent que quelques secondes a mon attaque et au bout d'une minute, seul un irréductible tient toujours bon.

0k gars tu l'aura voulu !

Je le prends par la queue, le fait tourner circulairement et le lance vers la tête d'Inezia. Bien sur je ne la loupe pas, eh ho ! Vous avez devant vous le second meilleur lanceur de boulettes de papier de toute la classe Origine, pourtant on pèse dans le milieu !

Je profite de ma "diversion" pour foncer vers cette gamine, je cours aussi vite que je peux, je cours, je cours et arriver a sa hauteur, au dernier moment, je me baisse, l'attrape fermement aux jambes, laissant tomber le reste de son corps sur mon dos et je continue ma course comme si de rien était. Mais je fonce vers le mur de l'arène, la prends et la jette dessus. Les gamins j'aime bien mais quand ils m'attaquent avec des rats j'aime moins.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptyDim 27 Mar - 14:40

Tadi est par terre et à du mal avec les fouines et les furets. Pendant ce temps là je recule pour m'écarter. Mais d'un coup il se relève, court et se frappe pour les faire tomber. Mais non il va leurs faire mal !!! Les deux fouines sautent et s'en vont en sautillant suivie de près par un furet. Mais je ne vois pas venir le quatrième. Je vois alors le dernier furet accroché à l'épaule de Tadi. Mais non ! Il aurait dû lâcher ! Pourquoi il s'obstine autant !?

S
oudain Tadi fait quelque chose que je ne lui pardonnerai pas. Il prend l'animal par la queue, le fait tournoyer et le lance sur moi ... COMMENT A-T-IL PU OSER !?!! ON NE FAIT PAS CA A UN ANIMAL !!! Je n'essaye absolument pas de l'éviter et au contraire le laisse se réceptionner sur mon visage. Il faut dire que Tadi sait bien viser ... C'est pas cool pour moi ça ! Je touche à peine le furet qui est sur le point de faire une crise cardiaque mais utilise mes mains pour lui servir de support sans le changer de place. Je lui parle aussi pour le calmer, le rassurer et lui faire comprendre qu'il peut partir. Tous les autres mustélidés accrochés à moi commencent à flipper et me posent des questions tous en même temps. Je ne fais plus attention à ce qui se passe autour et me concentre uniquement sur les bêtes à poils qui commencent à me donner mal à la tête à force de parler vite et fort. C'est mauvais ça ... J'ai plus de défense là, j'peux rien faire, c'est pas bon !

Soudain je sens quelque chose m'attraper aux jambes. Je bascule en avant et le furet tombe sur le sol pendant que je suis entraîné en arrière. Je me rends alors compte que c'est Tadi qui court en me portant sur son épaule. Je lâche alors un cri perçant et le frappe de le dos pour qu'il me laisse tranquille. Apparemment il semblait ne pas se rendre compte de mes coups de poing et même si j'essayais en vain de lui donner des coups de pieds, il me tenait trop fort pour que je puisse bouger. Et zut ! Sept mustélidés sortent alors d'eux même de mes vêtements et montent à leur tour sur Tadi. Les autres n'ayant pas pu sortir à temps car je fus propulsé violemment contre le mur de l'arène. Je me retrouve étourdie par le choc de ma tête contre le mur et glisse jusqu'à ce que mes fesses touchent enfin le sol. Je fais semblant d'être évanouie mais mes yeux ne sont pas totalement fermés malgré ce qu'on pourrait croire. Que va faire Tadi maintenant ? Il ne va quand même pas frapper une fille évanouie à terre ? Je pourrais faire quoi maintenant pour détourner son attention ? ... Aïe ma tête ... J'ai une idée ! Mais ...

Je sens Tadi s'approcher. Une puissante pulsion de volonté s'empare de moi et me fais réagir. Il faut que je fasse quelque chose ! Tant pis si mon idée est bizarre, mais tant pis on fais avec les moyens du bord. J'ouvre alors grand les yeux et pousse un cri strident dont seules les filles ont le secret. Sauf que là je l'ai fait puissance 1000 et les tympans des personnes autour vont souffrir. Tadi est contraint de se boucher les oreilles. J'en profite pour me relever (non sans mal), passer derrière Tadi et, avec ma jambe, lui donner un grand coup dans le dos. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas embêter une fille ! Les sept mustélidés prennent maintenant le relais et mordent à leur tour. Je ferme enfin ma bouche et m'écarte le plus possible. Qu'il ne m'approche plus !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptyMar 29 Mar - 19:38

Je n'en reviens pas, Inezia est si forte, elle a résisté a mon assaut contre le mur de l'arène. Il faut que je me prépare a la ré-attaquée !

Je m'écarte et me remet en position, car il semblerait qu'Inezia a perdue connaissance, si c'est le cas j'ai gagné.

Elle ne se relève toujours pas ... Je devrais vérifier qu'elle n'est pas morte ! Je m'approche donc.

Mais que ?

Un grand cri strident sort tout droit de la bouche de cette petite fille, ses dents, blanches comme le sel raffiné des usines, semblent vibrer au passage des vagues de sons qui s'échappent de sa gueule. Ses yeux, comme des billes, roulent dans tout les sens, comme pris dans une vague de démence folle. Son corps est toujours au sol, inerte, comme avant, c'est une poupée de chiffon , mais une poupée déguisée en sirène de pompier. Instinctivement, afin de protégé mes oreilles, je me les bouche, je ne sais pas pourquoi, le bruit est pourtant supportable ... Cette jeune fille a l'air d'un vieux jouet, ou d'une fille trisomique, je ne sais pas encore ... En tout cas, elle me saoule... pendant que je me bouche les oreilles, la gamine se relève en claudiquant et elle cours, en boitillant, vers moi, je ne peux pas l’arrêter car je me bouche les oreilles.

C'est embêtant.

La jeunette passe derrière moi. Qu'elle est rapide ! Elle me refile un coup de pieds dont je ne lui connaissait pas la capacité a le reforger. Ma colonne vertébrale se déstabilise et je perd mon équilibre un moment. J'ai failli tomber au sol, j'aurais pue me casser au moins une dizaine de trucs avec ces conneries !

Mais des ratons-laveurs viennent reprendre le relais. Le son de sirène incessant a fini de retentir. Enfin. Génial. Vas y avoir du ragout de fouine ce soir c'est moi qui vous le dit! Qu'on me frappe pendant que je vais voir si vous allez bien c'est une chose, mais qu'on cri comme un kassos juste pour me saouler s'en ai une autre. je saisie le premier hamster que je trouve et frappe ses congénères avec. J'ai appris dans un cours de biologie, durant une parenthèse du prof, que si on mettais un bouchon dans l'anus d'un rat, il devenait tellement fou par la douleur que cela lui procurait qu'il mangeait tout ses voisins rat dans sa folie. on devrait essayer, peut être qu'il mangeraient Inezia ! Comme ça je la battrais enfin !!! Owowow T'abuse Tadi c'est une gamine n’empêche.

Une fois tout les hamsters au sol, je m'arme du mulot avec lequel je les ai tous frappé et fonce sur Inezia. Je lui lance de pleins fouet son autruche a poils dans la nuque et la frappe aux genoux pour qu'elle trébuche.

Mange le sable, sirène de mes noix. Tu commence grave a me saouler.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptyMer 30 Mar - 20:31

Je m'en vais, touchant mes épaules pour vérifier qu'elles étaient toujours là. J'ai des épaules aux moins ? Nan parce que je les sens plus là. Je viens de m'en rendre compte et c'est stressant là ! J'étais sûr que Tadi faisait un truc pas cool avec mes animaux et je lui tournais donc le dos en marchant pour éviter d'avoir à regarder cet horrible spectacle. Je sors de mes pensées quand je reçois un truc sur la nuque. What c'était quoi ça !?! Puis quasi en même temps je reçoit un coup aux genoux qui me fais bel et bien trébucher. Zut ! Je ne réussi pas à garder l'équilibre et je m'écrase à plat ventre. Lamentablement.

Je sens une douleur sur mon nez et comprend que je suis tombée en plein dessus. Ah mince ... Je commence à me relever à l'aide de mes bras et regarde le sol. Tiens j'avais pas remarqué qu'ils avaient mis un sol avec des tâches rouges ! Puis je vois un truc de la même couleur tomber et former une nouvelle tâche. La goutte provient d'un endroit plutôt proche de mes yeux ... Ah bah d'accord ! C'est juste que je saigne du nez en fait ! Pppfff c'est pas grave ! Mais c'est nul ... ça faisait longtemps que j'avais pas saigné du nez ... Roh tant pis !  Mais je fais quoi maintenant ? J'attaque mon adversaire ? Je le fais courir à travers toute l'arène ? Je me fous de sa tronche ? Je joue la comédie ? ... Tant de possibilités ...

Bon, reprenons :
Si il perd : C'est cool.
Si il gagne : Honte à moi, je vais passer les six prochains mois à broyer du noir, j'vais perdre l'assurance de certaines personnes et mentalement j'irai pas bien du tout ...

Ouais nan vaux mieux pas que je perde en fait ... Mais là je suis à terre, il a juste à me retourner en me prenant par les épaules et hop j'ai perdu ! Comment faire ?... Je pourrais pas l'empêcher de faire puisqu'il a beaucoup plus de force que moi ... Et mince ... Il s'approche ... Je le sens mal ... Je le sens mal ! Les derniers visons et martres accrochés à moi vont sortir dès que Tadi sera trop proche, ils vont se faire mal, et puis j'en serai responsable ... Punaise mais c'est pas possible ... PLUS JAMAIS JE NE LES EMMÈNE AVEC MOI !!! Je vais essayer de me relever et de partir encore une fois pendant la diversion mais il y a peu de chance que ça fonctionne une troisième fois ...

Prépare toi à la défaite ma petite Inezia ... R.I.P !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptySam 23 Avr - 16:32

Inezia est là, essayant désespérément de se relever. Je remarque une tâche de sang se formée au sol. Est-elle entrain de saigner ? Elle a due mal se réceptionnée en tombant... Mais elle l'a bien cherchée. c'est fatigué et en sueur que je m'approche d'une Inezia plus trop fraîche. Elle m'aura fait courir cette gamine. Elle m'aura éclatée les tympans cette petite. Elle m'en aura fait voir !
Mais finalement c'est fini.

Lorsque j'arrive a sa hauteur, je remarque une espèce d'excroissance sous son pull, lorsque je la touche, une horde de souris m'assaillent a nouveau. Je me fais surprendre et les rongeurs gagnent l'avantage ! Ils grimpent sur tout mon corps et je suis obligé de les prendre un a un pour les envoyer au loin. Après une lutte tumultueuse dont je commence à m'habituer, j'en retourne à Inezia.

La pauvre peine a se relevée. Elle devrait me faire pitié, malgré tout, je ne peux m’empêcher d'éprouver une certaine admiration pour une si petite fille avec une si grande détermination ! Elle continuera a vouloir se relevée encore longtemps si rien ne l'en empêchait. Il faut que ce combat cesse. Je m'approche d'elle, la saisi aux épaules ainsi qu'aux jambes et la soulève d'une vingtaine de centimètres du sol. Son poids me surprends. Elle est encore plus légère que ce a quoi je m'attendais. Mais elle se débat fébrilement, tout en sachant autant que moi que c'est inutile. on dirait un poisson hors de l'eau, coincé dans un seau de pécheur. Je m'approche et lui susurre a l'oreille:

C'est fini Inezia, mais c'était un beau combat.

Je la pose par terre, dos contre le sol, et attends le signal la désignant comme inapte à continuer le combat. Bientôt les infirmiers viennent la chercher avec un brancard, et l’emmènent là où il la soigneront.

Je regarde le principal avec insolence.

Et maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi EmptyDim 24 Avr - 14:29


L'homme avait ce qu'on appelle familièrement la banane. Un immense sourire était collé à son visage. Il était plus qu'heureux. Décidément, Tadi était un très très bon élément. Le combat avait été violent, mouvementé, tumultueux, exaltant. Tant de choses à la fois. Ses applaudissements n'étaient pas faux désormais. Il frappait à tout rompt ses mains de joie. Il se leva et s'avançait jusqu'à la rambarde.

- Ah Tadi, vraiment je te remercie de ce spectacle. Bravo, bravo. Tu es déclaré vainqueur de ta session. Tu peux aller te reposer, la récompense sera bientôt distribuée.

Toujours avec le sourire, le Principal retourna s'assoir, plein de joie.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dernière manche: Un final au sommet ! Inezia vs Tadi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet... [Sekai & Shane]
» Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane]
» Hey Beau Gosse ! [TADI]
» Combats grade IV [Tadi]
» final - grade IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: