Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptyVen 6 Mai - 17:53


Aujourd'hui j'avais pris une résolution. Depuis le discours du principal c'était une des choses que j'avais en tête. C'était la seule qui me mettait en colère. Le reste me rendait triste, morne. Je ne voulais plus être une cible dans le lycée. Je ne voulais pas combattre, blesser les autres. Enfin... Au vu de mon excellent niveau en combat, c'était plus moi qui risquait d'être blessé. Mais pas grave. Je devais perdre ma clé... Je n'arrivais plus à supporter cette responsabilité, j'en avais marre du jeu...

Je me levais, pour la première fois extrêmement déterminé. J'avais tout préparé. Je n'allais pas perdre ma clé bêtement. J'allais faire un combat que j'allais délibérément perdre. Rien n'était laissé au hasard, je pourrais passer pour un psychopathe en disant ça, mais j'avais récolté des infos sur la personne qui allait avoir ma clé. Et j'avais encore un peu de temps avant qu'il ne se lève.
Je pris une douche et mis une tenue qui faisait décalage avec mes vêtements noirs de dépression. Il me fallait quelque chose d'adapter à la situation, je portais donc un jogging orange foncé et un T-shirt blanc. Oui, ceci était ma seule tenue de sport. Rien que par là il était facile de comprendre que j'avais une idée derrière la tête et Luna l'avait bien remarquée. Mais elle n'avait rien dit, par désintéressement sans doute. Mais elle m'aurait sûrement dit de ne pas le faire si elle avait su la nature de mes desseins.
Je mis des baskets, ma clé dans ma poche, mes écouteurs et partis direction la cantine. Je pris une pomme et me dirigeai directement dans la salle de repos. C'est là-bas que les Origines sont les maîtres. Quand ils y sont, il ne vaut mieux pas y être. Ça faisait déjà un point qui allait énervé Tadi. Car oui, c'est lui que je vais ''combattre''. C'était le meilleur choix possible, c'est un Origine déjà, donc bon combattre quelqu'un pour aider sa classe ne devrait pas lui poser problème. En plus c'est un des vainqueurs du Battle School, c'est quelqu'un de fort. Ma défaite semblera plus plausible pour ma classe que si j'avais affronté quelqu'un d'autre. Et puis en plus, disons-le, je n'avais pas vraiment d'affinité particulière avec lui. Il s'est embrouillé avec Mio et ça, c'était l'excuse parfaite pour l'attaquer . Ça allait sembler un peu bizarre de ma part d'attaquer quelqu'un, moi le Passion gentil avec tout le monde qui serait incapable de faire de mal à une mouche. Mais bon... Il le fallait.
Arrivé dans la salle de repos, je pris place dans un fauteuil. Il me restait plus qu'à attendre que Tadi daigne se lever de son lit et vienne ici comme presque tous les jours quand il ne va pas en cours. Les secondes défilaient et avec elles, ma confiance. J'étais sûr de mon plan, vraiment. Mais je commençais à avoir peur. Je respirais calmement pour ne pas perdre le fil. Je ne devais pas me défiler, pas maintenant. Je mis le son de mes écouteurs plus fort. C'était une musique humaine ''Western Spaghetti'', même si c'était une chanson d'amour, elle était complètement différente. Elle avait quelque chose d'entraînant et de motivant.
J'attendais encore un peu et là je vis la porte s'ouvrir, j'eus beaucoup de chance. La première personne a entrer dans la salle de repos était Tadi, lui-même. Et seul en plus. Il referma la porte et je me levais en posant mon portable sur le fauteuil. Je signalais ma présence un peu hésitant.

-Hum... Je t'attendais Tadi...

Avant qu'il ne se retourne vers moi, je secouais la tête pour remettre mes idées en place. Je devais reprendre de l'assurance.

-Ouai. Et maintenant que t'es là, je vais pas y aller par quatre chemins.

Il se retourna vers moi, avec un air que je ne pris pas le temps d'analyser. Je m'élançai vers lui et lui envoyai un coup de poing dans le ventre. C'était certainement le seul vrai coup que j'allais lui mettre de ce combat, c'était donc un coup fort pour l'énerver.

-Ça, c'est pour avoir mal parlé à Mio. Ça date, mais je m'en souviens.

J'avais amorcé la bombe Tadi. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre que le compte à rebours se termine et ça sera la fin de Shane le C:Maestro.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptyVen 6 Mai - 17:54

Technique malgache pour lancer le dé.
Baaaaam owo
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptyVen 6 Mai - 17:54

Le membre 'Shane Danson' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 3ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptySam 7 Mai - 16:23

*BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIP BIP BIP BIP*



Pfffff, le réveil de Zayn sonne, ça me saoule grave. Jsuis rentré super tard hier parce que j'ai dîné au resto avec Abi, on a mangé des pâtes, c'est ce qu'ils avaient de moins cher. Vous comprenez, moi , étudient et elle avec son salaire de prof, pour nous la sauce bolo ça a été un luxe ! bref.

Ensuite j'ai passé la nuit chez elle (je vous épargne les détails, y a des enfants dans la salle), mais elle m'a réveillée, super stressée, vers 4 heure du matin pour que je bouge de chez elle. Elle avait peur que si quelqu'un me voyait sortir de chez elle, ça risquerait de faire des histoires... Du coup je suis rentré dans le lycée vers 5 heure ... J'ai dormis deux heures en gros. Mais j'arrive pas a me rendormir. J'ai perm, comme souvent, mais je peux pas me recoucher... J'y arrive pas, j'ai ... genre ... j'me sens pas super bien... chuis pas malade, rien a voir avec ça, c'est pas les pâtes qui passent pas, c'est pas ça ... jme sent juste mal parce que ... Je sais pas, Abi et moi c'est juste pour le cul mais ... je sais pas... vraiment genre... je sais qu'elle a pas a faire ça mais , ce serait peut être mieux si on assumaient... genre ... comme un couple normal, comme Mio et l'autre grand dadet ...

Sans même m'en rendre compte, j'ai déjà dans le nez trois gorgées de vodka. Bha ! Aux grands maux, les grands remèdes ! j'entame ma quatrième goulée quand je remarque que Zayn est réveillé et me regarde bizarrement.

Quoi ? t'en veux ? Nan ? Bha alors me regarde pas comme ça !

Il retourne sa tête et continue sa sieste. Sage décision. J'me sent super triste, j'm'habille vite fais, genre tongs, jean et débardeur vert foncé. Je met un bonnet par dessus mes cheveux volumineux, prends mon sac, met un cahier pris au hasard parmi tout ceux qui sont écrasés sur le sol, vue l'écriture ça doit même pas être un des miens, mais tant pis, je pourrais toujours dire que j'ai la flemme, c'est une bonne excuse ! Dans les couloirs, ne sachant pas où aller pour noyer mon chagrin, je décide de choisir un lieu très original pour un Origine, la salle de repos. Oui, en réalité c'est pas comme si j'y allais tout les jours... Enfaîte si. Sur le chemin, je continue de boire quelques gorgées qui me brûle la gorge, la langue et le chagrin.

Lorsque je pousse la porte du temple des Origines, je ne remarque rien d'anormal, j'ai un peu de mal à avancer parce que je titube, mais c'est tout. Enfin ... je crois.

-Hum... Je t'attendais Tadi...


Oh, tient, quelqu'un m'appel ! Je me tourne en direction de la personne qui m'interpelle. Il n'a pas la voix d'un de mes potos d'Origine. Qui ça peut bien être ?

L'homme devant moi étais facilement reconnaissable, avec ses cheveux noirs en batailles (je respecte, t'a vue les miens ? )et sa grande taille ( un des seuls du Lycée avec qui je partage les mêmes mesures ), je sais tout de suite de qui il s'agit ! Le mec de Mio ! Mais qu'est ce qu'il fou ici ? Il devrait être dans la Bibliothèque nan ?

-Ouai. Et maintenant que t'es là, je vais pas y aller par quatre chemins.


Il a dit quoi ? Je suis un peu étonné de la manière dont il me parle, je dois surement faire de grands yeux comme la chouette dans bambi. Si j'avais pas une bouteille de vodka a finir, je lui aurait quand même balancé une phrase du style "me parle pas comme ça, gros.". Je vais m’asseoir a une table, quand soudain une violente douleur se fait sentir au niveau de mon ventre. je m'écroule par-terre, choqué par cette violence si soudaine. Si j'avais mangé quelque chose ce matin, j'aurais tout rendu, mais là, j'ai juste mal. C'est cet enculé qui vient de me taper, c'est quoi sont problème ?

 -Ça, c'est pour avoir mal parlé à Mio. Ça date, mais je m'en souviens.

Quoi , de quoi il parle ? Mio ? mais je me suis embrouillé avec elle y a super longtemps ! C'était a la sortie du camping machin là ! ça date à mort ce truc ! Il est malade de m'en vouloir pour un si vieux truc ! Et en plus c'est Mio qui avait commencée, c'est pas un ange sa copine ! Malgré les effets de l'alcool, je réussis à prononcer clairement quelques phrases.  

Oh mais t'es taré ! Tu sais que si tu lève la mains sur moi, j'suis obligé de répondre ! C'est quoi le délire ? Un passion victime en général c'est a peine si ça lève les yeux quand on lui parle !

Je me relève, je veux me grandir et le regarder de haut, bien lui faire comprendre qui est le patron ici ! Il va swinguer jte promet ! Mais en vrai on fait la même taille ... Pas grave, je lui prends la tête et la colle contre mon front, qu'on s'regarde entre quatrezyeux. C'est quoi le délire ? Un passion, "élève victime par excellence", ça lève pas la main sur un Origine bordel ! Je le regarde vénèr', mais vue comme je pue l'alcool je dois être crédible qu'a moitié ... pas grave, je recul ma tête pour prendre de l'élan et puis je jette mon front contre le visage de ce malade. Je le lâche, il vacille, mais je ne sais pas si il va tomber ou pas, trop de douleur a la tête pour m'attarder sur ce genre de détails. Oula c'était une mauvaise idée ! Je me tient la tête, mais le décor continue de bouger, tout est trouble. Je m'accroupie un petit moment.

Ca fait un mal de chien bordel ! Tadi t'es trop con ! Putain t'aurais pu le frapper avec une chaise !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptySam 7 Mai - 20:18

Tadi s'écroula au sol. Je vis une bouteille rouler sur le côté. Il avait donc prévu de boire... Le pauvre... Ça ne devait pas être facile tous les jours de boire autant. Enfin, après c'était son choix, chacun sa vie.
Il me regarda surpris d'abord, puis son visage afficha de la colère. J'avais réussi.

-Oh mais t'es taré ! Tu sais que si tu lèves la mains sur moi, j'suis obligé de répondre ! C'est quoi le délire ? Un Passion victime en général c'est à peine si ça lève les yeux quand on lui parle !

Ouai, là j'avais vraiment réussi, il n'y avait aucun doute là-dessus. Il y allait fort Tadi. Ces phrases étaient déjà fusantes alors ses coups... Je réalisais à cet instant que je n'avais pas songé aux blessures. Mon plan me semblait parfait, on allait combattre, il allait gagner et prendre ma clé. Mais non... Je n'allais pas sortir indemne d'une telle situation. J'étais trop bête... Mais peu importe, je devais perdre ma clé quel qu’en soit le prix.
Tadi se releva, vraiment énervé. Il était grand, comme moi, l'adversaire parfait. Enfin... Dans la situation, c'était plus un pion dans mon plan, mais il ne le savait pas et tant mieux.
Il attrapa ma tête et la colla contre la sienne. Ses yeux me fixaient, ils étaient perçants. J'avais vraiment l'impression qu'il n'allait faire qu'une bouchée de moi, sans autre forme de procès. Je sentais sa respiration, elle était forte. Mais ce qui me frappa c'était surtout cette odeur d'alcool. La bouteille qui avait roulée était donc déjà entamée... Une odeur que je trouvais personnellement parfaitement désagréable.
Après ces quelques secondes qui me parurent des heures, un choc me fit vaciller. Tadi venait de frapper son front contre mon nez. Mon pouvoir s'enclencha quelques secondes. Je fermais les yeux pour essayer d'atténuer la douleur et de désactiver mon pouvoir. Ça fonctionna pour le pouvoir, mais ma douleur ne s'estompa pas. Je passai mon doigt sous mon nez et je sentis du sang. Mon nez était donc de nouveau cassé...

-Ça fait un mal de chien bordel ! Tadi t'es trop con ! Putain t'aurais pu le frapper avec une chaise !

Tadi s'énervait tout seul. Il n'était donc pas d'accord avec lui-même. Très bien... Moi j'étais complètement concentré, j'essayais de ne pas faire clignoter mon pouvoir. La dernière fois que j'ai saigné du nez s'était arrivé. Mais maintenant, mon pouvoir avait évolué et j'avais un peu plus de contrôle dessus.
Je répondis à Tadi de façon à l'énerver et à attiser son envie de me battre surtout.

-Alors comme ça on est pas d'accord avec sois-même ? C'est triste... Tu veux peut-être que je t'aide ?

Je ne me reconnaissais pas... En temps normal, ce moment de ma vie n'aurait jamais du se produire. J'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. D'habitude je souriais tout le temps et depuis sa mort... Je pleurais, aucune expression de bonheur ne s'affichait sur mon visage. Et puis... Cette envie de perdre ma clé... J'aurais pu faire simple mais comme d'habitude j'étais allé dans le compliqué...
En quelques secondes je me sortis de mes pensée, je mis ma main dans ma poche et en ôtai ma clé.

-Regarde... Si tu me bats t'auras ça. Mais bon, t'es trop nul et beaucoup trop saoul pour y arriver...

Je la rangeais de suite dans ma poche et commençai à voir trouble. Je secouais la tête pour rétablir ma vision. Mais je devais tout de même cligner des yeux pour qu'elle reste normale. Mon sang coulait de mon nez, j'avais l'impression que ça n'allait pas s'arrêter. Mais je ne sortirais pas d'ici, sans qu'il ne m'ait pris ma clé.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptyDim 8 Mai - 10:36

La lumière clignote autour de moi, putain j'y comprends rien, j'ai frappé fort mais pas tant que ça ! Jsuis entrain de disjoncter ma parole !
Y fait jour, on à pas besoin de lumières ! Pendant que je m'affole pour rien, une voix retentit.

-Alors comme ça on est pas d'accord avec sois-même ? C'est triste... Tu veux peut-être que je t'aide ?

C'est l'autre malade qui continue de parler. Putain quand j'l'attraperais celui là il va comprendre sa douleur ! wHalla jte jure il va prendre chaire !
Il va bien avec sa meuf, aussi chelou qu'elle !
Les clignotement cessent un peu, je remarque que le grand dadet saigne du nez. Quel boloss !
Il sort sa clé de sa poche, c'est un C:Maestro ?! Lui ? Ils donnent vraiment des clés a tout le monde... bon après les détenteurs de clés chez les Passions fallait pas s'attendre a de l'artillerie lourde ...
Il continue de me narguer avec sa clé, mais il comprends pas que j'en ai rien a foutre de son bout de métal ? Les jeux du principal c'est pas mon kiffe. Et en plus j'ai la même !

Regarde... Si tu me bats t'auras ça. Mais bon, t'es trop nul et beaucoup trop saoul pour y arriver...

Il marque un point, je suis très saoul, jme suis mis ans le mal ... mais par contre, jsuis pas nul moi ! On me traite pas de nul moi ! Je me relève et tente de foncer vers lui, je saisie une chaise au passage. Je la jette sur lui avec toute la force que je peux mettre dedans. La chaise traverse la salle en volant et vient s'écraser sur le Passion avec fracas.

Ferme ta gueule, moi aussi j'ai une clé troufion !


Par contre je sais plus où je l'ai mise ... elle doit être dans mon sac ... non je sais, elle est dans ma trousse !
En vérité, ma haine envers ce gars grandit de plus en plus ... de plus en plus !

Tu sais sque j'aime pas chez toi ?
C'est que tu frime trop pour un passion, ensuite, c'est que tu viens me déranger alors que j'voulais m'arracher la gueule, bien tranquille, en salle de repos ! Mais le truc que je déteste le plus chez toi, c'est que toi et ta copine vous assumez pleinement votre relation et vous êtes en love, alors que y en à d'autres qui peuvent pas assumer et qui font ça que pour le cul !


Oups ça y est je l'ai dis.
Nan mais sérieusement l'alcool me fais dire de ces trucs ! Elle est où la crédibilité dans tout ça ? En plus il vient de se manger une chaise je suis même pas sûr qu'il m'ai entendu. Espérons.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptyDim 8 Mai - 13:47

Ah ? Aurais-je réussi à encore plus énerver Tadi ? Je me sentais mal de faire ça... Je me servais de lui pour perdre ma clé. Il avait rien demandé et maintenant il allait encore plus prendre les Passions pour des victimes... Mais tant pis, c'est comme ça.
Il se releva, attrapa une chaise et me l'envoya dessus avec force.

-Ferme ta gueule, moi aussi j'ai une clé troufion !

C'est la dernière chose que j'entendis avant de m'écrouler sur le sol. J'avais mal, il savait viser le bougre. J'étais là couché sur le sol, à moitié dans les vapes, j'avais donc perdu. Je souris, le jeu était terminé pour moi. J'entendais des sons lointain, certainement Tadi qui parlait. Et puis une voix plus proche.

-Pourquoi tu souris ? T'as perdu Shishi... T'as fait aucun effort.

Je tournai la tête et vis Inezia. Enfin... C'était pas normal. Elle devrait pas être là... Si ?

-Ouai... Franchement tu me déçois mon amour... Tu vaux mieux que ça...

À côté d'elle je vis Mio. Mais... Je... Qu'est-ce qu'elles font là ? Je devenais fou. Je perdais trop de sang, le choc sûrement.

-Shane... Pourquoi ? On... on avait besoin de toi... De ton sourire...

Je reconnus cette voix, même en larmes. C'était Luna. Elle pleurait... Je... Non... Je devais perdre cette clé... Mais... les Passions...

-J'aime pas te voir souffrir tu sais... Ça me rend triste...

Anny ? Non, mais... J'suis désolé... Je... Sois pas triste, pas pour moi.
Pourquoi elles étaient là ? Je... Elles avaient raison...

-Pfff... Toujours aussi pathétique. Incapable d'être fort.

Mais, Oscar aussi ? Mon esprit me jouait des tours. Ils étaient vraiment tous autour de moi. Mais, c'était impossible. J'avais l'impression que le temps s'étaient arrêté, qu'ils me parlaient tous pour m'ouvrir les yeux. Mais... C'était comme si ils voulaient me pousser, me réveiller. Je... Mais... Je suis complètement con. Dans ma tête c'était la meilleure solution. Perdre ma clé et puis tout allait mieux. Mais non... J'avais pensé qu'à moi. J'étais qu'un égoïste... J'étais là, à me morfondre sur ma triste vie. Mais y a pire...
Je rouvris les yeux. Et me relevais doucement. Mon nez s'était calmé, mais à la place je pleurais. Pas de douleur, mais de honte. Inezia m'avait appris à combattre, au moins essayé... J'étais nul, elle y pouvait rien... Et moi, je faisais même pas usage de ça... Et Mio... Comment elle peut être amoureuse de moi ? Je suis même pas capable d'assumer ce qu'il se passe dans ma vie. Depuis des jours je ne souris plus, alors que c'était ça ma plus grand force. Je devais sourire pour Luna, je ne pouvais pas rester comme ça. Je ne devais plus souffrir, parce que ça fait souffrir ceux que j'aime... Anny... Je devais être fort pour elle, pour eux. Je vais montrer à Oscar que je ne suis pas faible. J'aurais ma revanche contre lui. Mais d'abord...

-C'est tout ? Pas pour moi...

Je ne pensais pas du tout ce que je disais. J'avais envie que ça s'arrête. J'essuyais mes larmes et ramassais la chaise que Tadi m'avait lancé. Je me concentrais un maximum et avec les forces qui me restaient activai mon pouvoir. Il faisait désormais très sombre. Tadi ne voyait plus rien. Parfait. Je courus vers lui et fracassais la chaise sur lui.

-Désolé... C'est ma faute... Ça n'aurait jamais du arriver...

Maintenant, perdre ma clé n'était plus une nécessité, mais la conserver si. J'avais lancé ce combat alors que je n'aurais jamais du... Je devais le gagner sinon... J'aurais beaucoup trop honte de moi.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptyLun 9 Mai - 16:48

Shane s'est évanoui. Je l'ai finit ? Oh merde imaginez qu'il soit mort ? Oh merde j'ai pas envie d'aller en prison comme ce Liberté moi ! En plus cette peste de Mio serait la première a se réjouir ! Grace à la mort de son mec, un Origine alcoolo ira au trou.
Putain ma tête ! Qu'est ce qui m'a pris de le frapper aussi fort avec mon crâne?
Il ne se relève toujours pas ! Je m'approche de lui, ne devrais lui donner un peu d'alcool, ça le réveillera peut-être ! ... non tout compte fait j'en ai bien plus besoin que lui, je me prends une rasade de Vodka et soulève une paupière du grand dadet. Il bouge les yeux, mais on dirait qu'il est sous exta' ! La chaise c'est vraiment une des drogues les plus violentes qu'il y a sur l'île !
Finalement, le Passion se réveil, il a l'air vénèr', je m'écarte. Il finit par se lever.

-C'est tout ? Pas pour moi...


Il a l'air crédible en disant ça... il est encore sonné à cause de la chaise et il même des larmes aux coins de ses yeux. Par contre il ramasse la chaise que je lui ai lancé avant. Ça j'aime moin perso ... il semble super concentré. Qu'est ce qu'il fou ?

D'un coup la lumière disparaît, il fait tout noir, je vois que dalle. C'est lui qui a fait ça ? Wow il gère, ça sent super mauvais pour moi par contre ...
Il est où ? Mais il est où ?
Ne le prends un énorme coup dans la tronche. Il est là.

Je m'écroule au sol, sonné.

-Désolé... C'est ma faute... Ça n'aurait jamais du arriver...


De quoi il parle ? Oh putain ma tête ! Y a un truc bien chaud qui en coule, je saigne ou bien ? Putain quand on y réfléchit, je me suis mis dans une de ces merde tellement rapidement ! Mais si l'autre bouffon veux ma clé, il a qu'à la prendre !

Quoique... si je me fais prendre ma clé, par un Passion qui plus est, je serais la plus grosse victime de ma classe... j'ose même pas imaginer la tête d'Evangéline ! et puis ... que va penser Abigail d'un homme qui ne peut même pas protéger sa clé ? Ouai nan c'est mort je peux pas me faire battre par ce gamin.

Avec tout le mal du monde, je m'extirpe de la chaise. Une fois sur mes pieds, je regarde vers là où le Passion m'a frappé. il est surement vers là. Déterminé, je décoche le même coup dans le bide qu'il m'avait donné au début. Je tape dans quelque chose de mou, bingo. C'est du donnant-donnant gars. J'aimerais lui dire ça, mais je suis trop occupé à reprendre mon souffle, et aussi à me retenir de m'écrouler, putain la Vodka dans ces conditions ça aide vraiment pas.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptyLun 9 Mai - 22:55

Tadi s'écroula au sol. Le choc de la chaise ne lui avait forcément pas fait du bien. Moi non plus je n'allais pas bien. Mon pouvoir n'était vraiment pas fait pour les combats. Il ne supportait pas les coups. J'essayais de garder mon pouvoir activé, mais cela m'épuisait de plus en plus. J'allais finir par perdre connaissance et il ne fallait pas...
Mon adversaire se releva avec difficulté. J'avais du mal à dire qu'il était mon adversaire... Je n'aimais pas ce mot. Ce combat devait finir et au plus vite. Je vis du sang descendre sur son front. J'y étais allé si fort que ça ? Non... Je me sentais mal pour lui... mais... non... Pourquoi j'avais fait ça ?
J'allais m'excuser, lui dire encore une fois que ça n'aurait jamais du arriver, mais Tadi réussit à m’asséner un coup dans le ventre malgré l'obscurité, ce qui me fit tomber à genoux. Un filet de sang coula de ma bouche à cause du coup, la douleur se répandait dans tout mon corps et n'était pas prête de s'estomper...

Si je voulais avoir une chance de gagner ce combat, je devais désactiver mon pouvoir, sinon je n'aurais plus assez de force. Je le fis immédiatement. La clarté repris place dans la salle, elle éblouit d'ailleurs Tadi. Je profitais de ce moment de faiblesse de sa part pour attraper sa jambe droite et le faire chuter au sol. Je ne devais pas laisser passer ma chance. Une chance immense d'ailleurs. Pendant tout le combat personne n'était entré dans la salle de repos... absolument personne.
Je me relevais avec difficulté, en manquant de m'étouffer avec mon propre sang, et remarquai que Tadi était à moitié sonné sur le sol... Je ne savais pas si c'était l'alcool qui lui faisait ça ou si c'était parce que lors de sa chute il s'était cogné au reste de la pauvre chaise. Je préférais la première option, elle me permettait de me sentir au moins un peu moins coupable.

-Vraiment... Je suis désolé Tadi...

Je m'agenouillais devant lui. Il était effectivement dans les vapes. Et bien il aurait pu rester aussi longtemps qu'il le voulait. J'avais retenu une des phrases qu'il avait dit avant ''moi aussi j'ai une clé troufion''. J'allais donc chercher sa clé... Oui... En entrant dans cette salle, j'avais comme projet de perdre ma clé, c'était plus qu'une obstination. Mais ce moment de folie, cette hallucination bien étrange que j'avais eu lors de mon semi état d'évanouissement m'avait ouvert les yeux. Je me devais de préserver ma clé, pour ma classe, on comptait sur moi. Quitte à prendre la clé de Tadi pour aider ma classe...
Je fouillais donc les poches de Tadi, mais rien. Mmh... J'enlevais son bonnet et tâtais la forêt amazonienne qui poussait sur sa tête, rien non plus. Je me souvins alors que Tadi avait emmené son sac avec lui. Je le cherchais des yeux et le vis près de la porte. Je marchais avec difficulté jusque là-bas. Je me baissais et ouvris son sac. Je déversais le tout sur le sol. Il n'y avait pas grand chose. Un paquet de cigarettes, peut-être deux, je ne savais pas trop, un cahier et une trousse. J'ouvrais la trousse et encore une fois versais tout sur le sol. Et là BINGO, elle était là.

Je me relevai et allai récupérer mon portable pour partir rapidement d'ici. Mais je fus pris d'un grand remord... J'avais pas le droit de tout laisser comme ça. Je rangeai chaque affaire de Tadi dans sa trousse, puis dans son sac et je mis celui-ci sur un fauteuil. C'était le minimum que je pouvais faire pour m'excuser de l'avoir attaquer comme ça sans raison valable et justifiable... Je pouvais dire ce que je voulais, le désespoir était tout sauf une raison valable... En passant devant Tadi, gisant sur le sol, je fus une nouvelle fois pris d'un remord... Je m'en voulais terriblement. J'avais à peine du mal à marcher sans voir flou et avoir l'impression que j'allais mourir et pourtant j'avais envie d'aider Tadi... Je... Oui... Mais que faire ? Je...

-Tadi... J'sais même pas si tu m'entends mais... je... je... Merci...

Je le remerciai, je ne savais même pas pourquoi. J'eus une idée, qui n'était peut-être même pas utile mais je devais essayer. J'enlevai mon T-Shirt et le déchirai de sorte à former une sorte de bandage. Je l'enroulais ensuite rapidement autour de sa tête. Ça ne servait pas à grand chose, mais au moins, il n'allait pas mourir tout de suite. Peut-être d'un comas éthylique à cause de l'alcool, mais pas en se vidant de son sang. J'irais lui parler un jour... Je ne voulais pas que l'on reste en froid... Enfin, c'était mal parti vu ce que je venais de lui faire endurer... Je m'en voulais terriblement... Je pensais arrêter le jeu des clés par un combat, par le sang... Mais non... C'était débile...
Je sortis alors de la salle de repos, un T-Shirt en moins et une clé en plus. J'avais perdu beaucoup de sang dans cette histoire, mais j'avais dans l'espoir de retrouver quelque chose d'encore plus important : mon sourire. Mais d'abord, j'avais besoin de soin, de repos... Je n'allais pas rester debout longtemps avec mes blessures et mon épuisement.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] EmptyMar 28 Juin - 15:46

Je titube, ça c'est claire ! Mais j'ai tellement envie de le taper ce batard ! Putain en plus il fait noir ça me gave !

Mais soudain la lumière fût, et je peux vous dire que ma rétine souffre, elle se rétracte soudainement et moi je ferme les yeux en poussant des grognements nuls.

HCHGNEUH !

Mais ce n'est pas fini, on m'attrape la jambe et on m'éclate au sol. Sympa ! J'en ai le souffle coupé quelques instants et la douleur de l'impacte se repends dans tout mon dos, c'est chaud la vie !
Le plafond commence a tourner de plus en plus vite et j'ai de moins en moins l'impression d'être encore en salle de repos... Putain mais je suis où ?
Une silhouette que je ne distingue pas clairement se rapproche de moi. C'est qui ce gusse ?
L'image redeviens nette un instant, c'est une ravissante jeune femme aux forts atouts, a la peau chocolat et aux longs cheveux soyeux.

Abi ? C'est toi ?

Marmonne-je a son attention.

-Vraiment... Je suis désolé Tadi...

Puis elle s'en va. Attends ! Attends meuf ! Eh ! Explique moi ! On a passés une nuit de folie et j'en veux d'autres ! Tu peux pas me laisser comme ça ! Eh Abi ! Ehhhh ! Reviens ! Reviens !... Rev ... je t'aime ...

Tout devient trouble autour de moi, mes membres sont engourdis, si on m'avais dis a cet instant que j'avais des mains, je n'aurais jamais crut personne tellement je ne les sens plus ! Tout est sombre, la lumière s'éteint progressivement... Je suis dans le mal un de ces trucs... je devrais peut-être dormir ... ouai, dormir ... pour oublier ...


~~T~~r~~a~~n~~s~~i~~t~~i~~o~~n~~

Un esprit du vent, Lips, assiste a la scène, tapis dans l'ombre d'un coin froid. Il n'en reviens pas, une chochotte de passion a réussi a battre son poulain ! C'est ouf, faut qu'il arrête de boire se sapré Tadi !
Il soupire, exaspéré. Une légère brise passe dans la pièce.
Le jeune intello entreprends de chiper la clé du gros tas alcoolique qui s'est échoué sur le sol. C'était a prévoir !
Mais attendez ? Il lui ramasse sa trousse? C'est une blague ? Que c'est humiliant ! il l'a met dans son sac , Mais ... Mais grand esprit du Sycomore, ce jeune homme a un problème ?!

-Tadi... J'sais même pas si tu m'entends mais... je... je... Merci...

Ah bha oui, et maintenant il le remercie, c'est bien mon grands, t'a tout compris a la vie toi !
... Euh ... Mais ... Il est entrain de se déshabiller ? Euh ... Oh le pauvre Tadi il est tombé sur un malade ! Il va le violé !
... Il semblerait qu'en réalité il souhaite uniquement l'étouffer. C'est un choix respectable, il veux cacher les preuves, c'est compréhensible !

... Oh mais ... quel étonnement ! Il lui a fait un mignon bandage a la tête ! Ce jeune homme a un coeur d'or, mais je ne croit pas qu'il a vraiment tout compris au savoir faire des bastons ...

L'esprit se prends d'un rire léger comme l'air, et s'en va, après tout, il y aura forcement quelqu'un qui retrouvera Tadi et l’emmènera a l'infirmerie ! ... Ou alors personne ne viendra et le jeune idiot se videra de tout son sang ! Ce n'est pas une grande perte après tout !

L'esprit s'envole dans le ciel bleu de l'île des Bermudes, reprenant son rire de plus belle.  
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un combat sans surprise ? [Tadi & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat de coeur [Yuuma & Shane]
» Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» Combats grade IV [Tadi]
» Hey Beau Gosse ! [TADI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: