Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exposé entre Passions [Luna & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptyLun 28 Mar - 21:26


Aujourd'hui, c'était un peu une journée comme les autres : banale. Je me rend compte que de jours en jours il ne se passe rien. À aucun moment quelque chose d'inhabituel ne s'est produit... Non c'est vrai... J'ai rencontré personne, pas comme la dernière fois avec Sekai. Enfin, en même temps on est que lundi... Je sais pas pourquoi je me plains... Ouai non... Je ne vais pas me mettre à philosopher sur la tristesse de la vie, alors qu'on est que lundi. Non... Je dois immédiatement me reprendre. Je me sortis de mes longues pensées et d'un coup, d'un seul, je me mis à sourire pour rien. Juste parce qu'on était que lundi et qu'il restait beaucoup de temps avant la fin de la semaine. Je regardais autour de moi. J'étais toujours en cours. Il devait être à peu près 11h50 et nous avions cours d'Histoire Humaine avec Mlle. O'Neill. Luna semblait plutôt concentrée. Je l'étais aussi avant de me perdre dans mes pensées. C'est une mauvaise manie que j'ai. Je me perd souvent dans mes pensées. Mais c'est bon. Désormais, je souriais, j'avais l'air normal.

-
Shane ? Je pense que ce sourire doit signifier que tu es d'accord pour t'occuper de l'exposé sur les civilisations asiatiques. Très bien. Tu t'en occuperas avec... Luna. Elle semblait intéressée.

J'ouvris de grands yeux, je ne comprenais absolument pas. J'avais du louper quelque chose là... Heu mais... Ça faisait combien de temps que j'étais perdu dans mes pensées ?

-
Vous me le ferez pour vendredi, 11h. Je sais que vous allez y arriver.

Luna me regardait avec le regard qui voulait tout dire. Elle ne m'en voulait pas. Limite si elle ne souriait pas. Moi aussi j'étais content de faire cet exposé mais... J'avais pas suivi le cours... Et en plus, j'allais devoir bosser avec Luna après les cours et il me sera impossible de voir Mio...
Je réfléchis un instant. J'essayais de relativiser. On allait pas bosser toute la semaine, on est des gens bien avec Luna. On allait travailler, vite et bien. Voilà... On aura fini ce soir. J'adressais un sourire à Luna, genre pour lui faire comprendre que j'étais content de bosser avec elle, ce qui était absolument sincère.

Le cours se termina assez normalement, j'avais suivi les 10 dernières minutes. Nous sommes allé manger ensemble avec Luna. On avait besoin de force, le lundi après-midi les Passions ont la chance d'avoir sport. J'aime pas trop ça... Mais bon, y aussi Philosophie et Bermudi et ça c'est génial. Le repas se déroula sans encombre, quelques amis à nous nous avaient rejoint. La bonne humeur était de mise. De toute façon, c'était un peu obligatoire. Quand tu es avec moi, tu es obligé d'être heureux sinon je te mange. Ouai, tout à fait.
Une fois notre copieux repas finis, nous sommes allé réfléchir en Philosophie, puis nous sommes allé mourir en sport et enfin nous avons perfectionner notre langue en Bermudi. Une après-midi de cours normale au milieu de laquelle a été inséré une heure de torture.

En sortant de la salle de Bermudi, j'attrapais immédiatement Luna par la manche et je la traînais jusqu'à la bibliothèque. C'était l'endroit parfait pour faire un exposé. Mio était au courant, je l'avais prévenu à midi, donc si elle voulait me parler d'un truc important, elle savait où j'étais. J'emmenai Luna jusqu'à une table et nous nous assîmes.

-
Bon. On a juste un sujet ou y a autre chose ?

Luna ne semblait pas vraiment comprendre de quoi je parlais. C'était vrai que ma phrase n'était pas trop claire.

-
Je veux dire heu... J'étais pas trop concentré avant qu'elle décide que ça soit nous pour faire cet exposé. Donc je sais rien à part le sujet... Les civilisations asiatiques...

Je fis un léger sourire gêné. Il cachait en vrai le fait que je m'en veuille beaucoup...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptySam 23 Avr - 22:27

J'avais passé une très bonne matinée. Il était 11h45, j'étais en cours chez Mlle O'Neil pour la deuxième heure consécutive. J'étais captivée par notre prof, ses cours étaient passionnants. En plus, nous allions aborder des exposés pas groupe. Elle nous avait énoncé plusieurs thèmes en les expliquant chacunet un d'eux m'avait spécialement tapé dans l'oeil : Les civilisations asiatiques chez les humains. Ma mère m'en avait parlé, je DEVAIS le faire.

Shane était complètement à côté de la plaque, il rêvait.
Je voulais me proposer à notre professeur pour ce sujet mais elle me prit de court. Elle décida de me mettre avec Shane, que demander mieux?

-Shane ? Je pense que ce sourire doit signifier que tu es d'accord pour t'occuper de l'exposé sur les civilisations asiatiques. Très bien. Tu t'en occuperas avec... Luna. Elle semblait intéressée.

Je ris doucement, il ne comprenait rien aux évènements récents mais visiblement la situation lui convenait.

----------------------------------------------

Le cours de Bermudi ce finit enfin. Nous étions liiiiibres!
J'étais complètement HS à cause du sport. Mais bon, au moins j'y allais, depuis ma rencontre avec M.Avery.

En sortant, Shane m'aborda directement. On alla presto à la bibliothèque. Humains, nous voilà!
On se mit à table. Je n'étais pas des masses motivée à faire ça maintenant. Je voulais juste une douche, des cookies et un bon bouquin.

-Bon. On a juste un sujet ou y a autre chose ?

-Bah en fait... // Driiiiing //

Ah, cette sonnerie là signifiait que c'était d'ordre de la famille. Le son de corne de guerre fit sourire Shane.

-Une minute Shane.

Je décrochai. C'était le prétexte rêvé pour une fuite improvisée. De toute manière je devais m'en occuper.
Je me levai en chuchotant un "je reviens".

C'était mon bras droit chargé de la société pendant ma scolarité. Il avait besoin de mon autorisation pour deux/trois choses mais rien de bien méchant. Il me fis part d'un rendez-vous auquel je devais assister aussi. Il y avait d'importantes décisions à propos d'une société associée à nous ayant des activités douteuses. Le genre d'affaires longues mais importantes.

Je discutais dans le couloir quand l'ancien associé de mon père activa le mode "papa poule". Je fus harcelée de questions en tout genre, allant de mon intégration au lycée à mes notes en passant par mes relations et en faisant un détour par mon alimentation. Au font, je le trouvais drôle à s'inquiéter pour rien. J'en profitai pour le taquiner en expliquant que je dominais le lycée avec mon armée de larbins et qu'actuellement mon intello de service faisait mon exposé alors que je mangeais des pieds de porcs enrobés de pâté de volaille.

J'étais rentrée dans la bibliothèque au moment de cette phrase. Je vis l'attention de Shane se river sur moi. Je lui souris vicieusement. J'attendais sa réaction avec impatience. Lui et moi avions un petit jeu entre nous. On se faisait souvent des petites blagounettes pour s'amuser.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptyDim 24 Avr - 11:51


Luna ne semblait pas complètement motivée pour s'attaquer à l'exposé maintenant. Mais tant pis... Il était hors de question d'étaler ça sur plusieurs jours.

-Bah en fait...

À peine avait-elle dit ces quelques mots qu'un bruit de corne de guerre résonna dans la bibliothèque. Il provenait du portable de Luna. Ça me fit sourire personnellement, mais la bibliothécaire par contre c'était pas trop ça.

-Une minute Shane.

Luna décrocha. Ce n'était pas la première fois qu'elle recevait un appel avec cette sonnerie. Elle m'avait expliqué que c'était des appels importants, mais pas plus. J'arriverai à lui sortir les vers du nez un jour, je le sais.
Elle se leva en disant qu'elle allait revenir. Elle avait intérêt, sinon je faisait un exposé sur les poules en disant qu'elle l'a fait toute seule. Tient... C'était pas si mauvais comme idée. Mais non, la prof m'engueulerait de ne pas avoir aidé Luna. Je me mis à réfléchir à la meilleure idée pendant que Luna disparaissait dans le couloir.
Je sortis quelques feuilles. Sur l'une d'elle j'écrivis ''Exposé : Les civilisations asiatiques'' pour le titre. Je la mis de côté et sur une autre j'écrivis ''Exposé : Les poules''. J'y tenais, si elle ne revenait pas je le ferais. J'en connaissais un rayon sur les poules, je ne mettrais pas longtemps à faire une connerie du genre. En plus je pourrais emmener CotCot pour illustrer l'exposé.

-... mon intello de service fait mon exposé alors que je mange des pieds de porcs enrobés de pâté de volaille.

Je tournai la tête. Sérieusement Luna ? C'était effectivement elle qui venait de prononcer cette phrase en rentrant dans la bibliothèque. Je ne voulais même pas entendre le début de la phrase. Luna me sourit de manière vicieuse. Elle me cherchait là non ? J'en étais certain. Et puis du pâté de volaille ? Non, je ne pouvais pas laisser passer ça. Parler de poule de la sorte en ma présence était un blasphème. Oui un blasphème, je n’exagérais pas du tout. Si j'avais un coussin sur moi, je lui aurais directement lancé dessus. Mais, rien ne m'interdisait d'aller en chercher un... Non. Il me fallait de l'originalité, les coussins c'était du déjà-vu.

Je fixais Luna. Je savais qu'elle me charriait. Mais je n'allais pas lui laisser le dernier mot. Mmh... À qui elle parlait d'ailleurs ? Cette pensée me fit l'effet d'une révélation. Je me levais d'un coup et courait vers Luna. Je vis bien qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que je me précipite dans sa direction. Arrivé à son niveau, je tendis le bras et attrapais son téléphone. Je le mis à mon oreille tout en continuant ma fuite.

-Bonjour, je suis l'intello de service de Mlle Shirayuki.

L'interlocuteur de Luna semblait ne pas comprendre ce qui arrivait. J'entendais Luna derrière moi, mais dommage pour elle, je n'allais pas m'arrêter tout de suite.

-Oui donc, j'ai pris le téléphone car je tenais absolument à vous révéler la vérité. Luna vous ment. C'est très dur pour elle au lycée, je suis le seul qui consent à la fréquenter. Pour l'aider j'accepte même de la laisser croire qu'elle m'est supérieure. Mais pas du tout.

J'avais à peine commencer à mentir que j'étais déjà presque mort de rire. Je ne remarquais pas que le sol venait fraîchement d'être nettoyé et bien sûr, courir sur un sol mouillé n'est pas la meilleur idée du siècle. Je glissais et m'étalais de tout mon long. Je n'avais pas mal mais je savais que tenter de me relever causerait ma perte, alors autant rester sur le sol. Ne perdant tout de même pas la face et sachant que Luna mettrait encore quelques secondes à me rejoindre, je rajoutais :

-Voilà... Luna est vraiment quelqu'un de très timide, personne ne va lui parler. Je pense que si vous lui ameniez quelques peluches cela la rassurerait... Vraiment... Particulièrement des peluches de poules, elle adore les poules.

Je respirais, je parlais vraiment vite depuis avant. Mais il me restait peu de temps avant que Luna ne me saute dessus. Je me dépêchais donc de conclure.

-Donc ça serait formidable de les emmener dans la semaine. Je dois vous laissez, je dois encore finir son exposé. Au revoir monsieur.

J'eus à peine raccroché que j'explosais de rire. J'entendis les pas de Luna à quelques mètres de moi et pour me rendre je tendis le téléphone vers le haut, un grand sourire aux lèvres.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptyDim 24 Avr - 12:52

Oh. Voilà un Shane à pleine vitesse courant vers moi. Victoire!
Ah, par contre, le téléphone qui disparait c'était mauvais.

-Bonjour, je suis l'intello de service de Mlle Shirayuki.

Je ris à ces mots. Par contre, mon associé devait être perdu.
Shane courait comme un dératé.

-Oui donc, j'ai pris le téléphone car je tenais absolument à vous révéler la vérité. Luna vous ment. C'est très dur pour elle au lycée, je suis le seul qui consent à la fréquenter. Pour l'aider j'accepte même de la laisser croire qu'elle m'est supérieure. Mais pas du tout.

Ouh le méchant.
Je lui courait après quand je le vis s'écraser sur le sol comme au ralenti. C'était ridicule.

-Voilà... Luna est vraiment quelqu'un de très timide, personne ne va lui parler. Je pense que si vous lui ameniez quelques peluches cela la rassurerait... Vraiment... Particulièrement des peluches de poules, elle adore les poules.

-Mais non!

Enfin, j'aimais les peluches toutes choupis et douces, mais c'était un petit secret ça.

Shane riait comme un dindon sur le sol.
Telle une catcheuse, je me jetai sur son dos. Une fois sur lui je récupérai mon téléphone.
Le bougre avait raccroché!

S'en suivit un message de mon associé qui se fichait de ma poire.
Le connaissant, il allait m'envoyer une peluche poule juste pour rire en plus.
Shane ne m'avait pas déçu en tout cas avec sa réaction.
J'envoyai juste un sms pour interdire à l'autre de m'acheter un gallinacé (tout en sachant pertinemment qu'il m'ignorerait).

Heureusement que c'était un ami proche de la famille. Sinon, j'aurais assassiné Shane.

J'étais bien, là, assise sur le dos de mon fou de bras droit.

-Hey, t'as pas le droit de faire ça! Je donne quelle image à ma société moi maintenant hein?

J'étais morte de rire.

-T'as bien de la chance que c'était mon parrain. -J'ébouriffai les cheveux du grand ténébreux-

Parce que oui, il était réellement mon parrain (d'où les petits écarts à la relation professionnelle).

Quand Shane tenta de se lever, je me cassai la figure sur le côté.
Il se leva et je décidai donc de m'accrocher à sa jambes, m'asseyant sur son pied.

-Je veux pas le faiiiiiiiiiiiiire. On peut le faire demaiiiiiiiiiiin? Je suis fatiguééééééeeeeeeeee!

A ce rythme là, on allait se faire jeter par Astrid. Du coup, j'essayais de ne pas faire mes plaintes trop fort.

-Tu veux pas aller chercher à manger dans la chambre?J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!

Je reçus un autre SMS :

"Amuse toi bien avec ton ami ;) D'ailleurs, il faudra que tu me parles de ce garçon."


Oula, ça sentait l’interrogatoire sur "Il te plaît? C'est ton petit ami? Tu le connais depuis longtemps? Il s'appelle comment?" et autres âneries.

Je ris en le voyant. Il avait vraiment l'esprit tordu cet homme.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptyDim 24 Avr - 13:44


J'étais mort. C'était vraiment dur de respirer, entre l'essoufflement de la course et le fou rire. Mais j'étais très fier de moi. J'entendis Luna exprimer son mécontentement par un « Mais non ! », juste avant de se jeter sur moi. Heureusement que Luna n'avait pas le poids d'un camion, sinon je serais mort écrasé.
Elle récupéra son portable et je pus entendre le son d'un SMS. Je me demandais bien quelle pouvait être la réaction de l'interlocuteur de Luna. J'aurais pu regarder si je n'avais pas été dans cette drôle de position, mais tant pis, je vivrais sans.

-Hey, t'as pas le droit de faire ça ! Je donne quelle image à ma société moi maintenant hein ?

Cette phrase aurait pu me laisser croire que Luna était vraiment énervée mais non. Elle riait aux éclats. Rien n'y pouvait, faut pas me laisser seule avec Luna, ça finit en gros bordel à chaque fois. C'est certainement pour ça qu'ils avaient rajouté Ambroise dans notre chambre, mais ça ne nous arrêtera pas pour autant.

-T'as bien de la chance que c'était mon parrain.

Elle m'ébouriffa les cheveux. C'était aussi une habitude chez nous ça : décoiffer l'autre. Elle profitait de ma position de faiblesse, mais ça ne durera pas, parole de Shanou !
Sans prévenir je me relevais, ce qui eut pour effet de faire basculer Luna sur le côté. C'était bien drôle, à son tour de traîner au sol. Sauf qu'elle s'accrocha à ma jambe comme un koala à sa branche. Elle était assise sur mon pied. Elle ressemblait vraiment à une petite fille comme ça. Et ce qu'elle dit en rajouta une couche :

-Je veux pas le faiiiiiiiiiiiiire. On peut le faire demaiiiiiiiiiiin ? Je suis fatiguééééééeeeeeeeee !

Je souris. C'était soit ça, soit exploser de rire. Mais je n'avais pas assez d'énergie pour ça. Si je me mettais à rigoler, je risquais de mourir d'une crise cardiaque, vraiment. Je commençais à avancer, avec difficulté, vers la bibliothèque, nous devions faire cet exposé, même si elle ne voulait pas. Je ne céderai pas.

-Tu veux pas aller chercher à manger dans la chambre ? J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !

J'allais lui répondre quand je vis Mlle Kumarlik sortir de la bibliothèque. Quand elle vit notre situation, elle se retint de rire. Toute fois un sourire apparut sur son visage.

-J'étais venue vous dire de vous taire parce que vous faisiez trop de bruit mais... là c'est trop pour moi. Shane, tu ferais mieux d'emmener ta déléguée se nourrir, elle à l'air affamée. Et tout le monde sait qu'une fille ne peut rien faire tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut.

Elle avait donc entendu Luna parler de chercher à manger. Très bien. J'ai compris. On va aller manger. Et puis elle avait raison Luna. Moi aussi j'avais faim. Notre chère bibliothécaire retourna à ses occupation et je pus très facilement entendre qu'elle riait en s'éloignant.
Je rentrai à mon tour dans la bibliothèque, toujours avec Luna accrochée à la jambe.

-Bon on va chercher nos affaires et ensuite on va manger. Ça te va ?

De toute façon elle avait pas trop le choix. Je marchais comme un manchot jusqu'à notre table.

-Tu peux me lâcher maintenant tu sais ? Ah moins que tu trouves ce moyen de transport pratique et confortable ? Parce que dans ce cas, je peux très bien ranger tes affaires et te traîner jusqu'à notre chambre.

Cette idée me semblait tout à fait convenable, mais je commençais par ranger mes affaires en attendant le réponse de Luna.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptyLun 9 Mai - 19:56

Notre gentille bibliothécaire était sortie. Elle retint un rire avant de nous dire cela :

-J'étais venue vous dire de vous taire parce que vous faisiez trop de bruit mais... là c'est trop pour moi. Shane, tu ferais mieux d'emmener ta déléguée se nourrir, elle à l'air affamée. Et tout le monde sait qu'une fille ne peut rien faire tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut.

ASTRID JE T'AIME!

-Bon on va chercher nos affaires et ensuite on va manger. Ça te va ?

Un "Oui" se terminant en petit cri suraigu traduisit mon consentement. Génial, j'avais gagné!
Grâce à ma chère Astrid chérie en plus! Je lui offrirais un petit pain à l'occasion, tient. Je lui fis un sourire radieux et un petit "V" de Victoire avec les doigts.

Ensuite, Shane reprit sa route vers notre table. Il avait une dégaine de pingouin constipé à cause de moi, mais s'en était que plus drôle.

J'aimais beaucoup pouvoir me comporter comme je le voulais avec lui. Pas de rang social, pas de gêne, que du bonheur.

-Tu peux me lâcher maintenant tu sais ? Ah moins que tu trouves ce moyen de transport pratique et confortable ? Parce que dans ce cas, je peux très bien ranger tes affaires et te traîner jusqu'à notre chambre.

Quel dilemme. L'emmerder jusqu'à la fameuse chambre 8 ou coopérer?
Mmmmh....
L'handicaper c'était pas mal.

-J'suis bien là moi!

A ces mots, je serrai encore mon étreinte sur sa jambe.
J'étais morte de rire, mais il commençait à avoir l'habitude.

-Et puis t'es grand et fort, tu devrais pas trop avoir de problème avec mon poids plume héhé!

Au pire, au moment ou il fatiguera, je lâcherais. Faut pas abuser non plus.


hrp:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptyMer 25 Mai - 19:58

Luna sembla hésiter un moment. Marcher, ne pas marcher, marcher ne pas marcher. Ça devait se passer comme ça dans sa tête en ce moment.
Elle finit par se décider :

-J'suis bien là moi !

Elle se serra encore plus fort à ma jambe. Très bien, son choix était fait. Elle semblait ne plus pouvoir s'arrêter de rire. C'était normal avec nous. On est obligé de rire tout le temps quand on était ensemble. Je me fis donc la réflexion que j'avais envie que ça ne s'arrête jamais. J'avais envie qu'en me réveillant le matin je puisse voir une petite touffe lilas dépasser des draps et que plus tard cette petite touffe se transforme en une petite Luna espiègle et attachante. C'était vraiment une amie géniale... Du coup, je me mis à sourire tout seul. J'avais l'excuse de la situation complètement originale et hilarante, mais en vraie c'était pour cette amitié, cette fille que j'aimais tant.
Luna me sortit de mes rêveries :

-Et puis t'es grand et fort, tu devrais pas trop avoir de problème avec mon poids plume héhé !

Elle gagnait un point supplémentaire. Même avec les sacs je n'allais pas avoir beaucoup de mal à la transporter.

-Exact ! C'est tout à fait vrai ! Sans exagérer, même nos sacs sont plus lourds que toi.

Je lui souris amusé. Si si, j'exagérais. Enfin... Je sais pas, peut-être un autre jour mais là nos sacs n'étaient pas bien lourds. On avait eu sport cet aprem et nous nous étions déjà débarrassé de nos tenues de sport un peu nulles.
Je mis les deux sacs sur mes épaules et je lançai :

-Direction the amazing Chambre 8 !

Je dis ça avec beaucoup d'enthousiasme, mais surtout avec un accent anglais des plus douteux. Je n'avais pas une mauvaise prononciation de base, mais là j'avais juste envie de mal parler.
Je commençais donc à marcher en direction de la sortie de la bibliothèque. J'étais chargé comme un bœuf, mais d'un point de vue externe je devais avoir l'air très intelligent. C'était pas si compliqué d'avancer, mais ma démarche devait être magnifique.
Toujours avec Luna accrochée à ma jambe, je traversais les couloirs pour rejoindre les dortoirs. Les gens nous regardaient parfois bizarrement, mais la plupart des lycéens on l'habitude. Le duo à la tête des Passions était un peu comment dire... spécial ? Mais on s'en foutait. On s'entendait bien donc on s'éclatait ensemble. Et puis c'était une bonne occasion de décompresser, c'est vrai quoi. Certes on est des Passions, on a une réputation d'élèves sérieux à tenir mais parfois on a quand même besoin de se détendre, on est ni des robots, ni des Processus quoi. Enfin... Ouai, certains Processus me font peur à travailler aussi dur.

Nous arrivâmes donc devant la porte de notre chambre et attention, nous n'étions jamais tombé malgré mon équilibre précaire. Luna avait bien fait son rôle de koala.

-Bon par contre là je vais avoir besoin de ton aide. J'ai oublié les clés de la chambre, bah dans la chambre justement. Va falloir te décrocher, te relever et ouvrir la porte. Désolé.

Je lui décochai un petit sourire confus. Oui le sourire est un moyen efficace pour exprimer un sentiment, il y a un nombre astronomique de sourires différents. Et oui, il fallait ouvrir la porte de la chambre et sans clé je n'allais pas pouvoir y arriver.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptySam 25 Juin - 13:29

-Exact ! C'est tout à fait vrai ! Sans exagérer, même nos sacs sont plus lourds que toi.

Et oui, mine de rien j'étais ultra-légère. Surtout pour un type comme Shanours qui avait la force d'un grizzly tellement il était grand. Hyperbole? Ouipeut-être, mais il en était pas loin!

-Direction the amazing Chambre 8!

"Eumayzing". Un beau résumé de la capacité a Shane a parler l'anglais. Cette superbe langue humaine n'était pas spécialement son point fort. Mais il avait le mérite d'être drôle.
Il avait une démarche de pingouin constipé, c'était tellement magnifique. Franchement, on avait beaucoup de style.
Et dire qu'un année plus tôt je ne parlais jamais et restais dans mon coin, parfois c'était impressionnant de se rendre compte à quel point il m'avait changée.

Après un trajet un peu tanguant, Shane s'arrêta devant la chambre.

-Bon par contre là je vais avoir besoin de ton aide. J'ai oublié les clés de la chambre, bah dans la chambre justement. Va falloir te décrocher, te relever et ouvrir la porte. Désolé.

Dieu merci. C'était drôle le Shane express mais le confort laissait à désirer.
Il allait falloir qu'on trouve une solution à cela. Je me levai et m'étirai.

-Pas de soucis, je suis toute engourdie en plus.

Je fouillais mes poches un instant.
Ce serait relativement cocasse que je ne le ai pas non plus.
Ah si, en fait je les avais.

J'ouvris la porte.

-Après toi!

Je laissai passer l'espèce de mule qu'était devenu mon colocataire puis entrai à mon tour.
Il y avait une légère odeur de renfermé.
Je pris donc l'initiative d'ouvrir la fenêtre.

Je pris ensuite d'assaut le tiroir de mon chevet. Bingo, la réserve est encore bien garnie!
Je sortie un boîte de cookies aux pépites de chocolat, un paquet de brownies fondants (au chocolat), des bonbons au caramel et des petits-beurres.
Récupérant mon sac, j'en sortie une grande bouteille de thé glacé logée la.
Il n'était plus ultra-froid mais cela faisait l'affaire.

Je déposai tout sur mon lit.

-Shaaaane? Tu veux commencer par quoi?

Si déjà il m'avait porté, autant lui demander ce qu'il voulait en premier!

-J'ai aussi des chewing-gum et des sucettes dans mon sac si tu veux.

Je fis un vague signe de la main dans la direction approximative de mon sac.
En attendant de commencer notre petite bouffe, je bu quelques gorgées du thé glacé au citron. Je le tendis ensuite vers Shane :

-Tu veux?

Je n'avais pas la lèpre, on se partageait souvent des bouteille et de la nourriture entre nous.
En même temps, j'étais un garde-manger sur pattes.


hrp:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptyMer 6 Juil - 14:47


Luna se releva doucement et s'étira un peu.

-Pas de soucis, je suis toute engourdie en plus.

Certainement. Être accrochée à une jambe ne devais pas être la position la plus confortable du siècle. Même si avec une surface plantaire plus grande... Ouai mais mon pied ne peut pas être agrandi. Quel dommage...
Luna entreprit donc une fouille dans ses poches pour retrouver. Elle mit un peu plus de temps que ce que je pensais. Vraiment... Ce n'était vraiment pas le moment pour qu'elle ait également oublié ses clés. Mais finalement non, elle les avait et ouvrit la porte.

-Après toi !

Je lui souris et entrai dans la chambre. Tout de suite je posais nos sac à côté de la porte, on aura bien l'occasion de les ranger plus tard, puis je partis vers mon lit. Luna était également rentrée et avait refermé la porte derrière elle. Elle décida d'ouvrir la fenêtre pour laisser l'air frais entrer dans la chambre, ce qui ma foi n'était clairement pas une mauvaise idée.
Une fois ceci fait, elle se dirigea vers son lit et ouvra le tiroir de sa table de chevet. Je le connaissais bien ce tiroir, c'était là-bas qu'elle mettait tout ce qui s'apparentait à de la nourriture. Si ce n'était pas dans ce tiroir c'était soit dans son sac, soit déjà dans son ventre. Allez savoir comment Luna faisait. Elle pouvait manger 44 cakes au chocolat accompagné de 32kg de chantilly elle ne prenait pas un seul kilo. Un deuxième pouvoir certainement.
Assis sur mon lit, je pus voir Luna vider son garde-manger. Une boîte de cookies, une autre de brownies, un paquet de bonbons au caramel et des petits-beurres. Mais attention ! Ceci n'était pas suffisant, il manquait la boisson ! Elle récupéra son sac et en sortit une bouteille de thé glacée. Je comprenais mieux pourquoi son sac était aussi lourd maintenant. J'aurais du m'en douter que quelque chose de ce genre était dissimulé entre deux cahiers.

Luna posa ses réserves sur son lit alors que moi j'étais mort de rire. Elle me tuait cette fille. On a l'impression qu'elle était un petit écureuil qui avait fait ses réserves pour l'hiver. Sauf que l'hiver Luna n'hiberne pas et en plus ses réserves sont toujours pleines. Comme si elle n'avait pas besoin de les remplir.

-Shaaaane ? Tu veux commencer par quoi ?

Oh mon dieu. Pourquoi me laissait-elle choisir ? Déjà que j'étais un indécis de base en plus je n'étais pas en état de réfléchir. Je n'avais qu'une envie : rire.

-J'ai aussi des chewing-gum et des sucettes dans mon sac si tu veux.

Tandis qu'elle pointait approximativement son sac, je lui fis un nom de la tête. On avait largement assez de choses là. Et puis on peut pas se goinfrer si on a un chewing-gum ou une sucette en bouche.
Je me calmais doucement. Rire non plus c'était pas pratique pour manger. Luna but un peu de thé avant de me tendre la bouteille.

-Tu veux ?

Quelle proposition généreuse. Bien sûr que j'en voulais. Je me levai donc et attrapai la bouteille qu'elle me tendait. Je m'assis à même le sol contre le lit à côté des jambes de Luna et en bus un peu. Je refermais la bouteille et la posais. En regardant vers Luna ça me fit bizarre. Première fois de ma vie où elle était plus grande que moi. Je souris bêtement à cette réflexion avant de lui lancer :

-Bon la géante, et si on commençait par les cookies ?

Ça me semblait être un choix cohérent. Les cookies c'est toujours bon. Quand y pleut, quand y fait chaud, quand la terre tremble, quand les martiens attaquent... Ouai, c'est excellent dans toutes les situations.
Ma position traditionnelle du tailleur était adoptée. J'allais donc pouvoir manger et discuter avec ma nymphe des glaces préférée sans problème. D'ailleurs... C'était la seule nymphe de glace que je connaissais. Mmh... Y en avait bien d'autre des nymphes de glace non ? Question à approfondir. Tout de suite même.

-Dis ? Ça n'a rien à voir, mais y en a d'autres des nymphes de glace sur l'île ?

J'avais dit ça par simple curiosité, mais ça allait très certainement être ma seule phrase sérieuse de la soirée. Ma soif de connaissance allait être assouvie et j'allais pouvoir me servir du coussin que j’avais repéré sur le lit de Luna. C'est toujours pratique un coussin et connaissant Luna il valait mieux que je ne m'en empare avant elle.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptyLun 11 Juil - 17:38

Shane se marrait bien.
Et ouaip. J'étais jamais à cours de sucrerie moi.

Shane saisit ma bouteille avec plaisir. D'ailleurs, il vint s'installer au pied de mon lit et but.
Ensuite, il me regarda et sourit... C'était très suspicieux.

-Bon la géante, et si on commençait par les cookies ?

Excellent choix.
Je lui jetai le paquet.

-Ça change d'être réduit à mon niveau hein? Avoue.

Les cookies étaient un excellent choix. Je lui laissait l'honneur d'inaugurer le paquet en plus.
De toute manière, j'étais occupée à m'empêcher de rire dans cette situation bizarre où le géant me regardait d'en bas.

-Dis? Ça n'a rien à voir, mais y en a d'autres des nymphes de glace sur l'île?

Bah...

-Bien évidemment. La glace est un élément assez répandu. Assez basique tu vois? C'est un pouvoir qui peut prendre plusieurs formes. Par exemple : pour moi l'élément se manifeste dans la glace de mes bras et cheveux alors que d'autres comme Twelve, tu sais? En Liberté? Bah ils peuvent maîtriser le givre. Il y a plein de variantes. J'ai un ancêtre qui pouvait glacer l'eau avec laquelle il était en contact. Grâce à ça, il pouvait marcher sur les surfaces d'eau stagnantes en gelant la surface sous ses pieds. En tout cas, c'est ce qu'on dit dans la famille.

Suite à cet instant culture, j'engouffrai un cookie dans ma bouche.
Ça faisait un bien fou!
Je pris aussi un brownie, le paquet étant déjà ouvert.


hrp:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] EmptyLun 11 Juil - 21:53

J'avais donc en ma possession un splendide paquet de cookies. J'étais réduit à son niveau, mais j'avais ça. Et Dieu sait que l'on pouvait conquérir le monde avec des cookies.
J'ouvris donc le paquet et en sorti un. Je posais le paquet à côté de Luna. Pour que l'on puisse s'en servir tous les deux allègrement.
D'ailleurs, Luna entreprit une réponse à ma question sérieuse de la soirée.

-Bien évidemment. La glace est un élément assez répandu. Assez basique tu vois ? C'est un pouvoir qui peut prendre plusieurs formes. Par exemple : pour moi l'élément se manifeste dans la glace de mes bras et cheveux alors que d'autres comme Twelve, tu sais ? En Liberté ? Bah il peuvent maîtriser le givre. Il y a plein de variantes.

C'était vraiment intéressant ce qu'elle disait. Elle en savait des choses. Je devrais peut-être m'intéresser plus à mon pouvoir. Je savais que c'était la nuit. À moins que ça ne soit l'obscurité... Ouai non, en fait j'en savais rien. J'avais fait des recherches sur plein de choses, vraiment. Mais moi non... Quel idiot je faisais.
Luna continua en me parlant d'un ancêtre à elle. Il pouvait marcher sur l'eau grâce à son pouvoir, un peu comme Jésus une légende humaine. Enfin c'était plus complexe que ça, mais c'était tout ce que j'avais retenu parce que le cookies que je mangeais était vraiment bon.

En tournant la tête, je vis que Luna dévorait un cookies elle aussi. Mais vraiment. Aucun respect pour ce pauvre biscuit. Oh mais que vois-je elle dévorait désormais un brownie ? Mais... Elle devait au moins le savourer. C'était la moindre des choses.
Je me relevais indigné et m'armais du coussin que j'avais précédemment repéré. Cette arme était redoutable contre les Luna M. Shirayuki. Elle provoquait à ces créatures des fous rires indomptables et pouvait même les faire se rouler au sol.

-Attention ! Je détecte un non-respect des créatures de type ''cookie'' et de type ''brownie''. Luna M. Shirayuki. Si vous ne stoppez pas immédiatement ce comportement irrespectueux je n'hésiterais pas à me servir de ce Koucin008 !

Je me mis en position de lancé. Si elle bougeait le moindre petit doigt vers une des deux boîtes je lui lancerais mon coussin. Mais il fallait que je garde mon sérieux. Parce que j'avais du mal à me prendre au sérieux. J'essayais de ne pas rire et pour l'instant ça marchait. Mais ça ne durerait pas longtemps, j'allais donc utiliser une technique d'homme ignoble.

-J'ai vu tes cheveux bouger ! Je vais tirer !

En deux secondes, je lançai mon coussin, enfin celui de Luna droit sur elle. J'étais fier. Certes elle l'avait arrêté mais j'étais content. Je me rassis, mais cette fois en tailleur en face d'elle.

-Merci, c'est tout pour moi.

J'explosais de rire juste après. Je me trouvais drôle en plus. Vraiment comique.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exposé entre Passions [Luna & Shane] Exposé entre Passions [Luna & Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Exposé entre Passions [Luna & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noël] Un réveillon agité [Luna & Shane]
» Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane]
» Perte et gain [Luna, Narra et Shane]
» Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]
» Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: