Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane] Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]  EmptyLun 27 Juil - 18:30

Finalement, ce n’était pas si mal le lycée. Fallait suivre les cours, supporter les heures de colles, être un minimum courtois
"Courtois ? Tu me demande d’être courtois ? Mais ça ne va pas !?? "
Heuuuuu vous êtes qui vous ?
"Ben c’est moi, Narra. Attend tu parles de moi alors j’vais pas m’gêner pour squatter ton empire."
…Et aller encore une ravagée du bulbe qui vient saboter mes histoires…..ça me rappelle quelqu’un d’autre mais bon ce n’est pas le lieu, ni la dimension pour en parler. Bref revenons à notre histoire.
"Fait gaffe je te surveille"

Notre histoire donc !

Narra commençais à s’habituer à sa nouvelle vie. Elle avait même commencée à se faire des amis.  
"Alors ça tu vois ça se discute"

Bon des connaissances alors.
"C’est mieux."

Malgré le fait qu’elle détestait le monde, il lui était quasiment impossible d’esquiver de façon permanente le monde qui l’entourait, surtout dans un endroit où il y a autant de personne au même endroit. Et malgré elle, son nom commençait également à être connu. Bon j’vous rassure elle n’est pas connue au point de déchaîner les passions.
"Encore heureuse ! Et t’a pas intérêt à en dire plus !"

Mais, ses frasques et surtout, son entrée en scène lors de son premier jour lui à valut quelques rumeurs que je tairais.
La chose qu’elle appréciait particulièrement c’était cette manie des élèves de toujours vouloir la confrontation, les combats, les pleurs de ses ennemis quand ils perdaient 
"dommage que je n’ai pas le droit d’en buter certains…….cela rendrais le monde plus sympa"

…..Bon tu vas me laisser finir mon récit oui ? T’en fait pas tu auras l’occasion de parler. 
"pff. Rabat-joie"

Elle s’était déjà retrouvée plusieurs fois à devoirs combattre un ou plusieurs imbéciles qui voulaient pour une obscure raison se battre contre elle, sans doute pour vérifier s’ils étaient aussi fort qu’ils le pensaient, malheureusement pour eux, on ne provoque pas le feu ! Vous connaissez l’expression Ne réveillez pas l’eau qui dort ? Ben pour le feu c’est tout aussi vrais. Et, ça, les élèves l’ont appris à leur dépend. Narra en a laissé plus d’un au sol leur corps recouvert de brûlures plus ou moins grave.
"Dommage qu’ils ne soient pas mort." 
On a compris merci.

Le plus étrange c’est que Narra répond présente au combat alors que c’est une flemmarde de première, elle le dit elle-même d’ailleurs. Elle fait en sorte que le combat soit le plus court possible. Sa seule hantise c’est de perdre le contrôle et là, elle pourrait réellement tuer quelqu’un. Enfin bref.
Le jour qui nous intéresse venait de se lever. Narra émergeait lentement de son sommeil. Du haut de son arbre elle pouvait voir ce qui se passait aux alentours du lycée, la plupart des élèves étaient encore endormis et les rares déjà dehors faisaient leur footing matinale ou rentraient discrètement dans leurs chambres après avoir fait la fête en ville. 

"Dommage, j’aurais bien voulu être là quand ils se feront prendre par les pions héhé." 
Elle descendit de son arbre et pris la direction du chemin menant à l’arrière du lycée dans un coin isolé du bâtiment principal. Narra aimait bien cet endroit car personne ne venait ici et il n’y avait pas de fenêtre de ce côté du bâtiment, à part les lucarnes au niveau du sol qui éclairaient les sous-sols du lycée.

Pourquoi venait-elle ici ? Pour danser 
"PARDON ! T’A ENVIE DE MOURIR ?!"
 
Pour s’entrainer, pour s’entrainer ! 
"Ça ira pour cette fois."
 
Son entrainement consiste en un enchaînement d’effets pyrotechniques  (mêlant mouvements d’arts martiaux et, aussi étrange que cela puisse paraître, de mouvements de Hip-hop. 
"Bah ouais. Même si je trouve le style de musique à vomir il faut reconnaître que le style de danse est super.
Surtout quand je lance mes flammes un peu partout."

Le tout était destiné à pousser ses limites et tenter de garder le contrôle de son pouvoir. Elle fît cela pendant une petite heure puis pris la direction du réfectoire pour y manger un morceau avant le début des cours.
"À cette heure-là c’est quasi désert et, ça, j’aime"

Bien maintenant tu as la parole.

Haaaa bah voilà. Cela faisait plusieurs jours que certains élèves me regardaient bizarrement, la plupart du temps, c’était des mecs (logique à cet âge les hormones ça travaille contrairement au quotient intellectuel qui a tendance à chuter vachement bas) mais il y avait aussi quelques filles qui gloussaient une fois que j’étais passée devant elles. Mais bon, ce n’est pas ça qui va m’empêcher de vivre puis ces gens-là je préfère les ignorer, j’passe avec ma musique dans les oreilles et c’est tout. Par contre, s’il y’en a un ou une qu’il faut calmer à coup de beignes je ne me fait pas prier. Enfin bref passons.

Ce jour-là, il faisait un temps pluvieux et le sol était humide, durant la pause déjeuné je me suis dirigée vers un carré d’herbe histoire de faire une sieste pendant que les autres étaient en train de manger. Ce qui est bien, c’est que, dès que je décide de dormir, le sommeil arrive assez vite.  J’étais en train se somnoler quand j’ai senti une présence de rapprocher de moi, enfin quand je dis senti il faut traduire par entendre tellement la personne se rapprochait avec une discrétion aussi basse que son intelligence. J’allais l’ignorer quand il poussa un couinement et partit en arrière en courant. Ben oui mon gars quand on s’approche de moi on finit par se brûler. Ce n’était pas la première fois que cela se produisait. Maintenant que j’y pense cela avait commencé un peu après que les gens se mettent à me dévisager. Au début je ne comprenais pas et pour tout dire je n’en avais rien à cirer. Puis j’ai fini par comprendre. C’était devenu le nouveau jeu stupide à la mode dans les bandes d’amis. Objectif : s’approcher de moi le plus possible et résister le plus longtemps à la chaleur.
Mais quelle bandes de débile….j’vous jure. Mais c’est marrant, la plupart du temps ils n’arrivent pas à passer mon aura. Certains, plus abrutit que d’autres, arrivent à franchir mon aura mais ils se barrent direct en couinant. De temps en temps je passais en aura de combat histoire de voir à quelle vitesse ils allaient cuire. Sauf QU’AUJOURDHUI, je VOULAIS ronquer tranquillement et c’est déjà la quatrième fois que ces ahuris tentent de réussir le défi. Ils commencent sérieusement à jouer avec mes nerfs. Le prochain qui approche, je le flambe !

Ce qui ne manqua pas. Quelques minutes après qu’une fille (cette fois) est tentée sa chance et qu’elle est échouée, en partant avec des brûlures un peu partout, Narra senti une nouvelle présence.

"Cette fois rien à foutre j’me la fait !" 
Sans même la regarder, Narra matérialisa deux Lames de Feu au-dessus de la tête de la présence et visa directement son cou et déclara d’une voix glaciale
"Ose faire un pas. Vas-y. Fait moi ce plaisir."

Spoiler:
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane] Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]  EmptyLun 27 Juil - 22:55

Cette semaine, une nouvelle était arrivée. Honnêtement : Je n'en avais rien à faire. En plus, j'avais  entendu dire qu'elle avait une aura de feu ou un truc du genre?
Raison de plus pour ne pas m'en approcher.

Les jours passants, de plus en plus d'élève parlaient d'elle. J'avais sérieusement envie de les frapper. Parce qu'être le centre des conversations des types les plus stupides du lycée, c'est pas cool. Ils avaient lancé un challenge stupide qui consistait en s'approcher d'elle le plus possible. Tous ce que ça avait donné, c'était du travaille pour l'infirmière...

Bande d'abrutis...

Je soupirai. Surtout que je me sentais observée.
On peut plus réfléchir tranquille?!

Et ce n'était pas le fruit de la paranoïa. Depuis ce matin, les Passions me regardaient avec un sourire qui ne m'inspirais vraiment, mais alors VRAIMENT pas.

J'étais tranquillement à la bibliothèque quand une horde de personnes vint m’interrompre dans ma lecture toutes les 5 minutes. Je les envoyais -relativement poliment- se faire voir les uns après les autres. Puis, j'en eus marre. Je posai bruyamment mon livre sur la table et choppai la énième personne qui était venue par le col de la chemise. Je fixai froidement la fille en lui disant :

-Écoute. J'ai rien contre toi, mais c'est quoi votre problème à vous?! Vous allez me lâcher, oui? Je suis pas du genre violente, mais je risque de le devenir si vous continuez.

La pauvre fille avait l'air traumatisée. Mon ton était peut-être un peu froid et agressif. Au moins elle recommencerais pas. Elle m'expliqua que la classe voulait m'envoyer faire ce jeu à deux balle parce qu'ils savent que je peux refroidir la température autour de moi. Comme ça ma classe gagnerait en popularité, qu'elle disait. Elle croyait vraiment que j'avais que ça à faire, harceler une fille que je connait pas?

Je la lâchai et elle partit aussi vite que possible.
Je décidai de sortir pour prendre l'air (et rester loin de ces loosers). J'avais un chewing-gum en bouche, comme approximativement 99% du temps.

J'avais mon casque sur les oreilles, et réfléchissais à cette histoire. La pauvre devait en avoir carrément marre de tout ça. Enfin, "pauvre"... Dans l'histoire elle avait un bon système de défense avec son aura. Moi-même détestant être le centre de l’intérêt, j'avais une raison de plus pour ne pas participer.

Je marchais, sans trop regarder ou j'allais, je remarquai juste vaguement une fille -que je ne connaissais pas- à un où deux mètres de là.
Je n'avais accessoirement pas remarqué la température augmenter (eh oui, seul truc utile avec mon non-contrôle de mes pouvoir, c'est qu'il régulait la température autour de moi). Mais je compris assez vite à qui j'avais affaire quand deux lames de feu finirent trop proches de mon cou à mou goût. Enfin, remarque : je ne connaissais ni son nom, ni son vrai caractère et jusque là je ne l'avais jamais vue.

Sur le coup de la surprise, ma bulle éclata dans un "pop" et je fis un petit pas en arrière.

Elle avait l'air plus vieille que moi, était plus grande que moi d'un bon 20cm  et était en quelque sorte albinos, ou alors colorée en blanc?. Je ne savais pas, elle étant allongée, se yeux restaient un mystère. Après, que dire de plus à part qu'elle semblait aimer le rouge, le noir et le blanc?

Elle prit la parole :

-Ose faire un pas. Vas-y. Fais moi ce plaisir.

Je baissai mon casque et levai les mains en signe de non-agression.

-Wow wow wow, désolé! Je ne voulais pas m'introduire dans ton espace personnel. J'essaie juste d'être tranquille. Hum... Je m'appelle Luna, Shirayuki Luna. Et tu es...?

Ok. C'était la conversation la plus bizarre de tous les temps. Et je sentais mes doigts commencer à s'engourdir, ils était bleus et au seuil de la transformation. Je pouvais m'estimer heureuse d'avoir eu un truc à mâcher à ce moment là. Mais je ne voulais pas de combat. Je ne pouvais pas me rebattre à fond depuis mon combat avec cette.... de Chikara (Qui d'ailleurs, avait quitté le lycée apparemment donc j'avais pus récupérer ma clé) qui ne m'avais quand même pas loupée. Je n'étais pas encore à 100% de mes capacités, alors me battre (surtout contre quelqu'un avec un pouvoir aussi dangereux) n'était pas une possibilité. Même si je savais que ma glace était impossible à fondre.

Heureusement je pouvais être assez diplomate en cas de besoin (responsabilité de famille l'oblige). J'étais calme, et ma voix assez posée. Pas froide pour une fois. Elle avait l'air carrément en colère.

-Euh...Tu pourrais baisser ça, s'il te plaît? -je pointai ses lames du doigt en essayant de sourire vaguement- Je peux me promener ailleurs si c'est cela qui te pose problème.

J'étais étrangement calme et en pleine maîtrise de moi-même malgré la situation/ le regard meurtrier de mon interlocutrice. Après, c'est comme gérer une famille noble, plus la situation est difficile plus il faut être en maîtrise de ses propres moyens.
Et puis je ne voulais pas d'une ennemie, je n'avais pas de raison de me mettre en bringue avec elle. Si ce qu'elle voulait c'est que je parte : et bien soit. Je partirais.
Je ne pus m'empêcher de penser qu'elle devait être relativement seule à cause de son pouvoir.

J'étais moi-même assez seule depuis l'étrange départ de Jeni et le silence radio de Ren. Mes seules amies. Oui, parce que Shane à beau être un gentil coloc' , ce n'était pas pareil du tout. Bref, restais à voir comment cela allait se passer. Au moins, je n'avais pas ma clé avec moi.

L'étrange sensation d'être observée me revins. J'étais presque sur que des gens nous observaient. Sûrement les crétins de tout à l'heure de ma classe. Eux, contrairement à elle, me tapaient carrément sur le système. J'avais bien l'intention d'aller les engueuler après. Je les transformerais en Mister Freeze à l'occasion. Ou peut-être pas, je  risquais pas de me faire des amis comme ça. Je soupirai légèrement.

Tu es un cas désespéré Luna. Pourquoi n'es-tu pas capable d'avoir des relations normales?
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane] Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]  EmptyMar 28 Juil - 19:03

J'te préviens c'est moi qui raconte du début à la fin ! Toi tu reste au fond là. C'est très bien !
Une minute c'est moi le narrateur. C'est à moi de raconter....
Sauf que toi, tu raconte n'importe comment. Alors c'est mon tour maintenant.
Fait comme tu veut.
Exact ! Maintenant les boulets ! Ouvrez vos oreilles je ne me répéterai pas !

J'allais lâcher mes lames quand une voix m'arriva à travers ma musique.
"Wow wow wow, désolé! Je ne voulais pas m'introduire dans ton espace personnel."
j'ouvris les yeux et inclina la tête vers l'arrière pour regarder la personne qui était à deux doigts de devenir une torche...en parlant de doigts pourquoi les siens étaient bleu ? C'est la peur de se faire incendier ? m'fin bon. J'en avait rien à faire et j'étais en rogne. J'observais la personne à qui appartenait la voix. Il s'agissait d'une fille plus jeune et plus petite que moi au cheveux violet et....c'est tout ce que je pouvais voir dans cette position. Et quant à mon espace perso il est ne l'est plus depuis déjà un bout de temps.

"J'essaie juste d'être tranquille."
Et bien comme ça on est deux. Au moins je ne suis pas la seules à être dans la galère pour trouver un coin tranquille. Décidément y'a des emmerdeurs partout (je ne dit pas ça pour elle hein. c'est juste un constat vous l'aurez compris). Puis elle n'avait pas l'air méchante donc elle gagne un point.

"Hum... Je m'appelle Luna, Shirayuki Luna. Et tu es...?"
Elle se présente alors que je m'apprêtais à la réduire au silence, drôle de façon d'agir...enfin plus rien ne m'étonne dans ce lycée, entre les comportements illogique, les combats inutiles et le Q.I d'huître de certains, on atteint des sommets.

Du coup j'me suis aussi présentée......j'ignore pourquoi d'ailleurs.
"J'm'appelle Narra. La flemme de donner mon nom puis ce n'est pas important. Et pour l'espace personnelle cela fait déjà un moment qu'il ne l'est plus avec ces tanches."

Héé ? Narra !? Tu divague. T'a pas remarqué un truc ?
Quoi ? tu me dérange là. Tu ne voit pas que je raconte mon histoire ?
Si. Mais regarde où se trouve cette fameuse Luna.
En face de moi et alors ?

"Euh...Tu pourrais baisser ça, s'il te plaît?"
Me demanda t-elle en pointant mes lames.
Je la regarda un instant avant de tilter et relâcha ma concentration, mes lames disparurent d'elle même dans un petit souffle.
J'allais m'excuser quand je me rendit compte d'une chose.

Ha ! tu t'en aperçoit enfin.

....Elle était à moins d'un mètre de moi. Impossible ! Non c'est impossible ! Comment elle fait pour supporter la chaleur ?......Attend elle même pas une seule brûlure. Ils auraient enfin trouvé quelqu'un qui pouvait réussir ce stupide défis ? Ou alors je suis réellement en train de faire ma sieste.

"Je peux me promener ailleurs si c'est cela qui te pose problème.
Elle allait s'en aller quand je bondit sur mes jambes et lui cria sans le vouloir.
"ATTEND !"
La suite arriva tellement vite que je me suis demandée pendant un instant si c'était moi qui parlait ou quelqu'un d'autre
"Désolé d'avoir réagit comme ça mais depuis un moment des crétins s'amusent à essayer de m'approcher et j'étais à deux doigts d'en dézinguer un quand tu est arrivée. Tu ne me dérange pas. De toute façon ma sieste est fichu à cause de ces abrutis."

Je soupira pour me calmer et la dévisagea la tête légèrement penchée sur le côté avant de reprendre.
"Co....Comment fait-tu pour être aussi prêt sans.....sans te fait brûler ??? Jusque là personne n'a réussi à franchir mon aura......Serait-tu un ange ?"

Quoi ? J'en fait trop ? J'voudrais vous y voir moi. Pour le coup j'étais réellement perturbée. Cette fille débarque comme par magie derrière moi et arrive à résister à mon pouvoir. Pourtant je ne rêve pas. C'est la réalité.
Cependant mon buguage de cerveau ne dura qu'un instant car j'entendit tout d'un coup de lointain gloussement. Là bas, caché derrière un groupe d'arbre, une dizaine de personne nous observait en riant  et en levant les bras vers le ciel en signe de victoire.

BIP BIP....BIP BIP....BIP BIP Attention. Point de non retour Atteint. Catastrophe imminente. Activation du plan Éradication de l'espèce Humaine.


Hein ? Quoi ?.....oh merde...Bon chers auditeurs, chères auditrices désolé mais Narra n'est plus en mesure de vous parler. Je vais donc reprendre et........vous raconter......Non.....Narra ! Calme ! Calme toi !
Cette bande t'a foutu en rogne au point de perdre le contrôle ? t'es plus passive d'habitude.....elle ne m'écoute plus...

A la vue de ce groupe Narra craqua. Son aura s'embrasa et même si Luna pouvait résister à la température, résister aux feux de l'enfer c'est déjà plus difficile.
Ce n'était plus Narra que Luna avait en face d'elle. Mais l'incarnation même du feu. Narra passa à côté de Luna, la regarda un instant comme si il s'agissait d'une inconnue et repris sa route en direction la bande d'inconscient. Ses deux bras se parèrent de flamme et plusieurs lames de feu se matérialisèrent autour d'elle.
VOUS ! EN LIGNE ! QUE JE VOUS ÉCLATE TOUS D'UN COUP !
'tendez ? C'est à Narra que cette voix flippante appartient ?.....en même temps c'est la première fois que je la voit dans un état pareil. Les autres ne font pas les malins d'ailleurs. Certains s'enfuient tandis que d'autres sont pétrifié de terreur.....Que quelqu'un l'arrête ! Viiiiiite !

**********************************************

Narra se réveilla dans un lit complètement perdu. Elle tremblait frigorifiée et se sentait épuisée. Des murs blanc, un lit blanc, des draps blanc. Elle était donc dans une chambre d'hôpital ? Non....plutôt l'infirmerie. Et ce froid...ce froid qui l'empêche de se réchauffer. Ce froid si intense qu'elle n'arrive pas à se calmer. Que c'était-il passé ? Narra ne savait plus. Narra ne comprenait plus. Narra n'était plus Narra...
Elle fît un effort pour se souvenir, cela puisa ses dernière forces. Elle plongea dans un sommeil profond juste après avoir dit
"Que s'est-il passé ?..."

Spoiler:
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane] Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]  EmptyMar 28 Juil - 20:34

Elle s'appelait donc Narra. C'était un joli prénom, enfin bref. Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir, elle baissa même ses lames.
Je m’apprêtais à partir quand elle se leva subitement en s'exclamant "ATTEND!"

Puis elle me dis, plus calme :

-Désolé d'avoir réagit comme ça mais depuis un moment des crétins s'amusent à essayer de m'approcher et j'étais à deux doigts d'en dézinguer un quand tu es arrivée. Tu ne me dérange pas. De toute façon ma sieste est fichu à cause de ces abrutis.

Je ne m'attendais pas trop à ça. Elle semblait pas si méchante... En tout cas, elle n'était pas hostile envers moi, c'était une bonne chose.
Narra soupira, elle ne parla pas un court moment et me regardait d'un air indescriptible.

-Co....Comment fais-tu pour être aussi prèt sans.....sans te faire brûler ??? Jusque là personne n'a réussi à franchir mon aura......Serais-tu un ange ?

-Hein? Ton aura? Je n'avais pas remarqué un quelconque changement jusqu'à ce que tu me le dise!
Et puis, je n'ai rien d'un ange à ce que je sache.


Au contraire, quelqu'un qui a essayé de tuer volontairement une autre personne ne devrait pas être qualifiée d'ange...

J'écartai ces pensés amers et je réfléchis un moment... "Mmmmmh...." Puis, la réponse me frappa :

-J'ai compris! Tu vois, je ne contrôle pas mon pouvoir alors je suppose qu'il refroidit l'air autour de moi sans que je le remarque! Ah oui, parce qu'accessoirement, mon pouvoir est lié à la glace, même si je pense que tu l'avais deviné.

J'entendis les Passions glousser plus loin et alors que j'allais me retourner et les refroidir, Narra partit au quart de tour. Il y avait des flammes partout et elle avait l'air complètement incontrôlable (ce qui me laissa un goût amer de mon passé, je m'identifiais à elle...).

-VOUS ! EN LIGNE ! QUE JE VOUS ÉCLATE TOUS D'UN COUP !

Hola... Elle plaisante pas! Et elle est carrément flippante cette voix!

Je sentais l'air se réchauffer, alors je ne voulais même pas savoir qu'elle était la vrai température. Je devais à présent donner du mien pour maintenir ma température basse. Mon pouvoir s'était d'ailleurs activé, par réflexe je suppose.

Je devais faire quelque chose, et vite! Elle allait incinérer ces pauvres gens sinon!
Alors que ses lames étaient en l'air, je fis la chose la plus suicidaire qui m'aie jamais traversé l'esprit :
Je m'élançais vers cette flamme incandescente qu'était devenue Narra en courant. Je maintenais tant bien que mal un température basse autour de moi, extrêmement basse même. Il devait faire grand maximum 0° autour de moi sur quelques pas. J'aperçus à travers les flammes (qui commençaient malgré tout à roussir mes vêtement) la vague silhouette de Narra. Et puis...
Je l'entourai de toutes mes forces avec mes bras gelés tout en lui disant, calmement mais froidement :
-Arrête ça. Ça ne mènera à rien. Tu vas t'attirer de ennuis. Je me chargerais de les refroidir maintenant calme toi.

Je dus la garder comme cela un bon quart d'heure pour que cela commence à faire effet. Mes forces me quittaient petit à petit, mes semelles avaient fondu et mes bas et mon pull avaient brûlés. Malgré tout, les flammes commençaient à se calmer et je sentais Narra se refroidir dans mes bras.

Brutalement, tout s'arrêta et Narra s'effondra dans mes bras. Les autres étaient déjà inconscient depuis un moment, mais c'était bien fait.
Avec mes dernières forces restante, je ramenai Narra dans ma chambre (l'infirmerie étant bien trop loin et son état bien trop difficile à expliquer). Je la déposai dans mon lit, la couvrai bien et m'effondrai à ses côtés. La dernière chose que j'avais vu étant un corbeau perché à ma fenêtre.

Je me réveilla le lendemain dans l'après-midi. Je pris une douche, et ne pris pas la peine d'expliquer quoi que ce soit à mon coloc'. Je le ferais plus tard, de toute manière il allait me redemander. J'avais quelques brûlures, ce qui ne m'étais JAMAIS arrivé auparavant, et j'étais fatiguée. Peu importe.
J'inventai une excuse comme quoi Narra n'allait pas bien aux professeurs, tout en précisant que j'étais la seule à pouvoir prendre soin d'elle, blabla... et obtenu la permission de rester à ses côtés. Je la veillai toute la journée, et une partie de la nuit. Je finis par m'endormir sur une chaise à côté du lit.

Je fus réveillé par ces mots:

-Que s'est-il passé ?...

C'était Narra. Elle se réveillai enfin! Je me relevai sur ma chaise en m'étirant. Je remarquais la présence d'une couverture sur mes épaules, bizarre. C'était peut-être une bonne intention de Shane?
Je m'adressai à elle :

-Eh bah, tu te réveilles enfin la belle au bois dormant? Oh, pour répondre à ta question, il ne s'est pas passé grand chose, mis à part que tu aie essayé de transformer la moitié de ma classe en brochette. Remarque, ça ne me dérange pas plus que ça, ça n'aurait pas été une grande perte. Par contre ça aurait été triste que tu sois exclue.

Je remarquai qu'elle tremblait encore de mon "câlin". Je me sentais un peu coupable. Je me levai, pris un de mes grands pulls dans mon armoire et revins pour lui donner.

-Tiens... Au fait, désolé que tu aie froid comme ça, c'est un peu ma faute. Il devrait t'aller, je porte beaucoup de pull trop grands pour moi. Mais j'ai un question : Il t'appartient?

Je lui montrai le corbeau, que j'avais laissé rentrer puisqu'il semblait (à mes yeux) se faire du soucis pour elle. C'était bizarre, certes, mais pas plus que mon coloc' et sa poule. Accessoirement, le corbeau avait décidé de se percher sur le fourreau du katana familiale accroché au mur. Remarque, au moins l'oiseau était assez intelligent pour ne pas se percher sur le katana lui-même. Par contre, si il osait faire ses besoins sur mon katana, je ne pouvais pas garantir sa survie.

Accessoirement,je ne parlais plus formellement à Narra avec des "cela" et des vraies négations complètes. Ça ne me semblait pas nécessaire. Et puis j'avais ce sentiment étrange, j'avais envie de mieux la connaître. Elle me semblait pas véritablement méchante, malgré son sang chaud. Je pourrais même aller jusqu'à dire que je l'aimais bien.

Je repris la paroles :

-J'ai une autre question : ça t'arrive souvent ce genre de perte de contrôle? Nan mais parce que si oui, je vais devoir sacrément m'entraîner pour pas que le lycée finisse en cendres! -je rigolai légèrement- Sinon, c'était très impressionnant! Tu es la seule personne que je connaisse à avoir réussi à faire goutter la glace de mes cheveux formée par mon pouvoir, et crois moi c'est un exploit!

Je n'étais pas encore sur de ce qu'elle pensait de moi, mais j'essayais lui montrer que je l'appréciais.

HRP:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane] Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]  EmptyMar 28 Juil - 22:43

Combien de temps s'était-il écoulé ? 1 jour ? 1mois ? Narra n'en avait aucune idée. Ses souvenirs s'étaient comme envolé. Mais cela n'allait pas durer. Ils reviendraient bien assez vite. Ils reviennent toujours. Pour le meilleur et parfois pour le pire.
Il s'était passé la même chose quand elle avait sauvée Xyan. Ce sentiment que votre corps ne vous appartient plus et quand vous vous réveillez, il n'y a plus que le chaos autour de vous. Le chaos en blanc. Pourquoi tout est blanc sans teinte ?
Narra ne voit rien. Elle ne distingue rien. La lumière lui fait mal aux yeux. Pourquoi elle est là ? Elle fait un effort pour se souvenir mais rien. Dort-elle ? Non elle entend quelque chose ,mais tout ce blanc l'empêche de comprendre.

Alors, c'est ça la mort ?.....Non la mort c'est la perte de sensation. La perte de soit même. On ne pense plus, on ne respire plus. Or là elle respire. Elle arrive même à penser donc elle vît.
Elle parvient même à ouvrir les yeux.
"Eh bah, tu te réveilles enfin la belle au bois dormant? Oh, pour répondre à ta question
Une question ? Quelle question ? Narra ne se rappelle pas avoir demandé quoi que ce soit. Et puis qui parle ?

Il ne s'est pas passé grand chose, mis à part que tu aie essayé de transformer la moitié de ma classe en brochette. Remarque, ça ne me dérange pas plus que ça, ça n'aurait pas été une grande perte. Par contre ça aurait été triste que tu sois exclue."
Qui parle ? Ou est-elle ? Sa tête lui fait mal. Tiens ? Les couleurs reviennent. En même temps que quelques bribes de souvenirs. Elle se souvient. Du lit, des draps, des murs...tous en blanc. Sauf qu'il y a des couleurs maintenant, elle n'était donc pas dans un lit de l'infirmerie. Des couleurs ternes....des couleurs étouffée. Il y a encore trop de blanc.

Narra tourna la tête pour essayer de voir qui parlait mais elle n'y arriva pas. Elle voulut bouger mais elle n'avais pas encore assez de force. Elle lui sembla entendre un croassement tout proche. Xyan était donc là.
Lui il était habitué maintenant. Mais, elle, toujours pas.
Elle ouvris la bouche pour tenter de parler mais ce fût chuchotement inaudible.

Et ce froid qui est toujours là....quand partira t-il ?
"Tiens... Au fait, désolé que tu aie froid comme ça, c'est un peu ma faute. Il devrait t'aller, je porte beaucoup de pull trop grands pour moi."
De quoi parle la voix ? Ce n'est pas sa faute c'est toujours comme ça. Perdre son pouvoir....c'est quelque chose de terrible. C'est comme vous retirer une partie de vous même. Mourir se serait ce qu'il y a de plus proche.

Un autre souvenir revint en mémoire
"Arrête ça !"
Arrêter quoi ? arrêter qui ? Elle ne peut pas s’arrêter quand elle est comme ça.
"Je me chargerais de les refroidir !.........calme toi."

Les refroidir ? Narra se souvient ! Elle a voulu donner des beignes à une bande. Peut-être qu'elle a eu un peu la main lourde. Les refroidir....c'est donc ça le pouvoir de la voix ? La glace....Narra comprend un peu mieux maintenant pourquoi elle pense qu'elle tremble à cause d'elle.
Narra voudrai parler mais elle ne peut pas encore.

Les couleurs deviennent moins terne. Elle arrive à tourner la tête. Enfin. Elle arrive à distinguer qui est avec elle. Une touffe de cheveux violet....Elle connais la personne. Elle était avec elle avant que tout ne dégénère. Luna.....C'est son prénom. La seule qui a réussi à s'approcher d'elle.
Soudain tout lui revint en mémoire, tel les vannes grande ouverte d'un barrage. Le défi, les débiles mentaux, sa gaffe quand elle a faillit cramer Luna et sa perte de contrôle. Tout lui est revenu. Les couleurs aussi. Elle lui paraisse presque trop vive. Elle aperçoit aussi son compagnon de galère derrière Luna. Il est perché sur un katana accroché à un mur.

Soudain la voix de Luna la ramène à la réalité.
"Mais j'ai une question : Il t'appartient?"
Elle montre Xyan. Tu arrive à hocher la tête mais c'est très léger. T'es forces reviennent mais tu a toujours froid. Les couvertures ou le pull n'arrive pas à te réchauffer. C'est pénible. Mais ton pouvoir reviendra. Il est toujours revenus. Et quand il revient tu revis. C'est toujours comme ça. Un cycle éternel. La vie, la mort, le renouveau.

""J'ai une autre question : ça t'arrive souvent ce genre de perte de contrôle? Nan mais parce que si oui, je vais devoir sacrément m'entraîner pour pas que le lycée finisse en cendres!"
Cette fois tu arrives à chuchoter quelque chose. Un simple:
"Oui"
Mais c'est déjà bien. Pour la suite de sa phrase tu voudrais répondre mais il n'y a pas de réponse. C'est trop aléatoire. Les réponses sont pour les questions résolvables. Or ce problème est loin de l'être. S’entraîner......drôle d'idée. S’entraîner pour être le cadenas de Narra. Idée futile. On n'arrête pas le feu. Tu ne le sais que trop bien.

"Sinon, c'était très impressionnant! Tu es la seule personne que je connaisse à avoir réussi à faire goutter la glace de mes cheveux formée par mon pouvoir, et crois moi c'est un exploit !"
La seule personne ? Vraiment ? Pourtant, la glace c'est comme la volonté. ça se brise. Et de la volonté pour le moment Narra n'en a plus. La glace....ça fait penser à l'hiver....la période que Narra préfère. Mais ce n'est pas suffisant pour qu'elle retrouve sa volonté. Non pour ça il lui fallait son feu. Son pouvoir. Sa carapace. Cette étincelle de vie qu'elle adore et qu'elle adore détester. Il n'y aura que là qu'elle retrouvera sa volonté.

La fille des glaces qui s'occupe de la fille du feu. N'est-ce pas ironique ? Son pire ennemi (en terme élémentaire) qui prend soin d'elle.
D'habitude c'est Xyan qui s'occupe d'elle. Mais là ils sont deux. C'est donc cela avoir des ami(e)s ? Ce n'est pas si mal en faite. Tu pourrais t'y faire. Mais l'amitié c'est comme toute chose. Ça commence et ça fini. Tisser des liens ce n'est pas ton truc. Laissons ça aux autres.....Mais tu ne pourrais pas essayer ? Avoir uniquement Xyan comme amis te suffit vraiment ? Narra ne sais pas. Narra ne sais plus. Réfléchis-y.

Juste avant de te rendormir les paroles d'une chanson te revient en tête.
Are you bound in darkness?
Is it that you miss the light?
Fight for your life.
Imagine getting stronger
Instead of feeling weak inside.
Fight for your life.

Tu replonge dans le sommeil, le froid et l'obscurité. Mais tu est avec Xyan. Et maintenant il y Luna. Repense à ta chanson pendant ton sommeil et sort toi de là !
D'ici quelques heures cette crise sera fini.

**********************************

...........Alerte ! Anomalie detectée ! Pouvoir non fonctionnel. Recherche cause.......Recherche terminée: perte de controle.
Fonction de sauvegarde activée. Purge du système......Régénération terminée.
Redémarrage systèmes primaires..........Système réactivé.
Pourvoir rechargé à 54%....
Réactivation total estimée à 12H. Pouvoir principale rechargé à 45%...Système protection rechargé à 9%.
Température coporel: 6°C.
Température de la fonction protection: 10°C
Retour à la normal dans 5H.
Réveil autorisé.


"Luna !?"

Tu te redressa brusquement dans ton lit. Un réveil. il te faut un reveil. Tu tourne la tête dans tous les sens jusqu'à trouver ce que tu cherche. Tu regarde la date chance il indique aussi la date. Quoi ?! Deux jours ? ça fait deux jours que t'es là dedans ? Tu n'en ai pas certaine. Tu tremble toujours mais cette fois tu sent que tu te réchauffe.
Tu regarde sur le côté de ton lit. Luna assise à côté de ton lit, sa tête voulant ne faire qu'un avec les couvertures. Elle t'a donc veillée ?

Tu lui tapotte la tête pour la reveiller

"J'ai encore perdu pied c'est ça ?"
Tu pose la question mais tu connais déjà la réponse. Tu continu de regarder où tu te trouve. Tu vois Xyan posé sur un Katana. Un Katana ? Mais tu n'en a pas.

"Où suis-je ?"

ça fait tilt dans sa tête. Une personne que tu connais à peine à veillé sur toi. Tu sens quelque chose dans les tréfonds de ton âme. Un lourd verroux rouillé qui commence à se fragiliser. Tu a un peu peur de qui se trouve trouve derrière cette porte mais tu aimerai savoir ce qu'il y a derrière quand même.

Puis. Sans prévenir. Sans même savoir pourquoi t'es en train de faire ça tu sert Luna dans t'es bras. Tu ne sais absolument pas ce que tu est en train de foutre mais tu te sent obliger de le faire. Xyan, lui, reste perché sur l'arme. Il est trop fier pour venir et de toute façon il sait que tu lui en est reconnaissant.

Narra ? Hé ho !? Narra ! On se reveille !
....
Tu reprendre t'es esprits et t'écarte de Luna. Tu mumure un
"Merci"

Puis.
"Que s'est-il passé ?"


Tu te souvient de ce qu'il s'est passé. Mais tu veut l'entendre.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane] Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane]
» Exposé entre Passions [Luna & Shane]
» Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane]
» [Noël] Un réveillon agité [Luna & Shane]
» Perte et gain [Luna, Narra et Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: