Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Perte et gain [Luna, Narra et Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyMer 12 Aoû - 15:09

Spoiler:

Combien de temps s'était-il écoulé ? 1 jour ? 1mois ? Narra n'en avait aucune idée. Ses souvenirs s'étaient comme envolé. Mais cela n'allait pas durer. Ils reviendraient bien assez vite. Ils reviennent toujours. Pour le meilleur et parfois pour le pire.
Il s'était passé la même chose quand elle avait sauvée Xyan. Ce sentiment que votre corps ne vous appartient plus et quand vous vous réveillez, il n'y a plus que le chaos autour de vous. Le chaos en blanc. Pourquoi tout est blanc sans teinte ?
Narra ne voit rien. Elle ne distingue rien. La lumière lui fait mal aux yeux. Pourquoi elle est là ? Elle fait un effort pour se souvenir mais rien. Dort-elle ? Non elle entend quelque chose ,mais tout ce blanc l'empêche de comprendre.

Alors, c'est ça la mort ?.....Non la mort c'est la perte de sensation. La perte de soit même. On ne pense plus, on ne respire plus. Or là elle respire. Elle arrive même à penser donc elle vît.
Elle parvient même à ouvrir les yeux.
"Eh bah, tu te réveilles enfin la belle au bois dormant? Oh, pour répondre à ta question
Une question ? Quelle question ? Narra ne se rappelle pas avoir demandé quoi que ce soit. Et puis qui parle ?

Il ne s'est pas passé grand chose, mis à part que tu aie essayé de transformer la moitié de ma classe en brochette. Remarque, ça ne me dérange pas plus que ça, ça n'aurait pas été une grande perte. Par contre ça aurait été triste que tu sois exclue."
Qui parle ? Ou est-elle ? Sa tête lui fait mal. Tiens ? Les couleurs reviennent. En même temps que quelques bribes de souvenirs. Elle se souvient. Du lit, des draps, des murs...tous en blanc. Sauf qu'il y a des couleurs maintenant, elle n'était donc pas dans un lit de l'infirmerie. Des couleurs ternes....des couleurs étouffée. Il y a encore trop de blanc.

Narra tourna la tête pour essayer de voir qui parlait mais elle n'y arriva pas. Elle voulut bouger mais elle n'avais pas encore assez de force. Elle lui sembla entendre un croassement tout proche. Xyan était donc là.
Lui il était habitué maintenant. Mais, elle, toujours pas.
Elle ouvris la bouche pour tenter de parler mais ce fût chuchotement inaudible.

Et ce froid qui est toujours là....quand partira t-il ?
"Tiens... Au fait, désolé que tu aie froid comme ça, c'est un peu ma faute. Il devrait t'aller, je porte beaucoup de pull trop grands pour moi."
De quoi parle la voix ? Ce n'est pas sa faute c'est toujours comme ça. Perdre son pouvoir....c'est quelque chose de terrible. C'est comme vous retirer une partie de vous même. Mourir se serait ce qu'il y a de plus proche.

Un autre souvenir revint en mémoire
"Arrête ça !"
Arrêter quoi ? arrêter qui ? Elle ne peut pas s’arrêter quand elle est comme ça.
"Je me chargerais de les refroidir !.........calme toi."

Les refroidir ? Narra se souvient ! Elle a voulu donner des beignes à une bande. Peut-être qu'elle a eu un peu la main lourde. Les refroidir....c'est donc ça le pouvoir de la voix ? La glace....Narra comprend un peu mieux maintenant pourquoi elle pense qu'elle tremble à cause d'elle.
Narra voudrai parler mais elle ne peut pas encore.

Les couleurs deviennent moins terne. Elle arrive à tourner la tête. Enfin. Elle arrive à distinguer qui est avec elle. Une touffe de cheveux violet....Elle connais la personne. Elle était avec elle avant que tout ne dégénère. Luna.....C'est son prénom. La seule qui a réussi à s'approcher d'elle.
Soudain tout lui revint en mémoire, tel les vannes grande ouverte d'un barrage. Le défi, les débiles mentaux, sa gaffe quand elle a faillit cramer Luna et sa perte de contrôle. Tout lui est revenu. Les couleurs aussi. Elle lui paraisse presque trop vive. Elle aperçoit aussi son compagnon de galère derrière Luna. Il est perché sur un katana accroché à un mur.

Soudain la voix de Luna la ramène à la réalité.
"Mais j'ai une question : Il t'appartient?"
Elle montre Xyan. Tu arrive à hocher la tête mais c'est très léger. T'es forces reviennent mais tu a toujours froid. Les couvertures ou le pull n'arrive pas à te réchauffer. C'est pénible. Mais ton pouvoir reviendra. Il est toujours revenus. Et quand il revient tu revis. C'est toujours comme ça. Un cycle éternel. La vie, la mort, le renouveau.

""J'ai une autre question : ça t'arrive souvent ce genre de perte de contrôle? Nan mais parce que si oui, je vais devoir sacrément m'entraîner pour pas que le lycée finisse en cendres!"
Cette fois tu arrives à chuchoter quelque chose. Un simple:
"Oui"
Mais c'est déjà bien. Pour la suite de sa phrase tu voudrais répondre mais il n'y a pas de réponse. C'est trop aléatoire. Les réponses sont pour les questions résolvables. Or ce problème est loin de l'être. S’entraîner......drôle d'idée. S’entraîner pour être le cadenas de Narra. Idée futile. On n'arrête pas le feu. Tu ne le sais que trop bien.

"Sinon, c'était très impressionnant! Tu es la seule personne que je connaisse à avoir réussi à faire goutter la glace de mes cheveux formée par mon pouvoir, et crois moi c'est un exploit !"
La seule personne ? Vraiment ? Pourtant, la glace c'est comme la volonté. ça se brise. Et de la volonté pour le moment Narra n'en a plus. La glace....ça fait penser à l'hiver....la période que Narra préfère. Mais ce n'est pas suffisant pour qu'elle retrouve sa volonté. Non pour ça il lui fallait son feu. Son pouvoir. Sa carapace. Cette étincelle de vie qu'elle adore et qu'elle adore détester. Il n'y aura que là qu'elle retrouvera sa volonté.

La fille des glaces qui s'occupe de la fille du feu. N'est-ce pas ironique ? Son pire ennemi (en terme élémentaire) qui prend soin d'elle.
D'habitude c'est Xyan qui s'occupe d'elle. Mais là ils sont deux. C'est donc cela avoir des ami(e)s ? Ce n'est pas si mal en faite. Tu pourrais t'y faire. Mais l'amitié c'est comme toute chose. Ça commence et ça fini. Tisser des liens ce n'est pas ton truc. Laissons ça aux autres.....Mais tu ne pourrais pas essayer ? Avoir uniquement Xyan comme amis te suffit vraiment ? Narra ne sais pas. Narra ne sais plus. Réfléchis-y.

Juste avant de te rendormir les paroles d'une chanson te revient en tête.
Are you bound in darkness?
Is it that you miss the light?
Fight for your life.
Imagine getting stronger
Instead of feeling weak inside.
Fight for your life.

Tu replonge dans le sommeil, le froid et l'obscurité. Mais tu est avec Xyan. Et maintenant il y Luna. Repense à ta chanson pendant ton sommeil et sort toi de là !
D'ici quelques heures cette crise sera fini.

**********************************

...........Alerte ! Anomalie detectée ! Pouvoir non fonctionnel. Recherche cause.......Recherche terminée: perte de controle.
Fonction de sauvegarde activée. Purge du système......Régénération terminée.
Redémarrage systèmes primaires..........Système réactivé.
Pourvoir rechargé à 54%....
Réactivation total estimée à 12H. Pouvoir principale rechargé à 45%...Système protection rechargé à 9%.
Température coporel: 6°C.
Température de la fonction protection: 10°C
Retour à la normal dans 5H.
Réveil autorisé.


"Luna !?"

Tu te redressa brusquement dans ton lit. Un réveil. il te faut un reveil. Tu tourne la tête dans tous les sens jusqu'à trouver ce que tu cherche. Tu regarde la date chance il indique aussi la date. Quoi ?! Deux jours ? ça fait deux jours que t'es là dedans ? Tu n'en ai pas certaine. Tu tremble toujours mais cette fois tu sent que tu te réchauffe.
Tu regarde sur le côté de ton lit. Luna assise à côté de ton lit, sa tête voulant ne faire qu'un avec les couvertures. Elle t'a donc veillée ?

Tu lui tapotte la tête pour la reveiller

"J'ai encore perdu pied c'est ça ?"
Tu pose la question mais tu connais déjà la réponse. Tu continu de regarder où tu te trouve. Tu vois Xyan posé sur un Katana. Un Katana ? Mais tu n'en a pas.

"Où suis-je ?"

ça fait tilt dans sa tête. Une personne que tu connais à peine à veillé sur toi. Tu sens quelque chose dans les tréfonds de ton âme. Un lourd verroux rouillé qui commence à se fragiliser. Tu a un peu peur de qui se trouve trouve derrière cette porte mais tu aimerai savoir ce qu'il y a derrière quand même.

Puis. Sans prévenir. Sans même savoir pourquoi t'es en train de faire ça tu sert Luna dans t'es bras. Tu ne sais absolument pas ce que tu est en train de foutre mais tu te sent obliger de le faire. Xyan, lui, reste perché sur l'arme. Il est trop fier pour venir et de toute façon il sait que tu lui en est reconnaissant.

Narra ? Hé ho !? Narra ! On se reveille !
....
Tu reprend t'es esprits et t'écarte de Luna. Tu mumure un
"Merci"

Puis.
"Que s'est-il passé ?"


Tu te souvient de ce qu'il s'est passé. Mais tu veut l'entendre.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyVen 14 Aoû - 13:22

J'avais passé la journée chez moi, à la campagne. Histoire de me ressourcer un peu. Le lycée et tout c'était sympa mais rien n'équivalait mon chez moi. Mais bon, toute bonne chose a une fin et je devais rentrer au lycée. Je ne dis pas que le lycée c'est nul, c'est même génial mais ma maison était mieux. Bon certes, j'étais tout seul mais au moins y avait ma poule. Faudrait quand même que je me décide un jour d'aller demander à l'administration si je peux construire un poulailler, ou au moins un truc où CotCot pourrait à la fois être à l'abri et à l'extérieur... Je me perd là. Donc, j'étais chez moi et je choisis de rentrer avant qu'il ne fasse trop nuit. Certes la nuit c'était très bien, mais le lycée était loin et je n'avais pas envie de faire de mauvaises rencontres. Je pris donc mes affaires, emmenai ma poule chez ma voisine, tout en lui promettant de revenir bientôt, et partis en direction du lycée. Le trajet se déroula sans encombre et une fois arrivé je me dirigeais immédiatement vers les dortoirs. En entrant dans ma chambre quelle ne fut pas ma surprise en voyant une fille aux cheveux blancs (pas Mio, une autres que je ne connaissais pas) couchée dans le lit de Luna. Luna aussi était là, elle était limite "affalée" à ses côtés. J'entendis un bruit et tournis la tête vers le lieu de sa provenance et vis un corbeau sur le katana de Luna. S'en était trop pour moi, après le sport que je venais de faire (oui la marche est un sport, tant que je n'ai aucune preuve du contraire je continuerais à appeler ça comme ça) il m'était clairement impossible de comprendre qui était cette fille, pourquoi Luna était affalée à côté d'elle avec ce qui semblait être des brûlures sur le corps, ni pourquoi un corbeau était posé sur le katana. Je choisis donc de m'en mêler plus tard et partis prendre une douche rapide. Une fois celle-ci terminée je me mis en tenue pour dormir et me "jetai" dans mon lit. J'avais l'impression que l'atmosphère dans la chambre avait changée mais ça ne m'empêcha pas de m'endormir très rapidement.

Le lendemain matin je me réveillais tout aussi rapidement. J'étais en plein sommeil quand j'entendis un horrible bruit comme un grincement ou quelque chose du genre. J'ouvris les yeux, me relevais et cherchant du regard la provenance, je compris que c'étais le corbeau qui croissait. Étant réveillé je regardais l'heure et compris que j'avais vraiment de la chance que ce corbeau avait eu subitement envie de s'exprimer. Les cours commençait dans dix minutes, mon réveil n'avait apparemment pas sonné, l'avais-je au moins enclenché? Pas sûr... Je me changeais en vitesse, pris mon sac et courait vers ma salle de cours. Je n'avais pas remarqué si les deux filles étaient encore là, peut-être. En tout cas, pas le temps de vérifier. À peine je m'assis dans la salle que la sonnerie annonçant le début des cours sonna. Je soufflais un coup, regardais autour de moi pour voir si Luna était présente mais visiblement elle n'était pas ici. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas de ne pas l'avoir réveillé... Je reportais donc mon attention sur le début du cours. Mais je me posais tellement de question, sur la fille, Luna et le corbeau que je n'étais presque pas concentré. Je notais des trucs mais la tête n'y était pas. Et ce fut pareil dans tous les cours. Même l'après-midi, après le repas, je n'étais pas dans un état qui me permettait de me concentrer, pourtant j'essayais mais aucun résultat. 
Je finis ma dernière heure de cours et pour me changer les idées, je choisis d'aller à la bibliothèque juste après. Je ne m'arrêtai nul part entre la salle de classe et la bibliothèque, j'allais d'un point A à un point B. Je lis à ne plus m'arrêter, quand je suis lancé, je ne m'arrête plus. En plus la bibliothécaire m'avait permis de rester tant qu'elle ne fermait pas. Elle avait quelque chose à terminer et ne partira d'ici seulement lorsqu'elle aura terminé et moi j'en profitais. J'étais à mon 7ème livres, mais pas n'importe lesquels, des énormes pavés parlant des civilisations asiatiques, il faut croire que le cours de Mme O'Neill m'a un peu orienter là dessus pour l'instant. J'allais en chercher un 8ème quand j'entendis quelqu'un parler.

-
Enfin j'ai fini! Quel soulagement, je n'aurais plus besoin de le faire demain.

Je regardais alors vers la bibliothécaire et elle enchaîna.

-
Shane, je sais que tu as encore envie de lire mais moi j'ai fini. Et puis vu l'heure qu'il est tu devrais depuis longtemps être couché.

Je regardai l'heure, il était déjà 23 heures. C'est dingue comme le temps passe vite quand je lis... Je n'avais même pas remarqué qu'il faisait nuit. Pas étonnant, la bibliothèque était bien éclairée et en plus je voyais très bien même dans l'obscurité. Je remerciais la bibliothécaire de m'avoir permis de rester et filais discrètement vers les dortoirs. J'ouvris la porte de ma chambre et n'allumais pas la lumière pour ne pas réveiller Luna et l'autre fille qui semblaient avoir dormi toute la journée. Dans le noir je vis que Luna s'était tout de même changée et était désormais installée sur une chaise. Je me préparais pour dormir quand une idée me vint. Je fouillais un peu et sortis une couverture de l'armoire. Je m'approchai de Luna et vint poser délicatement la couverture sur ses épaules, puis je partis me coucher. Comme à mon habitude, je m'endormais hyper facilement.

Encore une fois mon réveil fut brutal, ce ne fus toutefois pas le corbeau mais mon réveil justement qui avait "crié". Je l'avais réglé tellement fort que tous le dortoir auraient pu être réveillé grâce à lui, mais bizarrement Luna et l'inconnue dormait toujours à points fermés. Cette fois-ci j'avais le temps, je partis sous la douche, en sortant, je m'habillais d'un jean's et d'un T-Shirt rose. J'avais vraiment l'impression qu'il faisait super froid. Je sortis de la salle de bain, rangeai un peu mon bordel et sortis de la chambre avec mon sac et un gilet vert. À peine fus-je dehors que je remarquais qu'il faisait vraiment, mais alors vraiment beau. Pourquoi faisait-il si froid dans ma chambre alors? Sûrement le pouvoir de Luna. Je me retrouvais donc en tenue chaude alors que tous les autres portaient des vêtements estivals . Je partis manger mon petit-déjeuner et allais tout de même en cours habillé ainsi. Puis j'allais manger, la routine quoi. 

Les cours étant fini je décidais de passer par la cuisine pour négocier des thés bien chauds et des biscuits. C'était pour Luna et l'autre fille, j'avais l'impression qu'elles n'étaient pas sorties de la chambre depuis un moment et qu'elles n'avaient par conséquent rien avalé. Les cuisiniers acceptèrent et je pu repartir avec deux tasses de thé et une assiette de biscuits sur un petit plateau. 

J'arrivais devant la porte et j'entendis :

-
Merci

Ah, génial! Elles sont réveillées!J'entreprenais d'ouvrir la porte malgré mon chargement et pu entendre autre chose.

-
Que s'est-il passé?

Ce n'était clairement pas la voix de Luna, et je compris facilement que c'était l'autre fille. J'arrivai enfin à ouvrir la porte et je n'avais fait tomber aucune goutte du thé, noté l'exploit. Je rentrais donc, un grand sourire aux lèvres.

-
Enfin réveillées?

Ça se voyait qu'elles étaient réveillées, mais j'avais dit ça comme pour en être sûr, la fatigue sûrement.

-
Tenez, je vous ai apporté du thé, ça fait toujours du bien après quelques jours de sommeil. Enfin ça fait tout le temps du bien. Et puis des biscuits aussi, vous n'avez rien mangé depuis un moment n'est-ce pas?

À peine eus-je déposé le plateau que je remarquai que par rapport à dehors il faisait vraiment frais. Normalement y fait un peu frais grâce à Luna mais j'avais fini par m'y habituer. Là c'était différant...

-
Waouw, y fait vraiment froid ici. J'aurais peut-être dû prendre du thé pour moi aussi. C'est dingue quand même... Dehors y fait chaud, y devrait pas avoir un tel changement de température dans la chambre... Vous avez mis la clim'?

Je parlais, je parlais et je parlais encore. C'est tout moi...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyVen 14 Aoû - 15:27

Je m'étais rendormie. Encore. Mon dos me faisais mal mais peu m'importais. J'étais solide. La santé de quelqu'un ne m'avais pas affectée depuis tellement longtemps... Pourquoi se soucier des autres? Peut-être parce qu'elle me ressemble? Je ne sais pas. Je ne comprends pas.

Ma dernière interaction avec Narra m'avais beaucoup inquiété. Elle avait à peine la force de réagir. Je me faisais du soucis pour elle, beaucoup. Au fond de moi, je savais qu'elle comptait à mes yeux. Et je ne voulais pas perdre quelqu'un de plus. Perdre Renart et Jenifeal était déjà trop. Je m'était renfermée, de nouveau. Mais je sentais que Narra serait la bonne personne.

Avant de me recoucher, j'avais pris soin de lui mettre une couverture supplémentaire qui était dans l'armoire. Elle était gelée, ses lèvres presque bleues...

Dans mes rêves, je revis tout. De la perte de ma mère, à mes horribles années de collège jusqu'à la récente perte de mes seules amies qui m'avaient quittées sans jamais me dire pourquoi...
Quel rêve désagréable...

Dans mes songes, j'entendis vaguement une voix m'appeler.

On me tapota ensuite la tête. Je me redressai, toujours pas sure si je rêve encore ou pas. J'étais un peu blême, surement à cause du cauchemar mais qu'importe. La voix de Narra me confirme que je suis réveillée :

-J'ai encore perdu pied c'est ça ?

Je la regardai, soulagée de la voir consciente et hochai la tête.

-Où suis-je ?

Elle semblait perdue. Normal.

-Tu es dans ma chambre. Enfin, celle que je partage avec un gars de ma classe.

Je m'étirai.
D'ailleur, en parlant de lui, je ne savais pas du tout ce qu'il était devenu.

Subitement, des bras étaient enveloppées autour de moi. Narra me serrait fort. Je lui rendis la pareille. Je n'avais pas eu de câlin de la sorte depuis la mort de ma mère. J'aurais pu pleurer si je n'avais pas été si renfermée, mais j'étais relativement chamboulée quand même. En même temps, j'étais heureuse. L'étreinte se termina et Narra me remercia doucement. Elle me demanda ensuite :

-Que s'est-il passé ?
-Tu as perdu le contrôle des ton pouvoir. Et honnêtement, j'ai galéré pour t'empêcher de faire une tuerie de masse. Disons que quelques élèves me doivent la vie maintenant! Et puis j'ai quelques baffes à distribuer aussi.

Je lui souris. Puis j'entendis la porte s'ouvrir :

-Enfin réveillées?

C'était mon coloc', avec un plateau fumant et un sourire au lèvres. Pour une fois, sa présence ne me dérangeait pas (pour une fois).

-Tenez, je vous ai apporté du thé, ça fait toujours du bien après quelques jours de sommeil. Enfin ça fait tout le temps du bien. Et puis des biscuits aussi, vous n'avez rien mangé depuis un moment n'est-ce pas?

Du thé? Quelle bonne idée! En plus il faisait tout ça pour nous sans savoir ce qu'il s'était passé! Ce garçon était décidément trop gentil. Il se remit à parler :

-Waouw, y fait vraiment froid ici. J'aurais peut-être dû prendre du thé pour moi aussi. C'est dingue quand même... Dehors y fait chaud, y devrait pas avoir un tel changement de température dans la chambre... Vous avez mis la clim'?

Froid? Oh. C'était surement ma faute. Alors que j'allais engouffrer un biscuit dans ma bouche, je lui dit :

-Désolé pour le froid qui s'est accumulé. Mon pouvoir à dû se déréglé après l'utilisation abusive. Ça devrait commencer à s'améliorer maintenant.

Puis je mangeai mon biscuit. J'étais un peu gênée d'avoir causé du tort à Shane et à Narra. Ça aurait été plus intelligent que je ne reste pas près de Narra le temps de récupérer en plus... Elle devait être gelée à cause de moi...

Puis je me rappelai d'un fait. La couverture qui s'était miraculeusement trouvée sur moi! Je dis alors à Shane :

-Merci pour tout, enfin je veux dire, le thé tout ça... Et puis la couverture aussi. C'était toi, non?

L'ambiance était un peu étrange je dois dire...
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyVen 14 Aoû - 20:31

Tu regarde Luna en attendant ta réponse. Tu continue de trembler mais tu commence à t'habituer au froid. Ne pas ressentir ton pouvoir te fait te sentir vulnérable et c'est quelque chose que tu n'aime pas.
Il ne manquerai plus qu'une personne inconnu rentre dans la chambre hein ?
Ne me fais pas cette tête, c'était une boutade voyons. Tient ? la petite parle. Tu devrait l'écouter. C'est d'ailleurs ce que tu fait.
Elle te confirme que tu te trouve dans sa chambre. A elle et son coloc. Un coloc ? Non non me regarde pas comme ça. C'est pas comme si il allait débarquer comme ça sans prévenir. Continue d'écouter ton ange-gardien elle n'a pas fini.
Tu as perdu le contrôle des ton pouvoir. Et honnêtement, j'ai galéré pour t'empêcher de faire une tuerie de masse. Disons que quelques élèves me doivent la vie maintenant! Et puis j'ai quelques baffes à distribuer aussi.

Tu retapote la tête de Luna pour t'assurer que tu ne rêve pas. Après deux, trois patpat tu t'arrête voyant que tu est enfin réveillée pour de bon.
Tu te frotte les yeux et regarde à nouveay Luna. Non pas moyen, les couleurs ont beau être revenu, elles sont aussi terne. Tu regarde t'es mains et tu te dit que maintenant on devrait cesser de t'emmerder.
"Et ta classe ? J'imagine que.....la rumeur s'est......"

Tu n'a pas le temps de finir ta phrase, la porte s'ouvre
Enfin réveillées ?
Tenez, je vous ai apporté du thé, ça fait toujours du bien après quelques jours de sommeil. Enfin ça fait tout le temps du bien. Et puis des biscuits aussi, vous n'avez rien mangé depuis un moment n'est-ce pas ?
Tu tourne la tête vers la porte et regarde la personne entrer.
C'est sans doute le coloc de Luna. Tu te regarde, te souviens de ta condition et te rétracte dans le lit comme un chat acculé c'est limite si tu ne feule pas.
Il propose du thé. Prend en un ça brisera la glace....hééé pas besoin de m'envoyer cet encyclopédie à la gueule c'était pour rire !
Tu fini par te calmer et te dit que tu pourrais en profiter pour voir quel gout à le thé ou ce gâteau. Après tous ce n'est pas tous les jours que tu peut te comporter comme les gens "normaux".
Soupçonneuse, tu prend un gâteau tout en ne lâchant pas du regard le garçon.

Waouw, y fait vraiment froid ici. J'aurais peut-être dû prendre du thé pour moi aussi. C'est dingue quand même... Dehors y fait chaud, y devrait pas avoir un tel changement de température dans la chambre... Vous avez mis la clim' ?
Pourquoi il se plaint lui ? Toi tu grelotte depuis deux jours et lui se plaint alors qu'il vient juste de rentrer ?
Désolé pour le froid qui s'est accumulé. Mon pouvoir à dû se déréglé après l'utilisation abusive. Ça devrait commencer à s'améliorer maintenant.
Tu ne sent pas la différence mais tu est soudain prise d'un violent frisson.
"Brrrrr satané pouvoir ! pourquoi m'abandonner comme ça ?!"
Tu regarde les deux personnes autour de toi. Puis tu regarde Luna
"Il fait froid ?....peut pas dire. J'ai froid mais c'est ma faute."
Tu d'un coup dans t'es pensée, à la recherche d'une amélioration mais tu n'en trouve pas. Tu entends vaguement Luna remercier le garçon. Te voila dans une situation étrange et compliquée. Luna, toi et ce garçon inconnue à cause de qui tu te sent en danger.
Tu souhaite que ton pouvoir se dépêche de revenir mais tu ne le contrôle pas.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyVen 14 Aoû - 22:08

Je souriais, Luna semblait ravie de me voir, pour une fois. Par contre l'autre fille me regardait comme si j'étais un intrus, elle prit un gâteau (Luna aussi) mais elle n'arrêtais pas de me fixer avec un air de méfiance.

-
Désolé pour le froid qui s'est accumulé. Mon pouvoir a dû se déréglé après l'utilisation abusive. Ça devrait commencer à s'améliorer maintenant.

L'utilisation abusive de son pouvoir? Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire de si excessif qui aurait carrément déréglé son pouvoir?, pensais-je en mettant mon gilet, au moins ce gilet me sert à quelque chose.

Je pris à mon tour un biscuit, je les avais négocié, j'avais bien le droit d'en manger deux trois non? Je vis alors que la fille aux cheveux blancs frissonna. Ça me fit penser que je ne connaissait ni son nom (elle ne devait probablement pas connaître le miens non plus) ni le pourquoi du comment de sa présence ici. 

Elle dit alors :

-
Brrrrr satané pouvoir! Pourquoi m'abandonner comme ça?!

Elle aussi semblait avoir un problème avec son pouvoir. Ça serait donc ça la raison de leur sommeil, elles avaient eu besoin de se détendre. Se serait-elle battue? Non... Impossible, Luna n'aurait jamais emmené son ennemie dans sa chambre après s'être battue avec elle.

-
Il fait froid? ... Peux pas dire. J'ai froid mais c'est ma faute.

Sa faute mais... J'étais complètement dépassé par la situation. J'essayais de trouver un raisonnement... Peut-être que la fille s'était fait attaquée par des voyous, elle aurait tenté de se défendre mais n'avais rien pu faire. Luna en bonne samaritaine se serait précipiter à son secours et malgré quelques difficultés aurait pris le dessus sur les agresseurs... Non, je devais sûrement chercher trop loin... 

Je vis Luna se retourner vers moi et me dire :

-
Merci pour tout, enfin je veux dire, le thé tout ça... Et puis la couverture aussi. C'était toi, non?

Je lui lançai un grand sourire, ça faisait plaisir à entendre. J'adore aider et rendre service. En les voyant dans cet état je n'allais pas rester sans rien faire. 

-
Y a pas de quoi. Ma mamie me faisait toujours du thé quand j'allais pas bien, alors je me suis dit que vu ton état à toi et...

Je réfléchis un instant. C'est quoi son nom déjà... Je ne le connais pas en fait son nom... Waouw, j'ai fait ce constat y a même pas 3 minutes et j'ai déjà oublié...

-Désolé... En vérité, je ne connais pas ton nom, tu t'appelles comment?, je m'arrêtais un instant puis repris, Hey... Mais je ne me suis même pas présenté, moi c'est Shane Danson, de la classe Passion comme Luna!

Maintenant que je m'étais présenté c'était bien mieux. Je repris donc un biscuit, y étaient vraiment bon, et cette fois-ci je m'adressais de nouveau à Luna. 

-
En fait pour la couverture, c'était pas moi mais le corbeau là. Sûrement qu'il s'était dit que ça te ferait plaisir.

J'avais envie de détendre l'atmosphère, alors je me dis qu'une petite blague serait de bonne augure. Le corbeau croassa, sûrement pour désapprouver (Oulah... Je me mets à penser comme Inezia moi) et moi j'essayais du mieux possible de garder mon sérieux. Au moins que ma blague tienne un peu.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyDim 30 Aoû - 19:35

-Brrrrr satané pouvoir! Pourquoi m'abandonner comme ça?!

J'étais un peu surprise par cette phrase, donc je demandai à Narra :

-Abandonner?


Je commençais un peu à paniquer intérieurement, son pouvoir était partit par ma faute?! Et il allait revenir, non?
Je mâchouillai un biscuit, histoire de pas ramener la neige dans la chambre en plus en attendant sa réponse.

Puis elle fit la remarque :

-Il fait froid? ... Peux pas dire. J'ai froid mais c'est ma faute.

-Comment ça? C'est moi qui aie failli te congeler, non?

Je ne suivais plus trop honnêtement. Elle n'avait pas froid à cause de moi?

Vint ensuite Shane et son tas de questions. Bon, je m'étais préparée mentalement de toute façon! Et puis il n'y avait qu'un question pour Narra en fait. Ah, il me parla de la couverture en s'essayant à l'humour :

-En fait pour la couverture, c'était pas moi mais le corbeau là. Sûrement qu'il s'était dit que ça te ferait plaisir.


Je ris doucement à sa blague avant de me lever et d'aller vers le corbeau (qui croassait d'ailleurs). Je lui caressai la tête en lui disant sur le ton de la rigolade :

-Merci pour la couverture! Heureusement que tu y a pensé! C'est pas Shane qui en aurait l'idée en tout cas!

Je vins me rassoir et repris ma tasse de thé. Narra avait l'air plus détendue.

Oh mon dieu. J'avais tellement envie de la serrer fort dans mes bras pour la réchauffer ma pauvre! Enfin non, mon cœur en avait envie, mais mon esprit n'était pas vraiment sûr que c'était une bonne idée...

Rhalala, Shane avait un sourire sacrément communicatif en fait. Cela devait être la première fois ou presque qu'il me voit sourire en fait. C'est ridicule maintenant que j'y pense, qu'il ne me voit jamais sourire, c'est un gentil gars donc je devrais... Je sais pas moi! Sortir de ma coquille?
J'avais d'ailleurs repris des couleurs, parce que le blanc pâle d'avant me faisais même peur à moi-même...

J'avais vraiment la flemme d'expliquer les évenements à mon coloc' par contre. Même si je commençais à l'apprécier le supporter. Et puis se serait pourrir l'ambiance chaleureuse actuelle.

Je me tournai vers Narra :

-Au fait, dis moi si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as froid! Enfin...


Bon... Je m'embrouillais toujours à faire des phrases corrects mais il y a du progrès, non? Je ne suis pas du tout du genre à m'inquiéter et encore moins à parler, ok?
Et puis je me sentais observée par Shane, brrr... je déteste ce sentiment!
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyDim 30 Aoû - 22:04

Spoiler:

Enfin ! Les couleurs sont de nouveau normale. Et ce n'est pas tous ! Quelque part, au fond de toi, tu sens l'étincelle qui te maintient en vie se raviver. Ton pouvoir, sa carapace, revient enfin.
Tu estime que ton aura doit être aux alentours des 20° car tu arrête de trembler de froid. Tu ferme les yeux, sourit et soupire de soulagement.
C'est la première fois depuis l'accident que tu peux enfin te détendre.

Tu rouvre les yeux, Luna et le garçon te regarde. Tu t'en fiche ton pouvoir est de retour. Si tu était comme les autres tu sautillerais de joie mais tu est toi. Donc tu ne le fait pas.

La détente fût de courte durée car une cascade de question te parvint à t'es oreilles à commencer par Luna qui semble s'inquiéter à ton sujet.
"Abandonner ? Comment ça ? C'est moi qui aie failli te congeler, non ?"

Rien à voir Luna, rien à voir. Narra aimerais te répondre je te le jure. Mais vous n'êtes pas seule et ce n'est pas une chose que notre fille du feu peut se permettre de crier sur tous les toit.
D'ailleurs Narra regarda le garçon, toujours avec son regarde de méfiance imprimée sur son visage, puis revint vers toi et secoua légèrement la tête l'air de dire "pas maintenant".
Pour en savoir plus il faudra attendre. C'est étrange car Narra à l'impression qu'elle peut tout dire à Luna. C'est d'autant plus étrange que Xyan à l'air de l'avoir également accepté (vous le verrez plus tard).

Ensuite vint l'avalanche de question du garçon qui semblait ne pas vouloir s'arrêter.

"Y a pas de quoi. Ma mamie me faisait toujours du thé quand j'allais pas bien..."
Il va s’arrêter oui ?
"Alors je me suis dit que vu ton état à toi et...Désolé..."
Arrête. Stop !
"En vérité, je ne connais pas ton nom, tu t'appelles comment ?"
Mais c'est pas vrais.....Mais il ne s'arrête jamais !
"Hey... Mais je ne me suis même pas présenté, moi c'est Shane Danson, de la classe Passion comme Luna!"

C'est bon ? t'a fini ? T'es sûr hein ?.....Narra ? Nan mais tire pas cette tronche. Nooon...N'y pense même pas ! Tu le testera plus tard. Non, j'ai dit non ! Même pour le faire taire. Vous savez de qu'elle a en tête ? Non ? tout simplement faire un essai pour voir si la seconde partie de son pouvoir est active. Bon ben elle ne m'a pas écoutée.
Narra leva un bras vers Shane et, sans prévenir, le regardant d'un air blasé, claqua des doigts. Aussitôt une flammèche partit dans sa direction et évanouis à une vingtaine de centimètres de son nez.
Pfiouu heureusement que ton pouvoir n'est pas encore pleinement opérationnel, on a faillit avoir une nouvelle catastrophe. Et je pense que Shane aussi est soulagé d'avoir encore son nez. Allez calme toi maintenant. Essaye de lui répondre au moins. Juste pour le cookie qu'il a ramené.

"Je....je m'appelle Narra. Je suis....en processus...."

Et bien voila ce n'était pas si terrible.
Le temps de te présenter et Shane parla de la couverture à Luna comme quoi ce serait Xyan qui le lui aurait mise. En tout cas il l'aurai fait si il en était capable. Mais tu n'a pas la force de le faire remarquer. Tu laisse donc couler.
Luna elle répondit à la blague vaseuse en remerciant Xyan qui se laissa faire et même lui répondit en retour. Vous voyez pour je vous disait qu'il l'avait acceptée ? Même Narra est larguée.
Luna revint vers le lit, te regarda puis te parla.

"Au fait, dis moi si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as froid! Enfin... "

Elle semblait s'être un peu embrouillée dans ses paroles. Cela te fît sourire et te réconforta. Même si tu déteste l'idée.
Tu regarde Luna un instant, t'es yeux yeux à nouveau rouge feu, brillant d'une nouvelle étincelle, semblant la sonder et réussi à lui répondre.
"Non. Je n'ai besoin de rien. Je n'ai plus froid."
Tu sourit à nouveau et retapote sa tête. Dit donc t'aime bien faire ça ou quoi ? Fait gaffe que ça ne devienne pas une nouvelle manie.
Puis tu te souvient que Shane existe. Et là tu fait ce que je ne t'aurait jamais cru capable. Tu t'excuse.
"Désolé pour la flammèche. Mais tu parlais trop et c'était un peu beaucoup pour ma tête."

......Ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis quand même.....même affaiblit tu reste cash dans t'es propos. Et ben....C'est tout toi ça. C'est limite si Luna n'a pas explosée de rire suite à ta franchise désarmante. Aller je fais passer ta compétence sociale à 3/100. Continue t'es sur la bonne voie.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyMer 2 Sep - 5:18

J'eu comme l'impression d'avoir un instant côtoyé une source de chaleur. Mais je ne compris pas ce que c'était. J'étais trop absorbé par ce qui se passait. Cette fille s'appelait donc Narra et était en Processus. Très bien, je me demandais si elle s'y connaissait en canalisation d'eau et en réseaux électriques... Peut-être. J'entendis Luna rire très légèrement à ma phrase. Elle se leva et alla vers le corbeau.

-
Merci pour la couverture! Heureusement que tu y as pensé! C'est pas Shane qui en aurait l'idée en tout cas!

Ah bah bravo Shane, tu venais de te faire voler la vedette par un corbeau... Enfin c'était pas vraiment problématique, c'était même plutôt drôle et du coup je souriais, bah comme d'habitude en faite. Est-ce que y a un jour que je serais capable de passer sans sourire? Je pense pas, c'est comme un réflexe, une façon de vivre. Par contre Narra ne doit pas sourire souvent, elle me regardait comme si j'avais... Je sais pas... Si si, comme si j'étais rentré au moment où elle allait conclure avec Luna et qu'elle m'en voulait. Mais non, je devais complètement me faire des films. Et faudrait que mon esprit arrête vraiment ça, c'est pas possible de vouloir mettre tout le monde ensemble. Je sorti ses pensées absurdes de ma tête. 

-
Au fait, dis moi si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as froid! Enfin...

Ah? Luna semblait s'être embrouillé toute seule dans ce qu'elle disait. Ça ne lui arrivait pas tant que ça d'enchaîner deux phrases dans une discussion amicale. Le jour où je me suis installé dans le dortoir elle m'a beaucoup parlé mais j'ai quand même posé énormément de question donc elle avait pas trop le choix et puis la situation était plutôt spéciale donc... Passons... Je m'étais trompé tient, Narra sourit . Pourquoi aucune idée mais elle scruta un instant Luna avant de lui répondre :

-
Non. Je n'ai besoin de rien. Je n'ai plus froid.

Elle sourit de nouveau et tapota la tête de Luna. Pardon? Luna qui se laisse tapoter la tête? Je devais sûrement avoir une tête complètement étonnée. Puis d'un coup Narra me regarda et me lança :

-
Désolé pour la flammèche. Mais tu parlais trop et c'était un peu beaucoup pour ma tête.

Mais de quoi elle parlait? Une flammèche? Je scrutais partout sur mon corps, mes vêtements mais je n'avais aucune brûlure. Je ne compris absolument pas de quoi elle parlait. 

-
Une flammèche?

J'étais dans la totale incompréhension et c'était quelque chose que je détestais, à chaque problème il me fallait une solution. Je me mis donc en mode total réflexion, je me mets souvent dans cet état quand je veux réfléchir et que je ne veux pas être dérangé. Elle parle d'une flammèche... Une flammèche c'est une petite flamme et les flammes c'est du feu. Le feu ça brûle mais le feu c'est aussi chaud! C'était peut-être ça la chaleur que j'avais senti avant au niveau de mon visage? Mais elle ne m'avait pas touché, pourquoi elle s'excusait? Je sortis de mon mode réflexion et affichais un grand sourire.

-
C'était toi la chaleur au niveau de mon visage? T'as pas besoin de t'excuser, moi ça m'a réchauffé! Y fait tellement froid dans cette chambre... Mais donc...

Je m'arrêtais subitement de parler. Je voyais bien sur son visage qu'elle en avait déjà marre que je parle encore. Bah c'est pas ma faute, j'adore parler surtout quand y a un sujet intéressant. Je lui souris.

-
Désolé... Je vais essayer de plus parler autant si ça te dérange mais ça va être dur.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyLun 14 Sep - 17:28

Narra me répondit qu'elle n'avait besoin de rien, et s'excusa auprès de Shane d'avoir essayer de cramer ses sourcils (ce que je trouvais relativement drôle). Au moins, je n'étais pas la seule à être nulle en relations humaine!

Bn après, Shane continua de parler (comme d'habitude), ce qui semblait agacer Narra. Youpi, un point commun.

-Désolé... Je vais essayer de plus parler autant si ça te dérange mais ça va être dur.

Et beh! Avec moi il ne s'en ai jamais excusé de cette manie de parler! Bref.

-Narra, il faut même pas espérer qu'il s'arrête de parler, même pas pendant 5 minutes, ce gars est irrécupérable.

Je tirai la langue à Shane.
Quoi? Je n'avais pas le droit de l'embêter? Mais j'étais de bonne humeur à ce moment là!

D'un coup, quelque chose me revint :

-Tiens, je viens de penser : il faut que j'aille transformer la bande d'abrutis de notre classe en Mr.Freeze. C'est quoi cette idée de jeu stupide, sérieusement? Cette bande de gamins j'vous jure.

Je soupirai. Puis je me tournai d'un coup vers Shane, un regard interrogateur :

-Mais en fait, t'es au courant de ça toi? J'veux dire, le jeu tout ça. Et puis L'incident de l'autre jour.

C'est vrai ça tient? Parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu dans la bande d'abrutis. Donc la question c'était plus, "Est-ce que quelqu'un t'en a parlé?" mais bon... Parce que si oui, ça peut être une mauvaise chose.


HRP:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyLun 14 Sep - 20:39

C'est bon ? tu pense être en mesure de prendre le relais ?
Ça devrais aller. j'me sent mieux. Enfin on verra. Si je suis crevée tu pourra continuer. Mais fait gaffe j'te surveille.
Ok. Dans ce cas je rends l'antenne et je te laisse la place. A vous les studios !

"Une flammèche ?"

Ben oui une flammèche pov sac. T'a jamais vu de flamme ou quoi ? Arrête cette tête d'ahurit. Déjà qu'il a pas l'air très très finaud, si en plus il reste bloqué façon légume, comme ça, mon opinion sur lui ne va pas s'arranger.
Oui alors il n'a pas vu ma tentative désastreuse pour lui refaire sa coupe de cheveux.

Ah oui j'vous préviens, maintenant que je suis de nouveau en forme oubliez ce que vous avez vu. La Narra fragile n'est plus. Place à la Narra peste !
C'pas trop tôt d'ailleurs, j'en avais marre de faire la carpette.

"C'était toi la chaleur au niveau de mon visage? T'as pas besoin de t'excuser, moi ça m'a réchauffé! Y fait tellement froid dans cette chambre... Mais donc..."

...Non comptant d'être chiant comme la pluie voila qu'il est Lunatique.

Narra ?
Oui ?
Ce n'est pas parce que t'es à nouveau en forme que ton humour pourrie doit refaire surface. Tu veux bien le mettre de côté ? Juste pour une fois.
Rabat joie ! Ok, mais seulement pour cette fois

Je soupire un instant. Il n'a rien remarqué. Soit il est très niais soit il est très stupide.....ou pas. De toute façon je ne le connais pas et je n'ai pas vraiment envie de le connaitre. Ce serais un coup à vriller une durite et ce n'est pas vraiment la meilleures des choses qu'il faut qu'il m'arrive.

"Et bien si ça te va la prochaine fois je testerai le barbecue."

Hein ? Non non ce n'était pas une menace....enfin je crois. De toute façon j'ai plus important à faire que calciner un casse-pied hors norme que celui là. Puis c'est le colocataire de Luna. Je me demande, l'espace d'un instant comment elle fait pour supporter ça d'ailleurs.
Je la regarde un instant. Est-ce qu'elle m'en voudrait si je lui soude la bouche au chalumeau ? A voir. J'lui demanderai un jour.
Toujours est-il que Shane à du remarquer mon air las. Mais il ne peut pas s'empêcher d'en rajouter. C'est possible de sourire alors qu'on sourit déjà ? J'pose la question parce que c'est son cas en fait. Ça fait carrément flipper si c'est possible.

"Désolé... Je vais essayer de plus parler autant si ça te dérange mais ça va être dur."
Ben fait un effort sinon je vais devoir t'apprendre à la boucler

Non mais c'est vrais quoi ! Je sort d'un sommeil...De deux jours à cause de d'un pétage de plomb et je me réveille pour me faire bombarder de question par un parleur pro qui pour tenter de se faire pardonner amène des gâteaux et du thé. Et bah naaaan. Va aussi falloir arrêter de parler. Je m’apprêtai à en faire la réflexion à Shane quand Luna pris les devants.

"Narra, il faut même pas espérer qu'il s'arrête de parler, même pas pendant 5 minutes, ce gars est irrécupérable. "

Puis elle lui tira la langue.
Je pouffa malgré moi. Luna savait être marrante quand elle le voulait on dirait. T'en fais pas. Tous est possible. A nous deux on va y arriver héhéhé.

"T'es sure ? J'peux te le dresser si tu veut. Tu verra il sera doux comme un agneau après"

Tout en disant ça je regardais Shane en affichant un sourire angélique (ouais j'en suis capable quand j'ai envie de maltraiter quelqu'un), même si il ne laisse rien présager de bon.
'savez ? Vous avez l’auréole au dessus de la tête mais la queue de diable dans le dos. Vous voyez pas de quoi je parle ? Ben allez crever alors !
Début d'une nouvelle amitiés ? Pourquoi pas. Luna à l'air sympa puis on se ressemble. En avant pour la séance: on embête tous ce qui bouge ! Même les morts !

"Alors ! Par quoi on commence ?"

Plus je me réchauffe plus je suis en forme. J'pense que mon aura doit être presque à sa température habituelle. Youpiiii ! On va faire plein de chose marrante Luna ! Touuuuut pleinnn ! Niark niark niark !
Alors que je suis en train de faire germer des farces plus ou moins sale dans ma tête, Luna sembler tilter sur quelque chose.

"Tiens, je viens de penser : il faut que j'aille transformer la bande d'abrutis de notre classe en Mr.Freeze. C'est quoi cette idée de jeu stupide, sérieusement? Cette bande de gamins j'vous jure."

Une flamme s'allume dans mon regard. Vengeance ? J'veux v'nir j'veux vnir ! Si j'ai cette envie qui débarque ça ne signifie qu'une seule chose. Que C'est bon je suis à nouveau à 100% opérationnelle !
J'ai trop envie de demander à Luna de venir. Et de toute façon je ne lui laisserai pas le choix
Est-ce que je vais lui demander ou pas....je ne sais pas. Je me redresse et tente de me lever mais m'écroule sur mon oreiller. Pas si en forme que ça on dirait. pfff c'pas juste ! Je boude

"C'pas cool ça mes jambes ! Lu ? Tu peux attendre avant d'y aller ? J'veux v'nir moi aussi. Ces imbéciles vont comprendre leur erreur !"

Elle regarde Shane bizarrement. Je me demande pourquoi. Après avoir fini de le scanner elle lui pose une question.

"Mais en fait, t'es au courant de ça toi? J'veux dire, le jeu tout ça. Et puis L'incident de l'autre jour."
"Ben....vu le temps j'imagine que tout le monde est au courant maintenant. J'imagine toute les rumeurs qui peuvent déjà circuler n'est-ce pas ?"

J'me rappelle vaguement avoir posée la question. P'être que Shane il sait lui si la rumeur s'est propagée. D'ailleurs il a interet à être brève, rapide et précis dans sa réponse sinon il se peut que la flammèche grandisse un peu...
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyDim 20 Sep - 8:54


Luna fit de grand yeux. Comme si ce que je venais de dire était impossible.

-
Narra, il faut même pas espérer qu'il s'arrête de parler, même pas pendant 5 minutes, ce gars est irrécupérable.

Puis elle me tira la langue. Narra rit légèrement. Il n'y avait rien de drôle, j'étais parfaitement capable de rester sans parler.

-
T'es sûre? J'peux te le dresser si tu veux. Tu verras il sera doux comme un agneau après.

Je les regardais complètement en désaccord. Narra me souriait, pas un sourire gentil mignon comme ceux de Mio, mais un sourire qui ne laisse rien présager de bon.

-
Alors par quoi on commence?

Comment ça par quoi on commence? Mais non par rien du tout. Dans un élan de confiance en moi je lançai :

-
Ça ne sera pas nécessaire, je suis complément capable de ne pas parler!

Pour le prouver je décidais de ne plus pas parler. Ce n'était pas 5 minutes sans parler qui allait me tuer. Et puis les biscuits allaient m'aider. J'en pris un et me fit la remarque qu'il faisait de plus en plus chaud dans la pièce. C'était sûrement... Aucune idée en fait, même d'habitude il ne faisait pas aussi chaud dans la chambre.

D'un coup, Luna sembla avoir une illumination tout droit tombée du ciel et dit :

-
Tiens, je viens de penser : il faut que j'aille transformer la bande d'abrutis de notre classe en Mr. Freeze. C'est quoi cette idée de jeu stupide, sérieusement? Cette bande de gamins j'vous jure.

De quoi elle parlait... Un jeu? Je ne voyais pas de quoi elle parlait. Je tentais de trouver mais rien ne me vint à l'esprit. Il y avait bien le défi des autres qui était de se rapprocher d'une fille pour je sais plus qu'elle raison mais je ne voyais pas le rapport avec Luna... C'est alors que je vis une sorte de petite lueur dans les yeux de Narra, déjà que ses yeux étaient d'une couleur si flamboyantes. Elle se releva... Ah non, elle tenta de se relever mais retomba vite dans le lit, elle semblait ne pas avoir de force.

-
C'pas cool ça mes jambes! Lu? Tu peux attendre avant d'y aller? J'veux v'nir moi aussi. Ces imbéciles vont comprendre leur erreur.

Mon dieu... Mais je ne comprenais rien du tout. Et en plus moi qui ne voulait pas parler parce que j'ai dit que je pouvais tenir sans parler... J'avais tellement envie de poser plein de questions. Je voulais tout savoir. Je voulais savoir pourquoi cette fille était là, pourquoi elle avait l'air à bout de force. Et puis pourquoi y faisait aussi chaud tout d'un coup? On aurait pu croire que l'air de l'extérieur s'était réchauffer encore plus et qu'il s'était engouffrer dans la pièce. J'avais tellement chaud que j'enlevais mon gilet, c'était supportable mais pas avec un gilet.

J'entendis Luna soupirer, elle aussi elle avait chaud? Ça serait étonnant vu son pouvoir. Je tournis le regard vers elle et remarquai qu'elle me regardait étrangement. Elle me demanda :

-
Mais en fait, t'es au courant de ça toi? J'veux dire, le jeu tout ça. Et puis l'incident de l'autre jour.

Mais j'peux pas répondre moi, j'ai dit que je parlerais pas... Je peux tenir 5 minutes! Mais en même temps elle m'a posé une question, c'est une invitation à parler... J'étais tiraillé entre l'envie de parler et l'envie de résister à l'envie de parler.

-
Ben... Vu le temps j'imagine que tout le monde est au courant maintenant. J'imagine toutes les rumeurs qui peuvent déjà circuler maintenant.

J'en avais assez, je devais parler. Des rumeurs ça y en avait beaucoup, je ne les écoute qu'à moitié parce qu'elles ne m'intéressent pas. Mais depuis 2 jours ils y en a une qui circule. J'ai tellement du mal à y croire... Mais bon Luna et Narra veulent des rumeurs sur un événement qui s'est passé y a deux jours alors je vais leur donner celle là.

-
Il y a bien une rumeur qui circule en ce moment... Y a quelques personnes de notre classe qui arrête pas de raconter à tout le monde qu'une "cinglée en feu" a voulu les tuer. Mais le plus bizarre c'est que toi, Luna M. Shirayuki, tu les aurais sauvé parce que tu les adores.

Déjà que moi qui apprécie beaucoup de gens facilement, je les aime pas beaucoup alors Luna sûrement encore moins. Y font parti des gens qui on fait le défi d'approcher une fille, je me souviens toujours pas de la raison. Tout d'un coup un image de Luna avec une cape de super-héros apparu dans ma tête. Elle était entrain de souffler sur la fille en feu pour l'éteindre. J'essayais de ne pas rire mais c'était impossible, j'explosai de rire.

-
Excusez moi... Mais... J'imagine Luna en train de Défendre ces idiots... Hahaha

J'avais vraiment eu du mal à parler. Je rigolais presque entre chaque mot. C'était parti, je ne m'arrêterais pas de rire avant d'avoir une bonne raison.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyDim 4 Oct - 15:11

Dresser Shane? Elle a cru que c'était un chien ou bien? Elle venait de descendre dans mon estime un peu, et puis : ok, je l'aime bien, mais je HAIS les contacts physique donc le patpat sur la tête ce n'est pas à refaire.

-Shane n'est pas un chien. Il est très bien comme il est, et même si ça ne te plaît pas : il faut apprendre à respecter les gens. Surtout qu'il a pris soin de nous donc la moindre des choses c'est d'être reconnaissante. Même si il me tape sur le système des fois, c'est quelqu'un de bien. Et puis il supporte mon caractère 24/7 donc en retour je supporte le sien : c'est la base des relations humaines. Et c'est moi qui dis ça?

Pourquoi est-ce que je prends sa défense?
Bon, j'étais un peu froide sur le coup, mais je l'aime bien quand même, Narra. Mais c'est relativement bizarre et surtout improbable que je veuille 'protéger' Shane...

"Je suppose qu'en fait je l'apprécie, ce coloc' bruyant" marmonnai-je d'une vois presque inaudible.
Normalement, personne n'avait entendu.

Shane avait l'air de s'être pris une baffe en pleine figure. Il était un peu choqué de mes paroles je pense. J'étais d'ailleurs moi-même presque gênée, surtout que toute l'attention était sur moi.

A part cela, Narra ne tenait plus sur ces jambes, ce qui ne me rassurai pas vraiment.
"J'veux venir" qu'elle disait, et bien pas dans cet état cocotte.

Nous continuâmes sur le sujet de la rumeur, et Shane nous éclaira :

-Il y a bien une rumeur qui circule en ce moment... Y a quelques personnes de notre classe qui arrête pas de raconter à tout le monde qu'une "cinglée en feu" a voulu les tuer. Mais le plus bizarre c'est que toi, Luna M. Shirayuki, tu les aurais sauvé parce que tu les adores.

-Parce que je les QUOI? Mais ils sont complètements cinglés ma parole! Certes je ne veux pas gaspiller des vies mais ils délirent complètement! Surtout que je l'ai plus fais pour Narra que pour eux...

Entre temps, Shane avait explosé de rire pour Dieu ne sait quelle raison.

-Excusez moi... Mais... J'imagine Luna en train de Défendre ces idiots... Hahaha

-Je ne veux même pas savoir qu'elle genre de scénario farfelu tu as pus imaginer Shane.

Lui dis-je dans faux air exaspéré. Bon, ça c'était avant de rire à mon tour.

-C'est vrai que c'est pas très probable comme histoire, j'ai plus un profil de super-méchante que de super-héroïne!

Aaaah... Depuis quand je ne m'étais pas sentie aussi bien! C'était presque effrayant la façon dont une seule personne arrive à me changer petit à petit. En bien, bien sûr.Ce Shane était un espèce de virus de bonne humeur!

hrp:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyLun 5 Oct - 12:12

"Shane n'est pas un chien. Il est très bien comme il est, et même si ça ne te plaît pas : il faut apprendre à respecter les gens."

Hum ? Je fis la moue. Elle n'avait pas l'air d'avoir appréciée mon idée.
Faut dit que j'ai un humour particulier. Que tout le monde n'est pas forcement en mesure d'apprécier. Vous appelez ça l'humour noir je crois. Moi j'appel ça l'humour trash mais je pense que cela revient au même. Non ? Respecter les gens ? Quoiçavedire ? Je ne connais pas de mot. Qu'est-ce que cela veut dire ? Un dico s'il vous plait ! Je suis perduuu.

"Surtout qu'il a pris soin de nous donc la moindre des choses c'est d'être reconnaissante. Même si il me tape sur le système des fois, c'est quelqu'un de bien. Et puis il supporte mon caractère 24/7 donc en retour je supporte le sien : c'est la base des relations humaines."

Woooa qu'elle magnifique discours ! Arg pitiééé pas un cour sur les relations humaine. J'ai pas envie de ça. On peut pas parler de truc plus joyeux plutôt ? Et puis attend une minute. Ce n'est pas luna qu'à dit ça. Nan impossible. Elle qui disait y'a pas cinq minutes qu'elle allait tous les geler. Oui c'est ça ! J'ai les oreilles bouchée. Enfin bon. Si je ne pouvais pas mettre en application ce que je voulais faire avec Shane il fallait que je fasse quelque chose que je n'aime pas. M'adapter. C'est bien la seule chose que je peux faire pour Luna. Sauf que je déteste cette idée. J'apparente ça à de l'hypocrisie. Et faire ça me fait vomir. Je suis plutôt du genre à zigouiller les hypocrites si vous voyez ce que je veux dire.
Mais si il faut ça pour les interactions sociale.....alors soit.

Je me décida également à goûter le thé qu'il avait amener. Histoire de montrer que je suis aussi capable de vivre avec les gens....pff tu parle. Même si je savais que le thé allait être infect je me força à avaler une gorgée.

"Il y a bien une rumeur qui circule en ce moment... Y a quelques personnes de notre classe qui arrête pas de raconter à tout le monde qu'une "cinglée en feu" a voulu les tuer. Mais le plus bizarre c'est que toi, Luna M. Shirayuki, tu les aurais sauvé parce que tu les adores."

Je recracha tout. Pas parce que le thé avait un goût de gravier mais parce que je fût prise d'un fou rire. C'était tellement surréaliste comme scène à imaginer que s'en était hilarant. Je fini par me reprendre, pendant que les autres continuaient de rire, et constata que j'avais sali la couverture du lit. Je m'excusa auprès de Luna et reposa la tasse sur le plateau.
Bizarre comme ambiance....presque flippant. Je n'y étais pas habituée. C'est vrais que je suis une solitaire moi. Je ne fais pas confiance aux gens. Pourtant...je ne sais pas, c'est peut-être ce lycée qui a lui aussi un pouvoir; Celui de faire changer les gens. Ou alors c'est juste moi qui déconne à pleine dose.

Du coin de l’œil je vît un mouvement. C'était Xyan. Le pauvre, je l'avais complètement oubliée. Il était toujours perché sur le sabre de Luna et agitait une aile. Il devait en avoir marre d'être resté là deux jours sans bouger. Sxcuse moi mon vieux. Promis on va partir.
Je sentait des picotements dans mes jambes. Elles aussi en avaient marre de rester immobile. Il était temps de partir. Je tenta donc de me lever du lit. Après plusieurs tentatives (essayez de vous lever après avoir passer deux jours inconscient. Vous verrez c'est pas évidement) je parvint finalement à rester debout. Fallait-il que je refuse l'aide de Luna et Shane ? Je ne sais pas mais je préfère me débrouiller toute seule. Je me retourna vers eux.

"Merci pour votre accueil mais il va falloir que je parte. Mes jambes et Xyan en on un peu marre d'être immobile. Luna ? Merci de m'avoir empêchée de faire une connerie. J'espère qu'on se reverra........si t'es d'accord."

J'avais prononcée les trois derniers mots à voix basse comme si j'avais honte de tenter de me faire des ami(e)s. Je me contenta d'un simple merci et d'un geste de la main pour Shane. J'ouvris la porte et sortit. Xyan, lui, fît son au-revoir à sa manière: Il s'envola vers la porte en frôlant la tête de Luna et Shane. L'air de dire ce que je suis incapable de dire moi même.

J'avais momentanément perdu mon pouvoir mais j'avais gagnée une amie. Une amitié fragile à consolider malgré ce qui se profile à l'horizon.
Au moment de sortir de la chambre je lâcha une dernière phrase

"Peut-on rester amis alors qu'une guerre fait rage ?"

Et je m'éloigna dans le couloir les mains dans mes poches, Xyan volant derrière moi.....drôle d'image.

Spoiler:
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyJeu 29 Oct - 9:24

Luna était complètement choquée devant ma révélation.

-
Parce que je les QUOI? Mais ils sont complètement cinglés ma parole! Certes je ne veux pas gaspiller des vies mais ils délirent complètement! Surtout que je l'ai plus fait pour Narra que pour eux...

Je n'arrêtais pas de rigoler, j'aurais du mal à m'arrêter. Je lui dit que je l'imaginais en train de défendre les gens de la classe, ces cas...tors... Ces castors oui. Ceux qui devraient être en classe Origine pas en Passion.

-
Je ne veux même pas savoir qu'elle genre de scénario farfelu tu as pu imaginer Shane.

Elle m'avait répondu exaspérée enfin quelque chose du genre. Mais juste après elle éclata de rire et dit qu'elle avait plus un profil de super-méchante que de super-héroïne. Mais je n'étais pas tout à fait d'accord. Pour être une super-méchante, il faudrait détester le monde entier, ne pas supporter les autres, ne pas s'y intéresser. Il faudrait cacher ses sentiments aux plus profond de sois au point de les oublier, de ne plus s'avoir ce que signifie "aimer". Mais Luna elle n'est pas comme ça. Malgré sa carapace glacée, je suis certain qu'au fond elle serait prête à tout pour sauver les personnes qu'elle aime. Car oui, je suis certain qu'elle connaît ce qu'est aimer. Il suffira que je donne un peu du mien et je suis sûr que je découvrirai sa véritable nature.
J'étais désormais complètement perdu dans cette réflexion ce qui me permis de constater qu'il faisait vraiment plus chaud qu'avant dans la chambre, ça devenait presque insoutenable.

-
C'est moi ou ça c'est horriblement réchauffé ici?

J'enlevai ma veste, cette veste que j'avais mis juste après être entré dans la chambre parce qu'il faisait trop froid. Non vraiment je ne comprenais plus rien... Une fois ma veste posée je remarquais que Narra s'était levée.

-
Merci pour votre accueil mais il va falloir que je parte. Mes jambes et Xyan en ont un peu marre d'être immobile. Luna? Merci de m'avoir empêché de faire une connerie. J'espère qu'on se reverra... Si t'es d'accord.

Oh que c'est mignon, pensais-je. La petite Luna se fait des amis, c'est si beau de la voir grandir. Je rigolais pour cette bêtise, tout seul. Narra me dit un simple merci avec un petit signe de main. Ensuite elle ouvrit la porte et sorti. Tandis que Xyan, son corbeau apparemment, s'envola et frôla nos têtes avant de sortir à son tour. J'entendis Narra dire quelque chose mais je ne compris pas, elle ferma la porte et s'éloigna. La chaleur commença à baisser, comme si la chaleur était attiré par Narra et qu'elle la suivait. Drôle d'idée n'est-ce pas?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] EmptyDim 22 Nov - 20:01

-C'est moi ou ça c'est horriblement réchauffé ici?

Me poser la question semble un peu bête puisque mon corps se régule tout seul, mais c'est pas grave. Au moins, ça veut dire que Narra se remet bien.

-Merci pour votre accueil mais il va falloir que je parte. Mes jambes et Xyan en on un peu marre d'être immobile. Luna ? Merci de m'avoir empêchée de faire une connerie. J'espère qu'on se reverra........si t'es d'accord.

-C'est rien... Et bien sûr qu'on peut se revoir.

Elle fit signe à Shane et commença à partir. Xyan nous frôla et la suivi. Sur son chemin elle dit quelque chose que je n'étais pas sûre d'avoir bien compris. Cette phrase me perturbai sur le coup :

- Peut-on rester amis alors qu'une guerre fait rage ?

Elle se parlait à elle même sans doute. Mais c'était bizarre. Guerre ou pas, une amitié est sensée durer, non? Bref.

De toute manière, tout le monde agissais bizarrement ces derniers temps. D'ailleurs, quelque chose me travaillais depuis un moment.

-Dis Shane, quelque chose me perturbe. C'est moi où Oscar, tu sais, le Processus blond et mal-aimé, est bizarre en ce moment? J'ai l'impression qu'il me fixe.

D'ailleurs, je trouvais ça tellement puéril qu'une étiquette soit collée sur un type pour une pauvre erreur qu'il a fait en la jouant sale. Ce jeu rendait les gens stupides.
Et puis mince, pourquoi se prendre la tête pour un type que je ne connais pas?
Avant qu'il ne puisse répondre je dis :

-En fait, oublie. Je psychote pour rien, je dois être fatiguée.

Suite à cela, j'allais me crasher sur mon lit. Je n'avais pas vraiment récupéré de l'incident.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Perte et gain [Luna, Narra et Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Perte et gain [Luna, Narra et Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposé entre Passions [Luna & Shane]
» Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane]
» [Noël] Un réveillon agité [Luna & Shane]
» Les gars ?! On a un nouveau jeu ! Meilleur que le Ice Buckett challenge ! [Rp avec Luna et Shane]
» Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: