Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyMer 9 Déc - 21:37


Sekai Yoki

ft. Levy McGarden





Identité
Nom Yoki
Prénom Sekai
Âge 17 ans
Orientation Hétéro
Classe ✘ Evasion
Espèce ✘ Mentaliste  
Pouvoir ✘
Code:
[color=#D6568F][b]Sekai Yoki[/b][/color] ~ Mon pouvoir consiste à pousser les personnes à m'aider. En les regardant droit dans les yeux. Le contact visuel doit être d'au moins 3 secondes pour que cela fasse effet.
Caractéristiques


Physique : Je ne suis pas petite ! VOUS êtes trop grands car 1m47.5 c'est parfait ! Je suis fine ainsi je peux facilement me cacher en position fœtale n'importe où. Mes cheveux sont bleus mi-courts légèrement ondulés et retenus par un bandeau orangé orné d'une petite fleure rouge-rose. Mon bandeau change en fonction de mes robes. J'ai de grands yeux noisette tous pétillants de vie, de grosses joues que je peux gonfler pour bouder. La plupart du temps je porte une petite robe orangée. Sinon... Un short avec un t-shirt ou encore une tunique et un pantalon font tout aussi l'affaire ! Au niveau des chaussures des bottines simple en hiver et des sandales rouges, oranges pourquoi pas roses ou bleues en été. Oh et puis un uniforme scolaire avec un joli nœud rouge et une jolie jupe c'est bien aussi non? Au niveau accessoire aucun bijou. Mon téléphone, mes écouteurs, mes lunettes rouges, ma trousse et des feuilles toutes blanches me suffisent amplement.
Caractère : Je suis timide mais je finis par m'habituer aux personnes que je rencontre. J'ai peu de force et je n'aime pas la violence. A aucun moment je ne pourrais lever la main sur qui que ce soit ! Je suis une personne gentille et pleine de vie, toujours prête à vous aider du mieux que je peux. Et si je ne peux malheureusement pas vous aider je vous soutiendrais ! Néanmoins il m'arrive de me laisser emporter par mes émotions... Disons que... Je peux supporter mais attention je peux aussi m'énerver du haut de les 1 mètres 47,5 ! Dans ces moments j'ai tendance à me faire entendre en criant tout ce qui me passe par la tête en oubliant tout ce qui m'entoure... Je finis tout de même par me reprendre et je vous présente de sincères excuses en avance. Hm sinon... Ah oui ! J'adore les câlins ! Les câlins c'est la vie et j'ai la mauvaise (ou bonne) habitude d'en faire à tout ce qui bouge huhuhu... Hm que dire de plus? Tu me fais un câlin chitoplait?

Histoire


Ma famille est normale et je suis l'héritière d'une grande société traitant dessin et coloriage à toute heure ! Ma passion pour le dessin et l'écriture vient donc de l'environnement où j'ai grandit ainsi que de ma mère qui me lisait des histoires et dessinait avec moi.

Néanmoins j'ai toujours été dans une grande maison, très vide la journée. Surtout après que ma mère soit morte à mes 6 ans. Mon père, hé bien, il passait ses journées à son bureau. Je ne le voyais pas souvent mais les rares fois où il daignait montrer le bout de son nez il s'excusait de me laisser seule. Et puis il me ramener toujours une pâtisserie donc je lui pardonnais.

C'est à mes 5 ans que soudainement mon pouvoir s'était ENFIN déclaré. C'était un peu avant la mort de maman, elle était à l'hôpital. Je me souviens que le jour de leur apparition, mon père rentrait de sa journée, il était vraiment fatigué... Il était immédiatement parti se coucher pour une petite sieste.

A l'heure du repas il dormait encore j'ai donc tenté de me nourrir étant donné que mon estomac criait famine... J'ai alors essayé d'attraper du pain ainsi qu'un couteau afin de me faire la chose la plus simple.... Un sandwich....

-me jugez pas j'avais 5 ans >.<-

Et c'est à ce moment que mon père s'était levé. Il se dirigeait vers la salle de bain. De mon côté j'étais perché sur une chaise pour attraper le pain. Mon père passa devant la porte de la cuisine et pendant cinq micro secondes nos regards s'étaient croisés.

Je m'attendais à me faire gronder je baissais donc mes yeux attendant avec peur la sanction. Mais ce qui arriva m'avait étonnée.... Mon père s'approcha de moi et me fit descendre de la chaise avant d'attraper le pain et de me faire un sandwich bien garnit.

J'étais toujours sous le choc à cet instant, je pensais que ce pouvoir était extraordinaire, il me plaisait énormément !

A mes 6 ans j'étais entrée en première année de primaire. Pendant ces années mon pouvoir n'était qu'un petit détail parmi d'autres. J'étais une petite fille bavarde, toujours à dire ce qu'elle pensait et qui ne se souciait de rien. Et concernant mes notes, elles étaient correctes.

C'est en dernière année de primaire que j'avais changé, j'étais devenue beaucoup moins bavarde, mais toujours souriante. En entrant au collège cette façon d'être était restée.

Pendant ma troisième année au collège j'avais retrouvée quelques amis, je pensais que tout allait pour le mieux et c'était le cas. Mon pouvoir lui s'était amélioré, il me suffisait de trois secondes pour qu'il fasse effet.

C'est au cours de ma dernière année au collège que j'avais détesté mon pouvoir plus que tout au monde. Cette année là j'avais à nouveau été avec ces personnes que je considérais comme de réelles amies mais mon pouvoir m'avait rapidement ramené à la réalité.

Sans ce pouvoir personne ne serait venu vers moi. Je me sentais bête. J'avais remarqué que mes "amis" étaient distants mais je me disais que cela ne voulait rien dire, après tout on se parlait sans vraiment avoir de problèmes...

J'avais donc retenu en moi tous mes sentiments et je souriais pour me donner un air joyeux. C'est pendant le printemps que j'avais complétement craqué, je voulais être sure et j'avais laissé sortir tous mes sentiments pour finalement découvrir que tout ce qui les intéressé c'était mon pouvoir.

Je les détestais tous. J'avais haïs mon pouvoir, j'avais voulu m'en débarrasser, ne plus jamais en entendre parler mais c'était tout bonnement impossible.

J'avais décidé de ne plus retourner en cours, mes sentiments étaient un mélange de haine et de peine. Je restais donc chez moi et je dessinais, je lisais, j'écrivais. Cela me permettait de mieux me sentir. J'avais continué comme ça pendant deux semaines et au bout de trois semaines j'avais décidé de retourner en cours.

Par la suite ma passion pour l'art s'était encore plus intensifiée j'avais donc décidé d'entrer dans ce lycée. C'était une amie d'enfance qui m'en avait parler d'après elle, il était génial. Donc je m'y suis inscrite et après avoir rempli un long formulaire, j'ai finalement intégrer la classe Evasion.  Ahhhh je suis heureuse !
 



Player


Pseudo ✘ Kawaii chan
Age ✘ 15 ans
Pays ✘ Kawaii World
Couleur Choisie ✘ Darkviolet
Code ✘ J'ai le pouvoir de  Une gentille modo est passée par là et a câliné ton code tellement fort qu'il a disparu!
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Hé bah en fait.... Il était une fois.... Moi qui parlais avec des gentils gens *^*
Suggestions, questions ? ✘ Est ce que je pourrais avoir du temps en plus chivouplaIt? TwT



Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyMer 9 Déc - 22:20

Tu t'es trompé à un endroit et j'ai modifié :3

Mais sinon bienvenue officiellement :3


Si jamais t'as des questions on est là o/
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyJeu 10 Déc - 12:36

Bienvenue.
Je te laisse une semaine supplémentaire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyJeu 10 Déc - 17:25

BONJOUUUUUUUR ! BuenaLaVenida a toiiii !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyJeu 10 Déc - 18:47

Marchi Shane je sais pas où je me suis trompée mais marchi T^T

Marchi de me laisser une semaine en plush Twelve *émue*

Marchi Annie c'est zentil :'( et auchi marchi m'accueillir dans votre humble forum ToT

Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyJeu 10 Déc - 20:39

Bienvenuuuue~♫

Bonne chance pour la suite de la fiche! ^o^
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyJeu 10 Déc - 22:11

Marchi \o/

j'avance doucement mais surement 8') :'o
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyVen 11 Déc - 16:46

Bienvenidoooooooo ! Welcome ! Bienvenuuue ! Hâte de voir ton perso *^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyDim 13 Déc - 15:49

Avec Levy je te saute dessus quand tu veux <3 bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyMar 15 Déc - 12:53

Coucou,
demain ta semaine supplémentaire prend fin. Des nouvelles sur l'avancement de ta fiche ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyMer 16 Déc - 18:44

ze l'ai fini :'o

*espère que tout est bon*
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyJeu 17 Déc - 1:13

Bon alors alors.

Je ne vais pas pouvoir valider ta fiche, désolée.
Pas de chance pour toi, t'es tombée sur Shiza à la validation, et pour moi, le contenu est insuffisant.
Certes tu respectes le nombres de lignes, mais c'est justement ta fiche qui m'a fait remarqué que ce que l'on demande est vraiment peu. Disons que 79 mots pour dire que ta perso aime les câlins et rien d'autre... bein c'est de l'air brassé pour rien. Ce qui m'a bugué aussi c'est ton histoire, où concrètement, on a un gros vide d'une dizaine d'années. Ne s'est-il vraiment rien passé entre le sandwich préparé par son père et sa rentrée à Xényla ?

Donc voilà, pour pouvoir te valider, j'aimerais que tu étoffes le caractère et ce vide dans l'histoire et cela devrai ensuite être bon :3
Je te laisse jusqu'à dimanche soir pour faire les modifications.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyDim 20 Déc - 23:42

voilaaaaa :'o

J'ai rajouter un bout à mon histoire et j'ai essayé de développer mon caractère et de rajouter quelques trucs à mon physique enfin quoique pour le physique s'il le faut je recommencerais encore ! è_é ToT
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyLun 21 Déc - 0:25

Considère toi comme validée ma petite Sekai :3

J'ai pas le message spécial qu'il faut dire mais je vais le trouver x3
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 EmptyLun 21 Déc - 1:09

Double post d'une vie :

Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir choisir ton/tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Anny Saorème ou les admines Sanjeev et Evangeline ainsi que les modos Luna et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki]
» Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki]
» Je ne suis pas folle ! Je ne suis juste pas toute seule dans ma tête. C'est tout. [MARIA]
» Arf, je suis désolée
» Hey,je suis Sean FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: