Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] EmptyMar 13 Juin - 16:05

Été et thés glacés.Mikhaïl Melorovitch Malenkov & Sekai YokiRéglant tranquillement ses achats à la caisse de l'un des magasins du centre commercial, Mikhaïl souriait doucement. Les cheveux attachés dans une simple queue de cheval basse et habillé d'une ample chemise en lin et d'un élégant pantalon gris dévoilant ses chevilles, il semblait plus « normal » que jamais. Une fois de plus, il avait abandonné son chapeau haut-de-forme et ses beaux nœuds papillons, et seules son apparence originale ou sa grande taille pouvaient retenir le regard des autres clients de cette boutique.
Il n'était peut-être pas redevenu le personnage excentrique qu'on lui connaissait il y a quelques mois encore, mais il se portait mieux qu'avant. Ou du moins, c'était le cas aujourd'hui. Et la principale raison de sa bonne humeur actuelle se tenait à sa droite, réceptionnant le sachet qu'une vendeuse amicale leur tendait.

Depuis un peu moins de deux semaines, les examens au lycée Xényla venaient de se terminer et après une discussion tranquille avec sa collègue Miranda, l'hybride avait obtenu de profiter d'une journée de vacances avec sa chère Sekai, sa fille adoptive. Cette adolescente avait un effet presque thérapeutique sur lui et sa collègue l'avait compris, malgré les différends qu'ils avaient pu avoir depuis la disparition de son psychologue de la vie de Mikhaïl.
Sekai était devenue sa médication, en quelque sorte.
Et aujourd'hui, tous deux avaient profité d'une agréable journée à faire les boutiques ensemble, sous les bons conseils du requin ravi.

Dans le sac que la jeunette venait de prendre des mains de la vendeuse se trouvait nombre de tenues estivales, toutes plus colorées les unes que les autres. Parfaitement incapable de pouvoir dire de quelles couleurs la plupart d'entre elles pouvait être du fait de son daltonisme, tous deux s'étaient en partie appuyés sur les avis d'autres clientes de la boutique, Mikhaïl ayant toutefois insisté pour qu'au moins l'une des robes soit rose.
Il était ravi de leurs achats.

Le code de sa carte envoyé, l'hybride attendit que la serveuse lui tende le reçu pour ses achats, avant de la remercier chaleureusement pour lui souhaiter une agréable journée. Après cela, il posa sa main sur l'épaule de Sekai pour l'inviter à sortir du magasin, la laissant s'occuper du grand sachet contenant ses vêtements.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'extérieur de la boutique, le requin posa ses mains sur ses hanches en souriant et se baissa vers celle qu'il considérait comme sa fille, un sourire chaleureux au coin des lèvres.

- J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, parce qu'il y a encore un endroit où il faut absolument qu'on aille avant que tu rentres chez Miranda.

Il était vrai que tous deux avaient passé pratiquement toute la journée à marcher et déambuler dans les diverses boutiques du centre commercial, et Mikhaïl avait conscience que les pauvres petits pieds de Sekai devaient hurler à la mort maintenant. Elle était si petite par rapport à lui, elle devait faire bien plus d'efforts pour garder son rythme de marche, quand bien même il avait essayé de le ralentir pour la préserver.
Il était d'avis qu'elle méritait bien une petite récompense pour ne pas s'être plainte une seule fois de la probable fatigue qu'elle devait ressentir.

D'un signe, il demanda à la jeune fille de le suivre, sans lui indiquer vers où il se dirigeaient. Il avait décidé que le meilleur moyen de finir cette journée en beauté était de se rendre à l'un de ses endroits préférés et pour lui, rien n'était plus agréable que d'en faire une surprise pour elle.

Après deux petites minutes à traverser les longues allées du centre commercial, tous deux arrivèrent bientôt au niveau de la zone où l'on pouvait trouver toutes sortes de petites échoppes où s'arrêter pour se désaltérer ou prendre quelque chose à manger. Posant sa main dans le dos de Sekai, Mikhaïl se mit à guider celle-ci vers un petit ensemble de tables dans les tons rose et mauve.
Une fois proche de l'une d'entre elle, il invita la jeune fille à s'y asseoir et lui présenta la carte qui reposait au centre de celle-ci avant de s'adresser à elle, souriant.

- Ils font les meilleurs thés glacés de la ville ici, prends celui que tu veux, je pense qu'on en a bien besoin après toute cette marche.

Prenant place sur l'une des jolies chaises en métal de la table, il posa ensuite ses avant-bras sur la table, pour attendre patiemment qu'elle choisisse la boisson de sa convenance. Il était tout simplement heureux de passer un peu de temps avec Sekai, après ces dernières semaines durant lesquelles il s'était isolé de tout le monde. Son simple sourire lui permettait de rester calme et d'oublier le reste.
Il était simplement un peu mélancolique à l'idée que cette journée soit bientôt arrivée à son terme.

Baissant la carte entre les mains de l'adolescente pour pouvoir regarder son visage, l'hybride fit à nouveau apparaître un sourire sur ses lèvres, ses yeux la questionnant avant même qu'il n'ouvre la bouche pour traduire ses pensées.

- Alors, tu as choisi ?

Il était déjà prêt à appeler la serveuse à la table voisine si tel était le cas, et il ne manquerait pas de faire la surprise à Sekai de demander à celle-ci d'également leur ramener des muffins aux framboises. Rien n'était de trop pour faire plaisir à ce petit rayon de soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mikhaïl M. Malenkov
Mikhaïl M. Malenkov
II ▲ CPE
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] EmptyMar 13 Juin - 19:04

Deux mots me viennent à l'esprit.

Journée parfaite

Les examens étaient enfin passés, toit le stresse que j'avais accumulé s'est envolé comme un oiseau dans les airs. J'espère sincèrement réussir, on me répète souvent que je n'ai pas à m'en faire mais c'est plus fort que moi. Je ne peux m'empêcher de douter de mes capacités.

Enfin bref ! Quoiqu'il en soit je me sens merveilleusement bien surtout aujourd'hui ! Ca me faisait tellement plaisir de passer du temps avec Mikhaïl Malenkov soit mon papa adoptif ! Enfin ça reste assez compliqué pour moi, madame Miranda m'avait adoptée faisant d'elle ma mère adoptive, et en même temps Misha était aussi mon papa. Bref dans tous les cas j'étais heureuse !

Aujourd'hui j'ai décidé de porter un short en jean, un top blanc laissant mes épaules dénudées et aux pieds des baskets. Pas question de mettre de petites sandales pour faire du shopping ! Par ailleurs, j'ai pour une fois, décidé de laisser tomber le bandeau dans les cheveux. A la place j'ai simplement mis une petite barrette, ce changement, je ne saurais l'expliquer. Surement une impulsion.

Quoiqu'il en soit, je suis l'hybride en dehors de la boutique, sachet de vêtements en main. Entre les robes et tous les autres tissus je dois avouer que je suis ra-vie ! Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui aime faire les boutiques plus que ça. Ce que je préfère se résume plutôt aux boutique de café et à celles qui vendent du matériel de dessin. Sinon, j'aime le simple fait de sortir et me promener.

- J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, parce qu'il y a encore un endroit où il faut absolument qu'on aille avant que tu rentres chez Miranda.

Il a toujours ce merveilleux sourire aux coins des lèvres, ça me fait toujours fondre ! J'adore ce sourire, il est rassurant, beau, agréable, quand mon papa chéri sourit je ne peux retenir à mon tour un sourire.

Pendant quelques secondes je regarde mes pieds, je ne ressens pour le moment aucune douleur, en tout cas rien de gênant et puis la suite s'annonce tellement génial que je ne veux pas me plaindre ! Je préfère de loin profiter de cette journée qui s'achève tout doucement.

A nouveau on marche à travers le centre commercial, je fais de mon mieux pour tenir le rythme et la distance entre mon requin préféré et moi. Je le suis en me disant que peu importe l'effort la récompense pour l'avoir suivie semble fabuleuse !

Et puis finalement, le trajet est bien plus rapide que ce à quoi je m'attendais. Nous arrivons devant une petite boutique, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait ça ici. Posant sa main dans mon dos, le Bermudien me guide à l'intérieur jusqu'à une table où on s'installe. Il me tend la carte et de mon côté je l'observe d'un œil curieux, son visage est si tendre que mes lèvres forment un sourire.

- Ils font les meilleurs thés glacés de la ville ici, prends celui que tu veux, je pense qu'on en a bien besoin après toute cette marche.

Par l'Unique ! Du thé glacé. Du. Thé. Glacé. J'adorais cette boisson plus que tout au monde ! C'était frais, sucré et... Inutile d'en dire plus que nécessaire, il était évident que c'était le plus délicieux des rafraîchissements ! Carte en main je parcours des yeux les propositions, si mon regard noisette était brillant cela ne m'étonnerait même pas.

Pour certains ce moment n'est qu'un simple instant entre un père et sa fille pourtant pour moi il s'agit de bien plus ! La carte se baisse et je lève mes pupilles pour apercevoir le doux visage de mon papa.


- Alors, tu as choisi ?

Je lui offre mon plus beau sourire et avec tout l'enthousiasme dont je peux faire preuve je je hoche la tête.

- Oui ! Celle-ci s'il te plaît !

Du bour su doigt je pointé le nom de la première boisson tandis que l'adulte face à moi appelle la serveuse qui arrive peu de temps après. Elle semble être gentille et dégage une aura aussi agréable que sa voix.

Étrangement je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises, tandis que la femme note mon choix je trépigne d'impatience. Je deviens encore plus impatiente lorsque j'entends l'hybride commander de délicieux muffins à la framboise. Par l'Unique ils avaient tellement bons sur la carte je vais finir par mourir dbhdhdk !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] EmptySam 17 Juin - 15:55

Été et thés glacés.Mikhaïl Melorovitch Malenkov & Sekai YokiLes yeux plongés dans ceux de sa fille, Mikhaïl ne dut pas attendre bien longtemps avant que celle-ci ne lui adresse le sourire le plus éclatant qu'il ait jamais vu, visiblement très enthousiaste à l'idée de pouvoir faire part de son choix de boisson. Les yeux pétillants, elle ne laissa pas plus de quelques secondes s'écouler après l'avoir entendu lui poser sa question pour lui répondre, hochant la tête avec vigueur.

- Oui ! Celle-ci s'il te plaît !

L'index délicat de la jeune fille avait accompagné ses paroles pour montrer au requin le premier choix de thé glacé sur la carte, à base de thé vert aromatisé avec une pointe de menthe - un délice. Hochant la tête, Mikhaïl fit donc un signe à la serveuse à quelques pas d'eux de venir les rejoindre à leur table afin de prendre leur commande, ce qu'elle fit avec efficacité et convivialité, comme toujours.
Pour sa part, l'hybride avait laissé son choix se porter sur un thé glacé aux agrumes, nouvelle addition à la carte qu'il n'avait pas encore eu le plaisir de goûter. Il n'oublia bien entendu en aucun cas de demander à la jeune femme d'également leur apporter des muffins aux framboises, l'évocation de ceux-ci semblant étirer plus encore le sourire radieux au coin des lèvres de Sekai.
Voir cette petite si heureuse était un régal, plus encore que la perspective d'un goûter pour le moins prometteur.

La serveuse partie pour s'occuper de leur commande, Mikhaïl se concentra à nouveau sur sa fille, ne cessant de lui poser des questions à propos de ses examens de fin d'année, la rassurant lorsqu'il pouvait la voir hésiter à propos de cela. Sekai était une élève sérieuse, ses notes avaient été plus qu'honorables tout au long de l'année et ce CPE de Xényla n'avait aucun doute quant à la réussite de sa fille à passer dans l'année supérieure.
Après quelques minutes de discussion entre père et fille, la serveuse finit par revenir, thés glacés et muffins sur un joli plateau blanc qu'elle débarrassa sur leur table : tout cela avait tout simplement l'air délicieux. La remerciant chaleureusement, l'hybride décida de payer d'avance, sans oublier de laisser une petite part de pourboire pour la jeune femme qui s'était si gentiment occupée d'eux. Si rien ne pouvait gâcher sa journée, il avait décidé d'essayer d'illuminer un peu celle des autres comme il le pouvait.

Lorsqu'il se retrouva à nouveau seul-à-seul avec Sekai, l'hybride leva son verre, un sourire radieux illuminant son visage.

- À la réussite de tes examens !

Il porta ensuite son verre à ses lèvres, en avalant une gorgée de son délicieux contenu, claquant sa langue avec satisfaction : comme il s'en doutait déjà, ce thé était une réussite totale, particulièrement vivifiant. Après avoir reposé délicatement son verre, il prit un morceau de son muffin, dont le goût s'avéra aussi délicieux qu'il pouvait le sembler d'un simple coup d’œil. Décidément, ce petit coin de paradis caché dans le cœur du centre commercial ne le décevait jamais.

Reposant ses mains sur ses genoux, cachés par la table, Mikhaïl laissa son sourire légèrement se calmer pour adresser un regard interrogateur à sa fille. Une question lui brûlait les lèvres concernant la suite de leurs vacances, mais il hésitait quant au meilleur moyen de l'aborder.
Il décida toutefois de se lancer, soupirant brièvement avant de reprendre la parole, son fin sourire se dessinant à nouveau aux coins de ses lèvres.

- Dis-moi, j'imagine que tu vas surtout passer l'été chez Miranda et aux dortoirs du lycée...

Sous la table, les doigts de l'hybride s'entortillaient nerveusement, celui-ci détournant le regard l'espace d'un instant avant de le replonger dans celui de sa fille. Il ne savait trop s'il était en droit de demander à Sekai de passer plus de temps avec lui comme il le souhaitait, surtout après avoir été si peu présent pour elle ces derniers mois.
Aussi lorsqu'il reprit la parole, sa voix traduisait bien toute la timidité qui pouvait le prendre à cet instant.

- N'hésite surtout pas à m'appeler où à passer au bâtiment administratif pour voir si j'y suis, je serai vraiment content de passer un peu plus de temps ensemble pendant les vacances. Je suis désolé qu'on ne l'ait pas fait plus avant, je vais me rattraper avec ça, promis.

En signe de promesse, il appuya ses propos en tendant devant lui son petit doigt en direction de Sekai, le coude posé sur la table.

Il avait fermement l'intention de lui prouver, à elle ainsi qu'à sa mère adoptive, que lui aussi pouvait devenir un parent responsable et présent. Il avait envie de voir cette petite boule de gentillesse aussi souvent que possible à partir de maintenant. Principalement parce qu'il n'y avait actuellement qu'elle pour lui faire sortir de la tête ses états de colère et de morosité qui ne l'avaient pas quitté depuis le départ de Dorothée, mais également pour essayer lui aussi de rendre les journées de sa fille aussi belles que possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mikhaïl M. Malenkov
Mikhaïl M. Malenkov
II ▲ CPE
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] EmptyMar 27 Juin - 19:15

On discute de tout et de rien, mon papa chéri me demande mon impression sur mes examens. Tantôt je parle avec confiance tantôt je laisse toute mon incertitude paraître dans ma voix. Quand ça arrive il sait toujours trouver les bons mots pour me rassurer et j'apprécie vraiment beaucoup ! Ca me redonner confiance et j'ose alors espérer que mon sentiment d'échec ne soit qu'une illusion !

La serveuse revient avec nos boissons et, par l'Unique, ça à l'air TELLEMENT délicieux ! L'hybride lève son verre tandis que je le regarde avec dans les yeux une lueur de curiosité.


- À la réussite de tes examens !

Kyyaaah quand je disais que cet hybride était un amour ! Avec ce sourire collé aux lèvres et juste sa lanière d'être... A mon tour je lève mon verre avec un large sourire dessiné sur le visage. Cette journée est vraiment parfaite !

Comme lui je porte mon verre à mes lèvres et laisse le liquide glisser sur ma langue puis dans ma gorge la rafraîchissant au passage. Ce thé glacé est tout simplement excellent. Et cette petite touche de menthe, hm j'a-do-re.

Après une gorgée, j'attrape du bout des doigts un muffin. L'odeur qui s'en dégage me laisse imaginer le goût et effectivement quand je le goûte en écoutant attentivement le requin je ne peux m'empêcher de bouger la tête de droite à gauche avec un sourire de satisfaction sur les lèvres.

- Dis-moi, j'imagine que tu vas surtout passer l'été chez Miranda et aux dortoirs du lycée...

J'avale doucement et observe le rose. Il a l'air tellement mal. Pendant quelques secondes je perds son regard, il le dévie de moi, je lève un sourcil. Je ne comprends pas où il veut en venir je dois être vraiment idiote hegdhsjls !


- N'hésite surtout pas à m'appeler où à passer au bâtiment administratif pour voir si j'y suis, je serai vraiment content de passer un peu plus de temps ensemble pendant les vacances. Je suis désolé qu'on ne l'ait pas fait plus avant, je vais me rattraper avec ça, promis.

Je suis quelque peu étonnée, jamais je ne l'avais vu parler avec autant de timidité ! Il tend alors son petit doigt vers moi pendant deux secondes je le regarde. Finalement je fais un large sourire pour le rassurer du mieux que je peux et après voir essuyer ma peau à l'aide de la jolie serviette en papier, à mon tour je tends mon petit doigt vers lui pour l'enrouler au sien.

- C'est promis !

Sur le moment je me sens tellement attendrie. Il me semblait évident qu'on passerait du temps ensemble ces vacances. Je trouve ça tellement choupi qu'il s'en inquiète fhdhhdje.

Quand nos doigts se séparent, je ne laisse pas mon sourire disparaître je regarde Misha dans les yeux et reprend la parole.

- Je n'ai pas encore planifié mes vacances mais c'est évident qu'on se verra ! Et je n'hésiterai pas à t'appeler promis ! Et puis il ne faut pas que tu sois désolé je ne pourrais jamais en vouloir à mon requin préféré hihi !

Après ça je m'étire puis attrape mon verre pour en boire une nouvelle gorgée. Je le sens tellement chanceuse de l'avoir lui mais aussi Miranda ça comble le gros vide dans mon cœur !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] EmptyJeu 29 Juin - 20:00

Été et thés glacés.Mikhaïl Melorovitch Malenkov & Sekai YokiIl ne fallut pas longtemps pour que le petit doigt de Sekai ne s'enroule autour de celui que son père adoptif lui tendait, accompagné d'un radieux sourire de la part de tous deux.

- C'est promis !

L'enthousiasme dans la voix de la jeune fille faisait chaud au cœur, même celui d'un requin. Rien ne rendait Mikhaïl plus heureux que de voir cette petite le gratifier de son éternel sourire, n'hésitant pas une seule seconde à la demande qu'il avait pu lui faire.
Lui qui n'avait pourtant en rien été exemplaire en se repliant sur lui-même et en s'éloignant de tout, voilà qu'on le récompensait potentiellement de voir son rayon de soleil aussi souvent qu'il le souhaiterait durant les vacances à venir. C'était un véritable cadeau du ciel, dont seule cette chère Sekai pouvait avoir le secret : sa petite était tout ce qu'il y avait de plus adorable en ce monde, cela ne faisait plus aucun doute pour lui.

Sans perdre de son sourire, elle reprit d'ailleurs rapidement, comme pour appuyer sa promesse davantage.

- Je n'ai pas encore planifié mes vacances mais c'est évident qu'on se verra ! Et je n'hésiterai pas à t'appeler promis ! Et puis il ne faut pas que tu sois désolé je ne pourrais jamais en vouloir à mon requin préféré hihi !

Souriant, Mikhaïl observa la jeune fille s'étirer, puis attraper son verre pour en boire une gorgée. Tout dans ses gestes était délicat, comme si elle avait été toute faite de sucre, ou peut-être des mêmes framboises que celles qui parfumaient leurs muffins. L'hybride n'arrivait tout bonnement pas à imaginer où il pourrait bien se trouver aujourd'hui s'il n'avait pas eu la chance d'avoir ce nouveau pilier dans sa vie.
Un pilier qui ne remplacerait jamais celui que le départ de Dorothée avait pu détruire, mais qui suffisait à reconstruire lentement les fondations du bonheur du requin.

- Tu me fais plaisir, vraiment.

Loin des excentricités qu'on connaissait à sa manière de s'exprimer encore quelques mois plus tôt, Mikhaïl avait dit cela avec tranquillité, le sourire au coin des lèvres.
Sekai était à présent la seule personne à véritablement pouvoir le rendre aussi calme, à faire disparaître toutes les idées noires qui ne semblaient jamais vouloir le quitter dès lors qu'il quittait sa compagnie. Il n'était donc pas étonnant que le jeune homme soit sincèrement reconnaissant envers cette petite d'avoir accepté de ne pas le mettre de côté, de le garder dans sa vie. Peut-être n'étaient-ils pas une véritable famille aux yeux des autres bermudiens, mais pour lui, cette fille était devenue la prunelle de ses yeux.
Son unique calmant, son remède contre la folie qui le gagnait un peu plus chaque jour.

- Tu sais quoi ?

Levant son verre à ses lèvres pour prendre une gorgée du divin thé glacé qu'il avait commandé, l'hybride reposa ensuite celui-ci, plantant un regard malicieux dans celui de sa voisine. Une idée venait en effet de lui effleurer l'esprit, afin de ne pas voir cette journée se terminer trop vite. Une raison pour Sekai de passer un peu plus de temps avec lui avant qu'ils ne doivent se séparer à nouveau.
Claquant la langue en souriant, il reprit la parole.

- Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour à la fête foraine avant de rentrer ? Je préviendrai Miranda que tu rentreras plus tard, ça serait dommage de finir cette journée si vite.

Il porta ensuite sa main au muffin qui trônait devant lui, l'engloutissant en une bouchée qui traduisait son envie que sa fille lui réponde par la positive.
La journée était encore loin d'être finie si Sekai le lui permettait. La fête foraine qui rythmait la ville pendant ce début de vacances d'été restait ouverte jusqu'à une heure avancée de la soirée, grâce au soleil qui se couchait si tardivement. Si elle acceptait de rallonger un peu leur temps ensemble, Mikhaïl était certain que Miranda le laisserait ramener leur fille partagée en fin de soirée.

Ses yeux dorés plongés dans ceux de la petite, les doigts de sa main gauche tapotaient impatiemment la table en métal, en l'attente d'une réponse.
Sekai allait-elle lui permettre d'abuser un peu plus de son effet thérapeutique sur lui ?

Au vue du sourire qui étirait les lèvres de Sekai, son instinct lui disait que cette journée n'était pas prête de se terminer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mikhaïl M. Malenkov
Mikhaïl M. Malenkov
II ▲ CPE
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] EmptyJeu 29 Juin - 23:58

Visiblement j'ai plus ou moins réussi à le rassurer, j'en suis vraiment  ravie !


- Tu me fais plaisir, vraiment.

Sa voix est douce et chaleureuse je sais que ce qu'il dit il le pense sincèrement et ça pourrait presque me faire monter les larmes aux yeux. Il n'est peut-être pas mon père biologique mais je peu importe il à la même place dans mon coeur.

J'attrape mon verre et prend une nouvelle gorgée de ce  thé délicieux. Misha reprend alors la parole, toujours avec cette voix qui lui était propre.

- Tu sais quoi ?

Je lève les yeux vers lui et attend la suite de sa phrase impatiemment. J'étais tellement curieuse de connaitre la suite !  Seulement le grand rose prend son verre de thé à son tour et en boit le contenu, j'ai presque l'impression qu'il boit pendant des heures alors qu'en réalité cela ne fait que quelques secondes.

Il me regarde malicieusement et je sens venir la bonne idée à des kilomètres ! Il pense à quelque chose et étrangement j'aime déjà ! Son éternel sourire illuminant son visage il reprend.

- Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour à la fête foraine avant de rentrer ? Je préviendrai Miranda que tu rentreras plus tard, ça serait dommage de finir cette journée si vite.

Qu'est-ce que je disais? Mon visage s'illumine à son tour, du haut de mes 18 ans je reste une enfant malgré tout ! Au diable les normes j'aimais les fêtes foraines et tout ce qui allait avec ! Si déjà je veux m'amuser autant le faire dans la joie et la bonne humeur plutôt que d'aller avec quelques lycéens dans un bar !

Surtout que généralement toute les fois où on m'avait conviée à une petite soirée du genre, ça avait été ennuyeux et ils faisaient toujours les mêmes jeux stupides. Bon je dois avouer que l'action/vérité était pas mal pour peaufiner mes données sur les lycéens hihi !

Enfin je m'éloigne !  Je remarque l'impatience du requin qui tapote ses doigts gauches. Il avait toujours le don de savoir exactement ce qui pouvait me mettre de bonne humeur !

- Owiii ! Ca me ferait vraiment super beaucouo plaisir d'y aller !

J'avais explosé de joie, si je pouvais sauter partout tel un ressort je le ferais ! Rien de plus merveilleux que d'aller à la fête foraine en été ! Vraiment j'adorais ça, les manèges la nourriture, le nombre impressionnant de personnes qui s'y rendent et puis bien sur, la grande roue ! Un véritable bonheur !

Et puis le plus important, le moment passé avec mon super héros à cape rose ! Plus que tout ça me faisait vraiment plaisir d'y aller avec lui, un moment simple mais si agréable... Génial ! Tout était génial !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet... [Sekai & Shane]
» Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh]
» Sur le courant de la vie.... (Sekai/Zaak)
» Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai]
» Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: