Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyJeu 6 Juil - 10:42

Beaucoup se demandent sûrement qu'est-ce que je peux bien faire dans la salle d'arts plastiques un jour de vacances. Hé bien je passe le temps, aujourd'hui je me suis levée chez Mira, -d'ailleurs j'ai passé une excellente nuit- . Après mon réveil, j'ai pris un bon petit déjeuner avant de finalement prendre la route pour Xényla, tout le trajet fait en métro. Au lycée, j'ai passé du temps avec Misha ça a été génial, il possède toujours un petit quelque chose à grignoter j'adore ! Bref j'ai mis un peu d'ordre dans ma chambre et j'ai retrouvé plein de trucs pour dessiner !

Du coup j'ai voulu faire de la peinture donc après avoir récupéré les clés je me suis installée. Aujourd'hui l'envie soudaine de faire quelque chose de simple et coloré m'a pris. Il faut croire que je suis d'excellente humeur huhu !

Musique lancée, feuille sur ma table, j'écarte ma chaise et trace à l'aide de mon crayon sur ma grande feuille, un ourson. Je lui ajoute des ailes dans le dos et une corne sur le sommet de la tête. Je me concentre pour faire un rond autour de son œil puis une fois terminé je lève les bras au ciel, victorieuse. J'aime bien ce que j'ai fait, ça me donne l'impression que c'est une représentation de moi. Genre c'est simple et ça à l'air doux. Je pose mon crayon et fais un tour sur moi-même.
Je vais mettre pleiiiiin de couleurs ça va être tout joli ! Voyons voir, peut-être pas des couleurs foncées plutôt quelque chose dans l'aquarelle. Ca se mélangera mieux et il y aura un petit côté doux. Et puis ce sera l'occasion pour moi de m'entraîner ! Je chantonne avec un large sourire dessiné sue le visage, il fait beau, j'écoute la nouvelle musique de Glutamine, personne ne m'embête et j'ai passé de très bons moments avec mes parents adoptifs ! Bref une excellente journée !

Je ne sais absolument pas danser mais mes hanches bougent tout de même de droite à gauche alors que mon pinceau glisse sur ma feuille. Au bout d'une heure je suis enfin satisfaite et le rendu est comme je l'imaginais ! J'arrête ma musique et soulève ma feuille.

- Parfait !

Mon regard bifurque alors sur la table. Du vert assez moche, du rouge, du jaune un peu de noir aussi.

Oh... Zut j'en ai mis partout.

Je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé des couleurs aussi peu recherchées... Enfin quoique le noir peut-être? Oh lalala c'est désespérant comment je peux oublié les couleurs que j'ai utilisé? Enfin c'est pas grave je vais nettoyer je peux pas laisser cette pauvre table toute sale ! Où est-ce que je pourrais trouver de quoi enlever ces tâches?

Je croise les bras et observe la peinture sur le bois. Oh je vais aller chercher une éponge, de l'eau et du savon à la vie scolaire ! Ils doivent bien avoir du savon et une éponge quand même non? J'essuie mes mains sur un de mes mouchoirs et sors de la salle téléphone dans ma poche arrière. La bonne humeur est gravée en moi, je pourrais presque sauter dans tous les sens ! Bon ce n'est sûrement pas une bonne idée, maladroite comme je suis je vais finir à l'hôpital alors qu'à la base je voulais juste nettoyer une table...

A la place je gambade, mes petits sauts sont légers et ne font presque pas de bruit, tout en me dirigeant vers la vie scolaire je chantonne doucement.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyVen 7 Juil - 10:29


Putain, j'en peux plus. C'est quand mes vacances ? Sérieusement, ça m'enquiquine. Y a rien de passionnant à nettoyer un lycée à moitié vide. Je m'ennuie, je me fais chier même. Ce que j'ai envie, c'est d'aller chercher Ambroise. Les Fujiwara de mon cul sont incapables de le retrouver. Ils me font honte. Ambroise, c'est un Lockart tout de même. J'ai envie de dire qu'il devrait être leur prédominance. À la place, ils doivent pourchasser de simples voleurs de sacs de vieilles mamies ridées. C'est ridicule et complètement grotesque. Je vais aller les voir ces branquignols. Je vais même aller voir leur cheffe. La meuf a l'âge d'être au lycée et elle se considère cheffe. On comprend mieux pourquoi elle ne sert à rien.
Enfin bref, je vais arrêter de penser à leur incompétence. La pauvre canette que je viens de défoncer souffre de ma rage. Je vais sûrement me mettre à écouter de la musique classique. Ça ira mieux, je serai plus calme. J'écoute pas souvent ce truc, mais c'est reposant. Disons que ça calme les nerfs et que là, j'en ai besoin.

Aujourd'hui, c'est nettoyage des salles de classe. Ça me fait tellement chier que je me contente de vider des poubelles presque vide et de laver le sol. Parfois, je vois des tâches sur les tables, donc je les astique. Mais forcément, je ne vais pas me casser le cul à les laver au Pahique. En plus, je vais pas faire profiter le lycée de ma technique secrète. Parce que du Pahique, c'est du liquide vaisselle, donc on pourrait croire que pour laver des tables, y a mieux. Mais que nenni ! Le Pahique, c'est l'arme secrète de M. Randymar. Je vous lave ce que vous voulez avec mon Pahique. Je suis le roi de Pahique. Par l'Unique, je suis putain de fier de ce produit. Je pourrais écrire un poème là-dessus.
Enfin bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus. C'est pas non plus la nouvelle du siècle et ça ne va pas changer la vie de tous ces abrutis de lycée. Ce qui est bien en plus, avec le Pahique. C'est que je peux le faire boire à ces débiteurs de conneries. D'un coup, leurs vocabulaires deviennent beaucoup plus fleuris. Succès garanti.

Je ressors de la salle où je suis et crois entendre un bruit. Je me retourne en enlevant un écouteur pour scruter le couloir, mais je ne vois rien. C'était sûrement une victime de chez les Passions qui bouffait un casier. Ça arrive si souvent. C'est si drôle à voir. J'aurais adoré y assister. Ça aurait égaillé ma journée. Mais je l'ai loupé, comme d'habitude.
Bref, je ferme la porte et vais vers la salle suivante. Mais surprise, la porte est ouverte. Aurais-je oublié de la fermer ? Je pousse la porte et c'est le drame.

-Raaaaaaaaaaaah putain !

Alors là, je suis pas content. Il y a de la peinture sur la table. C'est une énorme blague. Je vais tuer le petit con qui a fait ça. Je parie que c'est un de ces Évasions de merde.

-Gneugneugneuh, je suis un artiste… Mon cul t'es un artiste. Un connard plutôt ouais !

Je rage de tout mon être. Ils peuvent pas faire attention ces idiots ? Ils se croient tout permis alors qu'ils n'ont aucun talent. Même moi, quand je nettoie le sol, j'ai plus de talent qu'un Évasion. Le délégué là, Drevia, c'est le pire, je pense. Il ferait bien la paire avec la moche de la chambre 14. Les œuvres de Drevia sont aussi belles que la poubelle de la moche. C'est-à-dire, à vomir.
En m'approchant des tâches pour les nettoyer à contre cœur, je remarque que j'ai oublié mon Pahique quelque part. C'est une énorme blague cette journée. Il me faut mon Pahique. Je quitte donc la pièce en laissant le reste de mes outils de nettoyage. Un peintre appelle bien ses pinceaux des outils alors que c'est pour faire de la merde. J'ai donc le droit d'appeler mes torchons et mes balais des outils. Je retourne dans la salle précédente pour retrouver mon Pahique. Il doit être là-bas. Je ne peux pas laisser mon Pahique tout seul. C'est impossible.
Jack Randymar
Jack Randymar
IV ▲ Technicien de surface
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyVen 7 Juil - 12:09

.A la vie scolaire on m'offre une jolie petite éponge un côté tout doux et l'autre beaucoup moins. Le premier côté est jaune tandis que l'autre est vert. Je dis qu'elle est jolie mais ça reste une éponge, même si on peut pas ignorer le fait qu'elle soit toute neuve !

Avec cela on me donne un seau et un produit de nettoyer, apparemment c'est celui qui est le plus adapté pour les tables. Seulement je remarque qu'il est encore plein et surtout pas ouvert, je me demande s'il s'agit de bouteilles en plus, car si ce n'est pas le cas, avec quoi l'agent d'entretien nettoie-t-il?

Je souris remercie les surveillants et repars avec mon seau, mon éponge et ce drôle de produit. J'espère qu'il sent bon, un peu la même odeur que celle qu'il y a pendant les cours ! Petit passage au toilette pour remplir le récipient et je prends la route vers la salle d'arts plastiques.

En y entrant je m'arrête quelques secondes, déjà  j'aurais peut-être dû mettre moins d'eau car c'est super lourd à porter ! Et ensuite, il y a un balai, des chiffons et plein d'autres objets. Est-ce que c'est là depuis longtemps?

Je lève les épaules, si quelqu'un l'a oublié ici il reviendra vite le chercher ! Je ramasse mon seau et avance jusqu'à ma table, là-bas je pose le récipient et pendant presque une minute j'essaye d'ouvrir la bouteille.

Finalement j'y arrive, et je prends une pause victorieuse,ravie d'y être arrivée toute seule ! Bon aller, je dois faire disparaître toutes ces tâches, ça doit briller ! Avant de commencer j'attrape mon sac posé sous la table et y fouille pour trouver mon chouchou.

Je le trouve sans trop de problème et avec j'attache mes cheveux en un chignon sur le sommet de ma tête. Ceci étant fait j'attrape enfin l'éponge et me mets au travail. Les tâches ne partent pas aussi facilement que lorsque je fais la table après le repas. Du coup je frotte avec toute mon énergie.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyDim 9 Juil - 10:13


Dès que je rentre dans la salle de classe, obscure et inintéressante, le Pahique m'illumine. Un seul rayon de lumière pénètre dans la pièce et il éclaire mon précieux produit. Je savais qu'il était là et il m'attend avec impatience. Quel beau produit. J'adorerais que le lycée achète ça au lieu de leur merde de pacotille achetée dans je ne sais quelle boutique à bas prix. Ils me prennent pour une femme de ménage pout chiotte ou quoi ? N'importe quoi. Seul le Pahique assure un résultat impeccable. Ce liquide vaisselle ne devrait pas être nommé ''Liquide vaisselle'', mais plutôt ''Putain nique sa mère ça nettoie trop bien. Donc plutôt PNSMCNTB. C'est toutes les initiales. Mais je ne suis pas certain, ça reste long et pas facilement prononçable. Mais l'idée est là.

-Viens là toi !

J'attrape mon sublime produit et sors de la salle en fermant à clef. C'est vraiment toute ma vie. Je pourrais crever des millions d'enfants pour l'avoir tant il défonce tout. Je vais encore pouvoir assister de l'efficacité du Pahique sur ses putains de tâches de peinture laissé par un putain d’Évasion sans talent. Non mais je rêve. Sans trop m'avancer, je crois que les tâches sur la table sont plus artistiques que son dessin tant ça doit être de la merde.
Avec cette idée qui me fait avoir un sourire confiant, je retourne vers la salle d'arts plastiques. Au moins, il y a une logique dans le lieu où sont ses tâches exécrables. Mais ça ne leur donne aucune légitimité. Je vais les faire disparaître. Puis après, je vais défoncer tous les Évasions jusqu'à savoir lequel a fait ça. Je pense que ça va être jouissif. Je ne sais pas pourquoi j'ai tant envie de les faire souffrir. Peut-être parce qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, alors que mon pauvre petit Ambroise a disparu. Je dois le retrouver, tout ira mieux.

Étonnement, la porte de la salle n'est plus comme je l'ai laissée. Enfin, je ne crois pas qu'elle était comme ça. De toute façon, c'est n'importe quoi aujourd'hui. J'ai besoin d'un bon bain. Tout ira à peu près bien après. Parce que là, c'est chaud.
J'approche de la salle et me place à l'encadrement. Finalement, il y a bien une raison pour que la porte soit comme ça. Il y a quelqu'un qui est en train de nettoyer.

-Pu…

Mais je m'arrête, je me retiens de gueuler. J'allais lui crier dessus et lui demander si c'est elle qui a sali, mais je ne le ferai pas. Je crois que pour la première fois de ma vie, je vois un élève nettoyer. C'est fantastique. Je ne pensais pas ça possible, je ne pensais pas qu'ils en étaient capables ces bras cassés. J'en suis presque ému. Je n'ai même pas envie de l'effrayer. Je me racle donc la gorge pour lui signaler ma présence :

-Humhum.

Ceci étant fait, je me rapproche d'elle. Avant que je ne signale ma position, elle semblait vraiment mettre tout son cœur dans le nettoyage. Pourtant, les tâches sont toujours là. C'est bien ça, même quand ces gamins font des efforts, ils font de la bouse.

-Petite, je peux savoir avec quel produit de merde t'essayes de nettoyer là ?

On peut sentir tout mon jugement dans mon regard. Elle ne sait pas s'y prendre cette conne. Elle utilise le produit bon marché du lycée. Elle a dû aller chercher ça à la vie scolaire. Ces idiots mal-baisés ont dû lui donner ça, sûrs de leur coup. N'importe quoi. C'est comme arroser une plante avec de l'essence, à la fin, ça pue et c'est crevé. J'ai l'impression de vivre dans un monde de débile. Est-ce qu'il existe des gens compétents dans cette institution ?
Mais maintenant que je tiens cette petite, j'ai deux questions très importantes à lui poser. Je m'assois donc sur la table à côté d'elle et pose mon Pahique avec délicatesse. Manquerait plus qu'il soit abîmé.

-J'ai deux questions. Est-ce que c'est toi qui a dégueulassé cette putain de table ? Et est-ce que tu es une Évasion saugrenue ? Y a la question d'avant aussi. Tu penses pouvoir répondre à trois questions ou c'est trop dur ?

J'espère qu'elle va y arriver. J'en demande quand même beaucoup à une petite idiote de Xényla. Ils sont tous cons ici, y a rien à faire d'eux. Chaque cas est irrécupérable. Il faudrait quelque chose de surprenant pour qu'ils deviennent un jour utiles à la société.
Jack Randymar
Jack Randymar
IV ▲ Technicien de surface
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyDim 9 Juil - 23:02

Je frotte du mieux que je peux mais le résultat reste bien décevant ! C'est à peine si on voit une différence entre avant et maintenant, je crois bien que je vais finir par péter un câble ! Je soupire et me baisse pour mouiller mon éponge quand tout à coup un bruit ou plutôt quelque chose qui ressemble à un soupir retentit.

- Humhum.

Je sursaute à l'entente de ce bruit étrange. Par l'Unique qu'est-ce que c'est ? J'arrête tous mouvements terrifiée. Je n'attends personne et personne ne m'a prévenu d'une quelconque venue ici ! Le pire c'est que je vois une ombre se former alors forcément je ferme fort les yeux et passe mes bras au dessus de ma tête - sait-on jamais - . Je suis tellement apeurée que je me mets presque à prier pour ma survie.

- Petite, je peux savoir avec quel produit de merde t'essayes de nettoyer là ?

Huh? Je me redresse et remarque qu'il s'agit seulement de l'agent d'entretien. D'ailleurs il me juge, j'hésite à le juger moi aussi, car faut pas croire je sais parfaitement bien juger les gens ! Parfois mes amis me demandent même d'arrêter de juger quand je fixe quelqu'un. Je n'ai pourtant pas l'impression de juger, simplement je constate très très fort. Comme quoi je le fais sans m'en rendre compte maintenant !

Enfin breeef, le monsieur s'assoit sur la table non loin de moi , je le vois déposer une bouteille de liquide vaisselle comme si c'était un objet fragile fait de verre. Ah c'est pas pour dire monsieur de l'entretien mais ça, je devrais juger beaucoup ! Mais je l'aime bien, après tout c'est grâce à lui que ça sent toujours aussi bon !

D'ailleurs maintenant que j'y pense, parfois l'odeur ressemble étrangement au liquide vaisselle. Plus encore le parfum de cette bouteille posée ici-même est exactement celle qui vient quelques fois chatouiller mes narines.

- J'ai deux questions. Est-ce que c'est toi qui a dégueulassé cette putain de table ? Et est-ce que tu es une Évasion saugrenue ? Y a la question d'avant aussi. Tu penses pouvoir répondre à trois questions ou c'est trop dur ?

Ahhh les questions ça me connait ! Encore récemment, en cherchant une réponse à une question, je suis tombée sur un site fabuleux ! Est-ce que vous saviez que porter des tongs c'est dangereux? Non? Hé bien maintenant si ! Je ferais bien une liste d'arguments mais là je m'éloigne.

- A vrai dire je sais pas, mais ce produit ne sent pas très bon on me l'a donné à la vie scolaire.

Je fais une pause, je sais que si je me régule pas je risque de débiter un million d'informations en trente secondes et je dois avouer que la place d'Alexei a été récupérée ! J'ai plus peur du prof de sport en revanche je ne dirais pas la même chose pour l'agent d'entretien !  

D'ailleurs plus je l'observe plus j'ai envie de pleurer et de me cacher sous la table en position foetale !

- Euh... Je...En fait, je sais pasque si c'est moi... J'étais effectivement en train de peindre mais j'ai un goût plus raffinée au niveau des couleurs du-du coup j'ai pensé que dans le doute il valait mieux... Nettoyer? Je suis bien une Evasion s'il vous plait me frappez pas je vais tout nettoyer correctement et je ferais plus de peinture ! Ca partait d'une bonne intention !

Je me protège une nouvelle fois en plaçant mes bras sur ma tête, les yeux fermés je sens parfaitement sa présence même en étant repliée sur moi-même. D'ailleurs c'est sûrement pas ma meilleure idée ! Je me sens encore plus minuscule ! Il pourrait m'écraser telle une coccinelle encombrante !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyLun 10 Juil - 20:16


La petite en face de moi semble un peu décontenancée. Ou alors c'est moi qui le suis. Mais elle n'est pas facile à décrypter. Soit, elle me hait du plus profond de son cœur. Soit, elle m'aime bien. Soit, je suis juste nul pour comprendre les gens. Je vais opter pour la troisième option. Parce que vraiment, je ne crois pas voir de la haine ou de l'amour dans son regard. Je ne vois rien du tout. Je ne sais pas.

-À vrai dire, je sais pas, mais ce produit ne sent pas très bon, on me l'a donné à la vie scolaire.

Tout s'explique du coup. Elle a vraiment cru pouvoir nettoyer cette horreur avec cette merde ? Un peu de respect pour les tâches quand même. Certes, les tâches, c'est la pire chose qu'il peut arriver sur n'importe quelle surface, mais ça mérite mieux qu'un pauvre produit de pacotille pour être supprimés. Si j'étais de la crasse, je n'aimerais pas être traité de la sorte. C'est juste des abrutis pas finis dans ce lycée. La prochaine fois qu'elle veut nettoyer un truc, il faudra qu'elle utilise du Pahique. Il n'y a que ça de vrai pour décrasser n'importe quoi.
Mais maintenant, j'arrive à discerner quelque chose dans le regard de la jeune fille. C'est entre la peur et l'envie de pleurer. Par l'Unique, suis-je si effrayant que ça ? Pourtant, j'ai déjà des personnes se retourner à mon passage. C'est que je ne dois pas être si effrayant que ça. Leurs regards n'étaient pas pour me déplaire. Je ne suis pas moche, on est d'accord ? Je ne pense pas. Donc je dois sûrement avoir mauvaise réputation. Mais c'est pas ma faute. Ces élèves sont des petites merdes avec des jambes. Le pire, c'est qu'ils parlent. Ça c'est la pire des choses, les entendre.

-Euh... Je...En fait, je sais pas si c'est moi... J'étais effectivement en train de peindre, mais j'ai un goût plus raffiné au niveau des couleurs du-du coup, j'ai pensé que dans le doute, il valait mieux... Nettoyer ? Je suis bien une Évasion, s'il vous plaît me frappez pas, je vais tout nettoyer correctement et je ferai plus de peinture ! Ça partait d'une bonne intention !

À peine a-t-elle fini de parler qu'elle place ses bras au-dessus d'elle pour se protéger. Certes, c'est une putain d’Évasion dégueulasse, mais je vais pas la frapper non plus. Je rêve. J'ai vraiment réussi à me faire détester par les élèves. En même temps, tout est de leur faute à ces merdeux. En vrai, je suis quelqu'un de bien armé d'un Pahique. Je ne suis pas dangereux, juste nerveux.
Je me lève et me dirige vers le dessin que l’Évasion a fait. Niveau horreur, on n'est pas mal. Elle a cru que c'était joli de mélanger toutes ces couleurs vives et pastels ? C'est à vomir. D'ailleurs, même mon vomi doit avoir un plus joli aspect que ce truc. Mais force est de constater qu'elle a raison. Les tâches sur la table sont encore plus moches que son dessin. Les couleurs ne sont pas les mêmes. Ce n'est donc pas elle qui a fait ces immondices sur la surface de la table. Et pourtant, elle les nettoie comme une conne. Ça, c'est une fille bien élevée. Je ne peux que sourire face à ça.

-C'est bon idiote, tu peux te calmer.

Je lui tapote doucement le dos. Je me dois d'être sympa avec la première personne éduquée et pas trop cheloue de ce lycée. Alors oui, elle a des goûts de merde, mais on peut passer au-dessus. Par contre, il va vite falloir qu'elle comprenne que le produit que le lycée donne pue la merde. Elle n'arrivera jamais à nettoyer avec ce truc. Je sors donc des gants en plastique de ma poche et les enfile. Je ne vais tout de même pas me salir les mains en touchant ce truc. Une fois les gants mis, j'attrape son produit ainsi que son éponge et les jette dans le sac-poubelle accroché à mon chariot.

-Tu vois ? Ces produits ne sont bon que pour la poubelle. Retiens bien ça, seul le Pahique est efficace. Avec lui, tu peux nettoyer toutes les merdes du monde. Même ta sale gueule.

Même pour dire ça, je lui souris. Mais pas le sourire qui veut dire qu'on est pote. Le sourire qui veut dire que j'ai raison. C'est important qu'elle sache que j'ai raison.

-Tu t'appelles comment l’Évasion complètement débile ?

Oui, c'est gentil comme appellation. Après faut pas abuser non plus. Je lui demande son prénom parce que c'est important. Je vais lui apprendre la vie à cette conne. Lui apprendre à nettoyer une table sans fournir trop d'effort. En plus, après, ça va vraiment sentir bon. Le Pahique, ça gère vraiment.
Jack Randymar
Jack Randymar
IV ▲ Technicien de surface
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyLun 10 Juil - 23:20

Cet homme n'a aucune pitié ! Il me fait peur je ferais plus jamais de peinture, ni de dessin, ni rien !

- C'est bon idiote, tu peux te calmer.

Huh? Mais il vient de me traiter d'idiote ! Je suis bien trop respectueuse pour lui répondre "Vous aussi quand je vous vois vous êtes idiot !" Mais comme dit, je respecte les vieux monsieurs qui font le ménage !

Quand j'y pense, je me dis qu'en fait il doit vraiment avoir la vie dure. Genre qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête? Il peut pas être passionné de ménage quand même ! Si? Si ça se trouve j'ai devant moi le professeur qui se charge du bon déroulement et de l'apprentissage des lycéens qui prennent club de ménage ou un truc dans le style, je sais que ça existe !

J'aimerais beaucoup lui poser des questions. Même s'il respecte rien avec sa tête de maïs ! Je suis pas gentille, il a pas l'air si méchant que ça juste... Très stressé? On peut vraiment stresser à ce point pour du nettoyage?

Bref, je le vois enfiler des gants et virer le produit de nettoyage ainsi que ma jolie petite éponge toute neuve droit dans la poubelle accrochée à ce qui semble du coup être, son chariot. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire aux surveillants pour ça?

- Tu vois ? Ces produits ne sont bons que pour la poubelle. Retiens bien ça, seul le Pahique est efficace. Avec lui, tu peux nettoyer toutes les merdes du monde. Même ta sale gueule.

Est-ce qu'il parle de son liquide vaisselle? Sur le coup j'avoue que je reste sans voix, je sais même pas quoi répondre. Du coup je ne peux m'empêcher de le juger malgré son sourire. Joli sourire d'ailleurs même si ça me fait peur, genre c'est pas un sourire rassurant à la Shane, ou je sais pas. Celui-ci me met sur mes gardes, ça ne présage rien de bon d'après moi.

- Tu t'appelles comment l’Évasion complètement débile ?

Idiote passe encore mais débile ! C'est comme me comparer à cette fille très étrange en Origine, en faisant mon boulot de stalkeuse j'ai pu conclure que Sacha Madstolker la supporte vraiment pas. D'ailleurs une fois j'ai assisté à une scène totalement par hasard et pour une fois c'est vrai, j'aurais pas dû voir ça !

Il l'a amorcée la pauvre, j'ai eu mal pour elle ! Mais ça c'est sur le coup, en la croisant le reste du temps je pense comprendre ce que le délégué ressent.

- C'est pas gentil de me qualifier de débile, je peux facilement trouver quelqu'un qui l'est vraiment ! A côté je vaux quand même un peu mieux !

Je croise les bras sur ma poitrine et fronce les sourcils. Non mais vraiment dans quel monde on vit ! Bon, il est évident que je me calme directement, j'ai pas envie de terminer au fond d'un sac poubelle, coupée en morceaux !

- Excusez-moi je n'aurais pas dû vous parler sur ce ton ! Je m'appelle Sekai Yoki.

Je me courbe devant l'agent d'entretien et m'excuse sincèrement. J'ai l'impression que plus le temps passe moins j'ai de patience !  Parfois j'ai envie de m'énerver pour rien, du coup je crache sur les gens mais dans ma tête. Ce serait méchant de le leur faire savoir...

- Vous savez, ça partait d'une bonne intention, je voulais pas faire n'importe quoi...

Je parle avec une petite voix, on m'a déjà dit que je suis quelqu'un de fourbe pourtant si je dis ça là maintenant c'est juste que je le pense et que je suis vraiment désolée, j'espère que lui en tant qu'adulte il va le.comprendre.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyJeu 13 Juil - 19:33


Je juge cette petite de bas en haut. Il n'y a pas beaucoup de matière à juger de toute façon. J'ai jamais vu une fille aussi naine. Est-ce qu'elle est atteinte de nanisme ? Franchement, ça se tient. Parce que sinon, je ne lui donne même pas 12 ans, ce qui fait qu'elle n'aurait rien à faire là.

-C'est pas gentil de me qualifier de débile, je peux facilement trouver quelqu'un qui l'est vraiment ! À côté, je vaux quand même un peu mieux !

Elle prend étrangement la confiance la demeurée. Il s'est passé quoi ? J'ai peut-être touché un point sensible. Je lui ai juste demandé son prénom. Elle a peut-être un prénom à gerber. J'ai remarqué que les parents tentent de trouver les prénoms les plus ridicules de nos jours. Peut-être qu'elle s'appelle Frooti, Perpetua ou Arantxa. Ah non, encore mieux : Hephzibah. Je me souviens de ces horreurs. Je les connais depuis que j'ai mis la main sur un article recensant les pires prénoms. Qui ose appeler son gosse comme ça sérieux ? Pour la peine, je vais nommer cette Évasion comme ça.
Par contre, elle marque un point, je comprends son indignation. Elle a raison de croiser les bras et d'afficher une mine boudeuse. Y a bien pire qu'elle, la fille de la chambre 14 en particulier. Mais quel laideron, quelle sotte. C'est vraiment un cas à part entière. Je parle pas de la blonde qui est limite baisable. Je parle du sac à déchets.

-Excusez-moi, je n'aurais pas dû vous parler sur ce ton ! Je m'appelle Sekai Yoki.

Sekai Yoki ? Ah ouais. Ses parents ne devaient pas l'aimer. Ça sonne un peu comme un de ces pays des humains. Ils appellent tous leurs mioches avec des prénoms bien laids. Je sais plus comment ça s'appelle, mais c'est vraiment des branquignols. Du coup, elle a bien un prénom de raté, ça lui va bien. Même si elle prend la peine de s'excuser. Elle marque des points la conne.
Elle enchaîne même avec une courbette, ce qui prouve qu'elle a bien été élevée. Pour une fois, je crois que je vais devoir respecter une lycéenne. Y a aussi la Shirayuki que je respecte, forcément. Mais je vois bien le genre de la maison. Cette Évasion ne sait pas ce qu'elle fait. Elle change tout le temps d'avis et de façon de parler.

-Vous savez, ça partait d'une bonne intention, je voulais pas faire n'importe quoi…

Qu'elle est mignonne cette petite.

Après, allez savoir si je suis ironique ou non. Elle me fait un peu pitié en fait. Je vais rapidement lui apprendre la vie. Elle me donne pas envie de vomir et de lui cracher à la gueule. Alors je vais gentiment lui apprendre à nettoyer une table. Je m'éloigne un peu et me rapproche de mon chariot. Là, je récupère mon éponge et mon seau d'eau et reviens vers la fameuse Sekai. Plus j'y pense et plus je trouve vraiment pas ça beau. Autant l'appeler Hephzibah à ce niveau de laideur.

-Bon, je te pardonne Sekai. On va directement poser les bases. Moi, je vais t'appeler Hephzibah parce que c'est le même niveau de laideur que Sekai. Par contre, toi, tu peux m'appeler Jack. Je t'épargne le ''Monsieur'' parce que t'es pas si pire que ça.

Ça c'est dit. Maintenant, je vais lui montrer comment on utilise du Pahique. J'insiste pour le faire, même si elle n'est même pas au courant. C'est important que la nouvelle génération sache nettoyer. J'attrape mon Pahique et en verse un peu dans le seau d'eau. Je laisse passer quelques secondes puis je plonge mon éponge à l'intérieur. Après quelques mouvements, je la ressors, ajoute un peu de Pahique dessus et la tends à la petite Évasion. Elle a intérêt à faire attention et à pas faire de la merde.

-Essaye de nettoyer avec ça Hephzibah. Tu verras que ça va complètement changer ta vision des choses. Mais fais pas de la merde, je t'ai à l’œil.

Je suis certain qu'elle ne peut que réussir avec ça. Un peu de Pahique, de l'huile de coude et tout devient propre comme à l'achat. Faut juste de la volonté et vu comme elle s'acharnait comme une déficiente mentale avant, je suis sûr qu'elle sait y faire.
Étonnement, je suis vraiment calme depuis avant. Je crois que je suis ravi de rencontrer quelqu'un qui tient la route dans ce lycée. Je ne pensais vraiment pas ça possible. J'espère qu'elle ne va pas me décevoir cette petite conne.
Jack Randymar
Jack Randymar
IV ▲ Technicien de surface
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyVen 14 Juil - 15:07

L'agent d'entretien s'éloigne jusqu'à son chariot puis reviens vers moi avec un seau et une éponge. Autant dire que le respect meurt de plus en plus.

- Bon, je te pardonne Sekai. On va directement poser les bases. Moi, je vais t'appeler Hephzibah parce que c'est le même niveau de laideur que Sekai. Par contre, toi, tu peux m'appeler Jack. Je t'épargne le ''Monsieur'' parce que t'es pas si pire que ça.

Hephzi quoi? Mais d'où ça sort ce truc? Pourquoi il m'appelle pas juste Sekai? Je me sens outrée, choquée, perturbée, déçue et plein d'autres mots en "é" ! Bon au moins il m'a pardonnée... Je suppose que je dois bien le vivre? En vrai il doit pas être si méchant que ça ! Je suis sûre qu'en réalité c'est quelqu'un d'adorable ! Il doit juste en avoir marre de nettoyer le lycée... Je pense...?

Bon sinon, son prénom me rappelle une musique que Shane m'a faite écouter. Parce que oui, il arrive que Shanou me fasse découvrir des musiques, par exemple une fois, il m'a fait ecouter "Soap" de Melanie Martinez, j'ai bien aimé surtout le moment avec les bulles de savon !

Bref, Jack du coup ça me fait penser à Fiche le camp Jack. Mais bien évidement je vais me contenter d'écouter ce que « Jack » dit . C'est très bizarre sans le monsieur... Une fois de plus je vais galérer ! Déjà que c'est le cas avec Alexei, comme ça a été le cas avec Mira et Misha. Le monde est contre moi ! Néanmoins, je tiens pas à ce que monsieur Jack soit offensé ou quoique ce soit ! Je vais donc faire comme il a dit et l'appeler Jack même s'il doit faire le triple de mon âge enfin je suppose. En vrai je trouve qu'il fait à peine 30 ans et encore je lui en donnerais bien un peu moins. Mais il risque de prendre la confiance, je connais ça ! Les gens ont leur fait un compliment et ça y est ils se sentent pousser des ailes !/

Enfin je m'éloigne ! Le Bermudien met du Pahique dans son seau et y plonge son éponge quelques secondes. Finalement il me la tend en reprenant la parole.

- Essaye de nettoyer avec ça Hephzibah. Tu verras que ça va complètement changer ta vision des choses. Mais fais pas de la merde, je t'ai à l’œil.

Je reste bloquée sur Hephzi truc pendant trois secondes avant de me reprendre et d'attraper l'éponge. Pas question de le décevoir ! Bon aller, à nous deux tâches de peinture ! On va voir combien de temps tu vas encore rester sur cette jolie table.

Eponge en main je me met à frotter du mieux que je peux le bois de la table, ça mousse bien plus qu'avec les produits -cette grosse arnaque- de la vie scolaire ! Bientôt il y a du savon partout, je ne saurais dire si les tâches ont disparu mais j'espère que monsieur Jack ne va pas être mécontent, j'ai fait du mieux que je peux !

Je passe l'éponge dans le seau et la nettoie, l'eau se colore ce qui veut dire que je n'ai pas frotté inutilement ! Je souris fière de moi et après avoir essoré l'éponge je reviens à la table mais reste bloquée quelques secondes. Comment retirer toute la mousse sans en mettre partout?

Je laisse couler un regard vers l'agent d'entretien puis finalement je tente le tout pour le tout ! Je m'y prend doucement histoire de ne pas tout fracasser et retire la mousse petit à petit. Quand je termine cette étape je souffle quelques secondes puis après avoir nettoyé une nouvelle fois l'éponge je passe un dernier coup sur la table.

- Comme ça c'est bien?

Je regarde monsieur Jack mais je crois que s'il répond non je vais mourir sur place.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyLun 17 Juil - 14:46


La petite débile n'a pas l'air de bien comprendre ce que je lui demande. Elle reste à me regarder sans rien faire. Il va falloir qu'elle fasse fonctionner ce qui lui sert de cerveau un peu plus vite, sinon je vais finir par croire qu'elle ne vaut pas mieux que la conne de la chambre 14.
Mais finalement, elle attrape mon éponge. Par l'Unique, j'ai cru que j'allais devoir lui lancer dans le visage. Mais maintenant qu'elle a l'éponge, elle a intérêt à s'appliquer. Je veux que la table brille. Elle ne peut pas échouer, elle a du Pahique. Si elle rate, c'est vraiment qu'elle est incompétente. Ce qui ne me surprendra pas. C'est une Évasion tout de même. Faut pas trop en demander à Hephzibah.

Je la vois commencer à frotter les tâches sur la table. Elle n'en serait pas là si un de ces crétins de camarades de classe n'avait pas dégueulassé cette table en essayant d'exprimer ses talents inexistants en peinture. Mais elle n'en serait pas là non plus si elle n'avait pas essayé de nettoyer alors que ce n'est pas sa faute. Elle me fait un peu pitié cette idiote. Limite, j’ai presque envie de l'aider. Mais c'est vraiment drôle de la voir se démerder.
Il y a du savon sur toute la table, c'est que ça mousse le Pahique. C'est un vrai produit de qualité. Le liquide se transforme en mousse et sous l'action de celle-ci, la crasse disparaît. Enfin, je crois, je suis pas un putain de scientifique. Je dis ça par expérience. On ne peut pas être sûr de quelque chose avant d'avoir essayé. C'est pour ça que je sais que les produits que donne la vie scolaire puent la merde. On aura jamais vu pareille horreur.

C'est sympa d'avoir une assistante qui nettoie à sa place.

Cette petite réflexion me fait sourire alors que je m'assois sur la table juste à côté. Hephzibah se débrouille pas si mal. Elle met du cœur à l'ouvrage, c'est appréciable à voir. D'habitude, ces jeunes délinquants mettent plus d'énergie à détruire qu'à construire ou à réparer. Ambroise a un but dans la vie, il compte bien construire quelque chose et il est tant à fond dedans. Mais pour en revenir à l'idiote, c'est pas comme si elle savait parfaitement s'y prendre, mais ça tient la route.
Elle fait tout sans que je n'aie besoin de dire quelque chose. Ça fait du bien de pouvoir s'accorder une petite pause dans son boulot. Elle passe l'éponge dans le seau pour la nettoyer, elle retourne frotter sur la table. Il y a vraiment peu de chance pour que ça soit raté. Je suis fier de cette petite Évasion. Elle réussit à refaire monter l'estime que j'ai pour ces déchets.

-Comme ça, c'est bien ?

Il me suffit d'un regard sur la table pour comprendre qu'elle a parfaitement nettoyé. Il n'y a plus une seule trace de peinture. C'est exactement ce que j'attendais d'elle. Je me relève et m'approche d'elle. Une fois, à côté, je pose mon coude sur son épaule. C'est qu'elle a la taille parfaite. Je devrais peut-être l'embaucher pour me suivre partout et me servir de petit esclave ? Elle a la tête à l'emploi en tout cas.

-C'est parfait, t'es pas si inutile que t'en as l'air.

Je réfléchis un instant. Je voulais lui parler d'un truc qu'elle a soulevé dans ses paroles un peu avant. Je finis par le retrouver et avant de me déplacer, je lui dis :

-T'avais raison avant, y a des gens dans ce lycée qui sont encore plus débiles que toi. Et franchement, c'est assez difficile quand on voit à quel point t'es stupide Hephzibah.

Finalement, j'enlève mon coude de son épaule et lui décoche un sourire en lui tapotant la tête. Après ça, je récupère mon éponge et l'essore un peu avant de la remettre à sa place sur mon chariot. Faudra que j'aille la nettoyer en même temps que je change l'eau de mon seau. Toutes ces conneries d’Évasion ça laissent des traces bien dégueulasses.

-Y a une meuf en particulier qui est bien conne. Tu sais, une petite moche aux cheveux verts ? Comment te la décrire ? Elle est moche, j'insiste sur ce point, petite, mais moins que la naine que tu es, et elle est vraiment débile.

Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Mais si je lui en parle, c'est parce que j'espère qu'elle puisse mettre un prénom sur ce laideron.
Jack Randymar
Jack Randymar
IV ▲ Technicien de surface
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyMar 18 Juil - 13:56

Monsieur Jack a l'air satisfait, j'en suis ravie ! Il vient à côté de moi et je crois rêver, il pose son coude sur mon épaule comme si c'était tout à fait normal !

- C'est parfait, t'es pas si inutile que t'en as l'air.

Bon au moins j'ai fait aucune bourde ! Et puis je suppose que je remonte dans sin estime? Enfin ça reste à voir, il respect rien quand même surtout en s'appuyant comme ça !  Il a cru que j'étais le tabouret à sa mère ou ça se passe comment?

Finalement il se déplace et reprend la parole naturellement.  Je reste persuadée qu'il est quelqu'un de très gentil en vrai ! Je sais même pas pourquoi, après tout il m'appelle par un prénom qui n'est pas le mien et il m'utilise comme accoudoir .


- T'avais raison avant, y a des gens dans ce lycée qui sont encore plus débiles que toi. Et franchement, c'est assez difficile quand on voit à quel point t'es stupide Hephzibah.

Je suis estomaquée, il est pas gentil du tout je retire ce que j'ai dit ! Pourtant il enlève son coude de mon épaule et m'offre un très joli sourire. En plus de ça il me tapote la tête et je dois avouer que je trouve ce geste agréable tout en étant étrange. Alors qu'il récupère son éponge et change l'eau de son seau il reprend la parole pendant que.je l'observe curieuse.

- Y a une meuf en particulier qui est bien conne. Tu sais, une petite moche aux cheveux verts ? Comment te la décrire ? Elle est moche, j'insiste sur ce point, petite, mais moins que la naine que tu es, et elle est vraiment débile.

Qui dans ce lycée peut bien avoir les cheveux verts? En Evasion il n'y a personne à priori, en Passion non plus je crois Processus... Je doute, il faudrait que je regarde dans mon journal. Il reste donc les Origines.

Je plisse les yeux avant de les ouvrir très grands, est-ce que par hasard il parle de Blume Winterhive? Je dois avouer que je ne la connais pas plus que ça je ne peux pas vraiment juger du coup.

- Est-ce que vous parlez de Blume Winterhive de la chambre 14? Celle qui est en Origine ?

Je ne sais pas pourquoi mais si c'est bien elle je crois bien que je ne pourrais pas retenir un rire. Pas contre elle juste que la manière dont il l'a décrite... Je prends un air pensif.

- Je suppose que si elle a réussi à se faire fracasser par son délégué c'est qu'elle doit pas être très gâtée?

Je me souviens encore de la battle school avec le combat Astalée-Sacha, par l'Unique j'avais tellement mal pour lui, il l'a tellement amoché !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyVen 21 Juil - 19:29


La petite Hephzibah a l'air de réfléchir. C'est fascinant de me rendre compte qu'elle en est capable. Je pensais qu'en Évasion, c'était quelque chose d'impossible. Mais non, elle est l'exception qui confirme la règle sans doute. En tout cas, elle ne semble pas trouver de qui je parle. Peut-être que si je lui donne sa classe et sa chambre ça lui dira quelque chose ?
Mais pas besoin apparemment. La voilà qui écarquille grand les yeux. C'est comme si elle venait de voir l'Unique apparaître devant elle. Pourtant, ce n'est que moi et je la juge très fort. La réaction qu'elle a en trouvant quelque chose dans sa tête, prouve bien qu'elle ne doit pas avoir l'habitude de se servir de son cerveau. Elle est tellement pathétique qu'elle gagne de plus en plus ma pitié. Elle n'est pas méchante, juste complètement débile.

-Est-ce que vous parlez de Blume Winterhive de la chambre 14 ? Celle qui est en Origine ?

Bien joué laideron !

Elle a réussi à mettre un nom sur cette moche de la chambre 14. Elle remonte vraiment dans mon estime. Mais quand même, s'appeler Blume ça doit pas être facile tous les jours. Je comprends mieux pourquoi Hephzibah a réussi à retenir son nom. Moi non plus je ne l'oublierai plus maintenant. Je pourrai aller lui parler et lui dire tout ce que je pense d'elle. J'adore mettre les choses au clair avec les gens écœurants.

-Je suppose que si elle a réussi à se faire fracasser par son délégué, c'est qu'elle doit pas être très gâtée ?

Il faut un petit peu de temps avant que je comprenne ce qu'elle a dit. Il faut dire qu'elle ne s'exprime pas super bien cette idiote. Elle n'a pas dû apprendre à faire ça à l'école. Mais quand je comprends enfin ce qu'elle a dit, un sourire satisfait apparaît sur mon visage. Je suis même assez amusé et surpris en même temps. J'explose de rire et lui dis :

-Toi, t'es pleine de surprises !

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle se moque d'une de ses camarades. C'est une excellente surprise. Cela veut-il signifier que nous nous adonnons à la même pratique ? Cette Évasion a réussi à redorer l'image de sa classe en seulement quelques minutes. Franchement, je l'aime bien. J'ai tellement pitié de ses capacités intellectuelles réduites et en même temps je suis assez fier qu'elle crache sur Blume Winchaiplusquoi. Je suis certain qu'on peu bien s'entendre.

-Écoute Hephzibah. Tu me fais un peu de la peine, donc je vais être sympa avec toi. Je vois bien que t'es pas aussi ratée que les autres Évasions, donc t'as peut-être un avenir.

C'est désormais à mon tour de réfléchir. Mais en même temps, je finis de ranger mes affaires. Je ne dois pas trop traîner ici avec cette semi-débile. J'ai encore plein de salles à ranger et nettoyer. Je ne le fais pas trop souvent, vu que c'est les vacances. Mais je préfère m'assurer que tout reste correct. Ces enfoirés de lycéens prennent un malin plaisir à toujours tout salir. Je ne veux même imaginer à quoi ressemble leurs maisons, surtout leurs chambres en fait. Si leurs petites mamans chéries ne prennent pas le soin de ranger, ça doit être un sacré bordel.
Tout est désormais sur le chariot, même le Pahique que je n'oublie pas cette fois. Hors de question de commettre une telle maladresse une seconde fois. Ça m'arrive d'oublier, mais pas trop non plus quoi. Je suis pas un dégénéré de chez les Libertés.

-Maintenant que je sais que t'as peut-être un avenir et qu'en plus, je te trouve un peu drôle, je pense qu'on va bien s'entendre. Dans les limites du raisonnable bien sûr, parce que t'es pas super réussie non plus quoi.

Après ces quelques compliments, je lui fais une petite tape amicale sur l'épaule et attrape mon chariot. C'était sympa, je pense que j'ai enfin trouvé une élève moins conne que les autres. C'est quand même quelque chose à retenir ça.

-Allez. À plus Hephzibah ! Je te laisse refermer.

Elle a forcément la clef et moi, j'ai du boulot. J'espère qu'elle saura fermer une porte, tout est possible.
Jack Randymar
Jack Randymar
IV ▲ Technicien de surface
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] EmptyDim 23 Juil - 1:17

A ma plus grande surprise l'agent d'entretien se met à rire comme si je venais de lui raconter la blague la plus drôle de toute son existence. Je ne m'y attendais absolument pas.

- Toi, t'es pleine de surprises !

Je suppose que c'est positif? Maintenant que j'y pense ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Généralement c'est toujours lorsque je parle honnêtement ça sort toujours de nul part, c'est imprévisible. Pas étonnant que monsieur Jack rit aux éclats et me dit ça, il a d'ailleurs la même réaction que toutes les autres personnes.

- Écoute Hephzibah. Tu me fais un peu de la peine, donc je vais être sympa avec toi. Je vois bien que t'es pas aussi ratée que les autres Évasions, donc t'as peut-être un avenir.

C'est vrai qu'en y pensant, il y a bien quelques Évasions ratés... Par l'Unique depuis quand je crache comme ça sur les gens ? Et pire encore, sur des camarades de ma propre classe? Bon au moins le monsieur est devenu mon pote de ménage !

- Maintenant que je sais que t'as peut-être un avenir et qu'en plus, je te trouve un peu drôle, je pense qu'on va bien s'entendre. Dans les limites du raisonnable bien sûr, parce que t'es pas super réussie non plus quoi.

Toutes ses affaires sont sur son chariot, j'en conclu qu'il s'en va. C'est bien triste, je commençais tout juste à l'apprécier malgré ses phrases. Et autant dire que je fais de mon mieux pour ne pas lui répondre du tac au tac "Ta soeur aussi elle est pas super réussie quand je la vois"

Mais j'ai bien été élevée et je ne voudrais pas persre mon nouvel ami !

- Allez. À plus Hephzibah ! Je te laisse refermer

Petite tape sur l'épaule et le voila qui disparaît avec son chariot. Bon je vais pas faire de commentaire sur l'étrange surnom qu'il me donne. Ahhh quelle journée n'empêche. Jamais je n'aurais cru que je me retrouverais à faire le ménage.

Bon aller je range et je rentre ! Oh et faut pas que j'oublie de fermer ! Déjà que la dernière fois avec Shanou dans la salle de journalisme j'ai oublié de fermer je ne peux pas me permettre de refaire la même erreur ! Enfin le temps ne presse pas, je pense même que je peux fair une petite sieste, juste trente minutes.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oopsie (+jack)
» Il serait temps de profiter [Aileen & Jack]
» Je te prends ta place, et alors? J'en ai le droit. [SHURA]
» Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]
» Sur le courant de la vie.... (Sekai/Zaak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: