Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyMer 28 Déc - 2:25

La rentrée a repris et une nouvelle année commence, pour beaucoup cela représente beaucoup un changement d'année, mais personnellement ça ne représente pas grand chose pour moi, hormis le fait que maintenant, on ne va plus voir le temps passer et la fin de l'année va se rapprocher très vite. Les cours ont repris depuis bientôt 1 semaine et pour une fois, je ne me suis pas ennuyée. Je prends mon sac après avoir rangé mes affaires et me précipite vers la bibliothèque. J'adore passer mon temps là-bas, après tout lire est un de mes passes temps favoris.

Sur le chemin, je sautille juste et réfléchit aux livres que je vais lire, il y en a tellement que j'ai bien envie de tous les prendre et les lire dans la chambre, ou bien a la maison avec Zaak pourquoi pas. Je passe faire un tour dans la chambre, en entrant, je dépose les affaires de cours sur mon bureau pour alléger le poids de mon sac. Une fois cela fait, je prends ensuite les livres empruntés puis reprends la route la bibliothèque.

Une fois arrivée, je salue madame Kumarlik et lui rend les livres empruntés il y a quelques jours, puis, me dirige au hasard regarder un peu tout les livres. Pour le moment, il y avait personne et avec les fêtes de fin d'année tous les livres sont là, enfin presque. Pour tous vous dire, j'aime un peu de tout comme genre de lecture. Je regarde un peu les livres, en prends pour lire le synopsis au dos les gardes ou les reposent à leurs places et ainsi de suite pendant un bon moment. Il m'arrive des fois de rester sur place et lire un livre pendant facilement 20 minutes avant de le prendre. Seul problème, les livres tout en haut. Pour moi, ils sont d'un autre monde parce que je n'arrive pas à les prendre du haut de mes 1m50, des fois certains livres juste par leur couverture ont l'air intéressant, mais a chaque fois même sur la pointe des pieds, je n'arrive pas a les prendre tellement les étagères des bibliothèques sont hautes du coup, je me résigne a ne pas les lire. Pendant que je fais mes petites courses de livre avec actuellement 4 livres dans mes mains, je percute sans m'en rendre compte une autre personne et fait tomber mes livres

- Ah ! Excuse moi je t'avais pas vu

Une fille pas plus grande que moi avec les cheveux bleu qui paraît très jeune voir trop pour être une lycéenne. Je m'abaisse pour ramasser tout ce qui est tombé et vérifie que je n'ai pas fait tomber certaines de ses affaires
Sygridh Arzking
Sygridh Arzking
V ▲ Elève
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyDim 1 Jan - 15:01

Je dois me dépêcher ! Chaque secondes passées dans les couloirs étaient des secondes perdues à lire ! D'ailleurs aujourd'hui -comme toutes les fois- en allant à la bibliothèque je ne peux m'empêcher de rire en repensant à cette discussion l'année dernière avec Shane sur le toit. Des extraterrestres, des tables, des ondes où est-ce qu'on était aller chercher ça déjà?! En tout cas j'en garde tout de même un excellent souvenir. D'ailleurs il arrive que parfois on se retrouve pour lire sous les tables rondes, rectangulaires et parfois derrière le bureau de madame Kumarlik ! J'adorais ce temps passé avec lui, il était vraiment un ami mer-vei-lleux !

Toujours perdue dans mes pensées j'installe mes affaires derrière le bureau de madame Kumarlik lui rendant au passage deux des dix (?) livres empruntés il y a de cela... Deux, trois jours? J'étais aussi désespérée qu'elle ! En une année scolaire j'avais eu le temps de lire plusieurs fois tous les bouquins présents... Mais je ne m'en lassais pas ! J'adore lire et chaque fois que j'en emprunte un pour le relire je retombe amoureuse !

Ahhh quel bonheur tous ces livres ! J'en sors un autre de mon sac et me met à le lire jusqu'à la finir plus tard. Mes devoirs attendront ! Je sors alors de sous le bureau en décidé de chercher encore une nouvelle lecture.

Je passe de rayon en rayon me faisant une pile. J'allais de nouveau avoir mal partout avec tout ce poids mais tant pis ! C'était étrange je crois que je vais finir par croire que je suis masochiste... Continuant ma recherche de livres je tourne sans voir ce qu'il y a devant moi. Généralement il n'y a pas grand monde à la bibliothèque en tout cas personne pour faire une pile comme moi ! Mais visiblement aujourd'hui quelqu'un est bel et bien présent dans les rayons !

Comment je peux savoir ça? Disons qu'une collision n'arrive pas toute seule bien que je sois affreusement maladroite !

- Ah ! Excuse moi je t'avais pas vu

Une fille presque aussi petite que moi. Je l'observe tandis qu'elle ramasse ses affaires.

- Oh euh... C'est rien ! Avec cette pile de livres c'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas me voir sans compter que je ne suis pas très grande... En tout cas c'est pas grave excuse-moi !

Je me baisse à mon tour et commence refaire ma pile de livres. Est-ce une nouvelle? Je ne l'ai jamais vu ici ça j'en suis certaine !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptySam 11 Fév - 20:36

Catastrophe ! On avait toutes les deux une piles de livre à moins que les miens ont décidé de se multiplier. Je ramasse mes livres et remarques qu'elle aussi a une pile de livres au point où on ne peut plus la voir, déjà qu'on est toutes les deux petites. La jeune fille s'excuse et comprend elle aussi que deux personnes aussi petites que nous avec autant de livres c'est pas la meilleur solution pour voir en face.
Je la regarde tant que les livres ne la cache pas et lui dis

- J'aurais jamais cru voir quelqu'un qui adore autant lire que moi... Voir plus

Je jette un œil aux livres qu'elle a choisi pour voir si je les ai déjà lus ou non et je vois qu'elle a de très bons goûts. Je ramasse vite mes livres que je mets de côté puis l'aide à ramasser les siens. Je lui donne ses livres et avant qu'elle parte, je lui dis

- Tu me dis quelque chose... C'est vrai on se connaît pas mais je t'assure que ton visage m'est familier

Peut-être que je l'ai croisé dans le lycée, mais je pense qu'y a bien une raison au fait qu'elle ne m'est pas inconnu, ou bien, j'ai dû entendre parler d'elle dans le lycée pour x ou y raisons, après tout certaines personnes se font connaître en un rien de temps ici. Je penche légèrement la tête tout en la regardant et en faisant bouger mes oreilles, c'est une habitude de les bouger quand je réfléchis.

- Bah, peu importe, tout ce que je sais la maintenant c'est que t'es en Evasion, c'est mon instinct qui me le dis

C'est surtout parce que je l'ai vu dans le club dessins. Tout à coup, je me rends compte que j'ai l'air d'une stalkeuse pour elle, je ne sais pas vraiment qu'elle expression, j'ai eu quand je m'en suis rendu compte. Je lui adresse à nouveau la parole en lui disant

-Aaaaaah désolée j'ai l'air de te stalker en te disant tout ça sans que toi tu me connaisse, je m’appelle Sygridh, Sygridh Arzking enchanté

Bon au moins je peux comprendre si elle fuit vu comment je suis entrain de l'agresser, pauvre petite, je te laisse t'exprimer maintenant, je t'écoute.
Sygridh Arzking
Sygridh Arzking
V ▲ Elève
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyLun 13 Fév - 15:08

Je suis presque impressionnée par  toutes les paroles qu'elle peut dire en si peu de temps,  mais ça ne me dérange pas. Je me sens proche de cette lycéenne allez savoir pourquoi. J'ai presque l'impression de me voir dans un miroir mais genre en hybride c'est assez étrange.

Comme ça à l'instinct je dirais qu'il s'agirait d'une Passion. Pourquoi? Tout d'abord je ne connais que des élèves adorables  dans cette classe. Ensuite seuls les Passions lisaient autant, il suffisait de voir la pile qui s'était elle aussi écroulée avec la mienne. Bon j'étais sûrement une exception, mais l'écriture de roman ou de n'importe quel livre dans cette bibliothèque n'était-ce pas quelque part de l'art aussi? En tout cas c'est ce que je pensais !

- J'aurais jamais cru voir quelqu'un qui adore autant lire que moi... Voir plus

Par ailleurs tandis que je ramasse mes livres cette gentille inconnue m'aide dans ma tâche, voila une preuve de plus que les Passions étaient tous des amours ! Je souris, à cette remarque en recréant une montagne de bouquins. C'est vrai que je n'étais pas non plus très grande... Je me demande s'il y a plus petit que moi ici à Xényla? Il faudrait que je fasse des recherches approfondies huhuhu ! Quoiqu'il en soit cette adorable demoiselle me tend mes livres que j'accepte avec plaisir, je glisse par ailleurs un petit "merci" timide mais sincère.

- Tu me dis quelque chose... C'est vrai on se connaît pas mais je t'assure que ton visage m'est familier

J'écarquille les yeux, comment pouvais-je lui dire quelque chose? Je sais que je n'ai pas une mémoire extraordinaire mais de là à ne pas me souvenir d'un visage... Surtout qu'elle avait l'air fort sympathique alors je l'aurais reconnue si on s'était déjà rencontrées non...? Franchement là elle m'avait complétement mise dans le doute... Je me met alors à l'observer comme si elle était une chose venue d'une planète inconnue, elle a deux oreilles sur le sommet de la tête et elle les bouge tellement naturellement ! Je tombe littéralement amoureuse de ces deux petites oreilles qui me paraissent tellement par L'Unique TELLEMENT douces fahiezf... Puis me rendant compte du regard inapproprié que je lui lance je secoue la tête et regarde plutôt la couverture du premier livre de ma pile. Ahhh Sekai tu devrais vraiment avoir honte !

- Bah, peu importe, tout ce que je sais la maintenant c'est que t'es en Evasion, c'est mon instinct qui me le dis

Je plonge mon regard dans le sien, en vrai j'suis sûre qu'elle me stalke. Je le vis pas super bien moi, c'est moi qui stalke les lycéens de Xényla pas l'inverse... Enfin une camarade de stalkage c'était pas inutile on pourrait genre faire du trafic d'info puis aller manger une glace à la fraise ! J'adore les glace à la fraise de la marchande du centre ville ! Les glaces qu'elle prépare sont tout simplement DE-LI-CI-EU-SES une pure merveille !

- Aaaaaah désolée j'ai l'air de te stalker en te disant tout ça sans que toi tu me connaisse, je m’appelle Sygridh, Sygridh Arzking enchanté

Là je tombe de haut. Déjà elle n'a pas dit qu'elle ne me stalker pas, elle a juste dit qu'elle en avait l'air hum hum. Ensuite, Arzking. ARZKING je connaissais ce nom ! Raaah où l'avais-je entendu... Je me met à réfléchir à toute allure, répétant encore et encore ce nom. Bon sang ! hefuiazhef

Je me rends alors compte que cette fois-ci ce n'est pas que je la dévisage, mais que je ne réponds même pas ! Ahhh quelle idiote je peux faire vraiment ! Effet de stresse, timidité, je me met à débiter des paroles à toute vitesse. Sekai un jour Sekai toujours, je désespère.

- Haaaaa pardonne-moi ! Je me présente, Sekai Yoki, 3ème année en classe d'Evasion ravie de faire ta connaissance !

Je m'arrête et tente un regard vers la dénommée Sygridh. S'il-te-plait ne me fuis pas je t'aime bien et j'aimerais savoir où j'ai entendu ce nom... C'est alors que soudainement j'ai LA révélation du siècle ZAAK ARZKING LA PLAGE SA SOEUR SYGRIDH PAR L'UNIQUE JFHZEF .

Je la pointe alors du doigts en lâchant un long "HUUUUUH?!"  que madame Kumarlik remarque dans les règles de l'art. Tellement de discrétion en moi, madame Kumarlik me lance un regard étonné, avant de mettre son doigt sur ses lèvres. Veuillez me pardonner madame, de grâce ne me bannissez pas de la bibliothèque ce serait trop dur pour moi de le vivre !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyLun 20 Fév - 22:10

- Haaaaa pardonne-moi ! Je me présente, Sekai Yoki, 3ème année en classe d'Evasion ravie de faire ta connaissance !

Sekai Yoki hein... Ca me revient pas pour le moment, mais ou est ce que j'ai pus la voir. Je me concentre pour savoir ou j'ai pus la croiser lorsque soudain l'Evasion me pointe du doigt en lâchant un long « HUUUUUH?! ». Heu... Oui ? Que voulez vous je que fasse après cela moi ? J'ouvre grand les yeux d'un air étonné et je vois bien qu'elle c'est fait remarquer dans toute la salle, t'es discrète dis moi.

AH MAIS OUI ! Je m'en rappelle ! Sekai Yoki c'est la fille qui est devenue la reine du bal de noël non ? J'en ai entendu parler  à droite à gauche ces derniers jours, a vrai dire j'ai fait que entendre tout ce qui c'est passé au bal ces derniers jours et c'est un peu lourd à force

- Sekai ! C'est toi la fille qui est devenue la reine du bal non ? Bah peu importe

Oui je passe pour une stalkeuse genre « qui est elle et comment fait elle pour savoir tout ça ? » bah la réponse c'est la cantine et les couloirs hein. Suffit de tendre les oreilles pour apprendre toute les rumeurs, déjà je sais exactement tout ce qui c'est passée au bal juste a force d'écouter les gens de ma classe et en parlant un peu avec ma colocataire (qui par ailleurs n'est pas très sociable). Enfin bon, cela explique pourquoi je la connais. Bien sûr je reste dans mon rôle de stalkeuse sur le coup et après un regard vicieux je lui dis

- Si tu savais tout ce que je sais à ton sujet  ma chère

Défi de stalkeuse, qui va gagner ? Comment je sais que c'est une stalkeuse ? Bah j'en suis une à ma manière donc je sais tout voyons. Bon en vrai je sais pas tant de choses que ça mais je me sens obligé de la taquiner, enfin pas trop non plus.

Je ramasse mes livres et les poses sur une table avant d'inviter Sekai à me rejoindre, faut dire parler en restant plantées debout c'est pas top. Donc elle est en 3eme année hein, ça fait d'elle mon aînée ? C'est bizarre d'avoir une aînée aussi petite que moi. Une fois installé je reviens à elle car son crie m'a vraiment étonnée, faut dire tu lance pas un « HUUUUUH?! » juste pour le fun. Je lui dit donc

- Heu sinon, pourquoi ce crie tout à l'heure ? On va dire que c'est pas tout les jours qu'on voit ça

Je me suis surtout senti agressée, c'est donc cela qu'elle a ressenti tout à l'heure quand je l'ai harcelé ? Bon bah la prochaine fois je ferais attention.
Sygridh Arzking
Sygridh Arzking
V ▲ Elève
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyMer 22 Fév - 0:16

Visiblement je lui dis quelque chose, elle me parle du bal du fait que j'étais reine je n'ai pas vraiment le temps d'en placer une c'est vraiment étonnant ! Je souris amusée, d'habitude c'est moi qui ne laissais pas le temps aux autres de parler !

- Si tu savais tout ce que je sais sur toi ma chère

Oh tu serais étonnée de savoir ce que je sais de mon côté huhuhu ! Elle m'invite alors à m'asseoir avec elle à une table je suis contente d'avoir fait cette rencontre, j'ai vraiment l'impression de me voir dans un miroir hihi !


- Heu sinon, pourquoi ce crie tout à l'heure ? On va dire que c'est pas tout les jours qu'on voit ça

Je lâche un petit rire, je me demande si je peux vraiment faire ça ? Au diable la raison je ne peux me retenir ! Je sors donc mon journal et l'ouvre à la page que j'avais dédiée à cette chère demoiselle.

- Tout simplement parce que je sais qui tu es !

Je parcours rapidement la page des yeux et me lance finalement dans un long monologue

- Sygridh Arzking, 16 ans il e semble, hybride renarde polaire, tu es en Passion deuxième année, actuellement tu es une lycéenne de grade V ce qui fait de moi ton aînée ! Tu as un frère Zaak Arzking en Liberté aussi membre de la dream team. Toi et ton frère êtes tres proches et je m'arrête là il ne faudrait pas que je te révèle tout sur toi quand même ! Je te laisse le plaisir de m'apprendre à mieux te connaître

Je cessais enfin de parler et à la place sur mon visage un sourire des plus tendre se dessina. Je ne voulais pas qu'elle prenne soudainement la fuite ! Quelque chose me disait que j'avais trouvé une petite perle qui savait ce sue c'était que de stalker huhuhu j'en étais toute retournée![/b]
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyVen 24 Fév - 0:00

- Tout simplement parce que je sais qui tu es !

Alors elle dit me connaître? J'en doute quand même car je suis ici depuis peu et à moins qu'elle me stalke je vois pas comment elle pourrais me connaître tant que ça

- Sygridh Arzking, 16 ans il e semble, hybride renarde polaire, tu es en Passion deuxième année, actuellement tu es une lycéenne de grade V ce qui fait de moi ton aînée ! Tu as un frère Zaak Arzking en Liberté aussi membre de la dream team. Toi et ton frère êtes tres proches et je m'arrête là il ne faudrait pas que je te révèle tout sur toi quand même ! Je te laisse le plaisir de m'apprendre à mieux te connaître 

Je crois qu'a ce moment il fallait être aveugle pour ne pas voir à quel point j'étais choquée. C'est donc une vrai stalkeuse ? Genre vraiment ? J'avais les oreilles dressé à la suite de son discours, j'en revenais clairement pas qu'une inconnue puisse me connaître à ce point. Tu vas voir je vais te montrer que je te connais plus que tu ne le penses. Quelques secondes après je me racle la gorge et lui sourit avant de dire

- Tu es en 3eme année et actuellement de grade II et ça date de peu ! Tu as réussi à avoir le Joker des libertés et facilement, la chance est avec toi pour le coup. Tu fais aussi parties des 15 élèves les plus fortes de Xenyla et tu es la 9eme pour être précise. Oh et tu es mentaliste et ton pouvoir te permet de forcer quelqu'un à t'aider en le regardant dans les yeux.

Je continue de lui afficher un magnifique sourire. Et encore j'ai quelques infos supplémentaire sur toi mais, je vais m'abstenir car je pense pas qu'elle veuille en parler voir même que je lui rappelle. Après quelques instant je dit a voix basse et indirectement à Sekai

1m47.5 non?... Je suis une parfaite Stalkeuse moi.

Bon je vais arrêter là car elle va fuir la pauvre. J'ai peut être trouver une amie de collection d'information sur certaines personnes (pour pas dire stalk). Ça serait génial ! On se retrouverait en ville sur un banc avec une glace ou une crêpes ou bien au lycée à la bibliothèque sur cette table exacte ou on se cacherait derrière des livres en chuchotant nos dernières infos. Je tiens un truc et crois moi je vais pas te lâcher tant que tu seras pas mon amie de stalk Sekai, je vais te harceler tout les jours si il le faut ? J'ai encore plein de choses à lui raconter sur un peu tout le monde dans le lycée, je suis sûr qu'on pourrais faire des scoop inédit à nous deux.

Pendant que je pense à tout cela on pouvait presque voir des étoiles dans mes yeux. Même à la bibliothèque on rencontre des personnes très intéréssantes.
Sygridh Arzking
Sygridh Arzking
V ▲ Elève
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyVen 24 Fév - 2:00

Elle semble bien surprise ses oreilles se dressent sur la tête, pourtant je ne pense pas que ce soit si impressionnant, enfin je veux dire... Je me tais.

- Tu es en 3eme année et actuellement de grade II et ça date de peu ! Tu as réussi à avoir le Joker des libertés et facilement, la chance est avec toi pour le coup. Tu fais aussi parties des 15 élèves les plus fortes de Xenyla et tu es la 9eme pour être précise. Oh et tu es mentaliste et ton pouvoir te permet de forcer quelqu'un à t'aider en le regardant dans les yeux.

Hm m'ouais je devais avouer que je n'étais pas très impressionnée ce genre d'infos n'étaient pas vraiment top secrètes si je puis dire, mais je reste curieuse de la suite hihi ! Elle m'offre un large sourire et je pense que ça devait être un trait de caractère chez les passions. C'est alors que la demoiselle parle sur un ton de confidence.

- 1m47.5 non?... Je suis une parfaite Stalkeuse moi.

Je souris attendrie. Elle y était presque je lui mets un piint pour l'effort !

- Perdu mais j'admire l'effort fourni ! Je te félicite même !

Je l'aime bien pour être tout à fait honnête, elle est mignonne, gentille et puis elle a une certaine fraîcheur, l'aura qu'elle dégage est apaisante.

Je referme mon journal et le range dans mon sac, visiblement elle aime lire je me demande qu'est-ce qu'elle allait lire, je me demande combien de livres elle a pu lire !

Ahhhh que je suis curieuse ! Je trépigne d'impatience et je peux voir dans ses yeux une étincelle. Elle a les yeux pétillants.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyMer 5 Avr - 21:37


- Perdu mais j'admire l'effort fourni ! Je te félicite même !

Ah bon ? Je suis déçu elle a grandit, bon de peu mais elle a grandit du coup elle ruine mon plan que j'ai pas inventé. Cette fille a quelque chose qui m'attire chez elle, par curiosité sûrement. Je la regarde à nouveau en réfléchissant à un plan machiavélique de stalk avec des bonbons et des fraises (:sisi:). Pour tout vous dire son carnet me rend aussi très curieuse car je suis sûr que dedans il y a des informations de stalk inimaginables.

Je repars vers mon livre tout en lui disant

- Je suis sûr que ton journal contient toute sorte de choses.

Ça me rend un peu jalouse de savoir qu'elle a des informations que j'ignore. IL FAUT QUE JE LUI ACHETE ! Je sors de mon sac mon carnet de stalk et des un sachet de fraises bonbons en disant fortement a voix basse (et oui on est dans une bibliothèque)

- Je t'échange des infos contre les miennes avec un suppléant fraises bonbons

Tu ne peux échapper au fraises je le sais bien ! Et même si tu refuses j'ai encore d'autres moyen de pression tels que... Heu.... De vrai fraises tiens ! Bon j'en ai pas sur moi mais faut pas longtemps pour en avoir. Après cela je l'invite à se poser elle aussi à cette table. Son journal brillais quand je l'ai vu. Bon par contre si elle veut vraiment pas échanger nos infos je pense que je me mets en boule sous ta table en repensant a l'existence de la vie sur terre. S'il te plaît ma petite Sekai adorable accepte mon offre en plus il me faut quelqu'un avec qui manger mes fraises tagada.

Je jette un œil sur mon portable pour regarder l'heure. C'est bon il me reste encore largement assez de temps avant d'aller espionner des gens de certaines clubs.

Je repose mes yeux sur elle en lui souriant et en balançant ma tête de droite a gauche lentement en attendant sa réponse. Tiens mais... Je suis un peu en retard mais elle connaît mon frère ? C'est donc pour ça qu'elle me connaît alors que je suis nouvelle... Elle va m’être d'une grande aide vu que je l'ai pas vu depuis longtemps.

- Par contre... Si tu pouvais me donner toutes les informations que tu as sur mon frère tu serais adorable

Je finis ma phrase en ouvrant grand les yeux et en faisant bouger mes oreilles.
Sygridh Arzking
Sygridh Arzking
V ▲ Elève
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyJeu 6 Avr - 14:43

Quelle enfant charmante, je la trouve amusante je me demande si c'est un trait de caractère chez les Passions ! Posant ma tête sur la paume de ma main je sens dans son regard une envie irrésistible de lire mon journal.

Dire qu'à mon arrivée à Xényla il ne s'agissait là que d'un simple cahier où je notais le noms de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, et avec ceci des dessins de chacune de leurs bouilles. Je soupire à ce souvenir, ça me fait bizarre d'y penser maintenant. Avec tout ce qui s'est passé depuis ce temps j'en deviendrais presque mélancolique !

Enfin, bref ! Je secoue la tête de droite à gauche et écoute cette jeune hybride. C'est qu'elle tente des trucs cette adorable boule de poil ! Je tente d'écouter sa requête jusqu'au bout sans lâcher un petit rire. Par l'Unique des bonbons? C'était fourbe de me tenter ainsi !

Plus sérieusement, aussi adorable qu'elle pouvait paraître elle ne pouvait quand même pas en savoir plus que moi alors qu'elle n'était là que depuis moins de temps? J'en étais à ma deuxième année à Xényla j'ai pu apprendre beaucoup sur les autres mais sur moi aussi.

Est-ce que je serais tout aussi gagnante en échangeant des infos? Surtout que je ne suis pas du genre à balancer des trucs sur les lycéens comme ça...

- Par contre... Si tu pouvais me donner toutes les informations que tu as sur mon frère tu serais adorable

Je reste un instant pensive avant de ressortir mon journal. C'était son frère je pouvais bien le lui accorder même si cela lui coûtera quelques bonbons et des petites informations, histoire de voir son niveau !

- Bon je suis de bonne humeur alors voila ce que je te propose : toutes les infos sur ton frère que tu veux contre ces quelques sucreries et des infos sur n'importe quel Bermudien de l'île, qu'en penses-tu?

D'un côté c'était à prendre ou à laisser, je me demande bien ce qu'elle va choisir !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyMer 7 Juin - 22:17

- Bon je suis de bonne humeur alors voilà ce que je te propose : toutes les infos sur ton frère que tu veux contre ces quelques sucreries et des infos sur n'importe quel Bermudien de l'île, qu'en penses-tu?

Des infos sur un Bermudien... Que vais-je dire... Bon déjà, elle doit avoir beaucoup plus d'information que moi donc trouver quelque chose de nouveau risque d'être compliqué. J'ai des infos sur le lycée inédite (enfin presque) mais sinon, c'est tout, je pense. Je sors mon journal et passe une page toutes les 5 secondes à peu près à la recherche d'une bonne info. Sur certaines personnes, je passe peut-être une trentaine de secondes en croyant avoir une info exceptionnelle, je la regarde alors et mon instinct me dit qu'elle le sait déjà. Cette fille me complique la tâche.

Elle aurait pu me donner plus de précision car c'est trop large. Des rumeurs sur sa classe j'en ai de très bonne mais encore faut-il qu'elle accepte. Non restons sur une personne en particulier. En consultant mon journal, je repère quelque personnes intéressante. Après 2 petites minutes, je ferme mon journal et le range. Je fixe ensuite l'Evasion et lui dis

- J'ai plusieurs choix, je te laisse choisir. Tout d'abord une petite info sur ce que prépare le délégué de ta classe concernant une autre classe. Ensuite, quelque chose concernant l’infirmière du lycée même si j'ai pas les détails exacts et pour finir le point faible d'une élève de ma classe que je ne blaire pas, Erica

En vrai, l'info sur l'infirmière reste encore très floue, c'est une énigme que moi seul peut résoudre !

Je fixe Sekai attendant sa réponse tout en lui souriant. Je me demande ce qu'elle va choisir, je suis impatiente de l'entendre. Pour le moment je reste silencieuse pendant qu'elle réfléchit. Je prends quelques friandises et les mange, mais qu'est-ce que c'est boooon, j'ai choisi les meilleurs j'en suis sûr maintenant ! Après un moment je peux voir dans les yeux de Sekai qu'elle a choisi, du moins qu'elle a une réponse, car si au final elle sait tous ça va me compliquer la tache. Je me redresse et tends l'oreille. Dis-moi ton choix ma chère
Sygridh Arzking
Sygridh Arzking
V ▲ Elève
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyVen 9 Juin - 19:26

Pendant plusieurs minutes la demoiselle face à moi tourne chaque page de ce qui semble être son journal. Je souris, j'espère bien lui donner assez de fil à retordre ! Après tout j'avais une réputation de stalkeuse à tenir !

Un petit coup d'oeil par-ci, un petit coup d'oeil par-là je ne la quitte des yeux toujours souriante. Elle m'amuse beaucoup, je peux clairement comprendre qu'à chaque fois qu'elle me regarde dans l'espoir d'avoir une quelconque information tout s'envole tel les feuilles oranges en automne ! Je retiens par ailleurs un petit rire, je vais finir par croire que j'aime voir les autres galérer comme ça uhuhu !

Au bout d'un certain temps, l'hybride finit par fermer son journal et pose ses yeux sur moi, elle me fixe. Visiblement elle semble avoir trouvé de quoi faire je suis pressée d'écouter ce qu'elle a à me proposer !

- J'ai plusieurs choix, je te laisse choisir. Tout d'abord une petite info sur ce que prépare le délégué de ta classe concernant une autre classe. Ensuite, quelque chose concernant le du lycée même si j'ai pas les détails exacts et pour finir le point faible d'une élève de ma classe que je ne blaire pas, Erica.

Je lève un sourcil, Drevia était si peu discret...? Ahhh mais qu'allait-on faire de lui franchement? Le truc c'est qu'elle semble bien informée sur ce qui se passe dans notre classe que ce soit niveau élève ou même prof.

A bien réfléchir je pencherais plutôt pour la troisième proposition, après tout, ce qui se trame dans ma propre classe ne devrait pas être difficile à découvrir, ensuite tout ce qui concerne madame Keyphalos ne m'intéresse pas. Enfin c'est pas contre elle, simplement que même en étant aussi curieuse et fouineuse je ne vois pas ce que je pourrais faire d'une info sur elle, sans compter que la demoiselle face à moi à bien dit ne pas avoir tous les détails.

Je me place droite sur ma chaise, bras croisés contre ma poitrine. Je prends une respiration tandis que Sygridh mange ses bonbons sous mon nez. J'aurais presque l'impression de voir Drevia c'est qu'ils iraient bien ensemble ces deux là huhuhu !

- Je vais partir sur Erica.

Alors quel est donc ce point faible?
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyMar 11 Juil - 21:48

- Je vais partir sur Erica.

- Excellent choix!

Étant donné qu'Erica est dans la même chambre que moi, je commence à voir certains petit détails la concernant. Bon après ce n'est pas vraiment un gros scoop que j'ai là, mais je suis prête à tout pour avoir ce que je veux. Et c'est pas ce que je vais dire qui va détruire tout possibilité de combat pour elle. J'ouvre donc à nouveau, mon journal jusqu'à la page concernant cette chère hybride serpant.

Je reviens vers l'Evasion et lui dis

- Alors déjà sache que le froid est un point faible a double tranchant. Elle déteste les températures trop basses, si une pièce entière et gelée il y a des chances qu'elle soit déstabilisée, ou bien au contraire totalement enragée c'est pour ça qu'il faut savoir quand est-ce qu'il faut se servir de ce point faible, enfin faut-il encore trouver un moyen de la gelée. Après y a aussi les chats, un jour, je l'ai croisé en ville avec un petit chaton tout mignon et bah, elle avait l'air toute innocente, je suis sûr que si t'es en froid avec -par exemple- tu lui montre ton chat si t'en as un et tu la laisses jouer avec elle, elle va plus trop t'en vouloir. Après pour tout ce qui touche le combat, j'ai beau avoir stalké le club en question, je n'ai rien remarqué qui pourrait être un point faible

Je sais bien que je suis fourbe même avec ma classe, mais je ne vais pas vendre le point faible pour les combats quand même, j'ai bien parlé du froid, mais je pense qu'elle risque plus de devenir agressive qu'autre chose. J'aurais pu ajouter le fait qu'elle fixe le délégué des Evasions avec haine, mais j'ai pas envie, je veux surtout pas empêcher un beau combat entre eux un jour. Et moi, je serais là, caché quelque part à observer ce qui se passera. Je devrais peut être voir Erica pour lui dire ce que je sais sur Drevia et qui pourrait l'aider, ça ne peut qu'ajouter du piment.

Je tends le paquet de bonbons vers Sekai pour finir ma part du marché. Maintenant je vais pouvoir entendre ce que je veux. Après quelques secondes et des friandises en moins je ramène le paquet vers moi et souris a l'évasion en ajoutant

- Maintenant que je t'ai dit ce que tu as demandé je t'écoute attentivement pour tout ce que tu sais a propos de mon frère

Je pose mes coudes sur la table et pose ma tête entre mes mains tout en regardant la personne en face tout en souriant et en secouant mes oreilles. J'ai hâte d'entendre ce qu'elle va me dire. Aucun doute qu'elle sache beaucoup de choses, mon intuition me dit qu'elle est une très bonne stalkeuse, on va vraiment bien s'entendre.

Je reprends mon journal et le range dans mon sac. Quelle bonne idée de venir ici, je repars avec pleins de bon livres et quelques petits dossiers tout à fait intéressant. Par contre, je vais devoir me mettre à la stalker aussi, stalker un stalkeuse y'a rien de mieux pour quelqu'un comme moi. Bon à tous les coups, elle va me cramer en un rien de temps, mais qui ne tente rien n'a rien !
Sygridh Arzking
Sygridh Arzking
V ▲ Elève
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyVen 14 Juil - 14:27

Sans plus attendre, la demoiselle se lance dans un long monologue et autant dire qu'elle ne m'en apprend pas tant que ça. Je suis déçue, je l'ai surestimée visiblement. Néanmoins je ne l'interrompt pas et l'écoute jusqu'à la fin. Je me demande si je peux vraiment lui dire tout ce que je sais sur son frère, ce ne serait pas juste de partir comme ça, sans un mot alors qu'elle a eu la gentillesse de me donner des informations sur une élève de sa classe -même si je sais déjà tout ça- .

Pour les combats, c'est pas un problème Drevia est déjà au club combat il a dû capter quelques trucs. Dans le doute j'irais faire un tour à l'occasion, en plus il me semble que je vais pouvoir faire le plein niveau informations. Quelques trucs en plus sur Erica et Sacha ne serait pas de trop.

Et puis c'est toujours un plaisir de voir que le lycée Xényla a de beaux spécimens ! Très honnêtement personne ne cracherait sur le noiraud, bon après je dois avouer qu'il me fit un peu flipper. Autant dire que quand il frappe il ne fait pas semblant ! Enfin je m'éloigne !

Je reviens à moi en voyant le paquet de bonbons apparaître sous mes yeux, je lève les yeux et vois un sourire sur le visage de la Passion.

- Maintenant que je t'ai dit ce que tu as demandé je t'écoute attentivement pour tout ce que tu sais a propos de mon frère

Je la regarde pendant quelques secondes sans dire un mot. Finalement je hoche la tête, après tout c'est son frère elle a bien le droit de savoir quelques trucs à son propos. Je prends donc mon journal et le feuillette quelques secondes. Shane, Mio, Drevia, Sacha, Lal, Anny, monsieur Avery, ah il est là ! Je lui offre les deux pages consacrées à Zaak, je dois avouer que je découvre moi aussi cette page. Ca fait un moment que je n'ai plus croisé l'hybride, je ne me souviens même pas avoir fait ce dessin de lui. D'ailleurs il y a un petit problème avec ses cheveyx je vais devoir rattraper ça !

- Voila pour toi, ces deux pages sont consacrées à ton frère tu peux tout lire.

Je la laisse tout voir de toute manière tout ce qu'il y a écrit je le sais donc pas moyen de prendre l'avantage ! J'attrape un bonbon et le savoure, ce n'est pas raisonnable m'enfin, qu'est-ce qui est raisonnable actuellement?
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptyVen 8 Sep - 23:50

- Voila pour toi, ces deux pages sont consacrées à ton frère tu peux tout lire.

Je prends son carnet et lis les pages consacrées à mon frère en prenant évidemment tout mon temps. Malheureusement, j'ai survolé la première page, car je savais déjà tout ce qui était écrit, mais c'est bon signe, au moins il n'a pas vraiment changé, au moins une bonne nouvelle. Je lis la 2ème page parlant un peu plus en détails de ce qu'il a fait a Xenyla, dans quels clubs il est et surtout sa position en Libertés, il n'a pas intérêt à avoir été passif.

Je continue de consulter ce qu'il y a de marqué même si rien ne m'intéresse plus que ça, je ne suis pas déçu, mais j'aurais dû me douter que malgré tout, je n'aurais pas pu en apprendre beaucoup plus sur lui, bon, j'ai appris quelques petits trucs, mais sans plus. Je ferme son journal et le lui rends en lui souriant

- Merci !

Après cela, je lui laisse re piocher quelques bonbons si elle en a envie puis range le paquet ensuite dans mon sac avant de lui dire.

- Bon c'est pas tout mais je dois y aller moi, j'ai prévu quelques trucs après, et je préfère être en avance. Sur ce, je m'en vais, à la prochaine

Je me lève et m'en vais en faisant un petit signe de la main pour dire au revoir en prenant mes livres aux passages que je montre à madame Kumarlik pour les emprunter quelques jours. Je les range dans mon sac et sors de la bibliothèque pour me diriger vers ma chambre, j'ai prévu de finir de faire le tour des clubs histoire de peut-être m'en trouver un dernier... Mais pas la peine de se forcer, rien ne vaut un bon moment dans son lit a rien faire, c'est peut-être aussi pour ça que je ne trouve pas de club. En tout cas, j'aurais rencontré une personne très aimable aujourd'hui j'espère qu'on pourra se parler à nouveau à l'avenir
Sygridh Arzking
Sygridh Arzking
V ▲ Elève
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] EmptySam 16 Sep - 16:37

Pendant un instant elle semble lire en détail les deux pages de mon journal. Enfin, il n'y a pas de doute, elle a lu la première page en diagonale comme on dit. Je sais reconnaître le regard de quelqu'un qui ne lit pas en détail. Je ne parle pas, de toute manière je n'ai rien n'a dire de vraiment pertinent. Et puis, nous avions un deal, je lui ai donné tout ce que j'avais sur son frère. Désormais elle pouvait bien faire ce qu'elle souhaite de ces informations.

- Merci !

Elle me rend mon journal toujours avec ce sourire charmant collé au visage, il n'y a vraiment rien à dire les Passion étaient tous de petits amours ! Je ne sais pas si c'est moi qui ai le chic pour tomber sur les bonnes personnes ou si tout simplement il n'y avait que des élèves comme ça en Passion. Quoiqu'il en soit je la vois me proposer une fois de plus des bonbons et malgré le fait que je devrais faire attention et refuser, j'accepte d'en piocher avant de les savourer. Une fois de temps à autre ça ne pouvait pas me faire trop de mal n'est-ce pas? L'hybride range alors son paquet de sucrerie -pour mon plus grand soulagement et désespoir- et reprend la parole.

- Bon c'est pas tout mais je dois y aller moi, j'ai prévu quelques trucs après, et je préfère être en avance. Sur ce, je m'en vais, à la prochaine.

Je n'aurais pas dit mieux ! Avec tout ça j'ai complétement oublié ce que je voulais faire de base, ce qui en soit n'est pas nouveau mais toujours aussi frustrant. Je suis vraiment trop étourdie ! Ceci étant alors que je cherche ce que je faisais avant de la percuter la demoiselle se lève et part non sans me faire un dernier petit signe de la main en signe de salutation. Signe auquel je réponds avec un large sourire, comme toujours je reste fidèle à moi-même ! Ahhh qui sait, peut-être qu'on sera amenée à se revoir plus tard? Après tout je viens souvent à la bibliothèque et puis si ça se trouve, la prochaine fois que je la verrais ce sera avec quelqu'un que je connais? Comme par exemple Shanou ce qui en soit serait normal étant donné qu'il est son délégué. Enfin bref. Je vais aller faire un petit tour pour prendre d'autres livres. Il faut croire que je n'en ai jamais assez de lire encore et encore !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ceci est un rp à la bibliothèque [Sekai - Sygridh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]
» L'histoire d'une poutre, une magnifique poutre [Charly - Sygridh]
» La bibliothèque enfumée [PV-Catyliane]
» Une visite chaleureuse à la bibliothèque.[Astrid]
» Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: