Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] EmptySam 15 Avr - 19:48




En ce bel après-midi de samedi ensoleillé, je suis d'humeur à faire de la musique. J'ai depuis Noël un beau violoncelle. J'en suis complètement amoureuse. L'instrument produit des sons chaleureux allant jusqu'à faire vibrer ma cage thoracique de bonheur. Bien évidemment, je ne le maîtrise pas encore incroyablement bien mais je m'en sors avec ce qu'il y a de plus basique.

J'ai concentré mes efforts les premiers mois pour m'habituer à la longueur des cordes, à travailler la justesse de mes notes et le placement de mes mains. Dès que je le peux, je m'entraîne. Parfois c'est un peu compliqué d'utiliser la salle de musique puisque je ne suis pas dans le club et que ce territoire appartient aux Libertés. Aujourd'hui j'ai de la chance, avec le retour du beau temps les autres lycéens sortent en ville. Sinon, le reste du temps, je profite des heures d'entrainement de mon colocataire pour ne pas l'embêter en jouant dans la chambre.

Maintenant je suis tout de même en mesure de faire de belles lignes de basse avec mon nouveau bébé si elle ne sont pas trop compliquées. Du coup j'essaie de cover à l'oreille mes musiques coup de cœur les moins complexes. J'aime la simplicité de toute manière. Je privilégie les sentiments véhiculés à la difficulté technique ou rythmique.

C'est bête mais j'ai l'impression d'accomplir quelque chose en maîtrisant un nouvelle instrument. Comme si je montrais à mes parents "Regardez tout ce que je peux faire". C'est si gratifiant.

Cela fait quelques temps que j'ai dans l'intention de cover une chanson juste magnifique du dernier album de Glutamine (que j'ai acquis non sans peine d'ailleurs, hum). Il m'arrive d'upload sur le net les covers que je trouve pas trop ratées avec l'aide d'un ami passionné de montage et de mixage son. Je l'ai rencontré dans mon club de danse extra-scolaire, il s'appelle Joël. C'est un garçon tout simplement adorable. Il ne va malheureusement pas à Xényla. On s'appelle de temps en temps du coup. Grâce à lui je peux me faire mes propres arrangements, c'est un vrai magicien. En ce moment, j'ai déjà une partie de la bande sonore de Glow de prête. L'introduction au piano faite par l'ami au conservatoire de Joël et le contre chant au violon qu'on a déjà enregistré ensemble il ne me reste que la basse à faire ! Je ne veux pas enregistrer avant d'être sure que ça soit parfait, c'est mon petit côté perfectionniste huhu.

Je suis bien évidemment trop timide pour apparaître à l'écran. Je laisse les choix artistiques à mon cher monteur. Il a des yeux, ça aide beaucoup. En plus, mes parents me tueraient si ils apprenaient que j'envoie des vidéo sur Internet parce que ouhloulou c'est dangereux pour une petite aveugle comme moi de se dévoiler aux méchants personnages sur le net. N'importe qui pourrait me voir ouhloulou.
De toute manière j'ai trop peur de voir les gens ignorer ma musique pour se concentrer sur "regardez elle est aveugle gnagnagna". Je fais de la musique sans pression pour me détendre. Le responsable de ma chaîne c'est Joël. Il interagit avec les rares personnes tombées par hasard sur nos covers en me demandant mon avis. On a quoi... 54 abonnés ? Mais on s'en fout. Nos vidéos nous plaisent. En plus on a pu faire rentrer Joël dans une école de montage grâce à cette chaîne, c'est pour ça qu'on l'a créée à la base en fait. On la maintient pour le plaisir. Et puis de ce que j'entends, les retours des commentaires sont trop mignons.

Une fois bien installée dans la salle, violoncelle paré, je lance mon baby accompagnement sur la radio du coin de la pièce. Je me laisse submerger par la beauté de cette musique. Elle est humaine à la base, japonaise même. Glutamine est un artiste incroyable qui reprend de merveilleux titres humains à sa manière.
Cette chanson évoque la douleur de la perte d'une personne chère, enfin je crois ? Cette chanson me tient spécialement à cœur avec la disparition soudaine de Mlle O'Neil. Je lui dédie en quelque sortes. J'espère que de là où elle est elle apprécie.

Le premier couplet passe si rapidement. Je suis tellement prise dedans, c'est incroyable. J'a-dore ce sentiment. J'arrive au premier refrain avant même de m'en rendre compte. C'est ma partie préférée de cette musique. Il y a tant de sentiments qui passent dans ces mots :

-Yuugure no namida ga desou na aka~
Le crépuscule est si rouge que cela me donne envie de pleurer.

Bon ok. Mon japonais c'est un peu du yaourt mais c'est pas comme si il y avait des humains sur l'île pouvant en témoigne, nah !

-Watashi no naka no kimi wo tokashite shimae~
Faite que son image se dissipe de moi.

Je suis dans mon monde. Les sons emplisse la pièce dans une harmonie douce, bien que triste. Je sais bien que je ne suis pas une chanteuse hors paire, mais au moins je chante juste. J'envie tous ces chanteur incroyable avec des voix plus uniques les unes que les autres.
Bonus:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] EmptyDim 16 Avr - 12:30

À l'ombre d'un arbre dans le jardin du lycée, j'étais assise contre le tronc de cette gigantesque plante. Livre en main je lisais calmement dans le silence, l'air frais de ce bel après-midi d'avril avait un effet relaxant sur ma personne. J'aimais ce silence, cette délicate brise, ces rayons de soleil. C'était d'après moi le temps parfait pour bouquiner et pourquoi pas tant qu'on y est, une petite sieste !

Je place mon marque mage et ferme mon livre que je pose à côté de mon sac de cours. Je m'étire de tout mon long et portée par une mélodie que je pourrais reconnaître entre mille. Glutamine, Glow. Ma première chanson d'un chanteur humain, un véritable coup de foudre. Non seulement pour l'homme mais aussi pour l'histoire de cette chanson, les sentiments intenses que nous fait ressentir ce -qui pour moi est un- prodige. Je possède chacun de ses albums, chaque reprise qu'il fait ou qu'il a pu faire est sur mon téléphone.

Je ferme les yeux et savoure chaque note. Je me sens bien, apaisée, calme. Sur mes joues des larmes insoupçonnées glissent sur ma peau la rendant humide. Soudain plus aucun son, je me demande d'où cela pouvait bien provenir. Je laisse mes pupilles aux couleurs noisette réapparaître et d'une main j'efface les cascades de larmes qui ont coulées sur mes joues.

La salle de musique je suppose?


Je ramasse mon sac et mon livre que je fourre au fond de ce dernier. Je suis déterminée à trouver qui dans ce lycée peut bien écouter et reproduire cette musique. D'ailleurs la mélodie reprend et semble confirmer mes pensées, maintenant je ne doute plus et d'un pas rapide je me dirige vers la salle de cours.

- Yuugure no namida ga desou na aka~
Le crépuscule est si rouge que cela me donne envie de pleurer.

Je suis la voix, elle est douce et me transporte. Cela semble par ailleurs être celle d'une demoiselle, peut-être pas une Évasion je l'aurais reconnue tout de même ! Une Passion probablement? Après tout ils sont curieux, Shane en est l'exemple parfait hihi !

- Watashi no naka no kimi wo tokashite shimae~
Faite que son image se dissipe de moi.

Je suis curieuse de savoir qui se cache derrière cette magnifique voix et qui en plus, a repris une musique que j'approuve totalement ! Triste mais tellement touchante en même temps, ahhh j'adore.
Je m'avance jusqu'à la porte de la salle et je peux reconnaître sans difficulté la jolie demoiselle qui était avec Gwendal au bal de Noël d'il y a un moment maintenant.

Je suis tellement contente de pouvoir la rencontrer ! Je sens en moi une excitation prendre possession de tout mon corps, je trépigne ! Je serre mon sac contre moi et entre dans la pièce, un sourire dessiné sur le visage.

- Je suis sans voix ! Tu as tellement bien repris cette chanson ! Oh et puis très bon choix ! Glow, cette musique est tout simplement parfaite et cette reprise de Glutamine... Je me mets toujours à pleurer quand je l'écoute hihi !

Je marche jusqu'au bureau et pose mes fesses sur le siège. Rapidement mon sac se retrouve délaissé sur le sol tandis que moi je ferme les yeux. J'ai cette musique en tête et ce n'est pas pour me déplaire !

- En tout cas j'approuve totalement ce que tu écoutes ! Oh tu en connais peut-être d'autres? Rinne? Matryoshka? Shinkai shoujo ! Pardon je m'emporte.

Je tente de me reprendre et j'inspire profondément. Intérieurement je n'arrive clairement pas à me calmer, j'ai envie de partir dans un karaoké spécial Glutamine ! Auquel je pourrais ajouter Gero, 96Neko, Piko, et tant d'autres kyaaah ! La fangirl qui est en moi a été réveillée.

- Puisque j'y pense, tu connais peut-être dans la foulée d'autres chanteurs?

Ma voix est rapide et trahit mon excitation. Par l'Unique, un peu de retenu Sekai ! Je peux pas dhdvdjndlsls !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] EmptyDim 16 Avr - 15:09


Alors que je suis prise dans le merveilleux interlude musical au piano, je me fais quelques notes à moi même quant à un ou deux points auxquels je dois faire attention quand je reprendrais cette version. Je touche du bout du doigt la perfection recherchée !

Je me replonge très vite dans la musique.
Je suis à présent dans la partie la plus intense de la chanson, la plus forte, la fin.

-Sukoshizutsu nijimu kimi ni, gyutto shigamitsuita~
Ton image qui s'effaçait lentement de ma vue, je l'enlaçais fortement.

Ces mots fondent rapidement dans l'air, laissant à l'accompagnement le soin de clôturer en beauté cette reprise de Glow. J'ai honnêtement les larmes aux yeux. C'est fou ce que peu produire une simple chanson en moi.

-Je suis sans voix ! Tu as tellement bien repris cette chanson ! Oh et puis très bon choix ! Glow, cette musique est tout simplement parfaite et cette reprise de Glutamine... Je me mets toujours à pleurer quand je l'écoute hihi !

Je suis tout d'abord surprise d'entendre quelqu'un. Je ne l'ai pas du tout remarquée lorsqu'elle est entrée ! J'essuie rapidement le coin de mes yeux d'un revers de manche.
Je suis très touchée par ces paroles. Elles proviennent d'une fille à la voix relativement familière. La source de la voix est en mouvement puis s'arrête. Je sens un petit peu le rouge me monter au joues comme on dit. J'ai tellement l'habitude de faire de la musique dans mon coin et de n'avoir que des retours numériques (et encore, ça c'est quand il y en a). Avoir quelqu'un qui me complimente pour de vrai me fait chaud au cœur. Surtout avec des mots aussi forts. Je ne sais jamais comment réagir à ce genre de choses. Ce n'est pas pareil quand je danse et quand je joue de la musique, je ne sais pas pourquoi. Je suis un petit peu bizarre parfois, je ne me comprends pas moi-même. Je suis plus consciencieuse de mon image quand je joue de la musique pour une raison qui m'échappe.

-En tout cas j'approuve totalement ce que tu écoutes ! Oh tu en connais peut-être d'autres? Rinne? Matryoshka? Shinkai shoujo ! Pardon je m'emporte.

Elle est toute emballée c'est contagieux ! Surtout que tout le monde ne connait pas ce type de musique.
Mais il n'y a pas de doute : la propriétaire de cette voix, c'est Sekai. Une Evasion réputée adorable ! J'avais voté pour elle au bal. Mais malheureusement, il paraît que sa relation avec Oscar s'est mal passée...
Enfin bref. Elle reprend tout aussi enthousiaste :

-Puisque j'y pense, tu connais peut-être dans la foulée d'autres chanteurs?

Ouhloulou mon cœur bat la chamade. Ma fangirl interne est en train de crier, danser, voir même sauter partout.

-Ouiii je les connais ! Je les aime toutes tellement~ On a fait une reprise de Tokyo Teddy Bear un petit peu bancale l'année dernière avec des amis j'ai fait la partie violon et quelqu'un d'autre chantait, et puis il y en a pleins que je voudrais cover moi-même mais je me sens pas assez douée en puis je connais plein d'autres chanteurs et chanteuses dans le même genre ils sont tous tellement parfaits! Fukuwa, Gero, Akatin, MafuMafu, Reol, Amatsuki, Hashiyan, Soraru, Lon, Akiakane et j'en passe... Je les aime tous !

Respire.

Je reprend mon souffle un temps. Tout est sorti très vite et sans aucun sens. Par l'Unique je pensais être capable de me contrôler plus que ça.
Timide je me râcle la gorge avant de reprendre, calme cette fois-ci.

-Euh... En tout cas merci pour les compliments, ça fait vraiment très très plaisir euh... Ah ! Au fait... Moi c'est Eirin Keiko. Je ne crois pas qu'on se soit présentées avant. Je suis ravie de te rencontrer !

Je suis en train de mourir à l'intérieur, je ne pensais jamais tomber sur une autre fan comme moi !
Autant, il y a plein de fanes des 4U, ce qui est tout à fait normal, autant Glutamine et compagnie c'est pas la même chose. Les gens on tendance à éviter ce qui a trop attrait avec les humains malheureusement. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent !

Mes doigts me démangent, notre discussion me donne envie de chanter et jouer plein de titres qui me viennent en tête !
Par contre, je sais que je suis tournée dans la bonne direction pour parler à mon interlocutrice mais j'espère qu'elle ne se vexera pas trop si je ne la fixe pas dans le blanc des yeux. C'est pas comme si je pouvais de toute manière huhu.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] EmptyDim 16 Avr - 21:10

Cette charmante demoiselle ne se fait pas prier et le répond avec une voix que je connais très bien : la voix de la fangirl.

- Ouiii je les connais ! Je les aime toutes tellement~ On a fait une reprise de Tokyo Teddy Bear un petit peu bancale l'année dernière avec des amis j'ai fait la partie violon et quelqu'un d'autre chantait, et puis il y en a pleins que je voudrais cover moi-même mais je me sens pas assez douée en puis je connais plein d'autres chanteurs et chanteuses dans le même genre ils sont tous tellement parfaits! Fukuwa, Gero, Akatin, MafuMafu, Reol, Amatsuki, Hashiyan, Soraru, Lon, Akiakane et j'en passe... Je les aime tous !

Huhuhi les grands esprits se rencontrent ! Qui aurait cru que sur toute l'île entière il puisse exister une fan comme cette mignonne lycéenne? Combien y avait-il de chance pour qu'on se rencontre? Bon sûrement plus d'un pourcent je suppose, mais combien y avait-il de chance pour qu'on se rencontre et qu'on se découvre une passion commune? Ah beaucoup moins d'un coup non?

Enfin je veux dire c'est quand même incroyable et puis soyons honnêtes, quand on rencontre quelqu'un la première fois on ne l'interroge pas sur ses goûts musicaux. Quoiqu'il en soit je sens que je vais beaucoup l'apprécier ! Vraiment elle a tout pour plaire, charmante, adorable, possède un très bon goût musical bref vous voyez?

La musicienne semble alors se reprendre alors que de mon côté je ne cesse de trépigner. Elle se racle la gorge et je remarque qu'elle rougit, hihi je l'aime BEAUCOUP ! J'ai presque l'impression de me voir. Une fangirl qui parle sans s'arrêtait puis qui rougit timidement.


- Euh... En tout cas merci pour les compliments, ça fait vraiment très très plaisir euh... Ah ! Au fait... Moi c'est Eirin Keiko. Je ne crois pas qu'on se soit présentées avant. Je suis ravie de te rencontrer !

Ah par l'Unique, la boulette. Je suis vraiment complètement stupide ! J'ai oublié l'essentiel, comment peut-on oublier la BASE même d'un début de conversation avec une nouvelle personne? Immédiatement je me lève et m'approche d'Eirin et attrape ses mains tout naturellement.

- Excuse-moi j'en oublie les bonnes manières ! Sekai Yoki, ravie de faire ta connaissance ! Tant que j'y pense, tu étais très mignonne à Noël, je t'avais aperçu de loin avec Gwendal hihi ! Je suis tellement contente de faire ta connaissance, je n'arrive pas à me calmer !

Je finis par la lâcher tout en me faisant la réflexion qu'elle avait de fines mains à la peau si douce c'était agréable !

- C'est tellement inhabituel de rencontrer des Bermudiens qui écoutent ce genre de chanteurs j'en suis toute retournée. Oh et tu ne devrais pas tant hésiter à faire ces covers, tu as une très belle voix et tu joues divinement bien ! Je suis persuadée que tu peux réussir !

Ahh je me sens tellemenr heureuse ! Soudain tous mes problèmes s'en vont au loin, plus rien ne peut m'affecter. Eirin est un véritable rayon de soleil qui illumine ma journée, j'aimerais énormément devenir amie avec elle, partager cette passion pour la musique avec elle et passer plein de bons moments !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] EmptyMar 18 Avr - 20:38


Toujours aussi enthousiaste, l'Evasion s'empresse de se présenter à son tour. Elle a l'air beaucoup plus extravertie que moi tout de même, mais je vois ça comme un atout de sa personnalité.

-Excuse-moi j'en oublie les bonnes manières ! Sekai Yoki, ravie de faire ta connaissance ! Tant que j'y pense, tu étais très mignonne à Noël, je t'avais aperçu de loin avec Gwendal hihi ! Je suis tellement contente de faire ta connaissance, je n'arrive pas à me calmer !

Je serais curieuse de voir quelle teinte peut avoir ma figure actuellement. C'est beaucoup trop chou et gentil de me dire ça. Elle m'a trouvée mignonne ? D'après mes connaissances elle est très très mignonne alors je ne sais pas trop où me mettre. C'est tout bizarre de pas savoir qu'elle image de soi-même on renvoie au autres, mais ça me touche tellement de savoir que je lui ai fait bonne impression.

Ah moins qu'elle trouve mignon que Gwendal m'accompagne ?
Ouhloulou c'est gênant. Je ne vais quand même pas lui raconter pour il était avec moi, si ? Elle pourrait se faire des idées ou euh... Rha ! Tant pis. Je vais mettre son impression sur la jolie robe que ma soeur m'a offerte. Oui, c'est sûrement ça voyons. A quel moment Gwendal et moi pourrions-nous être mignons ens// Enfin b-bref. Passons !

Elle me lâche les mains qu'elle avait prises précédemment. J'ai franchement apprécié qu'elle cherche le contact physique avec moi sans se poser de question. C'est très attentionné de sa part, et sûrement complètement spontané. Elle ne donne pas du tout l'impression de vouloir me materner mais en même temps elle fait ce petit effort pour moi. C'est mignon. Adorable même.

-C'est tellement inhabituel de rencontrer des Bermudiens qui écoutent ce genre de chanteurs j'en suis toute retournée. Oh et tu ne devrais pas tant hésiter à faire ces covers, tu as une très belle voix et tu joues divinement bien ! Je suis persuadée que tu peux réussir !

Je lui répond en serrant les poings dans le vide.

-Merci beaucoup ! Je suis encore plus motivée à m'améliorer du coup! J'essaierais dans faire plein à l'avenir !

Ma motivation est revigorée. Je suis déterminée. Et en même temps, je veux faire pleins de trucs et rien du tout à la fois. J'ai trop d'énergie en fait. Tellement que je ne sais pas quoi en faire.
Mmmhh.
Je devrais profiter de cette rencontre. Je sens que l'on va très bien s'entendre de toute manière. Je vais mettre la bonne humeur du moment à profit ! Je ne veux pas nous faire pleurer plus elle et moi. J'ai une idée de jeu en tête.

-Sekai ? Ca te dit un petit jeu ?

J'espère vraiment qu'elle me suivent dans mon idée~
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] EmptyMer 19 Avr - 2:44

Eirin semble dans un premier temps gênée, ses joues deviennent étrangement rouges et je ne saurais expliquer pourquoi, huhuhu tout cela me rend tellement curieuse ! Finalement elle serre les poings comme si elle était prête à tout défoncer oui oui.

- Merci beaucoup ! Je suis encore plus motivée à m'améliorer du coup! J'essaierais dans faire plein à l'avenir !

Ahhh je suis ravie de l'entendre dire cela ! Je suis de tout cœur avec elle, après tout pourquoi n'aurait-elle pas droit au succès qu'elle mérite? D'ailleurs elle a soudainement l'air d'avoir l'idée du siècle et je dois bien avouer que je suis curieuse de savoir huhuhu !

- Sekai ? Ca te dit un petit jeu ?

La petite fourbe elle réveille ma petite âme d'enfant ! J'ai beau avoir 18 ans depuis le 20 mars je ne peux toujours pas résister à certaines choses, parfois j'oublie complètement mon âge , c'est sûrement du au fait que je ne l'ai pas fêter cette année d'un côté j'ai autre chose en tête. Par exemple, le fait que mademoiselle O'Neil soit morte assassinée, cela veut dire que même au lycée nous ne sommes à l'abris de rien. C'est effrayant. Enfin bref je quitte mes pensées lugubre et sourire collé aux lèvres je réponds avec une voix enjouée.

- J'adore les jeux ! Que proposes-tu? Ahh je suis tellement curieuse excuse-moi !

Je reprends doucement ma respiration comme si je voulais la convaincre -et accessoirement ME convaincre- que je suis calme. Au fond je pourrais sauter partout ou plus étrange encore, courir le plus vite possible à travers tout le bâtiment histoire de faire baisser mon taux d'énergie.

Ca ne va pas du tout à ce rythme mon coeur va finir par me lâcher complètement ! Je préférerais d'ailleurs éviter cela. J'inspire alors profondément puis expire calmement. Mon but n'était pas de faire fuir ma nouvelle amie, enfin je pense que je peux la considérer comme telle? Bon certes nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes, mais si je ne la considère pas ainsi maintenant quand le ferais-je?

Enfin bref, je pense enfin être calmée j'attends donc la suite, j'ai vraiment hâte d'entendre son idée ! Quelque chose me dit que j'allais a-do-rer ! Blblbl j'aime ! Cette rencontre a illuminé ma journée !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] EmptyDim 25 Juin - 17:30


-J'adore les jeux ! Que proposes-tu? Ahh je suis tellement curieuse excuse-moi !

Nous sommes donc deux. Elle n'a pas à s'excuser, quelle idée !
Elle est franchement adorable. Cette rencontre est merveilleuse. Je n'aurais même pas pu imaginer une telle chose. Notre bonne humeur mutuelle emplit la pièce et me fait complètement oublier la raison première de ma venue.

Je lui donne ma super idée de jeu au plus vite :

-Le principe est simple ! Je joue l'instrumental de chansons de Glutamine et si tu reconnais euuuuh... J'allais dire tu as un point mais de toute manière tu es la seule participante. Du coup je propose que si tu connais tu chantes !

Bien évidemment, je sais très bien que je serais parfaitement incapable de ne pas la rejoindre si elle se met à chanter. Quand même. Glutamine est juste un de mes chanteurs préférés. Pour ne pas dire mon préféré.
Et mon groupe préféré serait probablement les 4U. Je trouve ça excitant de savoir que j'ai fréquenté le même établissement qu'Azur. Même qu'il dansait dans le club du collège avec moi. Je me sens un peu proche du groupe comme ça.

Mon problème, c'est que j'ai des phases. Mes artistes préférés dépendent de trop de facteurs comme mon humeur, l'endroit où je me trouve... Cela fait de moi quelqu'un de plutôt indécise. Je ne peux juste pas en choisir un au dessus des autres. C'est au dessus de mes moyens.

Je décide de commencer facile. Pour elle comme pour moi d'ailleurs. Le violoncelle restant mon dernier instrument en date, je ne peux pas me lancer dans trop compliqué pour moi. Ca ne serait pas raisonnable, non non.

Je démarre donc par la légendaire ligne de basse du titre Bye Bye Sayonara.
Rien qu'à anticiper la réaction de ma nouvelle amie, je suis moi même toute folle ouhloulou~
Je sais déjà quelle chanson sera la prochaine.




hrp:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] EmptyDim 6 Aoû - 12:50

Eirin ne me fait pas attendre plus que nécessaire, heureusement ! Je crois que j'aurais explosé si j'avais dû attendre une minute- NON une seconde de plus !

- Le principe est simple ! Je joue l'instrumental de chansons de Glutamine et si tu reconnais euuuuh... J'allais dire tu as un point mais de toute manière tu es la seule participante. Du coup je propose que si tu connais tu chantes !

J'écoute attentivement sans la couper, je devais tout de même garder un minimum de retenue ! Elle était tellement mignonne et gentille et blblblbl je l'aime déjà beaucoup !

Le principe est assez simple, c'est un peu comme si je faisais un blind test, puis que impulsive comme je suis je me mets à chanter uhuhu je me demande par quoi elle va commencer !

Je ne dis plus un mot et patiente. Quand elle se met à jouer je ferme les yeux et tend l'oreille. Il çe me faut pas plus de 5 secondes pour lever les paupières et reconnaitre la musique. Par réflexe je lâche le titre de la chanson d'une voix aiguë. Comme toujours je me laisse aller peut être un peu trop !

Finalement je me lance, en temps normal j'hésiterais mais là étrangement je me sens très à l'aise, un peu comme quand je délire avec Shane, autant dire que j'adore cette sensation ! De toute manière je pense qu'entre fangirl on se comprend huhuhu ! Et de toute façon, je n'ai honte de rien dans l'état actuel des choses, ça ne viendra que plus tard, genre quand toute mon energie sera dissipée !

Parfois ça prend pas mal de temps je l'avoue... Mais cela s'explique par le fait que je passe un très bon moment et que je risque d'y penser encore un moment, au moins jusqu'à après demain ! D'un côté comment ne pas passer un agréable instant avec une Passion aussi charmante ? Im-pos-si-ble !

Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Par l'Unique, une autre fan de Glutamine ! [Ft. Sekai Yoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Été et thés glacés. [ft. Sekai Yoki]
» Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3
» Une autre Sisman ?
» Autre Monde
» Une livraison comme une autre [JUN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Bâtiment Principal :: Salles de Cours :: Salle de Musique
-
Sauter vers: