Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dwayne Maldwyyn [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyDim 29 Nov - 17:49


Dwayne Maldwyyn

ft. Kureo Mado, Tokyo Ghoul





Identité
Nom ✘ Maldwyyn
Prénom ✘ Dwayne
Age ✘ 61 ans
Orientation ✘ Hétérosexuelle, même s'il a plus tôt pu s'essayer à d'autre choses
Métier ✘ Gardien
Espèce ✘ Hybride
Pouvoir ✘
Code:
[color=#AF63C9][b]Dwayne Maldwyyn[/b][/color] ~ Hybride de tigre à dent de sabre, il peut se transformer totalement ou uniquement faire ressortir ses énormes crocs.
Caractéristiques


Il est sûr que lorsqu'on le croise au détour d'un couloir, la vision de Dwayne a quelque chose d'assez horrifique. C'est un homme qui, on peut le dire, a assez mal vieilli. Le dos voûté, les mains noueuses, les cheveux blancs, et le visage buriné. Ce qui est le plus frappant, peut-être, c'est son oeil gauche totalement exorbité, vide. En vérité, cet oeil lui a été retiré de nombreuses années auparavant, des causes d'un malheureux accident, et il le remplace désormais par une prothèse, un oeil de verre – qu'il peut retirer à volonté, et lorsqu'on n'est pas préparé, le voir faire peut être pour le moins... surprenant. Il ne le cache pas car il ne s'en soucie tout simplement pas. Le second, lui bien vivant, attire peu l'attention. Ses iris sont brunes, très sombres, et minuscules. Il est grand, et ses larges épaules, malgré son âge avancé, lui donnent une carrure très imposante, ajoutant à son apparence déjà peu rassurante. Il est d'ordinaire assez négligé, mais il peut parfois lui arriver de faire quelques efforts, si l'occasion en vaut la peine. Mais son aspect décrépit n'est pas une façade à laquelle il faut se fier : Dwayne n'a rien perdu de sa vitalité. C'est sûrement dû à sa condition d'hybride, et notamment à l'animal qui dort en lui, mais il est extrêmement robuste et dispose d'une force impressionnante. Bien qu'il souffre d'une certain nombre de douleurs, ce n'est pas forcément un problème, et il ne craindrait pas de se mesurer aux adolescents qu'il a sous sa responsabilité si beosin est. Lorsqu'il est transformé, c'est un félin de plus d'un mètre soixante qui se tient face à l'adversaire, et les canines du tigre à dent de sabre sont redoutables ; plus encore lorsqu'il les sort sous forme humaine – des monstrueux crocs d'une trentaine de centimètres de long, cela à de quoi faire reculer, mais lui cause aussi des douleurs et saignements de la mâchoire, ainsi que, plus tôt dans sa vie, quelques déformations au niveau de la dentition, mais s'y est dorénavant habitué. Le pelage ocre est zébré de quelques rayures plus sombres, et la bête aussi paraît vieillie. Sa fourrure épaisse est abimée, éclaircie par endroits, ses mouvements un peu raides. Aussi, si son oeil naturel s'adapte à la transformation, ce n'est évidemment pas le cas de l'autre. Il est plutôt rare qu'il recourre à la transformation totale, et il préfèrera toujours faire fuir qu'attaquer.

Car en effet, Dwayne, bien loin d'être parfait, n'est pas un mauvais bougre. C'est vrai, il adore jouer les méchants, parce que ça s'accorde bien avec ce que son apparence inspire. Et il n'a pas de problème pour ça ; il y arrive à la perfection. Aussi, il n'est pas toujours très honnête, et l'expérience qu'il doit à son âge à tendance, selon lui, à le placer au dessus des autres. Sa profession en a fait un être droit, très à cheval sur la discipline, et avec un mental de fer. On ne se joue pas facilement de cet homme-là, il aura vu d'autre petits rigolos comme vous avant de vous rencontrer. C'est un type intelligent, mais qui suit principalement son instinct, car c'est ce qu'il pense le plus fiable – qui sait, peut-être a-t-il raison. Il est généralement de bonne humeur, bien qu'il ne soit pas difficile de le contrarier, mais il est malgré tout très enclin à venir en aide aux autres. Enfin, cela dépend, il ne faut pas qu'il ait de vieille rancoeur envers cette personne. Autrement, il est plutôt facile d'approche, même s'il aura tendance à faire le vieux ronchon, pour se donner un genre. Peut-être qu'arrivé à un certain moment, on n'a plus besoin de mentir aux autres sur soi-même, mais il aime bien ça. Ca l'amuse. Sa mémoire lui a toujours fait un peu défaut, cepandant, les mauvais coups, il n'oublie pas. Il a d'ailleurs pris l'habitude de tout noter, et garde toujours un petit carnet sur lui pour ne rien oublier. Dwayne a quelques tendances à la méfiance, voire même la paranoïa, ce qui, parfois, peut devenir envahissant pour son entourage. Il a un goût très développé pour l'adrénaline, l'action, et ces choses qui ont rythmé sa jeunesse sans jamais lui sortir de la tête quand les années ont passé. La violence ne l'effraie pas, elle le stimule, il y est devenu presque accro, et il sait que c'est un problème – mais il se trouve trop vieux pour se faire soigner. Pourquoi devenir gardien d'un lycée, alors ? Les gens qui le connaissent ont souvent posé la question, sûrement sans trop y réfléchir ; des adolescents aux pouvoirs parfois dangereux, tous réunis sous la coupe d'un Principal pas très net, les choses ne peuvent être que très intéressantes. Par ailleurs, il n'est pas rare qu'il propose un petit combat à qui le voudrait pour combler ses envies dévorantes, mais généralement, il passe par la fiction – les livres surtout, il préfère les livres. C'est un moyen comme un autre, et cela le soulage.

Histoire



Dwayne est né deuxième d'une fraterie de neuf enfants – enfin, onze à la base, mais deux d'entre eux n'atteignirent pas les quatres ans – alors que sa mère était âgée de seize ans à peine. Il a grandi avec ses deux parents, qui ne s'aimaient pas mais se respectaient plus ou moins. Leur père travaillait énormément pour subvenir à leurs besoin, il avait toujours eu l'air si fatigué, et il l'a au final très peu connu. Il ne passait pas beaucoup de temps avec ses enfants. Dwayne adorait ses frères et soeurs, et quand le plus grand prit son indépendance, il dut endosser le rôle d'aîné de la maison. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, il était tout fier de ces nouvelles responsabilités. Mais leur mère tomba malade ; quelque chose de grave, et qui serait long à soigner, si seulement on arrivait à l'en guérir. Alors âgé de treize ans, il arrêta l'école pour se consacrer entièrement à ses cadets et s'occuper de l'auteure de ses jours affaiblie. Elle n'était pas d'accord, mais il ne lui avait guère laissé le choix. De toute façon, il savait compter, lire et écrire, pas besoin de plus. Il n'a jamais repris les études, mais ne l'a pas regretté : s'occuper de sa famille lui aura apporté bien plus, selon lui.
Quand il arriva au stade de ses vingt ans, les deux soeurs nées juste après lui étaient suffisamment grandes pour prendre le relais. Mme Maldwyyn avait vaincu la maladie, mais elle ne pouvait plus prendre soin de ses enfants seule. C'était une femme pleine de bienveillance, malgré sa sévérité, que Dwayne avait toujours admirée. Elle voulait qu'il s'en aille et qu'il se construise une vie. Seulement, il se retrouvait sans le moindre diplôme, très peu de connaissances, et pas les moyens ni l'envie de recommencer à étudier. Il a alors opté pour une solution toute autre. Dwayne s'est engagé dans l'armée, sans trop savoir dans quoi il s'embarquait ni s'il allait aimer ça. Mais il ne voyait pas vers où se diriger, et son père était fier de ce choix, alors il était décidé. Très vite, son idée se fit claire : il n'aimait pas ça, il adorait.
Il servit longtemps, et fut un bon soldat. Très bon même. Son pouvoir lui facilitait la tâche, et il excellait dans le domaine du combat. Foncer dans le tas, c'était ce qui lui allait le mieux. Il y avait sûrement en lui quelques pulsions animales qui devaient être satisfaites. Le tigre à dents de sabre, ce n'est pas n'importe quel prédateur. Sa transformation avait toujours été un peu crainte, mais il lui avait fallu longtemps avant de pouvoir entièrement se transformer. Avant l'âge de vingt cinq ans, il ne pouvait faire sortir que les griffes, les dents, parfois les deux, et, progressivement, sa métamorphose s'était améliorée. Seulement, et il l'aura toujours regretté, durant ses longues années de service, il ne se passa rien de particulier. Quand il y avait des tensions naissantes, on les envoyait sur le terrain, oui, mais il n'a jamais eu le droit à une guerre – qu'il aurait aimé ! Sa profession prit une place énorme dans sa vie, car après sa famille, c'était ce qui comptait le plus. Il garda un contact régulier avec ses frères, ses soeurs, et sa mère. Il n'a jamais eu d'enfants ni rencontré l'amour ; au mieux quelques aventures ou très courtes relations, et n'en éprouve pas vraiment de regrets. Ce n'était pas un but dans sa vie, puis en quelques sortes, il a toujours été père de ses sept cadets. Du moins, c'est à peu près comme ça qu'ils le voyaient.
La première mort qu'il dû affronter, ce fut celle d'Elder Maldwyyn, âgé de deux ans et demi. Oui, c'était jeune, et dévastateur pour lui. Pourtant, il ne l'avait pas vu souvent, car il était déjà parti de la maison lorsqu'il était né. Peu de temps après suivit Snezel, un peu plus vieux. Ce furent des heures très sombres pour cette petite famille aux liens très serrés. Il songea même à quitter son régiment pour retourner s'occuper de sa mère éffondrée et de ceux toujours à la maison, ce qui aurait été un sacrifice considérable. Mais ils refusèrent tous en bloc. Dwayne, qui avait toujours été heureux d'être né parmi ces gens, comprit alors qu'il était, plus encore, terriblement chanceux.

Il a alors mené une vie de routine, oscillant entre l'armée, quelques beuveries, les gens qu'il appréciait, et les tracas qui rythment la vie d'un homme. C'est à l'âge de 31 ans qu'il perdit son oeil. Au cours d'un entrainement, un coup de couteau parti de travers qu'il n'avait pas eu le réflexe d'esquiver. Eborgné de la sorte, cela manque des gloire, mais cela s'est passé aussi bêtement que ça. Sur le coup, il n'avait pas compris ce qu'il se passait. Puis il s'était évanoui. Les médecins n'ont pas réussi à sauver le globe blessé, et il ne restait plus que l'abblation. Le temps de sa convalescence, il fut écarté de son devoir de soldat.
C'est là qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas vivre comme ça. Il n'était pas obligé de rester assis dans son lit, mais tout était calme. Pas de supérieur qui te hurle dessus, pas d'entraînement, pas de mission, rien que la vie quotidienne et les jours qui passent. Ce fut presque aussi pénible que la mort de ses frères. Arriva même un moment où il fit preuve de "comportement violent et d'agressivité". On dû le mettre sous calmant, car ses gestes lui échappaient et ses nerfs lâchaient. C'est durant cette période que leur père quitta le monde des vivants. Etrangement, il n'en éprouva pas vraiment de tristesse. Plutôt un sentiment d'inachevé, comme s'il avait manqué quelque chose. Il supposait que c'était le cas, après tout. Jamais ils n'avaient eu un moment ensemble. Encore une fois, il proposa son aide à la maison, encore une fois, il essauya un refus. Sa mère travaillerait, elle était encore jeune, et les enfants s'occuperaient les uns des autres. Mais il les soupçonnait, aussi blessante cette pensée fut-elle, de ne pas vouloir accueillir à la maison un être devenu violent et, en un certain sens, quelques peu perturbé. Fort heureusement, cette période passa, et il réintégra son corps d'armée, s'accommodant tant bien que mal à sa nouvelle condition de borgne.

Dwayne dût prendre sa retraite à l'âge de quarante huit ans. C'était déjà vieux, pour un militaire. Il retourna chez sa mère le temps de se prendre un appartement seul. Il ne restait plus, dans cette petite maison où il avait grandi, que trois personnes : Lizia, vingt et un ans, ainsi que Dyetty, dix-sept – elle était la dernière née - et leur génitrice. Plus personne n'était mort depuis leur père. À nouveau, ses crises de violence se déclarèrent. Pour éviter que ces personnes qu'il aimait tant ne prennent peur, il se dépêcha de quitter le foyer familial et prit, une nouvelle fois, son indépendance. Dans les quartiers de la ville où la vie était moyenne et terriblement ennuyeuse.
S'ensuivit une série de drame pour les Maldwyyn : l'aîné les quitta des causes d'une attaque, suivi de près par Lawl – une soirée qui avait mal tourné - et Esvira, emportée par une grave maladie. Outre le fait que tout le monde en fut très affecté, Esvira avait une fille. Une fille toute jeune, âgée de tout juste trois ans. Comme elle avait eut le temps de l'écrire, tout le monde fut très surpris à la lecture de son testament.

***

"Je souhaite qu'à Mr Dwayne Maldwyyn, oncle de l'enfant, soit confiée la tutelle de Merid Swanhood"


Il y eut un curieux silence. Dans la salle étaient présentes sept personnes : Madame Maldwyyn, Lucy, Dyetty, Lizia, Eiden, Maller,  ansi que Dwayne. Tous les regards avaient convergé vers ce dernier. La matronne fut la première à prendre la parole :

- Vous pouvez répéter, s'il vous plait ?

La notaire replaca les lunettes sur petit nez rond.

- Mademoiselle Esvira Maldwyyn, dans la mesure où il n'y pas de père présent pour s'en charger, a décidé de confier la tutelle de sa fille à monsieur, annonça-t-il en désignant Dwayne d'un geste de la tête, vous sentez-vous capable d'endosser cette responsabilité ?

L'ancien soldat hésita un peu. Il n'avait même pas songé qu'une pensée pareille aurait traversé la tête de sa soeur. Puis, après réflexion, ce n'était pas si aberrant. Qui s'était occupé d'elle la quasi-totalité de son enfance ? Ce grand gaillard aux cheveux grisonnants. Après quelques secondes, il s'exprima calmement :

- Je pense que oui.

Lucy, la plus vieille des filles, s'emporta.

- Je m'y oppose ! Dwayne, nous t'aimons tous, mais il est temps de te le dire : tu as montré que tu étais dangereux. On ne peut pas te confier un enfant, tout le monde s'accordera là-dess...

- C'est la dernière volonté d'Esvira
, annonça la mère, les yeux fermés, comme si ça lui était douloureux.

Encore une fois, surprise générale. Mais vu le regard que la dame lança à ses enfants, ils comprirent chacun qu'elle se rangeait du côté de Lucy. Sa morale, cependant, l'empêchait d'aller contre le testament de sa fille. Elle regarda son fils.

- Dwayne, si tu veux qu'on te laisse tranquille, tu feras ce que je te dirai. Tu vas te soigner. Dès demain, tu iras prendre rendez-vous chez le psychiatre, et tu demanderas un traitement. Maller s'occupera de vérifier que tu l'as bien fait. Je te préviens que si c'est non, tu risques de t'en mordre les doigts : c'est pas parce que tu as fait l'armée que j'ai peur de toi. Compris ?

Il n'en doutait pas une seconde, et n'aurait jamais osé aller contre l'avis de sa mère, même en approchant la cinquantaine. D'autre part, elle n'avait pas tort. Il ne voulait pas être un danger pour cette petite fille que sa chère soeur lui confiait. Le notaire proposa de faire intervenir la justice pour s'assurer que ce serait fait. Madame Maldwyyn répondit que la justice ferait mieux de se mêler de ses affaires, ce qui arracha un sourire à sa petite tribu. Elle les fit taire d'un geste de la main, et l'entretien reprit.
Il eut, en sortant du cabinet, comme la sensation étrange que sa vie avait de nouveau un sens.

***
Dwayne, comme promis, alla prendre rendez-vous et trouva le moyen d'être placé sous traitement pour rester stable. Deux semaines plus tard, quand les derniers détails judiciaires furent réglés, Merid arriva chez lui. Peut-être n'aurait-il pas supporté la vie normale sans elle. Au début, c'était étrange, mais dès qu'ils furent tous deux habitués à la situation, ils devinrent vite très proches. Il insista toujours pour qu'elle l'appelle "oncle" et pas "père", car cela lui semblait trop étrange. Il ne fit pas un faux-pas – il n'avait pas intérêt, toute la famille l'avait à l'oeil – et s'occupa d'elle durant de longues années, qui, malgré l'humiliation de la prise de médicaments, furent tout à fait merveilleuses. Peut-être même que la présence seule de la petite fille aurait suffit à le soulager de ses pulsions. Cela dit, il ne préférait pas essayer. Si tout allait bien comme ça, tant mieux, il ne voulait rien y changer.
Lors du Bug, sa mère et Maller disparurent. Encore un fois, ce fut terrible, mais ils restèrent soudés et surmontèrent ainsi cette nouvelle épreuve.
Lorsqu'elle atteint les seize ans, Merid insista pour intégrer le lycée Xényla. Evidemment, il ne put lui résister, et si douloureux que ce fut, il l'y inscrit. S'ensuivit une année difficile. Il arrêta le traitement, puisque sa nièce n'était plus là, et succomba de nouveau à ses vieux démons. Maintenant, ce n'était plus seulement l'armée qui lui manquait, mais aussi l'enfant qu'il avait adopté. Il s'ennuyait, il s'ennuyait terriblement. Le psychiatre, chez qui il ne retourna jamais après ce jour-là, lui conseilla de se trouver un nouveau travail pour s'occuper, s'il ne supportait pas l'inactivité. Xényla cherchait un gardien ; la suite semblait si claire et évidente. Il demanda, bien sûr, l'autorisation à Mérid, et rencontra moins de résistance qu'il ne l'aurait pensé.
Ainsi, à l'âge de soixante et un ans, Dwayne prit très vite ses nouvelles fonctions, et cela fait déjà six mois qu'il fait règner sa loi sur les élèves du lycée – sans être plus tendre avec sa chère nièce, bien entendu. Cela ne fait point disparaître ses besoins de violence, mais comble au moins son ennui en lui permettant de surveiller Merid, et cela lui suffit.



Player


Pseudo ✘ Rictus, m'enfin vous commencez à me connaître 8D
Age ✘ 16 ans ~
Pays ✘ Toujours pas changé
Couleur Choisie ✘ Meiumseagreen (non, j'aurais pas pu prendre plus long)
Code ✘  Lal? Mais il est où ton code? "Pas là, pas là, mais il est pas là mais il est où //poutre//
Comment as-tu connu le forum ? ✘ tydkuydflfli
Suggestions, questions ? ✘ Vous savez bien que non 8D



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyDim 29 Nov - 21:19

Salut bébé! T'as le privilège de recevoir le message qui signe mon grand retour sur le forum de mon enfance! Bon je te vole un peu la vedette mais t'inquiète je te la rends tout de suite...

J'a-dore ton perso, il me fait trop kiffer, déjà son nom il m'a fait direct penser à Lil Wayne ce qui est sa plus grande qualité d'après moi -Vas-yFermeTaGueuleVictime- mais genre t'as pensé à un truc, 9!! 9 pu-tain d-enf-ants tu te rends compte!! Et je te parle même pas comme la chhhhhh-meow- Comme sa mère a dû prendre cher!! Mais bon, voila, alors, bonjour chez toi, bienvenue, au plaisir de R.P. avec toi et à la prochaine!!

-PS: First-
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyDim 29 Nov - 21:53

Merci pour tant de louanges mais surtout de poésie, mon enfant 8D Heureuse que tu reviennes, JE TE JETTE DES CHATONS PLEINS DE SUCRE POUR FÊTER CA

(un jour, tes commentaires me tueront x'D)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyDim 29 Nov - 22:45

Bienvenue ! Ou rebienvenue ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyDim 29 Nov - 23:05

Rebienviendu Lalouneeeette <3
J'ADORE CE PERSO BSEFGSGHVBFS *Q*
Sérieusement, la barre des dc est hautes ces derniers temps *^* Je vous nem touuuus <3 *Débordement d'amour maintenant que je me sens mieux x3*
Exprès pour twa je fais ce message avec Jun, parce que *q*
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyDim 29 Nov - 23:24

Haaaanw merci D': Et en effet Kira, c'est une rebienvenue !

(Moune, tu sais ce que je pense de cette attention, et ça me touche **)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyLun 30 Nov - 12:51

OMG RICTUS QU'AS TU FAIT A CE PAUVRE CODE ??????
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyLun 30 Nov - 16:53

Je n'avais pas vu, mais je l'ai soigné :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyLun 30 Nov - 18:30

RELAVIENVENUE OOOOONCH OMGGGG C MAGNIFIQUE UN VIEUX OWIIIII*^* LAL J'ADOUR TON PERSOS LOUL keur
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyLun 30 Nov - 18:57

CA MANQUAIT DE RIDES ICI. CIMER ALBERT 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyLun 30 Nov - 20:06

Je t'accepte, te valide, et tout et tout o/

EDIT : Avant toute chose, tu veux parrainer une classe ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] EmptyLun 30 Nov - 20:45


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller commencer à rp!


Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dwayne Maldwyyn [FINI] Dwayne Maldwyyn [FINI] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Maldwyyn [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki <3 Fini
» Une première impression plutôt... particulière. [feat Dwayne Maldwyyn]
» Reagan - Melancholia [fini]
» [FINI] Coucou c'est moi Evangeline
» Hey,je suis Sean FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: