Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[FINI] Coucou c'est moi Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyDim 10 Nov - 16:40

AGE ▲ 17 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle
OCCUPATION ▲ Musique et Education ménagère
ANNEE ▲ 3ème année
▲ CLASSE Origine
POUVOIR ▲ Illusions. Eva fait voir tout ce qu'elle veut dans un certain rayon

TAILLE ▲ 1m55
POIDS ▲ 47kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Noirs
COULEUR DES YEUX ▲ Rouges
SIGNES PARTICULIERS ▲ Anciennes cicatrices sur le dos et les jambes. Effacées suite à une opération payée par Mr Le Principal et Mr Leowdaeg.

ft. Ai Enma de La fille des enfers
Evans Evangeline
Parler d'Eva comme ça, c'est un peu complexe. Parce qu'en vrai, c'est juste une fille un peu banale. Elle a pas de grands rêves de gloire, pas de fortunes démentielles, c'est juste une meuf populaire dans un lycée. On sait tous que dès qu'elle sort des murs, elle est plus rien, mais on lui dit pas. On préserve le mythe. Surtout si elle-même vit dedans.

Après, c'est pas une fille méchante, loin de là. Elle est joviale et pas prise de tête pour deux sous. Souvent avec le sourire, plus c'est simple, mieux c'est, vraiment, c'est cool de trainer avec elle. En plus elle est vachement sociale donc tu peux venir lui parler quand tu veux. Au début, elle reste sur ses gardes mais ça fond comme neige au soleil. Elle déteste pas grand monde, honnêtement. Dans le pire des cas, tu seras juste un cas neutre dans ses connaissances.

Mais c'est peut-être pas plus mal que tu ne sois pas dans son collimateur. Elle est assez fière de son pouvoir et n'hésite pas une seule seconde à l'utiliser. Alors bon, si elle t'as dans le viseur, tu sais que tu vas souffrir longtemps. Elle peut être très butée sur certaines choses. Surtout qu'elle a une vision de la justice bien à elle. T'as fait souffrir quelqu'un qu'elle aime ? Tu souffres physiquement. Et ensuite elle s'attaque à ceux que tu tiens. Juste pour te montrer que tu touches pas à ses potes. Et pas aux Origines. C'est un peu une maman poule avec cette classe. Même ceux qu'elle aime pas, elle les protège. Juste pour le principe qu'ils soient en Origine.

Sur les choses qui lui tiennent à cœur, elle peut se montrer intransigeante. Jamais elle n'abandonne un projet. Quitte à ce que ça lui prenne plusieurs années pour au final, ne rien obtenir. Elle n'arrive pas à bouger. D'un certain point de vue, c'est quelqu'un qui est capable de tout, surtout pour ses grands amis. Elle n'hésite pas à mentir, à taper. Tout. Rien ne lui fait peur. Sauf les oies. C'est un peu idiot mais elle est phobique de ces animaux à plumes sans aucune explication plausible.  

Eva, c'est quelqu'un de populaire et elle est consciente de l'être. Alors, on peut dire qu'elle a prit la confiance. Sûre d'elle et légèrement égocentrique, c'est dur de rester stoïque devant certains de ses propos... purement égoïste. Pour elle, c'est la meilleure et la plus populaire de tout Xényla et interdiction de la détrôner. En même temps, elle ne s'intéresse à rien d'autre que sa micro-société : Xényla. Son rêve serait d'entrer dans l'histoire de l'école et qu'on continue à parler d'elle après. Qu'elle marque les mémoires. En gros, elle a juste un grand besoin de reconnaissance. Pas si bien dans ses baskets Miss Populaire.

Après, niveau scolaire, elle bosse mais juste ce qu'il faut pour réussir. Elle n'en fait pas trop, après tout, c'est une grande paresseuse. C'est certainement ce qui explique sa tendance à se défiler selon les tâches. On ne peut pas vraiment compter à 10% sur elle. C'est une grande farceuse et pour faire des bêtises, qu'est-ce qu'elle est inventive. Une vraie machine. Et une vraie Origine. Mais apportons une tchèque de perfection au tableau en rappelant que c'est une grande amatrice de soirées et n'hésite pas à aller à toutes celles où on l'invite quand ce n'est pas elle qui les fait !  
La vie d'Evangeline, c'est un peu la vie de tout le monde. Elle est pas spécialement jolie. Il y a des moments pas très gais, d'autres joyeux. Mais comme on en a tous. De toute manière, c'est pas la pire. Il y en a qui ont et vivront pire que cela. C'est triste, ça dédramatise en rien, mais voilà. C'est juste une vie. Comme tant d'autres.

Comme tant d'autres, elle est née un 5 mai 1999. Ses parents, on sait pas vraiment qui c'est, ils sont décédés d'une maladie peu de temps après sa naissance. C'est qu'elle est née dans un village à l'ouest de l'île, un village pauvre et isolé. C'était pas l'idéal comme lieu de vie. Alors les autorités locales, elles ont prit le bébé et l'ont placé dans l'orphelinat de la ville la plus proche, avec pleins d'autres orphelins. Vu qu'il fallait donné un nom à cette enfant, on l'a appelé Evangeline. Ils se sont peut-être dit que ça ferait une enfant calme. La blague. En tout cas, dans ce petit orphelinat, elle y reste jusqu'à ses 5 ans. Après, ça se gâte un peu.

C'est qu'elle était un peu martyrisée par les plus grands à cette époque. La politique des enfants en orphelinat quoi. Le truc c'est que c'est une petite Mentaliste et que son pouvoir se déclare assez tôt. Grâce à ses illusions, elle fait fuir les grands qui l'embêtent. Sauf que les grands ont une langue et s'en plaignent. À la fin, on propose à Eva d'être transférée dans un autre orphelinat. Mais la demande n'en est pas vraiment une. À 5 ans, on demande pas l'avis d'un enfant.

La petite n'a aucun contrôle sur ce pouvoir et une à deux fois par an, elle change d'orphelinat. À force, elle les fait pratiquement tous. Mais le dernier, c'est cool. Elle est plutôt aimée de ses camarades, ça se passe super bien. Sauf qu'on décide de l'adopter. À neuf ans, la fillette va recevoir une nouvelle famille, un nouvel avenir. Grâce à une signature sur un papier, elle devient Evangeline Evans, petite dernière des enfants de Richard, employé au ministère de l'éducation et Molly, femme au foyer, les deux appartenant à la petite bourgeoisie locale, vivant non loin de la capitale.

On pourrait croire que tout va bien se passer mais les gens revêtissent des masques colorés. À la maison c'est la chargée de ménage, elle aide la cuisinière, change le bois dans les cheminées, fait la lessive. Une bonne à tout faire gratuite qui mange les restes dans la cuisine. Et pour Ethan, Ulric et Simon, les trois enfants de la maison, c'est un excellent moyen de se défouler. Autant verbalement que physiquement. Adorables ces enfants. On hésite pas à l'humilier de toutes les manières possibles et elle subit. En silence.

À partir de ses 11 ans, son père commence à prendre l'habitude de la frapper lorsqu'elle fait quelque chose de travers, puis, dès qu'elle atteint l'âge de 13 ans, il la descend à la cave et la viole. En plus de la blesser. Et cela, plusieurs fois par mois. Une bonne vieille habitude. Un bon vieux secret entre le père et la mère. De quoi absolument vouloir oublier son passé.

Le jour de ses quinze ans, on l'a,voie passer le concours d'entrée à Xényla. Deux mois auparavant, on a commencé à lui faire manger des livres et des livres de savoir. En effet, un proche des parents leur a signalé qu'il était étrange d'avoir chez soi une petite fille Ui n'était pas allée à l'école depuis ses neuf ans. De ce fait, ils choisissent Xényla où elle recevra une éducation ferme, peu coûteuse et en plus, il ne la reverront plus.

Evangeline réussit le concours et est acceptée en Origine, ne pouvez,t prétendre à mieux avec le peu de niveau qu'elle a. Dès la rentrée on l'y envoie et on ne s'occupe plus d'elle. Avec seulement le strict nécessaire, l'adolescente s'adapte tant bien que mal. Et son cerveau exclu, petit à petit- de nombreux souvenirs de son enfance. Xényla est sa nouvelle vie. Sa nouvelle naissance.  

La première année se passe doucement, elle commence la batterie avec le club de musique, elle apprend à se sociabiliser, où qu'étrangement elle arrive sans grande peine. Peu à peu elle gagne en connaissances et en assurance. Durant les vacances on la nomme déléguée. Sa deuxième année se passe encore mieux. Déléguée, elle commence à être reconnue et remet au goût du jour la spécialité des Origines : faire des bêtises. Elle monte en grade et en popularité. Elle découvre même l'amour avec Benji, un Liberté de deux ans plus vieux qu'elle. Rencontré pendant les vacances, ils passent plus de six mois ensemble avant de rompre lorsque Benji retourne vers ses parents, quittant ainsi Xényla. Grosse déprime, Eva quitte ses fonctions de déléguée le 6 mars 2016. Heureusement pour elle, Duvley, sa meilleure amie, est là pour l'aider.

Lorsqu'elle se remet de sa déprime, elle se lance en quête d'une Dream Team, un groupe d'amis populaires qui existait au temps de Benji. Mais Eva veut une nouvelle DT encore plus flamboyante que la précédente. C'est ainsi que Shane Danson, Passion, Anny Saorème, Évasion, Zaak Arzking, Liberté et Duvley Sisman, Origine, la rejoignent et deviennent grands amis. C'est d'ailleurs juste avant sa rentrée en troisième année qu'elle passe Grade I avec son ami Shane, qui la dépasse dans le classement des plus forts, passant premier. Ayant certes descendue d'un cran, sa troisième année promet d'être belle car elle veut se donner à fond.

PSEUDO ▲ Lesan
AGE ▲ 17 ans
PAYS ▲ France profonde
CODEOn se revalide
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ De très loin
AUTRE CHOSE ? ▲ blblbl
COULEUR : red
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyLun 11 Nov - 12:44

Bienvenue ! :D
Si tu as des questions n'hésites pas ;D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyLun 11 Nov - 12:48

Bienvenuuue ! ^^
De la chair fraîche chez les Origine :face:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyMar 12 Nov - 20:11

Merci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyMar 12 Nov - 20:31

Hellow :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyJeu 14 Nov - 1:17

bienvenue miss ! :)
J'espère que tu aimerais être sur le forum !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyLun 18 Nov - 20:19

Merci, je crois que je vais l'adorer
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyMar 19 Nov - 17:50

Ben tout est presque bon ! :3
L'avatar n'est pas aux normes ;) Dès que tu le changes je te valide ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyVen 22 Nov - 19:18

Evangeline : Je ne suis pas graphiste, mais si tu as besoin d'aide pour ton avatar, tu peux m'envoyer un mp, ça me fera plaisir de le découper :'3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptyVen 22 Nov - 19:23

Bah j'ai déjà demandé à Elana mais merci beaucoup de te proposer
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline EmptySam 30 Nov - 23:03

Voilà c'est bon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Coucou c'est moi Evangeline [FINI] Coucou c'est moi Evangeline Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[FINI] Coucou c'est moi Evangeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, tu veux une carotte !?
» COUCOU C'EST NOUS (axis mundi.)
» Coucou tu veux voir ma b- belle chambre?... [Lauria-Drevia]
» Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline]
» Aoki <3 Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: