Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Reagan - Melancholia [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Reagan - Melancholia [fini] Reagan - Melancholia [fini] EmptySam 2 Jan - 23:41


   
Reagan Llewelyn Reynolds

   
ft. GENDA KOJIROU

               


   
   

               
Identité
Nom ✘ Reynolds
    Prénom ✘ Reagan Llewelyn
    Age ✘ 17 ans
    Orientation ✘ Hétéro
    Classe ✘ Autrefois Destiné, désormais Evasion
    Espèce ✘ Nymphe
    Pouvoir ✘
   
Code:
[color=#324FE3][b]Reagan L. Reynolds[/b][/color] Luminosité, Reagan peut manipuler la lumière avec son corps, produisant des ondes lumineuses par les pores de sa peau. Pour l'instant, il se contente d'augmenter son rayonnement. (Pourra par la suite créer des flashs, ou même absorber les particules lumineuses.)
   
Caractéristiques

   

   Plutôt grand, assez athlétique, Reagan n'a pourtant rien d'un sportif. Les cheveux en bataille, il a tendance à se faire des épis assez monstrueux, et a abandonné l'idée de les coiffer au réveil, ces derniers étant bien trop rebelles. Leur teinte chatain foncé fait d'ailleurs étrangement ressortir le bleu de ses yeux, qui vous toisent du haut de son mètre quatre-vingt seize. On peut aussi souligner la présence de traces de peintures de guerre sur ses joues, soulignant son air relativement sérieux. Car en effet, il garde souvent un air neutre, proche d'une moue boudeuse, les sourcils dessinés de façons assez rectiligne plutôt qu'arqués. Au final, il a une faciès relativement intimidant. Voire orgueilleux pour certains. Mais la vérité, c'est que dans ses yeux se reflète d'avantage l'ennui que le mépris. Au final, plutôt que d'avoir le dos droit, la tête haute et le port altier comme on pourrait s'y attendre en le voyant, il a tendance à garder les épaules un rien affaissées, trainant des pieds lorsqu'il a à faire.

Il est plutôt du genre posé, assez renfermé, de ce genre de personnes à s'installer dans un coin avec un bouquin, ou aller flâner à l'extérieur. On pourrait comparer son état d'esprit habituel à une mer. En temps normal, elle est très calme, presque morne, sans aucune ride pour venir en troubler la surface. Mais il lui arrive d'avoir quelques accès de colère, tel une tempête déchainée. Mais il n'aime pas les conflits. Il préfère faire profil bas, rouler sa bosse simplement, sans se prendre la tête. Loin d'être susceptible, il répond rarement aux provocations, mais comme tout le monde, sa patience finit toujours par avoir ses limites. Et lorsque ces dernières sont atteintes, le monstre est lâché. Il devient incisif, aggressif, parfois même violent. Il semble alors se redresser, dégageant une sorte d'aura écrasante, étouffante, de colère contenue. Mais la tension retombe bien vite. Peut-être hurlera-t-il sur la source de son mécontentement, dévoilant tout son coffre et le timbre impressionnament grave de sa voix. Ou alors peut-être en viendra-t-il aux poings, étonnament vif malgré son corps relativement massif.
   
   

   Histoire

   

   

   Né sur l'île, Reagan n'a jamais vraiment connu ses parents. Il a été élevé correctement, apprenant les bonnes manières, appliqué dans ses études, tout ce qu'il fallait pour faire de lui un enfant de bonne famille. Mais il n'a jamais vraiment répondu. Il a toujours été égal à lui même, agissant comme il l'entendait, sans vraiment dire à ses parents qu'il n'était pas d'accord. Sans jamais vraiment leur répondre. Sans jamais vraiment s'opposer à leurs décisions. Il a laissé le temps passer, goûtant au vent de la rebellion, expérimentant les interdits, et finissant par ne plus vraiment porter d'attachement à ses géniteurs, qui semblaient vouloir lui passer une bride autour du cou. Alors il a, petit à petit, commencé à se rapprocher de sa famille un peu plus éloignée, passant de plus en plus de temps à flâner dans le jardin de son oncle, observant les plantes, sous un soleil pâlot. C'est ce même oncle qui lui a inculqué son amour de la nature, ainsi qu'un fort attachement aux vignes familiales. Si le père de Reagan ne prenait guère le temps de les entretenir, son oncle lui enseigna comment manier le sécateur, comment soigner les plantes, bref, comment les entretenir.

Et aujourd'hui ? Aujourd'hui, il se retrouve coincé là. Dans ce lycée stupide, sans savoir quoi faire de sa vie. Sans aucune idée de quoi serait fait son futur. Avec cette seule envie de tout plaquer pour reprendre ses gants, son sécateur et repartir soigner le domaine familial, étouffé par cette légère nostalgie en repensant à ces moments passés dans les rangs de vigne, observant la lumière orangée du soleil décliner petit à petit. Oui, vraiment, il préférerait se trouver là-bas plutôt que d'être enfermé dans ces fichues salles de classe.

   
   


   Player

   

   
Pseudo ✘
    Age ✘ 19
    Pays ✘ FR
    Couleur Choisie ✘ Cadetblue
    Code ✘ Code bon !
    Comment as-tu connu le forum ? ✘ Partenariat avec Pimentine (Viendeeeez nous y voir ♥)
    Suggestions, questions ? ✘ Navré c'est pas top.
   

   


   
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reagan - Melancholia [fini] Reagan - Melancholia [fini] EmptyDim 3 Jan - 5:55

BIENVENUUUUU !!!! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reagan - Melancholia [fini] Reagan - Melancholia [fini] EmptyDim 3 Jan - 8:36

BIENVIENDUGKRISLWMME.
Omg Llewelyn, c'était le nom d'un de mes perso, avant :la:
Bon alors, étant actuellement au travail (#thuglife) je peux pas m'occuper de toi tout de suite, mais ayant vite fait survolé ta fiche hier soir, je n'ai rien vu qui puisse poser problème.
Enfin ! De toute façon je reviens vers toi dès que j'ai fini mon shift :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reagan - Melancholia [fini] Reagan - Melancholia [fini] EmptyDim 3 Jan - 11:01

Yop, tout me semble bon mais le code ne l'est pas :/ je te laisse régler ça et je te valide (ou Shiza le fait) ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reagan - Melancholia [fini] Reagan - Melancholia [fini] EmptyDim 3 Jan - 11:28

Erf j'ai lu un peu vite navré ! J'ai modifié ça !

Et merci beaucoup pour l'accueil ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reagan - Melancholia [fini] Reagan - Melancholia [fini] EmptyDim 3 Jan - 14:40

Voilà, j'ai tout lu et je sens qu'Anny va t'adorer ^^


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir choisir ton/tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Anny Saorème ou les admines Sanjeev et moi-même ainsi que les modos Luna et Shane.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reagan - Melancholia [fini] Reagan - Melancholia [fini] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Reagan - Melancholia [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwayne Maldwyyn [FINI]
» Aoki <3 Fini
» Rion Kagami [FINI]
»  Kira Alicia {° FINI
» Callie qui déjà ? | fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: