Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cher journal, c'est le caca everywhere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cher journal, c'est le caca everywhere... Cher journal, c'est le caca everywhere... EmptyVen 6 Mar - 22:15

Cher journal, c'est le caca everywhere... Tumblr_mlyarvN3DV1qcbk4jo1_500
Samuel Carmen Franck

16ans ~ ♂ ~ Passion ~ Mentaliste

Courte Histoire
~ J'ai eu une vie très moyenne de ma naissance à mes 11 ans mais je ne m'en plein pas, mais à mes 11 ans, le collège à-à vaiment été une... très mauvaise époque...

Mais à partir de mon entrée au lycée Xényla tout allait infiniment mieux, je m'y suis fait des amis, des... relations et je sus désormais un délégué, même moi je n'y crois pas *fier* ~
A savoir sur moi
~ Je suis gentil et très émotif et j'aime beaucoup m'entretenir (cuisine, ménage, sex//PAN//).

Je n'avais vraiment pas vraiment de but avant de venir ici et de rencontrer... Quelqu'un... Ah et je suis homosexuel. Je rêve de l'amour, je fais vraiment cul-cul la praline mais c'est vrai ! J'aimerais beaucoup pouvoir vivre une superbe histoire avec quelqu'un qui-qui... m'aime... vraiment... ~
Mes RPs


Escapade nocturne [Terminé], Une petite escapade dans les couloirs pour pouvoir savoir... Ah attendez, vous pouvez me demander par M.P....

Une arrivée... mouvementée [Terminé], J'ai accueilli une nouvelle passion pour la première fois et c'était... Ouai, voilà, mouvementée !

Attention ! Les rebels en colles ! [En cours...], Oh, rien de bien intéressant, juste Anny qui vends de la drogue et du travaille pour la femme de ménage...

Une serviette ?! Pourquoi faire ? [En cours...], J'ai rencontré quelqu'un, énigmatique, classe, drôle, provocateur et gentil, juste... Parfait !


eden




Ambroise Tugdual Lockart ~ Colocataire (malheureusement rien de plus...)
~ Il est très très bien et je pensais qu'il y aurait put y avoir quelque chose entre nous mais il est désespérément rester sur son premier amoureux... J'ai vraiment... Pitié de ce jeune homme, j'ai peur qu'il  reste bloqué sur cette histoire... ~



Luna Mélodie Shirayuki ~ Connaissance (peut être amie...)
~ Elle a l'air Froide presque timide si on remarque bien, mais ne vous en faites pas, derrière ses airs de "reine des neiges" elle est humaine, mais le mieux est que vous lui parliez pour savoir ce que je veux dire... ~



Yamina Heaven ~ Amie d'une connaissance (Connaissance)
~ Je n'ai pas vraiment eu le temps de la connaître mais je pense que ça ne vas pas tarder, après notre passage à l'infirmerie. ~



Anny Saorème ~  Connaissance (Dealeuse)
~ Je ne la connais pas vraiment mais disons qu'elle a l'air de ne pas avoir une vie facile (Drogue, vomis...) ~



Shura Hôn-quelque chose... ~ Camarade
~ Il a des fesses magnifiques... Mais je sais rien d'autres, à part des traits de caractère mais je les aient oubliés...~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cher journal, c'est le caca everywhere...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✧:* Mon cher journal *:✧
» Journal de Mao'
» ✿ Mon Journal ✿
» Journal d'une déjantée ~ :P
» Journal d'une narcoleptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: