Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

✧:* Mon cher journal *:✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ✧:* Mon cher journal *:✧ ✧:* Mon cher journal *:✧  EmptySam 13 Déc - 22:57

✧:* Mon cher journal *:✧  Journa12
Luna Mélodie Shirayuki

15 ~ ♀ ~ Passion ~ Nymphe

Courte Histoire
J'ai été une enfant joyeuse et entouré d'amie à un moment de ma vie, mais hélas tout s'est écroulé au collège à cause d'une seule personne. Je la hais. J'ai failli la tuer. VRAIMENT. J'ai perdu ma mère dans d'étrange circonstances dans cette période. Je crois dur comme fer à un meurtre, ce n'était PAS un accident! J'en suis sure! Je me suis éloignée de mon père après cela. Je suis passionnée d'histoire humaine grâce à ma mère, et je continuerait de m'y intéresser comme l'avait fait ma mère avant moi! La disparition de mon père durant le "Bug" ne m'a pas affectée, il était devenu comme un étranger pour moi. J'ai donc été propulsée au rang de dirigeante de la famille. En parlant de famille, j'aime mes anciennes servantes personnelles, elles ont toujours crus en moi et m'ont toujours aidé. Même si c'était à l'encontre de mon père. J'ai pris les rennes de la famille Shirayuki, donc la plupart sont maintenant libres et vivent aisément en remerciement de leurs services. Je les ai laisser vivre une vie heureuse après tout ce qu'elles ont fait. Une seule s'est acharnée à rester avec moi. Elle a toujours été comme un deuxième mère. Elle est devenue ma conseillère personnelle.
Je suis venue à Xénila pour prendre un nouveau départ, commencer une nouvelle vie! Je n'ai pas peur de gérer les affaires de ma famille et mes études en même temps.
A savoir sur moi
J'ai un caractère bien à moi, et on peut dire que c'est un caractère bien trempé. Je suis d'ordinaire calme mais ces derniers temps, je m'emporte pas mal (malheureusement). J’ai des passe-temps simples et pas très nobles mais je suis capable de diriger ma famille de manière ferme et impartiale comme le veut mon statut social. Je suis certes de sang noble mais je HAIS les personne utilisant leur statut social pour rabaisser les autres ou transgresser les règles ou lois. Ma mère m'a toujours appris a rester juste dans mes choix.
Que dire d'autre? Ah oui, j'ai un GROS problème avec les relations humaines! C'est stupide mais bon, j'ai vraiment un problème avec ça. Mais récemment, je me suis légèrement ouverte grâce à deux rencontres exceptionnelles, comme quoi : j'ai bien fait de venir ici pour commencer ma nouvelle vie!
Aussi : Il y a des sujets à éviter avec moi, du genre ma vie au collège, ma mère, mes anciens "amis"... Ce sont de sujets beacoup trop délicats.
Mes RPs


Une arrivée...Mouvementée [Terminé] : Bah c'est mon arrivée quoi, bien qu'un peu bizarre.

Rencontre inattendue! [en cours] : Une albinos, une vip... un anaconda et moi derrière un buisson (ah oui : rajoutez aussi des potiches et une dispute). Normal!

Au voleur! [en cours] : Une journée bordélique mais assez amusante avec un voleur de sucreries sympathique!


~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] [en cours](Abandonné?), Je me baladais sur la plage, quand d'étranges lueurs captèrent mon attention... (au rendez-vous : parlote, boules de neiges et rire!)


Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] [Abandonné], Me voilà dans une sacrée galère! Entre un prof tyrannique qui veut ma mort et une Liberté qui veut ma peau : ça promet!.


Y en a d'autres mais trop xD


eden





Carmen Samuel Franck ~ Connaissance (aussi, mon délégué) disparue
Je ne sais pas grand chose de lui mais il a un style original, c'est sympa. Et puis il a de sacrés cheveux!
Je sais juste qu'il a visiblement un sens de l'orientation inexistant et qu'il agit de manière assez impulsive. Et puis... Il a "suivi" quelque chose que je ne voyais pas...Cela m'intrigue fortement. Sinon, il est plutôt gentil en fait! Il est un peu enfantin dans certaines de ses réactions mais il est plutôt cool je trouve! Je le pensais plus froid en fait.

Disparu avant même de mieux le connaître.



Jenifeal Heaven ~Fille disparue
J'espère qu'elle n'a pas trop peur de moi... Ou au moins, qu'elle ne me déteste pas. Elle n'a pas l'air de me detester on dirait! Elle est une fille plutôt mignonne KAWAII et semble "captivée" par l'anaconda est amoureuse de l'anaconda! (J'en étais sure! Inspecteur Shirayuki à encore vu juste!) Et bien, sinon elle est surprenante, je dirais même apaisante : elle m'a "ouverte" comme un simple livre! J'ai envie de lui parler! Et avec un peu de chance elle deviendrait... mon amie? J'aimerais bien pouvoir être une genre de confidente pour elle, elle m'a déjà révélé un secret et j'ai jamais eu d'amie pour parler de garçons =3
Elle est partie du jour au lendemain. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça mais elle n'a même pas dit un mot avant de s'en aller...



Light Alexander (alias "l'Anaconda" ou "la Vipère")~En froid...
Eh bien, on ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre nous... Au contraire, il me hait (certes, pas sans raison). Il à l'air de s'intéresser à l'albinos (inspecteur Shirayuki va devoir enquêter la dessus). Aussi, il me fait m'énerver rapidement alors qu'au fond, je n'ai absolument rien contre lui. Par contre, il sait taper ou ça fait mal le bougre. J'espère juste que ça n'empirera pas plus cette histoire, ça me laisse un arrière goût très amer... Comme une sorte de déjà vu...
Me serais-je faite un ennemi si vite? En plus quelqu'un d'aussi populaire?
Le sort s'acharne contre moi on dirait...
J'ai fait mes excuses mais ça suffira? J'en sais rien...



Renart Sun Rainhart ~ (Première) Amie (voleuse de bonbons) disparue
Une personne très intrigante et assez sympathique. J'ai de la peine à savoir si c'est un garçon ou une fille, j'ai honte, vraiment, et j'ai peur de faire une boulette en lui parlant (sinon, ça m'importe peux que Renart soit une fille ou un garçon). N"empêche que j'ai l'étrange impression que c'est une fille (je ne sais vraiment pas pourquoi) malgré ses airs "boyish", mais se serait très bizarre, pas très poli (et sûrement vexant pour Renart) de lui demander "Eh au fait? T'es un garçon ou une fille?" donc je vais pour l'instant me contenter d'être habile dans la formulation de mes phrase et d'attendre.
J'aimerais bien la revoir, c'est une des rares personnes avec qui j'arrive à parler ouvertement. Avec un peu de chance elle accepterait de devenir mon amie?
Je ne sais pas si j'aurais le courage de lui parler, et encore moins de lui demander à être amie avec une fille bizarre comme moi....
OH MON DIEU REN' A ACCEPTE MA DEMANDE D'AMITIE! (Tiens, j'aime bien le surnom "Ren", je pense que je vais l'appeler comme ça maintenant! ^.^)
Et puis pour accepté un câlin de cette façon, c'est forcément une fille! (En plus elle a l’œil pour repérer les bonbons!)

POURQUOI. Pourquoi faut-il que toutes les personnes auxquelles je tiens disparaissent de ma vie sans un mot? Je... Pourquoi ne rien m'avoir dit? Nous sommes amies, non?



Shura Hônodenki ~ ami disparu
Je ne savais pas trop quoi penser de lui au départ, mais il se trouve être quelqu'un de gentil et compréhensif. Il me ressemble sur certains point. J'arrive à lui parler facilement, ça m'aide beaucoup!

Ah oui, J'AI UNE VENGEANCE QUI M'ATTEND!(oui oui, même si il m'a complimenté... D'ailleurs : OMG il m'a complimenté!)

Lui aussi, est parti. Sans même dire au revoir. Je hais ma vie.



Maïwen Chikara ~ Ennemie disparue
Cette cruche veut ma clé. Elle ne réfléchie pas beaucoup avant de s'en prendre au gens et elle est ma première ennemie...
Moi qui ne voulait m'en faire aucuns...

A ma grande joie, elle aussi est partie sans un mot. Tant mieux!



Alexei Wolf Avery (alias Satan) ~ Prof de sport
Rien à dire pour le moment. Il m'a convoquée, c'est tout. Il paraît que c'est un monstre... Mais j'essaierais de me pointer à ses cours à présent.



Shane Danson ~ Colocataire (bruyant) et... Ami? Confident? Tout à la fois?
Que dire de lui? C'est tellement un phénomène à part entière. Il parle BEAUCOUP (trop), il a une poule de compagnie, je l'ai pris (disons à tort) pour un pervers pédophile, il est bien trop grand pour être humain euh.... Ah, il est excessivement gentil et il est quand même fragile sur le plan sentimental. Je sais qu'il hait la neige, et à de bonnes raisons pour. Il a comme une aura autour de lui, une espèce de présence protectrice et rassurante. Il a des tonnes de défauts mais il est vraiment quelqu'un en qui je peux avoir confiance. Après, je n'oserais pas m'avancer en disant qu'il est mon meilleur ami (m^me si c'est un peu le cas). Il est plus avec sa copine et Yuuma je dirais. Mais ça me va très bien, je ne sais pas si je suis capable de le supporter toute une journée~




Narra Kaisa ~ Amie?
Elle est très difficile à définir. Au début, elle voulait ma peau parce que j'avais malencontreusement marché trop près de son espace personnel. Ensuite elle a essayé de rôtir des gens. Ensuite j'ai dû l'arrêter et m'occuper d'elle. Maintenant elle est très gentille avec moi, mais je ne m'attendais pas à un changement de comportement aussi extrême. Elle m'appelle Yuki et visiblement ne côtoie personne d'autre que moi. Humainement parlant. Elle a un corbeau sinon. Ah, oui, on cherche des infos sur son passé en ce moment.



Oscar Cian Eldredge ~ Vague connaissance
Pas grand chose à dire sur le Processus, à part qu'il est dans la chambre voisine. Ah! Il est très talentueux aussi, c'était mon père noël surprise cette année et il a créé une boîte à musique merveilleuse juste pour moi!
Sinon, je psychote peut-être, mais je me sens observée par lui. C'est dommage que notre première présentation était lors d'un combat.


-images à venir, flemme xD-
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
✧:* Mon cher journal *:✧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher journal, c'est le caca everywhere...
» Journal de Mao'
» ✿ Mon Journal ✿
» Journal d'Azenor
» Journal d'une Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: