Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptyDim 5 Avr - 16:15

Aujourd'hui, j'allais avoir de GROS ennuis. Comment je le sais?
Et bien c'est simple : J'étais convoquée chez le nouveau prof de sport, le prof principal des Libertés en raison de mes multiples absences en sport (la plupart du temps, parce que je séchais à la bibliothèque ou la salle des archives).
C'est pas la mort me direz vous. Et bien si! De ce que j'ai entendu des Libertés eux même, ce gars est pas tendre! Ce serait un tyran! Il a beau être nouveau, tout le monde le respecte! J'allais en prendre pour ma poire... Bref.

Ce matin, je me levai avec la boule au ventre. Sans faire de bruit je fis ma toilette et sortis à pas de loup. Et oui! J'avais enfin un coloc'. Malheureusement, un mec. Je ne le voyais jamais, et tant mieux! Je l'évitais! Je ne suis pas faite pour les contacts humains!
En plus, ce satané prof m'avait donné rendez-vous à 7h pétantes! J'avais un peu d'avance (heureusement).

J'entrai dans le complexe sportif à la recherche de la bonne salle. Il n'y avait pas de bruit, donc je supposais qu'il n'y avait pas encore de Libertés. Heureusement! J'étais en territoire ennemie, avec une clé sur moi! Je l'avais pour l'instant coincée dans mes bas rayés en les traficotant un peu une espèce de poche intérieur cachée pour qu'elle reste vers le haut en ne tombe pas sous mon pied où elle me gênerait (pour que je puisse aussi la prendre rapidement en cas d'urgence accessoirement). Comme quoi, la couture ça sert!

Je marchais, marchais. Mâchouillant un chewing-gum à la myrtille. Et, à mon grand malheur, au détour d'un couloir je m'arrêtai net. En face de moi ce trouvait une Liberté, Maïwen, réputée pour être très agressive et très forte. Bon. Elle se trouvait entre moi et la porte menant à la salle de monsieur Avery. Je m'étais plus ou moins préparée à cette éventualité alors je ne paniquai pas.
J'avais mon expression froide habituelle. Maïwen me regarda de bas en haut. Je suppose qu'elle savait qui j'étais, elle avait l'air de connaître la liste des Maestro par cœur depuis qu'elle participait à cette guerre. Je me contentai de la fixer en lui disant, sans aucune émotion :

-Excuse-moi. Je suis attendue par monsieur Avery. Tu peux me laisser passer s'il te plaît?

Elle n'avait pas l'air décidée à me laisser passer... Quel amabilité...
Je soupirai :

-On pourra ce taper dessus après si tu veux, mais j'ai pas particulièrement envie de mettre le prof en colère. Tu peux même me suivre dans la salle, j'en ai rien à faire.

Malheureusement, ça n'avait pas l'air de marcher, mais son regard était bizarre. Je n'arrivait pas à définir si elle réfléchissait, si elle me jugeais, si elle m'observait, si elle me dévisageait ou tout en même temps... Alors, j'attendais ça réponse, les bras croisés et appuyée sur le mur.


H.R.P:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptyDim 12 Avr - 2:24

Guettant la porte de M. Avery j’attendais l’arrivée de ma nouvelle victime. Un autre jour de chance se présentait à moi. C’était la veille que j’avais appris, grâce à l’un de mes coéquipiers Liberté qu’une jeune fille prénommée Luna, maestro, avait rendez-vous chez notre professeur principal. Le moment parfait pour moi afin de voler sa clé! J’attendais donc là depuis maintenant une bonne demi-heure me tournant les pouces. C’est finalement que je la vis, mâchant un chewing-gum. Je me redressai vivement. Finalement, ça valait le coup d’attendre, avoir su qu’elle serait si menue!

-Excuse-moi. Je suis attendue par monsieur Avery. Tu peux me laisser passer s'il te plaît?

Un sourire s’affichait sur mes lèvres. J’admirais les gens qui se prenaient pour une autre personne!

-On pourra se taper dessus après si tu veux, mais j’ai pas particulièrement envie de mettre le prof en colère. Tu peux même me suivre dans la salle, j'en ai rien à faire.

Je haussai un sourcil. Comme si elle pensait vraiment que j’allais la suivre dans son embrume! Je préférais davantage en finir maintenant. C’est pourquoi j’avançais vers elle d’un pas lent mais déterminé.

-Oooh! Mademoiselle est pressée… Je vois… Seulement, je ne suis pas du genre à… tu vois laisser les gens me filer entre les doigts. C’est donc pour cela que je te propose un marché, tu me donnes ta clé et ainsi tu es débarrassé de moi!

Maintenant à quelques centimètres d’elle, je fixais ses yeux violets puis poursuivis

-Ce serait… dommage de défigurer ce joli minois par… une simple clé tu ne trouves pas?! Mais bien sûr, si tu coopères je n’aurais aucune raison de te faire du mal… à toi de choisir!

Sur ses mots je m’éloignais de quelques pas et croisais les bras toujours autant menaçante.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptyDim 12 Avr - 23:19

Sport est synonyme d'ennuis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna Shirayuki
« Les maladies de l'âme sont plus funestes que celles du corps »
Maïwen Chikara
« La force vient des capacités physiques, mais elle vient aussi d'une indomptable volonté... »
Aujourd'hui, je devais me lever horriblement tôt, certes, je ne me levais jamais au-delà de sept heures du matin, mais là, nous avions rendez-vous dans mon bureau à six heures pétantes. Je comptais bien la faire poireauter une bonne demi-heure en dehors du bureau, pour au final lui remettre les idées en place et lui donner, non lui offrir quelques heures de colle bien méritées, et si elle ne vient pas, alors ce sera le tour du lycée à faire en boucle !

Je me levai rapidement, aussitôt mon réveil commença à sonner, j'arrive jamais à régler ce truc ! Je le pris et le jetai contre le mur "Et un de moins !" Criais-je. J'enfilai rapidement un pantalon militaire, un vieux débardeur noir, portant l'inscription "Never Give Up" en blanc, laça mes rangers à mes pieds et sortit de chez-moi, avant de me rendre dans une petite forêt et de faire un footing qui me permettra surement de me réveiller avant de m'occuper du cas Shirayuki. Je pris environ une quinzaine de minutes pour faire le tour complet de la forêt et regagner le complexe sportif, je rentrai dans mon bureau, me prépara un café en regardant les résultats des élèves la semaine dernière, c'était réellement catastrophique, seulement 12 pour le 1er de la classe... J'ai honte de devoir noter une classe aussi peu douée...

Je commençais réellement à trouver le temps long, et les résultats des élèves ne m'enchantait pas vraiment, c'était même le contraire, et cette élève aux cheveux mauve qui prenait son temps... Soudain, j'entendis une voix féminine qui était assez proche

"On pourra se taper dessus après si tu veux, mais j'ai pas particulièrement envie de mettre le prof en colère. Tu peux même me suivre dans la salle, j'en ai rien à faire."

Ainsi qu'une autre voix, celle-ci un peu moins féminine, mais tout aussi gracieuse. Elle semblait appartenir à une de nos « meilleurs » éléments, Maïwen si mes souvenirs sont bons. Son air agressif lui donnait un côté charmant que j'étais le seul des professeurs à remarquer. Je collai mon œil à l'œilleton pour apercevoir la scène qui se déroulait en essayant de comprendre ce qu'il était en train de se passer. -Ça risque d'être intéressant.- pensais-je à voix basse.
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptyJeu 16 Avr - 17:27

La Liberté n'avait pas l'air de vouloir me laisser tranquille, c'est triste... Moi qui essayais de rester aimable. Elle prit la parole :

-Oooh! Mademoiselle est pressée… Je vois… Seulement, je ne suis pas du genre à… tu vois laisser les gens me filer entre les doigts. C’est donc pour cela que je te propose un marché, tu me donnes ta clé et ainsi tu es débarrassé de moi!

Elle se rapprocha et il ne restait qu'un espace infime entre nous.

-Ce serait… dommage de défigurer ce joli minois par… une simple clé tu ne trouves pas?! Mais bien sûr, si tu coopères je n’aurais aucune raison de te faire du mal… à toi de choisir!


Cette cruche me retardait ET me provoquait, elle se prenait pour qui? Elle n'est de loin pas là plus forte des Libertés ni de ce lycée (à mes yeux, cela serait plus du ressort de mademoiselle Fujiwara)

-Parce que tu penses vraiment que je suis assez cruche pour te donner ma clé comme ça? Et puis, tu m'a l'air bien prétentieuse. Je doute que tu puisse me "défigurer", me blesser peut-être mais il ne faut pas croire que je suis une lavette non plus. Tu as beau être forte, je ne le nie pas, tu ne sais rien de moi et tu me provoques. Ce n'est pas très malin venant d'une jeune fille intelligente telle que toi, Chikara. (je n'avait tout simplement pas envie de l'appeler par son prénom)
J'étais sérieuse en disant qu'on pouvait combattre après, mais tu ne semble pas assez maline pour le comprendre. Je ne suis pas du genre à fuir, mais je suppose que tu es trop bornée et que te parler est inutile... -je soupirai- J'aurais au moins essayé d'être gentille... Dommage.

Elle était énervante, mais pas encore assez pour déclencher mon pouvoir. J'avais argumenté avec des vieux de la noblesse bien plus énervants et bien plus malins sur des sujets bien plus importants.

-Sérieusement : -ma voix devint glaciale- Laisse. Moi. Passer.

Vu son caractère, il y avait presque aucune chance qu'elle me laisse passer, et ce cher Avery-sensei allait devoir attendre. J'étais prête à activer mes griffes à tout moment, je sentait venir une attaque mais je ne laissais rien paraître, les bras croisés à la dévisager et toujours en train de mâchouiller mon chewing-gum. De toute façon, le combat allait certainement causer du boucan, alors M.Avery verra bien que j'étais là mais dans une situation ne me permettant pas de venir. Et si il m'accusait d'être en retard, le principal allait m'entendre. C'est SON stupide jeu.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptyDim 3 Mai - 16:33

-Parce que tu penses vraiment que je suis assez cruche pour te donner ma clé comme ça? Et puis, tu m'a l'air bien prétentieuse. Je doute que tu puisse me "défigurer", me blesser peut-être mais il ne faut pas croire que je suis une lavette non plus. Tu as beau être forte, je ne le nie pas, tu ne sais rien de moi et tu me provoques. Ce n'est pas très malin venant d'une jeune fille intelligente telle que toi, Chikara.

Je ricanai intérieurement à cette réplique, je ne pensais pas qu’une jeune fille pouvait embarquer dans mon jeu aussi facilement! La jaugeant toujours, je la laissais terminer son dialogue un sourire narquois affiché aux lèvres.

J'étais sérieuse en disant qu'on pouvait combattre après, mais tu ne semble pas assez maline pour le comprendre. Je ne suis pas du genre à fuir, mais je suppose que tu es trop bornée et que te parler est inutile... J'aurais au moins essayé d'être gentille... Dommage.

Je laissais échapper un rire moqueur. Se mettre à la place d’une autre personne pour avoir l’air plus forte, alors là!

-Sérieusement. Laisse. Moi. Passer.

Les bras toujours croisés je restais indifférente à son changement de voix. Si elle croyait me faire peur… Réfléchissant à ma technique d’approche, je fixais ses yeux violets. Si je voulais avoir la clé le plus vite possible je devais agir rapidement. Je mis donc mon plan en œuvre, pour cela, un seul mot suffit :

-Non

Sur ses mots, je me laissais glisser au sol. Jambe tendue, muscles raidis je frappai. Donnant un féroce coup de pied à mon adversaire à la jambe gauche, j’attendis que celle-ci tombe au sol afin de la clouée sur place. Mon bras sous sa gorge je mettais de la pression afin de bloquer son souffle puis, d’une voix directe pris la parole… tout c’était passé si vite…

-Je te laisse une dernière chance petite insolente. Sois tu vis ou sois tu meurs, décide. Trois secondes pas plus.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptyVen 8 Mai - 16:47

Sport est synonyme d'ennuis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna Shirayuki
« Les maladies de l'âme sont plus funestes que celles du corps »
Maïwen Chikara
« La force vient des capacités physiques, mais elle vient aussi d'une indomptable volonté... »
L'œil collé à l'œillet, j'essayais de faire le moins de bruit possible, pour ne pas les interrompre durant leur « confrontation » Jaugeant les deux adversaires, je m'avançai doucement, m'appuyant contre la porte, la faisant craquer quelque peu, je reculai de deux pas en soupirant. Faites qu'elles ne m'aient pas entendu... Sinon ce ne sera plus aussi amusant. Certes, ce combat ne sera pas comme ceux dont je faisais partit plus jeune, mais ce sera surement assez puissant pour ne pas me laisser indifférent. De plus si Maïwen arrive à chiper cette clé à Luna peut-être ferais-je une petite recommandation sur elle au principal. En contre-partit, si c'est Shirayuki qui gagne, je serais dans l'obligation de ne pas être trop méchant durant l'entretien qui suivra avec elle.

Même si celle aux cheveux mauves ne daigne presque jamais venir en cours de sport, il faut avouer qu'elle a souvent eu un joli jeu de jambes durant certains combats auxquelles j'ai pu assister. J'entrepris d'ouvrir légèrement la porte pour entendre ce qu'elles étaient en train de se dire étant donné qu'elle ne regardait pas dans ma direction. Le regard incertain, je lançai un bref coup d'œil et voyant les deux filles près l'une de l'autre, je souriais légèrement « Ça promet du lourd » pensais-je avant de m'asseoir sur mon siège de bureau en tentant de connaître les réelles intentions des deux personnes se trouvant derrière cette porte de bois. L'une d'entre elles voulait la clé de l'autre à tout pris tandis que l'autre tentait simplement de venir dans mon bureau pour se faire réprimander... Peut-être voulait-elle que cela se finisse rapidement...

HRP:
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptySam 9 Mai - 13:55

Elle ne voulait pas bouger de mon passage, et en prime elle ne me prenait pas au sérieux. Elle me dit tout simplement :

-Non

Elle me fis une balayette que je vis arriver. décidant d'entrer dans son jeu je me laissai tomber pour voir ce qu'elle voulait tenter. Elle mis son bras sous ma gorge pour me faire "peur"

-Je te laisse une dernière chance petite isolante. Sois tu vis ou sois tu meurs, décide. Trois secondes pas plus.

-C'est bien plus qu'il n'en faut!

A ces mots, j'enclenchai brutalement mon pouvoir et me débarrassai de l'emprise de mon adversaire, l'envoyant contre le mur avec mes griffes. Je me levai et lui dit :

-On ne plaisante pas avec la vie des gens. Et puis je n'ai pas à obéir à quelqu'un qui n'a visiblement pas de vocabulaire. Pour ton information, c'est "insolente" pas "isolante"

J'étais bien placée pour le savoir... J'aurais pus prendre une vie ce jour là.

Chacune envoyait des coup, les arrêtait, les évitait, les renvoyait. Tout se passait très vite.

J'entendis vaguement un bruit mais n'y fis pas attention. J'avais plus envie de faire manger la glace à cette fille qu'autre chose. J'avais envie d'en découdre. Ça me donnait presque envie de retourner en cours de sport.

Le couloir était transformé en champs de bataille. Le prof allait sûrement rager. Tant pis, question de survie. D'ailleurs, en parlant de lui, comment se faisait-il qu'il n'ai pas débarqué en entendant les murs trembler à 3 mètres de son bureau? Bref.

J'envoyai un énième coup avec mes griffes droit dans la figure de Maïwen après que celle-ci est perdu l'équilibre grâce à un coup de genou lui ayant coupé la respiration (je devait bien lui rendre la politesse). Celui-ci sembla atteindre sa cible.

Je priai alors pour que ma tentative porte ses fruits et qu'elle arrête de me sous-estimer. Si mon coup marchait il la mettrait dans un sale état. Ma glace n'était pas tendre. Son visage s'en rappellerait un moment. Mais tout ça, c'était seulement si il n'y avait pas d'imprévu.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptySam 9 Mai - 13:55

Le membre 'Luna M. Shirayuki' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptyLun 22 Juin - 21:55

-C'est bien plus qu'il n'en faut!

Sur ses mots elle se dégagea de mon emprise et m’envoyait heurtée le mur son pouvoir déclenché. Je me relevai aussitôt. Je l’avais sous-estimé, elle n’était pas comme les autres minables que j’avais déjà affrontés, seulement, elle était encore loin de pouvoir me vaincre, ce n’était donc pas son fort caractère qui allait m’arrêter. Donnant machinalement des coups à mon adversaire, je repensais en même temps à un plan B. Chaque personne à un point faible et j’avais bien l’intention de trouver le sien durant cette bataille. Quoique, à bien y penser, j’avais récemment entendu dire par mon  "employé " que cette chère Luna avait eu un passé difficile en lien avec la mort de sa mère mais aussi en lien avec le harcèlement qu’elle subissait à l’école… Voilà une bonne méthode pour la faire craquer. Ayant déjà trop pris mon temps, je voulus mettre mon plan de manipulation en œuvre, mais des griffes ainsi qu’un coup de genou vinrent me ramener à la réalité. Elle m’avait touchée. Le choc passé, je m’adossais au mur derrière moi et regardais la fille aux cheveux violets, je me mise à rire d'un rire tonitruant qui, à mon égard empli le couloir. Quelques secondes s’écoulèrent sous mon rictus puis, disparaissant aux yeux de Luna je refis surface dans ma chambre.

Ouvrant ma garde-robe à grande vitesse, j’en ressortis mon sac de sport. Je devais une fois pour toute en finir avec cette saleté de Luna et pour cela, des armes s’imposaient. Non pas qu’elle était une dur à cuire mais si je ne voulais pas avoir des ennuis, le temps m’était compté, surtout qu’elle m’avait touché, je devais lui rendre la pareille. Provocation, manipulation et attaque rapide n’ayant pas fonctionné jusqu’à maintenant je devais utiliser d'autres moyens cette fois plus efficaces encore. Ayant retrouvé mes armes, je me téléportais au même endroit où se déroulait le champ de bataille quelques secondes auparavant, cette fois, je réapparus derrière mon adversaire, armes en main.

-Coucou sifflai-je entre mes dents

Faisant pivoter mes armes tranchantes autour de moi je m’approchai d’elle d’un pas lent mais assuré, prête à blesser. Lorsque je me fus assurée d’être assez proche de Luna pour l’attaquer mais assez loin d’elle pour qu’elle ne puisse pas me toucher, je lui infligeai, avec la rapidité d’un éclair, une blessure à l’épaule, sois une belle et longue cicatrice d’où le sang pouvait couler à sa guise.

-Tu en veux d’autres je suppose… petite isolente? Ahahahaha!

J’allais lui donner une bonne correction lorsque j’entendis un grincement provenant du bureau de M. Alexei ce qui arrêta mon geste. Un œil toujours gardé en direction de Luna je m’assurais qu’elle ne me saute pas dessus. Je tendis l’oreille jusqu’à ce que cela fût inutile. Malgré moi, la porte s’entrouvrit, maintenant trop tard pour un échappatoire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] EmptySam 25 Juil - 21:57

Sport est synonyme d'ennuis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna Shirayuki
« Les maladies de l'âme sont plus funestes que celles du corps »
Maïwen Chikara
« La force vient des capacités physiques, mais elle vient aussi d'une indomptable volonté... »
Les deux filles commençaient déjà à se battre, Luna avait ses bras déjà fait de glace, elle était prête et avait l’aire sérieuse, elle allait devoir y mettre du sien, car, même si elle est plutôt débrouillarde, elle se bat tout de même contre Maïwen, ce qui n’est pas rien non plus ! Je voyais de loin que ça allait finir mal, non pas que je n’ai pas envie de voir ce combat, mais je dois avouer qu’avoir une morte sur les bras alors que je suis à côté, ce n’est pas ce qui a de mieux pour rester prof…

Malgré tout, je restai derrière la porte, regardant simplement ce qui pouvait se passer durant le combat, Luna, les griffes sortirent, Maïwen repoussé contre le mur, ce qui « m’étonnait » en un sens, dans le sens, où je ne pensais pas que ce serait d’une si grande facilité, la brune n’est pas une tendre, mais alors là, Luna me surprend ! Un peu plus, et elle allait lui mettre un coup au visage de la brune, ce qui l’aurait drôlement refroidi ! Heureusement, ça n’a pas fonctionné, car une longue balafre sur la joue n’aurait pas forcément était-ce qui pouvait être de mieux pour la Liberté ! Ça ferait descendre d’un coup la « réputation » que l’on lui a fournie ! Ce qui n’arrangera pas ses affaires, je pense !

Voyant le combat commencer à partir totalement en vrille, je fis grincer la porte à nouveau en l’ouvrant cette fois-ci, avant de l’ouvrir, une longue cicatrice sur l’épaule, « Les deux dans mon bureau, tout de suite ! » J’étais sec, froid, je savais que j’avais merdé, mais je devais faire en sorte que cette histoire ce règle au plus vite. Pour tout d’abord ne pas éveiller les soupçons du directeur, mais aussi pour ne pas que l’une des deux filles ne m’accuse à tort !

HRP:
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du sport que tu veux ?! C'est du sport que tu vas avoir ! [M. Avery]
» Maïwen Chikara
» Cours, c'est tout. [PV : Maïwen]
» Les petites explications [ALEXEI]
» La porte, plz. [ft. Alexei Avery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: