Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] EmptyLun 2 Mar - 20:53

Ça y est, c'est le matin, je m'étire longuement en enchaînant les positions dans mon lit, une fois sur le sol je me suis levé. Ambroise dormait tout doucement, je me suis donc déplacé lentement jusqu'à la salle de bain pour pouvoir me doucher et me préparer afin de perdre les quelques donuts que j'ingurgite depuis le début de mon admission à l'académie.

- C'est pas juste pourquoi il y en a qui peuvent manger ce qu'il veulent sans grossir... la vie est tellement injuste...

    Tout d'un coup Ambroise entra sans faire attention à moi... Je lui tapotai alors l'épaule, il se retourna en se brossant les dents...

- Ambroooooiise ? Tu serais d'accord de m'accompagner à la salle de sport, c'est tellement de faire du sport à deux...

- Plutôt me crever un œil que de faire du sport. //Fin de la discussion//

    Il cracha dans le lavabo se rinça la bouche et sortit de la pièce. Je sortis, la gorge nouée, pour me retrouvé devant la porte du gymnase.

- On y est ! J'ai acheté la tenue adéquate il y a deux jours ! Il n'y a plus qu'à passé aux vestiaires !


    Une fois aux vestiaires, un homme sortit de la douche à partir du moment où j'entrais alors j'échappai mes donuts, j'échappai ma tenue de sport, j'échappai mon assiette et j'échappai ma carotte !

    A cet instant même trop de mots se bousculèrent dans ma tête, un énorme brouhaha : Nu; beau; classe; nu; musclé; blanc come un cul; concombre; sac à main; aspirine; fièvre, cactus et absence de serviette, alors la seule chose que j'arrivai à faire fut de pointer/le pointer du doigt en bafouillant :

- Serviette, tout en me cachant les yeux...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] EmptyJeu 5 Mar - 0:57

Shura n'avait pas vraiment réussi à dormir cette nuit un horrible cauchemar l'avait réveiller sur les couqs de 4h37 du matin tentant malgré tout de se rendormir, rien n'y fît pas même le fait de changer le coter chaud de son oreiller avec celui qui était plus frais, généralement cela lui permettait de se rendormir rapidement mais cette fois c'était peine perdu... Dans un profond soupir fatigué Shura pris l'un des nombreux bouquins qu'il avait emprunter à la bibliothèque avant de le lire attentivement, cet ouvrage traitait de nombreuses théorie sur des moyens de contrôler des pouvoirs disons... Instable comme le siens avec de simples petit cristaux facile à ce procurer et un peu de technologie. En théorie c'était simple mais en pratique cela sera nettement plus compliqué...

Je vais aller courir un peu ça me videra la tête... Faut que je trouve une forme qui sois pratique-o-pratique pour mon expérience en plus alors de toute façon le temps ne presse pas...

Shura attrapa un T-shirt qui trainaît sur le bort de son lit avant d'enfiler un joggins et de sortir le plus doucement de la chambre pour ne pas réveiller sa collocataire de chambrer. Après avoir habillement esquiver les pions qui était de garde dans les couloirs Shura sortie hors du bâtiment avant de mettre ses écouteurs sur les oreilles.  

Y'a pas mieux qu'un peu de musiques pour se motiver !

Après un bref sourire qui n'était pas spécialement destiner à quelqu'un Shura commença sa course par un jogging lent mais long.
Après une bonne heure de course Shura s'arrêta devant le Gymnase. Les lumières qui illuminait la rue depuis l'intérieur du bâtiment, visiblement c'était ouvert il n'y avait pas de limite d'horaire?


<< Je devrais peut être en profiter un peu c'est pas tout les jours que j'aurais tous les équipements pour moi tout seul...>>

Profitant encore une petite dizaines de minutes de la brise fraîche qui venait rafraîchir son corps et faire danser ses cheveux Shura entra à l'intérieur du gymnase pour se diriger directement vers la salle de musculation préparant dans sa tête tout un programme pour se tenter de renforcer un peu son corps. Dailleur paradoxalement malgré qu'il fessait partie d'une classe crée pour la réflexion Shura poussait plus son entrainement physique que mental, Il vaudrais mieux commencer au plus vite à s'informer sur le matériels déja présent en salle et commander les composants qu'il lui manquait... En pensant à tout cela Shura ne remarqua même pas qu'il s'était installer sur un des tapis mit à disposition alors qu'il s'endormait petit à petit.

Quelques heures plus tard

Shura se réveilla enfin à cause du soleil venant forcer son entrer sur ses paupières closes tandis qu'un (très) long filet de bave tentait tant bien que mal de rester accrocher à sa lèvres inférieur. Quand Shura eu totalement ouvert les yeux la première chose qui lui vint à l'esprit fût une simple phrase pleine de bon sens:

<< Erf j'ai vraiment besoin d'une douche j'arrive à me sentir moi même !>>

Se dirigeant vers les vestiaire Shura attrapa une des serviette qui trônait dans son sac avant de retirer ses vêtements pour enfin partir dans les douches présente dans le bâtiment. Une fois sa douche terminer Shura ressortie des douche en séchant en priorité ses cheveux avec sa seule serviette s'arrêtant d'un seul couq sur un spectacle fort peu commum un autre gars été arriver dans les vestiaire et le regardait avec un expression incompréhensible, légèrement plus petit que Shura ses cheveux blanc et ses yeux olives allait bien au teint porcelaine qu'avait sa peau, à vrai dire si il n'avait pas cette expression étrange sur le visage il pourrais être très beau voir attirant seulement il parla avec une petite voix affoler en se cachant les yeux en le pointant du doigt de son autre main:

Serviette !

La réponse de Shura ne se fît pas attendre alors qu'il prenait un ton légèrement taquin tout en souriant

Une serviette? Pourquoi faire? j'en est déja une et elle est occuper ! Par contre tu pourrais arrêter de pointer mon attribut du doigt? Pas que je n'apprécie pas, crois moi mais ça commence à devenir gênant hahahaha !
Et puis avant de demander des choses au gens ont se présente il me semble non?


Malgré un petit rictus amuser qui persistait à rester encrer sur son visage Shura continua de se sécher tout en prenant des poses naturellement suggestive pour mettre mal à l'aise son interlocuteur ce qui dailleur semblait assez bien marcher au vue des rougeurs qui prenait peu à peu place sur son visage.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] EmptyVen 6 Mar - 10:17

Il rétorqua rapidement :

- Une serviette? Pourquoi faire? j'en est déjà une et elle est occuper ! Par contre tu pourrais arrêter de pointer mon attribut du doigt? Pas que je n'apprécie pas, crois moi mais ça commence à devenir gênant hahahaha !
Et puis avant de demander des choses au gens ont se présente il me semble non?


Je baissai immédiatement la main en essayant de ne regarder que son visage, je remarquai un air amusé et un léger sourire sur son visage, en essayant d'avoir un ton aussi assuré que le sien, je lui répondis :

- E-excusez-moi ! Je me nomme Franck Carmen Samuel et je suis le délégué de la classe "Passion" et je veux perdre du poids...


<< Et en plus vous continuez avec son sourire aguicheur. Pensais-je en serrant mes affaires tout en sentant le rouge se marquer un peu plus...

Mais c'est quoi ces poses ?! Vous êtes con ou vous le faite exprès ?! Vous croyez que vous ne me faites pas encore assez d'effet comme ça ?!>>
Remarquais-je en me servant de mes affaires pour cacher une érection naissante...

Lorsqu'il se baissa pour s'habiller, j'arrêtai de respirer en sentant la honte se marquer de plus en plus sur mon visage...

- D-donc je réitère ma... question : Qui-qui êtes-vous ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] EmptyDim 8 Mar - 4:13

Shura continua sont petit manège sous les rougissements de son interlocuteur alors que celui commença enfin à aligner quelques phrases:

E-excusez-moi ! Je me nomme Franck Carmen Samuel et je suis le délégué de la classe "Passion" et je veux perdre du poids...

Shura haussa un sourcil sous le coup de l'étonnement.

Perdre du poids? Tu veux perdre quoi? tes os? Tu est très bien comme ça, "fin moi je dis ça je dis rien hein...

Shura continua d'étudier un peu les réactions de Carmen visiblement il avait du mal à contrôler son regard puisque celui-ci dérivait bien souvent sur son corps et cela amusait particulièrement Shura qui commençait à apprécier ce petit jeu, mettre dans l'embarra son homologue allait être plutôt plaisant même si cette activité n'était pas prévu ! En plus les rougeurs qui s'emparait de plus en plus du visage de Carment le fessait de plus en plus ressembler à une mignonne petite tomate bien mûre !

Mais c'est quoi ces poses ?! Vous êtes con ou vous le faite exprès ?! Vous croyez que vous ne me faites pas encore assez d'effet comme ça ?!

<< Oh oh ! Alors comme ça je te fais de l'effet? Toi mon peti tes pas sortie de l'auberge parsque ce petit jeu me plaît de plus en plus ! Voyons voir tes limites ! >>

les lèvres de Shura s'étirèrent en un sourire pervers qu'il s'empressa de dissimuler en enfilant un T-shirt.

D-donc je réitère ma... question : Qui-qui êtes-vous ?

Euh... Basculait-il dans la folie? Comment pouvait-il répéter une question qu'il n'avait nullement poser??

<< je le trouble tellement qu'il ne sais plus ce qu'il dit? Je sens que je vais bien m'amuser aujourd'hui moi héhéhé. >>

Terminant enfin de s'habiller, Shura s'avança vers Carmen avant de pencher son corps pour que leurs visages ne soit plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Tu viens d'admettre de toi même que je te fais de l'effet? Tu vis dangereusement toi ! j'aime bien ! Bon maintenant concernant ta question...

Shura repris une attitude un peu plus sérieuse, alors que sa voix reprenait un ton plus posé.

Je m'appelle Shura, Hônodenki Shura, enchanté de faire ta rencontre Carmen ! Je me permet une remarque mais bon, je t'assure que niveau poids ta pas besoin de perdre, si tu veux te musclé la c'est autre chose... Aufaite pourquoi tu t'improvise ce régime inutile?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] EmptyMer 11 Mar - 19:34

Il haussa un sourcil, comme étonné et me dit :

- Perdre du poids? Tu veux perdre quoi? tes os? Tu est très bien comme ça, "fin moi je dis ça je dis rien hein...

- Oh, je suis très bien... Comme ça ?! C'est très gentil de sa part... Mais, mais je ne me laisserais plus avoir, il y en a déjà plus d'un qui m'ont eu avec ses mots ! Mais ses derniers mots sont quand même très gentils..., pensais-je doucement. pensés

J'étais perdu dans mes pensés, mais lorsqu'il reprit sa danse je me jetai à nouveau dans la gueule du loup en rentrant dans son petit jeu.

Il mit rapidement un T-Shirt, je posai ma question, il eut un air étonné mais continua de s'habiller... Qu'est-ce que j'aurais bien pus dire de mal ? Beuh, c'est pas grave... J'ai déjà oublié...

Il enfila alors ses derniers vêtements, dommage, s'avança lentement vers moi puis se pencha devant moi, tout près, très près, trop près, je sentais son souffle, je m'approchai un peu plus pour sentir son odeur, nos bouches se touchaient presque, mon coeur battait tellement fort...

Je crois qu'il m'a ensorcelé, peut être que c'est ça son pouvoir... Un tel pouvoir est dangereux...

Mais il m'arracha de son emprise avec cette phrase :

- Tu viens d'admettre de toi même que je te fais de l'effet? Tu vis dangereusement toi ! j'aime bien ! Bon maintenant concernant ta question...

- Je lui plais ? Oh, je suis à son goût, je suis à son goût... pensés

Mais il reprit un ton platonique, se redressa en m'arrachant à son odeur et à son attraction et sa voix perdit cet expression suave...

- Je m'appelle Shura, Hônodenki Shura, enchanté de faire ta rencontre Carmen ! Je me permet une remarque mais bon, je t'assure que niveau poids ta pas besoin de perdre, si tu veux te musclé la c'est autre chose... Aufaite pourquoi tu t'improvise ce régime inutile?

- Shura ?! C'est un très beau prénom... Oh oui. Enchanté également...

Je me craquai les doigts en me sentant très gêné, plus qu'en le voyant nu, peut être parce qu'il me parle...

- Je mange beaucoup... Très beaucoup alors parfois je me dis que... Tu trouve que je n'ai pas besoin de régime ?! C'est-c'est gentil... Me musclé ? Tu-tu aime les... hommes musclés ?

Ça y est, je crois que j'ai tenté le premier rapprochement...

- Désolé ! Je voulais pas être indiscret !

J'agitai mes mains devant moi, reculant, en me confondant en excuse et à ce moment là je glissai sur le reste d'eau des douches, je commençai à tomber dans l'une d'elle lorsque je m’agrippa au T-Shirt de Shura en espérant qu'il me retienne mais il ne pouvait pas grand chose. Alors on est tombé, dans l'eau, si je n'avais pas eu son corps sur le mien j'aurai pensé à tout les pieds, les cheveux qui avait été dans cette douche.

Je crois que le voir se secouer la tête pour se débarrasser de l'eau, cligner des yeux et prendre compte de la situation, ce petit instant de faiblesse m'a... Attiré, alors j'ai pris sa tête entre mes deux mains et j'ai levé la mienne pour que nos lèvres se touchent... C'est comme ça que j'ai commencé avec un petit baisé timide, puis j'ai repris de plus belle...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] EmptyJeu 19 Mar - 1:45

Le jeune Carmen semblant reprendre un peu contenance avant de prendre la parole:

Shura ?! C'est un très beau prénom... Oh oui. Enchanté également...

Carmen se craqua les doigts de façon frénétique visiblement il était gêné et assez mal à l'aise. C'était assez drôle pour Shura de jouer avec les réaction de son interlocuteur tandis que celui-ci repris aussitôt:

Je mange beaucoup... Très beaucoup alors parfois je me dis que... Tu trouve que je n'ai pas besoin de régime ?! C'est-c'est gentil... Me musclé ? Tu-tu aime les... hommes musclés ?

Et bien... A vrai dire je doute que tu mange tant que ça puisque tu est quand même assez maigre... Donc non je ne pense pas que tu est besoin d'un régime. AH et pour répondre à ta dernière question, j'aime bien les hommes qu'ils soit musclés ou non !

Après cette tirade Shura fît un grand sourire.

Désolé ! Je voulais pas être indiscret !

Hoy Hoy t'inquiète pas va j'ai vue pire niveau indiscrétion.

D'un coup Carmen se mit à reculer en se confondant en excuse tout en agitant ses main devant lui, c'est à ce moment la qu'il glissa sur un petite flaque d'eau, tandis qu'il tombait il eu le malheureux réflexe de s'accrocher... Au T-shirt de Shura qui trop surpris par son geste n-eu pas le réflexe de prendre des appuies solides pour rester debout et du coup s'affala de tout son sur le corps beaucoup plus frêle que le sien de Carmen pendant que sa tête cognait au sol dans une des flaques d'eau.

<< aaaah Bordel ma tête.... Putin mais y ma fait quoi la?... Merde j'ai les cheveux plein de flotte....>>

Tandis que Shura secouait la tête pour se débarrasser de l'eau présent dans ses cheveux et clignait des yeux pour remettre et ses idées en place, Carmen lui le fixait étrangement avant de placer ses mains des deux cotés de son visage pour ensuite rapprocher sa tête et l'embrasser. Si en premier lieu le baiser fût timide et brève le second lui fût beaucoup plus assurer.  

<< Non mais... WOH attend quesque.... Mais attend la... D'abord tu te la joue jeune effaroucher et maintenant ces limite si tu me bouffe pas les lèvres?! Ok, tu veux jouer? on va jouer !>>

Après avoir repris contenance Shura passa son bras sous le dos de Carmen pour le relever avec lui avant de le plaquer contre un des casiers présent dans la salle. Après avoir repris son souffle Shura repris le baiser de plus belle tout en profitant du fait que Carmen avait la bouche encore entrouverte pour forcer l'entrer avec sa langue, laissant la sienne et celle du jeune homme coincer entre lui et le mur batailler férocement. Quelques minutes plus tard Shura cessa enfin le "combat" et se décala et recula jusqu'à ses affaires comme si de rien était un sourire fier et légèrement pervers sur le visage.

Ouai je confirme tu aime vivre dangereusement toi ! Mais embrasser un gaillard dans mon genre sans même te renseigner sur ses "préférences"... Si je n'avait pas un pied des deux cotés de la ligne je pourrais même dire que c'est une tentative de suicide ! Mais je t'avoue... J'ai apprécier ! Par contre il y a meilleur endroit pour tenter de violer quelqu'un qu'un vestiaire mouiller et crasseux tu crois pas? hu hu hu !

Shura attrapa son sac avant de le balancer négligemment sur son épaule et des se diriger vers la sortie sous le regard interloquer de Carmen.

Aller tu peut venir avec moi si tu veux ! J'ai faim et j'ai envie de dangos... Je t'offre même le repas si ça peut te faire plaisir !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] EmptyJeu 19 Mar - 15:05

- Non mais... WOH attend quesque.... Mais attend la... D'abord tu te la joue jeune effaroucher et maintenant ces limite si tu me bouffe pas les lèvres?! Ok, tu veux jouer? on va jouer !

<<Oh nan, je l'ai mis en colère, je savais qu'il ne fallait pas le faire, mais-mais je ne pouvais pas ne pas le faire...>>

Mais il passa son bras sous mon dos afin de me soulever et me plaquer contre les casiers de la salle de sport. Il prit quelques respirations et me ré-embrassa plus violemment cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi je voulais sortir de cette etreinte mais d'un autre coté je pense que c'était plus un reflexe car il n'y avait rien de plus agréable que ce baiser... Mais il s'arracha en me laissant suspendu à son baiser pour reprendre calmement ses affaires...

- Oui, je suis désolé, mais je n'avais pas vraiment le droit à une autre initiative, Si ?



Il alla vers la sortie puis se retourna vers moi :

- Aller tu peut venir avec moi si tu veux ! J'ai faim et j'ai envie de dangos... Je t'offre même le repas si ça peut te faire plaisir !


<<Ho ho ho, m'offrir le repas ?! Tu aurais mieux fait de m'inviter au cinéma... Pensais-je avec un petit sourire...>>

- Merci beaucoup, je ne dirais "non" pour rien au monde !

J'ai décidé d'ignorer la technique de la personne distante... Elle marche jamais de toute façon ! Et puis un tel cadeau ne se refuse pas ! Je l'ai donc suivit à son restaurant plein de repas exotique...

Mais une fois assis, prés à choisir le menu je ne pouvais prendre des
dangos:
ces petits aliments m'ont bercé toute mon enfance, je ne peux donc pas les trahir en mangeant leurs congénères...

- Je-je vais prendre des-des-des... Fugu.

Après avoir commandé le serveur s'en alla et me laissa seul, face à lui, je crois que c'est ce dont j'avais le plus peur pour l'instant, donc un silence pesant en profita pour venir s'installer entre nous deux... Tranquillement...

Pour essayer de casser ça, j'enchaînai avec une petite phrase plutot... Générique...

- Merci beaucoup, c'est très gentil de m'inviter Tu as une idée précise de ce qui pourrait se passer après... Tout ça ?

Et pendant que je lui posai la question je voulus prendre un verre d'eau pour ma gorge qui semblait avoir fournit tant d'effort pour poser cette question... Et lorsque je versai l'eau, je me rappelai que j'aurai aussi pus lui en proposer, je levai alors brusquement les yeux vers lui et la cruche d'eau en profita pour glisser de mes mains, avec beaucoup d'adresse je réussis à la ramener vers moi mais elle finit par se vider sur mon T-shirt et mon pantalon... Je voulais pas lever la tête, pas le voir me regarder de je-ne-sais-quelle manière, j'ai donc fuis, fuis aux toilettes, je me suis lever brusquement et me suis précipiter aux toilettes pour essayer d'enlever tout ça et faire comme si rien ne s'était passé...

- *Soupir une fois aux toilettes devant le miroir...* Ce que je peut être pitoyable parfois...


Et je commençai à essayer de trouver un moyen de sécher tout ça...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki]
» Pourquoi tu viens me faire chier ? [MARIA]
» Pourquoi ? [Libre]
» Un tour des commerce en ville. (Yamina - Shura)
» Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: