Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) EmptyMar 7 Juil - 22:40

Marchant de manière nonchalante dans les couloirs, ses écouteurs dans les oreilles. Shura laissait son regard se balader sur les élèves composant la populace de ce lycée, jalousant en silence leurs contacts physiques allant de la simples poignet de main aux baisers passionnés... Tout cela lui était interdit à cause de son pouvoir, puissant certes mais encombrant quand on en connais le contrecoup.
Enfin bon, Soufflant un bon coup pour se sortir tout ça de sa tête Shura continua sa route réfléchissant à ce que pourrais bien lui apporter ces 2 heures de pause après 3 heures de suites de mises en pratiques des pouvoirs jusqu'à ce qu'un autre élève viennent le voir agitant frénétiquement ses bras devant lui pour attirer son attention. Après avoir sourie en voyant le regard frustré de son jeune confrère Shura retira ses écouteurs pour écouter ce que ce mec lui voulait:

Lycéen: Oye !!! C'est bien toi Shura?! Oui c'est toi je te reconnais ! Bon écoute je suis presser on ma demander de te donné ça alors tu te débrouille avec !
Tendant un papier cacheté à Shura, le jeune lycéen lui enfonça presque le papier de force dans la main avant de courir vers la cantine, sans doute pour rejoindre ses amis pour la pause...

Bon... Ok? C'est quoi ce papier?

Ouvrant ce fameux papier le visage de Shura se décomposa au fur et à mesure de la lecture; Non content d'être convoqué dans le bureau de réunion des délégués il aurait du y être depuis... 16 minutes?

Oooh putin je vais me faire tuer... Convoqué ET en retard, ces trucs arrivent vraiment qu'à moi c'est pas possible...

Rangeant prudemment ses écouteurs Shura pris une grande inspiration avant de souffler une dernière fois, piquant un sprint jusqu'à la salle de réunion ouvrant la porte d'un coup en respirant fortement s'attirant de suite le regard de la jeune fille déjà présente.

Euuh... Salut? J'ai été convoqué apparament et je viens de recevoir le message... Pourquoi j'ai été demander?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) EmptyVen 10 Juil - 11:41


Je suis de mauvaise humeur. J'allais très bien ce matin. Tout était parfait. Mais voilà. La CPE m'a convoqué. C'est pour ça que je suis de mauvaise humeur. Parce qu'on m'a demandé de m'occuper cet après-midi du nouveau délégué des Processus. L'ancien pouvait pas le faire ? Je soupire. À cause de ça je vais pas pouvoir voir Benji. Je soupire encore et me dirige vers la salle de réunion. J'espère qu'il sera à l'heure. Ça me permettra d'avoir une chance de rencontrer mon amoureux sur le chemin. J'ouvre la salle avec les clés que l'on m'a donné et je m'assois sur une chaise pour patienter. Évidemment personne n'écoute mes prières. Le nouveau délégué est en retard. Et pas qu'un peu. Bonne chance pour lui. Va falloir qu'il bataille dur pour avoir une once d'attention de la part. La porte s'ouvre dans un fracas pas possible. Dans l'embrasure, un garçon grand et brun. Sûrement le nouveau.

- Euuh... Salut ? J'ai été convoqué apparemment et je viens de recevoir le message... Pourquoi j'ai été demandé ?  
 

Je soupire et me lève. Je peux pas le surplomber parce que je suis petite mais me lever me donne plus de prestance et permet à mon regard noir d'être plus perçant encore.

- Shura Hônodenki ? Bravo tu es en retard ! Quel bel exemple !

J'avance et frappe deux coups lents dans mes mains sans aucun sourire.

- Bravo, tu es le nouveau délégué de ta classe ! Je suis là pour t'expliquer les ficelles du métier.


Cette fois c'est un trousseau et un papier que je lui tends.

- Voilà ton trousseau de clés. C'est celui des Processus, celui de ton ancien délégué. Et voici la liste des numéros que tu dois enregistrer dans ton portable, ordre du principal. Il y a Elora Hearne, Carmen Franck, Twelve Konstantine, respectivement déléguée des Évasions, délégué des Passions et délégué des Libertés. Tu trouveras aussi le mien, puisque je suis déléguée des Origines.

Je lui adresse un faible sourire.

- Evangeline Evans. Juste une chose. Tu me dois le respect autant par l'ancienneté que par le grade. Je suis au dessus de toi ne l'oublie pas.


J'aime inspirer le respect. La crainte aussi. Mais le respect c'est plus cool. Je tapote une table.

- Ici c'est la salle de réunion. On l'utilise quand on en a envie ou lorsque le Principal le décide. Mais évite cette salle. C'est un conseil.


Après ses diverses informations je le traîne dehors et ferme derrière moi. Puis je me dirige vers la sortie. Il a intérêt à me suivre. Je réajuste mes cheveux d'un coup de poignet.

- Je vais t'expliquer ce que tu dois faire et en quoi consiste ton poste. Si tu as des questions je t'en pris pose les. J'ai un copain à aller voir avant qu'il ne pète un câble à cause de tous mes devoirs de délégué.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) EmptyJeu 1 Oct - 21:12

Après une entré plutôt... Remarqué la jeune fille en face de Shura se leva en lui lançant un regard noir pendant qu'elle se levait.

Shura Hônodenki ? Bravo tu es en retard ! Quel bel exemple !

Soupirant silencieusement Shura ne dît rien tandis que la jeune fille fît deux pas en tapant dans ses mains. il aurait tout le temps de s'expliquer plus tard et de toute façon il était techniquement en tort alors mieux valait mieux ne pas interrompre son interlocutrice pour le moment même si en temps normal il ne se serait pas gêné pour la remettre à sa place, c'est vrai quoi ce n'était pas de sa faute si il était en retard !

Bravo, tu es le nouveau délégué de ta classe ! Je suis là pour t'expliquer les ficelles du métier.

"WHAT THE.... HELL? D'où je suis délégué? Depuis quand? Pourquoi? BORDEL JE COMPREND RIEN !!!!"

Tendant soudainement un trousseau de clé et un papier à Shura la jeune fille n'attendis même pas que celui-ci est répliqué pour continuer de parler pendant qu'il attrapait les dît objets.

Voilà ton trousseau de clés. C'est celui des Processus, celui de ton ancien délégué. Et voici la liste des numéros que tu dois enregistrer dans ton portable, ordre du principal. Il y a Elora Hearne, Carmen Franck, Twelve Konstantine, respectivement déléguée des Évasions, délégué des Passions et délégué des Libertés. Tu trouveras aussi le mien, puisque je suis déléguée des Origines.


Après un faible sourire la jeune fille se présenta avec une voix déjà un peu plus douce:

Evangeline Evans. Juste une chose. Tu me dois le respect autant par l'ancienneté que par le grade. Je suis au dessus de toi ne l'oublie pas.

Shura haussa un sourcils elle était sérieuse là? Ne savait-elle pas que le respect ça ce gagne? Enfin bon elle n'avait pas l'air méchante alors Shura voulait bien lui laisser le bénéfice du doûte pour cette fois.Evangeline tapota alors une des tables pas très loin d'elle en continuant sa phrase:

Ici c'est la salle de réunion. On l'utilise quand on en a envie ou lorsque le Principal le décide. Mais évite cette salle. C'est un conseil.


Une salle qu'on peut utiliser quand on veut mais qui est à éviter? mmh...

Marchant vers la porte le regard qu'elle lança à Shura en passant à coté de lui ne voulais dire qu'une chose, "Ta intérêt à me suivre !" ou en tout cas c'était ce que disons son instinct de survie à Shura. Une fois la porte refermer derrière eux Evangeline replaça ses cheveux d'un coup de poignet avant de se remettre en marche, tirant un soupir contrit à Shura qui en avait marre de cavaler partout.

Je vais t'expliquer ce que tu dois faire et en quoi consiste ton poste. Si tu as des questions je t'en pris pose les. J'ai un copain à aller voir avant qu'il ne pète un câble à cause de tous mes devoirs de délégué.

Shura ria gentiment en se rendant du pourquoi sa compère était si pressée et c'était une raison de plus à son agacement du début dû à son retard. Rigolant légèrement Shura souria et plaça ses mains en signe d’apaisement en voyant le regard noir de Evangeline se poser sur lui.

Excuse moi de rire de la situation c'est juste nerveux hahahaha !

Reprenant un semblant de sérieux Shura continua de suivre Eva en libérant enfin ce qu'il voulais dire depuis le début:

aaah... Aufaite excuse moi pour le retard, c'est l'autre élève qui m'a apporter le papier de convocation qui à eux un peu de mal à me trouver je crois que c'était un gars de ta classe en plus il me semble... Enfin je m'avance un peu mais je ne connais pratiquement personne encore ici... Sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai été nommé délégué? Enfin si tu sais le pourquoi du comment? Quand au téléphone... Je n'en est pas. J'ai disons... Un petit soucis d'ordre électro-magnétique du coup quand je suis à moins d'un mètre d'un truc qui a un reseau non-filaire tu peut voir les bar de réseau foutre le camp au grand galop.... Donc les numéro ne sera pas utiles du moins tant que je n'aurais pas un peu plus d'emprise sur mon "problème".

Prenant quelques secondes pour reprendre sa respiration Shura tourna de nouveau son regard vers Evangeline qui le regardait d'une façon assez bizarre bien qu'une lueur de curiosité s'était allumé dans ses yeux.

Sinon c'est quoi l'histoire avec la salle de réunion? Et... Pourquoi ce n'est pas directement l'ancien délégué qui vient me... Délégué la tâche?

Retenant de pouffer de rire devant son jeux de mots involontaire Shura plongea de nouveau son regard dans celui de Eva qui s'était enfin arrêter de marcher pour se planter devant une porte.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) EmptyMar 6 Oct - 20:31


Cet idiot rit. Qu'est ce qu'il y a de drôle. Je le foudroie du regard. Moi au moins j'ai un copain. Il tend les mains comme pour me dire de me calmer. Je suis calme. Vraiment. Je suis juste légèrement agacée.

- Excuse moi de rire de la situation c'est juste nerveux hahahaha !


Okay... Je hausse un sourcil, relativement étonnée. En quoi il est nerveux. Pourquoi l'être. Moi je trouverais ça génial d'être nommé comme ça. Enfin, j'ai trouvé ça génial, même si j'aurais préféré apprendre les ficelles par mon ancien délégué. Sauf qu'il a bugué, ce qui a fait que celle qui m'a expliqué ce que je devais faire était la CPE. Super pour une Origine... Désormais, je suis celle qui s'occupe des nouveaux délégués quand l'ancien ne peut pas le faire.

- Aaah... Aufaite excuse moi pour le retard, c'est l'autre élève qui m'a apporté le papier de convocation qui a eu un peu de mal à me trouver, je crois que c'était un gars de ta classe en plus, il me semble... Enfin je m'avance un peu mais je connais pratiquement personne encore ici... Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai été nommé délégué ? Enfin si tu sais le pourquoi du comment. Quand au téléphone... Je n'en ai pas. J'ai disons... Un petit souci d'ordre électro-magnétique, du coup quand je suis à moins d'un mètre d'un truc qui a du réseau non-filiaire, tu peux voir les barres de réseau foutre le camps au grand galop... Donc les numéros ne seront pas utiles, du moins tant sur je n'aurais pas un peu plus d'emprise sur mon problème.

Je hausse les épaules. Ça ne m'intéresse pas trop ce qu'il dit, bien que son pouvoir est intéressant. Je lui laisse reprendre sa respiration, pour voir. Si il va continuer à parler.

- Sinon c'est quoi l'histoire avec la salle de réunion ? Et... Pourquoi ce n'est pas directement l'ancien délégué qui vient me... Déléguer la tâche ?

Pendant tout ce temps j'ai marché. Me voilà maintenant arrêtée. Je me suis arrêtée devant une porte du bâtiment administratif. Le laboratoire. C'est son domaine à lui. Cette fois je le regarde droit dans les yeux.

- De un, l'élève qui t'a apporté le mot n'est pas de la classe. La CPE ne confit jamais rien à mes Origines. Question de logique. De deux, t'es délégué parce que l'ancien n'en pouvait plus. Quand t'es misanthrope et légèrement dépressif, c'est dur d'être délégué. De trois, ok pour le portable. On trouvera une façon de communiquer avec toi. Lorsque tu auras réglé le problème tu viendras me voir, je te filerais les numéros qu'il te manquera. Ensuite...

J'ouvre la porte du labo et entre. Une fois à l'intérieur, je m'assois sur un plan de travail.

- La salle de réunion est à côté du bureau du Principal. Donc vaut mieux éviter de l'utiliser à tord et à travers, en plus, si ce n'est pas déjà fait, tu vas vite apprendre à craindre le Principal et ses idées. Et pourquoi Wendel n'est pas à ma place, c'est simple il ne le peut pas. Résultat on m'a demandé de prendre sa place. Comme d'habitude quoi.

Je soupire un peu et joue avec des babioles laissées là. Par où commencer ? Peut être vaudrait-il mieux que je lui explique ce qu'il doit faire. Je me lève donc et étends les bras en croix pour désigner la salle entière.

- Voici ton coin à toi. Si tu veux organiser une réunion avec ta classe tu le feras ici. Sache que tu as de nombreuses tâches à assumer. Déjà, tu dois animer ta classe, nommer un bras droit quand tu en as besoin, tu peux donner ton avis sur les choix du principal mais il ne t'écoutera que si tu es de 1er grade. Tu dois assister aux réunions, créer ou briser des alliances, tu dois porter un brassard de la couleur de ta classe que tu peux personnaliser. Tu nous aideras à la construction de certaines idées du principal.


Je reprends ma respiration avant de le regarder dans les yeux.

- Au moins une fois par semaine tu dois manger à la table des délégués avec tous les autres. Tu as le droit de réunir ta classe quand tu le souhaites, tu dois remplir certains papiers que la CPE te donnera et tu dois accueillir les nouveaux ou du moins, charger un des anciens élèves de ta classe de le faire.

Je lui souris d'un sourire tout sauf amical.

- Voilà toutes tes tâches. Des questions ou je peux aller rejoindre mon Liberté ? Parce que si je prends trop de temps, il pourrait avoir envie de te casser la gueule.


Évidemment c'est du bluff. Benji n'est aucunement comme ça. Par contre moi je commence à en avoir marre et j'ai bien envie de le retrouver. Hélas, je ne lui ai pas encore bien parler des alliances, ce qui est important pour un délégué. Mais en même temps, si je ne lui en parle pas, j'ai plus de chance de gagner contre lui.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rôle et resposabilités ! (Eva-Shura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour des commerce en ville. (Yamina - Shura)
» Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.]
» The lost newb [Pv Papy Shura]
» Je te prends ta place, et alors? J'en ai le droit. [SHURA]
» Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: