Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hu hu hu, présentation... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hu hu hu, présentation... ♥ Hu hu hu, présentation... ♥ EmptySam 25 Oct - 18:57


Scholastika Aghata Christie

Le rugby féminin EXISTE... Ça s'appelle LES SOLDES !


Christie et Scholastika16 ansFéminin ♀HétérosexuelleLibertéMentaliste

Code:

[color=#324FE3][b]Scholastika Christie[/b][/color]Je possède une ouïe très développée.
Ce qui me permet d'épier n'importe quelle conversation tant qu'elles ne dépassent pas un rayon d'un petit kilomètres, bien sur tout les bruits insupportables sont multipliés et si les conversations sont trop nombreuses, même en me concentrant, je n'arrive qu'à saisir quelques mots et un brouhaha énorme.
Ce don peut bien sur être "bloqué" ou "débloqué" lorsque je le souhaite...[code*]#18D392

Je pense donc je suis.


  Je peux paraître enfantine mais je peux faire preuve de maturité, aussi faire les bon choix, des choix importants. Je suis impartiale et ne supporte pas l'injustice, c'est pour ça que j'ai une qualité (ou un défaut) qui va de paire avec ça, la curiosité !

  C'est aussi pour ça que j'adore en savoir plus sur les autres et les conseillés.

  Je suis plutôt petite et fine. Mes vêtements ne sont pas fidèles à un style particulier, je m'inspire juste de la mode populaires japonaise de la rue tels que "lolita" ou "Fée Kei", mes vêtements sont souvent rose et mon rouge à lèvre l'est toujours.
  Contrairement au style de Jules, lui qui est plutôt discret; un jean, un T-Shirt et une petite touche que je lui rajoute pour qu'on remarque qu'il possède un peu de fantaisie.
  J'ai de longs cheveux roses souvent attachés en couette, même si je les coiffes souvent de différentes façons. De grands yeux exprimant une sorte de candeur, des "pouty" lèvres avec lesquelles j'ai tendance à débordé avec mon rouge à lèvre pour me les agrandirent...


Let me tell you a tale where justice does not prevail.


  Je suis d'abord née dans une petite ville dans la campagne, malheureusement mes parents furent contraint de nous abandonner à cause de leurs de travail et durent partirent à l'autre bout de l'île pendant mon enfance et mon adolescence, c'est ma sœur, Sobhiann, et mon beau-frère, Johji, (petit-ami de ma sœur, elle qui a quinze ans de plus que moi) qui durent s'occuper de moi...  

  Au départ c'est son homme qui arrivait à nous faire vivre puis ma superbe et sublime sœur réussit à s'occuper de nous en créant la marque de vêtements "Happy Berry", j'ai alors pus vivre dans l'abondance dans une "famille" plus-ou-moins unie constitué de ma sœur et mon beau-frère.

  Comme un enfant, Je vivais à proximité de Jules et Raphaël, mes meilleurs amis d'enfance. Les deux garçons avaient des sentiments pour moi, et si nous trois ne pouvions pas rester amis. J'ai choisis Jules plutôt que Raphaël, mais Jules, paranoïaque, m'as menacé de me quitter si je continuais de voir Raphaël. Ne voulant pas laisser Raphaël, j'ai fait en sorte de pouvoir gardé contact avec lui mais je n'ai pas réussi à annihilé l'encombrante jalousie de mon petit ami qui surveille mes relations sans arrêt...

  Durant toute ma scolarité, à partir du collège, j'ai toujours fait partis du "club journal", après tout au départ j'usais surtout de mon pouvoir pour ça et c'est pour ça que j'ai réussis aussi bien.

  Depuis, mes parents sont revenus il y a environs un an et lorsqu'ils sont rentrés la première chose qu'ils nous on dit c'est que désormais ils ont assez pour m'inscrire à l'académie Xényla sans bénéficier de l'aide de ma sœur. Alors j'ai pus venir ici, voilà ! Bien sur j’espère pouvoir intégrer l'élite des journalistes que j'aime tant...


Je te vois :face:

C'est quoi ton pseudo ? Squiggly/Junko/petite licorne... un peu tout... ♥️
T'as quel âge ? J'ai eu 14 Ans la semaine dernière \^o^/ !!! ♥️
T'es une fille ou un garçon ? Je possède une verge, *réfléchit* c'est pas la façon la plus gracieuse dont je l'ai dit... Mais bon, c'est la vie !
Comment t'es arrivé(e) ici ? Peut-être grâce à Carmen ou William ou bien peut-être parce que c'est mon troisième compte ici... ♥️
T'as lu le réglo ? Je suis une licorne et je mange les codes
Qui c'est sur ton avatar ? Miwako Sakurada - Paradise Kiss.
Des remarques à nous faire, des questions ? Je peux les faire directement à ma petite licorne adoré que j'aime énormément beaucoup ♥️♥️♥️
Jures-tu obéissance à la Sainte Horloge ? A ma Zezewe ?! GRAND DIEU, BIEN SUR QUE OUI !!!



Scholastika A. Christie
Scholastika A. Christie
PNJ
Messages : 38
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hu hu hu, présentation... ♥ Hu hu hu, présentation... ♥ EmptyDim 26 Oct - 19:41

Je te valide le code ma licorne o/
J'adore ton vava ^^ et le manga dont il est tiré
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hu hu hu, présentation... ♥ Hu hu hu, présentation... ♥ EmptyLun 27 Oct - 11:24

ELLE EST FINIE ♥♥♥ !!!
Scholastika A. Christie
Scholastika A. Christie
PNJ
Messages : 38
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hu hu hu, présentation... ♥ Hu hu hu, présentation... ♥ EmptyLun 27 Oct - 12:30

Owi une commère !
j approuve , c'est junkotastique !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hu hu hu, présentation... ♥ Hu hu hu, présentation... ♥ EmptyLun 27 Oct - 12:47

Ça me semble parfait sauf quelques fautes d'orthographe parsi parla, pense à te relire. Il me faut juste ton avatar et tu seras validé
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hu hu hu, présentation... ♥ Hu hu hu, présentation... ♥ EmptyLun 27 Oct - 12:49

Désolé, pour l’orthographe, et pour le vava, j'ai demandé à Wendel si il pouvait s'en occuper...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hu hu hu, présentation... ♥ Hu hu hu, présentation... ♥ EmptyLun 27 Oct - 12:55

Je te valide au plus vite alors o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hu hu hu, présentation... ♥ Hu hu hu, présentation... ♥ EmptyLun 27 Oct - 19:08

Re bienvenu :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hu hu hu, présentation... ♥ Hu hu hu, présentation... ♥ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hu hu hu, présentation... ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation
» Présentation de Zaak Arzking
» Présentation de William Pendeker
» Présentation de Shane Danson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: