Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyLun 16 Sep - 14:42


Brooke Emberly


Informations


Présentation de moi.  991694fcgvhnjl

© Saito Himea de itsuka tenma no kuro usagi

Nom : Emberly
Prénom : Brooke
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Classe : Processus
Espèce : Hybride
Orientation amoureuse : Ouverte à toutes propositions.
Pouvoir : Quand on m'aguiche je peux me transformer en tigre. J'ai les oreilles et la queue en permanence.


Caractère & Physique

Le caractère en 15 lignes minimum.
Pour me décrire mentalement, je pense que "parfait" serait le mot le plus adapté à ma personnalité. C'est simple personne ne m'égale je suis au dessus de tout le monde et n'oubliez jamais que je vous domines tous... Je suis un brin lunatique et j'adore embêter les gens que je n'aime pas. Je n'apprécie rien et je déteste tout c'est aussi simple que ça. Mes faiblesses, je n'en ai pas, même si vous m'attaquerez cela ne m'atteindra pas car venant de personne aussi basse, cela me passe au dessus des oreilles félines. Féminine, un peu coquine, je peux obtenir tout ceux que je veux en un simple regard. Mon mot préférée "MANIPULER", avec moi vous ne dormirez pas sur vos deux oreilles.
Le physique en 10 lignes minimum.
Je suis tellement belle que tout les garçons tomberont à mes pieds en me voyant. Juste un regard et mes yeux bordeaux pourront les envoûter. Je suis grande, élancée, bien formée... Mes cheveux mi-rose, mi-bleu sont d'un grandiose, c'est plus facile pour l'hypnose. Mes oreilles de tigresse constamment sur ma tête me permettent de tout entendre, même les murmures. Je m'habille simplement mais très élégamment, ceci fait tout mon charme indomptable. Mon style et ma beauté sera vous alarmez, simple créatures que vous êtes.
Histoire

Votre histoire en 20 lignes minimum. Dans ma plus jeune enfance.

Dés mon plus jeune âge, j'étais assez renfermée sur moi-même. Venant d'une famille composée de quatre frères tous plus grand que moi, je ne pouvais que m'écraser. J'avais donc, l'habitude de me laisser faire. Et de là, une grande timidité est née, je n'allais pas vers les autres, j'étais assez renfermée, et je ne parlais que très peu. C'est là que les violences à l'école commençons (je me faisais voler mon goûter, harceler physiquement et mentalement). Cela fut une étape très dur dans ma vie, je ne pouvais et ne voulais pas me confier à mes parents...
Jusqu'au jour où je m'effondra et ma mère sût ce qui n'allait pas!
A ce moment là, je demanda à ma mère pourquoi je n'étais pas comme les autres, pourquoi tout le monde me détester autant, elle ne sut me répondre. Et je me remis en question (je suis peu être trop ... où pas assez...), et là tout basculas.
...Plus tard...

A l'âge de 10 ans, mon plus grand cauchemar était l'école (ses bécasses, ses bad-boy, et ses profs ringards). Tout ce que je détester le plus était réunit en un seul. Pour moi école rimer avec heure de colle, j'enchaîner les observations pour cause de maltraitance envers les autres personnes de l'école dites mes "camarades". Toute mon enfance changea, je ne fut plus jamais comme avant, en 3 ans j'étais devenue mon opposé. Je suis passée d’introvertie à extravertie, de renfermée à agressive, de gentille à méchante...
Je me suis forgée une carapace impossible à casser, et qui pourrait bien me créer encore plus d'ennemies. Ses personnes qui m'ont maltraiter l'on enfin regretter. Je suis passer de victime à l'agresseur en quelque temps. Raconter mon histoire est pour moi difficile, car je n'en ai pas l'habitude ou que très peu. Et en faisant ce premier pas j'avance dans ma tête et peut être que mon comportement changera... c'est ton jamais un miracle pourrait arriver.
...Maintenant.

Et c'est comme ça qu'à surgit ce caractère assez troublant, et menacent pour les autres. Maintenant je mène une vie assez compliquée, et je me braque dés que quelqu'un m'approche... C'est pour cela que je n'ai pas un caractère assez facile à vivre, pour moi et pour les gens qui m'entourent ! Je n'ai que très peu d'amis (pour ne pas dire pas du tout), c'est ma façon à moi de me venger pour tout ce que l'on m'a fait. Et oui le petit oiseau est devenu un aigle. Ce n'est peu être pas le comportement à avoir mais je suis comme ça et on ne me l'enlevera pas.
Vous ...


Votre prénom : Coralie
Votre âge : /
Sexe :Féminin
Comment as-tu connu notre forum ? : Grâce à l'admin
Le code ? :Validé par Banane ♥


code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyLun 16 Sep - 15:53

Bienvenue ! :D
é-è <3
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyLun 16 Sep - 16:20


Bienviendu !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyLun 16 Sep - 18:24

Bienvenue Coralie ! (Clem)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyLun 16 Sep - 18:32

CHALUUUT XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyLun 16 Sep - 19:05

J'adore le prénom <3
Bienvenue ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyLun 16 Sep - 20:04

Welcome!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyLun 16 Sep - 23:54

Merci tout le monde de ce chaleureux accueille.
Je ne comprend pas tout donc si vous voyez que je met 1000 ans à répondre c'est normal.
Merci Catyliane (je veut appeler ma fille comme ça ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyMar 17 Sep - 19:02

Bienvenue ! =DD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyMar 17 Sep - 19:56

Merci Wendel =)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyMar 17 Sep - 21:01

Il ne te manque plus que ton avatar et tout est bon :D
Je te mets ta couleur et ton rang comme ça c'est déjà fait ;)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyMar 17 Sep - 22:16

Validation entièrement finie ! ♥ Il ne manque plus que ton avatar, et cela sera parfait ! ♪
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyMer 18 Sep - 10:05

Bienvenue à toi Brooke ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyVen 20 Sep - 17:06

Merci Keyci =)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  EmptyVen 20 Sep - 17:06

Merci Clém et Camille <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de moi. Présentation de moi.  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hu hu hu, présentation... ♥
» Présentation
» Présentation de William Pendeker
» Fiche de présentation - Shimizu Kaito
» Présentation d'Aileen Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: