Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Zaak Arzking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Zaak Arzking Présentation de Zaak Arzking EmptyMar 17 Nov - 20:49


Zaak Arzking

ft. Eren Jaeger (Shingeki no Kyojin)





Identité
Nom ✘ Arzking
Prénom ✘ Zaak
Age ✘ 16
Orientation ✘ Bisexuel
Classe ✘ Liberté
Espèce ✘ Hybride Loup polaire
Pouvoir ✘
Code:
[color=#324FE3][b]Zaak Arzking[/b][/color] ~ Mon pouvoir ben, sous ma forme de loup, je peux décupler ma force, ce qui me permet de mettre un gars bien baraqué au sol facilement, je n'ai pas besoin de repos après l'avoir utilisé.
Caractéristiques


Caractère : Zaak est un garçon (ah bon \o/) calme, mais qui s'énerve rapidement, il est taquin envers tout le monde, mais est très loyal envers ses amis. Il adore taquiner les profs, les cours l'intéressent pour dormir sauf en sport, parce que là il se dépense à fond, et en littérature. Il a peur des orages. Sa passion ben...c'est le sport, il adore donner son maximum dans toutes les activités sportives possibles et imaginables. Son plat préféré est la barre chocolaté vitaminé. Vous pouvez faire de lui ce que vous voulez avec du chocolat où des gratte-gratte à un certain endroit de son corps. Il est sociable avec ceux qu'il apprécie, sinon au premier abords il peu paraître comment dire froid, mais il est gentil dans le fond. Il déteste qu'on le confonde avec un gothique, ces races inférieurs( il n'est pas raciste, il n'apprécie pas ces gens c'est tout), il sais se servir de ses crocs au combat, et ça peut être redoutable. Il peut être une peluche sous sa forme de loup si on est ami avec lui, il peut être aussi gentil qu'un agneau où aussi redoutable qu'un loup.

Physique: Zaak est grand(1m75), assez fin(56 kg), il a de beaux et séduisants yeux vert, ses cheveux sont châtains foncé et se coiffe très mal ou pas du tout, ça dépend de leur avis, de leur choix. Il est musclé (abdominaux, pectoraux et tout le blabla). Et il est très apprécié physiquement parce qu'il est ben bien formé quoi. Il s'habille généralement normal (enfin pour lui), c'est à dire jeans noir à chaînes, et t-shirt noir, et enfin des rangers. Il porte généralement peu de bijoux (autres que ses chaînes). Il à un style Emo. Il à une cicatrice à l'épaule  suite à un accident. Il à constamment des oreilles de loup et des canines qui dépasse légèrement de sa lèvre supérieur, et il à un poil tout doux et qui tient bien chaud. Il se peut qu'il se balade avec un collier ben de...chien.

Histoire



Zaak est un jeune homme qui vient d'une famille aisée, il a vécu toute sa jeunesse avec son père et sa sœur adoptive. C'est un élève moyen, il n'a jamais été très bon, ni très mauvais. Étant hyperactif, après ses cours, il lisait dans son coin, ça le calmait, du coup il s'intéresse à la littérature. Son père est médecin mais, après le décès de sa femme, il à arrêté de se déplacer pour plus se focaliser sur ses enfants. C'est son père qui lui a conseillé le lycée Xényla, le concept l'intéressais beaucoup, surtout le fait de se battre contre les classes ennemi, il aurait enfin une nouvelle ''meute''. Avant d'entrer au lycée, Zaak passait beaucoup de temps à escalader les plus hautes falaises de l'île sous sa forme loup avec son père. Juste avant d'entrer au lycée, Zaak et sa sœur se sont perdus de vu, depuis Zaak effectue encore des recherches pour la retrouver. Lors d'une sortie avec son père et des amis, il dérapa et s'écorcha sur les rochers dépassant de la falaise, il a encore une marque blanche à la  base de l'épaule, cet incident c'est produit lors d'un orage, depuis il en a peur.



Player


Pseudo ✘ Neko =3
Age ✘ 15
Pays ✘ Alsace
Couleur Choisie ✘ ElectricBlue
Code ✘ Le code est validé
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Shane et Luna me l'on fait connaître
Suggestions, questions ? ✘ Non



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zaak Arzking Présentation de Zaak Arzking EmptyMar 17 Nov - 22:47

Bienvenuuuuuuuuue à toi :D

Bonne chance pour trouver le pouvoir o/

Si tu as des questions n'hésite pas!

(L'Alsace est un pays maintenant xD)

Edit : Je sais pas si c'est voulu mais sur certains points j'ai l'impression que tu t'es un peu beaucoup inspiré de la fiche de Jun :3 (Je peux me tromper mais ça me perturbe xD). Si c'est le cas, j'aimerais que tu essaies de modifier un peu plus.

Sinon, j'aimerais que tu essaies de corriger les fautes du style -é/er :3 Voilà voilà~
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zaak Arzking Présentation de Zaak Arzking EmptyMar 17 Nov - 23:01

Bienvenue à toi sur cet endroit où le Rp c'est le pouvoir !

T'aime grimper aux arbres ? Cool un copain escaladeur ! :D
Bonne chance pour ta fiche.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zaak Arzking Présentation de Zaak Arzking EmptyMer 18 Nov - 11:46

Bon, Luna a dit l'essentiel, moi j'aimerais que tu détailles un peu plus comment ton perso a connu Xényla et pourquoi il y est allé. Voilà, et aussi, les fautes des verbes dans les temps, personnes... Si tu ne sais pas comment les corriger, je te conseille le site BonPatron qui t'explique, en plus, tes erreurs et comment ne pas les refaire.

Sinon, je t'ai validé ton code, il ne nous manque plus que l'avatar, sa provenance et les petites images.

Bonne chance pour la fin de ta fiche. o/

Et encore bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zaak Arzking Présentation de Zaak Arzking EmptyMer 18 Nov - 18:43

BIENLAVENUE BLUE HAIRED SHAMISEN *^*

Alors jvais faire mon brise couille mais comme a dis Evy, y a des erreurs de temps, genre dans ta description quand tu parle de lui a la troisième personne et d'un coup y a un bout de phrase thug qui dit :"JE sais me servir de mes crocs etc etc"

Et le deuxième truc ou j vais faire chier c'est le passage ou tu dis qu'il s'habile normale et après tu dis qu'il a un style Emo. Jsuis sur que tout le monde a compris la phrase mais dans ma tête , et jsuis ptetre le seul en vrai,mais faudrait que tu dise qu'il s'habille emo ou quoi plutôt que normal... brej j'me suis compris mdr.

Wala c'est tout pour le point chiant de ma bienvenue mdrrr, en général je fais jamais ça mais en général je lis pas trop les fiches pour garder la surprise. mais là j'avais envie, tu m'intriiigue mdrrr ... bref mdrrr

J'ai pas dis ça pour te rabaisser ou nimporte quelle connerie dans le genre, jsuis très mal placé pour faire des leçons d'écritures ( écrit comme un segpa), j'dis juste ça parce que je trouvais que ça perfectionnerais ta fiche. Bref merci le roman Lucas ça fait toujoouuuurs plaisire mdrr

Sur cela bonne continuation dans ce fantastique forum, keur sur toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zaak Arzking Présentation de Zaak Arzking EmptyJeu 19 Nov - 17:14

Yay Ereeeen ! <3 on va être keupin Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zaak Arzking Présentation de Zaak Arzking EmptyJeu 19 Nov - 20:20


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ton délégué Twelve L. Konstantine ou les admines Sanjeev et moi-même ainsi que les modos Luna et Shane.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Zaak Arzking Présentation de Zaak Arzking Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Zaak Arzking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... [feat Zaak Arzking]
» Problème RP Narra-Zaak
» Sur le courant de la vie.... (Sekai/Zaak)
» Évolutions pouvoir Zaak
» Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: