Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Joyeux Noël ft. [Erwan - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Joyeux Noël ft. [Erwan - Sekai] Joyeux Noël ft. [Erwan - Sekai] EmptyMer 22 Fév - 0:42

Ce rp se déroule le soir du bal après que Sekai soot partie sans chaussures telle la clocharde qu'elle est 8D

Je soupire une fois de plus approchant un peu plus mes genoux contre moi. J'y plonge ma tête, laissant mes larmes inonder mon visage qui d'habitude rayonnait.

Comment ai-je pu finir dans une situation pareille...? Suis-je donc si naïve? Je pouvais me faire manipuler aussi facilement... Qu'avais-je fait à l'Unique pour me retrouver pieds nus sur le toit par une nuit aussi froide que celle-là...?

J'étais seule, complètement seule je n'avais personne à qui parler, je ne voulais déranger personne et puis est-ce que j'avais vraiment besoin de parler? Non. Je ne voulais pas, je ne voulais plus.

Le pire c'est que je regrette tout ce que j'ai pu cracher au visage de mon Processus. J'avais dû le blesser et l'Unique seul sait à quel point je ne voulais pas... Tous ces mots étaient sortis tout seuls, pendant un instant j'avais eu l'impression que ma raison s'était envolée enfin... Tout à coup j'avais eu l'impression d'être quelqu'un d'autre.

Soupirant une nouvelle fois je me redresse juste le temps de sortir un mouchoir propre mis à l'intérieur de mon téléphone. Etrange mais plus rien n'avait d'importance. Je me sentais déprimée, mais réellement déprimée ça ne m'était plus arrivé depuis ma dernière année au collège. Ces souvenirs refont surface et je me mets à pleurer encore plus, j'aurais pu détester n'importe qui dans ce lycée il fallait que cela tombe sur lui, bien évidemment sinon c'était pas drôle !

J'avais froid aux pieds, aux jambes aussi... Si j'avais su je serais venue en jean, un sweat et des baskets ! Ou mieux, je serais restée chez moi toute la soirée ! J'aurais passé un noël parfait avec mon petit papa loin de cet abruti d'Oscar ! Pourquoi avait-il fallu que cela se termine comme ça ?

Oh et j'ai tellement honte maintenant... Hurler aussi fort pendant une soirée pire encore, pendant un slow ! Par l'Unique j'aurais dû faire comme lui ! Attraper je ne sais qui et l'embrasser à pleine bouche ! Mais non je voulais lui donner une chance, je voulais penser que tout ne serait que passager ! Hé bien non. Il m'avait clairement dit que je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres "juste plus mignonne" mon poing dans sa tronche aussi avait été mignon !

Je grelotte sous les caresses du vent, j'aurais préféré être lon du froid de décembre, être dans ses bras, en ce moment même... Son corps aurait été collé contre le mien, me guidant et réchauffant chaque centimètre de ma peau. Son délicat parfum aurait agréablement chatouillé mon nez.

Je fermais les yeux fatiguée par les pleurs qui ne cessaient et son visage apparaît devant moi. Ce sourire tellement tendre, ce regard que je pensais empli d'amour... Ses lèvres qui bougent pour former mon prénom, ces lèvres avec lesquelles il avait tant de fois scellé les miennes. Je sentais encore cette sensation, tellement douce...

Je me mis à grelotter un peu plus, quelle idiote je suis... Partir pieds nus pour aller sur le toit très bonne idée Sekai bravo.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux Noël ft. [Erwan - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Noël ? C'est quoi cette merde ? [NOEL]
» [PapaNoël] Joyeux noël!
» [PapaNoël] Joyeux noël, je suppose?
» Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai]
» Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: