Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyLun 31 Oct - 18:04

Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai]


L'une des épreuves classiques mais qui reste très drôle. Les labyrinthes c'est drôles ! Voir les gens complètement perdus, ça me fait bien rire. Et puis là, en plus, ils vont crier de peur. Et c'est ça que j'aime tant.

Par contre ce binôme est très étrange... La première est une petite fille déguisée en chaperon-rouge. Les comptes d'enfant pour Halloween, mais bien sûr... Elle voulait pas aussi faire les trois petits cochons tant qu'à faire ? Mais voir le chaperon rouge pleurer correspondra à ton rôle.
Par contre le second, le guide a eu beaucoup de soucis avec lui. Déjà il se permet de venir panda et ensuite il vient avec des oiseaux et un katana. N'importe quoi ce type, on a eu tellement de problèmes. Alors déjà on lui a confisqué ses oiseaux et son arme. Il dit que son perroquet lui permet de parler... N'importe quoi.... C'est juste impossible. J'espère vraiment qu'il va souffrir. Je vais mettre un paquet sur lui. J'ai l'impression qu'il me cherche, mais je ne vais pas me laisser faire. Je vais lui faire découvrir ce qu'est la vraie peur.

Le guide, déguisé en jardinier, fait un grand détour pour arriver derrière le manoir. Ils rentrent dans un labyrinthe. Le jardinier avant de les laisser partir, regarde la jeune et dit :

-Bonne chance petite.

Puis l'homme les laisse donc seuls. Il fait sombre. Le seul éclairage est le manoir qui se trouve loin et la lumière de la lune. Le guide fait coulisser un portail pour fermer le labyrinthe.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyMar 1 Nov - 2:35

- Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ! Si le loup y était il nous mangerait ! Mais comme il n'y est pas il ne nous mangera pas !

Gambadant sur le chemin menant au manoir, Sekai, habillée comme le célèbre personnage éponyme "le petit chaperon rouge", chantonnait cette musique qu'elle avait apprise dans un livre de comptines pour enfants venant du monde humain.

Elle ne se souciait visiblement de rien. Capuche sur la tête, panier en main elle suivait les flèches menant au manoir d'un certain comte Von Karma. Très prudent pour une jeune fille comme elle de se promener seule dans les bois q une heure aussi tardive. Pour se rendre où? Chez un inconnu.

Au manoir, elle remarqua qu'elle connaissait pas mal de bermudiens. Madame Lya, monsieur Akatsuki, Shane et Mio ! Monsieur Avery, madame Kumarlik ! Il y avait aussi Teiichi accompagné d'une demoiselle. Son cœur se serra légèrement mais rapidement elle tourna les yeux pour voir qui elle pouvait encore reconnaître. Au loin elle apercevait son prof de musique. En somme pas mal de monde !

La petite lycéenne était joyeuse à l'idée de passer une soirée comme celle-ci. De base elle était quelqu'un de très peureuse, la noirceur de la nuit l'effrayait, les insectes l'effrayaient, les bruit de la nuit l'effrayaient. Pour faire court, tout l'effrayait. Néanmoins aujourd'hui elle s'attendait à quelque chose de gentil, quelques surprises mais rien de bien méchant ! Oui la petite Evasion était pleine de rêve et d'espoir, jamais elle n'envisageait qu'un bermudien puisse être malintentionnés, elle pouvait les qualifier d'effrayants mais jamais de méchants. Cette enfant était une perle, elle croyait en tout le monde, avec son innocence et sa joie de vivre infinie. Même le prisonnier le plus dangereux de l'île avait une chance, c'était ce qu'elle pensait. Chacun de nous a quelque part enfouis au fond de son âme une petite partie de gentillesse.

Après quelques minutes à attendre on l'avait mis en groupe avec monsieur Kriswanser. Il va vers elle l'air déprimé, enfin c'est ce qu'elle pensait.

- Bonsoir monsieur !

Il était déguisé en panda étrangement habillé ainsi elle le trouvait très sympathique ! Tellement sympathique qu'elle en oublierait presque qu'il avait auparavant détruit les dessins qu'elle avait fait de ses oiseaux avant de lui confisquer son journal. Mais étrangement aujourd'hui il était... Différent.... Il y avait un détail qui avait retenu l'attention de la jeune fille mais quoi? Elle resta à observer l'homme pendant un long moment, moment pendant lequel certains duos étaient partis pour commencer leurs épreuves. Soudainement comme si elle avait l'illumination divine elle fit de grands yeux et sa bouche formait désormais un o.

- Vos oiseaux ! Où sont-ils ?! Vous en avez besoin pour communiquer non? Mais- Pourquoi vous ne les avais pas? C'est tellement triste ! J'aurais bien- elle se stoppa nette avant de s'excuser en se courbant devant le professeur. Encore une fois elle avait enchaîné les questions sans pauses comme toujours...

Après cette séance d'excuses ils ne restaient plus qu'eux devant le manoir. Un homme arriva comme toutes les autres fois avec les autres participants. Il devait surement être un guide? En tout cas c'est comme ça que la jeune Evasion le considérerait ! Pendant le trajet Sekai observa chaque recoin, ce lieu était... Assez original... Un peu flippant par moment elle devait bien l'avouer... Néanmoins elle aurait bien aimé s'arrêter pour dessiner chaque lieux. Enfin... Pour le coup elle restait le plus proche possible du professeur de musique. Actuellement, malgré leur première rencontre plutôt mal débutée... Il était la personne en qui elle plaçait absolument toute sa confiance hors de question de le lâcher d'une semelle !

Finalement ils étaient arrivés dans un jardin avec ce qui semblait être un labyrinthe géant. Et la c'était la panique totale. Un labyrinthe pour une bermudienne comme elle c'était comme un agneau qui se jetait dans la gueule du coup ou dans son cas, le petit chaperon rouge... La laisser entrer dans ce labyrinthe c'était comme la pousser au suicide, aucun sens de l'orientation.... Sans compter qu'elle etait distraite par un rien, on pouvait lui dire tourne à gauche deux fois elle dirait oui mais finirait par oublier et prendre à droite....

- Bonne chance petite

Sursautant la "petite" se tourna pour voir le guide faire coulisser le portail les enfermant dans ce labyrinthe. Par l'Unique que réservait ce lieu....? Elle sentait alors que venir ici était la pire "bonne" idée qu'elle ait eu. Elle savait qu'à un moment où un autre elle finirait par se perdre par X ou Y moyens.

- Euh... E-est-ce que je pourrais vous tenir dans le dos pour pas me perdre s'il vous plaît...? Je suis absolument capable de me perdre ! Par pitié !

Elle se courbait devant lui le du pliant de tout son cœur pour qu'il accepte, avant de se redresser et de l'observer dans les yeux.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyMar 1 Nov - 17:01

Erwan est curieux d'avoir ce que la peur représente pour eux. Comme tout le monde lui aussi à des peur. Et il se dit que c'est une chance pour pouvoir les affronter de nouveau. Enfin s'il a la chance de pouvoir se retrouver en face. Il est bien curieux de savoir sur quoi il peut bien tomber. Il s'est déguiser en panda pour cette année. Etant donner qu'il fait flipper tout les gamins tout les jours de l'année, il décide quelque fois de mettre des chose mignonne. Et cette année on tombe sur un panda. Il n'espère pas rencontrer des personnes comme Sharif ou alors un membre du clan avec cette tenue. Et il veut encore moins croiser sa "sœur-taquin".  Depuis le temps, il se demande comment mère Vangarsenn se porte depuis les 3 ans qu'il ne la pas vu.

Mais un fois arriver au manoir de nombreux soucis sont arriver. Des gens sont venu le voir pour le problème de ses animaux. Erwan a pourtant insister mais rien à faire. Apparemment le gérant ne voulais pas en entendre raison. Ce type doit juste être imbécile. Maintenant Erwan est totalement démuni de porte-parole. Mais il a toujours un carnet sur lui. Il lui arrivait souvent de faire sans son perroquet. Et en prison c'étais avec un carnet qu'il n'avait pas le choix de communiquer. Il se demande d’ailleurs pourquoi il ne l'a jamais brûler celui-là. Peut-être un jour pour montrer la souffrance gratuite qu'il a subis. Enfin montrer, pourquoi faire ça ? Erwan soupira d'être séparer d'eux.

La fameuse fille, celle des Evasion. Elle lui dit bonjour avec un grand sourire et lui pose ensuite des tonnes questions. Et il ne prends même pas la peine prendre son carnet. Communiquer avec elle dans cette situation est juste impossible pour lui. Qu'est qu'elle peut bien faire ici elle ? Pourquoi une peureuse vient ici ? Elle cherche à tomber dans les pommes ? Ils sont les derniers à partir. C'est un jardinier qui les accompagnent. Rien qu'avec son instinct il sent que le jardinier a peur de lui. Par contre l'autre fille semble avec plus de l'entourage. Pour une fois que ce n'est pas lui. C'est surement le costume qui doit faire ça.  Ce n'est pas quelque chose de sombre qui inquiète Erwan, se balader dans des ruelle sombre étais un passe. Et la forêt lui fait encore moins peur, il aime les animaux lui.

Ils arrivent enfin, leur épreuve est un labyrinthe végétal. Erwan soupire une un coup il n'aime ça, il sent qu'il va tourner en rond. En plus l'envie d’utiliser son pouvoir est tellement tentant. Mais il va se contenter de faire ceci dans les règles de l'art. Celle qui l'accompagne n'est pas en confiance pas contre. Erwan prend son carnet avec un feutre phosphorescent et écris pour la jeune fille.

Fais ce que tu veux.

Il a fais une petite tête de perroquet en plus de ce qu'il a écris. Puis il commence donc à avancer se demandant comment sera la suite.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyMar 1 Nov - 17:32

Ils avancent donc dans le jardin. Des yeux de couleur rouge les observent. Ils se trouvent juste devant eux. Il se cache derrière les buisson puis d'un coup les yeux disparaît. Puis un serpent arrive sur le coté et s'enroule sur la jambe de l'homme.

Le pauvre, il ne doit pas comprendre ce qu'il se passe. Puis le serpent monte jusqu'à arriver a son ventre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyMer 2 Nov - 0:56

Muni d'un carnet l'homme y nota quelques mots avant de les montrer a Sekai "Fais ce que tu veux."

Elle n'hésita pas une seconde et s'agrippa au vêtement du professeur. Ensemble ils se mirent à avancer à travers le labyrinthe. Cramponnée à l'enseignant, la demoiselle observait chaque recoins des lieux. Elle était terrifiée. Tellement terrifiée qu'elle sentait ses membres trembler, ces derniers tremblaient de plus en plus à la vue de deux iris écarlates. Ces deux billes rouges les observaient intensément, bougent puis disparaissent.

Pourquoi était-elle là déjà? Elle-même ne savait pas. Elle avait peur de tout, ce n'était pas l'endroit adéquat pour la pauvre petite bermudienne peureuse et fragile qu'elle était. Et pourtant elle était là, dans un labyrinthe éclairé par la simple lumière de la lune et quelques une du manoir... Un bruit de feuilles, et soudain un serpent se faufila jusqu'à la jambe de l'homme laissant un petit cri s'échapper des lèvres de la lycéenne. Mais le serpent continua à grimper le long de l'homme, faisant ainsi paniquer Sekai qui frissonnait au son que produisait le reptile. Elle ferma les yeux tentant de se calmer. Si elle ne le voyait pas il n'existait pas, elle se répéta encore et encore cette même phrase agrippant fortement du bout des doigts l'habit de son partenaire d'épreuve.

Elle n'aimait pas spécialement les reptiles, elle préférait les voir à la télé... Elle les trouvait impressionnant, fascinant même ! Peu d'animaux peuvent engloutir des proies comme eux ! Néanmoins, toutes ces écailles, ces sifflements.... Elle n'aimait vraiment pas... Elle préférait ce qui était doux, soyeux, câlin, comme les ours, les chiens, les chats, les loups, les renards, et cætera...

Si le début était déjà si éprouvant pour elle, elle n'osait pas imaginer la suite.... Ils pourraient tomber sur absolument n'im-por-te quoi. Quelqu'un lui annoncerait qu'un centaure les attendait plus loin, elle y croirait. C'est une créature qu'elle a souvent rencontrée dans les livres humains, d'après ce qu'elle avait lu, ils étaient terrifiants.... Si elle en rencontrait un, elle s'imaginait déjà tomber inconsciente la tête la première contre le sol.

Enfin passons, actuellement elle n'était pas loin de tomber inconsciente... Mais elle respirait lentement, toujours en se répétant que si elle ne le voyait pas il n'existait pas -malgré les sifflements que le serpent lâchait...- . Elle s'arrêta de murmurait cette phrase et se demanda si elle ne devait pas plutôt tenter d'aider le professeur de musique.... Mais que pouvait-elle faire? Elle qui était si peureuse? Elle qui n'avait aucune force?

- V-v-Vous avez besoin d'aide?

Question stupide. Elle était plus un fardeau qu'autre chose, en tout cas c'est ce qu'elle pense toujours... Surtout qu'actuellement il n'était pas trop en mesure de répondre...
Pour écrire il lui faudrait déjà se débarrasser du reptile, enfin théorie ! Cela restait son humble avis... Sekai était là c'était cool point, ça n'allait et Ca notait jamais plus loin. Elle était inutile. Elle se sentait inutile.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyJeu 3 Nov - 23:46

Lorsque Erwan remarqua ces yeux rouges il laisse un sourire se dessiner. Lui devenir une proie ? Jamais. Ce n'est pas du tout ce genre de chose qui le terrifie. Puis il sent une autre présence, mais il ne savais pas d'où provient la chose. Mais il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se montre ; c'étais un serpent. Il s'est permis de s'enrouler autour de sa jambe. Et ça ne le dérange pas plus que ça, à vrai dire, il est habitué avec eux. L'un de sa famille est fan des cobra. Et ce n'est celui-là; un inoffensif qui va faire peur.

Dans un sens heureusement que Falco n'est pas là . Sa nature de prédateur l'aurait attaqué. Et je pense que un petite qui voit un telle spectacle aurait été problématique. Mais à vrai dire dans un sens, il sent fiche de son innocence. Erwan n'en a eu jamais besoin. Alors pourquoi elle devrait en avoir ? Ça ne peut pas rendre une proie forte en tout cas. Enfin il la protégera car cette fille fais partis des classes qu'il garde et il s'est promis de prendre soin de chacun.

Il approche sa main vers le serpent puis l'enlève doucement de sa jambe. Il voulait pas la pauvre petit bête prenne mal. Puis il ll repose tranquillement dans le buisson.Il regarde ensuite dans les les yeux de yeux de la jeune fille, Et lui fit signe de tête qui continue de marcher.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyVen 4 Nov - 0:14

Le groupe tourne un peu dans tout les sens et finissent souvent dans des culs de sacs. Mais ils arrivent à avancer doucement.Plus ils s'y trouve, plus ils remarquent le nombre de yeux rouges. Mais tout ceci n'est qu'un échauffement.

Ils arrivent à une intersection, ce choix sera très important. Ils doivent choisir en trois direction différentes. Il y a une direction qui s'éloigne du manoir, l'endroit semble sombre et bien moins accueillant. L'une d'elle va au au contraire va vers le manoir donc du coté plus lumineux. Et là troisième est en direction d'un escalier qui descend avec une petite lumière. Je me demande bien lequel va être choisi parmi les trois.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyDim 6 Nov - 1:19

Le professeur retire tout simplement le serpent pour le remettre dans le buisson. Je me sens tellement soulagée... Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais dû enlever ce reptile pour le remettre à sa place ! Brrr l'horreur ! J'en frissonnais rien qu'à y penser.... On se remet donc à avancer, plus on marche plus je remarque que nous sommes observés par de plus en plus de pupilles rouges.... Autant vous dire que je me suis mise à trembler, mes dents claquaient, mon cœur battait à un rythme effréné, le moindre petit bruit me faisait sursauter....

J'avais l'impression que plus on marchait plus on s'enfonçait dans un piège. Ça me terrifiait, j'avais peur de rester le reste de mes jours ici.... On avait beau tourner à droit, aller tout droit, revenir pour finalement prendre à gauche, on ne faisait que s'enfoncer... Continuer ainsi c'était comme se jeter dans la gueule du loup, ironique pour un chaperon rouge non? Même cette pensée n'avait pas réussie à me rassurer. Je voulais rentrer au lycée, j'allais craquer au milieu de ce labyrinthe...

Finalement en relevant les yeux, devant nous trois chemins différents... Un premier, me fait peur, on dirait qu'en s'y engouffrant on allait se faire croquer par toute la noirceur des lieux. Un frisson parcourt toute ma colonne vertébrale. Un second chemin est éclairé, largement plus accueillant que le précédent. Néanmoins ne serait-ce pas un piège? Je ne savais pas... Le maître de ce jeu était bien étrange, je n'arrivais pas le cerner... Le dernier chemin mène à... Un escalier?

J'étais perdue n'importe lequel pouvait être un piège... Mais lequel choisir? On ne pouvait tout de même pas faire demo-tour... Il était hors de question de prendre le chemin sombre ! J'allais finir par mourir d'une crise cardiaque ! Il restait donc le choix entre la deuxième et la dernière.... J'étais maladroite, les escaliers ne sont pas appropriés pour moi....

- Et si on prenait le chemin lumineux...? J'ai... J'ai peur dans le noir et.... Je risque de tomber dans les escaliers....
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyLun 14 Nov - 20:22

Comment rassurer cette jeune fille, c'est l'une des question qu'il se pose. Il n'est pas vraiment doué pour ça. Après tout il a toujours été seul dans ce genre de situation. En plus de ça elle a peur de lui, il ne veut pas la mettre dans une panique. C'est étrange pour lui d'avoir qui s'accroche à lui.  D’habitude c'est plutôt les autres qui s'éloignent.
Ils continuent d'avancer dans ce  labyrinthe. Il commence à se lasser de se dédale. Où se trouve là peur qu'il cherche temps ?  Ils osent appeler ça un épreuve ? C'est plutôt l'attraction pour enfant. Enfin, c'est ce que lui pense. Car il n'a pas conscience que les serpent sont tout de même dangereux. C'est surtout que Erwan est une personne difficile à effrayer. Mais c'est un humain, il a des peurs comme tout le monde ! Mais pour l'instant il n'y a rien de  folichon pour lui. Tenter d'effrayer Erwan avec des animaux ne fonctionne pas. Mais ce n'est pas terminer, notre jeune pianiste peut bien finir par avoir un surprise. Enfin il ne faut pas que ce soit trop intense, on veut  garder la jeune fille en vie.

Puis ils arrivent à un endroit plus particulier, il y a trois chemin tout les trois bien différent, l''un se dirigeant plus vers , l'autre dans un coté plutôt sombre. Mais celui qui se dirige vers les escaliers qui attire l’attention de Erwan sa respiration s'arrêta un peu, il n'aime pas ce genre d'endroit. Il fixa pendant un petit moment ces souterrain se demandant s'il aura le courage de le faire. Puis c'est  alors que la jeune fille finit par l'interpeller. Ces esprits se reprennent, il se sent légèrement rassuré de ne pas partir en bas. Il se dirige donc dans la direction qu'à indiquer la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyLun 21 Nov - 23:30

Le chemin le plus lumineux , mauvais choix. Je suis désoler pour vous, vous tombez en plein dans le panneau ! J'ai hâte de voir leurs réactions, surtout la jeune fille là. Une barrière se ferma derrière eux, ils ne peuvent plus faire marche arrière.

Ils marchent sur une longue ligne droite jusqu'à un virage. Ils peuvent admirer devant eux deux tombes des trous vides devant eux. On pourrait croire qu'il sont inviter à rentre dedans. Un peu plus loin, il y a des cercueils ouverts contenant des os humains. L'herbe devient de plus en plus rouge à la couleurs du sang.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptySam 3 Déc - 0:24

Dans un mot monsieur Kriswanser semble être d'accord pour prendre ce chemin. Étonnement j'ai l'impression que ce n'est absolument pas la bonne solution... Mais le chemin sombre non merci. Et les escaliers n'avaient pas l'air très rassurants non plus...

Toujours accroché au professeur de musique nous avançons derrière nous une barrière se ferme. Ok très bien. Clairement c'était notre arrêt de mort qui était signé ! Je tremblais de peur, finalement malgré la lumière ce chemin est aussi effrayant que les autres ! Et mon mauvais pressentiment me nouait l'estomac c'était affreux ! Je ne voulais qu'une chose rentrer chez moi vivante !

Enfin bref. Pendant un moment nous marchons en ligne droite comme vous pouvez tous le remarquer nous avions absolument beaucoup de choix c'était génial ! Enfin ce n'était pas plus mal, honnêtement je ne me sentais pas de devoir choisir quel chemin prendre... Alors une ligne droite c'était bien. D'ailleurs puisqu'on parle de chemin, nous arrivons à un virage.

Devinez ce qu'il y a juste sous nos yeux ! Deux tombes creusées. On avait vraiment, que dis-je... J'avais moi-même signé notre arrêt de mort ! Par l'Unique faite que ce soit un rêve de très mauvais goût !

Je me sentais devenir tellement mais tellemeeeeent pale. J'avais l'impression que dun instant à l'autre j'allais m'écrouler ! Mais bizarrement l'idée de savoir que me rétamer la tronche par terre reviendrait à m'enterrer vivante -au sens propre- ne me plaisait pas spécialement....

Et attendez ! Ce n'est pas tout... L'herbe sur le sol devient peu à peu couleur sang, un rouge écarlate clairement. Limite j'avais l'impression d'être dans une réelle marre de sang, autant vous dire que ce n'était pas la chose la plus agréable au monde. Le pire c'est que je ne savais même pas quoi faire et même si j'avais su, mon corps entier était pétrifié. Je n'arrivais pas à le commander. J'avais beau lancer l'ordre bouge de la, fais quelque chose c'était absolument i-nu-tile.

- Qu-qu-qu'est-ce... Qu'est ce qu'on fait maintenant...?

Je bégayais, j'étais terrifiée. Mon corps entier tremblait, même mes dents claquaient les unes contre les autres c'était comme si nous étions dan un film d'horreur... Deux tombes, de l'herbe à la couleur du sang... Bientôt ce serait des mort vivants et je ne sais quoi d'autres ! Seigneur je ne veux pas mourir si jeune !

Oh je sais c'est un cauchemar je vais me lever il suffit que je ferme les yeux et que je me force à me réveiller. Aller Sekai réveille toi !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyJeu 22 Déc - 2:21

Pour une personne lambda, cet endroit est vraiment effrayant. Mais Erwan n'est pas sensible à ce genre de chose. Mais il ne peut qu'approuvé la qualité et les efforts qui ont été faites de la part des travailleurs. D'ailleurs faut avoir un sacré somme d'argent, ce serait sympas de passer l'argent à Erwan, pour se refaire son appartement. Je suis sur avec tout ce que type a dépenser, il serait capable de rénover la maison de Erwan 1 million de fois. Quel gâchis, balancer de l'argent en l'air, notre musicien en est jaloux, il aimerai bien avoir ce genre de situation. Se dire qu'il est tellement riche qu'il n'a pas besoin de faire attention à sa dépense. Mais évidemment ça ne reste qu'un rêve.

Erwan n'est décidément vraiment pas dans l'optique de l'horreur, il est plus en train de juger. Il n'est vraiment pas dans l'ambiance. Alors juste à coté de lui , la pauvre fille est en train de vivre son pire cauchemar. Elle est tellement mal à l'aise face à cette ambiance qui est pourtant si cliché. En tant que professeur il se dit qu'il doit tout de même faire de son mieux pour protéger cette pauvre fille. Il réfléchis un moment comment un muet comme lui peut la rassuré. 

Il ne voit qu'une solution. Il n'a aucune idée si elle va apprécier mais c'est la seule option qu'il voit. Il la soulève et la positionne comme une marié. Il essaye de lui cacher ce qu'il y a devant en positionnant ses yeux vers lui. Et il se remet à avancer comme si de rien n'étais. En espérant qu'il est moins effrayant que ce décor digne d'un film d'horreur.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyJeu 22 Déc - 2:45

On dirait bien que cet homme n'est pas sensible à cet épreuve. Rah ça me fait presque enrager ! Si seulement il y a un moyen de lui faire peur. Le voir crier comme une fille serait génial. En plus il essai de faire le type courageux en la protégeant. Je n'aime pas ce genre de personne ! 

Alors qu'ils continuent leurs trajets, il finissent devant un crypte.  J'ai hâte qu'ils y rentrent . En plus de ça la grille va se fermer juste derrière eux. C'est le seul passage, il y a pas d'alternative pour eux !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptySam 24 Déc - 16:21

Je me sens soulevée et je ne sais pas si j'en suis heureuse ou non. J'avais beau passer des heures sur le toit quand je n'y étais pas j'avais tendance à avoir le vertige... Maintenant entre avoir le vertige et poser les pieds sur ce sol ensorcelé le choix était vite fait !

Je veux rentrer chez moi, j'en peux plus de cette horreur. Moi qui voulait m'amuser je suis en plein cauchemar ! Je lache un soupire tandis qu'on arrive devant une sorte de crypte. Plus Je la regarde plus je me dis que c'est pas une bonne idée d'y entrer... Mais visiblement on a pas le choix, je vais pleureeeeeer... Je veux pas voir ce qu'il y a dedans je ai assez vu pour aujourd'hui ! Je pose mes deux mains sur mes yeux.

- Faites moi signe quand ce sera terminé s'il vous plaît.

Le professeur de musique entre. Je refuse de regarder à quoi ressemble encore de lieu ! Je vais encore tomber nez à nez avec je ne sais quelle bête ! Quelque part je suis reconnaissante. Si j'avais été seul je n'aurais sûrement pas eu le courage d'avancer heureusement que monsieur Kriswanser était là...

J'entends alors comme une porte ou je ne sais quoi qui se ferme. GE-NI-AL. Quelque chose me fait penser qu'on est enfermé. Qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus? Je voulais que tout s'arrête j'étais venue pour m'amuser moi par pour mourir d'une crise cardiaque ! J'espère du fond de mon âme que l'Unique aura assez pitié de moi pour stopper de carnage !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyDim 25 Déc - 3:36

On dirait qu'elle ne cherche pas à lutter, ça ne doit pas être trop mal pour elle. Au moins elle ne voit pas toutes ces choses devant. On peut noter le poids plume que fais cette fille. Erwan en fini presque étonné. Mais il pas tout son temps pour penser à ça. Ce qu'il avait devant lui commença à le faire pâlir. Une crypte, ça veut donc dire un endroit bien restreint. Il va devoir se baisser pour rentrer la dedans. Rien que d'y penser il a déjà mal à son dos. En tout cas l'autre est tellement en panique qu'elle le laisse continuer seul. Pas que ça le dérange énormément. Qu'est ce qu'elle aurait pu faire de plus de toute façon. Il faut être honnête qu'elle n'est qu'un poid mort dans ce genre d'épreuve. De tout façon Erwan ne comptait pas sur elle depuis le début.

Après un moment d'hésitation il décide enfin d'y rentrer. Et là , mauvaise nouvelle ! Un grille vient de se mettre juste devant l'entrer. Il n'aime pas qu'on le force à quelque chose. Mais sur ce coup ci il ne peut qu'avancer. Cette endroit est vraiment étroit pour lui. Descendre des escaliers avec quelqu'un dans les les bras est hyper  dangereux. L jeune ne doit pas vraiment consciente sur ce qu'il se passe. Ils continuent alors tout les deux de s'enfoncer dans cette crypte espérant tout les deux que la fin est proche.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyDim 25 Déc - 5:35

Une fois qu'ils sont descendus tout en bas de la crypte, ils peuvent admirer une salle complète vide. Et à peine entrer qu'une grille barre le chemin de derrière. Juste en face d'eux il y a une autre passage mais il est également bloquer par une grille. Un clic se fit entendre, les deux murs commencent à s’approcher lentement vers eux, prêt à les écraser comme des crêpes !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyDim 25 Déc - 12:26

Il y a beaucoup de bruit autour de nous... Franchement est-ce que j'ai vraiment envie de voir ? Non. Est-ce que je vais quand même regarder? Oui.

Derrière nous aucune issue, devant nous aucune issue et les murs se rapprochent. Parfait. Excellent. Fan-ta-sti-que. Ça ne pouvait pas se finir comme ça ! Mon rythme cardiaque avait fait une hausse fulgurante et mon visage devait être d'une pâleur... Bon. Calme-toi Sekai. Respire tranquillement. Je descends des bras du professeur et marche en rond j'avais besoin de marcher même si ce n'était qu'en cercle !

Je regardais en même temps tout autour de nous il n'y avait strictement rien qui aurait pu nous aider... Peut-être y avait-il un mécanisme ? A moins qu'il fallait chercher un passage? Tout ça n'avait ni queue ni tête!

Néanmoins, je tâtais les murs à la recherche d'une quelconque sortir invisible ou d'un levier ou n'importe quoi. Le propriétaire des lieux n'allait tout de même pas nous faire écraser ... Hein? Sauf s'il s'agissait d'un dangereux psychopathe ! Et visiblement ce n'était pas une stupide hypothèse !

Raah tant pis ! Je m'assois sur le sol froid et croise les bras. Il n'y a rien donc j'attends il va finir par les arrêter. J'en suis sure et certaine. Enfin il me semble? En fait j'aimerais bien y croire...
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyLun 26 Déc - 18:34

Descendre une crypte, si Erwan l'aurait su. Il n'aime pas ces endroits restreints. Ce n'est pas agréable de se retrouver à moité recroquevillé sur sois même. Cette épreuve n'est définitivement pas prévu pour lui. Cependant cette endroit commence à le rendre plus en malaise. D'être dans un endroit aussi serrer. Pour être franc il commence à pâlir devant ça. Il est beaucoup moins serein qu'il n'a été à l'extérieur. Dans ce jardin on étais à l'air libre alors que là dedans, on ne voit quasiment rien. Même une fois en bas cette salle est complétement vide. Il n'y a rien en la grille derrière eux se ferme, encore. 

Ils est enfermé dans cette salle complétement vide, une ambiance complément sombre. Ils ne peuvent plus en sortir, il y a des barrière des  deux coté. La jeune fille alors se posa au sol attends, faisant ses prières pour que le types les laisse la vie sauve. Erwan se sent vraiment mal dans cette endroit. Mais le pire étais quand les murs se mettent à se rapprocher tout seul !  Lui ne peut pas rester sans bouger, il doit faire quelque chose. Il se met à foncer vers la porte d'en face. Il tente tant bien que mal de d'essayer de lever cette grille. Ils viennent de plus en plus. Il utilise tout sa force,; même si ça ne bouger pas d'un pouce. Il ne supporte pas de se retrouver enfermer. Il veut sortir, il ne supporte pas ça. Erwan veut rejoindre l'air libre. Il met met à essayer de la défoncer à coup mais rien à y faire. Erwan est totalement pale, impossible de garder son calme. Même si la jeune fille tente d'y faire quelque chose. Sa peur des endroits restreints et vides est bien trop importantes.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyLun 26 Déc - 18:45

La réaction de cet homme est surprenante, on dirait bien que tout le monde à ses faiblesses. Les murs finalement par s'arrêter, il restait à peine un mètre d'écart. Même si on pense que c'est faux, il est difficile de rester calme dans ce genre de situation.La grille remonte enfin leur épreuve se termine ici quand ils vont ouvrir la porte en haut des escalier, il pourront remarquer qu'ils seront à l’intérieur du manoir. Je suis content que j'ai même réussi à faire peur à ce grand type.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyMar 27 Déc - 1:42

Je remarque l'étrange couleur que prend le visage de monsieur Kriswanser. Il était blanc comme un linge ! Je m'approche de lui avec pour intention claire et nette de lui apporter de l'aide comme il l'a fait pour moi durant toute l'épreuve !

- Euh... Monsieur vous êtes aussi assez pâle... Vous devriez vous asseoir et vous calmer. Enfin ce n'est qu'une... Idée...?

J'ai l'impression que plus les murs se rapprochent plus il semble paniqué... Serait-il claustrophobe ? En tout cas il était clair que niveau espace il y avait mieux ! Surtout pour lui en fait... Moi je suis assez petite alors cet endroit est un peu plus grand enfin je pense. Tout dépend le point de vue ! Je tente alors un large sourire réconfortant pour tenter de me rassurer.


- Ca va aller je suis certaine qu'on va bientôt nous laisser sortir ! Il suffit d'attendre. Vous devriez fermer les yeux et vous imaginer dans un endroit moins restreint ou bien... Penser à quelque chose que vous aimez ! Et puis je suis avec vous !

Bon on est tous d'accord pour dire qu'être avec moi c'était chouette, je faisais la conversation tout ça tout ça mais rien de rassurant. Franchement du début à la fin j'étais cramponnée à son dos personne ne me fera croire qu'en me votant il était rassuré ! Néanmoins être deux c'était mieux qu'un seul non? Deux c'est plus que un alors c'était toujours mieux que rien ! Et comme pour prouver à l'homme face à moi que j'étais bien là, je prends sa main dans les miennes toujours avec un sourire.

Et comme prévu alors qu'il ne reste probablement qu'un petit mètre entre les murs, ces derniers se stoppent et la grille s'ouvre. J'avais raison ! Il ne pouvait pas nous laisser nous faire écraser comme des crêpes ! Tirant le professeur hors du lieu je me sentais pleine de joie. On était EN-FIN sorti. On monte des escaliers puis après avoir ouvert une porte je peux vous assurer que l'épreuve s'est bel et bien terminée ! Je lâche la grande main du musicien et me courbe.

- Je vous remercie du fond du cœur de m'avoir supporter tout le long de cette épreuve merci milles fois !

Je me redresse et souris. J'avais hâte de retrouver les autres candidats !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] EmptyMer 28 Déc - 1:09

La jeune fille s'est rapidement compte que notre professeur a complétement perdu son sang froid. Je ne pense pas qu'elle s'attendait une seule seconde à voir son professeur dans cet état. Elle tente donc le rassurer mais il pris même pas la peine de la regarder. Il veut sortir d'ici. Il ne supporte pas ces endroits vides. Il veut de l'air libre, la lumière du ciel. Pas être bloquer entre quatre murs ! Il força un dernier coup sur cette porte jusqu'à qu'une des parole de la miss l'arrêta.

- Vous devriez fermer les yeux et vous imaginer dans un endroit moins restreint


Elle raison il doit se calmer. Faire comme il avait toujours fait. Penser à autre chose. Cette prison de quatre de mur n'est que du passé. Il doit se reprendre, ceci n'est qu'un vulgaire mise en scène. Il repense à son bar, oui, là où il joue maintenant avec son piano. Là où il peut déverser tout ses sentiments. Le calme lui revient peu à peu. Il se concentre sur ses musiques qu'il joue. Pendant la jeune fille prend même la peine de lui prendre sa main. Un geste bien étonnant, cesserait-elle d'avoir peur de Erwan ?

Les murs s'arrêtent. Enfin l'épreuve est terminée. Il regarde la jeune et lui laisse un léger sourire. Le cauchemar est enfin fini pour lui. Il lui souris, il étais content de l'adrénaline qu'il a vécu. C'étais ce genre de chose qu'il est venu chercher ! Il souris et décide de remonter. Cette expérience est donc satisfaisante pour lui. Lorsque la jeune fille la remercia, il se permet d'écrire sur son bloc-note :

- Tu remonte dans mon estime.

C'est sa manière de remercier. Il a plutôt du mal à être franche comme l'est cette jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël ft. [Erwan - Sekai]
» Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai]
» Un bananier dans une bibliothèque est aussi improbable qu'un chat dans une marmite [PV Mélodie]
» Au Jardin des rencontres [TeiichAnny]
» Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: