Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyDim 11 Sep - 16:23

Ça y est... Les cours ont repris... Je vais devoir reprendre le rythme. Devoirs, dormir, se lever, cours, devoirs...

Ahhhh je me sens déprimée juste à cette idée... Je ne pourrais plus dormir jusqu'à des heures pas possibles puis traîner toute la journée...

En plus de ca si je me souviens bien... Il y avait ce blond... Je me sentais mal à l'aise de le savoir dans la classe...

Ahhh bon sang j'vais finir par aller voir un psychologue à ce rythme...

Aujourd'hui j'avais plusieurs fois eu envie de m'étaler sur ma  table.

Mais heureusement pour les rares personnes qui venaient à côté de moi je me retenais... Et puis généralement être affalée sur son bureau c'était pas ce que les profs aimaient le plus.

A la place je passais 99% des cours à regarder dehors, écoutant d'une oreille le speech des profs. Celui qui m'avait le plus marqué c'était celui de musique...

C'était un professeur que je n'avais jusqu'à présent jamais vu ou eu. Il était vraiment bizarre !

Qu'il ait un perroquet sur un épaules pour retranscrire ses phrases dites en langages des signes je voulais bien...

Mais pourquoi avoir un faucon sur l'autre épaule?

C'était bien la première fois que j'avais suivi un cours en entier ! J'avais observé chacun de ses gestes, il ne parlait pas pourquoi?

Surement qu'il ne pouvait pas après... Peut-être qu'il ne voulait pas parler à des élèves? Mais parlait-il de vive voix aux autres professeurs?

De vue je dirais que monsieur... Oh zut ! Je ne retiens jamais son nom ! Voyons voir mon emploi du temps.

- Kris...krisvanne, hmmm Krisvanser bien compliqué pour un nom !

Enfin bref me voila à essayer de prononcer le nom d'un prof. On allait finir par me prendre pour une folle et me faire interner !

Bref ce professeur semblait vraiment avoir eu un passé compliqué, allez savoir quoi...

En tout cas il était bien le seul -après monsieur Akatsuki- à avoir capté mon attention pendant 1h !

La langue des signes était... Intéressante c'était juste impressionnant ! Parler grâce à des signes. Je ne connaissais personne dans mon entourage sachant faire ça ! Peut-être mes ancêtres mais voila quoi...

Tiens du coup j'ai bien envie d'aller me faire un petit karaoké en solo ! Direction.... Hm... Avec de la chance la salle de musique sera ouverte et vide... Je l'espère j'ai pas spécialement envie de tomber nez à nez avec je ne sais qui...
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyDim 11 Sep - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musique, faucon et perroquet?

Qu'est ce que quoi?!
Pourquoi cette fille prend autant de risque ?

Les cours ne se passent pas trop mal. Erwan est satisfait, les élèves étaient très surpris d'avoir cours avec moi d'ailleurs. Certains le fixaient comme pas possible. En même temps un muet qui vous fais cours c'est bien quelque chose d'assez unique. Et puis le perroquet qui aussi quelque fois qui faisait des vanne a bien fais rigoler les élèves. Enfin pour Lucky c'est surtout comme un public qu'ils les voit. Mais il est resté assez calme pour que ça ne devine pas un brouhaha. Il fais attention à ce qu'il fait. Et puis même si ça va trop, loin un simple claquement des doigts l'arrête. Les pauvre ils n'ont jamais vu ça, ils ne pouvaient que les fixer, se demandant qu'elle sera la prochaine surprise.  Et puis Falco en faisait flipper certains, son regard fixe sur une personne. Le pauvre a cru élève a cru qu'il va se faire attaquer.

Enfin tout ceci est terminé, les élèves finiront par s'habithuer. Enfin je pense, si personne ne fait de bêtises. Ils ne connaissent pas encore la colère de Erwan. Et j'espère bien pour eux que ça n'arrivera jamais. Mais qu'elle idiot serait capable de lui chercher des noises ? Dîtes le moi ? Personne, surtout qu'il poste son katana en permanence, Il a toujours une arme avec lui. Mais il manie manie mieux que que tout le monde le katana, on lui a énormément appris là-dessus.

Erwan avait les pieds sur son bureau. Il avait finis sa première semaine. Un bon petit week-end s'annonce. Mais  il a envie de rester ici Chez lui il n'a pas son piano personnel. Il est encore chez la maison du clan. Il faudra un jour qu'il se trouve un meilleur endroit parce que ne pas avoir un piano chez sois est dificille pour lui. Il aimerait rentrer tout les soir et jouer un morceau devant le coucher du soleil jusqu'à la nuit. De bons vieux souvenirs lui remontent à ces moments là. Il va jouer un petit morceau avant de partir. Une petite musique douce,  c'est ce qu'il allait faire. Il n'a pas envie de faire quelque chose d'autre après une bonne semaine comme celle-ci.

Mais avant ses petits oiseau ont soif ! Il faut aller leur donner à boire. Erwan les a donc laisser en salle de classe. Il les laissent comme des grands. De toute façon personne ne leur ferait de mal et puis ils savent se protêger. Et puis si jamais Erwan aura de térribles consequences. S'il y a bien avec une chose à laquelle qu'il ne rigole c'est bien avec Falco et Lucky. En parlant de ces deux là, ils faisaient leurs viees. Le faucon reste vigilant sur Lucky s'il ne se déborde pas tout seul. Lucky lui  s'ammuse à dire un peu tout est n'importe quoi. Comme un perroquet quoi. Et puis la porte s'ouvre, le perroquet regarde dans cette direction. Un petite fille,  aux cheveux bleus. Le perroquet  se posa au sol et s'approche d'elle.

Police national, vos papier s'il vous plaît mademoiselle.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyDim 11 Sep - 23:10

- Police national, vos papier s'il vous plaît mademoiselle.

Huh? J'entends des voix moi maintenant? Minute. Je regarde vers le sol et voit un perroquet.

Une seconde......... C'est le perroquet du prof non ?! Noooooon ca veut surement dire qu'il va revenir ! Moi qui voulais tout sauf le croiser lui...

Bon Sinon les papiers... Voyons voir...

- euh... Mes papiers ! Euh je vais voir...

J'ouvre mon sac et cherche une carte. Je devais bien avoir ca quelque part !

Je cherche jusqu'à fin fond de mon sac Mais je n'y trouve rien ! D'un côté on ne m'avait jamais demander de sortir mes papiers avant aujourd'hui !

J'allais surement décevoir ce petit perroquet... Maus c'était la vie. Je savais même pas si ils étaient dans la chambre... Si ça se trouve c'est papa qui les a ?

- Je suis vraiment désolée petit  perroquet mais j'ai pas de papiers... En revanche j'ai ma trousse, mon journal de rencontre, une bouteille d'eau et des cookies ! Je peux quand même passer? C'est assez bizarre en vrai de parler avec un animal ! Mais au moins toi tu réponds ! Dommage que Yuki ne puisse pas parler comme toi ! Yuki cest mon petit chat A moi, je l'ai trouvé en allant jouer au parc ! Elle était tellement mignonne et puis je voulais pas la laisser ! Lui dis-je en m'accroupissant.

Je fis un grand sourire, je ne devrais pas tarder trop longtemps...

Yuki était seule sur mon lit avec mes peluches j'aimais pas vraiment la laisser enfermée... Mais le règlement interdisais les animaux dans les salles de classe.

Je regardais ce petit oiseau, derrière lui un faucon. Là c'est bon aucun doute possible il s'agit bien des volatiles du prof de musique !

Son faucon me faisait vraiment vraiment vraiiiiiment peur. Il observait les gens avec son regard là comme si d'un moment à l'autre  on pouvait se transformer en souris et se faire dégommer par lui !

Ahhh flippant !

Mais pour le moment il ne faisait que m'observer.... Je lui lançais un regard apeurée. Je préférais de loin le perroquet !

- toi aussi tu es bien mignon dis moi !

Je lui caressais le haut de la tête. C'était doux ! J'adorais cette sensation c'était agréable.

Par contre il vaut mieux que j'arrête de jouer avec le feu ! Rappelons nous qu'il s'agit des animaux du prof de musiques et qu'il n'avait pas l'air très amical...

Je me demande bien si un jour  on le verra sourire ! Ca a l'air difficile pour lui de sourire...

Je m'asseyais par terre et sorti mon journal ces deux oiseaux faisaient partis des rencontres que j'ai faites, je me devais de les dessiner eux aussi !

Assise en tailleur dans la salle de musique en train de dessiner de mieux en mieux ma vie !

Ils étaient tous les deux vraiment beaux... Avec ce plumage waw !
Je m'appliquais, je dessinais rarement des animaux j'avais plus l'habitude de rencontrer des personnes...

Je me concentrais au maximum, j'y tenais ! Je voulais qu'ils soient tous les deux parfaits !

Tiens je me demande bien  comment ces deux là se nomment !  Je crois pas que le prof les ait présentés... Ou peut-être qu'il l'a fait mais que j'étais trop obnubilée par tous les signes qu'il faisait !

- Dis-moi comment vous vous appelez? Tu as l'air assez intelligent et ton copain... Plutôt fort...

Je lançais un regard au faucon avant de tenter un sourire qui au final était vraiment très gênant...
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyLun 19 Sep - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musique, faucon et perroquet?

Qu'est ce que quoi?!
Un joli journal et si je le gardais pour moi ?


Oulà elle parle beaucoup. Le perroquet est intelligent, certes. Mais ce n'est pas un dieu, il n'a même pas le temps de comprendre la première question qu'elle enchaîne avec une autre. Le pauvre c'est la première foir qu'on le paume autant alors il a compris une phrase sur deux. Et puis quand elle parle de son Yuki. Lucky ne comprenait pas vraiment qu'elle parle du chat. Après tout ça ne sert pas à grand chose pour lui de le savoir. ll s'en moque totalement, ce n'est pas un public potentiel. La personne est en face de lui et cette petite fille. Il est assez curieux d'en savoir plus pour pouvoir lui faire une fourberie. Il adore tout le temps faire ça et si il trouve une occasion. Il n'hésitera pas et le fera.


Falco lui n'aime pas ce chat, il peut être quelqu'un de dangereux, il va porter son attention plus sur lui. Il peux très bien vouloir l'attaquer, alors la vigilance n'est jamais de trop.  Enfin lui il l'est tout le temps ; le jour et la nuit. Qu'est ce qu'il craint ? On ne le sais pas. Déjà pour qu'un faucon ai finit dans une cage, il doit y avoir eu une sacrée histoire qui se cache derrière tout ça. Mais nous ne le saurons jamais, le faucon ne parle pas lui.


La fille se met alors à les dessiner. Ce n'est pas une bonne solution. Elle prend tellement de risque. Le perroquet attends encore, il n'a pour l'instant pas de public pour voir ce qu'il va faire. Alors il se laisse faire, et prends son mal en patience. Il la regarde et s'amuses a faire des petites pose, mettre sa tête entre ses griffes, s'amuser à bouger ses ailes d'un coté à l'autre. Il ne peux pas rester tranquille une seule seconde celui-là. Surtout  quand elle a dit qu'il étais mignon. Là il ne sent juste plus du tout. Au moins Falco même s'il fait peur à la petite il reste sans bouger au moins pour lui elle n'aura aucun mal à le dessiner celui-ci.

Un bruit de pas enfin ! C'est le moment pour passer à l'action. Lucky s'envola et pris par ses griffes le journal de la jeune fille. Il le transporta jusqu'à à la personne qui est arrivé; c'est à dire Erwan. Il a directement compris qu'il vient juste le piquer. Et pourtant, ça ne l'empêche en aucun cas de regarder. Et puis il voit le dessin de ses protégés ses oiseaux. Ce serait donc ue Evasion. Mais Erwan n'a pas pu s'empêcher d'arracher les pages du journal. La fille est pourtant devant elle mais il ne s’empêche pourtant pas. Il regarda autres pages et trouva des dessins de d'autres personnes. Il les regarde tranquillement, alors que l'autre est devant elle. Il aime bien son style de dessin, il a envie de le garder quelque temps tiens. Il claque des doigts pour interpeller le perroquet et lui faire dire :

- Je te confisque ton journal. Tu crois pouvoir dessiner si librement mes oiseaux ?

-
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyLun 26 Sep - 21:21

Le perroquet s'envola avec mon journal et comme par hasard le prof le prit. Sans un mot je lui lançais d'abord un regard suppliant avant d'ouvrir de grands yeux écarquillés.

Il les avait observés... Et sans AUCUN SCRUPULE DÉCHIRA MES DESSINS. JE LE VIVAIS MAL.

J'avais en ce moment une seule envie, pleurer. Dailleurs j'en avais les larmes aux yeux, il aurait pu être un minimum moins méchant ! Il s'est pas dit que j'avais passé du temps à les faire ?!

Je le détestais du plus profond de mon âme sans parler de ce satané perroquet ! Deux minutes plus tôt il faisait le beau !

- te confisque ton journal. Tu crois pouvoir dessiner si librement mes oiseaux ?

Qu'est-ce que quoi ?! Non non non non non et non ! C'était injuste ! Encore déchirer mes dessins de ces deux poulets ambulants je veux bien ! C'est pas comme si... Ouais en fait ils avaient réussis à influencer le cours de ma vie....

Mais me confisquer mon journal ?! C'était trop il n'avait pas le droit ! Je n'ai rien fait de mal ! J'ai lu le règlement certes il y a un moment de cela mais il me semble qu'il n'y a aucune règle interdisant de dessiner les animaux et encore moins ceux des profs ...!

Je sortais peu à peu de ma torpeur, il n'y avait pas un million de possibilité ! Je devais être claire nette et précise. En outre lui demander gentiment s'il pouvait bien me rendre MON journal quitte à ne plus dessiner SES oiseaux de malheurs ! Encore que le faucon avait pas fait grand chose... C'était surtout ce perroquet !

- S-s'il vous plait monsieur ne confisquez pas mon journal, si le seul problème est que j'ai dessiné vos oiseaux je m'en excuse ! Je ne recommencerai plus je vous le promet Mais rendez moi mon journal il y a mes dessins et.... Et d'autres choses plus personnel.... S'il vous plaît...?

Je regardais monsieur Krivachose -Oui je n'ai pas retenu son nom...- avec supplication je ne dessinerai plus ces foutus volatiles mais qu'il me rende mon carnet ! Je commence clairement à regretter d'être venue ! J'aurais dû aller directement à la chambre au moins j'aurais évité tous les problèmes du monde !

J'avais envie de pleurer, pourquoi il me faisait ça c'est pas gentil ! J'avais plus ou moins suivi son cours, j'avais à priori pas perturbé son cours alors pour-quoi ?!

En plus il avait déchiré mes dessins quel gâchis ! Deux feuilles utilisées inutilement c'est du beau merci monsieur ! Ce prof je le sentais absolument pas... Mais vraiment pas.

- si-si je peux me permettre monsieur sans vouloir être insolente, il n'y a rien dans le règlement qui stipule que les élèves n'ont pas le droit de faire des dessins d-d-des animaux qu'ils croisent... Ou-ou- peu-peut-être a-t-il été modifié ...? Enfin je-je comprends que vous vous offensiez ! Je ne vous en n'ai pas demandé la permission ... avais-je bafouillé timidement.

L'air de rien il était grand et imposant ! Son regard était glaçant et je vous parle même pas de son aura ! Juste flippante.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyDim 9 Oct - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musique, faucon et perroquet?

Qu'est ce que quoi?!
Un oisillon sans défense sous l'emprise de mes griffes

Cette fille ne vit pas le même monde que Erwan. Elle croit pourvoir faire changer l'avis de Erwan en racontant de telles bêtises ? Ses paroles on pour effet effet inverse. Ça a plutôt au contraire pour effet de l’énerver. Surtout quand elle a parlé de règle. Les lois et les règles, personnes les respectent. Il n'y a que ceux au dessus de nous qui dictent nos propres lois. S'ils étaient en dehors de l'établissement, il ne se serait pas retenu de lui dire certaines choses qu'il a au fond du cœur. Mais ce n'est pas le cas et je peux vous dire que c'est heureusement pour elle. Et puis il est maintenant professeur, il devra se comporter de manière mature et responsable.

Erwan a donc ouvert le carnet de dessin et se dirige jusqu'à son bureau. Il regarde en détail toutes les images, elle dessinait vraiment bien et ceci intéresse notre musicien. Il a envie de les garder pour lui ces  dessins. Mais il n'est pas un monstre non plus.Il n'a pas vécu comme lui quand on crache sur son travail. Vous faîtes de votre mieux et les autres vous dises que c'est de la merde sans aucun discernement. Non elle n'a jamais vécu de genre de chose, et pourtant... Un jour viendra, et ce jour là, elle ne saura vraiment quoi faire.

" Ecoute j'aime beaucoup tes dessins."

Il continue des les feuilleter comme si de rien n'étais. Il n'est vraiment pas gêner de fouiller dans les affaires des autres. Et puis ce que'il veut voir ce n'est pas qui est dessiner mais plutôt comment elle les dessine.  Certains étaient plutôt réussi, le résultat est intéressant. Et puis voir ce genre de choses l'inspire. Peut être pourrait-il être capable de copier les dessins de cette jeune fille. Il lui suffirait de la voir s’exécuter. Et il pourrait donc en être capable, s'ouvrir dans d'autres types d'art. Il aura tenter de varier un petit peu pour en connaître d'avantage.

" Et arrête d'avoir peur de moi, je ne touche pas aux oisillons comme toi. Tu pourrait attirer d'autres prédateurs malintentionnés."
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyVen 21 Oct - 13:46

Sans prêter plus d'attention à mon égard il va s'installer à son bureau dans le plus grand des calmes... On dirait que mes phrases ne lui ont fait aucun effet, visiblement il s'en tape complètement de moi.

- Ecoute j'aime beaucoup tes dessins.

Bah oui je veux bien qu'il les apprécie beaucoup mais il pourrait me les rendre ou je sais pas moi, tourner sa phrase différemment genre ne pas me dire je te le confisque mais plutôt je me regarde puis je te le rend ! A mois qu'il compte bel et bien le garder........

A cette pensée je sens une goutte de sueur froid glisser le long de ma peau me faisant frissonner de toutes parts. Il continuait de passer page après page mon journal sans être plus gêné que ça. Quel genre de professeur il était ? En tout cas il était toujours aussi flippant ! Clairement il me faisait vraiment peur autant sa façon de parler que sa manière de s'habiller sans compter son regard gris, froid comme de l'acier brrr.

- Et arrête d'avoir peur de moi, je ne touche pas aux oisillons comme toi. Tu pourrais attirer d'autres prédateurs malintentionnés.

- Oi...Oisillon?

Ooooooooook...... Donc le prof me voyais comme une oiseau, je ne savais pas vraiment comment le prendre. Mais quelque part je le trouvais peut-être un peu mais vraiment un tout petit petit petit peu moins effrayant mais quand même...

- M-m-mais est-ce que v-v-v-vous me rendrez mon carnet? Demandais-je en bégayant comme vous avez bien pu le constater...

Rah avec tout ça j'avais oublié pourquoi j'étais là ! Je regardais un peu partout dans la salle. J'étais dans une salle de musique, avec un prof de musique et des volatiles, ok. Non je n'étais pas prête du tout à chanter. Finalement le karaoké sera pour une autre fois Une autre fois de type sans personne dans la salle.......

Bon... Je me demande bien qu'est-ce que je pourrais faire maintenant.... Chanter en présence de quelqu'un? Non merci. Dessiner? Je ne pouvais pas ou plutôt je ne pouvais plus étant donné que je n'avais pas mon carnet. De plus je n'étais absolument pas prête à laisser mon carnet avec le professeur.

Je m'asseyais alors à la même place où j'étais plus tôt -en train de griffonner sur mon carnet- et j'observais le prof attendant qu'il termine et me le rende. Je me demande qu'est-ce qu'il peut bien trouver à mes dessins....
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptySam 12 Nov - 3:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musique, faucon et perroquet?

Qu'est ce que quoi?!
Je me demande bien ce qu'elle pense de moi maintenant...

Heureusement pour elle, c'est une Evasion. Erwan ne veut pas s'en prendre à ceux qui l'écoute pendant son cours. Il aimerait pouvoir avoir encore des élèves dans sa classe.  Ce serait complètement idiot de faire cours tout seul. Mais bon, rien qu'en voyant ses dessins, on devine rapidement que son rêve n'est pas d'être une musicienne. Mais le dessin et la musique sont fait pour s'entendre. L'un peut permettre d'aider l'autre. Quelques fois il arrive à notre musicien de regarder certaines œuvres. Alors si put être se musique lui permet une certaine imagination, ça lui ferait bien plaisir. En plus il faudrait rester un peu responsable. Son but c'est de ne pas les faire souffrir.

En tout cas sa peur s'est légèrement calmer et ce qu'il lui plaisir. Elle n'est pas un proie, loin de là. C'est juste une simple fille , qui a peur de ce qu'elle ne connait pas. Il y a quoi plaindre la personne que doit se retrouver à la garder. Si elle a peur de moindre chose elle n'y arrivera pas loin. Qu'est-ce qu'il lui fait peur chez lui ? Et ces parce qu'il ne parle, car c'est personne froide ?  Ou alors est-ce peut-être sa grande avec sa peinture de guerre ? Ou simplement tout en même temps ? Les premières impressions font toujours cet effet là quand ils voient ce joueur de piano.

Ah ! Erwan a fini de feuilleter son carnet. Il regarde la jeune fille et lui tends le carnet. Erwan pouvait être sûr qu'après ça elle allait sûrement se planquer. En tout cas il ne risque plus de la voir passer dans cette salle à l'improviste. Enfin pendant un bon petit moment. Un fois qu'elle l'a repris dans ses mains, il profite pour lui rajouter :

" Tu ne devrais pas juger les gens si vite. Ce sont les gens comme toi qui se trompent en mettant une étiquette sur quelqu'un."
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyDim 4 Déc - 9:55

Assise sur le sol j'attends sagement que le professeur de musique le rende mon journal. Il le feuillette, il a l'air de s'intéresser, de chercher à comprendre. Je me demande si mes dessin lui plaisent? Je me demande aussi ce qu'il en pense, peut-être même qu'il pourrait me donner des conseils? Quoique... Il était professeur de musique mais qui sait?

Finalement après avoir observé chaque dessin dans le détail il me tend mon journal et j'en suis complètement soulagée !

- Tu ne devrais pas juger les gens si vite. Ce sont les gens comme toi qui se trompent en mettant une étiquette sur quelqu'un.


Je le regarde un instant. C'est vrai mais d'un côté il a déchiré mes dessins ! J'étais censée réagir comment? Le remercier peut-être? Non non ! Étonnamment un bout me reste en tête "les gens comme toi" est-ce que en réalité j'étais... Quelqu'un de mal? Quelque part ce bout de phrase me laisse un goût amer, mon cœur se pince et mon estomac se tord. Je me sens terriblement mal.. Je me courbe face au professeur.

- Je suis vraiment désolée, veuillez m'excuser.

Je pense que c'est la moindre des choses que de m'excuser. Je me demande s'il existe une salle autre que celle et celle du club de musique où il n'y aurait personne?

Bref ! Quoiqu'il en soit je m'excuse encore mainte fois. On ne pourra surement jamais me changer je suis comme je suis ! Tête en l'air, polie peut-être même un peu trop? Au moindre petit désagrément je m'excuse... Mais ce n'est pas des excuses en l'air ! Je les pense sincèrement !

Bon maintenant il était clair que mon karaoké était passé à la trappe. Mais si je demande il me laissera dessiner des oiseaux et lui ? Je veux avoir un minuscule espoir ! Qui ne tente rien n'a rien !

- Hm... Est-ce... Est-ce que je pourrais vous dessiner avec vos oiseaux s'il-vous-plaît?

Je demande ça mais je ne suis absolument pas sur de ce que je fais. Actuellement j'ai l'impression de me jeter pieds et poings liés d'une falaise droit dans une rivière agitée.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyDim 25 Déc - 2:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musique, faucon et perroquet?

Qu'est ce que quoi?!
Place à la musique


On dirait que ce qu'il vient de dire lui a fait de l'effet. Elle a sûrement compris où Erwan veut en venir. Elle enchaîne de nouveau ses excuses. Erwan ne lui en veut pas, il s'en moque totalement en vérité. Il voulais juste lui faire comprendre qu'ici elle ne peut par faire n'importe quoi, du moins pas avec eux. Le musicien sort sa cafetière pour se verser du café dans un mug. Parce que pour lui un simple tasse ne lui suffit pas. Puis il prend une gorgé, rien de mieux qu'un bon café pour calmer les mœurs.  La jeune fille demande alors à les dessiner, tout les trois. Il se leva de son bureau et lui réponds avec ses mains :


- Comme tu le souhaites, tant que tu ne me déranges pas pendant que je joue du piano


Puis il pris son mug avec la main gauche. Il s’assoit confortablement et reprends du café. Il le repose ensuite sur une petite table qu'il avait disposer tout près du piano. Elle étais faites exprès pour ça, comme si ne veut pas prendre le risque d’abîmer le piano. Il faut bien en prendre soin, il appartient au lycée. Son faucon décide de se mettre sur son épaule. Lucky quand à lui reste proche de la jeune fille à la recherche de la moindre bêtise à faire. Erwan se met alors à tranquillement jouer de sa musique. Il étais plutôt inspiré. Ses dessins l'ont sûrement aider à trouver imagination.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyDim 25 Déc - 12:10

Quand je lui demande si je peux les dessiner je ne m'attendais pas a une réponse positive ! Je pourrais presque me mettre à sauter de joie ! Le professeur se sert un café qu'il boit sans tarder avant de s'avancer vers le piano de la salle. Je n'étais pas musicienne ni rien d'autre mais j'adorais les mélodies faites au piano. Je trouvais que c'était beau, fluide, source d'inspiration.

Bien. Je m'assois à la même place qu'à mon arrivée et prends mon crayon qui traînait par terre. Le petit perroquet s'approche de moi, par réflexe je protège mon journal en le serrant dans mes bras. Il était tout simplement hors de question que ce cher volatile me pique à nouveau mes affaires. Enfin bien qu'il semblait chercher à faire une nouvelle bêtise je le trouvais absolument mignon ! Avec un sourire je me détends tandis que monsieur Kriswanser commence à jouer. Visiblement il est inspiré ! J'en suis fort heureuse et souris avant de fermer les yeux et de les rouvrir pour observer avec attention la scène devant moi. C'est parti !

Crayon en main et musique en fond je dessinais dans mon journal à une nouvelle page. Je note le nom du professeur et de son perroquet. Je ne connais pas celui du faucon... Je n'ose pas demander il m'a bien fait comprendre que je pouvais dessiner mais pas le déranger ! Bon hé bien... Excuse moi joli faucon... Un jour je connaîtrais ton nom ne t'inquiète pas ! Ceci étant noter je commence à mettre sur papier la scène gravée dans ma mémoire. La tasse est ici, l'oiseau majestueux là. Monsieur Kriswanser juste ici et Lucky par là.

Je me retrouve à redessiner toute la salle de classe depuis mon point de vue. Je dois avouer que je ne l'avais absolument pas prévu ! Et aussi que c'était assez rare. D'habitude je me contente d'une partie voire même juste du Bermudien. Puis au bout de 15-20 minutes je m'arrête et met mon carnet plus loin de moi. C'était ... pas mal ?
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] EmptyMar 27 Déc - 3:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musique, faucon et perroquet?

Qu'est ce que quoi?!
Il est tant de rejoindre son chez-soi

Son café est terminé, pile en même temps que son imagination. Il est content, il a bien joué. Il laisse un sourire, il sait ce qu'il va jouer au bar ce soir. Cette jeune fille est plus utile qu'elle n'en donne l'impression. Pendant ce temps elle est resté en face de lui en train de continuer tranquillement son dessin. Pourquoi vouloir le dessiner ? Elle a bien peur de lui alors pour le faire ? Peut-être qu'elle fais une satire sur lui ? C'est sûrement ça. S'il pouvais moins faire peur. Mais en 26 ans, il a eu le temps de s'habituer à la vie d'un solitaire. Enfin il côtoyais un certaine personne à son enfance. Mais c'est cette histoire est du passé. Et depuis sa prison plus personne ne veut le voir. Alors peu importe, il s'en sort très bien sans eux. Maintenant qu'il est professeur, il a réussi a passé un cap. 

Erwan se lève de son siège, il est largement satisfait. Maintenant il est temps de rentrer. Il fit signe à ses oiseaux qu'il étais temps de partir. Les oiseaux s’exécutent donc. Il range rapidement son mug avec sa cafetière dans le bureau. Il fit signe d'au revoir à la jeune Evasion. Ce dessin, il n'a pas envie de le voir. Il ne veut pas se voir sur ce dessin. Si quelqu'un pouvais comprendre qui est réellement Erwan. Et pourtant il continue de vivre en cachant un secret profondément bien garder. Peut-être un jour trouvera la solution à ce mystère.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Musique, faucon et perroquet? Qu'est ce que quoi?! ft. [Erwan-Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intense [Erwan - Erica]
» Joyeux Noël ft. [Erwan - Sekai]
» Perdus dans le jardin [Erwan - Sekai]
» Deux oiseaux en cage [Mio - Erwan]
» Une simple mélodie [Erwan & Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: