Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'alcool c'est de l'eau [SACHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyVen 23 Déc - 15:00


Affalée contre un canapé de la salle de repos, je soupire. Duvley n'est pas là. Elle est partie pour une soirée en amoureux avec son prince charmant aux cheveux de feu, me laissant seule pour la soirée avec l'autre emplumé de MadStolker. Lui, dans le genre trou du cul que je peux pas sentir, il est le maître. À chaque fois, il me met les nerfs en pelote. À chaque fois. Si on a le malheur de faire une remarque jugée déplacée dans la chambre, on s'engueule. Je vous jure que ça en devient invivable. Surtout qu'on a jamais demandé à l'avoir chez nous ce vieux tas. Il pouvait bien aller avec l'autre misogyne de service, on serait restées toutes les deux tranquilles. Après un autre soupir, je finis ma canette de bière. J'ai pas prévu de disparaître dans l'alcool aujourd'hui, c'était juste pour être bien. De toute manière, mieux vaut avoir le cerveau embué pour supporter l'autre tête à claques.

En quittant la salle, je lance ma canette dans la poubelle, marquant un magnifique panier. On remercie mon grand Yuuma pour son apprentissage, j'en fais bon usage. Je traverse les couloirs en silence, il n'y a pratiquement personne. C'est pas étonnant, on est les vacances, Noël est passé mais pas le nouvel An. C'est parce qu'il n'y a pas grand monde que je suis fringuée comme ça d'ailleurs. Queue de cheval, vieux jogging de première année, veste du club de basket que j'avais rejoint l'année dernière, bref, je suis un vieux tas qui ne veut que se terrer dans son coin. Et l'autre con a intérêt à ne pas être là, je ne le supporterai pas plus de trois minutes.

J'ouvre la porte de la chambre sans aucune forme d'entrain et la laisse se refermer. Je vais m'écraser dans mon lit et dormir jusqu'à demain. Hélas pour ma course, je bute dans une bouteille en verre dont l'étiquette m'annonce que c'est de la vodka. J'en ai pas ramener pourtant. En soupirant, je tourne la tête mais le spectacle n'est pas beau à voir. Un Sacha tout déconfit, entouré de bouteilles en tout genre. C'est quoi cette tête d'abord ? J'attrape une bouteille en m'avançant vers lui.

- C'est quoi ça ? Tu te mets dans le mal tout seul ? C'est un peu minable.

Honnêtement, je pourrais me la fermer, j'avais commencé à faire la même chose. Mais bon. Lui est pire que moi, là, c'est certain.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyVen 23 Déc - 23:25

Les jours se suivaient à Xényla mais jamais ils ne se ressemblaient. Chambre numéro 4, le calme régnait en maître. Il n'y avait personne mis à part Sacha qui avait eu la soudaine envie de plonger dans l'alcool. Il était seul alors il en profitait il savait les dégâts que lui causait la boisson mais cela lui importait peu. Après tout ni Duvley ni la Evans ne le verrait autant profiter ! Il ne savait d'ailleurs pas où ces deux colocataires avaient disparu bon pas que ça l'intéressait loin de là ! Il se demandait bien qui avait eu l'idée de le mettre avec ces deux-là ? Il aurait largement préféré être seul ou à la limite avec... Ouais non.

Pensif il décida de prendre une bonne douche chaude histoire de se détendre. Après cette dernière il s'installa confortablement sur son lit prêt à vider autant de bouteille de vodka que possible. Le temps que la chambre se remplisse à nouveau il se serait endormi et personne ne le verra dans le lamentable état dans lequel il allait se mettre.

Ce n'est qu'au bout de la... En fait il ne savait pas enfin il ne savait plus. Mais déjà. Qu'est-ce qui venait après 7? Aucune idée, 21 peut-être? Le jeune origine laissa ses pensées dérivées si on lui demandait de faire une phrase complète il n'était pas sur d'y arriver ! Son état devenait déplorable et là il n'y avait encore personne ! Sa mère lui en voudrait si elle était toujours de ce monde. Sacha pensa alors qu'elle n'avait qu'à être là personne ne lui avait demandé de crever le 9 septembre ! Et septembre était...

- janvier, février, mars? Après huuum AVRIL ! Maiii juin, jui...juillet....?

Qu'est-ce qui venait après ? Peu importe ! Il tira d'un coup sur sa couverture faisant tomber dans un fracas assourdissant une bouteille sur le sol. Cette dernière roula presque jusqu'à la porte avant de se stopper nette. Le jeune homme se contenta de l'observer avant de lui tirer la langue. Il se mit à penser que sous sa couette c'était comme les cabanes que les enfants de l'orphelinat où il a grandi -dans la galère la plus totale-. Il se souvenait de ces gosses qui accrochait leurs draps ensemble utilisant les lits et tout ce qui leur passait sous la main pour finalement construire un bel abris fait maison !

Ce n'est qu'en entendant des pas, la porte qui s'ouvrait puis se refermait ainsi que le bruit de sa chère bouteille qu'il retira la couverture.

- C'est quoi ça ? Tu te mets dans le mal tout seul ? C'est un peu minable.

Cette voix illumina le visage de Sacha. Eva était rentrée !

- Fais attention à ma bouteille tu lui as fait mal... Et puis t'es pas très très gentille avec moi...

Il se cacha sous sa cabane improvisée serrant dans ses bras sa bouteille avant de la poser et de la couvrir d'un mouchoir sorti de sous son coussin.

- En plus tu sais pas quoi ! Moi j'me suis senti content quand t'es rentré j'allais même te proposer de venir dans ma cabane mais j'hésite...!

Ouvrant une nouvelle bouteille il la porta tout naturellement à ses lèvres. S'il avait été conscient que devant lui se trouvait bien Evangeline Evans la fille qu'il trouvait vraiment difficile à vivre, autant vous dire qu'il serait en train de répondre à ses provocations. Mais actuellement il était saoul donc pas de dispute juste de l'amour ! C'était assez surprenant de passer d'un Sacha froid et distant a un Sacha... Adorable et calin? Il se surprenait lui-même c'était comme si en étant bourré sa vraie personnalité ressortait. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne ou mauvaise chose car les Bermudiens pouvaient être de vrais anges et peut-être le voir autrement mais d'autres étaient tout le contraire. Concernant Evangeline il partirait du principe qu'ils se détestaient comme chiens et chats, donc si elle utilisait ça contre lui ça ne l'étonnerait pas ! Après elle allait peut-être se joindre à lui? Se redressant il sortit de sous le tissus et tendit vers elle sa bouteille.


- Hm?
Dire qu'en temps normal il n'aurait probablement pas partager sa bouteille et ce n'était rien... Dans son état actuel il était capable de lui faire un large sourire voir de lui faire un câlin VOIRE PIRE.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptySam 24 Déc - 13:31


Que quelqu'un me pince. Est-ce vraiment Sacha MadStolker qui vient de me parler ? Est-ce vraiment ce garçon, emmitouflé dans sa couverture qui vient de me dire que je ne suis pas très très gentille ? Pardon ? Abasourdie, je le regarde faire, sans un mot. Mais que lui arrive-t-il ? Je ne l'ai jamais vu comme ça, en quatre mois de cohabitation. Comment suis-je sensée gérer la situation ? En plus, Duvley n'est même pas là pour m'aider. Bon, nous connaissant, si elle avait été là, on se serait bourré la gueule à trois. Mais ce n'est pas une solution, il est hors de question que je boive.

- Hm ?

Bon. C'est si gentiment proposé, on va faire avec. J'attrape sa bouteille pour la vider un tant soit peu dans mon gosier. La vodka pure c'est pas mon trip, si bien que je lève la main pour décréter une pause et aller chercher mon stock dans notre placard réservé. Avec Duv, on a toujours un placard rempli d'alcool au cas où. Un cœur brisé, une envie de soirée, tout est là pour épancher notre cœur.

Je reviens vers lui avec du whisky, du coca, des liqueurs et de l'eau de vie. Et des gobelets en plastique aussi. J'aime pas MadStolker mais l'alcool si. Alors on va dire qu'on se met bien et ensuite on se barre dodo. En m'asseyant à côté de lui, je prends l'eau de vie pour m'en mettre une rasade. Y a pas à dire, j'aime trop ça. Je la tends à Sacha sans un sourire.

- Tiens Mad', ça te fera plus de bien que le reste.

Bah oui. Vive la gnole !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyDim 25 Déc - 1:00

La jeune Origine accepte la bouteille que Sacha lui tend et à son tour elle boit. Le jeune homme sourit heureux qu'elle accepte. Elle avait néanmoins l'air de se demander si il s'agissait bien de son camarade. Cette dernière leva la main et s'en alla laissant pendant un instant Sacha avec une petite mine, avait-il fait ou dit quelque qu'il n'aurait pas dû?

Heureusement ses doutes furent éloignés quand il la vit revenir avec d'autres bouteilles différentes. Néanmoins quand elle lui proposa un verre elle ne lui avait pas sourit.

- Tiens Mad', ça te fera plus de bien que le reste.

Avec un grand sourire et un petit merci tout gentil tout mignon il attrapa le gobelet et engloutit le contenu.

- T'sais quoi? Tu devrais sourire comme ça !

A la suite de ses mots il fit une démonstration de sourire à être chère Eva. Après tout elle n'était pas repoussante avec un sourire enfin il supposait, il ne savait plus vraiment s'il l'avait déjà vue sourire... Pour être même certain qu'elle comprenne le jeune homme tendit ses deux index vers le visage de la demoiselle. Bon c'était pas très concluant puisque ce n'était pas vraiment naturel mais c'était mieux qu'une tête d'enterrement ! La regardant du coin de l'œil il l'imagine avec un sourire.

Claquant des doigts il retourna sous sa "cabane" en faisant bien attention à ce que sa mignonne colocataire y soit elle aussi.

- Comme t'es grave sympa et qu'tu partages bah j'te laisse entrer dans ma cabane ! Bon c'est un peu p'tit Mais c'pas mal hein? Au fait ! Avec un p'tit sourire t'es largement plus mignonne tu d'vrais pas t'en priver.

Se servant cette fois un fond de vodka il eut un petit hoquet. En regardant au fond du contenant il remarqua que sa boisson lui parlait rah mais que disait-elle?

- A-A-A? Hm... AH ! Bah après y'a...

Se grattant le haut de la tête il fit un effort intense. D'habitude il connaissait son alphabet ! Enfin... Il pensait? Il n'était pas sur... L'Origine avala le fond de son gobelet avant d'observer sa camarade. Il avait bien remarqué sa chevelure ramène en une sorte de crotte sur le haut de sa tête. Enfin non pas une crotte... C'était pas gentil pour elle ! Elle qui avait si sympathique avec lui... Non il s'agissait de... Un nid? Naaah... C'était un truc genre comme un diamant ! Ou une boule de glace au chocolat. Tout dépendait le point de vue ! Généralement s'il se souvenait bien elle gardait plutôt ses cheveux ouverts étrange... Sans parler de sa tenue assez... S'observant en baissant le visage, il secoua rapidement la tête. Il ne pouvait pas en dire grand chose il était lui-même habillé d'un débardeur noir d'un peignoir blanc à point rouge, sorti d'il ne savait où , des chaussettes et d'un pantalon noir... Mais depuis son arrivée dans cette chambre, Evangeline ne lui avait jamais parue aussi peu soucieuse de son apparence.

- Sinon t'as passé une bonne journée ma p'tite Evaninouch?

Clairement demain il ne se souviendra absolument de rien. Et il remerciait toujours l'Unique de lui faire oublier des soirées pareilles ! S'il s'entendait... Il irait probablement se chercher une corde et un tabouret.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyMer 28 Déc - 16:27


Les doigts sales de Sacha s'envolent pour venir se poser sur mes joues. Attendez. C'est une blague ? Déjà qu'il me parle comme si il était un bisounours égaré, il ne va pas, en plus, mettre ses mains pleines de doigts sur mon visage. Septique, je le laisse cependant faire. Il relève les deux coins de ma bouche pour dessiner un sourire. Sourire, à mon humble avis, ridicule puisque forcé. Ça m'en ferait presque rire. Presque. Non, mais, honnêtement, c'est moi ou cet homme redevient un pur gamin quand il boit.

Assise dans la "cabane" de Sacha, je l'observe sans un mot. Il me perturbe bien trop à être dans cet état. Je ferais bien de boire d'ailleurs, ça m'éviterait des tracas. Surtout que ce mec me parle comme à une attardée. À moins que ce soit lui qui se prenne pour l'idiot de service. Je penche plus pour la seconde option. Avec un soupir, je me sers un whisky-coca et le vide le plus vite possible. J'aime pas attendre. Je préfère cul-sec. Même quand ça a du mal à passer.

- Sinon t'as passé une bonne journée la p'tite Evaninouch ?

Je fronce les sourcils en observant mon camarade. Il est sérieux ? Entend-il réellement ce qu'il dit ? J'en suis pas certaine du tout. En lui mettant une pichenette sur le front, je secoue la tête.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Non j'ai pas passé une bonne journée, sinon je ne boirai pas sous une couverture avec toi. Parce que faut être franchement trimbrée pour le faire.

En soupirant, je me ressers la même chose en l'observant du coin de l'oeil. Combien d'alcool a-t-il ingurgité depuis le début de la soirée ? Pour être dans un état comme celui-ci, je n'ose même pas imaginer. Après, peut-être ne tient-il pas du tout l'alcool et là c'est dommage pour lui. Personnellement, je peux remercier mes aînés qui m'ont initié à l'art de l'alcool et des soirées. Maintenant, je peux me vanter d'avoir une tenue dans la moyenne. C'est pas encore digne de Mme O'Neill mais un jour on y arrivera.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive MadStolker, pour que tu te mettes dans des états pareils ?

Pas que je m'en inquiète. En vrai, il peut me raconter sa vie, je m'en fous. J'ai surtout peur que ça arrive régulièrement. Parce que, pour le bien de mes études, je ne peux me permettre de boire tous les deux soirs. Je veux garder mes résultats, même moyens, pour rendre fier le Principal.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyJeu 29 Déc - 0:43

La jeune Origine ne semble pas y croire et pourtant c'était bien notre cher Sacha qui était en face d'elle. Cette dernière avait vraiment l'air au bout de sa vie, elle soupira un bon coup puis verre en main elle opta pour un whisky-coca. Après sa question la demoiselle avait froncé les sourcils un truc du genre "Qu'est-ce que quoi que quoi...?" Puis elle lui avait fait une pichenette, le jeune homme suite à ce contact, rentra la tête dans les épaules comme une petite tortue avant de se redresser.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Non j'ai pas passé une bonne journée, sinon je ne boirai pas sous une couverture avec toi. Parce que faut être franchement trimbrée pour le faire.

- Moi ça m'intéresse ! Hihi si je puis me permettre ma jolie Eva, tu es visiblement assez timbrée ! [/b]

En tout cas c'était clair maintenant ! Cette mauvaise humeur émanant du corps de l'Origine était en lien avec sa tenue vestimentaire et le fait qu'elle tirait la tête encore plus que d'habitude sans oublier les soupirs répétés ! Le jeune homme observa la jeune femme en face de lui cette dernière se resserre un verre, sans oublier le soupire qu'elle lâche encore une fois. En tout cas il semblait avoir vu juste, il devrait peut-être boire plus souvent ? C'était une idée qui n'était pas à exclure. Après un nouveau hoquet et un nouveau verre qui cette fois-ci était identique à celui de sa camarade adorée, Sacha plia son genou gauche pour y déposer le menton.

- Par l'Unique qui a bien pu mettre une aussi jolie Princesse dans un état pareil?

Il lui sourit, elle ne méritait pas de se laisser aller comme ça ! Enfin... Il ne savait plus vraiment. Un côté de sa conscience encore sobre lui hurlait d'envoyer cette Origine au regard hautain se faire foutre et l'autre partie... Hé bien c'était difficile de savoir. Mais quelque part il semblait que cette partie de conscience lui envoyait un message subliminal genre il devait écouter les problèmes de la demoiselle ou un truc du style.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive MadStolker, pour que tu te mettes dans des états pareils ?

Il avait eau l'observer depuis quelques minutes son esprit était littéralement parti en vacance. Il le voyait d'ailleurs sur une île à s'amuser sous le soleil quel chanceux celui-là ! Heureusement il était revenu à lui et pouvait alors répondre à cette jolie princesse. Enfin normalement ! En vrai si ça se trouve Evangeline était l'élu de l'Unique et elle tentait de lui faire comprendre quelque chose ! Il lui demanderait peut-être plus tard comment était le paradis !

Enfin bref. Étonnement la question de la demoiselle avait eu un effet sur Sacha. Il avait eu une envie soudaine de boire pour oublier. Mais oublier quoi déjà? Ce qui était sur et certain c'est que ça marchait !

- Moi? Une envie soudaine...
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyLun 16 Jan - 19:57


Toujours plus septique, je regarde cet étrange monsieur à l'euphorie grandissante. Jolie ? Princesse ? Définitivement il ne peut qu'être bourré. Je ne suis pas particulièrement jolie, je le sais, mais que MadStoker prétexte le contraire me fait des frissons dans le dos. Sérieusement, qui est ce pauvre type sous l'apparence de l'autre dégénéré de service ?

- Moi ? Une envie soudaine...

En soupirant, je me ressers un verre. Honnêtement, je préfère l'autre version de ce mec. J'y suis plus habituée. Là c'est juste bizarre et ça m'en ficherait presque des frissons. Boire pour oublier ne me semble pas une si mauvaise affaire tout compte fait. Après trois verres de plus, ma langue commence à se délier. Je ne suis pas mal, juste, boire en silence c'est malsain.

- Une envie soudaine, hein ? J'comprends... J'en ai bien besoin aussi. C'est fou ce qu'on a envie de boire quand notre crush semble s'éloigner de nous.

Je ris et ingurgite de nouveau, un verre de d'alcool. Du rhum cette fois.

- Haha, t'imagines Stolker ? T'es tellement dans le mal que je sais que je peux te parler de Teii sans que tu ne te souviennes d'un traître mot de ce que j'ai dit.

Ironie quand tu nous tiens, je sens que la soirée va se passer à raconter mes anecdotes et pensées sur mon crush avec mon colocataire habituellement désagréable à souhait. Vraiment, je ne comprends pas comment nous avons pu en arriver là. C'est juste profondément ridicule. En tout cas, cela restera la seule et unique fois que cela arrivera.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyMar 17 Jan - 21:04

La demoiselle face à lui soupira avant de se resservir, avait-il fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû? L'ennuyait-il? Cette pensée l'attrista, sans parler du fait que la lycéenne avait l'air de se laisser aller tout comme lui depuis avant ! Elle avait ingurgité trois verres avant de finalement reprendre la parole. Le silence qui avait été présent avait clairement mis mal à l'aise Sacha heureusement s'en était fini !

- Une envie soudaine, hein ? J'comprends... J'en ai bien besoin aussi. C'est fou ce qu'on a envie de boire quand notre crush semble s'éloigner de nous.

HA ! Il savait, il s'en était douté ! Evangeline Evans n'était pas sous son plus grand jour en cette journée c'est qu'il était observateur le petit Mady ! Néanmoins le jeune homme laissa ses lèvres fermées comme si quelqu'un lui avait mis un cadenas.



A la place il reprit un nouveau verre écoutant sa gentille camarade parler. Il sentait qu'elle en avait besoin, chose qui était pour le moins étrange... Il ne se rappelait pas avoir un jour eu une bonne entente avec elle, enfin pas qu'il se souvenait de grand chose actuellement mais voila quoi c'était comme qui dirait un vieux doute. Elle s'était mise à rire avant de se servir un verre de rhum.

- Haha, t'imagines Stolker ? T'es tellement dans le mal que je sais que je peux te parler de Teii sans que tu ne te souviennes d'un traître mot de ce que j'ai dit.

Avalant son verre, il lâcha un soupir de satisfaction avant de poser le gobelet. Comment ça ne pas se souvenir? Vexé il fit une moue boudeuse, comment osait-elle c'était pas gentil ! En plus lui il voulait bien l'écouter parler de ses problèmes de cœur !

- T'es pas gentille Evaninouch ! J'ai une très bonne mémoire et -hic- zut je sais plus ce que je voulais dire...[/b]

D'ailleurs maintenant qu'il y pensait Teii c'était qui? Il connaissait Teiichi un mec en Liberté -normalement-

-Teii c'est le mec amnésique qui était au bal avec Vinté-Hum Vunteur-Nah Vinterrehïve?[/b]

Si c'était lui il se souvenait ! Enfin à peu près, pas pousser le bouchon trop loin hein, avec tous les verres qu'il avait ingéré... ! Il prit un verre de rhum puis un second avant de reposer son gobelet pour finalement attraper les épaules d'Evangéline.

- T'inquiète meuf -hic- j'te soutiens dans ton plan de drague ! La Vunter -hic- truc bidule chose -hic- elle a aucune chance contre toi ![/b]

Ceci étant dit il laissa la demoiselle pour une bouteille de vodka, avant d'ingurgiter plusieurs verres. Nan franchement même bourré Sacha ne pouvait revenir sur le fait qu'il trouvait Blume vraiment chiante, elle était une pile électrique complètement stupide.

En tout cas pour le peu de fois où elle avait été présente au même moment au même endroit avec lui, il avait eu du mal à garder son calme. Il a trouvait bruyante, elle posait des questions complètement connes, faisait des bruits chelous... On continue la liste? Non on va s'arrêter pour le bien de tous. C'était pas contre elle hein ! Mais un peu... Personne ne juge Sacha, c'est Sacha qui juge tout le monde
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptySam 18 Fév - 19:44


Étrangement, le voir parler de Blume en lui crachant sur la gueule, j'apprécie. C'est petit, un peu con, mais que c'est bon. Enfin, bref, il se souvient de Teii, c'est déjà pas mal. En soupirant, je m'allonge sur le lit pour ralentir un peu l'alcool. Je suis pas spécialement pour les gueules de bois du matin, honnêtement. Alors si MadStolker veut continuer, libre à lui, moi je préfère la fuite. J'étouffe un bâillement avant de prendre une bouteille vide pour jouer avec.

- Pas la peine de me dire ça Mad, je sais pertinemment que je vaux mieux qu'elle.

Ça, on peut dire que c'est une certitude. La seule que j'ai vis-à-vis d'elle et de Teiichi. Je ne suis pas une conne finie qui ne comprend rien à la vie, ça non. Je ne suis pas non plus une salope qui séquestre un bien précieux de son ami -tout en le lisant allègrement. J'ai d'autres principes, un peu plus évolués on va dire.

- Ce qui me fane c'est que ce mec m'a complètement confondu avec une autre. En plus d'oublier le fait que l'on s'est embrassés. Enfin, je sais pas. C'est important lorsqu'on embrasse quelqu'un qu'on chérie. J'embrasse pas le premier venu moi !

Oui, on va dire que je suis arrivée à un degré d'agacement assez violent. De ce fait, je me redresse pour reprendre un verre ou deux. Lorsque je me vois boire comme ça, je me rends compte que c'est bien plus rigolo de jouer à un jeu pour boire plutôt que pour oublier. Mais nous ne sommes que deux, Sacha est déjà mort et j'ai tout sauf l'envie de jouer en ce moment. Peut-être niquer des portes me plairait et encore. Niquer une gueule me plairait plus.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyDim 19 Fév - 16:00

A nouveau le Madstolker eu le hoquet, là il se demanderait presque s'il ne devait pas se calmer sur l'alcool. Presque. Le demoiselle se couche alors sur le lit laissant un soupir s'échapper d'entre ses lèvres.

- Pas la peine de me dire ça Mad, je sais pertinemment que je vaux mieux qu'elle.

Ca c'était bien Eva ! Bon d'un coté n'importe qui valait mieux que l'autre tête de pioche... Sourire collé au visage Sacha était heureux de voir que sa camarade adorée savait de quoi elle était capable ! Après tout le plus important c'était de savoir de quoi on était capable et ce peu importe l'avis des autres. Si on croit en ses capacités toit n'en devient que plus facile!

- Ce qui me fane c'est que ce mec m'a complètement confondue avec une autre. En plus d'oublier le fait que l'on s'est embrassés. Enfin, je sais pas. C'est important lorsqu'on embrasse quelqu'un qu'on chérie. J'embrasse pas le premier venu moi !

Embrasser quelqu'un hm, le mentaliste trouvait que c'était plutôt agréable mais jamais il n'avait pensé que cela pouvait être important. Enfin d'un côté il n'avait jamais aime qui que ce soit plus que le sommeil.

Elle se redresse alors pour boire à nouveau, Sacha lui ne disait rien, il n'était pas vraiment le mieux placé pour donner des conseils niveau sentiments... Lui préférait les petites relations de quelques jours voire quelques semaines, avec des petits coups par-ci par-là ! Mais si la jolie Evangeline le voulait il l'embrasserait avec beaucoup d'amour ! Si si il était capable d'être tendre parfois !

Quoiqu'il en soit il se contenterait d'écouter sa camarade, à l'heure actuelle c'est ce dont elle avait le plus besoin. Il vide un dernier verre de vodka et se laisse tomber en arrière. Par ailleurs il avait bien chaud avec ce peignoir qui restait néanmoins tout doux... Sans hésitation il le retira se retrouvant alors en débardeur. Il avait soudainement l'impression de revivre !

- Ton chéri il était pas bizarre quand tu l'as revu? P'tet qu'en fait il a des problèmes? J'veux dire cest quand même fort de te confondre avec Sekai, bon vous êtes toutes les deux très mignonnes ! Mais enfin... Sois pas triste ma Eva j'vais pleurer moi...

Toujours allongé, le jeune homme passa une main sous son haut se grattant le ventre tout en baillant, ça c'était la deuxième étape quand il buvait... Gros coup de fatigue. Fermant une bonne fois pour toute sa gueule il avait décidé de ne plus parler et de simplement écouter sa camarade. Parfois parler de ses sentiments ça soulageait alors quand c'était possible il fallait en profiter.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyLun 20 Fév - 19:43


En soupirant j'observe cet idiot de Sacha MadStolker retirer son peignoir pour dévoiler un débardeur tour simple. Le pauvre petit, il a chaud. J'esquisse un petit sourire avant de reprendre un verre. Et puis encore un autre. La tête comment à me tourner alors je m'adosse contre le mur sans rien dire. J'écoute mon camarade de chambre me déblatérer ses hypothèses foireuses. D'un côté, il n'a pas tord.

- Je sais tout ça, Mad. Il est amnésique. Mais bon. Tu me fais pas un câlin, en m'annonçant ça pour ensuite te barrer. J'ai pas réussi à le revoir depuis. Il faut que je m'arrange pour le faire. Sinon, je vais péter un câble.

Je soupire de nouveau avant de m'allonger juste à côté de l'Origine. Nos têtes sont côte à côte mais nos corps sont opposés. Pour moi, l'alcool c'est fini pour ce soir. Je pense que je vais dormir comme jamais. Ça m'évitera une gueule de bois. Enfin, pour le moment il faut que j'aille vider ma vessie, sinon je ne dis pas ce qu'il va rester du lit demain. Et même si là, il a l'air plus doux, je ne suis pas certaine que Sacha apprécie mes incontinences. Sans un mot je me lève et le dirige vers les toilettes de la chambre.

Lorsque mon affaire est finie, je tire la chasse d'eau et retourne dans la chambre en titubant. Il faut vite que j'atteigne son lit sinon nous allons avoir un problème. Je réussis tant bien que mal à y arriver et dès que j'y suis, je m'y allonge de tout mon long. Blottie contre cet homme dont je détestais l'existence il y a encore trois heures, je commence à sombrer dans le sommeil.

- En fait, tu sais être sympa MadStolker.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] EmptyLun 20 Fév - 23:39

L'alcool pour ce soir c'était fini pour ce cher Sacha qui n'était encore conscient que grâce à sa camarade qui buvait encore, elle bougeait énormément mais elle s'arrêta enfin en s'adossant au mur. Elle parlait alors avec beaucoup de tristesse dans la voix, le Madstolker écoutait sans rien dire. Il ne pouvait pas faire grand chose, le crush de la demoiselle était amnésique c'était la vie. Dit comme ça c'était rude mais que faire?  

Observant le plafond le jeune homme se sentait mal pour sa Evaninouch comme il dirait, il aimerait lui dire que tout allait s'arranger or ce n'était peut-être pas le cas qu'en savait-il lui ? A nouveau Evangeline le ramena plus ou moins à la réalité en se couchant à ses côtés. Mais cette dernière bouge à nouveau, cette fois elle se lève et disparaît. Où? Le mentaliste ne savait pas exactement il avait du mal à voir plus loin que son nez.

Soupirant pendant l'absence de l'Origine, il passa sa main gauche dans ses cheveux avant de bailler une nouvelle fois. L'Unique seul savait que demain le Bermudien regretterait d'avoir bu, principalement à cause d'un mal de tête impossible à éviter. Il était déterminé à dormir, Eva avait semble-t-il fini de lui raconter ses peines de cœur ce qui n'était pas pour lui déplaire hein ! Mais actuellement il avait besoin de sommeil, il ferma les yeux pour doucement se laisser glisser dans les bras de Morphée avec en fond sonore la chasse d'eau.

Seulement alors qu'il pensait que la demoiselle qui revenait irait dans son lit il fut surpris de la voir s'écrouler dans son lit à lui. Et ce n'était même pas terminé... La Bermudienne semblait se mettre à son aise et alla jusqu'à se blottir dans les bras de Reol. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il apprécia ce contact. Lui qui détestait d'habitude ne serait-ce que se faire frôler....

-En fait, tu sais être sympa MadStolker.

Peu à peu cette dernière sombre dans un sommeil qui semble être profond alors que Sacha sent ses joues se colorer. Elle était bien la première à lui dire ça...

- Toi aussi Eva t'es sympa... Merci.

Dans un murmure il termina sa phrase plongeant la chambre dans le silence absolu. Ce merci savait passé la barrière de ses lèvres sans qu'il n'ait pu le retenir, il venait du fond du cœur même si dans l'état actuel des choses, le Madstolker était plus dans les choux qu'autre chose. Pourquoi avoir terminé par ce mot? Il ne savait pas, il en avait eu envie. Couvrant l'Origine de grade I de sa couverture, Sacha serra la demoiselle, une étreinte pour dire merci tout simplement, un peu comme un câlin avant de sombrer à son tour.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool c'est de l'eau [SACHA] L'alcool c'est de l'eau [SACHA] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'alcool c'est de l'eau [SACHA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle]
» Hey..... Salut ? ft. [Astalée - Sacha
» How dare you? [Sacha R. MadStolker]
» Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha]
» La main dans le sac [SACHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: