Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyLun 31 Oct - 0:08

SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle]


Ah ! La plus folle de mes idées va commencer !
L’homme avec le binôme leur demande de mettre une blouse blanche. Il y a une carte accrochée. Chacun y a écrit son nom. 
Notre centre scientifique, au sous-sol, va les impressionner ! Le passage dans l'ascenseur risque d’être long pour eux... Mais patience, patience ! Ils en prendront plein les yeux quand ils verront ce qui les attend !
Lorsque les portes s'ouvrent, ils peuvent voir la splendeur d’une de mes constructions. Une grande salle complètement bétonnée, avec des bureaux organisés comme un amphithéâtre. Il y a juste devant eux, un écran aussi grand que celui d’un cinéma. Et dessus, on peut voir ce signe là :


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyMar 1 Nov - 1:27

Plus j'avance dans la direction du manoir, plus j'me dis qu'j'suis en train faire la pire erreur d'ma vie. Mais d'un côté j'me sentais grave excité, j'trouvais qu'Halloween n'était qu'une stupide fête, les déguisements tout ça c'était juste chiant. V'la pourquoi j'me suis pas foulé pour le costume, j'ai simplement mis un pantalon noir avec un sweat noir lui aussi. Ecouteur sur les oreilles j'continue d'marcher à travers le bois sombre.

Ouais Halloween c'était une fête inutile. Par contre elle restait assez amusante. Il suffisait d'voir et d'entendre tous ces pauvres bermudiens hurler de frayeurs, sans parler de tous leurs regards apeurés, HAHA ! J'adorais ça ! Au bout d'quelques minutes j'arrivais finalement d'vant le manoir. Un truc à la Dracula visiblement. J'vous raconte pas l'monde d'vant le portail... À croire qu'tout l'lycée s'était ramené en plus d'toute la capitale.... Là franchement j'me d'mande pourquoi j'suis pas resté tranquille au lycée ...

Voyons voir... Tiens y'avait la Malatesta, le p'tit gringalet blond est-c'que j'connaissais son prénom? J'sais pas. Est-c'que j'en avais rien à foutre de sa p'tite gueule? Oui complément. En sachant ou non comment qu'il s'appelle j'le haïssais conclusion, j'm'en tape. Qui était présent encore. Evangeline Evans, elle serait donc une adepte? Qui aurait cru qu'elle f'rait autant d'effort pas moi c'sur.

J'souris et finalement des gars commencent à former des groupes de deux. J'me r'trouve avec une gamine qui fait trente-six têtes de moins qu'moi. J'la connais absolument pas, apparement son pote l'aurait laissée pour rejoindre quelqu'un d'autre.

Du coup j'suis avec elle. Elle est p'tite, ch'veux noirs, grosses cernes sous les yeux. On dirait qu'elle a pas dormi d'puis des s'maines. J'fais aucun commentaire.

Visiblement on va d'voir faire une... Epreuve ensemble? Ca.... J'm'y attendais pas... Bon au moins j'suis pas tombé avec quelqu'un qu'à l'air chiant... En tout cas j'espère qu'c'est pas une illusion...... J'veux pas d'une chialeuse avec moi.

On attend un moment puis après avoir vu quelques gens entrer dans l'manoir un mec arrive cette fois vers nous. On est dans les premiers, y avait-il un ordre précis? Allez savoir. En tout cas, quelque chose me dit qu'le maître du jeu est quelque part un homme assez riche. Suffisait d'jà d'voir c'putain d'manoir.... J'doute que les bermudiens d'la classe populaire aient les moyens d'se payer ça.

On suit donc le gars, il nous fait prendre un ascenseur, j'trouve c'moment un peu chiant.... En plus d'ça le mec nous d'mande d'mettre une blouse avec nos noms. Sérieusement. Qu'est-c'que c'était ce bordel? J'étais v'nu pour entendre des hurlements d'frayeurs et tout c'qui va avec, pas pour prendre un stupide ascenseur habille comme des chimistes. Y'avait même pas une quelconque tentative pour nous traumatiser ou autre... Début d'la soirée, avis? Assez mitigé.

Les portes finissent par enfin s'ouvrirent laissant place à une sacrée salle bétonnée qui plus est. A l'intérieur des bureaux organisés comme dans un amphi, et tout d'vant un écran géant avec une image.

- SCP... Secure Contain Protect... Qu'est-c'que j'fous là sérieux...

J'chuchotais pour moi, avant d'laisser sortir un p'tit soupir de désespoir. J'commence par faire un tour de la salle, j'voyais pas pourquoi on était là. Vraiment. Je sens qu'cette épreuve va être chiante.... J'm'installe donc sur un bureau et observe la fille aux ch'veux noirs et l'homme qui nous a conduit ici.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyMer 2 Nov - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« SCP-257-FR »




Alors celui-là je le retiens ! OK peut-être que j'ai pas toujours été tendre avec lui, mais tout de même ! Pour une fois que je me dis que je peux faire un effort pour monsieur Charly, cet abruti me laisse en plan ! Je n'adresse même pas un regard à mon binôme, bien trop occupée à fulminer intérieurement. C'est fini, je ne ferais plus le moindre effort pour ce crétin d'écureuil.

Charly avait passé la semaine à me harceler pour que j'aille avec lui à ce foutu manoir, comme quoi il y aurait un truc flippant d'organisé pour Halloween et que ça allait être "trop bien". Pour être gentille j'ai fini par accepter. Evidemment il me fallait un déguisement. J'ai pas cherché bien loin, j'ai troué et déchiré un vieux jean et un vieux t-shirt, je me suis barbouillé du faux sang sur la bouche et pour finir, une paire de lentilles blanches. J'avais déjà l'allure du parfait zombie, pas besoin d'en rajouter plus.

Une fois arrivés sur place, monsieur a décidé de se mettre en binôme avec quelqu'un d'autre, résultat je me suis retrouvée seule avec un mec que je ne connaissais même pas. J'avais enfilé sans dire un mot la blouse que l'homme me tendait. Je du bien évidemment retrousser les manches, tant cette dernière était grande pour ma petite taille.

Dans l’ascenseur je me suis risquée à lancer quelques regards au garçon à côté de moi. Pas que je sois une grande flippé de ce genre de mise en scène, mais si jamais, il sera probablement mon seul soutient moral pendant toute la durée de l'épreuve. Il n'a pas l'air bien méchant, juste un peu distant et réservé, au moins nous sommes deux.

Nous entrons dans une grande salle bétonnée semblable à un amphithéâtre. Sur le grand écran était affiché un logo étrange. J'entend mon binôme murmurer faiblement.

- SCP... Secure Contain Protect... Qu'est-c'que j'fous là sérieux...

J'esquisse un faible sourire désabusé, au moins nous sommes sur la même longueur d'onde. Je prend finalement place à un bureau à proximité du sien et attend patiemment les directives de l'homme.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyMer 2 Nov - 17:22

Autour d'eux, des scientifiques travaillent devants leurs bureaux. L’un d’eux se retourne et se dirige vers eux. Il accueille le binôme en serrant d'abord la main de la fille :
- Dr Willow.
Puis ensuite celui de l'autre
- Dr MadStolker.
Le scientifique lève ses deux bras ensuite et leurs dit :
- Bienvenue dans la zone 42 du laboratoire SCP.
Il leurs donne également une feuille noire à chacun : ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) . Il laisse un léger sourire dessiner en disant :
- Je vous conseille d’apprendre chacun de ces pictogrammes, si vous voulez vivre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyMer 2 Nov - 21:04

Visiblement j'me suis fait entendre, la demoiselle esquisse un sourire. Serait-elle d'mon avis la p'tite? Au moins elle avait une qualité, elle était silencieuse.

Des genres de scientifiques bossent autour de nous. L'un d'eux s'approche, il serre la main d'la p'tite puis fais de même avec moi. Pendant un instant j'reste bloqué, genre comme si j'avais eu un court-circuit.... Ce mec a l'air tellement mal sain, jai limite envie d'repartir....

Il lève ses bras, visiblement c'mec est fier du lieu...

- Bienvenue dans la zone 42 du laboratoire SCP.

Suite à ces mots il nous passe une feuille noire avec ses genre de pictogrammes dessus. Qu'est-c'qu'il voulait qu'on en fasse?

J'observe les dessins, qu'est-c'que c'était que cette épreuve franchement?

- Je vous conseille d’apprendre chacun de ces pictogrammes, si vous voulez vivre.

WAIT. QUOI?! J'regarde le mec en face de nous avec de gros yeux, il a un petit sourire peint sur les lèvres. Genre le mec il nous dit ça sans pression avec son sourire.... Si j'avais su que j'allais devoir apprendre des pictogrammes chelous pour vivre je serais vraiment reste chez moi !

Je soupire, ce gars se fout de nous hein? C'pas que j'tiens un minimum à ma vie mais un peu quoi !

Je jette un coup d'œil à la fille qui s'est elle aussi installée sur un bureau près du mien. J'rectifie, elle a deux qualités elle est muette comme une carpe et pas collante, plutôt sympa.

Quelque chose me dit qu'on est pas au bout de nos surprises... Dans quoi m'étais-je embarqué sérieusement? J'regrette de plus en plus, mais genre vraiment.........

J'ai pas la foi d'apprendre ces machins, mais j'suis pas sure de vouloir crever. J'me d'mande si prendre une photo avec mon phone serait mal? Ils m'en voudront pas. Sans tarder plus longtemps je prends en photo tous ces dessins sur mon phone.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptySam 5 Nov - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« SCP-257-FR »




Je sers la main du scientifique - en même temps c'est pas comme si il m'avait laissé le choix. Une chance pour moi - plutôt pour lui - que mon pouvoir ne c'est pas déclenché. Je sens venir mes nuits blanches des prochains jours, sait-on jamais qu'il me rattrape dans mes rêves.

Qu'est ce que c'est que cette mascarade ? "Dr Willow" ? "zone 42 du laboratoire SCP" ? Je m'attendais à un truc grotesque, style manoir hanté avec des morts-vivants en papier mâché, pas à ça.

Lorsqu'il me tend la feuille je ne relève même pas le fait qu'on devait les apprendre pour "survire" franchement, cette mise en scène est encore plus ridicule qu'une ribambelle de momies en papier toilettes...

Sans vraiment le vouloir je retiens les pictogrammes en seulement quelques coups d’œil, merci à ma mémoire surdéveloppée. Je vois mon binôme prendre la feuille en photo avec son portable. Cela ne nous sera probablement pas utile, ce n'est pas pour me vanter, mais ma mémoire est infaillible.

J'adresse un regard désabusé au scientifique, c'est pas que rester assise bien sagement en écoutant ses divagations me gonfle, mais un peu quand même. C'est totalement blasée que je me décide finalement à lui adresser la parole.

- Bon sinon... Concrètement, on est censés faire quoi ?

Je ne peux m'empêcher de lancer un nouveau regard vers le jeune homme assis au bureau voisin, lui aussi avait l'air un peu médusé de tout ça. Au moins j'aurais parlé pour deux.




© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptySam 5 Nov - 23:51

Le scientifique enlève le sourire de sa bouche et se retourne et regarde l’écran puis il se met à dire :
- Bon ce n’est pas tout ça mais nous avons du boulot pour vous… Comme vous le savez, le but de notre organisation est de sécuriser, confiner et protéger de tout élément dangereux. Vous risquez votre vis en venant ici, vous le savez et nous le savons tous. Hier nous avons perdu le Dr Halley lors d’une intervention avec SCP-042.
L’écran affiche le corps du scientifique inerte avec les deux yeux crevés.  
- L’oreiller aura eu raison de lui…
Il laisse un moment de silence pour se remémorer de l’homme.
- Mais nous devons continuer notre travail. Car des objets ou même des monstres menacent la vie des l’humanité. Mais venant au faites, votre première mission s’agit du SCP-257-FR.
Une image d’une télé s’affiche.
- Voici l’une des premières télés bermudiennes. Un homme se disant inventeur a voulu donc tenté de faire une imitation de cette télé. Mais il se trouve que ceci l’a tué. Nous cherchons à savoir pourquoi, après la mort de son créateur, il y a eu d’autres victimes. Comme les policiers qui sont venu enquêter sur la mort du scientifique. Mais il y a eu quelques survivant ces hommes semblent avoir un lavage de cerveau, regardez cet homme. Mais cette chose serait dit comme non-humaine. Nous allons vous montre le témoignage d'un des policiers.
L’écran affiche un vieil homme les yeux fixé sur la caméra. Puis il commence à parler :
- Un monstre… Rouge… il tourne, tourne, tourne, tourne et… Tout le monde est mort ! Pourquoi, vous êtes mort ! Pourquoi !
L’homme devient complètement fou et se met à crier de tout les cotés et fais tombés la caméra qui se casse sur le choc.
Tous les scientifiques se retournent à ce moment là vers le binôme.
- Vous allez participez à cette expérience pour comprendre ce qui est dangereux avec cette télé.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyDim 6 Nov - 2:03

- Bon sinon... Concrètement, on est censé faire quoi?

Intérieurement il se posait la même question. Mais... S'il avait su qu'il devrait risquer sa vie pour une merde pareille, Sacha serait clairement resté chez lui. Plus on leur expliquait plus il avait envie de partir. Entre le scientifique qui leur parlait d'être des cobayes et la gamine zombie qui l'observait du coin de l'œil il ne savait plus comment le vivre... Mal surement?


Le seul moment où il avait eu un petit frisson, c'était en voyant le scientifique complètement blanc, les yeux crevés, le corps inerte. Il avait eu un petit sourire il devait bien avouer que ce n'était pas si inintéressant que ça. Mais l'idée ne lui plaisait vraiment pas.... Risquer sa vie à LUI pour "sécuriser, confiner et protéger de tous éléments dangereux" non merci il y avait mieux dans la vie. Sans comptait que tout ce blabla il n'en avait rien à cirer, si encore ils pouvaient manipuler ou n'importe quoi mais non. Ils restaient assis du les bureaux à écouter ce scientifique qui soit dit entre nous, avait l'air complètement taré. A ce rythme il finirait par leur sortir qu'un ananas pouvait parler Mais qu'à la moindre contrariété il exploserait.... Ridicule. Tout ça était tout simplement ridicule, absurde, sans queue ni tête... Le jeune homme allait craquer. Et ce qui devait arriver, arriva. Il se leva du bureau et alla attraper le scientifique par le col de sa blouse.

- Bon c'pas que j'm'ennuie mais si tu ouvrais abréger j't'en serais reconnaissant... Alors grouille toi

Il le reposa espérant que cette fois-ci il y aurait un peu d'action... Mourir? Non la faucheuse ne l'aurait pas aussi facilement ! Sans oublier que du moment qu'ils avaient -la fille et lui- les pictogrammes il pourrait survivre. D'un côté il était déçu mais pas trop non plus. Il ne supportait juste pas de devoir rester assis pendant un long moment, de donner sa vie pour des choses inutile, et de devoir retenir des pictogrammes ridicules -vive les téléphones d'ailleurs-. Il soupirai avant de mettre ses mains dans les poches vivement la fin...
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyDim 6 Nov - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« SCP-257-FR »




Lorsqu'il attrapa le scientifique par le col pour le menacer cela me fit sourire. Si ils pensaient que leur mise en scène allait nous effrayer c'est raté, elle ne fait qu'énerver mon binôme qui semble d'ailleurs peu réfléchit. La violence peu importe sous quelle forme, reste une des actions les plus primitives qui soit.

Malgré son comportement totalement idiot et irréfléchi, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe d'admiration. Je suis certes beaucoup trop intelligente pour avoir une telle réaction, mais surtout beaucoup trop lâche. Voir quelqu'un d'assez insouciant pour faire tout ce qu'il a envie, quitte à s'en prendre à autrui, sans avoir peur des possibles répercutions, ne peut que susciter mon intérêt.

Intérieurement, je me dis que je devrais jouer la comédie avec ce garçon, pour me le mettre dans la poche. Je suis sûre que c'est un esprit facilement manipulable, un peu de psychologie inversée devrait suffire vu le personnage. Ça pourrait toujours me servir un garde du corps, aujourd'hui comme dans les jours à venir.

Bref recentrons le débat.

J'ai vu les images défiler sur l'écran non sans un léger sourire moqueur aux lèvres. Ils veulent vraiment nous faire croire qu'une télévision est capable de tuer des gens ? Désolée, mais pour un esprit aussi rationnel que le miens c'est tout simplement invraisemblable. Je veux bien concevoir à la rigueur, qu'elle puisse afficher des images choquantes, qui peuvent heurter des âmes sensibles, peut-être même "tuer" des personnes cardiaques, mais de là à dire qu'elle pourrait nous attaquer physiquement c'est tout bonnement grotesque.

Je me lève de mon bureau et fais quelques pas vers mon binôme. Ma timidité totalement effacé par mon incrédulité face à cette mascarade, je le regarde un léger sourire moqueur aux lèvres.

- Allons voir cette télé tueuse alors. Lui dis-je sur le ton de l'ironie.

J'espère un peu le détendre avec mon sarcasme. Vu comme il a l'air sur les nerfs peut-être qu'il y croit lui à tout ça ? Cela ne ferais que confirmer ma théorie sur sa simplicité d'esprit.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyLun 7 Nov - 19:23

Le scientifique resta immobile, être pris par le col ne lui faisait aucun effet. Il se contente de répondre pas deci :

-Nous avons dans ce centre des agents hautement qualifier pour détruire toute forma de vie qui nuit au laboratoire. Je n'aimerai pas l'utiliser pour vous.


Il remis on col en place et se  mit en marche :

- Venez, nous allons dans la salle du SCP-257-FR.

Ils passent un long couloir avec de grandes portes, ils voient les fameux pictogrammes qui sont affiché devant différentes portes avec des codes. Le couloir est d’une taille énorme; de la taille d’une route à 3 voies. Et pourtant il n’y a personne dans les environs à par toutes ces grandes portent qui cachent ces fameuse choses.. On entend seulement leurs bruits de pas qui font des échos . Le scientifique avance en silence jusqu'à une certaine porte avec un homme qui attends. Devant la grande porte. Ils peuvent également voir ces pictogrammes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptySam 26 Nov - 10:29

Sacha ferme les yeux un instant, il respire calmement puis les rouvre. Son visage est impassible. Les moyens pour se débarrasser des nuisibles? Il n'en a que faire. Ils essayaient de les effrayer mais au final s'énerver contre ce grossier personnage était inutile, au contraire ça leur ferait sûrement plus que plaisir. Il ne leur laisserait pas cette joie. Désormais sa respiration est calme, presque sereine comme si rien ne s'était passé.

Le scientifique remet son col en place. Il annonce ensuite qu'il est temps de commencer, la petite fille se lève et s'avance vers le jeune homme. Il ne connaissait même pas son prénom, mais était-ce vraiment indispensable ? Il s'en passerait.

Elle lui sourit et il ne lui rend pas, c'était un sourire aussi ironique que sa phrase " Allons voir cette tueuse" elle aurait dû ajouter au mot tueuse un geste du style entre guillemets. Bientôt les micro-ondes auront des pieds, les torchons des mains et les feuilles de papier des dents. Tout était invraisemblable, rien n'avait de sens.

Sacha se lève du bureau avec pour toute réponse à son binôme un simple "Hm." il était actuellement l'impassibilité à l'état pur. Ainsi ils se mirent à suivre le scientifique.

Mains dans les poches le lycéen observait le décor, ils étaient dans un couloir IMMENSE. Il y a les mêmes pictogrammes que sur la feuille distribuée plus tôt, il y a aussi beaucoup de codes que le jeune homme ne chercha même pas à comprendre. Désormais son objectif était clair sortir et rentrer au lycée, il avait mieux à faire.

Le silence pèse, et chaque pas devient un écho. Le scientifique ne dit rien il avance sûr de lui visiblement. Finalement ils arrivent devant une porte un homme les attend et à nouveau il y a un pictogramme. Arrivé à là il se demandait bien qu'est-ce qu'ils allaient encore leur sortir...
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyMar 6 Déc - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« SCP-257-FR »




Je regarde toutes ces portes à mesure que nous avançons dans cet immense couloir. On a vraiment construit cet endroit rien que pour faire une mauvaise blague à des lycéens ? Je vous jure y en a vraiment qui ne savent plus quoi faire de leur argent.

Je regarde mon partenaire du coin de l'oeil, il a l'air tout aussi incrédule que moi. D'ailleurs je ne m'étais pas trompé sur son compte - comme si ça m'arrivait de me tromper - il est encore moins bavard que moi. Franchement j'ai fait l'effort de venir lui parler avec un léger sarcasme histoire de briser la glace et tout ce que je récolte en échange c'est un simple "Hm" ? S'en est presque vexant...

J'avance tête baissée, les mains profondément enfoncés dans les poches de mon jean oversize. Le silence ne me gêne pas, quand on s'habitue à vivre seul il devient même un ami, le plus présent pour moi d'ailleurs. Mais n'allez pas croire que je m'en plains, j'ai appris à faire avec.

En arrivant devant la porte je pose mes yeux sur le pictogramme. Pas de contact visuel, du moins c'est ce que disait la feuille que nous a donné le scientifique. Un homme attend également juste devant l'entrée de cette pièce. Je me demande quel genre de mise en scène ridicule nous attend encore derrière cette porte toujours close. Voilà que je me surprend à m'impatienter, ridicule, la seule chose dont j'ai hâte c'est de retourner au dortoir pour retrouver mon précieux ordinateur.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyLun 19 Déc - 16:33

Le scientifique vous donne un dossier avec un stylo chacun. Le dossier et tout neuf avec écris en le nom de l’expérience. Mais ce qui attire votre regard c’est ce qui a écris en rouge :
TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL NON AUTORISÉS ACCÉDANT AUX FICHIERS SERONT IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉS PAR UN AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR. SEUL LE PERSONNEL AUTORISÉ PEUT ÊTRE PROTÉGÉ CONTRE CET AGENT. OUVRIR CE DOSSIER SANS LES PRÉCAUTIONS REQUISE ENTRAÎNERA UN ARRÊT CARDIAQUE IMMÉDIAT SUIVI DE LA MORT.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyLun 19 Déc - 21:21

Sacha remarqua pendant le trajet que la demoiselle avait limite semblait vexée. Sa réponse assez courte était mal passée apparemment mais peu importe il n'en avait que faire. Elle n'avait qu'à le haïr, le détester, l’exécrer il s'en moquait. De toute manière c'était probablement la seule fois où il la verrait et elle aussi donc bon.

Tandis que le jeune homme observait le pictogramme, le scientifique donna des dossiers et des stylos aux deux adolescents. Sacha s'empara des deux objets et se mit cette fois-ci à observer le dossier. Dessus le nom de l'expérience puis en rouge le texte suivant :

"TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL NON AUTORISÉS ACCÉDANT AUX FICHIERS SERONT IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉS PAR UN AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR. SEUL LE PERSONNEL AUTORISÉ PEUT ÊTRE PROTÉGÉ CONTRE CET AGENT. OUVRIR CE DOSSIER SANS LES PRÉCAUTIONS REQUISE ENTRAÎNERA UN ARRÊT CARDIAQUE IMMÉDIAT SUIVI DE LA MORT."

Sacha le parcourra rapidement des yeux, cette soirée était une blague jusqu'au bout clairement. Comme pour jouer avec le feu l'Origine ouvrit le dossier sans une seule pointe d'hésitation. Il ne sentait pas grand chose, enfin ce n'est pas comme s'il s'attendait à sentir beaucoup de trucs. Une belle arnaque. Il referma le dossier en se disant intérieurement que ce scientifique abusait ! Déjà qu'il regrettait d'être venu mais si en plus on lui donnait des objets encombrants... C'était le bouquet !

Soupirant il observa son binôme pas plus convaincue que lui visiblement.  Cette soirée d'Halloween laissait vraiment à désirer. Mais bon. Il aimerait qu'elle se termine au plus vite car elle commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Franchement à part entendre le bonhomme à la blouse blanche parler encore et encore, et marcher à travers des couloirs et des pièces immenses ils n'avaient absolument encore rien fait du tout. Alors clairement si tout cela pouvait rapidement changer Sacha en serait vraiment ravi, il voulait vraiment quelque chose de lourd, bon il n'allait pas mentir, la diapo vue dans la salle précédente lui avait procuré frisson le long de la colonne vertébrale, en y repensant il avait le sourire aux lèvres !

- Bon les choses sérieuses commencent quand? Il s'impatientait au fil du temps qui s'écoulait.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyMer 28 Déc - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« SCP-257-FR »




- Bon les choses sérieuses commencent quand?

Je ne peux m'empêcher d'acquiescer ce qu'il vient de dire d'un imperceptible hochement de tête, alors que mes yeux s'attardent quelques secondes sur le scientifique. Décidément cette soirée devenait de plus en plus bizarre. Je laisse mon regard dériver sur le dossier que je tiens entre mes mains. Je l'ouvre sans la moindre hésitation et le parcours brièvement. Après tout si il nous l'a donné c'est bien qu'on est autorisé à le lire sinon ça n'aurait aucun sens.

J'avoue ne pas m'attarder plus que ça sur ce qui est écrit. Rien que du jargon scientifique avec des délires aussi étrange que cette abominable télé "tueuse". Comment espère-t-il une seule seconde que l'on va avaler ça ? Je suis une Processus mon gars, le paranormal ne fait pas parti de mon vocabulaire, désolée.

Je soupire de plus belles. Faut vraiment que je trouve le moyen de me casser d'ici. Voyant le comportement désabusé de mon camarade je me dis que je ne suis pas la seule à penser ça. Et si on pimentait un peu les choses ? Je ne suis pas très sportive, mais m'enfuir en courant fournirait au moins un peu d'adrénaline à cette soirée morose.

Je profite d'un moment d'inattention du scientifique pour griffonner un mot sur un papier vierge arraché du dossier. « Je sais que tu as autant envie de te barrer d'ici que moi. Attendons le bon moment. Tiens toi prêt à courir. » Ni une, ni deux je le met en boule et le glisse discrètement dans la main de mon partenaire.

Je regarde le scientifique feignant l'innocence, il n'y a vu que tu feu. Ça a ses côtés pratiques de passer quasiment inaperçue au final. Une fois l'attention du scientifique à nouveau détournée de nous je lance un regard appuyer à mon coéquipier, attendant de voir si il approuve mon idée.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptyMer 28 Déc - 17:24

Les portes s'ouvrent, la séance commence. Il y avait encore d'autres scientifiques à l'intérieur. Le scientifique qui guide notre binômes rentre dans la salle. Il leur fait signe de rentrer.

Une fois qu'il sont à l’intérieur , il peuvent apercevoir une grande cloison vitrée. On peut y voir un télé, typique des années 60. Il y a aussi un homme, c'est le cobaye. Il porte une combinaison avec le crane raser. L'ambiance est plutôt silencieuse. La lumière est puissante c'est comme s'il y avait la lumière du jour.

Puis l'un commence à parler :

- Cette homme se sacrifie pour la science alors nous devons faire de notre mieux pour noter toutes les information. Sa mort ne doit pas être inutile. Bien, il est temps de commencer notre expérience.

La lumière perds en intensité. Le cobaye s'approche de la télé. La télé s'amuse. L'expérience vient de commencer.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] EmptySam 31 Déc - 12:21

Sacha détestait la science, les expériences tout ça ne l'intéressaient pas alors actuellement il se faisait clairement chier. Sa camarade ouvre elle aussi le carnet et rien ne lui arrive preuve que toute cette histoire de tueuse et de télé n'était qu'une mascarade. C'est alors que la jeune fille glisse un papier dans la poche de l'Origine. Il était curieux d'en connaître le contenu, avait-elle eu un éclair de génie? En tout cas elle était bien discrète, le scientifique n'avait apparement rien vu.

Main dans la poche il attrapa le bout de papier pour le sortir et le poser à plat sur son dossier.

" Je sais que tu as autant envie de te barrer d'ici que moi. Attendons le bon moment. Tiens toi prêt à courir.

Un sourire fait place sur le visage du jeune homme. Une petite course? C'était intéressant lui qui aimait courir ça lui semblait tout à fait jouable. Il espérait que le scientifique, qui jusqu'à présent ne l'avait pas une seule fois divertit, allait se décider à leur courir après ou au moins prévenir quelqu'un histoire que ça devienne plus interessant qu'une petite course.

Cette gamine commençait à l'intéresser, il était clair qu'il la suivait dans son idée et sans aucune hésitation ! Le sourire aux lèvres il lui lança un regard entendu prêt à partir. Il approuvait totalement, ça allait enfin devenir intéressant ! Pas que les meurtres ne l'intéressaient pas, il adorait les scènes de meurtres et tout le tralala mais actuellement cette histoire sans queque ni tête était tout simplement bar-ban-te.

Lui était prêt à décamper n'importe quand. Et le scientifique lui se décide enfin à ouvrir les portes, derrière d'autres scientifiques s'y trouvent. Cool maintenant ils se multipliaient.. Ils semblaient tous aussi ennuyeux que leur guide.

Derrière une cloison se trouvait un Bermudien en combinaison, crâne rasé près d'une télé datant probablement des années 60.

- Cette homme se sacrifie pour la science alors nous devons faire de notre mieux pour noter toutes les information. Sa mort ne doit pas être inutile. Bien, il est temps de commencer notre expérience.


Si encore le mec était éclaté ou n'importe quoi mais non il etait juste là, soupirant Sacha lâcha pour lui-même dans un murmure " Ouais et moi j'suis humain n'importe quoi."

Même quand l'expérience l'Origine reste mains dans les poches. Il s'ennuyait tellement qu'il avait même fini par bâiller.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey..... Salut ? ft. [Astalée - Sacha
» Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha]
» Heee ! Ça suffit ! Enfin... Euh pardon? ft. [Raphaëlle - Sekai]
» L'alcool c'est de l'eau [SACHA]
» Cartons et foire d'été. [ft. Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: