Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Evasion contre Processus ft. [Hõnettsu - Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Evasion contre Processus ft. [Hõnettsu - Sekai] Evasion contre Processus  ft. [Hõnettsu - Sekai] EmptyLun 19 Déc - 21:24

Ma respiration est saccadée, mon cœur bat à trente à l'heure pour ne pas dire plus. Je. Suis. Stressée.  Nous sommes dimanche 4 décembre il est bientôt 11h30  je suis dans les vestiaires de l'arène et je fais les cents pas, c'est tout simplement affreux. Je me rends peu à peu compte que je venais de me lancer dans la pire chose qu'il puisse exister. Si encore j'étais tombée sur Oscar j'aurais eu la certitude qu'il n'irait pas jusqu'à me frapper MAIS JE TOMBE SUR UN MEC QUI FAIT UN TRENTE  FOIS MA TAILLE. Sérieusement Sekai à quoi tu pensais quand tu t'es inscrite ?!

Oscar lui était passé hier à 15h j'avais assisté à son combat contre Hõnettsu Candless un processus lui aussi et qui était du coup mon adversaire actuel. A la fin de son duel j'étais allée le voir, j'en avais eu envie et puis j'étais partie du principe que ma présence lui ferait peut-être plaisir et que je pouvais éventuellement faire quelque chose pour lui. Il m'avait d'ailleurs accompagnée aujourd'hui jusqu'aux vestiaires. Je me sentais moins stressée quand il était là, alors qu'actuellement je suis en panique TO-TA-LE même s'il m'avait assuré qu'il ne pouvait rien m'arriver en tout cas rien qui ferait de SI grave que ça.

Honnêtement je l'espérais de tout monde cœur.  Je tournais déjà en rond quand Oscar était encore avec moi et il m'avait rapidement  arrêté en me prenant dans ses bras. Ce simple geste m'avait calmé. Je me sentais encore plus zen quand il scella mes lèvres d'un délicat baiser rassurant. Autant vous avouer que quand il y mit fin je me sentais quelque peu déçue, je préférais largement rester là blottis contre lui à sentir ses lèvres sur les miennes plutôt que de m'avancer sur l'arène ! Enfin bref, il déposa un dernier baiser rapide et s'en alla me laissant donc à me stress qui s’amplifiait à chaque fois qu'une minute s'écoulait.  

Quand l'heure fatidique sonna, je m'avançais timidement au milieu de l'arène le cœur battant toujours aussi rapidement  En face de moi un adolescent probablement plus vieux que moi, des cheveux d'un blond éclatant, hihi on dirait un soleil ! Je retiens mon rire, même si cette pensée avait réussie à me détendre légèrement. Hõnettsu Candless, grand et baraqué c'était mon jour de chance j'allais me faire exterminer !  A côté j'étais petite et absolument pas forte je galérais déjà beaucoup simplement pour ouvrir une bouteille d'eau…

Prenant une grande respiration je me mis droite et remis mon gilet de sport en place. Je n'avais aucune idée de comment me battre contre lui… Déjà juste le mot « battre » non mais vraiment qui a inventé ce mot… ?! Je soupire désespérée. La prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de prendre une décision! Enfin… Quelque part c'était aussi pour les Evasion que je m'étais lancée là dedans, après tout j'étais une chance  -minuscule- de plus de leur assurer au moins une victoire je voulais soutenir ma classe !

Mais avant de commencer autant le saluer et lui souhaiter bonne chance ! Bien que clairement il n'allait sûrement pas avoir de mal à faire en sorte que mes épaules touchent le sol… Franchement j'étais dans le mal de la vie.  S'il tentait de me mettre un coup en pleine face ma seule réaction serait probablement de me mettre en position fœtale sur place ! Bon avec un peu de chance il trébuchera sur mon corps en boule et se rétamera la tronche sur le sol… Sauf si contrairement à moi il avait des réflexes si c'était le cas il en avait de la chance ! Moi je n'avais aucun réflexe et en plus j'étais maladroite. Il suffisait de compter le nombre de fois où je tombais par jour, même par minute  !  

D'ailleurs… Maintenant que j'y pense je vais devoir me concentrer pour ne pas tomber ! Il ne manquerait plus qu'en essayant de me mettre en place je trébuche sur mes propres pieds et que je tombe. Avec de la chance je tomberais seulement sur les fesses, mais du coup si mon adversaire est rapide il n'aura absolument aucun mal à faire que mes épaules touchent le sol. Après est-ce que ce dernier était dans le genre délicat ? J'avais un gros doute là-dessus.

Enfin il faut que je prie de toute mon âme peut-être que l'Unique m'entendra et qu'il aura pitié de moi qui sait ? Mais maintenant est-ce que j'avais vraiment de la chance ? Ca restait à voir. Enfin bref, je m'avance doucement, vers le Processus. Plus je m'approche plus je me rends compte de sa grandeur si nous étions des animaux il serait un dinosaure et je serais une fourmi cachée sous une feuille d'un arbre  craquelée et recouverte de neige blanche en plein hiver je pense que ça correspond plutôt bien !

Je souffle doucement pendant tout le trajet me menant à lui, dommage que ce soit pas un peu plus long ! Face à lui je dois rassembler tout mon courage pour enfin lever les yeux vers lui.

- Sekai Yoki enchantée ! Bonne chance !

Je lui souris aimablement, je ne le connaissais pas plus que ça et puis j'étais toujours gentille avec tout le monde  c'était naturel chez moi donc bon je ne pouvais pas y faire grand chose. Sauf si soudainement il m'arrivait pleins de trucs affreux qui pourraient alors me rendre vraiment mais vraiment désagréable mais pour cela il fallait le faire !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
Evasion contre Processus ft. [Hõnettsu - Sekai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi]
» Bienvenu à toi [HONETTSU]
» T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly]
» Processus [5/5]
» Processus [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: