Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyDim 11 Sep - 20:47

Maintenant elle sait que je suis un voleur. Que je suis le coupable de tout son calvaire. Je ne sais pas quoi en penser, dans un sens je me sens mieux. Je suis soulagé dans un sens, elle n'a pas mal pris ce que j'ai dis. Je me sens heureux de lui en avoir parler. Elle est tellement gentille avec moi. Elle est vraiment bienveillante avec moi. Même après tout ça, elle veut rester avec moi. Je ne sais pas quoi en penser. Je suis perturbé. Je me sens mal à l'aise je crois que je ne pourrai plus la voir en face. Comment est-ce qu'elle peut m'excuer... J'ai vraiment besoin de lui parler. De la comprendre, comment elle peut laisser tomber. Nous sommes amis mais ça ne justifie pas tout.

J'ai mal dormi, je crois que je n'ai pas fermer un seul oeil de la nuit...  Je ne sais pas, je me sens très mal. Je ne peux pas rester comme ça. Je me suis réveiller à 9h, beaucoup plus tard que d'habithude. Je me suis diriger à la piste d'athléthisme. Et je ne suis même pas venu faire du sport. Je suis beaucoup trop fatiguer pour ça. Et je n'ai pas la tête à ça. Je réfléchit, je pense à tout ce qu'il s'est passé. J'ai vraiment du mal à me dire que ce n'est rien. Mon regard est dans le vide, je ne sais pas quio faire.Et puis je tourne en rond encore et encore je dois lui parler. Mais je ne sais pas où elle est alors je l'attends ici, là où elle venait me voir courir.

Je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'on se revoit plus. Je croyais que jour au lac étais le tout dernier; Mais je me suis trompé, et maintenant j'en suis déboussolé. Décidemmet je n'arrive pas à la comprendre. Et je crois que j'arriverai jamais. Mais je dois essayer, je veux mieux comprendre. Comment elle fais pour être si gentille et si facilement me comprendr, il y a bien trop de mystère avec elle. Nous sommes amis et je lui doit tellement de choses...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyDim 11 Sep - 22:27

Mon réveil sonne il est 6h j'ai tellement pas envie de me lever... Même pour toute l'affection que je porte à Teiichi aujourd'hui je vais avoir du mal...

J'arrête ma sonnerie et soupire. Je me rendors. Puis... Yuki lèche mes doigts, de la douceur c'est ce dont j'avais besoin ! Ma petite Yuki que j'aime tant !

J'ouvre un œil et de ma main je caresse mon petit chat. J'ai trop dormi... Il est déjà 8h30 !

Ahhhh je suis bien heureuse de pas être une sportive ! Me levres tous les jours à 6h très peu pour moi !

Finalement au bout de 10min je me décide à me lever je ne voulais pas faire attendre le sportif plus longtemps...

Je commence par chercher la peluche qu'il m'a offert, elle est devenue ma préférée !

C'est LA peluche que j'aime le plus. Celle qui à permis quelque part qu'on se rencontre...

Entre temps j'ai aussi appris qu'il était bien mon esprit du goûter ! Il avait l'air tellement mal quand il me l'a dit... Pourtant ça n'a rien changé au fait que je l'apprécie toujours autant !

D'ailleurs je me surprend parfois à être un peu triste de pas être avec lui et de lui parler...

Puis quand on se voit, qu'on parle, ou juste avoir sa présence près de moi, je me sentais tellement bien !

C'est assez bizarre... Quelque part j'ai peur de comprendre quel est ce sentiments qui envahit mon cœur...

Du coup parfois je perds mes moyens je dis des choses insensées, je bégaye, je rougis... C'est tellement gênant...

Tiens la voila ! Ma peluche ! Je la regarde un instant avant de lapider près de mon sac puis je m'en vais me doucher rapidement.

Après m'être préparée je prend mes affaires ainsi que Yuki et je cours vers le terrain d'athlétisme. J'étais tellement en retard !

D'habitude arrivais au plus tard 8h... J'espère qu'il est toujours en train de s'entraîner !

Minute.... Mon petit déjeuner... Non Sekai pas de temps à perdre ! Je traverse le lycée le plus vite possible, mais avec mes petites jambes et mon endurance de... De je sais pas quoi... Pas facile d'aller vite !

Mais je suis finalement arrivée ENTIÈRE, car oui pour une fois j'ai réussis à tenir sur mes deux jambes jusque- ah non premier rouler bouler de la journée en plein milieu terrain !

D'ailleurs je ne vois la liberté nul part... Je le cherche des yeux. L'aurais-je loupé? Non... Il devait faire une pause ... Dans les gradins peut-être? Jackpot !

Je le vois de loin. Il a l'air tellement mal vu d'ici... Je me demande bien si...

J'avance doucement vers les gradins je monte et vous vers lui. Je souris pour lui, parce qu'il a l'air mal. Juste pour lui.

Je vois que son regard émeraude est perdu dans le vide. Je réfléchis un instant, que pourrais-je faire pour qu'il se sente un peu mieux?

Maman me dirait qu'un câlin fait toujours plaisir ! Mais il n'en voulait peut-être pas... Mais en le voyant j'avais vraiment envie de le serrer quelques secondes...

J'étais vraiment hésitante... Puis finalement je me décidais à enfin lui faire ce câlin ! Ca me mettais mal à l'aise mais en même temps... Enfin bref ! Après quelques secondes je m'écartai.

- Coucou ! dis-je sur un ton joyeux en levant ma petite main.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyMar 20 Sep - 22:43

Elle est là... Elle est arriver vers moi en me  faisant un câlin. Je me sent tellement géner, est ce que je  mérite vraiment ça ? Pourquoi elle est si gentille ? Je ne suis pas comme elle. Je suis beaucoup trop différent pour être avec elle. Je ne comprends même pas ce qu'elle pense de moi. Pourquoi m'a t-elle fais ce câlin. Que cherche t-elle de moi  ?  Elle se comporte comme si de rien ne s'est passé. Et c'est juste très frustrant. Moi j'en aurai voulu à la personne mais, elle, elle reste. Sekai est bien trop gentil, beaucoup trop... Je me sens mal, avec cette impression de profiter de elle . Je la regarde avec un air sérieux en évitant d'avoir un air trop triste.

- Sekai... Je ne comprends pas comment tu peux me pardonner. Je suis celui qui te volais tes repas. Comment tu peux être si indifférente ? Tu dois m'éviter !

Je détourne ensuite mon regard vers le bas. J'ai honte, honte d'être avec celle que j'ai volé. Même si pour elle ce n'est rien. C'est tout pour moi. Personne ne laisserai une telle chose se commettre. Je ne mérite pas... Sekai mérite quelqu’un de bien plus protecteur pas moi, pas le voleur de nourriture de jeune fille. Et en plus je ne peux pas calmer ma cleptomanie, c'est vraiment affreux. Je ne veux pas qu'elle se pose de souci comme ça. Qu'elle veuille se soucier de tout mes problèmes. Je l'aime beaucoup  mais je sans qu'elle n'en n'est pas capable d'une telle chose. Elle ne mérite pas d'avoir des amis comme moi, elle mérite mieux. Des gens avec une vie beaucoup plus stable que la mienne. Pas celui avec qui s'inquiéter car il peut finir à tout moment en prison. Il y a des gens meilleur et je l'ai vu hier. Je vais finir pas lui faire mal. Et c'est bien quelque chose que je que je ne supporterai pas.

- Tu devrais suivre Drevia pas moi.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyMar 27 Sep - 19:52

Je décide alors de m'asseoir sur les gradins et je l'observe. Il a l'air tellement mal... Je me sens mal à l'aise, mon estomac se tord, ma gorge se serre. J'ai peur de la suite... Et j'avais bien raison de m'en inquiéter...

- Sekai... Je ne comprends pas comment tu peux me pardonner. Je suis celui qui te volais tes repas. Comment tu peux être si indifférente ? Tu dois m'éviter !

Il détourne immédiatement le regard et moi, je tombe de haut. L'éviter? Je ne voulais pas l'éviter...

- Tu devrais suivre Drevia pas moi.

Suivre... Drevia? Pourquoi il me disait ça maintenant... Je ne pouvais déjà pas regarder Drevia dans les yeux alors le suivre... Et il y avait quelque chose en plus, un sentiment que je n'éprouvais pas pour Drevia mais pour Teiichi, c'était étrange...

Je ramenais mes jambes contre moi et posais mon menton sur mes genoux.

- Je ne suis pas indifférente, simplement... Je laisse dans le passé ce qui doit y rester. Je... Je positive? Après tout, si tu ne m'avais jamais volée on ne se serait probablement jamais rencontré? Et puis je t'apprécie assez pour te pardonner...

Je fis une pause en regardant tristement l'autre bout du terrain. Je parlais peut-être inutilement... Au fond il voulait sûrement juste que je le laisse tranquille... Et tous ces faits ne devaient être que de simples excuses...

En réalité je ne savais quoi répondre... Ca me rendait vraiment triste je ne voulais pas l'éviter... Je

- Et je ne veux pas suivre Drevia...

Que dire de plus... Je ne pouvais pas non plus le forcer à me supporter. Je le dérangeais probablement en restant constamment avec lui...

Je ne sais pas vraiment quoi faire, je voulais continuer à le voir, à lui parler. Mais si lui voulait au contraire que je le laisse...

Mon cœur était tellement serré, je sentais mes larmes remonter jusqu'à mes yeux. Je ne pouvais pas en plus pleurer ! Je respire un bon coup, c'est essentiel si je ne veux pas craquer !

- je-je ne sais pas vraiment quoi dire... Je ne peux pas et je ne veux pas t'imposer quoique ce soit mais... Enfin....

J'ai l'impression de m'enfoncer toute seule dans un gouffre profond. Je commence à emmêler et démêler mes doigts, je sens que le stresse, la peur et en fait tous les sentiments du monde se sont logés en moi...
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyMer 5 Oct - 16:59

Pourquoi ne veut-elle pas rester avec Drevia ? Et pourquoi moi ce serait oui ? Je ne comprends vraiment pas. Est ce qu'il ne s'aime pas ? Pourtant ils n'ont pas l'air de se détester. Et puis au moins, elle n'aura pas à courir partout après lui. Alors que pour moi, elle devait des fois se mettre à courir pour me suivre, jusqu'à ce qu'elle me perdre. Je l'aime bien mais je ne lui rend pas la vie facile. Je ne suis pas habitué d'être avec les autres moi. Et puis nous sommes complètement opposés. C'est dur de la comprendre ce qu'elle veut.

Elle aussi semble dans le malaise, je n'aime pas la voir comme ça. Elle est bien mieux avec un sourire aux lèvres. Je la regarde en train de bouger ses doigts d'un coté à l'autre. Est-ce qu'elle me cache quelque chose? Je vais devoir la force un peu. J'ai envie qu'elle m'explique ce qu'elle pense. Je lui dois bien quelque chose, un chose pour me faire rejeter. Je me permet de prendre ses mains, je veux qu'elle se reprenne. Puis je la regarde en face et je lui dit :

"Sekai, explique toi. Je t’aime bien mais je ne sait pas vraiment qui tu es. Je n’arrive pas à comprendre ce que tu penses. "

J’espère que ça va m’aider à m'enlever mes doutes. Si peut-être elle a vu qui je suis réellement, je ne parviens pas à la comprendre. Et puis elle parle beaucoup, mais elle ne dit pas l'important. Elle ne perle pas de qui elle est réellement. Ce qu'elle dit est plutôt futile par rapport à ce que je veux réellement savoir.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyVen 21 Oct - 0:01

Il prend mes mains dans les siennes je sens que mes joues prennent un coloration de type écarlate. Fa-bu-leux ! Et comme si ça suffisait pas mon cœur faisait des siennes ! Excellent n'est-ce pas !

- Sekai, explique toi. Je t’aime bien mais je ne sais pas vraiment qui tu es. Je n’arrive pas à comprendre ce que tu penses.

Qu'est-ce que j'étais censée répondre? Je vous le demande.

- Euh... Je...

''Quand je te vois pas ça me rend triste, quand je te vois au contraire je suis contente, j'aime te parler, rire avec toi. J'aime passer du temps avec toi. J'aime ta présence, ta voix, ta manière d'être. J'aime ton sourire... Quand tu me demandes de t'éviter j'ai envie de pleurer, je me dis que je suis un poids pour toi que tu ne me supportes pas, que tu me détestes peut-être? Au début je voulais te suivre pour ne pas te laisser seul, et puis tu m'avais offert une peluche je t'appréciais, tu avais l'air gentil. Plus le temps passe et plus je sens que je suis perdue, je ne sais pas comment te regarder."

J'aurai pu dire ça. Mais je me suis contentais de le penser très fort. Comme si par miracle il entendrait mes pensées.

-   C'est-c'est que je-enfin que-que veux-tu savoir?- Je dis cette phrase avec tout le mal du monde car oui je peux pas parler normalement il faut évidemment que je balbutie sur chaque mots qui sort de ma bouche. Qu'est-ce je vais faire de moi sérieux...

Je me demande très sérieusement ce qui m'arrive en ce moment ! Il y avait des jours où j'étais naturellement gênée et puis des jours où mon cœur s'emballait... Du coup j'étais encore plus gênée que d'habitude et je n'arrivais même pas à mettre un mot sur cet état incontrôlable. J'adore ma vie ! C'est faux. J'ai juste envie de crever ne plus voir personne, ne plus me soucier de rien, ne penser ni à si j'ai blessé quelqu'un ni à quoique ce soit d'autre. Enfin bref.

Maman ne serait pas fière de moi... Je ne connaissais pas de mots pour décrire mes sentiments ou plutôt j'avais peur d'en trouver, je fuyais cette réalité en feignant l'innocence et en plus je cherche à comment l'éviter en voulant mourir.

J'entends encore sa douce voix qui me réprimande "Sekai tu n'as pas été élevée comme ça !" C'était vrai mais j'étais tellement terrifiée que je préférais rester à ma place.

- En-en en réalité, tu... Tu ne m'as jamais vraiment posé de questions sur m-m-m-moi... D-D-donc je-je n'ai jamais rien dit de peur de t'ennuyer !

L'ennuyer. Ma plus grande crainte. Je parlais toujours énormément de tout mais jamais de moi. Je n'étais pas intéressante, je n'avais rien d'exceptionnel, je n'étais que moi, Sekai Yoki, élève étourdie en Evasion. Rien d'impressionnant.

Je n'avais sauvé personne, je n'avais pas commis de méfaits que j'aurais pu vanter, je n'ai fait que vivre ma vie telle qu'elle est.

Parler de moi? Très peu pour moi... Il y avait bien plus intéressant que ma pauvre existence ! Parfois j'aimerai être quelqu'un. Comme par exemple une descend personnes si puissantes du lycée. Shane Danson, Zaak Arzking, et d'autres plus importants encore... Je lâchais un soupir presque de désespoir. Qu'est-ce que je faisais là?
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyLun 24 Oct - 2:55

Ce que je veux savoir ? Je veux tout savoir. Mais lui répondre ça ne va pas l’aider. Je n’ai pas vraiment réfléchi à une question exacte moi. Ce malaise que j’ai devant elle. Je ne suis pas comme elle, je ne sais pas quoi dire. Mes idées s’emmêle, je n’arrive pas à avoir une idée fixe. Je tourne e rond. Je devrai lui parler de sa famille ? Ou peut-être de ses amis ? Ou est ce qu’elle a pris à dessiner ? Le choix est tellement large que je ne sais pas quoi commencer. Elle parle d’énormément de choses, si ça se trouve ça fera partie d’un des éléments dont elle a déjà parlé. Je n’écoute pas tout ce qu’elle dit. Si ça se trouve, ceci va retomber sur moi. Ou j’ai peut-être même oublié. Bon je ne peux pas rester à la regarder. Je dois dire quelque chose.
 
Quand elle dit que je ne lui pose pas de question, elle a raison. Mais si je ne le fais pas, c’est car je ne l’ose pas. J’ai trop peur de faire une bourde. Je suis tellement mauvais quand on parle d’amitié. Et puis sa voix, je ressens un malaise de sa part, au moins je ne suis pas seul. Mais je ne sais pas si cette information doit me rassurer. Il faut qu’on reprenne la discussion. Je lui ai suffisamment fais peur je crois. Je n’aime pas non plus voir son expression inquiète. Mais maintenant que j’ai fait le premier pas, je ne vais pas reculer.
 
"Sekai je me demande tellement de choses… On est tellement différents… Comme le jour et la nuit. Si je n’ose pas te demander c’est parce que j’ai peur ; peur de me tromper et de me faire jeter."
 
Je lui fais un regard sérieux, je ne veux pas qu’elle croit que c’est une blague. Je me mets à lui dire ce que pense réellement. Je n’en peux plus de garder tout pour moi-même. J’espère juste qu’elle me comprendra, et qu’elle ne m’en voudra pas. Je suis très mauvais quand il s’agit de connaître les sentiments des autres. Je ne suis pas comme elle qui devine par le pouvoir de l’Unique que quelqu’un ne va pas. Non moi je suis trop simplet, je reste avec des gens sans savoir ce qu’ils pensent de moi. C’est tellement facile de me manipuler, c’étais un jeu d’enfant pour mon père. Il ne lui suffisait de pas grand-chose ; un joli talent d’acteur et de belles paroles. Qu’est-ce que je suis faible…
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyLun 24 Oct - 9:38

Je l'observe sans rien dire, il avait l'air de tergiverser... Il me regarde alors très sérieusement.

- Sekai je me demande tellement de choses…On est tellement différents… Comme le jour et la nuit . Si je n’ose pas te demander c’est parce que j’ai peur ; peur de me tromper et de me faire jeter.

Je le regarde un peu surprise. Pour commencer ai-je déjà jeté quelqu'un? Et puis comment je pourrais lui faire ça à lui? Impossible !

Je tente alors un sourire rassurant, mais peut-être que je devrais toujours lui dire ce que je pense? Après tout il ne me comprend pas alors je devais l'aider !

- T-Tu ne devrais pas avoir peur de ça, surtout face à moi ! Je ne pense pas avoir déjà jeté quelqu'un mais même si je l'ai peut-être déjà fait je ne sais pas avec toi je ne pourrais jamais.

Je m'arrêtais un instant, suis-je certaine de ce que je vais sûre? Absolument pas ! Mais si ne commence à réfléchir à ce que je peux dire ou non alors je ne serai pas honnête avec lui et ça je ne veux pas !

- Je t'apprécie vraiment énormément au point que je ne sais pas toujours comment te regarder, mais peu importe ! Si tu me le demandais je te parlerais de moi, de mes habitudes, ce que j'aime, d'où je viens.... Je te dirais tout. Je ne parle jamais de moi car ma vie n'est pas exceptionnelle je ne fais pas partie de l'élite du lycée comme certains alors à côté la vie est comme un grain de sable sur la plage...

Je lâche un petit rire nerveux tout en baissant les yeux, plus mal à l'aise que moi je doute que ça existe ! Parfois je me demande bien à quoi je joue... Haaaa je finirais par me perdre toute seule...

Je lève à nouveau la tete et le regarde droit dans les yeux. Aller Sekai cette fois on ne fuis pas son regard ! De toute manière mon pouvoir ne semblait pas être actif donc autant en profiter !

- Poses moi toutes les questions que tu veux, je répondrais à toutes ! Même si j'en ai peut-être deja parler cest pas si grave ! Tu sais je dis tellement de choses inconsciemment que je ne me souviens pas ce que j'ai pu dire ou non ! Hihi !

Je lève ma main droite et caresse doucement ses cheveux, on me le faisait aussi quand j'étais petite et ça me mettait toujours de bonne humeur et ça me rassurait un peu. Ça marchera peut-être aussi avec lui?

Sans compter que je n'avais pas vraiment envie de baisser ma main. Ses cheveux étaient tellement douuuux ! J'adorais cette sensation ! D'ailleurs ça devait se voir sur mon visage, je ne pouvais pas cacher grand...

Finalement une phrase qu'il a dire me revient en tête...

"On est tellement différents… Comme le jour et la nuit"

Comme le jour et la nuit... Étions-nous si différents que ça? Quelque part j'aimerais me dire que ce n'était pas si vrai que ça que nous n'étions pas totalement différents...
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyLun 26 Déc - 5:03

Sekai me donne carte blanche ! J'étais étonné de l'entendre. Mais elle fini pas me laisser un sourire. J'ai plein de chose à comprendre. Alors je voulais commencer par la chose qui m'a intrigué le plus avec elle. Un chose qui fait que je la trouve différentes de toutes les filles que j'ai croisé auparavant. C'est qu'elle a réussi à comprendre qu'un malaise se cache derrière moi. Oui je voulais savoir ça comment  est-ce qu'elle a fait pour comprendre une telle chose, j'aimerai tant le savoir. Je touche légèrement ses cheveux, j'étais plutôt timide puis je me mis à lui poser ma question :

"Comment as tu fais pour savoir que quelque chose se cache en moi ? Est-ce  je suis si facile à comprendre ?"

Ou alors c'est elle qui est très perspicace. En tout cas c'est l'une des toute première à avoir deviner. C'est fille est vraiment particulière. Elle est si mignonne, qu'on pourrait la croire si innocente qu'elle ne ferait même pas attention à ce genre de chose. Elle capte énormément mon attention, pourquoi est que j'aurait un mérite d'être avec elle ? Moi je ne suis qu'un type mal dans ma peau. Et en plus je me permet de la voler car c'est un cible facile. Elle arrive à me donner honte de mes actes. Je peux vous dire que n'étais pas indifférente devant elle. Je crois que je ne pourrai pas me séparer d'elle, maintenant je veux en savoir plus. Peut-être que nos différents en seront une qualité. Je ne sais pas, mais honnêtement je l'aimerai tellement que ça soit le cas !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyMar 27 Déc - 0:49

Il touche mes cheveux d'une main timide je ne dis rien attendant sa question. Ce geste est doux, tendre, affectueux? En tout cas cette sensation est agréable elle emplie mon cœur de joie. Je lui souris espérant que ça l'aide puis finalement il se lance.

- Comment as tu fais pour savoir que quelque chose se cache en moi ? Est-ce  je suis si facile à comprendre

Sa question m'étonne un peu je ne sais pas vraiment. Je le regarde cherchant une réponse. Ça devait être son regard qui était comme éteint à certains moments? Ou peut-être euh... Je ne sais pas, c'était une impression que j'avais eu le hasard surement? Ou bien sur un peu des deux?

- Au début ça devait être une intuition mais plus je t'observe plus je vois dans ton regard un voile de tristesse, comme si tu regrettais certaines choses ou que... Comment dire? Raah c'est assez étrange peut-être que je me trompe... En tout cas ton expression en dit beaucoup .

C'était assez compliqué d'expliquer ce que je pensais réellement... Il y a certaines choses qui me viennent comme ça sans que j'ai vraiment eu à chercher des heures et des heures. Comme ici avec Teiichi depuis notre première rencontre sur le toit je pense qu'il y a quelque chose en lui qui le ronge. J'aimerais pouvoir l'aider mais je ne sais pas comment je pourrais faire...

- Par exemple : Si un Bermudien est toujours très souriant alors qu'au fond il est rongé par je ne sais quoi, hé bien son mal ne se verra pas cela viendra si on cherche à le connaitre et qu'on tisse des liens avec lui. Enfin je ne sais pas si tu me comprends...

Je soupire je vais finir par oublier mon envie de devenir professeur... Les élèves ne comprendront jamais ce que je veux dire même moi je m'y perdais parfois ! Autant vous dire que c'était tout simplement affreux ! Quoiqu'il en soit je souris à Teiichi sortant ainsi de mes pensées inutiles.

- Je t'en prie continue !

Je le regarde dans les yeux m'imaginant un jour où il sourira de bon cœur et que tous ses problèmes seront effacés. Souvent je me dis que je devrais rester à ma place et cesser de me préoccuper de ce qui ne le regarde pas Mais c'est plus fort que moi... Je me sens toujours obligé de tenter l'impossible pour aider les autres.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyJeu 29 Déc - 2:45

Sekai a donc un très bon sens de l'observation. Elle est vraiment douée. Est-ce que son talent pour les dessins l'a rendu aussi consciencieux ? C'est vrai qui ferait aussi attention qu'elle ? Cette fille doit vraiment faire attention à pleins de détails. Je suis sûr qu'elle serait capable de voir tous les défauts en coutures. Et puis elle arrive ça à savoir grâce à mon regard. Sur le moment, j'avoue avoir du mal à y croire. Qu'est-ce qu'elle peut voir à travers yeux. Peut-être qu'elle a toujours étais quelqu'un comme ça. Sekai a ses propres qualités, je me demande si elle devine aussi ceux des autres.

Mais peut-être qu'elle a vécu la même chose. Est-ce pour ça qu'elle arrive si facilement à la savoir. Elle est capable de reconnaitre les gens qui ont le même passé qu'elle. A-t-elle un ami qui a vécu une terrible péripétie ? Sekai a dû vivre quelque chose qui la rend sensible. Il faut peut-être que je lui demande. Je ne perds rien en lui posant cette question. Je crois que je n'ai jamais autant réfléchi pour une personne. Mais j'ai envie de la comprendre, je veux savoir qui elle est vraiment. Elle m'a rendu curieuse. Beaucoup trop même. Elle est vraiment attachante, jamais je n'aurai cru traîner avec un Evasion. On dirait une petite soeur que tu as envie de chouchouter. 


Je sais qu'elle n'est pas n'importe qui. Qu'elle n'est pas une ennuyante personne qui suit tout le monde. Elle ne juge pas les gens par leurs actes mais pas ce qu'ils sont. Je trouve ça beau, que malgré qu'elle est consciente ce que j'ai fait, elle veuille rester mon ami. Maintenant je voulais connaitre son passé. Peut-être vais-je pouvoir comprendre quelque-chose ?

- Sekai... Est-ce que toi aussi tu cache quelque-chose en toi ? Tu n'es pas obliger de répondre...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyDim 1 Jan - 14:55

Ma réponse semble lui convenir j'en suis ravie ! Je souris je suis contente de pouvoir répondre. Ce n'est pas grand chose mais c'est un début !

- Sekai... Est-ce que toi aussi tu cache quelque-chose en toi ? Tu n'es pas obliger de répondre...

- Ne t'inquiète pas pour ta question je vais y répondre !

Je souris comme pour le rassurer mais en réalité sa question me surprend, pour être tout à fait honnête je ne pensais pas qu'il me la poserait... Je reste un moment silencieuse je ne perds rien à lui répondre et puis il ne m'a pas demandé de détailler... Alors pourquoi pas? Je prends une respiration.

- Je pense que tous les Bermudiens de l'île ont quelque chose qu'ils cachent en eux et je ne fais pas exception !

En tout cas c'était ce que moi je pensais. Qui pouvait jurer qu'il ne cachait rien? Personne je suppose même ceux dont la vie n'est pas difficile. Tout le monde cherchait à cacher quelque chose j'en suis absolument convaincue !

Je secoue alors la tête pour éviter de partir trop loin dans mes pensées. A la place je me re concentre sur Teiichi attendant éventuellement une nouvelle question de sa part. Tandis que je le regarde je vois derrière lui un papillon j'en suis tout simplement émerveillée. Et comme pour tenter de l'attraper je tend la main et il s'enfuit continuant doucement sa route au gré de ses envies. Il y a peut-être juste les animaux qui ne cachent rien en eux? Genre les papillons? Je ne le quitte néanmoins pas des yeux en tout cas jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement de mon champ de vision. Je reviens alors à la réalité, de quoi je privais avoir l'air avec la main tendue comme ça?! Rouge pivoine je la baisse rapidement et baisse mon regard. Que j'ai honte...

- Hum... Excuse moi... Euh... Tu peux continuer je t'écoute !

Je me sens tellement ridicule. Je perds espoir en moi déjà qu'à la base j'avais pas beaucoup d'espoir. Clairement là mon espoir il était parti je ne sais où !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyLun 6 Fév - 2:55

Je crois que j'aurais dû être plus précis. J'aurai espéré qu'en tant que pipelette, elle vienne à parler à propos de ça. Mais n'ai pas pu en savoir bien plus, quelle déception. Je dois avouer que quand elle a avoué ça, j'ai ce sentiment que l'ambiance est devenu plus pesante. J'étais plutôt gêné sur ce coup-ci. Je voulais en savoir plus. Je veux connaître ce que peux bien cacher cette jeune Évasion. Après ce que je lui ai dit hier, j'aurai voulu en savoir bien plus. Est ce un bonne solution de tenter d'insister ? Je n'en sais rien, et je ne veux pas la mettre dans un malaise. Il est de mon devoir de la protéger et non pas celui de l'enfoncer.

Je pense qu'on devrait bouger un peu, ça fait maintenant plus d'une heure que je suis resté planté ici. Je pense que marcher me fera un peu du bien. Je me lève légèrement de mon siège, mais elle ne semble pas remarquée sur le moment. Je la vois, tête en l'air, concentré sur sa pensée. Elle est vraiment mignonne et tellement innocente. J'esquisse un léger sourire, et me repose sur le siège. Je la vois secouer sa tête pour se reprendre en main. Elle me demande la suite des questions, je suis contente qu'elle soit déterminer à répondre à toutes mes questions. Je dois avouer que ça me faisait chaud au cœur. Je prends avec ma main droite sa main et me relève :

- J'ai plein de questions à te poser. Mais faisons une petite balade, comme hier ! Enfin si tu le souhaites, je peux te porter sur mon dos. Tu es peut-être fatigué du voyage d'hier.

Je me grattouille le haut de mon crane avec ma main gauche. Je me souviens qu'elle était complètement épuisé à notre retour. Peut-être que ce n'était pas du tout adapté pour elle. Je ne sais même pas ce qu'elle a pensé de cette soirée à vrai dire. Entre la ballade qui l'a complètement épuisé, la pêche sans aucune prise ou encore notre concours avec notre invité surprise ; elle a de quoi détester cette fameuse soirée. Il faut que je lui demande, peut être que comme ça, j'aviserai s'il y a une prochaine fois.

- Et tu as aimé la soirée au lac ? Il y a eu pas mal d'imprévus, j'espère que tu n'as pas été déçu...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyLun 13 Fév - 12:11

Je ne sais pas vraiment si j'ai bien répondu à sa question... Quand je lance un rapide regard vers lui, il semble légèrement déçu. Peut-être qu'il s'attendait à une autre réponse?

Je me sens quelque peu gênée mais je n'ai pas spécialement le temps de réfléchir comment me rattraperque le Liberté me propose de marcher. Je souris et accepte,  j'aimais bien marcher c'était agréable er puis même si ce n'était que sur le terrain  d'athlétisme je trouvais toujours quelque chose de beau dans ce paysage certes aménagé.

Tandis que je me lève, Teiichi me fait une proposition à laquelle je ne m'attendais pas. Me porter sur son dos?  J'écarquille les yeux surprise pendant que lui se gratte le haut de la tête.

- Qu-qu- Oh non ne te donne pas ce mal, en plus je risque d'être lourde et puis j'ai tendance à avoir le vertige et puis c'est tout aussi.bien de marcher !

Je rougis fortement mais rapidement je me reprends et reponds à sa nouvelle question. Ai-je apprécié ce moment au lac? Hmm oui énormément,  le lac est très beau de nuit et puis même avec un imprévuce n'était pas si gênant que ça. Enfin je crois...?

Je souris alors comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Avant de lui répondre de vive voix. En ajoutant que c'était gentil de sa part de m'avoir supportée!
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyMar 28 Fév - 18:49

C'est étrange comment elle garde aussi facilement le sourire. Au bout d'un moment ça finit par faire son effet, je commence moi aussi à lui sourire. Décidément celle-là est vraiment spécial, elle arrive à me faire ce que les autre n'arrivent pas. C'est étrange avec elle je me sens en sécurité, je n'ai pas peur qu'elle me fasse un fourberie derrière mon dos. D'habitude je fais toujours à attention à n'importe qui, sans aucune exception. Mais elle, c'est différent, et je dois avouer que ça fait du bien quelque fois de plus être sur ses gardes.

Je viens d'apprendre une chose là... On peut avoir aussi facilement la vertige ? Pourtant ne suis pas très grand. Bien que je trouve ses arguments très étrange, je me dois de respecter son choix. Ses joues qui rougissent à ma question me font penser qu'elle a peut-être quelque chose derrière la tête. Peut-être qu'elle trouve ça plutôt gênant ? Je la comprends si elle croise quelqu'un qu'elle connaît, qu'est ce qu'ils vont lui sortir ? Bon il faut donc que je trouve un lieu qui n'est pas trop loin pour la pauvre Evasion, il ne faut pas je l'épuise. J'aimerai la garder avec moi jusqu'à la fin de la journée. Déjà qu'on lui a fais suffisamment  faites subir hier. Alors je décide finalement de partir au petit jardin, je sais que c'est plutôt calme comme endroit.

Je marche donc à ses cotés. Elle m'explique en détail de son ressentis sur la journée d'hier. Maintenant chaque fois qu'elle me faisait un sourire, je ne peut m'empêcher de faire de même. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive, je fini même par rougir. Je commence a trop apprécié son petit visage si innocent. On s'attache facilement à elle beaucoup trop même. On dirait que l'histoire à Drevia ne l'a pas dérangé tant que ça finalement. Parce que la pauvre, on l'a mis à l'écart à cause de notre concours. En plus les résultats n'ont pas été concluant. J'aurai voulu une victoire ! Et pendant ce temps, elle devait s'ennuyer comme un rat mort. J'ai un peu peur qu'elle se contente de me dire ça pour me faire plaisir. Je trouve ça mignon mais j'aimerai être sur de son ressentiment.

Une petit inspiration pour se sentir mieux. J'essai comme hier de suivre son rythme bien plus lent qu'à mon habitude. Je me dit qu'elle a raison d'aller lentement, on est pas non plus presser. Apprendre à être beaucoup plus posé, de courir à toute vitesse. Je sors de ma poche et lui sort une sucette à la cerise que je lui propose. Je la regarde un moment, peut-être qu'elle pourrait m'aider en tant que mentaliste.

- Dit moi est-ce que tu sais maîtriser ton pouvoir ?

Je détourne légèrement ma tête, je n'aime pas parler de ce sujet. Mais il faudrait que je commence à ouvrir un peu moi aussi.

- Je n'arrive à pas contrôler le mien, je n'arrive même pas à l'arrêter ! Tu sais des fois j'ai l'impression que c'est une véritable malédiction...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] EmptyMar 14 Mar - 20:10

Nous marchons tranquillement, j'ai l'impression que le Liberté suit mon rythme je pourrais presque m'excuser de le ralentir... Le truc c'est que j'aime prendre mon temps, sentir le vent glisser doucement sur mes joues. Bref en gros je suis chiante. Malgré tout cela ne semble pas gêner le Bermudien qui finit même par m'offrir une sucette. Heureuse je souris comme je sais le faire avec un merci sincère.

Parfois je me dis que j'ai tellement de choses à rendre aux autres. Ils sont toujours tendre avec moi et moi je ne fais que leur sourire du mieux que je peux... Mais au lieu de me lancer dans un débat et de terminer par déprimer je reviens à l réalité. J'ouvre cette sucette et me met à la manger.



- Dis-moi est-ce que tu sais maîtriser ton pouvoir?



Je l'observe me demandant alors si de son côté c'est le cas. La réponse ne tarde pas à arriver et je suis étonnée mais en même temps je suis contente qu'il se confie à moi ! Enfin je ne suis peut-être pas la première personne à qui il le dit?

- Je n'arrive pas à contrôler le mien, je n'arrive même pas à l'arrêter ! Tu sais des fois j'ai l'impression que c'est une véritable malédiction…

Je retire la sucrerie d'entre mes lèvres et réfléchi un instant. Sur le coup je ne savais pas vraiment quoi lui répondre.

-[b] Si tu veux tout savoir je ne le maitrise pas du tout, je ne sais pas quand il est activé et quand il ne l'est pas. C'est pour ça que dans le doute j'évite de regarder les autres dans les yeux !

Je lui fais un grand sourire comme pour le rassurer, je me dis que s'il sait qu'il n'est pas le seul à ne pas maîtriser son pouvoir il se sentira mieux? Enfin, dans le sens où... Hm comment m'expliquer...

-[b] En tout cas il ne faut pas t'inquiéter autant, tout vient à point à qui sait attendre. Un jour je suis certaine que tu réussiras à l'utiliser parfaitement ! Il suffit de continuer à s'entraîner, croire en ses capacités aussi. Enfin je suppose? Je ne suis peut-être pas la mieux placé pour parler de croire en soi hihi, excuse-moi je divague !

Ma tirade achevée je reprends ma sucette pour continuer à la déguster, quand j'y pense j'aime le sucré mais j'ai tendance à préférer le chocolat, et tout bonbons moue huhu néanmoins je dois avouer qu'actuellement cette petite douceur n'était pas de trop hihi !

M'arrêtant un instant je tente du mieux que je peux d'atteindre le haut de la tête du Liberté pour doucement la tapoter. On me le faisait souvent quand j'étais petite et ça avait pour effet de me rassurer alors peut-être que ça fonctionnera aussi pour lui?
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un Liberté peut-il comprendre un Evasion ? [Sekai - Teiichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'évasion entre une Liberté et un Origine ft. [Amy - Sacha]
» Evasion contre Processus ft. [Hõnettsu - Sekai]
» Leçon d'un voleur : Ne jamais sous-estimé sa cible Feat. [Sekai - Teiichi]
» Liberté [5/5]
» Liberté [6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: