Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyVen 26 Aoû - 10:48


Bon, la visite sur lycée avec mon charmant délégué, c'est fait. La découverte de ma chambre et de ma colocataire un peu spéciale, c'est fait. Maintenant il va falloir que j'emmène quelques affaires dans ma chambre. Pour m'y sentir chez moi quoi. Enfin ''quelques'' c'est une façon de parler. Je suis du genre à emmener beaucoup de choses avec moi, donc bon.
Toute la matinée j'ai rempli des sacs. Deux pour être précis. J'ai rempli ces sacs avec les affaires nécessaires à toute personne normalement constituée. C'est à dire, vêtements, brosse à dent et tout. Mais j'avais un autre sac, enfin, plus une valise ou une malle… Enfin, un truc quoi. Et dedans j'ai rangé toutes les recherches de mon oncle. Ce n'est pas parce que je vais dans un nouveau lycée que je vais tout arrêter. Je me suis promis de continuer donc je n'arrêterai pas juste pour ça.

Donc voilà, trois sacs, pas si légers que ça. Pourquoi j'avais décidé de faire ça aujourd'hui moi déjà ? Parce que, pire idée que ça y a pas. Ma mère est partie avec ma sœur et donc je n'ai personne pour me conduire jusqu'au lycée. En plus, il fait beaucoup trop chaud. Je vais juste mourir sur le trajet.
Parfois, je me demande si je suis pas un peu fou. Certainement, mais ça faut pas le dire. Je pourrai laisser mes sacs là et les emmener avec ma mère demain. Mais non. J'ai prévu d'emmener mes affaires au lycée aujourd'hui et si je ne le fais pas, je vais complètement déranger mon planning. Enfin, j'ai pas de planning, mais… Voilà.

Je marche dans la rue, chargé de mes sacs. C'est encore le matin, mais midi se rapproche. Si je ne me dépêche pas, je vais vraiment mourir de chaud. On va retrouver un pauvre Charly liquéfié sur le trottoir. Heureusement que ma mère a trouvé un appartement à l'est du Quartier Ouest. Ce qui veut dire que Xényla n'est pas si loin. Enfin quand même, mais moins que pire. Je me comprend.
Enfin, je le vois. Je vois le lycée au bout de la rue là-bas. Enfin, il est pas au bout de la rue mais, de là où je suis si. J'ai l'impression que maintenant que je le vois, il est encore plus loin qu'avant. Cette chaleur… Je vous jure qu'elle va m'achever avant que j'arrive. Pourquoi j'ai pris tous mes sacs en même temps moi ? Hum… Quand j'arrive, je me couche sur mon lit et je n'en bougerai plus pendant 3-4 jours.

Les grilles sont maintenant devant moi. Plus qu'à les passer, traverser la cour, entrer dans le bâtiment, gravir les escaliers et enfin entrer dans la chambre. Je vous jure, c'est beaucoup trop. Mais je ne vais pas m'arrêter. Pas si près du but, ça serait dommage. J'ai réussi à marcher jusqu'ici, en supportant la chaleur et le regard des passants qui devaient me prendre pour un fou. Donc maintenant ça va. Enfin, peut-être.
J'entre dans la cour et bien sûr personne. Pendant les vacances, c'est tellement mort les établissement scolaire. Limite… Flippant. Vraiment, si là maintenant j'entends un bruit, je crois que je vais mal le vivre. Du coup, je comprend ce qu'a ressenti Oscar. Même en ne voulant pas l'effrayer, il a sursauté. Donc bon, par pitié, je veux un silence parfait. Même le vent pourrait me faire peur.

Mais juste… Comment je l'ouvre la porte de ce bâtiment ? C'est pas que j'ai pas mes mains de libres, mais un peu quand même. Hum… Peut-être que si je tiens tout avec mon bras droit, je vais pouvoir ouvrir avec la main gauche… Je tente donc ça, mais c'est plutôt une perte d'équilibre que je subis, rien d'autre. Sérieux…

-Mais non…

Je vais tomber si je fais pas quelque chose là. Charly réfléchit s'il te plaît. Réfléchit mieux.
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyDim 28 Aoû - 16:04

Parfois je l’aime bien ce Principal, j’ai bien dit parfois… Je lui ai demandé si je pouvais faire parvenir un essaim d’une espèce rare de frelons. Ils sont entièrement noir et sont nettement plus gros que leur congénère, ils vivent dans les iles du nord et sont très résistants au froids, et le est extrêmement dangereux. Bref il a accepté, du moment que je les gardais dans une serre, qu’il m’a bien sur fais construire. Comme ça je peux ajouter d’autre essaim et cela m’enlève un frein à mes expériences de processus. D’après lui c’est ma récompense pour la battle school.

C’est donc de bonne humeur que j’atterrie dans la cour du lycée. J’évite habituellement mais là il n’y a personne donc je peux le faire, voilà un truc cool à faire dans un établissement scolaire pendant les vacances. Je me dirige tranquillement vers la porte de l’internat, sauf qu’il y a déjà quelqu’un qui tangue pas mal. Genre beaucoup. Mais il est énorme ce type !!! Ah non, c’est juste ses valises…



WHAAAAATTT !!! Non mais qui l’a laissé porter ça tout seul ! Genre il me parait pas vraiment musclé, ni même très grand, et les valises font genre ma taille, sans même parlé du poids. Et il en a trois ?! J’accélère légèrement le pas pour arriver à sa hauteur, je suis plus qu’à un mètre quand il tombe. Et je fais quoi moi là ? Ben je le rattrape avec un de mes bras et de l’autre j’attrape les valises. Mauvaise idée, maintenant c’est moi qui vais tomber, non mais il a mis quoi dans ses valises ? Du mercure c’est ça ?! Je vacille mais je me rattrape de justesse en bandant tous mes muscles. Des fois je me dis que j’aurais dû aller en liberté, et là je me rappelle que j’ai accès à un p*tain de labo, donc j’oublie et je me reconcentre sur la petite chose frêle que je tiens dans mes bras.

-Eh, ça vas? Là c’était moins une …

Je le pose doucement et je répartie les valises entre mes deux bras. Comme ça c’est supportable.

-Je crois que je vais t’aider à porter ça là-haut.

Pas de discussion, c’est hors de question qu’il porte ça tout seul.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyLun 29 Aoû - 23:03


Je vais tomber. Je le sais. Et puis je vais mourir écrasé par mes sacs. C'est con ça… Un peu ouai. Je veux pas mourir ici. Je suis encore jeune. J'ai pas encore trouvé l'amour en plus…
J'essaye donc de me rattraper comme je peux, mais rien à faire. Le poids des sacs m'emporte et… Quoi ? Comment ça je tombe plus ? Je sens un truc dans mon dos. Y avait pas de mur derrière moi avant. Mais… C'est pas un mur. Y a quelqu'un derrière moi et je suis tombé dessus. Oh non… Mais non, non plus. Cette personne. Elle m'a rattrapé. Je vous jure c'est ça. Elle m'a rattrapé.
Je tourne donc la tête, et je regarde son visage. Wow. C'est un lycéen lui ? Mais… Je rêve. Par contre… Y tombe encore là non ? Je veux dire je suis encore en train de tomber.

Effectivement, il y eu encore quelques secondes de mouvement avant que je sente le bras qui me tenait se raidir. C'est wow. Tant de… force.  Il tient mes sacs avec un bras et moi avec l'autre. Et je ne tombe plus. Je ne tombe plus. Enfin si… Là je tombe. Mais plus physiquement. Mon esprit va fondre.

-Eh, ça va ? Là c'était moins une…

Est-ce que je vais bien ? Je crois. J'ai juste envie de lui dire merci. Mais… Oui. Voilà. Il me pose sur le sol, comme si tout est normal. Puis il prend certaines de mes affaires avec l'autre bras. Il ne compte pas me les rendre ? En vérité… Je crois que je n'oserais pas lui demander.

-Je crois que je vais t'aider à porter ça là haut.

-PARDON ?

Non Charly calme-toi, tout va bien. Ne soit pas si étonné. Il veut vraiment m'aider ? Mais… Je peux pas abuser de lui. Enfin je veux dire… Y m'a déjà aidé à pas mourir écrasé sous mes sacs, je vais pas non plus le faire devenir mon porteur… Il ne reste quasiment rien.
Il faut que je lui dise non merci… Mais en même temps… Je veux bien qu'il reste…. Mais non non. Charly, tu ne peux pas abuser.

-Hum… Merci… Mais… Ça va, je gère…

Oui en fait non. Je veux vraiment qu'il reste. Je veux le connaître. Être aussi grand, fort et beau c'est pas possible dans la vraie vie. Je dois rêver, mais non. Donc je ne peux pas laisser passer ça.

-Je… D'accord… Merci beaucoup.

Je sais vraiment pas pourquoi je suis comme ça. Enfin si. Mais non… Pas déjà. C'est trop rapide. Je m'emballe trop vite. Y m'a juste empêché de tomber. Juste ça. Et là, y va m'aider parce qu'il a pitié de moi. Voilà. C'est ça.
Je vais le conduire jusqu'à ma chambre et ça serra tout.

-Ma chambre c'est la 11... Je t'y conduis.

Juste une respiration et c'est parti. J'avance vers la porte et l'ouvre. Une fois qu'il est passé, je passe à mon tour. Je suis impressionné. Il tient mes sacs comme s'ils sont vides. Mmh… Je le suis dans les couloirs, sans vraiment parler. On monte les escaliers et on avance vers la bonne porte. Je sors la clé et je l'ouvre. Intérieurement je pris, j'ai juste envie qu'il reste. Mais étrangement, j'ai pas le courage. J'ai pas le courage de demander. Je ne sais pas pourquoi. Ça se passe passe pas comme ça d'habitude.
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyMar 30 Aoû - 20:33

Il n’a pas l’air de vouloir, et en même temps il veut bien que je lui porte ses sacs remplit d’enclumes. J’hausse un sourcil, ne sachant pas vraiment quoi faire pour l’aider.

-Hum… Merci… Mais… Ça va, je gère…

Non mais si il se met à bégayer ça va pas être possible entre nous, on va pas être copain. Petit copain surement. Ahem… je m’emballe un peu là, il est mignon, ok, il est gentil, ok, mais je sais même pas si il est du même bord que moi, ni même si il est libre. Donc bref tu disais ?

-Je… D'accord… Merci beaucoup.

Ok ?! Tu changes d’avis comme de chemises ? Eh ben, ta tête doit être un sacré bordel tiens ! Mais p*tain qu’es ce qu’il est mignon quand il est gêné … je crois que je suis en train de faire un rêve bizarre là… peut être devrais-je me réveiller ? Non ?

-Ma chambre c'est la 11... Je t'y conduis.

On se connait depuis cinq minutes et il m’invite déjà dans sa chambre ? Décidément il me plaît… hum…. Bref, on gravit les marches, les trois valises dans mes mains, assez silencieusement je dois dire, peut-être parce que l’on ne sait pas quoi se dire… On arrive enfin à sa chambre, qu’il ouvre, je crois que c’est aussi la chambre de Narra, je demanderai à Oscar. Elle n’a pas intérêt à me le cramer ce petit gars ! Je pose les valises contre son lit et je me redresse doucement.

Es ce que tu à quelque chose de prévu ? Je pensais aller me baigner au lac avec cette chaleur, veut tu venir avec moi ?  

Franchement ça serait cool qu’il vienne, mais après peut être veut il se reposer ? C’est fou ce que le lycée peut être mort pendant les vacances …
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyMar 30 Aoû - 23:49


Sans hésité, il entra dans ma chambre et posa mes sacs. D'ailleurs, comment il a su pour mon lit ? Vraiment très fort… Même en déduction… C'est dingue. Juste parfait.
Il se relève et se tourne vers moi. Je ne sais pas trop pourquoi je suis resté à la porte. Je l'ai juste regardé avancer. Sans bouger.

-Est-ce que tu as quelque chose de prévu ? Je pensais aller me baigner au lac avec cette chaleur, veux-tu venir avec moi ?

Je le regarde un moment sans bouger, sans rien dire. Comme si ses mots m'ont bloqué. Il voulait que je viennes avec lui ? Pour me baigner ? Avec lui. Mais… Lui et moi ? Non, y doit vouloir y aller avec ses potes et y m'invite par sympathie… C'est vraiment gentil. Mais je vais refuser.

-Je…

Non non non. Charly tu ne refuses pas. Je vais pas bien ou quoi ? Un mec comme ça ne va certainement pas me retomber dessus avant mes 78 ans. Enfin… Là, c'est moi qui lui suis tombé dessus… Mais… C'est pareil. Je ne vais pas laisser passer une chance d'apprendre à le connaître. Il faut que je sache pleeeeein de trucs. Et peut-être que j'arriverais à découvrir si j'ai au moins une chance avec lui, une petite.
Vite, y faut que je termine cette phrase.

-Je suis pas vraiment prêt là... Laisse moi deux secondes et je suis à toi.

La fin c'est pas terrible. Mais on fait pire. C'est une expression je crois, y va comprendre.
Maintenant que c'est dit dit, je rentre enfin dans ma chambre et j'ouvre un de mes sacs. Je sais que j'y ai rangé de quoi aller me baigner dedans… Ah oui ! Un short de bain et une serviette ! C'est parfait. Mais j'ai chaud habillé comme ça… Je vais peut-être me changer… Oui mais je vais pas encore le faire attendre plus longtemps. Ça se fait pas. Mais en même temps… Non, j'ai trop chaud.

Je fouille encore un peu dans le sac et en sort un débardeur blanc.

-Attend encore un petit peu s'il te plaît… Je suis désolé...

Je suis quand même un peu relou là… Donc vite, je me dépêche. Je file dans la salle de bain, sans même refermé la porte. Pas le temps. Là, j'enlève mes vêtements trop chauds et je mets le débardeur blanc avec directement le short de bain vert. Comme ça, plus besoin de le faire après et il aura plus besoin de m'attendre.
Mais en fait… Il c'est qui ? Je ne connais même pas son prénom… Je ne lui ai pas demandé ? Oh… Charly, à quoi tu pensais sérieux ? Un prénom ça se demande toujours…
Je quitte donc la salle de bain et le regarde en souriant.

-C'est bon ! On peut y aller ! Par contre je sais pas où c'est, désolé…

Deuxième fois que je m'excuse. Ça va pas là. Je suis gêné. Mais wow. Je ne le connais pas encore et je suis gêné. Ça ne va pas. Il me laisse pas indifférent ce mec… Mais comme d'habitude je vais rien oser dire parce que… Ouai. Mais… en plus je ne le connais pas encore, je l'ai déjà dit.
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyJeu 1 Sep - 18:02

Il est comme figé, j’ai pas dit une connerie au moins ? Il ne bouge plus, il n’émet plus aucun son, aïe, je crois que je viens de tuer à grand coup de pelle toute mes chances avec lui. Je m’apprête à lui poser la main sur l’épaule et m’excuser quand j’entends un son.

-Je…

Oui tu….. Ne veut pas venir ? … me déteste ? …. M’aim….non ! Stop ! Il faut vraiment que j’arrête là, j’ai vraiment l’air d’un putain de psychopathe pervers pédophi… ah non. Pas pédophile. L’attente et l’angoisse doivent se lire dans mes yeux, mais j’essaie de paraître naturel.

-Je suis pas vraiment prêt là... Laisse-moi deux secondes et je suis à toi.

Ok. Je t’atte…. WHAAAAAAAATTTTT ?! Il a bien dit ce qu’il a dit ou j’ai mal compris ? Non je dois me faire des idées, ou alors il est vraiment chaud pour… Non, pas les images, sinon je fais comment après ?! Je me passe la main sur le visage et je pense à…. Mon short de bain jaune avec des zébrures noires, attention des zébrures, pas des rayures.

-Attend encore un petit peu s'il te plaît… Je suis désolé...

Oui prends tout ton temps, pendant ce temps je vais discuter avec ma caboche, on doit revoir la programmation de mes pensées. Humm… Bref il sort enfin, et il avait oublié de fermer la porte, j’aurais pu m….. le short de bain, pense le short.

-C'est bon ! On peut y aller ! Par contre je sais pas où c'est, désolé…

- C’est pas grave, je t’y amène, par contre je dois juste attraper ma serviette dans ma chambre.

Je tourne les talons et me dirige vers ma chambre. Ça devrait être interdit d’être aussi mignon, comment se maitriser ? On arrive devant ma chambre et j’ouvre la porte. A droite la partie d’Oscar, rangée, lit fait et des photos de lui et Elias un peu partout, si on les connaît pas on pourrait croire qu’il est complètement narcissique. Bon Ok, il l’est. Mais pas au point de mettre des photos de lui partout sur son armoire. Bref, je me dirige vers mon armoire et… m*rde, j’ai pas fait mon lit et ma partie est un capharnaüm, un bordel sans nom. Je garde l’air parfaitement naturel et fait comme si de rien n’était. J’attrape ma serviette, noir zébrée de jaune…. Oui c’était un lot avec mon maillot, et j’ai flashé dessus, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n’en avait acheté avant.

On peut y aller je pense…

Je lui désigne la porte et lui emboîte le pas. J’en profite pour mater un peu, c’est vrais qu’il me plaît, je ne peux pas le nier, plus sérieusement j’envisage vraiment d’en faire mon petit ami, mais je me retiens, je ne sais rien de lui. On arrive dehors et je regarde un instant le ciel et baisse la tête vers lui.

-Ça te dit d’y aller en volant ? Oh, est quel est ton petit nom ?  

Je lui souris et je fais battre mes ailes pour illustrer mes propos.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyJeu 1 Sep - 22:14


Sans attendre, il me répond :

-C'est pas grave, je t'y amène, par contre je dois juste attraper ma serviette dans ma chambre.

Donc il m'y emmène. Il ou ils ? Parce que ça change tout. Je suis vraiment perturbé… On va être tout seuls ou pas ? C'est pas clair… Mais, ça n'a pas besoin d'être clair. Je vais aller avec lui, ça va être bien. J'ai juste à me dire ça.
Il quitte donc ma chambre, et je ne vais pas tarder à le suivre. Je prend juste un petit sac, y met ma serviette et je sors de la chambre moi aussi. Bien sûr, je referme à clé et range celle-ci dans le sac. Je tourne la tête pour voir où est le jeune homme qui m'accompagne. Je peux dire jeune même s'il a l'air plus âgé que moi ? Mmh… On va dire oui.
D'abord d'un côté, mais pas le bon, puis de l'autre. Et là, je le vois disparaître dans sa chambre. Mais mon dieu… Ce dos. Il est tellement musclé. À côté je dois avoir l'air d'un enfant. La gym c'est bien, je reste en forme, mais ça me muscle pas vraiment… Et en même temps, je sais pas si j'ai vraiment envie d'être super musclé, je crois pas. Non… J'ai pas envie…

Bref, j'arrête de réfléchir et je le rejoins rapidement. Je vais pas encore plus le faire attendre. J'entre dans sa chambre et la première chose que je remarque c'est les photos de Oscar près d'un lit. Mais apparemment pas celui de mon accompagnateur si musclé. Car, lui, c'est dirigé de l'autre côté. Donc c'est le lit de qui ? Oh ! Une photo avec deux Oscar ! Donc des jumeaux… Donc c'est le lit d'Oscar ? Donc… Lui aussi est Processus ? Il est dans ma classe. Wow. Ça c'est une bonne surprise.
Une fois que j'ai fini d'analyser les photos, je me tourne de l'autre côté. Il a sorti une serviette assorti à son short de je ne sais pas trop où dans son bordel. Mmh… Du bordel. Il a au moins un point négatif, y pouvait pas être parfait… Mais presque.

-On peut y aller je pense…

Oh, très bien ! J'arrête de le fixer et je sors de la chambre. Tout va bien se passer. On est plus dans la même pièce, enfin si, mais plus aussi petite. Je connais même pas son prénom… Charly demande lui. Mais… Non. J'ose pas, ça se fait pas aussi tard.
Je commence donc à avancer dans le couloir pour sortir. Je sais qu'il me suit. J'espère juste ne pas me tromper de chemin, j'aurais pas trop trop l'air malin. Mais non, c'est bon. J'arrive à rejoindre l'extérieur sans problème. Juste avec un grand blond pas piqué des hannetons.

-Ça te dit d'y aller en volant ? Oh, et quel est ton petit nom ?

Génial ! Il m'a demandé mon nom ! C'est pas à moi de le faire. C'est fantastique. Par contre voler ? Comment ça… Je… Maintenant il me sourit. Mon dieu… Ce sourire. Faites quelque chose je vais… C'est quoi ce bruit ? Des ailes ? Il a des ailes ? Mais… J'ai regardé son dos avant et… J'étais tellement subjugué par ses muscles si… si… Que j'avais pas vu ses ailes. Wow, Charly tu te perds là. Enfin, je suis perdu.
Mon prénom déjà. Mon prénom. Il a dit mon petit nom non ? C'est mignon comme façon de demander… Je le regarde donc dans les yeux et répond à son sourire.

-Moi c'est Charly May ! D'ailleurs… Merci pour tout à l'heure...

Voilà, une pierre, deux coups. Il sait mon nom et je l'ai remercié. Deux choses que j'aurais du faire dès le départ. Mais je l'ai déjà remercié non ? Non. Je ne l'ai pas remercié de m'avoir rattrapé… Je sais plus. Je suis troublé. Mmh…
Par contre, je lui ai pas demandé son nom à lui. Je fais vraiment n'importe quoi depuis avant. Faut que je me réveille sinon il va me trouver bizarre. Et ça serait vraiment nul… Enfin je veux dire… Enfin oui. Ça serait nul qu'il est une mauvaise image de moi. Parce que moi putain, j'en ai une sacrée bonne de lui.

Mais passons, je dois pas trop y penser. Je vais juste encore une fois faire deux choses en même temps. Lui demander son nom et accepter sa proposition. Parce que bien sûr que j'accepte. On ne refuse pas de s'envoyer en l'air avec un mec comme ça. C'est impossible.

-Et quel est le nom de l'homme qui me propose un tour dans les airs ? Parce que j'accepte volontiers...

Je n'avais bien sûr pas arrêté mon sourire. Comment ne pas sourire face à ce mec quoi… C'est complètement impossible ça aussi. Y me donne envie de sourire, surtout depuis son sourire à lui. Non vraiment… Je vais fondre.
Mais attendez ? Si y me propose de m'emmener en volant , y va devoir me tenir… Ah vraiment là, je vais pas survivre. Je vais plus fondre, je vais me liquéfier. Et en pensant ça, je deviens complètement rouge. Trop de gêne là. Vite, je dois dire quelque chose.

-Enfin si ça te dérange pas bien sûr… T'es pas obligé !

Après, je passe mes mains dans mes cheveux. Et avec ça, un petit rire encore plus gêné que moi.
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyLun 5 Sep - 17:04

Pendant un instant il semble fondre comme un glaçon, il ne le voit pas mais il se mordille la lèvre. Ah, donc j’ai peut-être une chance avec lui…

-Moi c'est Charly May ! D'ailleurs… Merci pour tout à l'heure...

Tu radote Charly, tu radote Charly…. May ? May… May… j’ai déjà entendu ce nom, mais où ? Il me semble qu’il est le chef d’une grande entreprise, j’en suis presque sûr, ma mémoire ne se trompe jamais, raison pour laquelle je suis plus processus que liberté. Bref son prénom est troooooop mignoooonnn, aaaaahhh je vais l’épouser ! C’est comme une petite chose toute mignonne qu’on a envie de protéger. Charly, oh que ce nom chante à mes oreilles … Mon (future) fiancé à quand même l’air de cogiter sévère dans sa caboche, et ses petites oreilles de …. Hum…. d’écureuil s’agitent en même temps, c’est fou ce que ça me donne envie de les toucher. Bref tu dis ?

-Et quel est le nom de l'homme qui me propose un tour dans les airs ? Parce que j'accepte volontiers...

D’un coup il se met à rougir violemment. Oh. Qu’es ce qu’il vient de penser ? Ca le rend trop minon, ça devrait être interdit, on fait comment après pour résister, hein ?

-Enfin si ça te dérange pas bien sûr… T'es pas obligé !

Et calme toi, bien sûr que ça me dérange pas, puisque c’est moi qui te le propose Charly. Charly… décidemment je ne m’en lasse pas ! D’ailleurs, faudrait éventuellement que je lui donne le mien, non ?

-Ben j’ai un nom à ch&zr, donc appelle moi Nett s’il te plait, et non ça ne me dérange pas, et puis ça t’évite d’avoir à marcher dans les ronces du sous-bois. Et maintenant viens !

Et j’ouvre grand les bras en lui souriant gentiment. Il vient s’y blottir, je resserre mes bras autour de sa taille pour qu’il se sente en confiance et bien tenu, et je décolle.
On vole vite, très vite, en moins de 3 minutes nous atterrissons doucement sur la plage au bord du lac. Je respire une dernière fois son odeur et je m’écarte de lui, j’enlève aussitôt mon T-shirt et avance de quelques pas dans l’eau. Fraiche, par cette chaleur elle est purement agréable, je me retourne vers Charly et lui tend la main en lui servant mon sourire pub de dentifrice.

Tu viens ?

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyJeu 8 Sep - 22:30


Je garde mon petit sourire en le fixant. J'arrive pas à savoir ce qui est réel ou non. Peut-être tout… Tout est réel ? Cet homme est réel ? Non… Mais si. Respire Charly. Respire maintenant parce qu'après tu vas plus pouvoir.

-Ben j’ai un nom à chier, donc appelle moi Nett s’il te plaît, et non ça ne me dérange pas, et puis ça t’évite d’avoir à marcher dans les ronces du sous-bois. Et maintenant viens !

Nett… C'est marrant Nett. C'est donc un surnom… J'aime bien. J'adore les surnoms, j'en donne à tout le monde. Mais moi à part Cha ou Chacha on peut rien faire avec mon prénom… Mais du coup… Nett ça vient de quel prénom ? Mmh…
Enfin, bref, je vais pas m'attarder là-dessus. Le reste de ses paroles sont bien plus intéressantes. Ça m'évite de marcher dans les ronces… Je me fais peut-être des films, mais j'ai l'impression que c'est une attention en mon égard. Non… C'est pas ça. Je rêve trop. Un mec comme lui peut pas faire attention à un mec comme moi dès la première rencontre… Enfin.

Cesse de réfléchir Charly, y vient d'ouvrir ses bras, pour moi. Je n'ai pas à hésiter. Je m'avance et me colle à lui. Il est si… grand. Si musclé. Son torse est dur et pourtant si agréable. Il passe ses bras autour de ma taille. Je sais qu'il me tient, mais je ne peux pas m'empêcher de passer les miens autour de son torse. J'ai envie de rester là, à le serrer. Mais il ne va pas vouloir lui… Et puis… Non, je ne sens plus le sol sous mes pays.
On vole. On est dans les airs. Juste nous deux. Je pose ma tête contre sa poitrine. Je sens son cœur battre. J'ai envie de me laisser bercer par sa pulsation, de fermer les yeux et de m'endormir. Je sais pas pourquoi je suis à l'aise. Je me sens bien. Je ne pense même pas à regarder le paysage – sûrement très beau -, je ne pense qu'à ce Nett. Je ne pourrais pas être plus proche de lui physiquement, mais en même temps…

Tout le temps du vol, je n'ai rien dit. Lui non plus. Mais, ce vol restera toute ma vie dans ma mémoire. Là c'est certain, c'est inévitable, c'est… Je suis amoureux. C'est trop rapide… Je…Hum… Mais lui ? Je dois être encore complètement rouge. Quand on va se poser, quand il va me ramener sur terre, je ne saurais plus quoi dire.
Et d'ailleurs, nous ne bougeons plus et mes pieds touchent le sol. Je n'ai pas envie de le lâcher, mais lui le fait. Il a mis un peu de temps, comme si lui non plus ne voulait pas lâcher, mais il s'éloigne. Et… Wow… Ce buste… C'est tellement parfait… T'éloigne pas ! Reste là… Mais non… S'il a enlevé son T-Shirt c'est pour aller dans l'eau. Forcément. Il y va doucement… Je fais quoi moi ?

-Tu viens ?

Je quoi… Bah oui, je le rejoins...Mais ? Je regarde autour de moi. On est vraiment que nous deux ? Donc… Il m'a juste invité moi. Je… Je fais quoi ? Je dis quoi ? Je…
Je souffle doucement pour me détendre.

-Bien… Bien sûr !

Il me tend la main en me souriant. C'est tellement adorable. Tellement de virilité et en même tant tellement de petites actions mignonnes… Mais je craque vraiment. J'ai juste envie de savoir si j'ai mes chances… Mais j'oserais jamais demander. Je suis toujours comme ça, j'assume ce que je suis, mais j'ose pas l'avouer quand quelqu'un me plaît…
Et puis c'est trop rapide. Charly redescend sur terre. Je pose mon sac sur le sol, enlève mon T-Shirt et le jette juste à côté et avance vers Nett. J'ai envie de lui sauter dessus, mais je peux pas faire ça. Mais attraper sa main, ça il m'y invite alors je vais le faire. Arrivé à son niveau, je pose ma main sur la sienne.

-Maintenant qu'on est là… Y se passe quoi ?

En m'avançant vers lui, j'ai commencé à m'enfoncer dans l'eau. Elle est fraîche, mais pas assez. J'ai chaud… Tellement chaud.
Je ne sais pas pourquoi je pose cette question. Je sais pas trop quoi dire.
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptySam 10 Sep - 14:13

Il tourne la tête autour de lui, comme s’il cherchait quelqu’un, tout en étant très gêné, je vois le stress augmenter sur son visage, j’ai juste envie d’aller le rassurer mais en même temps ça doit être bizarre que je le fasse.  Ducoup je me retiens et je garde mon sourire publicité.

-Bien… Bien sûr !

Il attrape finalement ma main, ravie, je suis content que ça lui fasse plaisir. Et puis, gad son torse, il fin, sans être maigre, il  est juste parfait, un ange tombé du ciel. Là je n’en mène pas large, mais je ne laisse rien paraitre, je suis entrainé à montrer ce que je veux que les autres vois. On a à présent de l’eau jusqu’à la taille, enfin pour moi, lui ça lui arrive un peu plus au-dessus, vers le nombril.

-Maintenant qu'on est là… Y se passe quoi ?

Ben ce que tu veux qu’il se passe…

Je lui dis ça en sortant mon sourire taquin et je plonge soudainement dans l’eau noire du lac, je nage en profondeur, m’éloignant de la rive, je me sens tellement bien et je ne peux m’empêcher de penser à Charly, son sourire, et toute ses petites mimiques. Je me suis bien éloigné  maintenant et on ne doit plus voir on cour son la surface. Je remonte d’un coup de talon et je crève la surface du lac, dieu que c’est bon ! Je e retourne et regarde Charly, je décide de nager vers lui, une idée m’ayant traversé l’esprit, arrivé à quelques mètres je plonge et disparait sous la surface. Je passe la tête entre ses jambes et je me redresse de toute ma hauteur, le portant ainsi sur mes épaules. Je lève la tête vers lui et je lui sers mon sourire naïf.

Alors ?

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyMar 13 Sep - 22:23


-Ben ce que tu veux qu’il se passe…

Ses mots résonnent dans ma tête. Ce que je veux. Mais… Je veux beaucoup de choses là. Mais je ne peux pas. Je n'ose pas. En plus il garde son sourire. Un peu modifié, mais il est là. Il me fait craquer sérieusement. Je dois avoir l'air d'un enfant devant une glace. Sauf que là, je ne suis plus un enfant. Ce n'est pas une glace, mais un jeune homme incroyablement irrésistible et en plus… Je tiens sa main. Je n'ai pas envie de la lâcher. J'ai envie d'encore plus me rapprocher. De me recoller à lui, comme dans les airs. Mais là je n'ai plus d'excuse pour le faire… Je ne peux pas.
Et en plus, il disparaît soudainement sous l'eau. Une eau beaucoup trop sombre pour que je puisse le voir. J'en profite pour tenter de respirer. Ne pas le voir va forcément m'aider. Mais il va vite remonter, c'est sûr. Et quand il sera hors de l'eau je vais pas survivre. L'eau qui ruisselle sur son corps… Le… Non non Charly. Arrête et réfléchit.

J'essaye de me convaincre de tenter quelque chose. Je peux pas rester sans rien dire ou faire. C'est pas possible. Je le regretterai j'en suis sûr. Enfin, j'essayais de me convaincre. Parce que, comme je l'ai dit, Nett finit par remonter à la surface. Il est remonté d'un coup… De dos… Non mais s'il vous plaît. Qui a eu l'idée de mettre un mec comme lui sur mon chemin aujourd'hui… Je voulais pas que ça aille aussi vite : Tomber amoureux. Non parce que c'est certain. J'ai craqué sur lui. Un vrai coup de cœur… C'est pas normal d'être autant attiré par quelqu'un alors qu'on vient de le rencontrer… Mmh…
Nett se retourne vers moi, il me regarde. Mais pas très longtemps, il nage vers moi. Il nage encore. Alors que j'ai toujours pas bougé… Je ne fais que le regarder depuis que je suis là. Y doit me croire coincé ou quelque chose… Ou alors y doit croire que je sais pas nager… Ça le fait pas trop ça… Non mais non… Détend toi Charly. Et il faut que j'arrête de mordre cette pauvre lèvre… Je le fais depuis quand d'ailleurs ? Est-ce qu'il l'a remarqué ?

Enfin, là n'est plus la question. J'ai à peine fermé les yeux deux secondes et Nett n'est plus là. Ce n'est pas normal… Il était là juste avant. C'était donc un rêve tout ça ? Mais alors pourquoi je suis dans le lac… Je ne comprend plus rien. Je… Mais mais ? Wooooh !
Depuis quand y a des poissons énormes dans les lacs ? Mais mais… Oh… Mais… C'est pas un poisson… Je sens des bras autour de mes jambes et rapidement je me retrouve hors de l'eau sur des épaules. Mais je suis vraiment hors de l'eau. Ce Nett est beaucoup trop fort, il a tout mon poids sur lui… Enfin je suis pas lourd mais… Attendez ?! Il me porte ? Je… Mais… Mmh…Mais…
J'ai envie de me demander pourquoi, mais quand il lève sa tête vers moi en souriant… Non, j'ai plus envie de me demander pourquoi. Sous tous les angles son visage est parfait… Y a pas de question à se poser… Il est parfait.

-Alors ?

Alors… Alors…

-Hum…

Je ne sais pas. Je suis gêné j'en suis certain. Mais en même temps, j'aime bien être ici… Même si je suis un peu piégé sur ses épaules. Je ne peux pas partir… Mais… Je veux pas partir en vrai… Je veux rester avec lui. Peut-être pas sur ses épaules mais…
Non mais non, trop de mais. Je vais arrêter immédiatement de me poser des questions. J'ai dit qu'il n'y en avait aucune à se poser. Et du coup… Ça va être dur, mais je sais ce que je veux faire. Il me regarde toujours en souriant. Se sourire… Il paraît si innocent… Mais en même temps… Il me donne envie de l'embrasser. Mais je ne peux pas l'embrasser dans cette position. Et je ne peux pas l'embrasser tout court… Mais…
Tant pis. Je vais l'embrasser. Si ce n'est que son front… De toute façon j'ose pas plus en vrai… J'ai trop peur de sa possible réaction. Je baisse donc mon visage vers le sien et pose doucement mes lèvres sur son front. Mais rapidement je les enlève. C'est seulement après que je me dis que ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Mais vraiment pas… Y va me détester. Raah…

-Pa… Pardon… Je…

En disant ça, je tente de m'éloigner de lui. Mais ce n'est pas la meilleure réaction. Je suis sur ses épaules, donc me pencher en arrière n'a comme effet que de me faire glisser de ses épaules et de me faire tomber dans l'eau. Là vraiment, j'ai tout sauf envie de ressortir la tête de l'eau. J'ai juste envie de me cacher... Qu'est-ce qui m'a pris sérieux...
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyVen 16 Sep - 16:26

Rappellez-moi qui a eu cette idée ? Ah oui, c’est vrai, c’est mon idée… Non mais comment j’ai réfléchi là ? Genre es ce que j’ai réfléchi déjà ? Je crois pas, j’y suis allé au feeling. Résultat : je me retrouve debout dans l’eau avec Charly qui n’a pas l’air de savoir où se mettre, bon il n’a pas trop le choix là. Genre je fais le tombeur toujours à l’aise et tout ça mais là j’en mène pas large. En parlant de large, je me sens un peu à l’étroit dans mon short…. Bon d’accord je la ferme.

-Hum…

Il s’apprêtait à dire quelque chose je crois, mais il a renoncé, je sais pas pourquoi. Mais gad qu’il mignon quand il fait cette tête-là, il se penche doucement vers moi et…

*smack*

WTF !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*PLOUF*
...

ERROR SYSTEM

Je..je..je-e rêve ou il vient de me smack le front. D’accord c’est pas un langoureux baisé mais quand même, je crois que je m’y attendais pas. Je touche doucement mon front, j’ai encore la sensation de ses lèvres sur ma peau, oh god, elles sont si douce… Attends ! Mais il est passé où ? Il était sur mes épaules avant, et là, ben il n’y est plus. Je me retourne vivement et le cherche du regard, euh …. Où. Est. Il. Je baisse les yeux sur la surface du lac, il ne serait pas tombé des fois ? En tout cas il ne remonte pas, et je m’inquiète, genre un peu, beaucoup. J’espère qu’il n’a pas heurté une pierre, je commence à flipper un peu là. D’accords ça fais que cinq seconde qu’il a disparue et je suis SUPER inquiet, on s’est rencontré aujourd’hui et il a pris déjà tellement d’importance pour moi, je crois que c’est ça qu’on appelle le coup de foudre. Du coup ben hors de question de le laisser crever, je plonge sous l’eau et cherche à tâtons. Là ! Je crois que c’est sa hanche. Avec mon autre main je cherche ses épaules et je passe un bras en dessous, de l’autre je l’attrape derrière les genoux et je nous remonte à la surface. Je me retrouve donc hors de l’eau avec Charly en mode princesse dans mes bras. Je nous ramène sur la rive et le pose doucement sur le sable, mais en le gardant près de moi.

Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles !

Je le regarde d’un air mi- fâché, mi- soulagé. J’attrape sa serviette et je l’enroule de dedans. Je ne parle pas de son bisou. Pas encore. Je sais qu’il va falloir mais là ça va un peu vite je pense. Je m’enveloppe dans ma serviette en prenant Charly dans mes bras, je pose ma tête sur la sienne.

Tu m’a fais peur Charly...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyLun 19 Sep - 22:08


Je suis tellement gêné. Je… Oui… Non… Mais… Vraiment. Je vais jamais oser ressortir la tête de l'eau. Alors que forcément à un moment il va falloir que je respire. Pourquoi je suis pas un hybride carpe moi ? Mmh… Déjà parce qu'une carpe c'est pas très beau mais… Là, ça pourrait être pratique.  Genre…. Pourquoi j'ai fait ça ? Vraiment. J'en avais envie, j'en ai toujours envie mais… Y doit vraiment m'en vouloir Nett maintenant. C'est sûrement pour ça qu'il me laisse mourir au fond de l'eau. Pour l'instant juste mourir de honte et bientôt mourir tout court…
Ah moins que ? Oh ? Il bouge. Je sens des vibrations dans l'eau, des mouvements. Il me cherche ? Non… Il doit chercher à me donner des coups de pied pour m'aider à me noyer. Mais non. Mais ! Chuuuut Charly. Je me trompe complètement. Il me cherche… Il me cherche vraiment. Il ne m'en veut pas…. Je crois.

Oui, vraiment. Je sens son bras frôler le flanc. Enfin je crois. Ah… L'eau n'est vraiment pas mon élément. Je comprend rien, je ressens rien. Enfin si… Là je ressens quelque chose, mais ce n'est pas l'eau qui me le fait ressentir mais c'est plutôt lui… Mais vraiment.
En quelques secondes à peine, je sens son autre bras passer sous mon dos près de mes épaules. Il me soulève. J'en suis sûr. Et ça arrive vraiment. Je me retrouve hors de l'eau dans ses bras. Il me tient comme si je suis quelque chose de précieux. C'est toujours comme ça dans les contes de fée. Le prince fini par prendre sa princesse dans ses bras, de la même manière. Comme ça… Et… Je suis encore plus gêné. J'ai envie de sourire de bonheur et en même temps de pleurer de honte… C'est tellement étrange.

En quelques pas, car oui, tout est tellement rapide. Mon cœur aussi bats très vite… Mais donc en quelques pas, il me ramène au bord de l'eau. Et il me pose au sol. Mais pas entièrement. Il me tient toujours. Il a ses bras autour de moi. Je retrouve les mêmes sensations que dans les airs. J'aime ça… Encore une fois je ne veux plus bouger. Je suis bien.

-Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles !

Ses yeux sur moi. J'ai l'impression qu'il est irrité mais qu'en même temps, il est soulagé. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent. Mais… Je veux rester là. J'ai envie de pleurer. J'ai envie de sourire. J'ai envie de m'excuser. J'ai envie de l'embrasser. J'ai envie… D'être avec lui.
Mais je lui ai fait peur… Je lui ai fait peur donc… C'est possible que lui aussi ressente quelque chose de similaire ? Comme moi ? Non… Ça serait trop beau de tomber sur le mec parfait dès le début. Juste impossible.

Sans vraiment s'éloigner de moi, il attrape ma serviette et me la met sur mes épaules. J'ai l'impression d'être un enfant… Complètement assisté… Mais surtout plus que ça. Je me sentirais presque pousser des ailes. Enfin c'est déjà fait ça. J'ai osé lui embrasser le front…. Pourquoi si peu ? Je… Oui… Il est tellement mignon. Tellement fort en même temps. Tellement tout. Raaah… Mais pourquoi je l'aime déjà ? C'est pas bon pour mon cœur… Enfin si mais non.
Nett prend sa serviette et la pose sur ses épaules également. Tout était si rapide et tout est devenu beaucoup plus lent. Dans ma tête tout passe de vite à lent. De lent à rapide. Mais je crois que j'aime ça…. Et j'aime encore plus le fait qu'il vienne de lui-même me reprendre dans ses bras. Je veux que ça arrive tout le temps.

-Tu m’a fais peur Charly…

Et il pose sa tête sur la mienne. C'est certain. Maintenant je veux que le temps s'arrête. Mon cœur bat tellement fort. Il va exploser. Je suis amoureux… Mais non, ça ne peut pas être si rapide. Si ? Peut-être… Mais c'est pas normal. Si ? Je sais pas… J'arrive plus à réfléchir. Je veux peut-être juste pas réfléchir. J'ai pas besoin de…
Non mais juste… Juste mais… Non. C'est pas possible. Ça va trop vite. C'est juste… Mais. Je sais plus quoi penser. Je…

-Nett… ?

Il est clair que je pourrais rester ici des heures. Juste là dans ses bras. Je le veux. Mais c'est pas possible. J'ai l'impression de rêver. De pas mériter tout ce qu'il se passe là. Je comprend rien.
Je veux pas que ça s'arrête. Mais je crois que si ça ne s'arrête pas maintenant, ce n'est plus son front que je vais embrasser. Je ne résiste plus là. J'ai craqué sur lui. Y va me prendre pour un fou. Mais… Non trop de mais Charly arrête.

-Je… Je crois qu'on devrait rentrer… Je… Enfin.

Non… Là parler c'est juste impossible. Je… Vraiment. Je crois que toute mon année je ne vais penser qu'à lui. Je dois le revoir, le plus vite possible. Vraiment. J'abuse.
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] EmptyVen 30 Sep - 11:13

On reste là, collés l’un contre l’autre, avec seulement l’harmonie du vent jouant dans les branches des différentes essences d’arbres, tel un chef maîtrisant son orchestre. Aucun de nous ne bouge, mais Charly rompt ce silence.

-Nett… ?

Je pousse un soupir à fendre l’âme. J’écarte légèrement la tête et je baisse les yeux pour le regarder.

Oui… ?

Il semble hésiter, encore … et puis genre c’est possible d’être aussi rouge que lui là ?! On dirait une tomate avec de toutes mignonnes oreilles d’écureuil, je ne peux m’empêcher de faire mon sourire en coins.

-Je… Je crois qu'on devrait rentrer… Je… Enfin.

Il se remet à bégayer, j’en étais sûr… Il faudrait vraiment qu’il prenne des cours d’orthophonie, mais comment il fait dans la vie pour s’exprimer, genre avec les profs, les autres élèves ? Es ce qu’il a réussi à se faire des amis ? Enfin bon, il a raison, il est temps de rentrer. Je m’écarte de lui en soupirant, j’enfile mon T-shirt et je sèche doucement mes ailes. Je les fais battre un peu pour vérifier qu’elles sont en état de me porter, et je me retourne vers Charly qui s’est rhabillé lui aussi. On reprend la même position qu’à l’aller et je nous ramène au lycée. Toujours sans un mot on se dirige vers l’internat et on monte à l’étage. Vient le moment de se séparer…

Bon ben j’ai passé un super moment avec toi, sur ce à demain en cours Charly…

Je me retourne pour prendre la direction de ma chambre, mais au dernier moment une idée me traverse l’esprit et avant même d’avoir réfléchie, je me tourne vers Charly et j’attrape son menton entre mes doigts, je me penche et je pose un doux baiser sur ses lèvres. Je m’écarte vivement, blanc comme la neige, et je rush jusqu’à ma chambre et je claque la porte. Je m’adosse contre elle et je me laisse glisser jusqu’au sol. Non mais pourquoi j’ai fait ça ?! Je claque violemment ma main sur mon visage, je remarque Oscar qui est coucher sur son lit et qui me jette un regard interrogateur du genre « mais qu’est-ce que t’a ENCORE fait ?! », je lui retourne un « laisse tomber » avec une grimace, il hausse les épaule et retourne à son bouquin bien plus intéressant que des histoires d’ados énamouré, parce que oui, je crois que c’est ce qu’on appelle coup de foudre….
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
T'as besoin d'aide ? [Hõnettsu & Charly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres, livres, et encore des livres.. [Hōnettsu - Charly]
» Bienvenu à toi [HONETTSU]
» Evasion contre Processus ft. [Hõnettsu - Sekai]
» De la photographie - Avec Charly
» Viens que je te violente [Eva&Charly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: