Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mae Jensen - Maître Renard à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mae Jensen - Maître Renard à votre service Mae Jensen - Maître Renard à votre service EmptySam 25 Oct - 23:27


Mae Jensen

Il faut savoir se méfier de maître Renard. Quel tour nous a-t-il encore préparé ?


Jensen Mae17 ansFémininHétérosexuelleOrigineHybride

Code:
[color=#807676][b]Mae Jensen[/b][/color] a la capacité de se changer en un renard roux, un peu plus gros que la normale. Après plusieurs heures cependant, sa conscience humaine s'estompe l'obligeant à reprendre sa forme de jeune femme. Il arrive que sous le coup d'émotions trop fortes elle se transforme également.

Je pense donc je suis.

Mae ressemble à une adolescente tout à fait normale, bon si on enlève le fait qu'il s'agit d'une hybride. Un petit mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos, elle a une allure élancée agrémentée de quelques formes bien placées. On pourrait presque la prendre pour une danseuse si elle aimait un tant soit peu le sport. Pour elle, c'est plutôt une corvée et un moyen de se défouler qu'une passion, mais tout le monde ne peut pas être athlétique. Elle a la peau relativement pâle, pas à cause d'un manque de soleil, au contraire elle adore s'y prélasser, c'est simplement la carnation de sa peau. Pourtant ça ne la gêne pas.
Grâce à ça, la couleur auburn de ses cheveux ne ressort que mieux. Pour approfondir sur ses cheveux, ceux-ci sont longs, lui arrivant au niveau des reins, et absolument, complètement raides. Ce doit bien être la seule chose qu'elle déteste, elle qui préfère le mouvement, les ondulations, mais quoi qu'elle fasse rien n'y change. Alors elle a fini par laisser tomber, les laissant toujours libres et à peine coiffés. Ils sont par ailleurs assez utiles pour cacher en partie la magnifique queue de renard dont elle a hérité par sa nature d'hybride. C'est d'ailleurs le seul signe distinctif qu'elle possède et cela lui suffit amplement car c'est bien plus d'entretien que ses cheveux et qu'il est assez difficile de s'habiller avec quelque chose d'aussi encombrant.
Pour s'intéresser un peu au visage de Mae, nous parlerons rapidement de ses lèvres fines et de son petit nez étroit. La seule information à peu près importante est ses yeux. Ils sont d'une magnifique couleur bleue, changeant en fonction de l'éclairage. Mais ils peuvent aussi bien être clairs et froids que sombres et chaleureux. C'est là toute la complexité d'yeux curieux et scrutateurs, ce qui rend souvent difficile la mission de soutenir son regard. Ses expressions ont aussi quelque chose de passionnant. Elles changent aussi rapidement que Mae change de pensée, pouvant passer ainsi du sérieux à un immense sourire avec entre temps un visage neutre.
Quant à sa manière de s'habiller, c'est pour une fois assez simple. Elle porte généralement des chemises avec une cravate, allez savoir pourquoi, accompagnées de shorts avec des collants, presque en tout temps. Elle ne quitte également jamais sa précieuse veste qui lui tombe souvent aux coudes et ses fameuses bottines noires.


Mae est souvent qualifiée de sérieuse, pas pour les sujets que l'on imagine généralement. Effectivement, les études ne sont pas ce qui l'intéresse le plus, elle préfère se concentrer sur des pensées existentielles lui traversant l'esprit, bien entendu existentielles pour elle. Les plus bêtes sont généralement réservées à ses amis les plus proches qui ne trouveront rien à lui redire. Malgré tout, il ne faut pas croire qu'elle soit naïve ou bête, loin de là. Elle a une tête bien remplie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un fort caractère qui l'oblige bien souvent à agir sous l'action présente, une sorte d'impulsivité  réfléchie, un parfait paradoxe. Mais la demoiselle évitera généralement de mettre les pattes là où elle peut avoir de gros problèmes. Il ne faut pas oublier que le renard est un animal rusé, et par chance Mae a hérité de cette ruse. Ce qui, malheureusement, la rend quelque peu malicieuse et taquine ainsi que prompte à faire quelques petites farces lorsque l'envie l'en prend. Elle n'est pas méchante pour autant, juré. Enfin sauf si elle ne vous aime pas et que vous l'énervez, là rien n'est garanti car elle n'est pas connu pour être l'une des personnes les plus patientes de l'île. Il y a, cependant, bien une chose qui pourra toujours la calmer, peu importe son état : un bon petit Flamby. Certaines addictions ne s'expliquent pas, et celle-là en fait partie donc, si vous ne voulez pas l'entendre débattre à ce sujet pendant des heures, évitez de lui en parler.


Let me tell you a tale where justice does not prevail.

Mae est née au sein d'une famille d'hybride, entourée de ses trois frères et sœur. Ils étaient très proches malgré une différence d'âge assez importante entre l'aîné et le petit dernier, et ce n'était pas rare de les voir faire les quatre cents coups tous ensemble. C'est ainsi qu'elle a passé les premières années de sa vie, avec des parents strictes mais simplement pour l'apparence et une fratrie sur laquelle elle pouvait toujours compter. Juste une enfance normale, si l'on ignore les bagarres de renardeaux qui étaient des enfants juste quelques secondes avant. Il fallut tout de même du temps aux deux derniers, dont Mae faisait partie, pour rejoindre les plus vieux dans ces batailles de boules de poils.
Un jour cependant, pour une raison dont elle ne se souvient pas et qu'elle n'a jamais demandé à un de ses aînés, ses parents sont partis, les laissant à leurs grand-parents paternels. Elle avait alors 6 ans, alors les souvenirs de ses parents furent assez rapidement flous malgré ses efforts. Mais elle était tout de même bien entourée, les avantages d'avoir une famille ressemblant fortement à une meute. Evidemment, le temps a passé, ils ont tous continué leur vie et ont bien évidemment connu les joies de l'école. C'est à ce moment-là que Mae s'est rendue compte que ça ne l'intéressait pas plus que cela malgré les bonnes notes qu'elle pouvait ramener.
Les choses ne se sont pas arrangées lorsque l'aîné a quitté le domicile familiale, partant faire sa vie ailleurs. La jeune fille ne l'avait pas pris au mieux, comme une trahison après le départ de ses parents. En même temps, lorsqu'il s'agit de liens aussi forts que les leurs, c'est assez difficile de rester insensible. Heureusement, il passait souvent ce qui rendait les choses un peu plus faciles. Puis une chose en entraînant une autre, la seconde ressentait elle-aussi le besoin de partir. Mae et son petit frère se retrouvèrent ainsi avec leurs grand-parents à l'âge de 16 et 13 ans.
Elle endossa alors le rôle de modèle pour son cadet et de travailleuse à la maison. Effectivement, l'âge rattrapait leurs tuteurs alors il fallait bien quelqu'un pour nettoyer, faire les courses ou autre. Le désintérêt de la jeune fille pour l'école se fit encore plus grand, mais elle s'y rendait tout de même, principalement dans le but de protéger son frère qu'elle savait assez faible. Bien sûr, elle était loin de faire le poids elle-même mais ce n'était pas grave.
Sauf que pour ses 17 ans, ses grand-parents ont décidé de lui faire une jolie surprise : un séjour prolongé au lycée Xényla. C'est ainsi qu'elle n'eut d'autre choix que d'aller s'instruire dans cet établissement où elle espère avant tout s'amuser.

Je te vois :face:
C'est quoi ton pseudo ? Elyahn
T'as quel âge ? 16 ans et toutes mes dents
T'es une fille ou un garçon ? Fille
Comment t'es arrivé(e) ici ? Un petit coup de pouce de Google
T'as lu le réglo ? PAF ! Disparu !
Qui c'est sur ton avatar ? Makise Kurisu de Steins;Gate
Des remarques à nous faire, des questions ? Du tout !
Jures-tu obéissance à la Sainte Horloge ? Probablement même si je ne sais pas ce que c'est



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Jensen - Maître Renard à votre service Mae Jensen - Maître Renard à votre service EmptyDim 26 Oct - 0:46


Bienvenuuuuuuuuuuuuue <3
Ah, toi ! J'attendais ta fiche 8D Tu étais devenue intrigante, vu que tu n'avais rien posté en uc ni rien *et puis je commençais à avoir peur que tu postes jamais en fait ;u;*

Et, déjà, première chose qui m'a rendue heureuse quand j'ai vu ta fiche, le code entier pas cassé ni amputé *u* T'es la première depuis que ce code existe à ne pas l'avoir torturé je crois xD

Bref, passons sur ce détaaaaaaail.
Ta fiche est parfaite, il ne manque rien, sans incohérences par rapport au contexte et aucune faute (je ne compte pas les deux petites fautes d’inattention que j'ai croisé) ce qui fait plaisir **
J'aime bien ta perso en plus, l'anecdote sur la Flamby m'a fait sourire, je l'avoue 8D Et puis c'est super cool d'avoir une nouvelle origine !

En plus, quand tu parles dans desc physique de l'entretien de la queue de renard là, ça m'a rappelé un des premiers rp que j'ai fait ici, avec mon premier perso et l'une des anciennes admins... aaaaah les feels ;u; (oui c'était une anecdote inutile)

Enfin bref, trêve de bavardage, je te valide de souite, il ne te manquera qu'à aller recenser ta couleur et tu pourras te mettra à rp partouuuut **
(et n'hésite pas à passer nous voir sur la cb hein 8D)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Jensen - Maître Renard à votre service Mae Jensen - Maître Renard à votre service EmptyDim 26 Oct - 11:15

*J'attends ce moment depuis que je suis admise*
Bienvenueeeee!  
J'espère que tu t'amuseras bien à RP avec nous ^_^
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mae Jensen - Maître Renard à votre service Mae Jensen - Maître Renard à votre service Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mae Jensen - Maître Renard à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ren, Renart, Renard, Rainhart. Fox or Rain of Heart?~
» La désertion de votre staff ...
» Code de Base pour votre Journal
» réponse à votre post chez nous !
» Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: