Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ? Lun 21 Déc - 18:25

AGE ▲ 24 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle
OCCUPATION ▲ Infirmière
ANNEE ▲ ici (pour les étudiants)
▲ CLASSE (pour les étudiants)
POUVOIR ▲  Pandore peut parler dans votre esprit. C'est son moyen de communication. Elle peut le faire dans un rayon de 8 pas et seulement si elle a un contact visuel avec vous. Vous ne pouvez lui répondre par pensées car elle ne les entend/lit pas.

TAILLE ▲ 1m70
POIDS ▲ 56 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ blancs/gris
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus
SIGNES PARTICULIERS ▲ Cicatrices au ventre de brulures et marque au fer rouge à l'omoplate gauche représentant le caducée d'Hermès. Immenses cernes sous les yeux.

ft. Reine Murasame de Date A Live
KEYPHALOS Pandore Bellone
Pandore est une charmante demoiselle en apparence même si elle est un peu toquée. Cela ne veut pas dire qu'elle est folle, non elle a juste quelques TOCs, rien de grave donc. Pour commencer, il est important de savoir que cette jeune femme est muette de naissance, elle ne peut donc communiquer avec vous que par l'intermédiaire de son pouvoir.

Ensuite, vous pourrez la croire calme et posée, en vérité ce n'est rien de tout cela. Elle est insomniaque et les somnifères ne font aucun effet sur elle, les seuls médicaments pouvant la faire dormir quelques heures sont des antidépresseurs comme le prozac. La jeune femme est désormais un légume avec deux de tension mais elle peut parfois avoir des élans de folie qui pourront la booster un minimum.

En effet, sous la coquille lessivée de son cerveau, c'est une personne vive d'esprit et calculatrice. Si, si, je vous jure qu'elle l'est. Elle est même très avare ce qui fait qu'elle ne fait rien sans quelque chose en retour. Elle pourra vous soigner sans aucun problème mais ne vous étonnez pas qu'un jour elle vienne vous voir pour que vous lui remboursiez sa dette d'une quelque façon.

Ne vous inquiétez pas, c'est aussi une charmante infirmière, douce et prévenante qui s'occupera très bien de vous. Mais si vous l'abordez dans un autre contexte que des soins, elle se montrera très timide et parlera extrêmement peu.

Très vite, on peut de rendre compte, en la voyant chercher tout le temps dans son blocknote ou son agenda, que c'est une personne très étourdie. Bon, le prozac n'aide pas, je vous l'accorde. Mais je vous préviens, ne lui faite aucune crasse ou aucune remarque sur son apparence car elle est extrêmement rancunière et vous pourriez le payer très cher à l'avenir. Elle pourrait, par exemple, vous refusez des soins alors que vous êtes dans le besoin. À bon entendeur.

Il est à noter quelques petites choses sur cette demoiselle qu'est Pandore. Elle adore les sucreries et vous pourrez vous faire pardonner avec des rouleaux de réglisse. Elle trouve la neige absolument magnifique et adore le paysage hivernal des contrées du nord du monde des humains.

Mais j'ai beau vous dire ça, je n'aborde pas le plus important. Pandore a un souci qui lui cause des difficultés de socialisation. En effet, il se trouve qu'elle est cannibale. Les nymphes et les hybrides n'ont rien à craindre mais les Mentalistes doivent faire attention. Après, je vous rassure, elle n'est pas une mangeuse compulsive et se nourrit parfaitement normalement. Seulement, la chair de Mentaliste lui apporte autant d'appétit qu'à vous devant une forêt noire très attirante.
Le 18 Novembre 1991 le huitième enfant de Charon et Bellone Keyphalos naquit. Une adorable petite fille avec une houppette de cheveux gris sur le crâne. On la nomma Pandore Bellone en l'honneur de sa mère.

Mais rétablissons le contexte avant de livrer l'histoire de cette enfant. Il existe, dans un endroit reculé de l'île, le repère d'une secte interdite par le gouvernement. Ce groupe d'illuminés est persuadé que les dieux anciens qu'adoraient les humains existent et qu'ils sont là pour les sauver en protégeant leur pouvoir. Que les humains se sont écartés de leur voie et qu'ils ont décidés de préserver ceux qui l'avaient suivie. Cette secte est persuadée d'être l'élue des Dieux et que si ils suivent leur chemin -à coup de sacrifices et autres choses agréable- ils seront délivrés de la coupole et iront à l'Olympe. Derrière ses intentions très certainement louables, ils n'hésitent pas à frapper des enfants pour une obéissance aveugle, à les marquer au fer rouge selon la voie que l'on a choisi pour eux et à violenter des femmes. La contraception étant interdite, de nombreux enfants naissent de certaines unions fertiles comme la famille Keyphalos qui totalisèrent 13 enfants. Briséis, Hypnos, Laerte, Eris, Tyndare, Danaé, Chioné, Pandore, Midas, Borée, Bellone, Charon, Enyo sont les rejetons Keyphalos, tous espacés par une année.

La petite fut rapidement diagnostiquée muette de naissance et on la laissa un peu de côté. Elle fut élevée par les pouponnières de la secte et accepta tous les traitements puisqu'elle se trouvait dans l'incapacité de parler. Son enfance se déroula sans grands soucis majeurs à part peut-être la fois où, en voulant tester leur soeur, Hypnos et Laerte lui renversèrent de l'eau bouillante dessus. Lorsque les médecins lui décollèrent ses vêtements, sa peau s'arracha avec lui laissant une magnifique cicatrice sur le ventre. La communauté prit cependant peur de cette fille qui ne lâchait pas un cri, qu'importe la douleur.

À 13 ans, il fallut décider la voie des enfants, on attribua la médecine à Pandore et elle fut marquée du caducée à l'omoplate droit. Elle était la première Keyphalos dans cette voie là depuis 5 générations. Après cette décision, elle alla à l'instruction à la médecine avec deux de ses amis : Léto et Rhadamante. Ils y firent les 400 coups mais réussirent tout de même leur examen. À l'âge de 18 ans, la demoiselle fut donc diplômée et très fière de sa fonction d'infirmière d'Aclépios.

Elle commença à travailler et se découvrit un ami dans un de ses patients. Il s'appelait Œdipe et travaillait aux forges d'Héphaïstos. Au fil de leurs discussions, la jeune femme apprit l'existence d'une vie en dehors de leur communauté. Un monde, des habitants autres qu'Oedipe voulait rejoindre. Sur le coup, elle prit peur et lui annonça qu'il fréquentait les créatures d'Hadès et que seuls les prêtes de ce dieu avaient le droit. Qu'il s'était laissé berner et qu'il fallait le purifier auprès d'Hestia. Mais l'homme réussit à la calmer et la convainquit de l'aider. Peu à peu, ils établirent un plan.

Celui ci prit deux ans à se penser dans les moindres détails et deux autres années à se réaliser. Lorsque tout fut prêt, la demoiselle suivit sans un mot son ami. En vérité, la jeune fille n'avait pas compris la portée de cet acte et était persuadée qu'elle rentrerait très vite pour raconter ce qu'elle avait vu à sa famille. Elle était bien naïve. Une fois à l'extérieur ils allèrent jusqu'à la capitale, à pied évidemment et parfois en stop. Ils vaquèrent dans les rues jusqu'à ce qu'Oedipe se décida à abandonner Pandore. Cependant, avant son départ, il lui annonça qu'elle ne pourrait plus jamais rentrer chez elle, qu'ils avaient quittés la communauté à tout jamais et qu'à leurs yeux, ils étaient morts. Il lui apprit aussi, que dans ce nouveau monde, il n'y avait qu'une religion autorisée et qu'elle n'était pas celle qu'elle avait connue. Qu'il lui fallait désormais s'adapter.

La jeune femme en fut choquée et se mît à errer seule, dans les rues malfamées des quartiers Nord. Cela dura une bonne année avant qu'elle ne bouscule un homme au charisme imposant. Il lui tendit la main et elle accepta sans se poser de questions. L'homme l'emmena chez lui et, avec sa femme, apprit à cette pauvre Pandore à vivre dans la société actuelle tandis qu'elle livra son histoire. Au fur et à mesure, elle prit ses marques dans ce monde si nouveau. Si bien que l'homme lui proposa un travail dans la mesure de ses compétences. Infirmière. Au lycée Xényla. Car oui, cet homme était le Principal, membre du conseil et directeur du plus prestigieux lycée de l'île.

La demoiselle accepta et rentra pleinement au service de l'homme. Elle était sa marionnette dans un terrain de jeu qui était le sien. Sans réfléchir elle lui rapportait discrètement des informations sur ses collègues et sur les élèves. Ainsi, il pût constituer de solides dossiers sur ses pensionnaires. Pandore s'occupa longtemps des tâches subalternes jusqu'à ce que l'infirmière en chef quitte son poste. Là, elle prit en charge le jeune Ambroise, petit Passion fortement malade. Au final, elle reçut l'arrivée d'une nouvelle collègue et supérieure comme un soulagement car elle trouva plus de temps pour s'occuper de la mission que lui avait confié son protecteur. Observer et informer. Sur tout. Sans que personne ne remarque quelque chose. En échange, elle avait du prozac à volonté.

PSEUDO ▲ Evan/Evanee/Eva/etc.
AGE ▲ Un jour j'aurai 17 ans
PAYS ▲ Massif Central
CODELes codes c'est pour les faibles
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ De loin
AUTRE CHOSE ? ▲ Promis, j'essaie de la finir vite. et je prends Plum comme couleur
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ? Lun 21 Déc - 19:23

Par pur bonté, je t'offre ce kit, et je te souhaite une nouvelle aventure avec nous l'infirmière aux comptes infinies OO




http://zupimages.net/up/15/52/acev.png
http://zupimages.net/up/15/52/92uk.png

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ? Lun 21 Déc - 19:35

Oh c'est trop chou merci beaucoup *^*

Pour la peine je ne dirai rien sur le fait que tu mets ma patience à rude épreuve à chaque fois que tu te connectés xD j'ai trop hâte de lire la suite de Mira et Alex *^*
avatar
IV ▲ Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ? Lun 21 Déc - 22:03

J'adoooooooowre :3

Voilà c'est tout ce que je voulais dire xD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ? Lun 21 Déc - 22:21

Gomen gomen TWT

J'ai la blinde de RP à écrire, et les fêtes m'aident pas vraiment, puis j'ai l'histoire des arts, mon stage, le brevet et tout à préparer T_T

J'espère que les vacances vont m'aider à rattraper mon retard, mais je te promet rien TWT

En passant, je pense que Iezawa risque très certainement de passer un bon moment à l'infirmerie owo"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ? Lun 21 Déc - 23:08

Y a pas de soucis voyons ^^

Et uhuh elle plaît déjà la jolie dis donc xD
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ? Lun 21 Déc - 23:31

Bah c'surtout qu'Iezawa, c'est... Iezawa ? xD
Il risque bien de se foutre un bout de verre dans la main, où réussir à se casser quelque chose donc bon >.>"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ? Mer 23 Déc - 17:42

Rebienvenue chouette perso
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ? Ven 25 Déc - 19:19

Rebienvenuuue :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C quoi votre passe temps favories ?
» day 12 ✏ Dites les amis, c'est quoi votre programme pour cette semaine ?
» C'était quoi votre "miam" à vous...
» Besoin de soins pour le passé et le futur [PV : Erox et Eve]
» A quoi votre onze type va-t-il ressembler après ce mercato ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: