Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La désertion de votre staff ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La désertion de votre staff ... La désertion de votre staff ...  EmptyMar 1 Juil - 19:34

Nous sommes désolées de vous annoncez cela, mais votre staff est tout sauf responsable ( En fait ça vous le saviez déjà mais bon). Vous l'avez surement remarqué mais Keyci n'est plus des notres depuis un sacré moment et ce jusqu'à jamais, elle a abandonné le forum et je suis désolée de vous dire ça mais je vais faire de même. J'avais déjà arrêté mais là c'est officiel je ne vais plus rp, pour ce qui concerne le staff, nous remettons tous les pouvons à Wendel qui se chargera du forum avec l'équipe qu'elle construira par la suite. En attendant que son problème d'internet soit réglé j'ai nommé Evangeline Evans modératrice temporaire, wendel choisira si elle veut la garder ou pas x). Par ce fait Wendel est nommée Admin !

En ce qui concerne les Rps, elana et keyci disparaissent, personne ne sait pourquoi faites vos suppositions, vos hypothèses ! Ce qui veut dire que l’élection va être générale ! Sauf qu'on sait déjà que c'est catyliane la déléguée des evasions ! Je laisse le plaisir au satff de se charger de faire tout ça xD

Sinon je ne vais pas vous quitter définitivement ! Je pense à une période de mou prolongé, je viendrais encore squatter la tchat par moment ! Je serai la fonda fantôme !  La raison de ce départ ? Je n'ai plus la motivation, je n'ai plus envie d’écrire et gérer un forum c'est long, donc je laisse ma place vu que celui-ci attire du monde autant qu'il continue à le faire ! Ce serait bête de tout arrêter d'autant plus que je me suis attachée à certain d'entre vous et que vous êtes tout tellement motivés ! Je vous admire ! x)

Ah et pour le design je risque de continuer à m'en occuper (ça me permettra d'avoir une raison pour grapher) mais je vais fermer mon atelier ! Je vais finir les commandes en cours et ne plus en prendre !

Bref je crois que j'ai fait le tour ! A bientôt tout le monde te merci pour ces moments avec vous ! ~
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La désertion de votre staff ... La désertion de votre staff ...  EmptyMar 1 Juil - 20:06

Je te l'ai déjà surement dit mais je suis triste... Comment faire sans ta présence illuminatrice*^*
Donc bref, je suis pas douée pour les grands discours ni pour les au revoir. Je vais pas y aller par 4 chemins! Tu vas grave me manquer, moi qui rêvais de faire connaitre Elana et Eva en RP. Enfin, bon, Keyci aussi va me manquer même si je l'ai pas vraiment connu. En tout cas il faut que tu viennes souvent sur la Chatbox sinon on va se sentir seuls.
Et aussi je vais faire en sorte de bien faire mon rôle de Modo Temporaire.  *va pleurer dans son coin*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La désertion de votre staff ... La désertion de votre staff ...  EmptyMar 1 Juil - 20:44

Je sais que je ne suis là que depuis peu de temps, mais j'avoue m'être très vite attachée à ce forum. L'ambiance, (le design aussi, magnifique!) et ses membres en particulier. Ici, je me sens particulièrement bien, loin de tout, et ton départ m'attriste beaucoup Elana.
Comme l'a dit Ambroise, tu vas beaucoup nous manquer. J'espère que tu viendras nous voir et que tu retrouveras goût un jour à ta création! En tout cas, sache que nous aussi, nous t'aimons beaucoup (enfin, je pense pour tout le monde, mais personnellement c'est le cas). Sans toi, le forum sera sans aucun doute triste et perdu, comme un ciel sans étoile, mais je suis certaine que tu continueras toujours de briller et de nous guider du haut de ta constellation.
Bref, les discours et moi, ça fait 15 000. Mais je pense que tu as saisis le message^^
Bonne continuation<3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La désertion de votre staff ... La désertion de votre staff ...  EmptyMer 2 Juil - 15:30


Elana ;n; C'est triste, je sais même pas quoi dire en fait. Les messages d'au revoir, c'est pas mon dada, donc bon.
Que dire ? Tu vas nous manquer, gosh, mais je pense que tu le sais déjà. Et j'ai envie de te dire merci, aussi, parce que sans toi (et sans les deux autres non plus, certes, mais il faut avouer que tu donnait l'air d'être celle qui s'investissait le plus) ce forum n'existerait pas, et ça ce serait vraiment pas chouette. Même que dans quelques jours, ça fera exactement un an que je me suis inscrite ici, et j'ai pas regretté un seule seconde, même quand le forum coulait et tout et tout, parce lcdb > all.

Voilà. Point.
Enfin, bonne continuation surtout, et n'oublie pas de passer nous voir ;n;
Voilà, c'était le petit message d'adieu qui fait pas trop avancer les choses mais bon tant pis. :coeurspartout: :amoursurtoi:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La désertion de votre staff ... La désertion de votre staff ...  EmptyMer 2 Juil - 20:12



Bon, étant donné que j'étais déjà au courant, c'est pas une surprise, mais j'poste quand même un petit message d'au revoir (j'aime pas ces messages-là o/) parce... bah Elana quoi ;w;

Wah, n'empêche faut dire, t'as créé ce forum (comme l'a dit Ridroud, tu es celle qui avait l'air de s'investir le plus, même si les autres bossaient, hein, on dit pas le contraire) et pis... bah je sais pas moi, ta bonne humeur, patience, gentillesse et tout, bah c'est super cool, surtout quand on voit sur d'autre forums où tu te fais cracher à la gueule au moindre petit truc (non, c'est pas du vécu o/). Et puis bon, bref, si le forum est aussi familial aujourd'hui, c'est pas pour rien quoi ^^ Celui qui pense trop fort que je lèche les bottes de la fonda je le tue....
Bon, de toute façon, tu nous quittes pas totalement, hein ? Donc c'est bien, on pourra te revoir de temps en temps comme ça ^^

(Pour ce qui est du Staff temporaire que tu as choisi d'ailleurs, je crois que tu es télépathe xD Bon, de toute façon on en reparlera avec Evan')


Sur ce, au plaisir de te revoir sur la cb et bonne continuation ! **
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La désertion de votre staff ... La désertion de votre staff ...  EmptyMer 2 Juil - 21:40

Vous êtes trop choupinou tous autant que vous êtes ! *-*
Et tant pis si c'est lèche botte j'aime qu'on me dise a quel point je suis formidable xDD

Bref merci a tous ça me fait chaud au coeur et promis je passerai sur la tchat ! Bon la aujourd'hui je ne suis venu qu'en éclair mais je viendrais ! :D
Sinon Wendel je te l'avais pas dit mais oui je le suis mais ke veux pas faire peur aux autres donc je le cache, non mais plus sérieusement c'est parce que c'est l'un des membre a qui ce rôle irait le mieux ( pas sûre que ce soit très français tout ça mais osef je suis crevée et j'écris sur mon telephone xD )

En tout cas merci a tous je vous aime fort et ne vous oublie pas ! Je continuerai a suivre l'avancée du fow et a venir vous hanter mouhahahaha ! X)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La désertion de votre staff ... La désertion de votre staff ...  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La désertion de votre staff ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Staff
» La nouvelle équipe du Staff !
» réponse à votre post chez nous !
» Code de Base pour votre Journal
» Mae Jensen - Maître Renard à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: