Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jayson Lace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jayson Lace Jayson Lace  EmptyMar 16 Juil - 11:11


Jayson Lace


Informations


Jayson Lace  511131dfcghjndfg

Jayson Lace  534818zqsdfxcfv

© Tsubaki Asahina de Brothers Conflict

Nom : Lace
Prénom : Jayson
Sexe :
Âge : 17 ans
Classe : Liberté
Espèce : Nymphe
Orientation amoureuse : Hétéro'
Pouvoir : Liquéfaction de la matière dans un rayon de dix mètres. Ne peut liquéfier ce qui est organique.


Caractère & Physique

Tracer le portrait mental de quelqu'un, ce n'est pas simple, mais en plus quand c'est le notre... Là, ça devient mission impossible. Mais je suppose que je n'ai pas bien le choix.

Alors, je suis quelqu'un  d'un naturel joyeux et optimiste. Je vois toujours le bon côté des choses et ça m'aide à avancer. J'ai beaucoup d'énergie et c'est pour cela que vous me verrez souvent en train de faire du sport, je suis toujours en mouvement. Après je suis quelqu'un de très possessif, ce qui est à moi est seulement à moi. Ne toucher pas à ce qui ne vous appartient pas. De ce fait je suis très protecteur. Je suis aussi quelqu'un de très taquin donc ne vous étonnez pas si le sol si liquéfie autour de vous c'est une preuve d'affection. Ensuite, Je ne suis pas une lumière, mais je suis assez malin pour me sortir des trous où je suis tombé, poussé par ma curiosité. Je suis aussi quelqu'un de franc, ce que j'ai sur le cœur je le dis sans faire énormément de détour. J'ai d’ailleurs de gros problèmes de diplomatie. Si quelque chose déraille mes poings feront la suite et ce avec le sourire, évidement. Je ne suis pas violent non plus, mais je pense que parfois on ne peut clarifier les choses autrement et puis ça défoule tellement bien.
Aussi je suis quelqu'un qui n'aime pas vraiment s'attacher, en amour, j'aime quand ça reste léger. Les grandes attaches incassables m’effraient.
Maintenant je suis peut-être ultra sociable, mais je ne fais réellement confiance à personne. Les gens finissent toujours par nous trahir. Je peux apprécier des personnes sans jamais me dévouer totalement à elle. Je crois que je me cache derrière mon sourire.
Mon portrait physique vous a plus pour que vous me demandiez maintenant ce à quoi je ressemble ?
Je suis assez grand, je suis tout en longueur. Le sport régulier a façonné mon corps, du coup je suis beaucoup plus musclé que la moyenne. Malgré ça, je n'ai pas les fameuses tablettes de chocolat, juste ce qu'il faut pour que mon ventre reste plat. J'ai des épaules larges et des cheveux blanc. Non, je ne suis pas vieux ! C'est juste que je suis né comme ça. C'est comme mes yeux violets. C'est naturel ! Ils sont d'ailleurs ma petite fierté personnelle, les filles y plongent souvent pour y couler. En fonction du temps ils varient de l'indigo à un violet que je trouve trop rosé à mon gout. Après, j'ai un nez en trompette et un sourire quasiment toujours présent.
Histoire

Mon histoire commence au moment de ma naissance, ne vous vexez pas s'il vous plait, mais je ne me souviens de rien avant mes trois ans. Mon premier souvenir digne de ce nom remonte à ma rentrée en maternelle.

J'étais encore un bébé, et un bébé en toute logique veut sa maman. Et il ne veut en aucun cas la lâcher pour aller dans un endroit remplie de bébés qui crient avec des adultes qu'il ne connait pas. C'est donc pour cela que ce fameux jour, je hurlais et me débattais pour rejoindre les bras de ma mère. Son visage triste me montrait bien qu’elle n’était pas insensible à mes larmes et si cette autre femme n’était pas intervenue, je crois que j’aurais pu rentrer à la maison. C’était une belle femme à la belle chevelure rouge. Elle s’était approchée de moi, le sourire aux lèvres, et m’avait demandé ce pourquoi je pleurais. J’avais répondu que je ne voulais pas quitter ma mère et elle m’avait fait remarquer que je ne deviendrais jamais un homme capable de la rendre fière si je restais dans ses bras à pleurer. Par la suite elle avait beaucoup parlé à ma mère et j’avais séché mes larmes, me résignant à mon triste sort. C’est alors qu’il était apparu, Robyn. Un petit garçon à la même chevelure que la femme.

- Si tu veux, on peut devenir ami ?

Je me souviens lui avoir souris et c’est à partir de là que tout a commencé. Un acte anodin marqueur de toute une vie.

En passant les souvenirs inutiles et, allant directement à l’essentiel je vais vous raconter cet autre passage de ma vie.

J’avais 8 ans, et j’étais avec ma mère, Emilie et mon père, George. Nous dînions. Il devait être pas loin des dix heures du soir et il faisait déjà nuit vu l’époque. Je me souviens très bien que j’allais engloutir une fourchette de la délicieuse purée maison de ma mère lorsque quelqu’un toqua à la porte. Cela ne pouvait être qu’une broutille, mais cela m’ait paru assez important pour que je remette pour plus tard ma petite purée. Je sortis de table sans rien demander, je savais que quelque chose n’allait pas. Je fonçai vers la porte pour découvrir, mon ami. Mon seul ami salement amoché. Robyn se tenait là, l’œil bleu, et les larmes innombrables. Mon père qui était resté un peu choqué me regarda prendre mon ami dans mes bras. Je le vis échanger un regard avec ma mère te il fit entrer Robyn. Je savais déjà un peu ce qu’il se passait à cette époque. Ma mère l’avait dit un soir à mon père et j’avais gentiment écouté leur conversation. Mais pour lui, je n’en ai pas parlé. Il souffrait déjà assez comme cela, il me racontera quand il se sentira prêt.
Par la suite, ma mère a mis une autre assiette sur la table et on mangea de la purée en famille, même si l’ambiance était un peu tombée. Robyn resta un moment chez moi et ce n’était pas vraiment gênant vu comme j’étais proche de lui. On passait tout notre temps ensemble, on était inséparable. A cette période-là j’étais persuadé que rien ne pourrait jamais nous séparé. Nous étions les deux super-héros face au monde et les méchants n’avaient qu’à bien se tenir !

Quelques années après...

J’étais âgé 16 ans. Je venais de devenir lycéen dans un des lycées de la partie nord de l’île. Je vivais des jours heureux. Robyn était encore avec moi. Nous étions toujours l’un avec l’autre, on faisait tout ensemble, mais à ce moment-là je ne pensais pas si bien dire.
Il y avait une fille, comme beaucoup de garçons de mon âge,  qui me plaisait. Une jolie fille évidement et le meilleur dans tout ça c’est que j’avais l’air de lui plaire aussi. Je parlais souvent d’elle et j’étouffais Robyn avec mes espoirs dégoulinants. Lui, n’était pas comme moi, il ne voulait pas être avec une seule fille. Je la voyais régulièrement après les cours et j’étais persuadé d’en être tombé amoureux. Je voulais lui dire, mais j’étais un peu trop timide pour me lancer comme ça. Donc un jour, j’ai demandé à Robyn de m’attendre au parc pour qu’il soit dans les parages quand je lui demanderai de sortir avec moi.
Le jour fatidique arriva, et j’eus le malheur d’avoir quelques minutes de retard. Lorsque je trouvai enfin – la fille – c’était dans les bras de Robyn. Ils ne lâchaient pas, tout comme leurs lèvres. Je suis resté sous le choc quelques secondes avant que mon poing ne s’enfonce dans la mâchoire de mon « ami ». J’étais vexé, blessé, trahi. Je n’ai rien dit, pas un mot n’a voulu franchir mes lèvres. Je suis parti avant que je ne devienne fou de les voir comme ça. Je l’aimais vraiment cette fille et c’est  ce moment-là que j’ai réalisé, qu’on ne pouvait avoir confiance en personne. Que les grandes attaches font souffrir. Les deux personnes à qui je tenais le plus venaient de me trahir.
Par la suite, j’ai totalement ignoré les appels de Robyn je ne voulais plus avoir à faire avec lui. Je ne voulais plus voir le visage de –la fille-  à chaque fois que j’allais au lycée. Pour penser à autre chose, j’enchainais les filles, mais je me rappelais à peine leurs noms. Je restais avec une, juste assez de temps pour en trouver une autre. Je ne construisais aucune attache. Au bout d’un moment ce petit jeu me lassa. Je ne voulais plus me réconforter dans des bras inconnus, je voulais oublier, tout. Robyn, -la fille- appartenaient au passé.
Après des longues discussions avec mes parents je finis enfin à les convaincre d’intégrer le lycée Xényla. Un lycée réputé pour son haut niveau, mais aussi pour sa violence. C’était exactement ce qu’il me fallait. Extérioriser autrement que par les filles et loin de ceux qui m’avaient fait souffrir. C’est donc comme cela que j’ai intégré ce lycée pour mon entré en première. Je voulais repartir de zéro, oublier mon passé.
Vous ...


Votre prénom : Lisa
Votre âge : 16 ans
Sexe : Fille
Comment as-tu connu notre forum ? : Je suis magicienne !
Le code ? : [Validé par Banane ♥]


code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayson Lace Jayson Lace  EmptyMar 16 Juil - 13:18

Bienvenue toi ;) ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayson Lace Jayson Lace  EmptyMar 16 Juil - 13:19

Bienvenue :) ♥️
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayson Lace Jayson Lace  EmptyMar 16 Juil - 19:02

Merci vous deux ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayson Lace Jayson Lace  EmptyMer 17 Juil - 20:54

Bienvenue ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayson Lace Jayson Lace  EmptyMer 17 Juil - 22:34

Merci ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayson Lace Jayson Lace  EmptyVen 19 Juil - 12:58

Fini ! Tout est fini ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayson Lace Jayson Lace  EmptyVen 19 Juil - 12:59

Oki dok' ! Je te valide tout ça ;)
Mais évites les doubles post quand même.
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayson Lace Jayson Lace  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Lace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la folie prend le dessus... [PV : Jayson Lace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: