Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

~..~Keyci Dursley ~..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~..~Keyci Dursley ~..~ ~..~Keyci Dursley ~..~ EmptyMer 3 Juil - 10:54


Keyci Dursley


Informations


~..~Keyci Dursley ~..~ 935797Untitled2

© Miku Hatsune des Vocaloids

Nom : Dursley
Prénom : Keyci
Sexe :
Âge : 17 ans
Classe : Liberté
Espèce : Nymphe
Orientation amoureuse : Hétéro'
Pouvoir : Je suis une élémentaire de foudre. Cela me permet de lancer des éclairs à distance ou d'électrocuter quelqu'un en le touchant si j'en ai envie. Je peux choisir la puissance des volts envoyés : cela varie de 0 à 190 pour l'instant.


Caractère & Physique


Disons que je suis spéciale. Commençons peut-être par le fait que j'ai tuer ma tante. En réalité ce n'est pas moi mais mon autre personnalité qui se nomme "Keyci²" qui l'a tuée. Cette personne est une meurtrière dangereuse qui ne veut que faire couler le sang et pour cela elle se munit de son arme favorite , la foudre. Je devrais dire de "mon arme favorite" mais je ne supporte pas l'idée d'associer ses crimes à ma personne , donc je nous distingue fortement toute les deux. Je sais que Keyci² va prendre possession de mon corps lorsque je vois apparaître une nuée de pigeons. En général ils me suivent un moment puis disparaissent et c'est l'arrivée de Keyci². Parfois elle n'apparaît pas pendant un long moment puis vient une vague de crimes inexplicables... C'est son œuvre. Mise à part Keyci² je suis une bonne vivante qui (malheureusement) aime la vodka et le whisky , j'adore danser et faire du sport. J'ai presque essayé toutes les activités sportives qui existent mise à part l'équitation le polo et le water polo. J'ai peur des chevaux. Je suis quelqu'un de gentille qui aime rendre services mais à cause de Keyci² , il faut se méfier car c'est une fille imprévisible. Si je ne remarque pas les pigeons , vous êtes foutu.
Et puis j'ai envie de finir par un petit "ENJOY LIFE".

Je suis une jeune fille de 17 ans, toute menue et de taille moyenne. J'ai les yeux et les cheveux bleu , d'ailleurs je porte un vernis toujours assorti. On me dit souvent que j'ai un visage de poupée mais je ne trouve pas. J'ai l'impression d'avoir des traits sévères. Quand j'avais 15 ans j'ai découvert quelque chose en moi qui m'a laissé d'affreuses cicatrices d'un violet dégueulasse sur le ventre. C'est pour cela que je porte toujours un bandage autour de la taille et des hanches. Il ne se passe pas un jour sans que l'on me demande pourquoi ai-je un bandage , et comment je me suis fait ça. C'est très agaçant. Mêler vous de votre vie !
Histoire


25 Décembre 2011

La table est mise ,les verres tintent lorsqu'ils choquent les couverts ,les serviettes sont posées et les chaises sont tirées. Mon grand-père ,déguisé en Père Noël, s'assoit sur le fauteuil en velours et réajuste sa barbe blanche. Il fait signe à ma grand-mère d'ouvrir la porte derrière laquelle se trouve toute ma famille. Le sol est paré de poudre d'or , il y en a jusque sur la table à manger. Les lumières sont allumées et leurs chaleurs réchauffent la pièce. Tout le monde entre , sauf moi. Je les vois défiler en direction du grand salon. Je les observe à travers l'embrasure de la porte menant au bureau. Personne ne remarque mon absence. Comme d'habitude. Je suis transparente.  Je compte les assiettes posées sur la table. Il en manque une. La mienne. Je referme discrètement la porte et je me laisse glisser contre le mur adjacent. Ça fait mal. Ça fait très mal de savoir qu'on ne vous compte même pas à table pour le repas de Noël. Je pleure silencieusement mais je sais très bien que si je me mets à hurler personne ne se lèvera pour venir me voir. Les larmes coulent sur mes joues. J'ai envie de tout faire sauter. Je ferme les yeux car la lumière m'aveugle. C'est étrange , les lumières ont étaient conçues pour éclairer les gens et non les aveugler. Je rouvre les yeux pour regarder ce faisceau lumineux si brillant. Une drôle d'atmosphère se crée dans le bureau. Les ampoules clignotent et les livres bougent des étagères. Je me lève pour mieux observer le phénomène quand mes cheveux se mettent eux aussi à bouger. Comme si l'on soufflait dedans. Et puis le temps semble s'arrêter l'espace d'une seconde. Une onde électrique parcourt mon corps. J'ai la sensation de revivre , une image de moi différente. Je ne veux plus être la Keyci que tout le monde ignore. Je sort du bureau dans un immense fracas. Je me rends dans le salon où tout le monde mange et discute joyeusement. Je m'impose en élevant la voix.

-Tante Margaret , je peux te voir s'il te plait ? -

-Oui bien-sûr , j'arrive tout de suite. Dit-elle en se levant. Qu'y a t-il Keyci ?-

-Tante Margaret , ne crois-tu pas qu'il serait préférable que je m'en aille ?-

-Mais voyons , bien sûr que non ! Quel mal te ronge tant pour vouloir nous quitter ?-

Un pigeon traverse le couloir et vient se poser sur mon épaule. J'ai un mouvement de recul et ma tante reste ébahi. Le pigeon qui se trouve à quelques centimètres de mon visage à l'air totalement inoffensif mais il ne m'inspire pas confiance. Mes soupçons se confirment lorsque des petits éclairs frôlent mes mains et parcourt mon corps. Je lève mon bras vers Margaret avec  nonchalance et en un clin d'oeil , elle se retrouve électrocuter. Son corps sans vie tombe sur le carrelage blanc et on peut encore apercevoir sur sa peau, les poils hérissés par le choc électrique. Cela ne me fait pas peur de savoir que je viens de tuer ma tante. Au contraire je trouve même ça amusant. J'aime la sensation de puissance que cela me procure. Je me retourne pour caresser le pigeon mais , il n'y a plus de pigeon. Disparu , évaporé , comme par magie. Soudainement , je tombe à mon tour sur le carrelage froid du couloir. J'ai la tête qui tourne , serait-ce un effet secondaire ? Je mets du temps à me relever , et personne n'est venu chercher Margaret.

-Qu'est-ce que je fais là ? Tante Margaret , ça va ?

Margaret ne répond pas. Elle ne bouge plus et ses yeux sont blanc. Je m'approche d'elle et lui prends le bras. Elle est glaciale , son teint est livide. On dirait une morte.

-Tante Margaret ?! Oh mon Dieu ! Elle est morte !

J'éclate en sanglots. Ça ne peut pas être moi , c'est impossible , jamais je n'aurais fais ça à ma tante ! Mais les souvenirs reviennent peu à peu. Les éclairs , le pigeon , la satisfaction. Je me rends compte finalement que c'est moi qui l'ai tuée. Je pars en courant et fonce m'enfermer dans ma chambre. Je ne sais même pas si le reste de la famille à réaliser que Margaret est morte. Je referme le loquet et m'effondre sur mon lit. je suis convaincue que je suis un monstre , une machine à tuer. J'attrape un coussin et hurle à l'intérieur. Je me rappelle avoir laissé une bouteille de vodka datant de ma dernière rupture sous le matelas. Je pousse les draps et retrouve mon alcool. Je débouche la bouteille et bois une première gorgée , puis une seconde et ainsi de suite. Il est maintenant 02 h 54 du matin et j'ai fini la bouteille mais j'ai bien l'intention d'aller en récupérer une autre. J'en ai caché un peu partout dans ma chambre. Je choppe cette fois-ci une bouteille de whisky. Parfait. Je compte bien finir la nuit à sangloter dans les vapeurs d'alcool. Je m'adosse aux oreillers et ouvre la bouteille, décidée à m'imposer un rythme , à espacer chaque gorgée pour laisser le divin liquide couler dans mes veines avant de reprendre une autre. Je m'interdit les grandes lampées. Non , ce sera un flot lent et régulier jusqu'à ce que ma tête se débarrasse des images d'horreur qui l'encombrent. Je tombe de fatigue et me laisse porter par le doux bruissement du vent dans les arbres.

26 Décembre 2011

Je me réveille avec lenteur et regarde l'heure sur mon réveil. 18 h 02 . Je n'arrive pas à croire que j'ai dormi si longtemps. Malgré la tête qui tourne , les yeux vitreux et la gueule de bois mémorable que je suis en train de me taper, je me lève et me mets en direction de ma salle de bain. Et là , c'est le drame. Je me regarde dans le miroir. J'ai un tête de déterrer , les yeux jaunes , des cernes noirs qui tombent et en plus de ça j'empeste le mélange vodka-whisky. Je me jette dans la douche. J'en ai pour au moins 2 heures. Je manque de tomber à 4 ou 5 reprises , mais je m'en sort vivante. Je réenfile mon pyjama et attrape une boite de Motilium dans l'armoire à pharmacie. J'en avale 2 ou 3 et puis me concentre un peu afin de récapituler ce qui c'est passé...

-J'ai un trou noir , c'est un gouffre mon ami !  Faut vraiment que j'arrête la vodka...

J'entends du bruit en bas et en tendant un peu l'oreille je remarque que ce sont les sirènes des policiers et des pompiers. Ils ont trouvés le corps de Tante Margaret. Personne n'est monté pour m'interroger. Mes parents n'ont pas eu la présence d'esprit de mentionner le fait que leurs fille se trouve à l'étage. D'un autre côté ce n'est pas plus mal. Je m'approche de la fenêtre et vois les gyrophares s'éloigner peu à peu. Une nuée de pigeons  traverse le ciel. Tous identiques à celui du couloir. Je sens de nouveau cette force étrange qui monte en moi. Elle est là. Keyci². Miss Thatcher , la voisine d'en face traverse la rue. Malheureusement pour elle , ce n'est pas le bon moment. Au milieu du passage piéton , elle est prise d'un mal étrange puis s'effondre , les cheveux raides et la peau blanchâtre. Miss Thatcher est morte. Je reviens à moi d'un seul coup. En tombant mon genou droit heurte le bureau et une injure m'échappe. Je ne tombe pas dans les pommes cette fois-ci mais j'ai tellement mal au ventre que cela ne m'étonnerais pas que je m'évanouisse. Je soulève mon T-shirt et j'aperçois une cicatrice d'un violet style aubergine pourrie qui traverse d'un bout à l'autre mes hanches et ma taille. J'ai l'impression de mourir à chaque fois que Keyci² fait son apparition ! Je m'allonge sur le lit et n'ayant pas totalement et même pas du tout dessoulé , je m'endors comme une marmotte...

Cela fait près d'un an que Tante Margaret et morte. La dernière apparition de Keyci² remonte au 26 Décembre 2011. Depuis ce jour , je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. Entre temps , j'ai pris ma vie en mains et je me suis inscrite au  Lycée Xényla. J'apprend à utiliser mon pouvoir d'élémentaire de foudre  tout en me consacrant aux sports , c'est d'ailleurs l'option de ma classe. Aujourd'hui je suis heureuse et j'espère que cela va durer !

 
Vous ...


Votre prénom : Elise ou Fraise ♥
Votre âge : 13 ans
Sexe :
Comment as-tu connu notre forum ? : Je suis admin >.<
Le code ? :
[ Validé par Fraise ♥]


code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
~..~Keyci Dursley ~..~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie pour les méninges~ [Pv : Keyci Dursley] TERMINE
» ~Le Journal de Keyci ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: