Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Oyez Oyez, petit peuple [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 16:44

O.M.G ce retard. (Maïwen ta commande tient toujours ?)

Spoiler:

Spoiler:

*s'enfuit vite avant de se faire lyncher*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:15

C'est trop magnifique *^*

Par contre même si je trouve l'avatar trop beau.. tu crois que tu pourrais me le faire dans les mêmes thèmes/tons que la signa???
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:44

Contente que ça te plaise :3

https://2img.net/r/hpimg15/pics/468462Evanre.jpg

Comme ça, ça s'en rapproche un peu plus, tu me dis si c'est bon !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:50

ahaha meuh non tu ne te feras pas lyncher en tout cas... pas aujourd'hui! XD Sinon ma commande tient toujours!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:10

... Je sens que tu vas me détester.... c'est parfait... c'est moi qui me suis mal exprimer.... l'image en fait fait trop dessin ^^"... et je préfèrerais que ça fasse plus dans ce style "photo" qu'à la signa.... voilà voilà... I'm sorry...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:32

Bonjouuuuuuuuuur <3
J'ai besoin de tes services ma cher 8D


Type : Vava + signa o/

Nom de l'avatar : Shizuma Mayuzumi (de Prince of Stride)

Couleurs dominantes : Euh... N'importe? XD

Texte 1 : Owen Hayden Anderson

Texte 2 : Aucun (sauf si tu es inspirée owo)

Quelque chose de particulier ? : Pas spécialement o/ Je te fais confiance de A à Z <3

Autre : Nope o/
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 11:24

Parce que tu sais que j'aime ce que tu fais :


Type : Kit

Nom de l'avatar : Alois Trancy

Couleurs dominantes : Vert dans ses nuances

Texte 1 : Mr Oscar Cyan Eldredge

Texte 2 : "Énergumène vendant son pouvoir pour permettre à des fainéants de sécher les cours. Prix très intéressants et possibilité d'annuler la commande avec Mr Elias Ashley Eldredge."

Quelque chose de particulier ? : Tu fais ce que tu veux, faut juste que le second texte face définition ou phrase de pub.

Autre : Vas-y éclate toi 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:45

J'avais totalement oublié l'existence de ce topic xD Bon beh je m'occupe de vous très prochainement les enfants ! (Uhuh, mes signa-définition vont devenir à la mode ou bien Evan ? 8D)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 19:10

(désolée du double-post ;w;) Voilà pour Owen !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/553326Owen.png

https://2img.net/r/hpimg11/pics/358384Owen.gif

Dis-moi si tout va bien :3 et je suis désolée, niveau couleurs c'est pas vraiment en accord xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oyez Oyez, petit peuple [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit congé
» Un petit RP pour Redouw ? ~
» Un petit partenariat ? ~ ♥
» Petit problème de design...
» Petit problème /dead/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: demandes
-
Sauter vers: