Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Oyez Oyez, petit peuple [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:03

Je ne sais pas si ça te dérangerais mais ce serai pour un autre forum... Donc je vais quand même mettre ma demande et puis si tu ne veux pas ce n'est pas plus grave que ça.


Type (Kit, avatar, etc...) : Signature

Nom de l'avatar : Mon perso n'a pas de nom spécifique, je t'envoie le lien http://www.zerochan.net/440+%28Artist%29 c'est celle qui a les cheveux blonds, sa guitare est de couleur pêche et ses yeux sont presque de la même couleur que ces cheveux

Couleurs dominantes : Couleurs pâles mais électrisantes!

Texte 1 : Katrina O'Keefe

Texte 2 : La douleur change les gens mais elle les rend également plus forts

Quelque chose de particulier ? : J'aimerai que puisqu'elle joue de la guitare électrique il y ai des éclairs ou des trucs du genre... Comme si sa guitare au fur et à mesure crée des chocs électriques...

Autre : Non ça va!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:58


behjgezohdbsoilb cucuw !

Bon bon bon, voilà ton vava Evan ! Je sais pas si ça met vraiment en valeur le côté so gay de l'ami Ambroise :hum: Enfin tu me dis ! Et puis j'ai utilisé l'image "je vais te faire mal aux fesses" parce que c'était rigolo 8D /taggle/

Spoiler:

Après, Yamina et Jen', JE NE VOUS OUBLIE PAS CAMARADES. Dès que je me sens motivée toussa je vous fais vos commandes, désolée de ma lenteur x3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:17

PAREFAIT!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:30

Voici ma petite Miranda o/
Merci d'avance ^^

Type (Kit, avatar, etc...) : Kit

Nom de l'avatar : Saitohimea de itsuka tenma no kuro usagi

Couleurs dominantes : euh dans les tons clairs sans trop être clair :sisi:

Texte 1 : Miranda Walie Malatesta

Texte 2 : La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes est dans leur chevelure.

Quelque chose de particulier ? : nop

Autre : Si la signa pouvait être en ovale comme celle de Evangeline ce serait bien, si c'est pas possible en rectangle alors
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:21

Hoy hoy :3
J'ai été prise d'un élan de folie, j'ai eu soudainement envie de faire ta commande, Jen' ouo
Bon par contre je suis désolée, j'ai tenté de faire quelque chose avec des éclairs mais ça me convenait pas, donc bon.... si faut recommencer, comme d'hab' tu me dis x)

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:40

J'ADORE! C'est juste parfait merci beaucoup!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:30

Uhuh, je suis heureuse que ça t'aille ! ^^

Yamina, j'ai refait un essai... je suis pas super satisfaite mais j'arrive pas à mieux pour l'instant, donc voilà, je te donne ça et tu me dis si ça va ou non cette fois xD

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:50

AaaaaH !!! Mais j'adore ! :3 En particulier la signa que je trouve superbe ! ^^
Merci beaucoup !

Je viens de remarquer la main sur l'épaule dans la vava, ça fais presque peur x)
Bref, merci encore ! :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:42

Owh, si ça te va c'est cowl ! ^^ Mici à toi o/ (j'avais pas vu la main avant xD)

Pour toi, Evan ! C'est pas top du top, mais ça passe (même si le vava me dérange un peu, c'est pourquoi je comprendrais parfaitement si t'es pas fan :sisi:)

Et pardon pour le léger ecchi qui s'est incrusté dans ton kit, mais y a pas des masses d'images de qualité de ton avatar xD

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:56

pas de soucis c'est nickel ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:07

Wendeeeeeeel <3 J'ai regardé ce que tu fais eeeeeet bien moi aussi je veux profiter de ton talent *-*


Type (Kit, avatar, etc...) : Avatar & Signature

Nom de l'avatar : Sharon Rainsworth

Couleurs dominantes : Couleurs pâles dans le rose, blanc, lavande, etc.

Texte 1 : Elora Hearne

Texte 2 : Les mots les plus forts sont ceux qui brisent le silence.

Quelque chose de particulier ? : Nope 8D

Autre : Nopex2 8DD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:45

Bonsoir, bonsoir! :)

Désolée de te déranger à nouveau, Wendel... Mais, je viens tout juste de remarquer que les dimensions de mon avatar ne conviennent plus aux nouvelles normes du forum ^^'
Si tu as le temps, est-ce-que tu pourrais m'aider à résoudre ce petit soucis...? :/

Encore désolée du dérangement occasionnée...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:57


Bien sûr non, t'excuses pas, c'est de ma faute je sais pas faire des avatars à la bonne taille xD Je te ferai ça en même temps que Lolorara :3
Au passage, je suis désolééééée du temps que je mets c'est juste impardonnable, mais je t'oublie pas, Lolorara x3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 16:37

Prend ton temps voyons rien ne presse :3 ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:07


Type (Kit, avatar, etc...) : Avatar

Nom de l'avatar : Miwako Sakurada

Couleurs dominantes : Couleurs pâles dans le rose et le blanc, un peu... comme un ange 8D !

Texte 1 : Mlle. Christie, comme la dernière fois...

Quelque chose de particulier ? : Pas vraiment... Non !

Autre : Ben;, voici les images :

1ère:

2ème:

3ème:


Bon voila, choisit celle qui t'inspire le plus, s'il te plaît...
Scholastika A. Christie
Scholastika A. Christie
PNJ
Messages : 38
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:57

OHOHOH LE PAPA NOWEL PASSE AVEC UN RETARD INEXCUSABLE QUI MÉRITERAIT LA GUILLOTINE *cris de joie des enfants en arrière*

En premier, Lolorara ! Je désolée du vava pas terrible du tout, si tu veux j'essaie d'en faire un plus élaboré x3

Spoiler:

Ensuite pour toi Renart, j'avoue ne pas m'être vraiment foulée (flemmardise, flemmardise), mais n'hésite surtout pas aussi à demander un truc plus recherché, ça m'embêtera pas ^^"

Spoiler:

Et enfin, Willie ! Idem que pour les autres hein, si ça va pas, dis-le moi o/ (pardonne-moi pour le jeu de mots immensément nul dans le nom du fichier, d'ailleurs 8D)

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:26

c'est suppppppppperbe *-* merciiiii ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:47


Type (Kit, avatar, etc...) : Signature + avatar

Nom de l'avatar : Azami Kozakura

Couleurs dominantes : bleu et blanc

Texte 1 : Naminé Avilov

Texte 2 : Let's play a game, shall we?

Quelque chose de particulier ? : gfsidndskf;snfs.

Autre : TOUT PLEIN DE COEURS.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:43


Valààààà tu me dis si ça va ! (tout plein de coeurs comment qu'c'est gentiiiiil 8D)

Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:01

Wendeloooou!
I need your help! ^o^
J'ai besoin d'un vava pour Yuuma! :D


Nom de l'avatar :
Ittoki Otoya
Couleurs dominantes : Rouge! :D
Textes : Aucun =3
Quelque chose de particulier ? : v Si ça pourrait être avec cette image se serait top! v (mais c'est comme tu veux, hein =3)
Celle-là!:
Autre : Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime, comme..//SBLAFF  *tousse*
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:19


Type (Kit, avatar, etc...) : Kit

Nom de l'avatar : Ai Enma

Couleurs dominantes : Sombre mais que l'on remarque le rouge des yeux d'eva au moins sur le vava

Texte 1 : Evangeline Evans

Texte 2 : Je suis une Origine et je fais des bêtises

Quelque chose de particulier ? : Si le texte 2 pouvait avoir la couleur du groupe Origine se serait parfait

Autre : ///

Merci d'avance o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:00

Yalà yalà, pour toi Yuuma 8D

Spoiler:

Evan, ça vient bientôt :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:28

Merci Wendel! (づ。◕‿‿◕。)づ
C'est parafaiiiiiiit *w*
*te donne un cookie*
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:59

pas de soucis merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:28

Type (Kit, avatar, etc...) : Signature
Nom de l'avatar : Ookurikara (Touken Ranbu)
Couleurs dominantes : Pas vraiment mais j'aimerais qu'il y ai du brun et du jaune comme ses yeux!!!
Texte 1 : Wayne Henderson

Texte 2 : /

Quelque chose de particulier ? : Si tu pourrais mettre ce faucon en arrière plan ce serai parfait! http://images.doctissimo.fr/1/animaux/photo/hd/1164557116/4776325c1f/animaux-faucon-01-big.jpg

Autre : Merci je t'aime beaucoup beaucoup!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oyez Oyez, petit peuple [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit congé
» Un petit RP pour Redouw ? ~
» Un petit partenariat ? ~ ♥
» Petit problème de design...
» Petit problème /dead/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: demandes
-
Sauter vers: