Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oyez Oyez, petit peuple [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMer 16 Juil - 19:32


Salut ! Tu veux tâter du fouet ?





Aheum. Bon, j'imagine que t'es pas vraiment venu pour ça Si oui, je t'aime. Le titre n'étant pas très explicite, oui, j'ai posté dans la bonne partie 8D Donc donc donc, un petit atelier pour venir en aide au pauv' Benji qu'est tout seul proposer quelques services ! °^°

Les règles, bah, c'est la routine habituelle :

- J'suis ni un robot ni superman, sans compter que, parfois, ça m'arrive de pas être scotchée à mon ordi, alors laissez-moi le temps qu'il me faudra pour votre commande, et ce sans harcèlement s'il vous plaît. Bon, okay, j'avoue, je suis surtout une gigantesque flemmarde et mon unique religion est la procrastination...*Mais chut, faut pas le dire 8D*

- Je prends trois commandes à la fois, pas plus, donc faites un peu attention au titre.

- Je suis loin d'être super douée en graph', alors si ce que j'ai fait ne vous plait pas, restez gentil, je prendrai pas mal le fait que mon travail soit pas à votre goût. Et soyez le plus précis possible si vous avez une idée bien fixée de ce que vous voulez, parce que sinon je risque de partir où je veux ^^"

- Pas la peine de me donner des images (à moins que vous ne teniez vraiment à une en particulier), je préfère faire mes recherches moi-même et prendre ce qui m'inspire ^^ Dans le cas où vous m'en donnez une qui vous tient à coeur, assurez-vous qu'elle soit utilisable, sinon, je serai obligée d'en changer.

- Oui, je fais les designs. Si je suis d'humeur o/

Maintenant si vous voulez des exemples z'avez qu'à parcourir l'atelier mes chers petits 8)

Voilà voilà ! Maintenant le formulaire obligatoire :

Code:
[center]
[b]Type (Kit, avatar, etc...) :[/b]

[b]Nom de l'avatar : [/b]

[b]Couleurs dominantes : [/b]

[b]Texte 1 : [/b]

[b]Texte 2 :[/b]

[b]Quelque chose de particulier ? :[/b]

[b]Autre :[/b]
[/center]

Mici d'avoir tout lu !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMer 16 Juil - 20:03

Oui je l’inaugure!!!!
Bref ceci est une commande pour Mio


Type (Kit, avatar, etc...) : Kit

Nom de l'avatar : Suigintou de Rozen Maiden

Couleurs dominantes : des couleurs sombres pour faire ressortir ses yeux et ses cheveux

Texte 1 : Mio S. Fujiwara

Texte 2 : Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Quelque chose de particulier ? : Euh Concombre! Non ça marche pas...

Autre :/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMer 16 Juil - 20:44

Oukéééé ! J'te fais ça bientôt ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptySam 19 Juil - 0:28

Bon ! Beh.... j'aurais aimé faire mieux, mais désolée, je me suis débattue pendant je sais pas combien de temps avec Photoshop sans réussir à trouver satisfaction. Si ça te plait pas je comprendrai ^^"

Signa:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=956814Miosigna.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/956814Miosigna.jpg[/IMG][/URL]

Avatar:

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/988890Miova.jpg

En plus c'est pas très sombre, je sais, désolée xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyDim 20 Juil - 19:38

pas grave j'adore
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyLun 21 Juil - 18:18


Type (Kit, avatar, etc...) : Kit

Nom de l'avatar : Yoruichi de Bleach

Couleurs dominantes : des couleurs claires, avec du orange en dominante

Texte 1 : Abigail Caitlinn O'Neill

Texte 2 : Prends le temps de penser, c'est la source du pouvoir

Quelque chose de particulier ? :/

Autre :/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyDim 23 Nov - 21:00

Bonjour, bonjour! :)
Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien passé commande moi aussi... Mon ordinateur n'étant pas génial-génial, je préfère éviter de me lancer là-dedans, au risque de faire une catastrophe ^^'


Type (Kit, avatar, etc...) : Kit

Nom de l'avatar : Sanada Yuki de Tsuritama

Couleurs dominantes : De préférence, des couleurs clair... Peut-être du bleu couleur ciel et du blanc...

Texte 1 : Renart "Ren" Rainhart

Texte 2 : Lorsque je veux fuir ce monde, je m'allonge et regarde les nuages.

Quelque chose de particulier ? : Oui, j'aimerais que tu utilise la même image que mon avatar actuelle pour l'avatar du kit, si tu veux bien ^^' Mais utiliser des images différente pour celle de la signature... :) Si tu peux trouver une image de mon personnage paisible, en train de pêcher, ce serait le top du top pour la signature! ;)

Autre : Je te remercie beaucoup par avance! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyVen 5 Déc - 21:39

Coucooouu O/

Eh ben voilà, désolée pour le retard, mais c'est fait ! Si ça te convient pas, dis-le moi surtout ^^

Alors oui par contre j'avais totalement zappé que je devais prendre l'image actuelle de ton avatar pour le faire, donc si tu veux que je t'en bricole un autre, hein xD Désolée:

Et la signa !:

Han et puis Evan, si tu regardes ce post, je m'excuse mille fois j'avais TOTALEMENT zappé ta commande OwO Du coup, ça tient toujours ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyVen 5 Déc - 21:52

Waouh, j'adore ton style graphique! :o
Ce kit correspond assez avec la personnalité de mon personnage! ^^

Même si ce n'est pas l'image de base, l'avatar est aussi très sympathique dans son genre! :D
Après, il est vrai que je trouvais que mon avatar de base correspondait plus à la première image qu'on peut avoir de lui... :/ Navré de devoir te demander ça, mais si tu as un petit peu de temps, pourrais-tu retenter un avatar? >_< Après, si tu n'as pas le temps ou la foie, je comprendrais tout à fait! :)

Merci infiniment pour ce kiiiiiiiit! ^o^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyVen 5 Déc - 21:55

No problem, j'éditerai ce message quand je te l'aurai fait :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyVen 5 Déc - 21:58

J'ai vu ton post, la commande tiens toujours si ça te dérange pas
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyVen 5 Déc - 22:21

Merci beaucoup! ^^

Si tu as besoin de l'image originale, je l'ai toujours! ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptySam 6 Déc - 12:48

Eh bien, Ren, j'dis pas non, ça m'évitera de chercher 8D

Et Evan, je m'y mets dès que j'ai trouvé ce qu'il me faut, désolée encore D:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptySam 6 Déc - 14:53

La voici! :)
Spoiler:

Navrée, je sais qu'elle n'est pas terrible... >_<

En te remerciant encore! ^.^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptySam 6 Déc - 16:02

C'est pas grave, prend ton temps^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMar 16 Déc - 18:18


Kukuuuuw !

Alors voilà, Evan, après une trèèès longue attente, je réponds enfin à ta commande ! 8D (désolée désolée désolée encore)

L'avatar est un peu chargé (décidément, j'ai un problème avec ça...) maibon, tu me dis si ça te va ou pas, sinon comme d'hab, je recommence c'est normal ^^

Ah, et aussi. Fallait du orange. Donc tu vas être servie 8D

Spoiler:

Spoiler:
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/904173Abihgfdrrfgswgfc.jpg


Ensuite, Ren ! J'ai essayé de bidouiller un petit peu, c'est tout simple tout b^te (et pas excellent du tout) alors voilà, tu me dis aussi o/

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMar 16 Déc - 20:40

C'est pas mal du tout! :D
Merci pour tout Wendel, l'image rend beaucoup mieux que mon ancien avatar! :) (Que j'avoue avoir barbarisé avec les moyens du bord... C'est à dire paint...)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMar 16 Déc - 20:50

Bon ben si ça te convient c'est cool ^^" Merci à toi de ta patience, j'ai mis du temps xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMar 16 Déc - 22:13


Type (Kit, avatar, etc...) : Kit

Nom de l'avatar : Rino ~ White Clarity

Couleurs dominantes : Des couleurs chaudes (rouge,orange,rose, ect.)

Texte 1 : Jenifeal Heaven

Texte 2 : Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même

Quelque chose de particulier ? : Pas vraiment, je te fait confiance!

Autre : Merci d'avance!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMer 17 Déc - 18:40

Holà ! 8D
Valà valààà, je sais pas, là j'ai été vite pour grapher, donc, en espérant que ça t'aille ^^

Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMer 17 Déc - 22:47

Merci!^^ Je trouve ça super! Tu as vraiment du talent! :face:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyMer 17 Déc - 23:45


Type (Kit, avatar, etc...) : Kit

Nom de l'avatar : Hibiki Ganaha de IdolM@ster

Couleur dominante : Dans les teintes de bleus

Texte 1 : Souris même si tu es triste, car il n'a rien de plus triste que de ne pas te voir sourire

Texte 2 : Pas besoin, je crois

Quelque chose de particulier ? : Hum... Peut-être de quoi qui fait penser à de l'eau

Autre : Quoi j'ai pas le droit d'être jalouse du kit de ma soeur ? ^~^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyJeu 18 Déc - 11:26

xD c'est pas bien de se disputer entre soeurs Allez-y faites-vous la guerre j'aime ça owo

Pour toi Yamina, et comme d'hab hein, si ça va pas tu me le dis etc etc... :sisi:

Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyJeu 18 Déc - 18:27

waah déjà fait ? J'adore la signa, mais je trouve que Yami se fond un peu trop dans le décors, peut-être que si elle aurait une teinte un peu moins bleuté ^^
Je trouve belle l'avatar, mais je trouve que mon perso apparait en trop petit dessus :S
Oui tu peux me tapper, je suis difficile >~<
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] EmptyDim 28 Déc - 19:38


Type (Kit, avatar, etc...) : Avatar

Nom de l'avatar : Ciel Phantomhive (oui c'est pour Ambroise)

Couleurs dominantes : rose, violet

Texte 1 : Ambroise

Texte 2 : /

Quelque chose de particulier ? : Je te laisse faire en sorte de faire transparaitre le coté Gay Pride de Ambroise 8D

Autre : /
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Oyez Oyez, petit peuple [2/3] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oyez Oyez, petit peuple [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit congé
» Un petit RP pour Redouw ? ~
» Un petit partenariat ? ~ ♥
» Petit problème de design...
» Petit problème /dead/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: demandes
-
Sauter vers: