Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation Présentation EmptyLun 30 Juin - 21:17

Nom : Rozay
Prénom: Rick
Age : 17
Sexe : H
Orientation sexuelle : Hétéro
Pations : Le rap
Pourquoi je suis ici : Crash d'avion
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptyMar 1 Juil - 18:30

Bienvenue mais non

Tout est a refaire désolée, ton perso ne peut exister lit le contexte, et le règlement aussi pendant que tu y es ! Je devrais supprimer ton perso mais je te donne juste un avertissement et t'expliquer pourquoi.
1- On utilise le formulaire de présentation, il existe c'est pas pour rien on attends certaines infos et là avec ton truc on les a pas, c'est sur les présentations comme ça c'est facile ! Mais je vois que tu m'as envoyé un message par la suite donc je vais détaillé : tu dois prendre le code le poster et le remplir ! Et TOUT rédiger dans le caractère, physique et histoire pour arriver aux nombres de lignes requises.
2- Ton avatar n'est pas aux normes mais vu que tu n'as pas lu le règlement tu ne le sais pas ! Et aussi tu dois prendre un personnage connu et non pas une création unique !
3- Tu as posté des rps solo (en soit pourquoi pas) sans être validé, ils vont donc être supprimés ! C'est ton premier forum RPG ? :o ( si oui je veux bien comprendre)
4- Je sais je l'ai déjà dis mais ton perso est juste inconcevable, l'île est protégée ou enfermée, question de point de vue, par une barrière qui laisse les humains incapables de se rendre sur l'île, seuls les objets (avions, bateaux et autres) ont pu passer cette barrière. Donc ton perso n'est pas plausible.

Désolée d'être aussi sèche mais si je laisse faire ça ... Ou va aller le forum ? :o Donc je te laisse le temps de revoir ton perso, refaire une présentation et je vais supprimer tes postes ! Courage !
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hu hu hu, présentation... ♥
» Présentation de moi.
» Présentation de William Pendeker
» Fiche de présentation - Shimizu Kaito
» Présentation d'Aileen Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: