Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fiche de présentation - Shimizu Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche de présentation - Shimizu Kaito Fiche de présentation  - Shimizu Kaito EmptyLun 27 Fév - 23:49

AGE ▲ 18 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexualité
OCCUPATION ▲ Étudiante / Musicienne
ANNEE ▲ 4ème année
CLASSE ▲ Processus
POUVOIR ▲ Télékinésie

TAILLE ▲ 1,65 cm
POIDS ▲ 55 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blonds
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus
SIGNES PARTICULIERS ▲ Depuis ses douze ans, Shimizu s'est fait tatouer une plume en forme du symbole de l'infini sur son poignet droit. Ce symbole représente sa légèreté de mouvements dans une boucle infini pour elle.


ft. Sailor Venus de Sailor Moon
Shimizu Kaito
Shimizu est très déterminée lorsqu'elle s'engage dans quelque chose. Elle tente toutes les possibilités pour arriver à ses fins. Obstinée comme elle l'est, personne ne peut l'arrêter dans ce qu'elle fait.

Elle cependant impulsive et elle garde trop confiance en elle. C'est une fille un peu rebelle de l'âme qui agit comme tel. Elle paraît étrange, voire mystérieuse aux yeux des autres car elle s'affirme beaucoup que ce soit physiquement, mentalement ou encore par ses attirances sexuelles.

Elle est malgré tout une mentaliste vraiment intelligente. Shimizu détient de nombres qualités physiques : agilité, rapidité, combattivité. Elle a également une précision inouïe et mental d'acier. Par contre, elle n'est pas toujours sociable.

Elle aime être seule ou alors draguer des filles et des garçons. Elle est ceci dit une personne de confiance à qui on peut s'adresser si on est proche d'elle. Sinon, il est impossible de savoir qu'elles sont ses intentions.

Shimizu est également  dotée d'un incroyable courage qui lui est utile malgré son indiscipline. Elle a tendance à tenir tête à quelqu'un quelque soit la situation dans laquelle elle se trouve.

Derrière son air mystérieux se cache néanmoins un cœur en or qui attend l'amour. Elle attend patiemment en cherchant entre fille et garçon qui voudra d'une fille aussi étrange qu'elle.

Ce qui consiste en son pouvoir de télékinésie, elle travaille dure pour s'améliorer pour pouvoir être au point. Elle ne contrôle pas encore très bien ce pouvoir mais avec beaucoup d'entraînement, elle sera en mesure de devenir excellente.

Shimizu est très pointilleuse sur les personnes qui ne s'affirment pas. C'est en quelques sortes le genre de personnes qu'elle ne supporte pas. Pour elle, c'est une évidence de vivre comme on est !

 
Shimizu Kaito naquit d'une alliance pas comme les autres sur l'Île du Cœur des Bermudes, dans un endroit perdu près d'un massif rocheux. Sa mère était une belle nymphe à la chevelure rose pastel et d'un père mentaliste au regard saphir. C'est d'ailleurs de là qu'elle tient son regard perçant. A sa naissance, elle était accompagnée d'une sœur jumelle qui se nommait Akimi. Akimi détenait la même chevelure que leur mère. Shimizu et Akimi étaient inséparables... Elle étaient un peu comme le yin et le yang.

Lors du douzième anniversaire de Shimizu et Akimi, les parents ont décidé de les emmenées en randonnée. Sur le parcours de cette randonnée, le temps paraissait paisiblement calme. Malheureusement, une avalanche de roches s'est déclenchée et a emporté sur son passage Akimi et les deux parents de Shimizu. La mort de ses proches fut tragique pour cette dernière. C'est depuis ce jour que son caractère s'est endurci. Elle a même décidé de se faire tatouer une plume dans le symbole de l'infini sur son poignet pour ne jamais oublier ses proches. La plume représente son agilité et sa détermination pour elle.

Durant toute son adolescence, elle s'est entraîner dur tous les jours pour pouvoir intégrer la classe Processus dans le Lycée Xényla. Elle a décidé de rejoindre cette classe car c'était le rêve de sa sœur d'intégrer ensemble cette classe. Shimizu n'avait rien à perdre après tout car ce n'est pas la créativité qui lui manque. Elle est très douée de ses mains pour construire les choses. De plus, dès ses seize ans, elle a découvert un pouvoir qu'elle détenait au plus profond d'elle en tentant d’attraper une clef à molettes hors de sa portée. La clef s'est déplacée dans sa main... Vous l'aurez compris, Shimizu est kinésiste.  

Son caractère rebelle et sauvage, lui donne un côté attirant. Son intelligence et sa persévérance lui s'avère utile pour son quotidien même si elle n'aime vraiment l'air première de la classe que cela lui donne. Elle pense souvent à sœur et se bat pour elle. Shimizu a même tenté de trouver l'amour mais n'a réussi à tomber sur la bonne personne. Sa bisexualité ne l'aide pas tellement pour avoir un choix précis. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais elle pense que cela est le  meilleur pour avoir une bonne image. En plus, Shimizu s'affirme telle qu'elle est !

Maintenant, Shimizu à dix-huit ans. Elle est en 4ème années dans la classe processus. Elle continue à être une excellente élèves tout en gardant un côté mystérieux auprès des autres élèves. Sa personnalité est si étrange que personne n'essaie d'en savoir plus à son sujet. Cependant, il est certain qu'elle se fera de bons amis. Ce n'est peut-être pas demain ni dans un an mais le temps arrivera. Ses rapports sociaux ne sont pas géniaux sûrement parce qu'elle n'arrive pas encore à faire le deuil d'Akimi. Pour essayer d'oublier sa sœur, Shimizu s'est mise à faire de la musique.  

PSEUDO ▲ Thalionwen
AGE ▲ 15 ans
PAYS ▲ France
CODECode validé par la Mère Patrie.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ J'ai geeké sur Google et je suis tombée sur ce forum...
AUTRE CHOSE ? ▲ J'ai hâte d'être des vôtres !
COULEUR : Goldenrod
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Shimizu Kaito Fiche de présentation  - Shimizu Kaito EmptyMar 28 Fév - 9:15


Bienvenue à toi !

Avant que tu ne continues ta fiche, je pense qu'il faudrait que tu relises les annexes du forum.
Il est impossible d'inscrire une élève de 20 ans en 6ème année, puisqu'on ne va que jusqu'en 4ème année à Xényla (soit 18-19 ans, plus si redoublement). Ce n'est pas grave si tu t'es trompée, il n'y a pas mort d'homme, mais les annexes sont là pour éviter ce genre d'erreurs.
Tu trouveras également ici en bas de page le recensement des pouvoirs déjà pris, car il y a déjà une télépathe parmi les Mentalistes.
Après, selon ce que tu veux faire du pouvoir de ton personnage, peut-être que la télépathie restera envisageable, tant que le pouvoir n'est pas exactement le même que l'autre personne concernée.

Si jamais tu as des questions pour ta fiche, n'hésite pas à envoyer un mp à Eirin Keiko ou à l'un des autres membres du staff, on se fera une joie d'y répondre au mieux pour t'aider.

Ne te sens surtout pas découragée par ce message par contre, il n'est pas là pour te faire fuir ! Je pense que les Processus seront plus que ravis d'accueillir un membre de plus dans leurs rangs, ils ont bien besoin d'un peu de sang neuf ! On est toujours ravis de voir de nouvelles têtes débarquer chez nous, et on ne te mangera pas, promis.

En vrai, je me rends compte que j'ai écrit un gros pavé et que j'ai oublié l'essentiel : j'ai hâte de voir ce que la suite de ta fiche nous réserve, et j'espère la voir se remplir pour découvrir ce que ton personnage pourra bien nous réserver !
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Shimizu Kaito Fiche de présentation  - Shimizu Kaito EmptyMar 28 Fév - 12:40

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux...
Je tiens tout de même à m'excuser pour les erreur que j'ai fait.
J'en suis sincèrement désolé mais je n'avais pas compris entièrement les annexes.
Maintenant, je suis au point et prête à m'amuser avec vous sur ce forum ! Roll
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Shimizu Kaito Fiche de présentation  - Shimizu Kaito EmptyMar 28 Fév - 23:31

Désolé pour mon retard, mais bienvenue à toi !

Je n'ai pas encore trop pris le temps de lire ta fiche, mais de ce que je vois, je suis ravi que tu rejoignes le rang des Processus !

Bon courage pour la suite. Kristal a tout dit et tu es déjà passée sur la CB donc c'est parfait. Au plaisir de te revoir sur la CB un autre jour et hâte de lire ta fiche terminée, mais là je dois me coucher xD

Keur Keur Love !
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Shimizu Kaito Fiche de présentation  - Shimizu Kaito EmptyMar 28 Fév - 23:46

Merci beaucoup !
J'ai hâte de mieux faire la connaissance de ton personnage...
On pourra faire des RP ensemble si tu veux !?
Aller, bonne soirée à toi.
Keur keur love ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Shimizu Kaito Fiche de présentation  - Shimizu Kaito EmptyMer 1 Mar - 15:02





BIENVENUE A BORD ▬ Tout est niquel Shimizu !

Tu peux désormais te lancer à corps perdu dans les mystères de ce forum. Remplir les rangs des Processus me réchauffe le coeur au plus haut point et j'ai hâte de te voir rp avec notre communauté ♥.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Maria/Lal ou moi juste . Tu peux également contacter Oscar, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Shimizu Kaito Fiche de présentation  - Shimizu Kaito EmptyMer 1 Mar - 23:20

Merci beaucoup !
Avec toutes tes indications ainsi que celles que j'ai reçues en MP, je suis sûr de bien me repérer sur le forum.
En effet, je demanderais de l'aide en cas de besoin...
En attendant je vous dit à bientôt dans de nouveaux RP.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Shimizu Kaito Fiche de présentation  - Shimizu Kaito Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de présentation - Shimizu Kaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Hu hu hu, présentation... ♥
» Fiche et Boutons de LCDB
» Lilou Octa et sa fiche !
» Présentation de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: