Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Présentation d'Aileen Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation d'Aileen Quinn Lun 2 Jan - 23:31

AGE ▲ 27
ESPECE ▲  Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro
OCCUPATION ▲ Barmaid
ANNEE ▲ ici (pour les étudiants)
▲ CLASSE (pour les étudiants)
POUVOIR ▲ Lors de l’ingestion de substances alcoolisées (environ un verre plein), Aileen entre dans un état second dicté par ses instincts les plus violents et devient totalement incontrôlable pendant quelques minutes à la suite desquelles elle s’endort paisiblement. Elle en garde des souvenirs mais n’a aucun contrôle de ses actes.

TAILLE ▲ 165
POIDS ▲ 49
COULEUR DES CHEVEUX ▲Bruns
COULEUR DES YEUX ▲ Violets
SIGNES PARTICULIERS ▲ 3 piercings à l’oreille droite, le plus souvent cachés par ses cheveux.


ft. Kurokami No Onna de Death Parade
Aileen Quinn
Aileen est assez introvertie, elle ne fera pas forcément le premier pas pour apprendre à connaître une personne. Mais assez rapidement au fur et à mesure que la confiance s’installe, elle devient vite très amicale et ne rechigne pas à apprendre à connaître les autres. Elle réagit assez mal aux personnes qui ont du mal à rester discrètes, vu qu’elle essaie tant bien que mal de garder profil bas malgré son pouvoir de nymphe assez extrême.
Elle a un bon contact avec les jeunes et permet même à certains d’entre eux, qu’elle considère assez matures, à consommer dans son bar, un peu comme une maman qui donnerait un petit coup en douce à son enfant.
Elle est assez mature et très pro : « Business is business !» c’est son mantra ! Tout son petit monde tourne autour de son petit bar, le Stray Sheep, un établissement cher à son coeur de par son histoire avec ce lieu.
Elle vit de nuit et  aime à passer du temps sous la lumière de la lune, un verre toujours à portée de main ( de soda ou jus de fruits, ça va de soi ! ) et passe donc le clair de la journée à se remettre d’une soirée un peu trop mouvementée.
Toutes les occasions sont bonnes pour célébrer, que ce soit un anniversaire, une nouvelle rencontre, une petite victoire ou juste une belle soirée.
Evitez tout de même de lui offrir autre chose que des boissons légères, pour votre sécurité …
Qui est Aileen Quinn ? Une fille de la capitale, rien de plus. Née il y a 27 ans dans l'hôpital du quartier Ouest de Daunae, dans des circonstances tout à fait banales : des parents aimant et bons vivants, propriétaires du Stray Sheep, un rade du quartier Est, sans prétention. Une enfance heureuse et normale.
Normale ? Pour un habitant de l'île du coeur de Bermudes ? En effet née de deux parents Nymphe affiliés à l'eau et aux plantes respectivement, aucune manifestation de ses facultés ne semblait se produire. Passé ses dix ans, ses parents finirent par penser que quelque chose n'allait pas. Ce n'est que deux années plus tard que la première réaction se fit sentir : et quelle réaction !
C'était une soirée comme toute les autres, le bar était vivant comme à son habitude, l'alcool coulait à flot et Aileen, recroquevillée derrière le bar dans sa petite cachette près de la machine à glace ( l'endroit était frais, juste ce qu'il fallait ) près de son père, elle prit une gorgée de ce qu'elle croyait être de l'eau, mais en réalité il s'agissait d'un rhum particulièrement corsé que sa mère appréciait tout particulièrement.
Sa mère eut à peine le temps de se rendre compte que le verre avait disparu qu'Aileen jaillit de sa planque et commença à attaquer les clients : un coup de poing sur le pilier de bar, un coup de tête au jeune cadre fatigué de sa journée ... C'était une véritable furie bondissante qui s'abattait sur les pauvres clients ivres et hagards devant la scène stupéfiante à laquelle ils assistaient. Son père, un homme robuste forgé par des années de services dans un bar un peu moins recommandable, a eu du mal à stopper sa progéniture tant sa force était décuplée par la boisson.
Quelques minutes plus tard, l'enfant s'endormit, paisiblement et le calme revint peu à peu dans le bar. Depuis ce jour, les parents d'Aileen lui apprirent à reconnaître l'alcool, sous toute ses formes, à être vigilante pour éviter de s'attirer des ennuis et finalement, lui léguèrent le bar avant de partir dans une retraite bien méritée, loin de la capitale.
Aujourd'hui Aileen est une entrepreneuse qui réouvre les portes du Stray Sheep, en espérant lui redonner sa gloire d'antan, retrouver le contact avec la civilisation qu'elle a évité à cause du cocon familial et enfin vivre une vie tout à fait normale, loin de la boisson. Pour le moment.
Qui est Aileen Quinn ? Une fille qui a un léger problème avec l’alcool, rien de plus.

PSEUDO ▲ CallMeDDD
AGE ▲ 22
PAYS ▲France
CODECode validé avec amour et cette barre : \.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲Je viens de la part de Lenz
AUTRE CHOSE ? ▲Pas spécialement
COULEUR : #c71585
avatar
IV ▲ Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Aileen Quinn Lun 2 Jan - 23:39


BIENLAVENUE.

Je n'ai actuellement pas assez de choses intelligentes à dire à propos de ta fiche, je retiendrai seulement la première phrase que j'ai mal lu. Qui d'ailleurs est la troisième phrases, en vrai.

Mais sinon en vrai je trouve ça grave fun, une nymphe de l'alcool.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 418
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Aileen Quinn Lun 2 Jan - 23:41

ELMOOOO
(c'est tout)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


this is all of me for all of the world to see
#antiquewhite www.fiche www.journal
merci kris pour le lenz frétillant ♥

avatar
IV ▲ Citoyen sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Aileen Quinn Mar 3 Jan - 0:01

BIENVENUEEEEEE. Toujours plus de "e", ça fait pas de mal.

J'ai validé ton code et lu ta fiche. C'est cool. J'aime beaucoup. Le style d'écriture est simple et compliqué à la fois. Je me comprends. Tu me comprends ? Non ? C'est pas grave.

Sinon, tu viens grâce à Wow Lenz, elle sera donc remerciée avec de l'amour et des poings points. C'est le bonheur '^'

Si t'as des questions et tout, pose les à Lenz. Mais si elle ne sait pas, pose les à Anny. Par l'Unique, c'est hilarant.

La bise !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Aileen Quinn Mar 3 Jan - 19:57

ALORS.

BIENVENUE *^*^*^*^*^*^*

Que dire à part que j'adore ton avatar genre j'étais en mode "wait je la connais me DITES RIEN JE LA CONNAIS è_é" puis j'ai mon cerveau à fait ueizfgnaiezufozh,zeioafjz,eiof c:

Ceci étant dit, il est temps de passer à du sérieux. J'ADORE ton personnage, ta manière d'écrire bref.

BIENVENUE *^*

(j'aime tes blagues Shane j'ai beaucoup rigolé)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 249
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Aileen Quinn Mar 3 Jan - 21:49





BIENVENUE A BORD ▬ Ta fiche est tout bonnement parfaite ! Ca fait plaisir de pouvoir valider aussi vite '^'

Ton perso est vraiment cool et le choix du pouvoir super intéressant ! Hâte de te voir dans nos rangs !


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir les propositions d'habitation ici et envoie un MP à Eva pour lui dire.

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre, ici ou à joindre Eva juste .

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Shane.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Aileen Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aileen Leigh [Validée]
» Présentation de Cliodhna Quinn [Validée]
» Quinn Fabray [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: