Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyJeu 15 Mai - 15:26


William Gabriel Bonheur Chanel


Informations


Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. 160699ico

© © Kuzuryuu Fukuhiko ~ Super Danganronpa 2

Nom : Channel
Prénom : William
Sexe :
Âge : 17 ans
Classe : Évasion
Espèce : Mentaliste
Orientation amoureuse : Homosexuelle
Pouvoir : Imitation de la voix de n'importe qui. Sans contact visuel et uniquement un contact auditif je suis indétectable. Je peux donc aussi imiter les chansons et les discours il faut juste que je connaisse les paroles. Et afin qu'on ne me vole pas la vedette je peux "confisquer" la voix d'une personne à la fois en lui caressant longuement la nuque.



Physique



  Je suis de taille moyenne, plutôt petit, fin, il me semble que vous vous passerez bien de mon corps sans les vêtements, sujet qui serait bien futile alors continuons sans nous attarder.J'ai des cheveux blonds cours plaqués avec une paire de lignes courbes, rasées de chaque cotés de la tête, des yeux olive, des cils plutôt longs, des paumettes rosées (= blush permanent), la peau pâle, un grain de beauté sous la bouche du coté droit. Sinon en parlant des vêtements : je porte un costard cravate (= chemise blanche, veste noire, veston noir, cravate noire, ceinture noire, pantalon noir et des chaussures noires.) avec un chapeau noir ayant un dragon dessiné sur le coté gauche du chapeau. A cause d'un certain problème à l’œil droit je dois porter un bandeau noir sur l'oeil ayant un dragon blanc représenté dessus. je porte parfois/rarement des Ray-Ban.



Caractère


Si je devais me définir grosso modo, ce que je dois faire d’ailleurs, je dirais que je ne supporte que l'on me domine, je suis méprisant, je ne suis pas très avenant, j'ai un air sévère, je suis franc, je n'aime pas les gens vulgaires, je n'aime pas utiliser des expressions vulgaires, je n'aime pas les gens qui se disent laids car "un Homme laid avec de beaux vêtements n'est pas laid !", je n'aime pas perdre mon haut de forme, je n'aime pas perdre tout court, je n'aime pas marcher dans des excréments (que ce soit du pied gauche ou du pied droit), je n'aime pas me salir, je n'aime pas les vieux qui ne respectent plus rien même pas les jeunes, je n'aime pas les jeunes qui ne respectent plus rien même pas les vieux, je n'aime pas les gens effrontés et j’exècre les blondes au regards naïf qui veulent être amie avec tout le monde et qui sont gnangnan, je n'aime pas les pervers ni les vicieux..
Mais une fois que l'on me connait bien on sait que : ce que je dis n'est pas foncièrement méchant, j'aime chanter (en passant l'aspirateur) et il ne faut pas croire que je ne sais que faire la gueule, je sais aussi coudre et sourire sans problème.
Je n'ai que deux point faible (ou presque) :
- Mes proches (s'en prendre à mes amis c'est comme s'en prendre à moi
- Tout attouchement sur ma personne me paralysera instantanément pendant un certain temps.


Histoire


Eh bien disons que je suis le seul à n'avoir de vie triste ou tragique.
Je suis né dans un milieu favorisé on était riche de génération en génération j'ai une sœur, un frère et de super parents et c'est sans doute grâce à cela j’étais doué en cours et en sport, j'avais donc beaucoup d'amis. Ma passion pour le dessin et pour les tenues féminines se sont combinées. De plus ma mère tient une superbe boutique de vêtements et c'est ainsi que j'ai commencer à créer des tenues, sur papier mais c'est quand même symbolique. Mais mes parents voulaient également que je cultive mon don pour la voix et je n'était pas contre ainsi j'aurais plus de débouchées et c'est ainsi que j'ai participé à plusieurs concours : dans la mode j’étais 5ème-2ème mais pour les concours de chants j'étais presque toujours premiers et lorsque j'ai voulus m'inscrire à cet établissement mes parents m'ont encouragés de vive façon. et c'est ainsi que je n'ai rien vécus de traumatisant et ai eu une superbe vie, maintenant j’attends de voir si la suite me réserve autant de bonne surprise. A part le fait que je sois gay, pour l'instant à par le milieu scolaire personne ne sait que je suis homosexuel. Ah au fait jusqu’à maintenant la seule chose traumatisante que j'ai vécut c'est lorsque mon poisson rouge est mort j'avais cinq ans ça m'avait déchiré le cœur, j’étais vraiment bouleversé.



Vous ...


Votre prénom : Loan
Votre âge : Je n'aime pas dire mon âge car directement les gens changent d'attitudes envers moi donc demandez le moi personnellement si vous voulez savoir.
Sexe : ♂
Comment as-tu connu notre forum ? : Un ami m'as harcel ... me l'as vivement conseillé.
Le code ? : [Validé par Banane ♥]



code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptySam 17 Mai - 9:44

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptySam 17 Mai - 10:10

Bienvenue ! :D
Tout d'abord je te souhaite une bonne intégration sur ce forum et si tu as des questions n’hésites pas on te répondra ( oui oui je suis en train de convaincre keyci qu'elle peut juste faire son rôle d'admin elle serait donc à nouveau présente :) )
Pour ton âge c'est facultatif et je respecte ton choix mais nous ne faisons pas de différence entre petit et grand, nous avons une palette d'âge sur ce forum assez grande x)
Le code est bien dans le règlement, tu vas le trouver, j'en suis sure !
Pour ton histoire elle est un poil trop courte et tu ne peux pas vivre à paris compte tenu du fait que l'île est totalement indépendante du reste du monde. Un humain ne peut aller sur l'île et inversement.
Sinon ! xD (désolée d'être aussi pointilleuse), tu n'as pas mis le crédit de ton avatar et ton avatar n'es pas aux normes ( mais au pire tu pourrais modifier ça plus tard x3) !

Donc je crois avoir fait le tour ! Bonne chance :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptySam 17 Mai - 11:34

En premier lieu : je vous remercie pour cet acceuil chaleureux ^^.
Sinon Mlle. Winston votre pointillement me permet de m'améliorer, donc je vous remercie, et c'est donc pour cette raison que je vais vous posez des questions :
E fait comment pourrais-je modifier mon avatar car c'est un ... modéle unique, si je puis dire. Donc comme vous disiez, comment s'y prendre pour le modifier ?
Et sinon pour le fond derrière mon nom complet est-ce grave si cela ne représente pas mon personnage ? Et si ce n'est pas grave je vous enverrais le lien dans le prochain Message Personnel que je vous enverrais. Merci pour tout encore pour ces conseil et je vais de ce pas éditer ma présentation.
(Dite moi si je vous parait trop sec car ce n'est pas l'impression que je veux donner.)
Et encore merci pour tout. (O^•^O)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptySam 17 Mai - 18:11

Mais que raconte-tu ? je ne t'est pas harcelé seulmement un peu alors!
Sinon , bienvenue :3 !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptySam 17 Mai - 18:17

Bienvenu
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptySam 17 Mai - 22:31

Bienvenuuuuue ! (gosh, je crois que mon perso s'entendrait super bien avec le tien owo)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyDim 18 Mai - 7:34

Je suis heureux de savoir ça car votre perso est un de mes préferés (^^).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyDim 18 Mai - 10:49

Coucou ! (oui je dis bonjour à chaque fois )

Pour ton avatar, nous n'aimons pas les modèles uniques. Nous favorisons les membres ayant un avatar bien définie sorti d'un créateur, d'une animé ou autre, tant qu'il y a plusieurs images. Donc oui désolée pour toi c'est grave, tu ne peux pas te présenter et mettre une image du voisin non ? C'est la même chose ici, il te faut un avatar d'ou le crédit. Et si tu n'en trouves pas à ton gout au moins que tu puisses respecter les normes du forum avec ton image ! :3

Donc voilà, je suis désolée mais les règles sont les règles ! Sinon tu peux toujours tricher mais ton images étant déjà petite tu pourras faire grand chose :x

EDIT ! Je viens de voir un truc qui cloche ... Ton perso est mentaliste et en même temps hybride ? o-o c'est quoi ça ? Tu portes des oreilles de chat et en même temmps tu peux imiter les voix ? :o
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyDim 18 Mai - 11:12

Non, elle sont postiches ce sont des fausses.
Est-ce que le personnage choisit peut ne pas avoir du tout le caractére qu'il a dans l'anime dont il sort ?
Parce que, si jamais, j'ai deja trouvé un perso.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyDim 18 Mai - 16:49

Alors ... le but d'un forum rpg est de créer un personnage propre au créateur et non pas de copier un perso déjà existant. Le but c'est de façonner quelque chose d'unique avec laquelle tu aimerais rp ! Donc oui, évidement que tu peux prendre un perso d'anime et pas lui donner le même caractère c'est même conseillé ! :)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyDim 18 Mai - 18:03

En fait j'hésite entre : - Asuta Jimon (World conquest zevzda plot) (même si je cherche des vêtements plus excentriques)
                              - Nanase Haruka (Free) (même si je cherche une version plus enfantine)

Désolé de sollicité votre aide, mais si vous connaissez un perso qui ressemble à ce que je cherche, signalez-le moi s'il vous plait mais ne cherchez pas exprès.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyLun 19 Mai - 20:53

Ben je vois pas grand chose qui pourrais te correspondre ... Ciel phantomhive ? ( orthographe douteuse désolée pour les fans >_<) ou lameprouge lelouche aussi ... Mais bref je te donne juste mes idées ! C'est a toi de choisir ! :D
Désolée pour le postiche je suis passée a cote a la lecture , mais ( il y a toujours un mais) ton pseudo. Sur ta fiche le channel et marque avant ton prénom qui est séance être William ... Je me trompe pas ? Si channel est bien le nom de famille de ton perso il devrait se trouver en deuxième position ( chipotage de l'admin pour que tout soit uniforme) tu remarquera que tous les persos du forum ont leur prénom en première position, on risque donc de t'appeler channel par analogie x)
Bref je vais te changer ça ! Mais après que tu ais répondu sinon tu pourras plus te connecter ( et que tu ais valide mon hypothèse aussi ). Si par la même occasion tu veux que je rajoute les initiales de tes autres prénoms :3
Voilà j'ai fini mon pave ! :D
Ps;: pardonne mes phrases pas bien française je suis sur mon téléphone et vieve le correcteur automatique et la relecture quasi-impossible ! :3
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyMer 21 Mai - 17:48

Coucou toi ! Bienvenue ici ! Je vois qu'on te mène la vie dure. Oh mais la vilaine administratrice ! (En fait, elle est très gentille <3). En tout cas, garde courage tu es sur la bonne voie :) J'espère que tu te plaira sur le forum ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyMer 21 Mai - 17:59

Desolé pour le prénom je me suis trompé, et s'il vous plait pourriez vous ajoutez les initiales de mes autre prénoms.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyMer 21 Mai - 18:04

Je te change ça tout de suite, mais tu ne pourras lus te connecter avec ton pseudo actuel !
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptySam 21 Juin - 16:52

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. EmptyDim 22 Juin - 15:23

Waw, quelle voix 8D
Hum, je suis désolée désolée désolée ! J'étais persuadée de t'avoir validé (t'attends depuis des siècles mon pauvre xD)
Soit, tout est okay, tout ça tout ça, je valide et déplace ta prez. Comme les autres, envoie un Mp à Elana pour avoir ta couleur de pseudo ^^
Bon Rp et je m'excuse encore du retard !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais de la vulgarité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui m'arrive ? [LIBRE]
» Mais ? Tu m'a volée mon cookie !?......
» Mais ça ne serait pas Baby Aaron ?!
» Mais c'est une tortue ?! [Erica & Shane]
» Quoi? Mais...! ft. [Lenz - Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: