Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Perfect night (+caelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptyDim 16 Juil - 20:24

Je suis enfin en caisse, avec le cadeau pour celle pour qui je cours depuis ce matin pour éviter de me faire passer pour le salaud qui oublie l’anniversaire de sa copine. Et qu’on ne s’y trompe pas, je ne l’ai pas oublié, seulement entre les réunions avec les producteurs, les quelques représentations que j’ai dû faire en public avec le reste du groupe et puis les meet-up, je n’ai tout simplement pas trouvé le temps de chercher quelque chose. Je l’admets pour le coup, je suis loin d’être le meilleur petit-ami du monde, mais c’est pour ça que j’essaye de me rattraper en faisant la queue à dix heures du matin. J’étais à l’entrée avant même que le magasin n’ouvre et j’étais déjà en train d’épier les potentiels cadeaux sur sites de vente en ligne. J’ai sévèrement merdé je l’admets, mais il me reste toute la journée pour me préparer et faire de cette soirée-là plus belle qu’elle n’ait jamais eu. J’ai déjà réservé au restaurant Amaris depuis au moins un bon mois pour être sûr de ne pas oublier.

A dire vrai, j’ai déjà pratiquement toute la soirée en tête. J’ai tenté de préparer ça du mieux que je le pouvais, et bien entendu le seul truc qui m’a fait défaut c’est ce cadeau. Enfin j’ai tenté de prendre le truc qui selon moi faisait le plus sens en connaissant la demoiselle, c’est-à-dire le jeu dont elle me parle depuis au moins une bonne semaine et qui sort exactement aujourd’hui, le 17 juillet. D’ailleurs, j’ai eu beaucoup de chance, puisqu’il n’y avait pas trop de monde qui était la recherche du dis-jeu. Bon si on oublie que si je ne mettais pas souvenu de ça, je serais dans la mouise c’est une plutôt bonne nouvelle. Par contre, j’ai intérêt à me grouiller, parce que dans moins d’une heure je dois être à l’agence pour une énième réunion que j’ai fortement intérêt à écourter au plus vite. Connaissant les producteurs ils vont encore nous faire une belle leçon de morale et ils risquent de me dire que sortir est un risque potentiel, et etc. J’ai l’impression d’être un enfant alors que je suis majeur et vacciné depuis plusieurs années.

Encore une fois, j’avais raison, ils étaient tellement sur les nerfs qu’ils m’ont fait rater le repas, quatre heures de réunion parce qu’ils ne supportent pas qu’on puisse avoir une vie normale. Ce n’est pas comme si je me suis emmerdé à libérer ma journée. Pratiquement personne n’était d’accord et j’ai été obligé de forcer le passage. Et encore, j’ai ma nounou qui me surveille pratiquement 24h/24. J’ai été obligé de manger un repas dans ma voiture parce que bien entendu je n’ai pas le droit de rester trop longtemps en compagnie d’inconnus. Et le pire c’est que j’ai intérêt à bien me remplir l’estomac, parce que là où j’emmène ma petite copine, on ne risque pas d’être gâté par les portions. C’est bien l’une des seules choses que je regrette avec l’argent et la célébrité, on paye vingt fois plus cher, pour manger quarante fois moins. Dans ma ville natale on ne mangeait pas comme des rois, on mangeait à nous en faire péter le ventre et on retournait en cours.

Il doit bien être dix-huit heure et demi quand je me gare devant l’appartement de ma blonde. J’ai le choix entre escalier et ascenseur, mais j’ai moyennement envie de suer dans mon costume. J’ai fait les choses comme il fallait, chemise, costume, coiffé au possible. Mes cheveux ne m’ont pas vraiment facilité la tâche mais j’ai fait de mon mieux. J’ai même emprunté la voiture à un ami pour éviter de me ramener avec une voiture plus vieille qu’elle. J’arrive finalement devant sa porte après être sorti de l’ascenseur. Rapide embrassade, elle finit de se préparer et nous voilà partit en direction du restaurant. Le trajet se fait rapidement malgré la distance entre les deux quartiers. On discute de tout et de rien, même si je me concentre surtout sur la route. Je suis loin d’être habitué à ce véhicule et surtout à toutes ces fonctionnalités. Je me croirais dans un avion, sans déconner.

Arrivé devant l’enseigne, on sort du véhicule. Je me permets de lui ouvrir la porte pour la laisser sortir. Et quelques secondes plus tard on se retrouve déjà à notre table, le serveur nous a vite reconnu et nous a donné notre table quand je lui ai demandé de regarder une réservation à mon nom. Encore une fois, gentlemen oblige je la fais s’asseoir sur sa chaise avant de me placer en face d’elle. « Alors dis-moi, comment s’est passée ta journée ? J’espère que ça s’est bien passé. »
Zeru C. Aldaya
Zeru C. Aldaya
IV ▲ Rappeur
Messages : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptyLun 17 Juil - 17:20


C'est pas possible, c'est pas possible, c'est tout simplement pas possible.
Où est-ce que cette fichue robe a bien pu s'envoler ?

C'est pas drôle hein. Je vous vois venir, à vous marrer derrière votre écran à m'imaginer en train de fouiller mon appartement de part en part à la recherche d'un vêtement que j'ai repassé il y a pas moins d'un quart d'heure. Mais c'est vraiment pas drôle. Je n'arrête pas de replacer la serviette qui retient mes cheveux mouillés et de resserrer le nœud de celle qui entoure ma poitrine pour ne pas finir totalement nue à courir partout.
Pas que ça dérangerait qui que ce soit, étant donné que je vis seule, mais tout de même. Être à l'aise avec mon corps ne me donne pas forcément envie de passer mon temps libre à l'exhiber sans raison.

J'ai regardé partout pourtant, mais pas moyen de la trouver.
Je ne l'ai ni rangé dans mon armoire, ni posé sur le dossier du fauteuil de mon petit salon, et elle n'est visiblement pas cachée dans ma salle de bain non plus, sinon je l'aurais sous les yeux à l'instant même. Pas moyen de comprendre comment elle a fait pour se volatiliser, c'est à n'y rien comprendre. C'est comme si elle avait senti à quel point j'avais besoin d'elle pour mon rendez-vous de ce soir et qu'elle avait décidé de me faire tourner en bourrique juste pour que je sois en panique si Zeru arrivait plus tôt que prévu.

Par pitié, si tu m'entends Unique, envoie-moi un signe.
Quelque chose.
Je prendrai n'importe quoi, vraiment.

Oh.
Vous me croyez si je vous dis que je viens d'avoir l'illumination à l'instant ?

Je me presse dans la cuisine en tâchant de garder mes serviettes en équilibre et... Bingo. Arrêtez de juger le sourire béat sur mon visage, j'ai vraiment cru que c'était la fin et que je devrais trouver autre chose à me mettre pour ce soir : ça me fait vraiment chaud au cœur de trouver mon beau bébé sur l'îlot de cuisine. J'avais totalement oublié de vérifier là plus tôt, étrangement. Ça coulait de source qu'elle se trouve là pourtant.
Oui, ça coulait de source. Parce que c'est là-dessus que je l'avais repassé en vitesse, juste avant de prendre ma douche.

Enfin bon, ne me reste maintenant plus qu'à me préparer pour mon rendez-vous à venir. Un petit coup d’œil à l'horloge du micro-ondes : il n'est pas encore tout à fait dix-huit heures et je n'attends mon cher et tendre que pour sept heures moins le quart, ça devrait largement passer.
C'est parti pour une mise en beauté efficace.

~~~

Toc toc toc.

Pile à l'heure, je ne vais pas laisser mon parfait petit-ami à la porte ! Je me dépêche donc d'aller lui ouvrir, parée jusqu'au bout des ongles.

La fameuse robe que j'ai passé tellement de temps à chercher partout dans mon petit appartement, c'est une création que j'ai fait spécialement pour l'occasion. Une robe noire, le dos ouvert jusqu'à la chute de mes reins, me permettant de mouvoir mes grandes ailes à ma guise. À l'avant du vêtement, je suis assez fière d'avoir réussi à créer un très joli tombé de tissu drapé, qui met en valeur ma poitrine sans tomber dans la vulgarité.
Au regard que mon Zeru a posé sur moi lorsque je lui ai ouvert la porte, on dirait bien que ça lui plaît en tout cas. Et est-ce que je vous ai dit à quel point il était beau, lui, dans son costume ce soir ? Je suis vraiment gâtée, c'est pas tous les jours qu'on se permet de se voir comme ça. Je ne boude donc pas mon plaisir en lui offrant un baiser furtif de bienvenue, avant de rapidement prendre un trench léger, d'enfiler ma paire de talons noirs, d'attraper mon sac et de le suivre à l'extérieur de mon appartement pour aller prendre sa voiture.

Je vais vous épargner les détails de notre voyage en voiture jusqu'au restaurant, puisqu'il n'y a de toute façon pas grand-chose à dire à propos de ça. On a papoté tranquillement, sans vraiment aborder de sujet en particulier.
Arrivés au lieu de sa réservation, je dois avouer que je suis vraiment sidérée de voir qu'il m'a sorti le grand jeu : le restaurant Amaris, rien que ça. Pas que je n'y suis jamais allée auparavant, mais jamais aucun de mes petits-amis précédents ne l'avait fait avant lui. Les seules fois où je suis déjà venue ici, c'était pour des repas professionnels avec d'autres mannequins de l'agence, pas vraiment un contexte particulièrement chaleureux, en somme.
Lorsqu'il ouvre donc ma portière pour me laisser sortir de la voiture, je prends sa main avec bonheur et le suis à l'intérieur du restaurant, consciente des regards que certains posent sur nous à notre entrée. Bien entendu, on ne reste pas main dans la main à l'intérieur : Zeru doit faire attention à son image, après tout.

Il ne nous faut pas longtemps pour être dirigés vers notre table et une fois de plus, mon petit-ami me sort le grand jeu en tirant ma chaise pour que je m'y assieds. Et que je n'en entende aucun rire du rouge qui me monte aux joues hein, parce que ça vous ferait le même effet si vous étiez à ma place ! Il est tout simplement parfait, parfois je me demanderais presque s'il n'est pas le produit un peu fou de mon imagination.
Moi. Avec Chaos, le célèbre Chaos.
C'est quand même un peu incroyable, vous me l'accorderez.

« Alors dis-moi, comment s’est passée ta journée ? J’espère que ça s’est bien passé. »

Zut, j'espère que je ne l'ai pas fixé trop longtemps, je ne voudrais pas qu'il me prenne pour une cruche maintenant.

Allez Caelan, on se redresse un peu sur sa chaise et on sourit, il ne manquerait plus qu'il pense que je m'ennuie déjà alors que je suis en train de passer le meilleur anniversaire de ma vie rien que par sa simple présence avec moi ce soir. Je suis comblée, alors autant qu'il s'en rende compte, puisqu'il en est la raison principale.

« Oh, oui, bien sûr. Il ne s'est rien passé de très spécial, en fait. Une journée comme une autre. »

Je croise mes jambes, lissant les plis de ma robe pour éviter d'en dévoiler trop aux yeux de mon cher et tendre avant de reprendre, sourire aux lèvres.

« Ce matin, je me suis levée tôt pour faire un brin de ménage dans le bar d'Owen avant d'aller à l'agence. J'ai eu de la chance d'avoir une pause de deux heures à midi, donc j'en ai profité pour aller faire un saut au magasin de jeux vidéos pour aller chercher la sortie que j'attendais et sinon, vraiment rien de très intéressant à noter. »

J'agrémente cette dernière phrase d'un léger rire silencieux, avant de passer ma main droite au niveau de mon visage pour replacer une petite mèche rebelle derrière mon oreille. Si j'ai fait l'effort de me faire un joli chignon déstructuré ce soir, ça n'est tout de même pas pour que mes cheveux viennent chatouiller mon nez, n'abusons pas.
Lorsque je repose mes mains sur mes genoux, c'est à nouveau en souriant que je m'adresse à Zeru, avide d'en savoir plus à propos de sa propre journée.

« Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ? »

Je le sais très bien, on dirait que je m'engage dans la conversation la plus bateau du monde, mais j'adore tout simplement l'entendre me raconter tout et n'importe quoi. Je m'intéresse évidemment réellement à ce qu'il pourra avoir à me dire, même si ça pourrait lui paraître ennuyeux à lui, parce que je ne m'ennuie tout simplement jamais avec lui.
Et puis je crois que je pourrais écouter sa voix pendant des heures, simplement parce qu'elle est si agréable à l'oreille.

Et qu'on ne me mente pas, je sais que vous aussi vous feriez tout pour l'entendre, si vous étiez à ma place.
Caelan Anderson
Caelan Anderson
IV ▲ Mannequin
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptyMar 18 Juil - 20:31

Cette soirée s’annonce pour le meilleur. Le restaurant qu’on m’a conseillé à l’air très bon, et ma petite-amie est encore plus belle qu’à la normale. Sa robe met très bien son corps en valeur et puis, le chignon lui va très bien. « Oh, oui, bien sûr. Il ne s'est rien passé de très spécial, en fait. Une journée comme une autre. » Elle croise les jambes pour laisser un court temps de pause. « Ce matin, je me suis levée tôt pour faire un brin de ménage dans le bar d'Owen avant d'aller à l'agence. J'ai eu de la chance d'avoir une pause de deux heures à midi, donc j'en ai profité pour aller faire un saut au magasin de jeux vidéos pour aller chercher la sortie que j'attendais et sinon, vraiment rien de très intéressant à noter. » Je déglutis difficilement. Est-ce qu’elle vient bien de me dire qu’elle a acheté le jeu que je me suis cassé le cul à aller chercher ce matin ? Foutue coïncidence, moi qui pensais qu’elle m’en parlait pour que je lui prenne ça, j’ai encore mal interprété les signaux faut croire. J’aimerais bien me jeter dans un canal immédiatement. C’est frustrant, pour le coup je ne sais même pas comment je vais pouvoir rattraper le coup.

Je fais un petit sourire forcé pour ne pas lui montrer le problème qui vient de s’imposer à moi, je n’ai pas envie de pourrir la soirée maintenant. J’aurais bien assez de temps pour regretter quand je vais lui offrir son cadeau. Et puis il ne manquerait plus qu’elle s’en veuille de l’avoir acheté. Je la connais, elle ne me hurlera pas dessus en pensant que c’est de ma faute, au contraire et c’est bien ce qui me dérange. Pour être honnête je pense que la prochaine fois que je verrais cette foutue publicité pour ce jeu je vais beugler comme un veau. En réalité je suis content qu’elle se soit fait plaisir aujourd’hui, mais en même temps j’espère qu’elle me parle d’un jeu différent. Qui sait, il y a peut-être eu une autre sortie aujourd’hui. Quoique si ça avait été le cas, je l’aurais certainement vu en arrivant dans le magasin. On tente dans le doute, avec un peu de chance. « Le dernier Call of Damnation ? » Elle hoche la tête, ok, je suis mort. Complètement foutu.

« Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ? » Qu’est-ce que je vais bien pouvoir répondre sans dévoiler que je me suis précipité à la première heure devant le supermarché. « Hum, je me suis levé vers 10h, je suis parti à l’agence parce qu’ils ont encore une fois voulu éviter que je fasse présence dans un lieu public, mais je leur aie moyennement laissé le choix. Et immanquablement, ça a duré au moins 3h. Du coup, j’ai à peine eu le temps de rentrer et de me préparer. » Un serveur vient nous apporter une corbeille de pain, ainsi que deux menus. Nous examinons quelques instant les deux cartes et au bout de quelques minutes, un revient à nous. « Vous vous êtes décidés ? » Je hoche la tête et lui laisse l’honneur de commencer.
Zeru C. Aldaya
Zeru C. Aldaya
IV ▲ Rappeur
Messages : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptyVen 28 Juil - 11:16


Les yeux fixés sur Zeru, je n'ai pas à attendre bien longtemps pour qu'il ne réponde à ma question. Et si j'en crois les traits de son visage, je serais prête à parier que la journée n'a pas été aussi parfaite que je ne l'aurais souhaité pour lui. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il a l'air un peu embêté.

« Hum, je me suis levé vers 10h, je suis parti à l’agence parce qu’ils ont encore une fois voulu éviter que je fasse présence dans un lieu public, mais je leur ai moyennement laissé le choix. Et immanquablement, ça a duré au moins 3h. Du coup, j’ai à peine eu le temps de rentrer et de me préparer. »

Comme je le pensais, il n'a effectivement pas passé la journée la plus agréable possible. Je lui offre une petite moue de compassion et pose ma main sur son bras, tâchant de lui offrir un sourire de réconfort.
Depuis que nous avons commencé à nous voir, j'ai fini par me faire à toutes ces contraintes que son agence lui impose, mais parfois je me demande vraiment comment il fait pour ne pas devenir totalement fou. Je croyais pourtant que ce qu'on imposait aux mannequins était déjà difficile, mais Gözəllik a au moins la décence de nous laisser sortir à notre bon vouloir, tant qu'on garde l'image irréprochable de notre marque en public.
Je ne sais tout simplement pas comment il fait, avec son caractère ça doit être difficile à accepter, mine de rien.

Comme du coin de l'oeil je vois déjà un serveur revenir à notre table, les bras chargés d'une corbeille de pain ainsi que de deux menus, je ramène rapidement ma main à mes genoux. Je ne voudrais pas lui donner matière à imaginer quoi que ce soit vis-à-vis de notre relation. Lorsqu'il emmène tout ça à notre table, je n'oublie bien sûr pas de lui offrir mon plus beau sourire pour le remercier, l'observant s'éloigner avant de me plonger dans la carte.

Par l'Unique.

J'avais oublié les prix de cet établissement : c'est vraiment pas une enseigne de moindre qualité, ça je peux vous l'assurer.
Si je ne veux pas avoir l'impression de totalement dépouiller mon précieux petit ami de son argent, je crois qu'il vaudrait mieux pour moi que j'arrête de regarder combien coûte chaque plat. Oui, sinon je crois que je ne pourrai plus jamais le regarder dans les yeux sans me sentir mal de ce qu'il aura dépensé pour moi.

Mon regard parcourt donc rapidement les plats, à la recherche de quelque chose qui ne ferait pas avoir une syncope au diététicien de l'agence. J'ai le droit de me faire plaisir ce soir qu'il m'a dit, mais je sais que si je mangeais réellement ce dont j'avais envie, mon corps serait retrouvé dans le fond d'un caniveau du quartier nord. Terence ne plaisante pas avec les calories, croyez-moi, et il peut être particulièrement effrayant quand on ne suit pas son régime à la lettre.
Brrr.

« Vous vous êtes décidés ? »

Zut. À force de me perdre dans mes pensées en examinant le menu, je n'ai pas vu le temps passer et voilà que le serveur est déjà de retour, prêt à noter notre commande. Il s'attend probablement à ce qu'on prenne de l'alcool en apéritif, mais c'est absolument hors de question pour moi : profiter un peu de mon anniversaire, d'accord, mais il y a des limites.
Je relève donc mon nez de la carte pour le regarder et lui adresser un sourire poli alors que je prends la parole.

« Pas d'apéritif pour moi » Je me tourne ensuite vers Zeru, l'interrogeant du regard en complémentant ma réponse. « Je ne sais pas pour toi ? »

Posant ma carte à plat devant moi, je referme ensuite celle-ci en me tournant à nouveau vers le serveur. Si on ne veut pas perdre complètement notre rendez-vous à choisir bêtement notre nourriture en gâchant le peu de temps qu'on a ensemble, je serai vraiment frustrée de cette sortie alors autant expédier rapidement notre choix de plat.
Je vais donc prendre la même chose que la dernière fois que je suis venue avec mon agence, tout simplement. Comme ça, pas de risque de faire un écart trop imposant par rapport à mon régime strict.

« Pour moi ça sera donc une bouteille de 33cl d'eau pétillante, avec votre plat du jour. Le filet de Perche. Par contre, je suis allergique aux arachides, alors est-ce que vous pourrez en informer votre chef ? »

Je ne doute pas un instant de la réponse positive que m'offre le serveur, mais c'est toujours une étape obligatoire pour moi d'informer les restaurants où je mange de mon allergie. Vous n'imaginez pas le nombre de traces d'arachides qu'on peut retrouver par mégarde dans un plat qui pourtant n'en inclut pas d'origine.
Si j'ai fait tant d'efforts pour être belle pour mon petit ami secret, ça n'est pas pour qu'il se retrouve malencontreusement à m'emmener à l'hôpital toute boursouflée et en train de m'étouffer à cause d'une ingestion d'amandes inopinée.

Parce que oui, la moindre petite trace me ferait cet effet tant mon allergie pour ces aliments est violente.
Plutôt fun n'est-ce pas ?
Caelan Anderson
Caelan Anderson
IV ▲ Mannequin
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptySam 29 Juil - 4:00

Le serveur qui vient nous accueillir a vaguement l’air surpris de me voir en compagnie de Caelan. En fait je dois admettre que ça peut paraître déroutant, personne n’est au courant pour notre relation, et tant que ça reste le cas, je suis aux anges. Non pas que je ne souhaite pas officialiser les choses avec elle, au contraire, mais si ça devait s’apprendre nos réputations en prendraient un sacré coup. Les fans n’aiment pas savoir que leur idole est en couple. On va dire qu’il faut réussir à garder l’image qu’ils souhaitent voir de nous, mais tout ça c’est commercial, bien évidemment. Pour être honnête, j’espère sincèrement que le serveur à nos côtés pense que nous deux sommes justes en pleine collaboration. Sait-on jamais, Gözəllik pourrait avoir besoin d’une nouvelle figure pour un coup marketing ou l’agence Kim pourrait très bien la prendre pour je ne sais quelle raison. De toute manière, est-ce qu’il y a vraiment besoin d’une raison pour l’engager.

Carte en main, j’observe les différents plats, même si je suis déjà fixé. J’ai la chance, de pouvoir manger à ma faim, sans me soucier d’un gramme en trop, et je sais que c’est un problème qu’endure celle qui se trouve en face de moi. Enfin je peux me permettre des écarts sans risquer de mourir sous les cris de mes producteurs, mais comme une majorité d’artistes, je dois garder une image acceptable pour le publique. C’est pour ça que la salle de musculation est un passage forcé.
« Pas d'apéritif pour moi. » Elle me regarde. « Je ne sais pas pour toi ? » C’est sûrement trop tard pour que je réfléchisse à la question, alors je vais faire comme elle. « Pas d’apéritif pour moi non plus. » Je souris doucement au serveur, sûrement pour cacher la frustration de ne pas pouvoir profiter comme je le souhaiterais de la soirée. Les regards de certains clients sur nous c’est sympa cinq minutes, mais c’est surtout très rapidement étouffant. Et puis surtout ce questionnement perpétuel pour savoir si quelqu’un va finir par découvrir notre relation. Puis merde quoi, j’ai l’impression de devoir me comporter comme un simple "collègue" alors que je suis plus que ça.

« Pour moi ça sera donc une bouteille de 33cl d'eau pétillante, avec votre plat du jour. Le filet de Perche. Par contre, je suis allergique aux arachides, alors est-ce que vous pourrez en informer votre chef ? » Je referme à mon tour mon menu et m’adresse au serveur. « Et pour moi, ce sera un ice tea avec une escalope milanaise, s’il-vous-plaît. » Le serveur finit par reprendre nos cartes et s’en va en cuisine pour que l’on puisse préparer notre repas. Mon attention se reporte sur la belle femme en face de moi. « Tu as des projets pour cette semaine ? Ton agence t’as proposé de nouveaux projets ? » Actuellement, je cherche un moyen de gagner du temps, mon plan cadeau a échoué et je n’ai rien à offrir mis à part ça et le repas. Qu’est-ce que je suis bien censé faire sérieusement. J’espère qu’elle me fait une mauvaise blague et qu’elle n’a pas acheté le jeu. Je sais qu’elle m’a dit l’avoir acheté, mais espérer est ma seule solution pour l’instant.

[HRP; Sorry pour cette fin, mais je t'avoue ne pas savoir comment terminer cette réponse :c]
Zeru C. Aldaya
Zeru C. Aldaya
IV ▲ Rappeur
Messages : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptyLun 31 Juil - 12:13


« Et pour moi, ce sera un Ice Tea avec une escalope milanaise, s’il-vous-plaît. »

Je ne peux que sourire en entendant la commande de Zeru : un lion qui commande de la viande, on aura vu plus original. Après, c'est vrai que l'escalope m'a sournoisement fait de l’œil parmi tous les plats de la carte, mais comme j'ai déjà mangé mon quota de viande autorisé pour la semaine, elle était hors de question pour moi. Je vous jure, c'est triste parfois de suivre un régime.

Mais donc plutôt que de me perdre en pensées inutiles, je tends ma carte à notre aimable serveur avant de reporter mon attention sur mon cher et tendre.
Je veux simplement profiter de chaque petit instant pour l'observer sous tous ses angles, pour une fois que je l'ai rien que pour moi en milieu de semaine. D'habitude, nos vrais moments ensemble se limitent aux week-ends et se passent généralement chez moi, un peu en secret. C'est plutôt excitant comme vie, j'ai parfois l'impression qu'on est les deux personnages principaux d'une romance un peu aventureuse, mais j'avoue que j'avais vraiment hâte de simplement passer une soirée normale avec lui.

« Tu as des projets pour cette semaine ? Ton agence t’as proposé de nouveaux projets ? »

Je lève un peu la tête quand j'entends Zeru s'adresser à moi. Si sa première question me fait vraiment plaisir, j'avoue que la deuxième passe un peu moins bien : pourquoi faut-il toujours qu'on en vienne à parler de nos agences respectives ? Je conçois bien que nos métiers soient une part importante de notre vie, mais c'est bien la dernière chose dont j'ai envie de parler ce soir, mine de rien.
Mais je souris tout de même à son égard quand je prends la parole à mon tour, prête à lui donner une réponse à ce qu'il me demande.

« Mes parents m'avaient proposé quelques jours à la montagne pour fêter mon anniversaire, mais j'ai du travail par-dessus la tête jusqu'à dimanche soir. On a un défilé important qui arrive alors tout le monde est un peu sur les nerfs en ce moment, on n'a pas intérêt à faire le moindre pas de travers avant ça si on veut garder une place sur le podium. »

Bon d'accord, j'avoue : j'ai pas pu retenir un soupir après lui avoir dit ça.

Il n'y a vraiment rien que je déteste plus que les semaines qui précèdent des défilés à l'agence. Tout le monde donne l'impression de détester tout le monde, les mannequins sont tous d'une humeur de chien soit parce qu'ils n'ont pas intérêt à prendre le moindre gramme pour rentrer dans leurs vêtements, soit parce qu'on ne leur a pas proposé de faire partie de ceux qui iraient sur le podium. En bref, un véritable bonheur.
Depuis que je suis arrivée chez Gözəllik, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû défiler, un peu malgré moi. Je sais que certaines filles détestent le fait que je sois toujours prise sans même essayer mais si elles savaient, j'échangerais ma place avec elles très volontiers si on me le permettait. Le podium est juste un endroit bien trop stressant pour moi, j'ai toujours peur de faire un faux mouvement et de risquer d'abîmer mes ailes en ruinant la soirée pour tout le monde.

Enfin bon. Je n'ai définitivement pas envie de parler de ça avec Zeru, alors je ne tarde pas à faire réapparaître un sourire sur mes lèvres pour m'adresser à nouveau à lui, d'une voix tranquille.

« Mais bon, j'ai pas franchement envie de parler boulot ce soir. On n'a qu'une heure ensemble, tu veux vraiment la passer à parler défilés, shootings et problèmes de mannequins ? »

Même si j'essaye de ne pas le lui montrer, je suis un peu déçue, en fait.
Pas que je n'apprécie pas déjà assez ce petit moment en tête-à-tête, mais j'ai l'impression que Zeru me traite plus comme une collègue de travail que comme sa petite amie depuis qu'on est arrivés ici. Il devrait savoir que le soir de mon anniversaire, la dernière chose que j'ai envie de faire c'est bien de parler travail. Ça me donne l'impression qu'on ne se connaît pas du tout, qu'on est deux inconnus qu'on aurait mis devant une assiette pour un rendez-vous galant organisé.

Attention, je ne dis pas que je ne suis pas heureuse avec lui hein !
Je veux dire, depuis un peu plus de trois mois qu'on a commencé à sortir ensemble, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec qui que ce soit. Cet homme a simplement tout pour lui, que ça soit son physique, son caractère ou même ses quelques petits défauts. J'ai appris à apprécier absolument chaque petite facette de sa personnalité, et rien ne me rend plus ravie que la perspective d'en apprendre encore plus avec le temps.

C'est simplement que quelque fois, je regrette un peu qu'on ne puisse pas être totalement nous-même lorsqu'on se voit en public. Parce que dans ces moments-là, j'ai l'impression que mon petit-ami est distant et désintéressé, alors que je sais parfaitement qu'il est tout le contraire.
Caelan Anderson
Caelan Anderson
IV ▲ Mannequin
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptySam 5 Aoû - 1:07

« Mes parents m'avaient proposé quelques jours à la montagne pour fêter mon anniversaire, mais j'ai du travail par-dessus la tête jusqu'à dimanche soir. On a un défilé important qui arrive alors tout le monde est un peu sur les nerfs en ce moment, on n'a pas intérêt à faire le moindre pas de travers avant ça si on veut garder une place sur le podium. » Malgré le sourire qu’elle affichait, je sais à son soupir que j’ai mal choisi ma question. Son travail lui prend beaucoup de son temps et d’énergie et en parallèle elle n’est même pas assurée d’être mise en avant.
Je trouve ça vraiment injuste quand l’on voit l’assurance que l’on a en étant chanteur. Avec les réseaux sociaux, on a toujours un moyen de se faire entendre et généralement, les agences écoutent d’avantage les fans que les artistes eux-mêmes. Mêmes si certains ont fini aux oubliettes, on a quand même plus de chances qu’elle. Je ne dis pas qu’on a la vie parfaite mais on a le droit à l’erreur, ça arrive à tout le monde. Être mannequin c’est tellement de barrières, tellement de restreinte, surtout au niveau de l’alimentation.

Je me gratte l’arrière de la tête. En tentant de gagner du temps, j’ai juste réussi à l’irriter plus qu’autre chose. « Mais bon, j'ai pas franchement envie de parler boulot ce soir. On n'a qu'une heure ensemble, tu veux vraiment la passer à parler défilés, shootings et problèmes de mannequins ? » Je fronce légèrement les sourcils. J’ai fait une boulette et même si je sais très bien qu’elle ne dit pas ça pour être vexante, je le prends mal. Sûrement parce que je suis déjà mal à l’aise parce que je sais que j’ai foiré pour le cadeau. En attendant, je n’ai définitivement pas l’envie de passer cette heure à parler des sujets qui fâchent.
Pendant une bonne quarantaine de minutes on parle encore de tout et de rien, tout en dégustant nos plats respectifs. J’ai bien tenté de lui faire goûter à mon plat, mais bien entendu elle ne peut pas faire d’écart. J’ai déjà dit que ça me frustre allègrement ? Le repas est presque terminé, et je pense qu’il est temps de lui offrir son cadeau, même si je sais que je vais passer pour le pire des idiots. Je sors le paquet de ma veste, tentant de garder mon calme avant de lui tendre. « Je ne suis pas sûr que ce soit bien amené, j’ai sûrement mal compris. »
Zeru C. Aldaya
Zeru C. Aldaya
IV ▲ Rappeur
Messages : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptyLun 7 Aoû - 21:33


Je vais retirer absolument tout ce que j'ai pu dire concernant ma déception que Zeru ait passé le début du repas à parler boulot, sachez-le.

Après que je lui ait fait remarquer que je n'avais pas envie de passer la soirée à converser autour de ce sujet, je dois dire que mon cher et tendre c'est très bien rattrapé. J'avoue qu'on n'a probablement pas eu les discussions les plus profondes du monde autour de nos plats respectifs une fois ceux-ci présentés devant nous, mais je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce moment avec lui.
Bien entendu, comme on ne refait pas quelqu'un comme lui, il s'est senti obligé de me proposer de goûter à son plat. J'avoue qu'il avait l'air particulièrement délicieux et que j'en avais vraiment envie, mais le frisson qui m'a parcouru l'échine à l'idée que Terence puisse découvrir que j'avais mangé quelque chose d'aussi gras m'a rapidement dissuadé de le faire.
Je ne sais tout bonnement pas comment cet homme fait, mais il arrive toujours à savoir quand on s'écarte de nos régimes, c'est effrayant.

Mais donc nous voilà maintenant arrivés à la fin du repas.
Nos assiettes sont pratiquement vides - si on oublie quelques petits légumes laissés de côté par-ci par-là -, je suis arrivée au bout de mon eau minérale gazeuse et devant moi, Zeru vient de se pencher pour chercher quelque chose dans sa veste. Ou du moins c'est ce que je devine qu'il fait, tortillé sur sa chaise comme il l'est.
Je ne sais pas pourquoi mais quand il se redresse pour me regarder, je sens comme un malaise émaner de lui. Je vois que quelque chose le dérange parce qu'il a beau être calme face à moi, je sais tout de suite quand il ne me dit pas tout. Ça me fait un peu peur pour le coup, je dois l'avouer.

Heureusement - et franchement très étonnamment -, le voilà qui me tend un petit paquet rectangulaire, emballé avec soin.

« Je ne suis pas sûr que ce soit bien amené, j’ai sûrement mal compris. »

Waw.
Je ne sais pas où me mettre : je ne m'y attendais absolument pas.

Je ne cache donc pas ma surprise quand mes yeux se posent sur le cadeau qu'il me tend et lorsque je le prends de ses mains, je ne peux pas m'empêcher de réagir directement, rougissant au possible.

« Oh, mais je pensais que ce dîner était déjà mon cadeau ! Tu me gâtes vraiment trop, il ne fallait pas... »

Il me faut quelques secondes avant de songer à retirer le papier d'emballage du cadeau entre mes doigts. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement parce que je suis trop occupée à dresser dans ma tête une liste de tout ce que je vais bien pouvoir faire pour remercier Zeru comme il se doit pour cet anniversaire magnifique dans les semaines à venir.
Quand je vous disais qu'il était parfait, je ne sais plus quoi faire pour rester à son niveau : quel que soit le cadeau que ce papier cache, je sais pertinemment qu'il me plaira forcément.

Mais un jour il faut bien arrêter de se perdre dans sa béatitude et revenir un peu sur Terre, c'est pourquoi je m'applique doucement à découvrir ce que renferme le mystérieux cadeau de mon amoureux. Je ne déchire rien, j'enlève le scotch sans le moindre soucis et lorsqu'enfin l'emballage est totalement enlevé, j'ai dans les mains...
Oh non.

J'ai entre les mains le jeu que j'attendais depuis des mois.
Le jeu que j'ai acheté ce matin.

« Je ne sais pas quoi dire... »

J'avale ma salive tout en gardant un sourire qui vient essayer d'adoucir l'air de surprise sincère qui s'est glissé sur mon visage quand j'ai vu ce que son emballage cachait.

Je m'en veux tellement...
Pourquoi je lui ai dit que j'avais acheté le jeu plus tôt ?
Bien sûr qu'il allait me l'offrir, j'aurais dû le deviner. J'aurais pu me douter que s'il m'avait demandé s'il y avait des jeux qui m'intéressaient il y a quelques semaines c'était pour potentiellement m'en offrir un pour mon anniversaire ! Mais dans mon monde, le restaurant était déjà bien plus que ce que je n'aurais jamais osé demander pour fêter mes vingt ans, j'étais juste persuadée que c'était mon cadeau.

Je suis vraiment une cruche, j'arrive pas à le croire.

Mais il ne faut surtout pas que Zeru pense que je ne suis pas heureuse d'avoir reçu ça de sa part. Tout d'abord parce que c'est totalement faux - la preuve, j'en ai des papillons plein l'estomac tant je trouve son geste adorablement considéré pour moi -, mais aussi parce qu'il risquerait de s'en vouloir alors que c'est ma faute si je finis avec deux exemplaires de ce jeu.
Quelque chose que je pourrai arranger très rapidement, d'ailleurs.

Je ne laisse donc pas assez de temps s'écouler pour qu'il ne puisse avoir peur de la suite de ma réaction pour lui adresser un sourire rayonnant, alors que je tends ma main pour attraper doucement la sienne.

« Merci beaucoup, c'est parfait, t'avais pas besoin d'en faire autant. J'irai rendre ma version demain, j'avais pas encore ouvert le boîtier du jeu de toute façon. »

Bien sûr, je ne risque pas de faire ce contact se prolonger trop longtemps puisque nous sommes en public et retire donc ma main pour la ramener à moi, tandis que mon visage garde son sourire.

Je veux que Zeru comprenne à quel point je lui suis reconnaissante pour toute cette soirée. Je sais qu'on n'aura pas pu rester longtemps ensemble et qu'il s'en voudra certainement pour son choix de cadeau, mais il faut qu'il sache que pour moi, cet anniversaire n'aurait définitivement pas pu être plus réussi. Enfin... Pas à moins d'avoir droit à plus de sa compagnie avec moi, mais je sais que pour ce soir on ne devra se contenter que de cette petite heure passée.
Qu'à cela ne tienne, on aura toutes les occasions du monde de se voir un peu plus quand nos emplois du temps respectifs seront un peu moins chargés, pour qu'il puisse passer à nouveau un peu de temps chez moi.

Et zut. Ne vous fichez pas de moi mais maintenant je pense à la dernière fois qu'on a passé la nuit ensemble et je sais que mes joues sont devenues toutes rouges. Pas que ça me gêne d'y repenser, au contraire, mais que je crois que j'ai hâte qu'on repasse une vraie soirée en amoureux comme ça. Raaah.
Reprends-toi Caelan, allez. Zeru va te prendre pour une idiote sinon.

Je secoue légèrement la tête et adresse un nouveau sourire à mon petit ami parfait avant de capter le reflet de l'horloge murale dans son dos. Si j'en crois l'heure qu'elle affiche, il serait malheureusement temps pour nous de nous diriger bientôt vers la sortie du restaurant.
Un léger soupir s'échappe de mes lèvres avant que je ne pose à nouveau mon regard sur Zeru, m'adressant à lui avec douceur.

« Oh. Vu l'heure, j'imagine qu'on devrait commencer à songer à partir. »

J'avoue que ça me fait un peu de peine de devoir arrêter notre tête-à-tête comme ça mais comme moi, il doit certainement avoir d'autres plans pour sa fin de soirée. Et puis on ne doit pas oublier que le temps qu'il passe à l'extérieur lui est strictement compté : si je ne veux pas qu'il s'attire d'ennui en restant ici trop longtemps, il ferait mieux de rentrer à son agence d'ici peu.

xdfcgv:
Caelan Anderson
Caelan Anderson
IV ▲ Mannequin
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptyMer 9 Aoû - 1:30

« Oh, mais je pensais que ce dîner était déjà mon cadeau ! Tu me gâtes vraiment trop, il ne fallait pas... » Ça aurait été sûrement plus simple pour moi de n’offrir que le repas, mais je ne peux définitivement pas bâcler le travail de la sorte. Faute de mieux, je préfère largement lui offrir un cadeau raté plutôt que de passer pour le petit ami qui pense pouvoir se contenter du minimum. Je ne sais pas vraiment ce qui est le plus convenable dans la situation, mais je ne sais pas quoi faire du jeu maintenant que je l’ai acheté.
Elle commence à déballer son cadeau, le plus lentement du monde. J’ai l’impression qu’à tout moment, mon cœur va louper un battement si elle fait durer ce supplice plus longtemps. Je l’admets, je ne suis pas partisan de ceux qui décrochent le papier de manière à ne pas le déchirer. Ça fait monter le suspens sans raison, et puis surtout, on ne risque pas de réutiliser le papier après, alors à quoi bon. Les papiers cadeaux finissaient tout le temps déchiqueté avec moi, au moins, y avait juste à le prendre, à le rouler en boule et à le jeter à la poubelle.
« Je ne sais pas quoi dire... » Pour être honnête, sincèrement, moi non plus. Je veux dire, j’ai juste envie d’aller jouer sur l’autoroute tant la situation m’embarrasse. J’ai l’impression de pas être à ma place, avec une fille que je suis loin de mériter et surtout avec qui je vie un secret permanent. Sans déconner, j’ai l’impression d’être un hors-la-loi en étant en face d’elle.

Sa main vient au contact de la mienne, pour me rassurer. Je relève la tête vers elle. Son sourire me redonne du baume au cœur, mais j’ai toujours l’impression d’avoir raté. Ce serait comme si le bouquet final aurait fait office de pétard mouillé. « Merci beaucoup, c'est parfait, t'avais pas besoin d'en faire autant. J'irai rendre ma version demain, j'avais pas encore ouvert le boîtier du jeu de toute façon. » J’ai encore une fois l’impression de prendre ça personnellement, j’interprète ses phrases banales comme si c’était des reproches, ou de la condescendance.
Le contact entre sa main et la mienne se fait trop court. Je remercie les clients proches à nos côtés qui nous empêchent tout bonnement de vivre comme un couple normal. Je la regarde un instant, ces pommettes se mettant à rosir sans explication. Elle finit par relever la tête et soupirer, mauvais signe. « Oh. Vu l'heure, j'imagine qu'on devrait commencer à songer à partir. » Déjà. Ça me les brises d’admettre que mon travail me pose plus de contraintes que d’avantages. Je hoche doucement la tête avant de demander l’addition.

Le repas payé, on se dirige directement dans la voiture, bien que je déplore le peu de temps qu’on a pu passer ensemble, c’était agréable en sa compagnie. Toujours à parler de sujets vastes et sans réels intérêts, on finit devant le Phoenix. Cette soirée va bientôt s’achever, elle va terminer sa soirée avec son meilleur ami et moi je rentrerais à l’agence, pour éviter toutes les crises que pourraient me faire certains. « J’y pense, mais au pire des cas, tu peux donner une des versions à ton ami s’il ne l’a pas déjà acheté. Je trouverais bien un moyen de me rattraper, crois-moi. » Un léger rire vient sortir de mes lèvres. J’insiste là-dessus, mais ça ne se terminera pas comme ça. Je sors du véhicule pour lui ouvrir la porte, comme à notre arrivée au restaurant. Quand elle sort je la regarde un instant, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Amuse-toi bien. »
Zeru C. Aldaya
Zeru C. Aldaya
IV ▲ Rappeur
Messages : 14
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) EmptySam 12 Aoû - 16:30


Je sens la frustration de mon petit ami quand il se met à doucement hocher la tête face à moi, après que je lui ai rappelé l'heure qui commence à se faire tardive.

Est-ce que c'est mal que ça me réchauffe un peu le cœur de voir ça ? C'est sûrement mal de me complaire de quelque chose qui visiblement l'embête, mais je ne peux pas m'en empêcher. Parce que je ne peux pas m'empêcher d'être flattée, quelque part. Ça me montre que lui aussi voudrait passer plus de temps avec moi, qu'il apprécie ma compagnie autant que je savoure la sienne.

Je l'observe donc héler silencieusement le serveur un léger sourire aux lèvres, tout en m'essuyant les mains sur la serviette que j'avais gardé sur mes genoux jusqu'à maintenant. Lorsque le jeune homme vient nous rejoindre à table, je repose doucement la serviette devant moi et laisse Zeru s'occuper de payer l'addition, comme il m'avait fait promettre de le laisser faire lorsqu'on a organisé cette soirée. Si j'avais su pour son deuxième cadeau, je ne l'aurais définitivement pas laissé faire - ça vous pouvez me croire.
Une fois le repas payé, je me lève et jette soigneusement ma veste sur mes épaules sans l'enfiler avant qu'on ne se dirige tous deux tranquillement vers la sortie du restaurant.

Autant vous dire que même si le moteur de la voiture de mon petit ami qui démarre annonce la fin de notre petit rendez-vous amoureux pas si intime que ça, je n'arrive pas à perdre le large sourire qui orne mes lèvres depuis le début de la soirée. Je peux le dire : je suis heureuse. Zeru me rend heureuse. Je l'ai compris ce soir - si je ne le savais pas déjà avant -, mais je crois que je ne saurais pas quoi faire si un jour je devais le perdre.
Tout chez lui me plaît. Que ça soit ses petites bourdes occasionnelles qu'il n'aime pas admettre, son honnêteté transparente qui me donne l'impression que jamais il ne me mentirait ou la simple aura apaisante que sa présence à mes côtés peut avoir sur moi.
Je suis accro, et je n'ai aucune intention d'essayer d'arranger mon addiction.

Pendant le trajet menant au bar de mon frère, je crois qu'on n'a pratiquement pas arrêté de discuter. Rien de bien fou que je ne puisse partager pour votre intérêt, mais assez agréable pour que mon cœur se serre lorsque les pneus de la voiture crissent contre le sol, annonçant notre arrivée à destination.
Le Phoenix est tout proche, il est temps de se dire au revoir.

« J’y pense, mais au pire des cas, tu peux donner une des versions à ton ami s’il ne l’a pas déjà acheté. Je trouverai bien un moyen de me rattraper, crois-moi. »

Oh, bien sûr, j'avais presque oublié cette histoire de cadeau surprise.
Bien entendu que je me tourne vers lui pour hocher la tête d'approbation à sa proposition : je ne sais pas si Alexander n'aura pas déjà acheté le jeu - le connaissant, ça ne serait pas étonnant qu'il l'ait pré-commandé comme moi pour le retirer aujourd'hui - mais sait-on jamais, je ferai peut-être un heureux en lui offrant mon double.

On verra ça plus tard, j'imagine. Parce que pour le moment, je préfère me concentrer sur le bel homme qui vient de sortir de la voiture pour m'ouvrir la porte. Pas le temps de détacher ma ceinture qu'il est déjà là à faire son parfait gentleman : je ne sais vraiment plus quoi faire pour essayer d'être assez bien pour lui, je vous le dis. Alors je sors tout simplement, le remerciant amoureusement du regard.
Pendant un instant, il me regarde simplement sans un mot, me laissant admirer encore une fois à quel point il peut être beau comme un dieu. Puis il se penche vers moi doucement, déposant un bref baiser sur mes lèvres.
J'en frissonne de plaisir, les yeux fermés.

« Amuse-toi bien. »

J'ouvre les yeux et serre doucement ses mains, le regard plongé dans le sien.

« Merci, fais attention sur la route. »

Après ça, mon petit ami se détache silencieusement de moi pour se diriger vers la porte du côté conducteur de sa voiture et y entrer, alors que je repositionne mon trench sur mes épaules.
« Voilà donc notre belle soirée à deux qui se termine », c'est tout ce à quoi je pense lorsque j'observe le véhicule s'éloigner de moi.
Caelan Anderson
Caelan Anderson
IV ▲ Mannequin
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perfect night (+caelan) Perfect night (+caelan) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Perfect night (+caelan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire, salamandre et confusion. [ft. Caelan]
» Cousu main ft. [Caelan - Raine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: