Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. EmptyDim 15 Sep - 20:39


Alexander Davidson


Informations


La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. Lick_by_xkiryuuzgirlx

© Kiryuu Zero -Vampire Knight

Nom : Davidson
Prénom : Alexander
Sexe :
Âge : 17 ans
Classe : Astral
Espèce : Hybride
Orientation amoureuse : Supposé ♀
Pouvoir : Le pouvoir d'Alex est compliqué. Son pouvoir est vital. Basé sur le principe du vampire, il doit au moins une à deux fois par jour boire du sang, sinon il décède, mais il n'est pas un vampire à proprement parler, c'est un hybride de chauve-souris vampirique, d'où ce besoin de sang constant.


Caractère & Physique


Empereur de la manipulation, fin esprit calculateur, sombre et intelligent. En un mot. Alex est un connard.
Il paraît angélique et sympathique. Il est un parfait exemple d'une phrase que l'on entend souvent. "Ne vous fiez pas aux apparences" C'est un vrai manipulateur, il calcul toujours les possibilités pour parvenir à ses fins. Pourquoi être aveugle alors que l'on peut avoir des yeux pour parvenir à ses fins? A l'intérieur de lui même ce n'est qu'ombre. La blancheur de ses cheveux contraste avec la noirceur de son âme. Son intelligence lui permet de calculer ses chances et de jouer selon pour parvenir à ses fins et servir ses intérêts, et rien d'autre. Il sera prêt à tout pour parvenir à ses fins, même à briser les autres moralement. Oui, c'est un connard, fin qualifiez-le comme vous voulez.
Par ailleurs il n'a de contacts avec personne, on se salit les mains qu'en cas de nécessité. Lorsqu'on le connaît à peu près, bien qu'il puisse toujours nous lâchez il est plus amical et colle un peu plus à son apparence, UN PEU.
Fin aller, a vous de voir, peut-être que vous allez croiser un pervers ou un sadique, qui sait ~

Plutôt grand, des cheveux blancs, des yeux violets, finement musclé, un sourire ravageur, une peau douce mais très blanche, chemises entrouvertes de façon parfois provocante ou au contraire habillé de façon chic et parfaitement ajusté. Alex' peut à la fois donner une bonne impression et une mauvaise. Cela dépend comment vous voyez une façon de s'habiller, il privilégie quand même d'être bien habillé pour essayer de donner une impression d'assurance constante. Qui sait, ça pourrait bien servir parfois.
Ses yeux violets ont une petite particularité lorsqu'il est en manque, ceux-ci s'embrasent comme deux petites flammes, prenant une teinte rouge orangée. Le sang, son seul point faible. Il est rare qui lui en reste une trace au coin des lèvres, mais parfois ça arrive.
Histoire

Un cri d'horreur secoua la maison, tu regardais ta mère tes yeux enflammés, sa main ensanglantée, tu l'avais mordue... Oui mordue, tes canines de "chaton" gouttant du liquide rouge, tu en voulais plus encore plus. Tu avais faim. Horriblement faim. Tu bondis sur ta mère devenant tout léger tout petit, bizarrement tu ne t'écrasas pas sur elle tu te posas sur son épaule près de sa gorge, et là tu t'approchas plantant violemment tes petites dagues acérées dans son cou, perçant sa peau laiteuse, tu avalas avidement le liquide, plus que la propre contenance de ce petit corps en lequel tu t'es changé. Tu finis par reprendre forme humaine fixant ta mère de tes yeux améthystes, du sang plein les lèvres. Et... Nu. Tu te retournas vers tes affaires abandonnées lors de ta transformation et les enfila:

-Relevez-vous mère. Ne faites pas la morte avec moi.

Tu mets soigneusement les boutons de chemise comme si rien ne s'était passé, ta mère se redresse lentement puis tu restes bouche bée devant la vitesse à laquelle elle se déplaça. La douleur cuisante sur ta joue:

-Espèce de sale petit garnement, j'ai faillit avoir une crise cardiaque! Ne refait plus jamais ça.

La joue rougie. tu inclines la tête avec respect:

-Oui mère.
-Promets-le.
-Je le promets, mère.

Tu t'en reprends une alors qu'elle quitte la salle en jurant. Ce soir. Tu te resserviras. Tu as encore faim. Le soir venu, alors que ta génitrice dormait d'un sommeil profond tu t'es penché au dessus d'elle:

-Bonne nuit mère ~

Et tu as planté tes crocs dans sa gorge sans prendre la peine de transformer en chauve-souris, tu aspires goulûment le sang de celle qui eu la bonté de te mettre au monde. Tu la vide lentement de son sang pour être repu le temps d'un voyage. Le temps est venu.  C'est maintenant. Tu lâches le corps dénué de vie. Endormi pour l'éternité:

-Rejoins père ma chère mère, c'est le cadeau que je t'offre. Sayonara.

Tu te détournes et sors de chez toi. Il est temps de partir à l'aventure!


Tu éclatas de rire. Décidément, cette histoire d'autre toi t'occupais l'esprit. Cela fait des mois que tu noirci les page de ce cahier par des petits chapitres qui sont de multiples existences que tu imagines, malgré le fait que tu ne te souviennes pas de ton enfance, tu pousses un profond soupir, c'est presque cruel de ne pas avoir son enfance. Pas de cachettes secrètes... Pas de souvenirs des jeux puérils. Tu abats ton poing sur le petit bureau le fissurant, il en faudra un nouveau. Tu redonnes un coup dedans, pourquoi est-ce si injuste! Tu ne te souviens de rien! Tu n'as pas, ou tu n'as plus ces souvenirs! Pourtant ce sont des souvenirs si importants... Des souvenirs dans lesquels on se replonge lorsque l'on s'ennui... Toi, toi tu n'as plus ce bonheur, juste ton imagination pour inventer ces petites histoires soit idyllique, soit violentes, amusantes, c'est divertissant, ça passe le temps.

Tu t'étais levé en pensant, le front contre la surface froide. Tu observais cette vitre. Elle te sépare tes autres, elle t'empêche de savoir si eux aussi ont des souvenirs normaux ou si ils ont au contraire été traumatisé, mais... C'est le jour J. Tu allais dorénavant avoir tout le temps de t'amuser avec eux, découvrir qui ils sont vraiment, cela va être drôle... Fini ce bâtiment délabré, bonjour joie et liberté, des petites âmes à manipuler en nombre illimité! Ah enfin nous les Astrals allons prendre la revanche que l'on mérite, et dominez le lycée. Peut-être avec Miss Caty. Cette demoiselle à du goût. Nous pourrions très bien dominer Xényla ensemble. Si je suis prêt à partager le pouvoir. Un sourire digne du plus grand connard de l'univers étira tes lèvres. Tu te redresses et t'approches de la vitre posant tes doigts dessus, captant quelques bribes de paroles, lorsque ton nom retentit une fois de plus tu souris. C'est l'heure, c'est maintenant, c'est tout de suite. A nous le lycée! Rectification. A moi.
Vous ...


Votre prénom : Tu sauras pas :face:
Votre âge : 16
Sexe : ♀
Comment as-tu connu notre forum ? : Chui Akuma
Le code ? : Validé par Banane ♥


code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. EmptyLun 16 Sep - 19:03

Fuh. Cher Allié. Hâte de voir notre relation évolué ! Fini vite cette fiche, car beaucoup d'aventure nous attendent :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. EmptyLun 16 Sep - 19:38

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue :P
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. EmptyMar 17 Sep - 20:43

Nous verrons chère collègue //SBARF//

J'AI FINI .W.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. EmptyMar 17 Sep - 21:05

Je te validerai demain en même temps que Brooke ;)
Tu vas être le premier astral ! (en même temps xD)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. EmptyMar 17 Sep - 21:09

Brooke est en couleur D8

EDIT: Moi comment ça j'suis pas patiente :face: comme si ça se savait pas //VASEPENDRE//
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. EmptyMar 17 Sep - 21:55

Validée ! Mélodie toujours là pour vous servir ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Davidson [ PRIS ]
» Alexander est dans la place
» Sciron Eolis la tête dans les nuages
» Je ne suis pas folle ! Je ne suis juste pas toute seule dans ma tête. C'est tout. [MARIA]
» Un bananier dans une bibliothèque est aussi improbable qu'un chat dans une marmite [PV Mélodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: