Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 15:35

AGE ▲ 18 ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Pour être tout à fait honnête, il ne s’est jamais posé la question.
OCCUPATION ▲ Lycéen, mais il lui arrive d'aider sa mère au magasin de couture, lorsqu'il en a le temps et l'occasion.
ANNEE ▲ Quatrième.
CLASSE ▲ Liberté
POUVOIR ▲ Hybride de Veuve-Noire. Il ne s’est jamais risqué à une transformation complète, il sait son instinct animal trop pernicieux pour tenter le coup. Et puis, très honnêtement, il n’est pas certain d’en être capable.

TAILLE ▲ Un mètre quatre-vingt-deux.
POIDS ▲ Soixante-douze kilos.
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Châtain clair, rasé sur les côtés.
COULEUR DES YEUX ▲ Un vert mordoré tirant plus facilement sur le jaune flippant que sur l’émeraude douce.
SIGNES PARTICULIERS ▲ Nils possède trois lignes rouges longeant l’intégralité de son dos, seules traces, s’il en fallait, de ses origines hybrides. En dehors de cela, il ne possède aucune distinction particulière. Quelques cicatrices, mais rien de bien méchant.


Vous pouvez si vous le souhaitez faire un paragraphe plutôt que de répondre aux questions.

ft. ... de ...
Nils Kaufmann
Nils est un homme discret. Voilà bien la première chose que l’on peut remarquer chez lui. C’est un trait de personnalité assez étonnant lorsqu’on l’observe de loin. On l’imagine aisément comme un homme fier, droit dans ses bottes, peut-être un peu arrogant avec son allure guindée et son regard perçant. Mais non. Nils possède un manque cruel de confiance en lui, renforcé par la sensation constante d’être totalement inadapté pour la vie en communauté. Croyez le ou non, mais le jeune Kaufmann n’est pas le genre de personne qui transpire l’assurance et la bravoure. Il ne parle pas, ou très peu, se contentant bien souvent d’un hochement de tête ou d’un regard réprobateur. Aussi paraît-il glacial de prime abord, de par ces soupires agaçants et l’impression méprisante qu’il donne. Impression erronée, entre nous soit dit. Nils ne méprise personne d’autre que lui-même et son manque de sociabilité, c’est déjà bien suffisant de son point de vue.

Son instinct le pousse à la solitude, et pourtant, il n’y a pas plus avide de lien social que lui. Il est constamment à l’écoute, prêt à offrir une oreille attentive et une aide salvatrice à quiconque oserait le lui demander. Derrière son air bourru et son absence de tact, Nils déborde d’une volonté de bien faire. Il est attentif, patient et ouvert d’esprit. Un enfant qui n’arrive pas à mettre de mots sur ses sentiments et ses impressions, ses peurs et ses doutes. Nils est également plus têtu qu’il en a l’air et, s’il désespère souvent d’être mis en échec, il n’en reste pas moins persévérant dans ses actes. Une défaite ? Rien de grave. Il recommencera, encore et encore, jusqu’à l’épuisement s’il le faut. C'est bien ce caractère de battant qui l'a rendu aussi tenace en éducation sportive. Sa patience possède néanmoins certaines limites. Dépasser les bornes, et vous n'obtiendrez plus rien d’autre qu’une ignorance méprisante. Ou son poing dans votre figure, tout dépend de la situation.

Oh. Et si vous voulez connaître une petite anecdote amusante : Nils a appris les bases de la broderie avec sa mère. Mais n’allait pas lui demander quoi que ce soit à ce sujet, il y a plus de chance qu’il tente de vous crever un oeil avec l’aiguille que d'accepter votre requête sans broncher. S’il en a honte..? Non, mais il estime que cela fait partie de son domaine privé. Vous n'avez donc rien à lui demander.  
” Je suis rentrée. ”

Il relève un instant la tête de son ouvrage, observant d’un oeil curieux la silhouette de sa mère s’agiter dans l’encadrement de la porte. Elle s’ébroue rapidement pour laisser quelques gouttes d’eau s’échouer sur le plancher. Comme si c’était elle qui allait nettoyer ce bazar… Mais non. Si Natasha se révèle être une mère exemplaire - quoiqu’un peu envahissante -, elle n’en reste pas moins une très jeune femme, aimante, certes, mais bordélique au possible. Heureusement pour elle, son fils ne lui ressemble pas sur ce point. Elle ose à peine imaginer le chantier qui devrait régner ici, sinon. Nils glisse discrètement son oeuvre derrière l’accoudoir du canapé, essayant tant bien que mal de garder une certaine contenance devant le regard éberlué de sa mère. Grillé.

” Oh ! Je ne vois rien, je ne vois rien ! “

Ses mains fines viennent cacher ses yeux de manière théâtrale. Loin d'elle l'envie de rompre l'envie de gâcher la surprise de son fils pour son anniversaire, même si elle s'en doutait fortement. La broderie a toujours été au coeur de son éducation. Au départ, sa jeune mère se servait de cela comme d'une punition. " Nils, si tu fais la moindre bêtise, tu devras me broder une nouvelle nappe ! ". En un sens, c'était bien la seule chose qu'elle maîtrisait à l'époque, la seule chose qu'elle pouvait transmettre à son fils. Et puis, avec le temps, cela a fini par devenir une habitude, une envie, un plaisir. Il y en avait peu, durant la jeunesse de son fils. Trop timide pour être sociable, trop solitaire pour se faire des amis, Nils passait le plus clair de son temps dans les pattes de sa mère, au magasin de couture où elle travaillait. Où elle travaille toujours, d'ailleurs. C'était assez amusant de le voir gesticuler autour des fils et des machines. L'oeil vif, la tête pleine de questions et la curiosité peignant son visage d'enfant.

Ils ont toujours été très proches, tous les deux. Mettez cela sur le compte de leurs quinze années de différence, ou sur le fait que Natasha s'est retrouvée seule pour l'élever. Jeune orpheline, elle se souvient encore de l'époque où le père du jeune garçon l'avait maladroitement plaqué, dès l'annonce de sa grossesse. Mais après tout... La seule excuse qu'elle a un jour sorti à son fils sur l'accident de sa conception, c'était que le père de Nils était "mignon", qu'elle était ivre, et qu'il fallait bien fêter son quinzième anniversaire. Mère irresponsable. Au moins a-t-elle pris son rôle au sérieux, couvant son fils comme une poule couve son poussin. Sans doute un peu trop par moments. Elle le poussa involontairement à n'agir qu'à travers ses yeux, ses pensées, sa volonté. Si Natasha était honnête avec elle-même, elle réaliserait bien vite que le caractère réservé de son fils lui est entièrement imputable. Trop présente pour lui laisser l'occasion d'exister. Mais l'on ferme facilement les yeux lorsqu'on se sait responsable. Au moins a-t-elle décidé de le laisser vivre plus sainement depuis son entrée à Xenyla. Après tout, il aurait été dommage de gâcher la volonté de son fils à sortir de son petit confort. Pour une fois qu'il souhaite intégrer une vie scolaire, aussi étrange et violente soit-elle... Pour être tout à fait honnête, Natasha n'en revient toujours pas. Une demande étonnante, pour quelqu'un d'aussi solitaire, mais elle n'a pu que concéder une chose. Nils doit s'endurcir, pour son bien et pour sa vie future. Rester à jamais dans les pieds de sa mère ne lui créera pas un avenir solide. Et puis, si se battre pour lui-même, plutôt que pour elle, l'aide à aller vers les autres, elle ne peut qu'accepter. Sans doute est-ce aussi pour cela que son fils a rejoint les Libertés, un nom qui reflète un sentiment trop longtemps étouffé. Une envie de vivre, ailleurs, libre, épuisé par des entraînements interminables et des combats sauvages. Peut-être est-ce son instinct qui a parlé, la veuve-noire est combative, Natasha le sait très bien.

" J'ai presque fini, concède Nils d'une voix discrète, n'attirant chez sa mère qu'un sourire ravi.
- Je vais patienter dans la cuisine, alors ! "


Pour un peu, il ne s’étonnerait même pas de la voir sautiller dans tous les coins de leur appartement. Oui. Même si Nils est conscient de l’ingérence de sa mère dans sa vie, il ne lui en a jamais voulu. Il l’a vu rentrer à des heures incroyables pour pouvoir vivre décemment. Il l’a vu se retenir de pleurer de nombreuses fois, n’attendant qu’un peu d’intimité pour fendre le masque. Elle lui a tout donné, sa jeunesse, sa fierté, son amour. Une vie douce et solitaire, engoncée dans ce même petit appartement depuis sa plus tendre enfance. S’il devait résumer sa vie jusqu’à présent, elle se résumerait à ça, à ce petit salon, à cette aiguille qui file le tissu, et à ce silence apaisant qui l’entoure. Il n’y aurait rien d'autre à raconter. Lentement, il se relève pour rejoindre Natasha dans la cuisine. Tiens. Elle sautille. Il aurait dû le parier. Parfois, c’est à se demander qui est l’enfant entre les deux. Son regard croise celui de sa mère, alors qu’il lui tend son dernier ouvrage. Un petit mouchoir en soie, gravé de l’emblème de sa mère, son totem, sa partie animale d’hybride. Une mygale.

Bon anniversaire.

PSEUDO ▲ Y’en ai plus depuis des lustres. Appelez moi Nils - ou mademoiselle chiante - ça m’ira très bien.
AGE ▲ 25 ans
PAYS ▲ France o/
CODETon code est validé. Saches que tu m'as fait beaucoup rire *^* Et qu'est-ce qu'on dit ? Homme qui rit, à moitié dans son lit *hum* (C fo.)
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Je voguais de partenariat en partenariat. Pis j’suis tombée sur vous. J’espère que je ne vous ai pas fait trop mal.
AUTRE CHOSE ? ▲ Bon, alors. J'ai grave l'impression d'être rouillée. C'est horrible. Je sors tout juste d'une longue pause d'écriture, alors j'espère sincèrement ne pas vous avoir exploser la rétine T^T Ah, et comme vous pouvez le voir, moi et les titres, ça fait deux.  
COULEUR : Gainsboro
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 16:00


Fuh, fuh, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau, bienvenue à toi :3

Alors, honnêtement, je trouve ton écriture très douce à lire, c'est fluide et tout, j'aime bien :3 Par contre, tu crois que tu pourrais rajouter à ton histoire un petit truc qui explique pourquoi Nils a choisi Xényla et la classe Liberté ?

Sinon, le code, tu le trouves dans le contexte, après avoir su ce que tu devais chercher dans le règlement :sisi: (on est pas du tout compliqué, du tout).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au staff o/ (je suis Eva l'admine au cas où huhu )
Ivnir Lègwajïg
Ivnir Lègwajïg
IV ▲ Histoire
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 16:35

Merci beaucoup ! ♥️

J'ai fais les modif' nécessaires, mais heu, pour le code... J'ai relu. J'ai vu. Il m'a vaincu. coupé en deux  Plus sérieusement, je pense que c'est ça, ou j'ai loupé une info quelque part. Et comme j'ai un oeil qui dit merde à l'autre depuis une heure, ça m'étonnerait qu'à moitié. xD Si j'me plante encore, j'irais relire l'intégralité du contexte dans la soirée, quand j'arrêterais d'éternuer sur mon chat ~

Voilà les modifications apportées à l'histoire pour éviter de te retaper la lecture :

Citation :
Au moins a t-elle décidé de le laisser vivre plus sainement depuis son entré à Xenyla. Après tout, il aurait été dommage de gâcher la volonté de son fils à sortir de son petit confort. Pour une fois qu'il souhaite intégrer une vie scolaire, aussi étrange et violente soit-elle... Pour être tout à fait honnête, Natasha n'en revient toujours pas. Une demande étonnante, pour quelqu'un d'aussi solitaire, mais elle n'a pu que concéder une chose. Nils doit s'endurcir, pour son bien et pour sa vie futur. Rester à jamais dans les pieds de sa mère ne lui créera pas un avenir solide. Et puis, si se battre pour lui-même, plutôt que pour elle, l'aide à aller vers les autres, elle ne peut qu'accepter. Sans doute est-ce aussi pour cela que son fils à rejoint les Libertés, un nom qui reflète un sentiment trop longtemps étouffé. Une envie de vivre, ailleurs, libre, épuisé par des entraînements interminables et des combats sauvages. Peut-être est-ce son instinct qui a parlé, la veuve-noire est combative, Natasha le sait très bien. 

J'espère que ça suffira ? Comme Nils a un peu des lubbies chelou parfois... Celle de venir à Xenyla en fait parti. Meh.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 17:34


Sdwfxgcjklykdgsrfgchjl

Gah.


Je suis bonheur, amour et décès à la fois.
Genre, j'adore. Beaucoup. Tout plein.

Luv.

Sinon, plus sérieusement :

♥ JE NE SUIS PLUS LA DOYENNE DU FORUM. ♥

Donc je t'en informe, je suis très contente.

J'aime tout franchement, genre j'ai vraiment hâte de voir ce petit (tout est relatif) rp, et je t'informe déjà que si jamais tu cherches un partenaire de rp... J'ai quelques personnages à disposition. If you know what I mean. Call me maybe, toussa.
Après, mon oeil de faucon a perçu quelques petites erreurs disséminées de-ça et de-là dans ton texte, mais rien qui n'agresse ma rétine de façon irrémédiable, rassure-toi.

Bref.
Pour le code, tu y es presque, mais c'est pas encore tout à fait ça. Mais j'ai confiance, tu trouveras j'en suis certaine.

J'arrête là, avant de faire crouler ce sujet sous mes paroles inutiles.

Keurkeur.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 17:48


Bon bah Krikir a tout dit pour le code xD

Sinon, c'est plus pour moi, t'as pas besoin de le mettre dans ton histoire mais Nils a commencé Xényla dès la première année ou il est arrivé en quatrième année comme ça ?
Ivnir Lègwajïg
Ivnir Lègwajïg
IV ▲ Histoire
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 17:49

OMG.
J'adore ta fiche blblblblblblblblblbl *^*

J'aime vraiment beaucoup ce nouveau perso parmi nous~♥
Et je suis bien contente de pas avoir supprimé mon Liberté 4ème année éwè

Je sens que je vais com-plè-te-ment accrocher à ton style d'écriture. Même en étant rouillée tu écris mieux que moi donc tu n'as pas de soucis à te faire :')
(Et j'ai 4 persos si ça t'intéresse 8D J'ai beaucoup de rps en cours mais shhhhhhh)

Tu vaincras ce vil code (tu y es preeeeeeesque), fighting o//
En tout cas bienvenue chez nous, on t'aime déjà la (vieille) newbie, ufufu~♫
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 18:22

Bon j'avais perdu ma connexion donc je recommence

WAH UN VRAI NOUVEAU GENRE UN VRAI DE VRAI DE RÉELLEMENT VRAI *^*

J'adore ton style d'écriture saches que de ce fait je compte stalker tous tes futurs rps -d'ailleurs j'ai hate que tu sois validée pour rp avec toi si tu veux bien *^*-

VOILA KEUR SUR TOI ET COURAGE POUR LE CODE ON TE SOUTIENS OWO
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 20:17

Gosh, mais cet accueil ! Vous êtes fou xD ( Mais dans le bon sens du terme ♥ )

@Krikri : Huhu, merci beaucoup pour la proposition, j'y penserais dès que j'aurais mis la main sur ce jolie petit code et que je l'aurais tabasser comme il se doit ♥ Et oui, comme je l'avais sous-entendu par mp, l'orthographe, c'est un peu mon petit démon personnel. Mais je me relirais tout à l'heure et j'essayerais de gommer le maximum ! Merciiii *__*

@Ivnir : Je dirais qu'il vient d'arriver. Même en sachant tout ce qu'il se passe à Xenyla, je le vois bien foncer tête baisser dedans, histoire de se confronter un peu au monde réel. Et puis ce sera plus facile à intégrer en rp' comme un petit nouveau, je trouve. Mais je peux toujours l'ajouter à la fiche au besoin, hein, ça me prendra même pas 5 minutes =3

@Jun : C'est drôle, vous avez tous une tendance à bégayer par écrit. C'est beauw ♥ Et bah je suis ravie que tu accroches à mon écriture ! D'autant que oui, crois moi, là je suis grave rouillée xD Quand je me relis, j'ai presque envie de m'arracher les cheveux et d'écraser ma trogne sur le clavier. Et j'vais l'avoir ce code, j'vais l'avoir ! èé

@Sekai : Je dirais même plus, un vrai nouveau de la réalité véritable, avec des mains, des ptits zyeux et même un cerv... Ah non, pardon. Lui, il a disparu, paix à son âme. Un grand merci à toi Sekai ! Ça me fait plaisir de recevoir un accueil aussi chaleureux, vous êtes choux ♥


Alooors, comme je suis un gros boulet ( je crois que ça se remarque ), j’ai quand même relu le contexte deux fois, pour être sûre, toussa toussa. Pis j’ai choppé tous les surnoms donné à l’île, comme ça, pour le fun et pour donner plus de taf aux admins. Je suis comme ça, moi, je suis généreuse ♥ Ou pas. En vrai, j’ai juste peur de me planter une troisième fois. Mais j’me découragerais pas si c’est toujours pas les bons ! èé J’suis une warior.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 20:55

:O Un nouveau liberté !!!! Et un vrai nouveau en plus de cela ! Bienvenu parmi nous ! Tu fais des heureux ! Tu devrais être fier de toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 20:57


Salut et bienvenue '^'

ALORS ON SE CALME. ON EST EN RUSSIE ICI. Comment ça ? Vous dites que ça n'a rien à voir ? OK. Je l'admets. (Juste pour savoir, t'es contre le communisme ? C'est important.)

Bref. Comme d'habitude, je suis un peu retardé en retard. Je suis un admin exemplaire. Mais pour me faire pardonner, j'ai validé ton code. Il était parfaitement parfait, un peu drôle, un peu joli, comme dirait l'autre : classieux.

J'apprécie beaucoup ta fiche, mais pour rien te cacher, quelque chose me reste en travers de la gorge. Ton personnage me semble tout à fait agréable, il n'y a rien à lui reprocher. De plus, ton style d'écriture est vachement intéressant, moi-même je ne fais pas mieux. Ce qui me turlupine (il est joli ce mot n'est-ce pas ?), c'est que je préfère la mère. Et oui, tu aurais du choisir de jouer Mme Kaufmann, dans cette situation je t'aurais fait des enfants. Comprends-tu ?  

Non mais, je rigole bien sûr. Je ne fais pas d'enfants aux inconnus.

Voilà voilà... Hum... C'est gênant. Sinon... Comme tu l'as compris, j'ai lu ta fiche. Je n'ai pas relevé autant de fautes que ma camarade Kristal, elle en dénombre neuf. Moi, j'en ai vu une. Si cette faute est corrigée, je me ferai un plaisir de te valider, ou de laisser une de mes camarades le faire. Bien sûr, je ne te dis pas quelle faute, donc corrige-les toutes. Bon courage.

(J'ai trop bien parlé là xD rassure-toi, c'est une exception. En vrai, je sais pas écrire xD je suis un cas désespéré)
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 21:12

Fuhfuh je te valide demain o/ par contre, tu crois que tu peux écrire à l'endroit qu'il faut les Origines de ton avatar ?
Ivnir Lègwajïg
Ivnir Lègwajïg
IV ▲ Histoire
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 21:35

Pfiouuuu. Je suis joie et allégresse. ♥

@Yam-Yam : Merci beaucoup ! =D Je suis heureuse de rendre heureux, mais du coup, êtes vous heureux de me rendre heureuse parce que vous êtes heureux ? Oh, j'me donne mal au crâne, moi. Plutôt que de laisser place à mes élucubrations, je te remercie grandement pour ton bienvenue ! xD ♥

@Charlyoù-est-ce-que-tu-te-caches-?-Viens-ici-que-j'te-bute ! ( Va falloir que raccourcir les surnoms, quand même. ) : Ah, mais c'est pour ça qu'il caille autant ! Je comprends mieux. *w* Plus sérieusement, tu m'as mis une sale montée de stress avec ton pavé ! J'me suis dit, ça y est, j'ai fait une connerie - encore -, ils vont me caillasser à coup de parpaing et d'affiche de boy's band, mais non. Dieu merci, non. ET J'AI ENFIN CE FOUTU CODE. Bon, je sais toujours pas lequel c'est, vu tout le bordel que j'ai mis, mais je l'ai eu. C'est le principal. Je suis paix et amour, là ♥ Pour les fautes, j'ai relu, j'ai vu, elles ont essayé de m'étrangler, mais je crois avoir réussi à en éliminer quelques unes. Ou à en ajouter d'autres. J'hésite. Erf. Mais y'en avait plus d'une, oui ! Un grand merci en tout cas, ton pavé m'a fait beaucoup rire xD

@Ivy : Hiii, merci beaucoup Ivy ! *w* Et pas de problème pour demain, je ne suis pas pressée o/ Et puis j'ai réussi à tabasser ce foutu code. Je peux mourir heureuse.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 21:45

Je suis ravi de ton enthousiasme '^'

MAIS. MAIS. MAIS. MAIS [Quelques autres "MAIS" dodus et cuirassés] MAIS. MAIS. MAIS. MAIS.

Tu n'as pas répondu à ma question subtilement dissimulée dans mon alléchant pavé. Je suis outré. Quelle folie t'a prise ? Est-ce parce que tu te doutais que la réponse ne me plairait guère ? J'espère que ce n'est point cela, sinon nous partirions sur de biens mauvaises bases.

Je réitère donc ma question : Es-tu contre le communisme ?. Cela est très sérieux. Ton nom sonne assez allemand et il serait regrettable de te mettre notre grande Kristina Cordulya à dos vois-tu ?

La bise chère amie. Il me tarde de constater de votre validation. Celle-ci sera très certainement effectuée par ma camarade Evangeline si j'en crois les informations.

(La bipolarité, c'est un fait notable chez moi 8D (C fo. Je suis juste con '^')
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMar 20 Déc - 23:56

Nyaaaaaaaaa un nouveau tout fraaaaaais !

Ah nan pas encore ça pullule ces machins c'est pas vrai !
Hein ? Ouais cool salut.
Un nouveau ? Où ça ? Où ça ? Peux le patpat ?

Héééé Ushu, Narra, Blume foutez lui la paix un peu le pauvre. Désolé mes perso s'emballent un peu.
Déjà j'suis pas un de tes perso pauvre sac ! Et l'nouveau pas touche à mon hôte !
Il m'fatigue. Bref bienvenu cher liberté ! Ouais j'suis un petit peu en retard mais ce n'est pas grave :3
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMer 21 Déc - 12:09

BJOUR.

Bienlavenue à toi jeunette.

Franchement: J'adore.

L'histoire avec juste ce qu'il faut de tristesse toussa avec une mère orpheline qui a un peu "glissée" durant sa jeunesse, sans pour autant tomber dans des excès de tragique sale et tout, genre l'abus abusif, une bombe nucléaire dans le ventre de la mère, une attaque d'alien ou quoi...
Nan, chez toi c'est simple, mais d'une simplicité particulièrement séduisante. Grrrr mdrr

Ton écriture est douce et soignée, on dirait un petit marshmallow :keur:
Et puis t'as un petit humour subtil, genre pas un paté épais ou quoi, mais tout en douceur, ça fait du bien. On en prendrait bien une deuxième assiette. lol.
Et ton texte est chargé d'une de ces maturité, TRUC DE OUF ! , et ça, c'est cool !
Tes 25 balais doivent jouer... Obvi. hihi.
Nan vraiment, tu risques d'apporter beaucoup au forum avec une écriture comme celle là, une dinguerie.

Donc restes. Plz.

Keur sur toi.


[EDIT]: Et en plus avec Jean en vava, toutes les tchikitas de ta région seront à tes pieds, tu verras. I know.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMer 21 Déc - 16:51

fbebfdbfdbf. Vous êtes vraiment trop chou, ici, ça ne devrait même pas être légal.

@Narra (Ra... Ra... Fuck, j'suis à court de surnom foireux. Ça va revenir, ça va revenir ! ) : Oooh, des personnalités multiples ! Alors, je ne sais pas qui est le perso Orange, mais je l'aime déjà d'amour et d’allégresse. ♥ Un grand merci à toi en tout cas ! =D

@Anny (Cordi) ( Je suis partie très loin pour cette vanne. ) : Oooh, merci beaucoup ! =3 Oui, je suis très simple comme personne. Un peu comme Charly. Très très simple. Mais un énorme merci, en tout cas, moi qui ai l'impression d'être plus rouillée qu'une casserole, ça me rassure un peu de savoir que je n'ai pas totalement perdu la main ! ^.^ Bref, ça me touche beaucoup, tout ça ! J'ai un sacré poids sur les épaules, maintenant xD Encore merciiii ♥

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. EmptyMer 21 Déc - 18:14





BIENVENUE A BORD ▬ Ouloulou je suis toute émoustillée à l'idée de te valider :')

Non vraiment, rien à dire sur ton style d'écriture, ton perso m'a l'air absolument adorable et je suis triste de plus avoir de perso en Liberté ;w;

Un petit nouveau ça fait du bien, j'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas, on t'aime déjà et on t'offre des cookies ♥ en plus tu renfloues une classe en manque, que de bonheur en moi. Luv on your ass.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre me joindre, ici. Tu peux contacter Yamina, ta Déléguée.

En tout cas je te laisse choisir ton club là..

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure ! Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nils ▲Je ne trouve pas de titre badass, alors à la place, je vais mettre un smiley. >< Voilà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te prends ta place, et alors? J'en ai le droit. [SHURA]
» Error 404 jeu non trouvé
» Voilà du nouveau pour vous
» Et donc, on essaie de tout mettre au propre.
» Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: