Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

« Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyVen 30 Sep - 3:33

AGE ▲ 15 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle
OCCUPATION ▲ Les jeux vidéos
ANNEE ▲ Première année
CLASSE▲ Processus
POUVOIR ▲ Visions, passées ou futures, provoquées par un contact physique.

« I'm not pretty. »

Est-ce que je suis vraiment obligée de vous faire une description détaillée de mon corps frêle, hideux et repoussant ? Je suppose que oui. Puis, ce n'est pas comme si me plaindre me déplaisait tant que ça. En soit, allez dire à une personne - avec laquelle vous n'avez pas forcément d'affinité, que vous ne vous trouvez pas jolie, elle répondra dans 80% des cas que c'est faux et que vous n'êtes pas si horrible que ça. Evidemment la plupart du temps il s'agit là d'hypocrisie pure et simple.

Nous n'allons pas non plus les en blâmer, l'hypocrisie est loin d'être la pire tare de nos espèces. Mais je ne suis pas ici pour cracher sur les personnes pourries que nous sommes !

Donc si vous tenez tant à le savoir; je ne suis pas très grande, je mesure au maximum 1m50, je ne suis pas vraiment dodue non plus, une petite quarantaine de kilos. J'ai le teint très pâle, peut-être est-ce dû à mes nombreuses semaines de vacances, enfermée, chez moi, volets fermés, devant mon écran d'ordinateur ou ma console de jeu.

Ma longue crinière noire charbon est absolument indomptable, des mèches devant les yeux, des épis dans tous les sens. Il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de pouvoir en faire quelque chose !

Mes yeux verts sont ridiculement grands, d'autant plus que leur couleur n'a rien de très plaisant, du moins à mon sens. Ces si grands yeux sont la plupart du temps cernés, dû à mes nuits peu reposantes - je m'étendrai davantage sur le sujet un peu plus tard.

Mon visage est bouffi comme celui d'un hamster en surpoids et combiné à mes yeux trop grands, cela me donne un air de gamine absolument ridicule. Tout ça accompagné par mon petit nez retroussé, mes oreilles minuscules et ma petite bouche en cœur.

Eh oui, croyez moi, j'ai longtemps pensé à un problème de croissance ! Mon père me rassure en me disant que ma puberté est seulement un peu tardive, enfin, j'ai 15 ans et toujours aucune évolution au niveau de mon thorax ! Je suis en droit de me poser quelques questions !

Pour mes vêtements je ne me casse pas vraiment la tête ; des pulls, des t-shirts, des jeans, du moment que c'est sobre et suffisamment ample pour cacher mes formes de planche à pain, je porte.

Voilà voilà, vous savez tout sur mon physique de gamine creepy.

Tomoko Kuroki de Watamote
Willow Raphaëlle
« I am not pessimistic, I am simply realistic. »

J'ai tant de choses à dire que je ne sais pas par où commencer... Peut-être par mon plus gros problème : ma phobie sociale.

Ce n'est pas tant le contact avec l'autre qui m'effraie, c'est l'autre lui-même. Mon pouvoir m'a fait voir - subir - tellement de choses sur la monstruosité dont pouvaient faire preuves les gens, que je me retrouve contrainte de m'isoler dans la peur d'y être encore confrontée.

Je ne fais pas que voir le passé et le futur de certaines personnes, je le ressens, un peu comme si je le vivais à leur place. Ce qui me parvient à travers mes visions est souvent un moment marquant dans la vie de quelqu'un, parfois il arrive que ça soit des moments heureux, mais la plupart du temps, je vois ce qu'il y a de plus mauvais en eux, toutes les pires choses qu'ils ont faites ou qu'ils ont subies.

Rien qu'en frôlant des inconnus dans la rue il m'est déjà arrivé d'être confrontée à des scènes de meurtres, de suicides ou de viols.

« Si je te touche je saurai ce qu'il y a de plus mauvais en toi. »

Au début j'essayais de comprendre et d'interpréter mes visions. Passé ? Futur ? Qui est la victime ? Qui est l'agresseur ? Je pensais naïvement que mon pouvoir pouvait empêcher certains événements tragiques de se produire, mais être exposée à toutes ces horreurs alors que vous n'avez à peine qu'une dizaine d'année ça ne peut que vous faire dérailler.

Désormais j'essaie d'éviter au maximum de déclencher mon pouvoir, tout contact avec les autres est donc bien évidemment à proscrire. Car même si aucune vision ne me vient sur le moment, elle m'arrive presque systématiquement une fois que je suis endormie. D'où mes nuits agitées.

Combien de fois je me suis réveillée en criant telle une détraquée et en me cognant la tête contre le mur, parfois même jusqu'au sang.

« Ce pouvoir me rend complètement folle... »

Il n'y a rien de bon chez nous, que nous soyons Mentalistes, Hybrides, Nymphes ou même Humains, nous sommes pourris jusqu'à la moelle.

Égoïste, menteur, manipulateur, avide, hypocrite, sont les mots qui décrivent au mieux toutes les personnes qui peuplent cette planète et je suis sans doute une des mieux placées pour le savoir.

Malheureusement je ne fais pas exception à la règle. Je suis aussi pourrie que vous tous :

Je suis terriblement lâche ; j'évite à tout prix les conflits et ferme les yeux même devant les choses qui se passent juste devant moi.

Je suis jalouse, de tout ce que les autres ont que je n'ai pas ; la beauté, l'ignorance, la discussion facile, la joie de vivre et deux parents.

Je suis addict aux écrans ; je ne peux me passer de mon ordinateur, mon smartphone, ma console ou ma console portable une seule journée.

Je suis rancunière ; envers moi-même comme envers les autres.

Malgré ma belle liste de défauts j'ai quand même quelques qualités que je dois bien reconnaître :

Je suis surdouée ; je mémorise et apprends tout à une vitesse hors norme.

Je suis observatrice et physionomiste ; ajoutez à ça mon pouvoir et ma mémoire quasiment infaillible, je peux connaitre la majorité de vos problèmes, vos TOCs et vos habitudes, juste en vous ayant bousculé une fois ou deux dans un couloir bondé.

« Il y a pourtant parfois bien des choses dont je ne souhaiterais pas me souvenir... »

Voilà j'espère que cette description de moi et de comment je perçois le monde vous aura aidé à mieux cerner ma personnalité peu commune.
Je suis née un matin de février. Quelques minutes après ma naissance je n'avais déjà plus qu'un seul parent. Mon père m'a raconté que ma mère a toujours eu une faible constitution, que sa grossesse avait été compliquée et qu'elle n'a tout simplement pas supporté l'accouchement. Il me disait que, même avant de me concevoir ils étaient conscients de ces risques et ça ne l'a pas empêché de se mettre en danger pour que je vienne au monde.

« Franchement quelle belle connerie ! »

Personne ne m'a demandé mon avis à moi. Est-ce que je veux vraiment vivre dans ce monde pourri et corrompu ? Bien sûr que non ! La seule chose qui me pousse à rester vivante malgré tout c'est le sacrifice de ma mère. Et mon père aussi. Déjà qu'il a perdu la femme de sa vie, difficile d'imaginer qu'il puisse supporter de perdre la deuxième.

J'ai quand même eu une enfance heureuse. On vit bien mieux dans l'ignorance du mal qui nous entoure. Mon père m'a toujours traité comme sa petite princesse. Il est bien plus que mon père, il est mon meilleur ami, mon seul ami, le seul à qui je peux faire confiance dans ce monde de brutes.

Bien sûr je me suis toujours demandé ce qu'il se serait passé si ma mère était toujours en vie. Qu'est-ce que ça ferait d'avoir deux parents. Une présence féminine dans ma vie m'aurait peut-être empêché d'être aussi garçon manqué. Mais tout ça n'est pas si important. Après tout ce qu'à fait mon père pour moi je n'ai pas le droit de me plaindre.

On se ressemble beaucoup lui et moi, que ce soit physiquement ou mentalement. Lui aussi la vie ne l'a pas épargné, nous avons les mêmes points de vue sur tout, excepté un, il n'abandonne jamais. Peu importe combien de fois il tombe il continue de se battre, pour les moments heureux qu'il a vécu et qu'il vivra, si peu soient-ils.

À cette époque j'étais heureuse, enjouée, je riais et souriais tout le temps. J'avais de belles joues rosées et un visage reposé, aucun cerne sous mes grands yeux pétillants.

Puis mon pouvoir c'est déclenché. Je venais d'avoir dix ans quand ça c'est produit. Je m'en souviens comme si c'était hier. De nouveaux voisins venaient d'emménager à côté de chez nous. Mon père m'a dit que l'on devait aller les saluer pour faire preuve de politesse.

L'homme que je voyais sortir les derniers cartons de la camionnette, n'avait rien de méchant à première vue. Il nous a salué et souri en épongeant son front suant, dû aux fortes températures d'été et à l'effort de son déménagement.

Puis il s'est penché vers moi et m'a gentiment pincé la joue en ajoutant quelque chose du genre :

« Votre fille est à croquer ! »

Mon père a ri d'un rire franc avant de discuter gaiement avec lui, mais ça je ne m'en souviens pas, leurs voix étaient floues, je n'étais déjà plus là...

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait sous mes yeux. La scène était floue, j'avais l'impression de la percevoir à travers le regard de quelqu'un d'autre. Une femme était étendue au sol, ses vêtements étaient débraillés et elle tentait de se redresser sur ses coudes, fébrilement. Son corps était couvert de bleus et un filet de sang s'écoulait de sa narine gauche. Ses yeux étaient rouges et gonflés, on avait l'impression qu'elle pleurait depuis plusieurs heures déjà.

La personne à travers laquelle je voyais la scène jeta son verre contenant encore un fond d'alcool fort, au sol, à quelques centimètres de la femme. Provoquant alors d'elle un couinement lorsqu'il se brisa. Couinement qui ne fit que l'agacer davantage. Il commença alors à lui envoyer des coups de pieds dans le ventre avec une violence inouïe.

Elle cria, pleura, tenta de se débattre et de fuir ses coups, mais elle était bien trop faible et amochée pour faire le moindre mouvement.

Puis soudain la scène se stoppa. Il me fallut un certain temps avant de reprendre conscience.

« Je vous présente ma femme, chérie voici nos nouveaux voisins. »

La femme que je venais de voir se faire rouer de coups, se tenait juste devant moi, un visage radieux et souriant. J'étais totalement perdue je ne comprenais pas ce qu'il m'était arrivé, mes yeux restèrent écarquillés, perdus dans le vide et des larmes commencèrent à couler sur mes joues.

Soudain d'horribles douleurs me viennent dans le ventre, comme si j'avais reçu plusieurs coups. Mon père se pencha sur moi paniqué. Il me demanda si ça allait, ce qui était en train de m'arriver, mais j'étais incapable de répondre.

Il s'excusa auprès de nos nouveaux voisins et me ramena à la maison.

Après cet événement j'ai souvent été confrontée à des nouvelles visions, de nombreuses sur mes voisins, il m'arrivait de rêver qu'il la frappe au visage et le lendemain je la voyais arroser son jardin un coquart à l'œil.

« C'est bête ! J'ai glissé dans les escaliers et je me suis cognée contre la rampe ! »

Moi je connaissais la vérité.

Avec le temps j'ai fini par comprendre que mon pouvoir me faisait voir le passé ou le futur de quelqu'un, quand je rentrais en contact avec lui. Je savais ce qui lui arrivait, je faisais plus que le savoir je le vivais presque chaque nuit, dans mon sommeil. Je finissais par avoir peur de dormir et par faire de longues nuits d'insomnie devant mon écran d'ordinateur.

Et malgré tout ça je n'ai jamais rien dit. Ni à mon père, ni à cette pauvre femme. J'ai bien évidemment parlé de mon pouvoir à mon père, mais jamais de ce que je voyais. Je le gardais pour moi, j'ai été lâche, j'avais peur de cet homme.

Je m'en souviens encore, un soir j'ai fini par m'écrouler de fatigue devant mon ordinateur. Le rêve que j'ai fait alors me semblait être comme les autres.

Puis soudain il attrapa une bouteille de vin et lui fracassa sur le crâne, elle se cogna la tête avec violence sur le bar de la cuisine avant de tomber en arrière. Elle ne bougeait plus. Du sang s'écoulait sur le carrelage.

Je me suis réveillée en hurlant et en me serrant la gorge, j'avais l'impression de suffoquer. Mon père s'était précipité dans ma chambre pour me prendre dans ses bras et me rassurer.

« C'était juste un cauchemar, c'est fini maintenant. Allez, calme toi... »

J'aurais préféré que ça soit le cas.

Quelques semaines plus tard, je vis à travers mes volets croisés, une ambulance s'arrêter devant la maison de mes voisins. Je ne dormais presque plus, je manquais les cours et je passais mes journées enfermés dans ma chambre. Ce que j'avais vu venait de se produire.

La femme était inanimée sur le brancard qui sortait de la maison. Je pus vaguement apercevoir son visage pâle et ensanglanté, avant que l'ambulancier ne le couvre totalement avec la couverture blanche.

Peu de temps après des policiers sont venus embarquer l'homme, il ne s'est pas débattu. Il s'est contenté de se laisser menotter et de les suivre tête baissée.

Je savais que tout cela allait se produire. Je savais que ça allait arriver et je n'ai rien fait. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je suis juste lâche. Je me suis contentée de contempler la scène, en sachant pertinemment comment cette histoire allait finir.

Depuis je vis dans la culpabilité, me sentant coupable du sort de cette pauvre femme. Je n'allais presque plus au collège, je ne parlais à plus personne et je passais mes journées seule, devant mon écran d'ordinateur ou ma console de jeu.

Mon père s'inquiétait beaucoup pour moi. Au final la situation a fini par l'agacer.

« Tu es intelligente Raphaëlle ! Je ne peux pas te regarder gâcher ton avenir devant cette fichue console ! »

Il a donc décidé de m'inscrire à Xényla pour mon entrée au lycée. Il disait que dans cet établissement, je serais dans la classe Processus, qu'elle est plus ou moins adaptée aux élèves surdoués, qu'elle me permettra de mettre à profit mon intelligence et de me perfectionner. Il disait aussi que le fait d'être en internat, m'imposera des règles à respecter et m'aidera à me sociabiliser. Je ne peux pas lui en vouloir il veut ce qu'il y a de mieux pour moi.

Vous connaissez désormais la raison qui m'a poussé dans cet établissement si particulier.

PSEUDO ▲ ChiNoAme
AGE ▲ 16 ans
PAYS ▲ France
CODEValidééééééééé
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ J'étais ici lors de ses débuts, anciennement Rion - tata Riri pour les intimes. Et j'ai eu envie de le retenter, prise d'une lubie soudaine. Il a tellement grandit ! J'ai l'impression que hier encore il ne comptait qu'une petite dizaine de membres 8')
AUTRE CHOSE ? ▲ Je vous aime tous alors donnez moi des cookies u^u
COULEUR : Lawngreen
Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyVen 30 Sep - 6:34

Nyaaaaaaaaaaaa du renfort ! C'est un vrai cette fois hein ? C'est pas une illusion ? Rion.....Rion....ah mais j'ai déjà vu ce pseudo ici quand je suis arrivé ! Ben rebienvenu alors ! Et content d'avoir une nouvelle tête dans notre classe, on commençait à manger de gens :3. Bon courage pour la suite !
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyVen 30 Sep - 7:18


OMG RIRIIIII

BIENLAVENUE ! Je te valide et tout *^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyVen 30 Sep - 10:23


Bienvenue bienvenue !

Pas grand-chose à dire pour le moment - à par peut-être que je plussoie le vava -, mais j'ai hâte de lire la suite de cette fiche pour en apprendre un peu plus sur ton perso. On dirait bien que les rangs des Processus commencent à se renflouer, ça rattrape même les Passions, qui l'eut cru \o/

Au plaisir d'en lire plus à propos de Rapahëlle et te croiser sur la CB,

Ceci est un message beaucoup trop solennel.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyVen 30 Sep - 10:27

je crois que je t'ai vu quand j'ai fait mon premier compte :hum:
Mais p*tain OMG !!! des anciens qui reviennent !!!!
Relabienvenue, et puis génial tu viens renflouer les rangs malmené des processus :LOVE: :KEUR: toussa ...

Mais fuck OMG !!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyVen 30 Sep - 11:32

Alala tant de beaux messages ! Je me sens accueillie en véritable héroïne ! :3
Merci à vous tous ! Je me remet bientôt sur ma fiche ! ^-^
Je ne voudrais pas non plus me faire trop désirer. :face:
Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyVen 30 Sep - 14:04


Raphaëlle, hein :uknow:

Rebienvenue jeune femme ! Puisse le sort t'être favorable et ta fiche finie rapidement 8D (j'apprécie ton avatar aussi jnekjdnfkd omg c'est parfait, dans le genre loli-cernes sous les yeux)

FGHJKLMLKJB UNE PROCESSUS EN PLUS COQUINETTE. Ils en avaient besoin. Quelle âme généreuse ouo
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyVen 30 Sep - 15:56

Oui Raphëlle ça te pose un problème ? xD
Tient je ne connaissais pas ce perso là '-' encore un de tes innombrables DC je suppose x3
Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptySam 1 Oct - 0:11

OULOULOU RION REVIENT MAIS LÀ JE SAIS PAS QUOI DIRE. C'EST UNE CHOSE FOLLE. FOOOOOLLE. J ADORE.

SINON. LUV.

J'aime que les vieux recusitent. Ça a une dimension quasi mythique. Oui luv luv.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptySam 1 Oct - 8:13

Oh my God jsuis au bout de ma vie mais meuf qu'est ce que tu fais laaa ::oo: ::oo: ::oo:

En plus ce perso est tellement différent de Rion mddr
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptySam 1 Oct - 9:58

COMMENT JE SUIS UN MAUVAIS ADMIN PUTAIN. MDR.

Donc.... Heu... Qu'est-ce que les autres ont pas dit ?  *hum*

Déjà bienvenue, enfin rebienvenue sur ce forum ! Effectivement il a beaucoup changé 8D

OH ET SACHE UN TRUC. Rion c'est le seul ancien perso dont je me souvienne :'D genre je l'aimais beaucoup. Du couo je suis super content de ton retour *^*

Que ta présence nous soit favorable, à nous Processus. Tu nous apportes un peu de féminité dans cette classe composée d'hommes en majorité (certes Nett et Charly huhu).

BREF. JE FERME MA GUEULE 8D

LA BISE.
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyDim 2 Oct - 14:13

CECI EST UN DOUBLE-POST SANS EN ÊTRE UN ! Je suis futé 8D

Alors pour moi, tout est parfait tout ça. Sauf deux points :

• Les fautes tout ça. Mais après c'est pas ta faute (hihihi faute (pardon xD)), mais celle de Lama qui t'as corrigé. Elle devrait avoir honte cette moche D:

• Le choix de la classe Processus. Même si c'est facile de deviner le pourquoi du comment, ça serait bien que tu expliques vraiment owo mais c'est un détail.

WALA. LA BISE SOAP.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow EmptyDim 2 Oct - 17:34

LA C'EST UN DOUBLE-POST. ET ALORS ?





BIENVENUE A BORD ▬ JE SUIS FAN ET QUAND ON EST FAN, ON NE DIT PAS SES CHOSES LA. #Musique

Non plus sérieusement, j'aime vraiment beaucoup ce que tu nous proposes là. J'adhère toussa. Genre, l'histoire et tout c'est vraiment intéressant. (Comment je me retiens de faire de vrais compliments parce que je suis censé être neutre xD)
J'exprime tout mon amour pour ta jeune Processus (#BonChoix) et saches que tu m'as redonné la motivation du rp xD


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre joindre me, ici ou à joindre Eva juste . Tu peux également contacter Oscar, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Shane.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow « Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« Don't touch me and stay away from me... » Raphaëlle Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle]
» La Planète des Humains [Raphaëlle & Charly]
» Heee ! Ça suffit ! Enfin... Euh pardon? ft. [Raphaëlle - Sekai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: