Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Petit cours entre nous [PASSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petit cours entre nous [PASSION] Lun 12 Sep - 16:30


Lundi. Voilà déjà le deuxième de la rentrée et l'on pouvait déjà apercevoir sur le visage des élèves des débuts de fatigue. Il était vrai que les rythmes n'étaient pas toujours facile à soutenir mais au moins, ils faisaient quelque chose de leur journée. Pareil pour les profs, ou du moins, certains. Mlle O'Neill, professeur principale des Passions de Grade I et professeur d'histoire humaine exclusive de la classe Passion, n'avait pas fait grand chose de toutes ses vacances. À part corriger des copies et préparer des cours.

Certes, au bout de deux années à enseigner, et entamant sa troisième, elle n'en avait pas tant que cela. Elle gardait les mêmes cours chaque année en variant un peu l'ordre ou en ajoutant de nouvelles informations. Vu qu'elle enseignait une matière en perpétuelle évolution, elle ne pouvait malheureusement pas se contenter de donner les mêmes cours mot pour mot, à chaque fois.

Toujours était-il que cette année, elle avait choisi, avec sa collègue Astrid, d'organiser un cours spécial. Les Passions, comme toutes les autres classes, étaient divisés en années, ce qui faisait que peu d'élèves se connaissaient. Or, il leur fallait être soudés si ils voulaient remporter la bataille des clés. Bien qu'elle restait confiante, elle préférait que les enfants le soient aussi.

Abigail se retrouvait donc, à huit heure précise, devant les archives à accueillir tous les Passions. Les classes n'étant pas très grandes, à peine 15 élèves pour les plus grandes, cela leur permettait de créer une ambiance agréable.

La salle se remplit petit à petit et lorsque tous furent entrés, Astrid alla fermer la porte de la bibliothèque. Pendant ce temps, la professeur d'Histoire Humaine expliquait à ses protégés ce qu'ils allaient faire.

- Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous avons décidé d'organiser une journée inter-niveau pour vous permettre d'apprendre à mieux vous connaître. Évidemment, vu qu'il s'agit d'un cours, ce sera une activité avec une note à la fin. Mais je ne doute pas de vos capacités.

Elle sortit un feutre et commença à écrire des noms sur le tableau pour former des groupes. Ces groupes étaient placés sous la tutelle d'une des deux responsables. On pouvait d'ailleurs remarquer que la déléguée et le bras droit avaient été séparés. En effet, les groupes étant par trois, on retrouva Luna Shirayuki avec Lindsay Heathcliff et Ambroise Lockart en Groupe 3 et Shane Danson avec Erica Gouellec et Gwendal Malenkov en Groupe 6.

La professeur continua à écrire, en ajoutant à côté des groupes des noms de pays qu'elle tirait au sort.

- Chaque groupe se retrouve avec un pays. Vous ferez des recherches complètes sur la civilisation, la langue, etc. en utilisant les livres de cette bibliothèque ainsi que votre savoir comme support. Je m'occuperai des groupes ayant les nombres pairs et Astrid s'occupera de ceux impairs.


Ceci étant dit, elle se mît à distribuer des feuilles à chaque groupe selon leur pays. Tout en faisant cela, elle expliqua qu'ils pouvaient sans aucun problème aider d'autres groupes car il s'agissait de développer l'esprit d'équipe et que, de toute manière, la note serait collective.

- Et voilà la Russie pour le groupe 3 et l'Inde pour le groupe 6. Bonne chance à tous et n'hésitez pas à nous solliciter.

Les élèves commencèrent leurs concertations sous le regard aimant et protecteur des deux jeunes femmes.    
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit cours entre nous [PASSION] Dim 18 Sep - 17:11


La rentrée se passe vraiment bien. Si on oublie la tentative d'attaque de la part des Processus… Ouai, c'est vraiment bien d'être à Xényla. Peu de gens de l'extérieur rêvent de venir bosser ici, et pourtant je n'échangerais ma place pour rien au monde. En plus, je suis Grade I et détentrice d'une place en tant que Principale Adjointe. Oui bon… Ça je sais pas trop comment le vivre, mais je crois que c'est bien. C'est ma place, mais je considère que Abigail la mérite bien plus que moi… Vraiment plus que moi.
Mais bon. Je crois qu'elle ne m'en veut pas. Moi je m'en veux, mais je n'ose pas trop lui dire. Et de toutes façons, nous n'avons pas que ça à faire. Avec Abi, nous avons prévu tout un petit truc pour les Passions. C'est simple, mais ça va être efficace. On va pas forcément beaucoup s'amuser. Mais au moins nous, on aura des élèves beaucoup plus soudés et forcément, même si c'est déjà le cas, plus intelligents que les autres. Fabuleux quoi. Comment ça je les valorisent trop ? Pas du tout. Y sont parfait nos petits Passions.

Mais donc aujourd'hui c'était le jour J. Un lundi… Je sais que moi à l'époque j'avais du mal ce jour-là… Donc c'est parfait, je compte bien sur certain des élèves pour apporter un peu de gaîté. Je suis sûre que Shane va y arriver. On le connaît l’énergumène. Les personnes qui vont tomber avec lui en équipe vont devoir le supporter. Mais en même temps… Non, tout est parfait.
La semaine passée, j'ai pris soin de prévenir que la bibliothèque était réservée tout le Lundi. Je fais un peu ce que je veux, je suis la bibliothécaire. Mais au moins, tous les élèves étaient prévenus. Et ce matin, j'ai ouvert à 7h, c'est juste dingue. De base je suis censée ouvrir à 10h mais j'ouvre à 8h certain jour parce que… Je respecte pas trop les horaires… J'aime pas ça. Mais donc 7h c'est très tôt. Mais je voulais que tout soit prêt. Hors de questions de laisser le moindre détail au fruit du hasard.

Abigail me rejoint à 8h. Elle attendit avec moi l'arrivée de tous les Passions. Ça va, y sont assidus nos petits. Quand je vous disais qu'ils étaient fabuleux. Presque pas de retard à noter. Une fois qu'ils sont tous là, je vais fermer la porte. Pas que pour que personne ne puisse s'enfuir, mais pour que personne ne puisse venir. Je ne veux pas que nous soyons dérangé par n'importe qui. Imaginez qu'un abr… Processus vienne ici pour mon Joker. Ce serait suicidaire, mais Miranda est capable de tout.
En rejoignant les archives, Abi avait déjà commencé à expliquer aux élèves ce que nous avons prévu. Elle est vraiment impliquée et c'est beau à voir. Je vois que les groupes sont déjà écrit au tableau, elle avance vite.

-Chaque groupe se retrouve avec un pays. Vous ferez des recherches complètes sur la civilisation, la langue, etc. en utilisant les livres de cette bibliothèque ainsi que votre savoir comme support. Je m'occuperai des groupes ayant les nombres pairs et Astrid s'occupera de ceux impairs.

Je ne fais qu’acquiescer à ses propos. Elle est bien meilleur que moi pour expliquer. Moi j'aurais raconté n'importe quoi. Vraiment. On est vraiment deux opposées et c'est ça qui fait la force des Passions. L'union dans la diversité. On est fabuleux je vous dis.
Une fois que tous les pays se sont vu attribué un groupe, ou l'inverse, Abi se met à distribuer les feuilles. On avait que choisi des pays intéressants, normalement les élèves n'auront aucun problème à trouver toutes les informations dont ils ont besoin.

Elle finit par donner les feuilles au groupe 3 et 6. Le groupe 6 je ne m'en occupais pas, mais le 3 si. Et étant juste à côté c'est eux que je vais aider en premier. Ça semble logique. Mais pour l'instant je vais un peu discutailler avec ma chère collègue préférée. Un petit sourire de fierté sur le visage.

-En vrai. Je crois qu'on a vraiment une classe parfaite. Si ils ne ressortent pas tous avec un 20 je comprend pas.

Et j'ajoutais un petit rire. Mais en même temps c'est vrai. Y sont fabuleux je vous dis. Parfaitement parfait.
Mais je vais directement agresser le groupe 3. Je suis comme ça, une petite agression des plus aimantes.

-Alors, la Russie ça vous inspire ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit cours entre nous [PASSION] Ven 21 Oct - 11:49


Ahlala ! J'aime trop ça ! Je m'ennuyais vraiment trop pendant les vacances. Et là, ça fait à peine une semaine que les cours ont repris et je me sens déjà beaucoup mieux ! On peut sûrement croire que j'adore les cours tout ça, c'est peut-être le cas d'ailleurs. Mais ce que j'adore c'est surtout être avec tout le monde, voir le lycée vivre. Avant Xényla, je connaissais pas ça, et maintenant j'ai vraiment du mal à m'en passer. En une année au lycée, j'ai réussi à m'intégrer parfaitement à ce nouveau mode de vie. J'adore ça. Et je crois que j'aurais du mal à m'y faire quand je devrais le quitter… Vraiment, ça va me faire bizarre.

Mais donc voilà. Comme on peut le comprendre, tout va bien pour moi. Je vis dans un monde parfait je crois. Je suis vraiment plus à plaindre je crois. Enfin, pour moi je l'ai jamais été, parce que je n'aime pas ce sentiment et tout. Mais voilà. Maintenant, je ne me plains en rien du tout.
En plus, Mlle O'Neill et Mlle Kumarlik nous ont prévu un truc pour tous les Passions. Du coup je suis grave enthousiaste ! Je suis certain que ça va être cool.

Je me suis donc levé super tôt, pour pas changer. Je suis de super bonne humeur. J'adore quand on fait un truc tous ensemble. Et si j'ai bien compris, là ça sera des travaux en groupe. Je compte bien travailler correctement. C'est à dire pas sérieusement, mais efficacement. C'est grave étrange comme méthode de travail, mais elle marche pour moi.
J'ai rapidement pris une douche et je me suis habillé. Aujourd'hui je fais dans le sobre : un T-Shirt blanc avec marqué ''Faut pas pousser mémé dans les orties'' – j'adore cette expression humaine – et un pantalon orange. Vraiment, c'est super sobre me connaissant. Ensuite, j'ai fait semblant de me coiffer en passant mes mains dans mes cheveux et je me suis posé sur mon lit. J'ai encore 30 minutes et… Ouai non. Au final, je choisis de directement enfiler mes chaussures et de me rendre à la bibliothèque avec mon sac. J'aime trop arrivé en avance. Je sais pas pourquoi. Ça doit sûrement refléter un aspect de ma personnalité mais je sais pas quoi.

Donc vers 7h35 j'arrive à la bibliothèque. Je crois que là, j'ai vraiment abusé. Je suis vraiment en avance. Même Mlle O'Neill n'est pas encore là. Heureusement, Mlle Kumarlik est déjà là et elle me laisse entrer. Du coup, en attendant, je décide de lire un livre au hasard. C'est toujours sympa comme technique de lecture. Bon… Là, c'était pas le livre le plus intéressant du monde, mais ça passe.
Et pareil, le temps passe aussi et Mlle O'Neill finit par arriver à 8h pile. Et petit à petit tous les élèves arrivent. J'en salue certain – ceux que je connais – parce que je suis comme ça. Puis nous allons tous dans les archives. Et là commencent les explications :

-Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous avons décidé d'organiser une journée inter-niveau pour vous permettre d'apprendre à mieux vous connaître. Évidemment, vu qu'il s'agit d'un cours, ce sera une activité avec une note à la fin. Mais je ne doute pas de vos capacités.

Mlle O'Neill annonce tout ça très calmement. Elle est sûre de ce qu'elle dit et j'aime tellement ses cours d'habitude, donc normalement ce cours, ou cette activité, je vais aussi l'aimer. Elle commence à écrire des groupes sur un petit tableau installé dans les archives. Je m'étais toujours demandé pourquoi il était là, maintenant je sais. En observant, je vois que je suis dans le Groupe 6 avec Erica et Gwendal. Erica je ne lui ai pas beaucoup parlé, à part à l'aquarium et Gwendal, il vient d'arriver, mais il a l'air super sympa. Je lui ai un peu parlé et tout, genre en bon bras droit qui se respecte. Je suis en cours avec Gwendal vu qu'on est dans la même année, mais pas avec Erica, du coup ça me motive beaucoup. On va pouvoir avoir l'occasion de bosser ensemble et d'apprendre à mieux se connaître.

Tout en continuant d'écrire, Mlle Kumarlik nous rejoint avec un sourire sur le visage. On a vraiment de la chance les Passion de les avoir ces deux-là, se sont des femmes formidables.

-Chaque groupe se retrouve avec un pays. Vous ferez des recherches complètes sur la civilisation, la langue, etc. en utilisant les livres de cette bibliothèque ainsi que votre savoir comme support. Je m'occuperai des groupes ayant les nombres pairs et Astrid s'occupera de ceux impairs.

Bien sûr, on ne me refait pas, j'ai pris des notes de ce qu'elle disait. Nous allons donc devoir bosser sur l'Inde et c'est Mlle O'Neill qui va s'occuper de nous aider ! C'est vraiment cool ! On voit bien toute la joie sur mon visage, il est illuminé.
Je me faufile jusqu'à Gwendal et le traîne avec moi jusqu'à Erica. Comme ça on est directement ensemble. Et j'ai eu raison de le faire, Mlle O'Neill nous a distribué des feuilles pour bosser. Je sais pas à quoi elle vont nous servir mais c'est cool ! Très bien.

-Aller ! C'est parti ! On va se mettre par là-bas !

Mais oui, mais je suis motivé là. Encore une fois, je traînais Gwendal à ma suite, mais cette fois je traînais également Erica. Je ne leur laissais pas trop trop le choix pour le moment. Mais c'était temporaire. Bientôt j'allais passer en mode '' Pas sérieux, mais efficace'' et là ça sera différent. Je nous conduis à une table et je me pose, sans pression, sur l'une des chaises. Je respirais un bon coup et regardais mes deux camarades.

-Alors, déjà bonjour jeunes gens. Je suis Shane Danson, Bras Droit des Passions et je vous invite cordialement à vous asseoir sur ses chaises face à vous.

Oui non mais… Je suis déjà entré dans mon mode là. Je suis déjà plus sérieux. J'abuse un peu. Bon… Mmh… Non ça passe. Je souris. Une fois qu'ils sont assis, ou presque, je me met à sourire, mais très sérieusement, comme un chef d'entreprise.

-Donc… L'Inde. Quelqu'un a déjà des connaissances sur ce pays ou on doit complètement partir de zéro ? Parce que… Moi je connais juste de nom et tout.

Et oui. Moi je suis pas trop calé en pays d'Asie. Chez les humains ce que je préfère c'est l'Europe. Après pour la sortie scolaire j'avais bossé sur l’Égypte et sur l'Australie c'était sympa. Mais je préfère toujours très nettement les pays européens. Peut-être que l'Inde allait me faire changer de bord ? On verra bien !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit cours entre nous [PASSION] Ven 21 Oct - 12:45


Lundi. Je suis censé commencer par deux heures d'Histoire humaine mais les deux cruches qui nous servent de responsables ont décidé de nous convoquer pour une sorte de cours collectif et tout. Ouah, quelle inutilité. Je soupire tandis que Luna m'aide à me glisser dans mon fauteuil. Heureusement pour elle, elle n'est pas obligée de me laver vu que Pandore m'aide déjà mais c'est toujours gênant d'avoir besoin de quelqu'un pour me transporter. Au moins, ils ont fait des améliorations de la douche alors c'est bien plus agréable.

Lorsqu'enfin je suis habillé et propre, on m'emmène à la cafétéria manger un truc. Ils ont même construit une rambarde pour moi. Vraiment, fallait pas. Désormais, je suis l'animal de foire. Le petit mec qui se trimballe en fauteuil roulant pour le reste de sa vie, celui qui pourra plus jamais marcher. Parce que bon, j'ai déjà été en fauteuil, mais là, tout le monde sait que c'est irrémédiable. Tout ça à cause de mon cœur. Par l'Unique, j'aurai rêvé de subir l'opération. Mais apparemment, le karma ne voulait pas.

On se dirige vers la bibliothèque. Luna pousse mon fauteuil et nous, on discute un peu de tout. Je ne lui parle pas de Lalegün, j'en ai pas trop envie en ce moment, ça fait toujours un peu mal. Les portes sont ouvertes et quelques élèves rentrent encore, nous ne sommes donc pas tant que cela en retard. En tout cas, en voyant la tête d'Astrid et Mme O'Neill, je peux assurer que ça va être un cours bien nul. À moins qu'on parte sur autre chose mais il faudrait que ça vienne des élèves.

La prof parle, parle mais pour ne rien dire. On va faire des exposés. Le truc trop chiant de la vie. En plus je me retrouve avec Luna et une certaine Lindsay dans mon groupe. Bon, Luna ça va, mais Lindsay, je la connais pas du tout. On nous donne la Russie et à ce moment-là, j'ai envie de pleurer. Pourquoi avons-nous que des trucs chiants en Passion ? Je suis certain que toutes les autres classes font des trucs bien plus cool que nous.

- Alors, la Russie ça vous inspire ?

Hum. Honnêtement, ça fait dix minutes qu'on se regarde le blanc des yeux et nos poils dans la main. Avec ça, t'as la réponse.

- Nan. En même temps c'est un peu nul et pas très folichon ce que vous nous faites faire.

J'espère qu'elle ça comprendre que je n'aime pas ce qu'on est en train de faire.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit cours entre nous [PASSION] Ven 21 Oct - 16:07


Si on devait résumer ma matinée, ça donnerait à peu près ça.

Je me suis levé. J'ai enfilé un jean, des baskets blanches et orange et une chemise noire. Je suis allé nager une petite heure. J'ai troqué mon sac de sport pour mon sac de cours. J'avais faim, alors j'ai pas pu m'empêcher de manger un cahier sur le chemin du lycée - me jugez pas, j'avais oublié de mettre un casse-dalle dans mon sac et la natation, ça creuse. Je suis allé à la bibliothèque. J'ai failli arriver en retard à notre espèce de réunion spécial Passion, mais finalement, ils entraient à peine dans la salle des archives quand j'ai débarqué dans la bibliothèque. C'est donc passé in-extremis, mais c'est passé.

Et donc. Me voilà maintenant dans les archives de la bibliothèque, entouré de tous les autres élèves des classes de Passion. C'est la première fois qu'on nous réunit tous comme ça - du moins, depuis mon arrivée au lycée en tout cas -, du coup je vois pas mal de nouvelles têtes que j'avais encore jamais vu avant. On nous a pas vraiment prévenu de ce qui était prévu, on nous a juste demandé de venir ici à 8h. Comme tout le monde autour de moi, j'attends les explications des deux responsables de la classe.
Ah, on dirait qu'elles vont parler.

Ok. Bonjour la malchance, non seulement on se tape un travail de groupe, mais en plus je finis dans celui de ma colocataire antipathique et du mec le plus bavard de Xényla. Ah, et la petite cerise sur le gâteau : on doit faire un exposé sur un pays humain qui ne m'intéresse absolument pas. Elles auraient pas pu nous donner la Russie au moins, non ? Ç'aurait été chiant, mais au moins j'aurais torché ça vite fait, bien fait, tout seul, et j'aurais donné mes notes aux autres pour qu'ils fassent pas chier. Sérieusement, avec un nom de famille comme le mien, bien sûr que je me suis renseigné sur ce pays humain : Malenkov putain, Ma-len-kov.
C'est tellement frustrant. Alors oui, je fais ostensiblement la gueule. Pour changer.

Oh putain. Quelqu'un vient de me choper le bras, c'est quoi ce délire ?

Je tourne la tête et grince les dents pour tomber face à face avec un visage bien trop souriant pour être vrai : forcément, c'est Shane Danson. C'est qu'il me tire à sa suite en plus, il a vraiment bien trop hâte de se mettre au boulot, on vient à peine de nous donner nos groupes et nos sujets respectifs qu'il cavale déjà. Mais ça me fait chier franchement, l'absence totale de motivation pour ce genre de travail m'a frappé et c'est pas lui qui va me la redonner, ça c'est certain.

- Allez ! C'est parti ! On va se mettre par là-bas !

Youpi ? Nan franchement, mec, t'es beaucoup trop joyeux là, ça fait peur.

Je suis partagé entre l'envie de lui faire me lâcher le bras par la force et celle de simplement laisser mon visage exprimer ma lassitude et ma dépression. Allez, j'opte pour la deuxième option, c'est quand même quelqu'un de ma classe, je peux faire des efforts. Mais c'est bien parce que c'est un Passion. En me traînant derrière lui, il en profite pour choper Erica au passage - qui est probablement tout à fait ravie de notre activité de la journée, c'est moi qui vous le dis.

On arrive donc au coin de la salle, près d'une petite table qui semble être la destination de notre course ridicule. Mon merveilleux camarade de classe m'a enfin lâché le bras, et le voilà qu'il se place face à nous, de l'autre côté de la table, toujours souriant comme pas possible. Je l'observe s'asseoir sans un mot. Il soupire. Ou alors il respire juste très fort.
Ah, et il lève les yeux vers nous.

- Alors, déjà bonjour jeunes gens. Je suis Shane Danson, Bras Droit des Passions et je vous invite cordialement à vous asseoir sur ces chaises face à vous.

Ah ouais. D'accord. Très bien. Merci mon gars, j'attendais justement que tu me donnes l'autorisation de poser mon cul sur une chaise, c'est fort aimable de ta part.

J'ai bien compris que c'était humoristique hein, je suis pas complètement ahuri non plus faut pas croire, mais c'est pas ça qui va me donner plus envie de travailler en groupe - au contraire même. Mais bon, je dis rien, je me contente de m'asseoir à mon tour en bout de table, laissant la chaise face à lui de libre pour Erica. J'ai toujours pas envie de parler, alors j'attends qu'il reprenne la parole : de toute façon, ce mec passe son temps à piailler comme une pie, je sais très bien qu'il va pas tenir longtemps avant de...
Ben tiens, qu'est-ce que je disais. Ce sourire, c'est annonciateur de reprise de parole de sa part.

- Donc… L'Inde. Quelqu'un a déjà des connaissances sur ce pays ou on doit complètement partir de zéro ? Parce que… Moi je connais juste de nom et tout.

Ah. Aha. Ha.

Ceci est mon engouement interne pour ce sujet. Je pose mon coude sur la table, pour laisser ma tête reposer sur ma main. Franchement, j'y connais rien. J'aime les humains, mais j'en ai jamais rien eu à cirer de l'Inde, très honnêtement. Mes connaissances sur ce sujet se limitent à Bollywood, au fail total d'un explorateur à trouver ce pays, et aux épices et à la faune locale de là-bas - autant dire pas grand-chose.
C'est donc d'une voix morne que je lui réponds sans la moindre hésitation, avec une absence totale d'enthousiasme.

- Nope.

Cache ta joie Malenkov, tu vas te luxer les zygomatiques si tu continues à tirer la gueule comme ça.

- Alors, la Russie ça vous inspire ?

Et forcément, il fallait que j'entende ça. C'est déprimant.

- Nan. En même temps c'est un peu nul et pas très folichon ce que vous nous faites faire.

Là par contre, j'avoue que ça me fait sourire. Merci mec, je sais pas qui vient de parler, mais tu viens de faire ma journée. Je ne suis donc pas seul à désespérer de notre activité de classe parfaitement déplorable.
Je laisse mon regard traîner paresseusement autour de moi pour trouver qui a bien pu dire ça, alors que mes yeux se posent sur quelque chose de brillant. Du métal. Un fauteuil roulant. Avec un petit gars borgne dedans. Enfin, borgne... j'en sais rien en fait, mais il porte un cache-œil, et je vois pas d'autre raison d'en porter si c'est pas parce qu'il lui en manque un. C'est pas la première fois que je le vois, mais comme on est pas dans la même année, j'ai jamais eu l'occasion de lui parler. Et c'est donc lui qui vient de formuler à haute voix la rage qui me tourmente aussi.

Respect, je l'aime bien lui.

Je me retourne vers Shane en me redressant légèrement sur ma chaise. Ça suffit d'être avachi, faisons semblant d'être un minimum sérieux, même si ce que je m'apprête à lui dire n'a rien à voir avec notre travail.

- Hé, Danson, j'ai une question.

Je fais un léger signe de la tête en direction de l'autre Passion et plante mon regard dans celui du Bras Droit de ma classe.

- Il lui est arrivé quoi, au gars à la table de Shirayuki, pour qu'il finisse dans un fauteuil ?

Ouais, je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais ça fait des jours que je me pose la question. Et puis avec tout le bruit ambiant dans la salle, c'est pas comme si on allait prêter attention à ce que je dis. J'ai cru comprendre que c'était plutôt récent, qu'il a pas toujours été dans cet état, alors forcément, avec le bordel qu'il se passe dans ce lycée, je m'interroge.
Notre classe a quand même perdu un de ses élèves à cause de cette connerie de jeu de clefs avant que j'arrive, alors quand je vois un petit gars dans ma classe dans cet état, je peux pas m'empêcher d'avoir le sang qui bouillonne. Après, c'est peut-être pas nécessaire, c'est pas forcément un autre élève qui lui aurait défoncé la gueule, mais si c'est le cas...

Disons seulement que j'espère que c'est pas le cas. Sinon ça va chier.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
#660033
❝Always push your limits.❞
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit cours entre nous [PASSION] Ven 21 Oct - 22:07

Ce mec. Nan mais ce mec. Il était 6h du mat'! On avait que cours à 8h!
Fallait être malade pour se lever à cette heure-ci!
En plus fallait que je me réveille en même temps que lui.
Ma vie c'était de la merde.

Je l'entendais s'atteler à sa petite vie, à prendre sa douche et tout. Moi je restais juste enroulée en mode sushi dans ma couverture, la tête enterrée dans mon coussin.
J'étais trop fatiguée pour l'insulter.

Je commençai à songer à me lever quand il parti. selon mes estimations, ne devions avoir rendez-vous dans 30min à peu près. C'était amplement suffisant.
Shane était toujours en avance.

J'enfilai un jegging noir, des slip-on compensées noires à semelles blanches, et mon grand pull préféré avec pour seul bijou un choker noir. Mes cheveux, bah c'est pas comme si je pouvais faire 36 coiffures avec. Donc voilà.

Comme à mon habitude à présent, je donnai un coup de main à Ambroise.
Nous allâmes manger puis prîmes la direction de la bibliothèque.

Je n'avais toujours pas eu le courage de lui expliquer pourquoi j'avais coupé les ponts par le passé. Avec toutes les merdes qui lui arrivaient je voulais juste être là pour lui, qu'on se parle simplement sans prise de tête ni mauvaise nouvelles.

Bref, nous arrivâmes enfin au point de rendez-vous. Personne n'avait la moindre idée de ce qu'on faisait là, mais toutes les années étaient confondues. Ca changeait.

Après, ça sentait pas bon tout ça.  J'avais une mauvaise intuition.

Ah. Des exposés.
Mais pourquoi est-ce qu'il fallait qu'on fasse des exposés 6 fois par trimestre?!
J’espérais pas ça en suivant les traces de ma mère. Genre je m'imaginais pas ce genre de délire.
Tu m'étonnes qu'on nous prenne pour des intellos. Même les Processus taffaient moins quoi.

-Alors, la Russie ça vous inspire ?

ONCH-ONCH!
Nan, sans déconner, juste non.

-Nan. En même temps c'est un peu nul et pas très folichon ce que vous nous faites faire.

J'aurais pas mieux dis. Même si on répondre comme ça à une adulte c'était mal, j'allais pas le reprendre pour une fois.
Mon ennuie se lisait sur mon faciès.
Je regardai Ambroise et hochai la tête pour confirmer ses dires. J'avais foutrement aucune envie de faire un énième exposé. On avait toujours les mêmes sujets en plus.

Bref. Astrid avait pus constater de notre manque d'enthousiasme. Et en plus on était censé montrer l'exemple aux plus jeunes. La blague.

D'ailleurs, dans notre groupe il y avait Lindsay : une nouvelle très discrète. Elle m'avait l'air mignonne en tout cas. Dans le sens ou une interaction sociale avec elle ne me dérangerait pas. Elle semblait un peu timide.

-Bon. Je vais chercher de quoi "travailler".

L'appuie sur ce mot voulait tout dire. J'avais juste dis ça pour qu'Astrid nous lâche en fait.
Je roulai les yeux et me levais sans grande conviction.

Je pris la direction des étals de la bibliothèque. Sur le chemin, je passai à côté de la table au groupe 6. Dedans il y avait Shane et deux nouveaux : Gwendal et Erica.
L'un était ce que je considérais comme notre atout, grand et sportif dans une classe de lopettes. Et Erica... Je n'en savais rien, elle n'était pas sociable.
Enfin, moi non plus. Et puis Gwendal n'était pas un exemple de sociabilisation non plus donc argument invalide en fait. Soit. Il allait falloir que je leur parle quand même un jour, pour le principe que je suis le déléguée quoi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit cours entre nous [PASSION] Lun 24 Oct - 3:07

Foutu lundi ; on entamait quoi ? La deuxième semaine de cours de l’année scolaire ? Ah bon, seulement deux ? Tout ça pour vous dire qu’après la première semaine j’étais déjà morte de fatigue. C’était ça de reprendre le rythme des cours, c’était pour cela que la rentrée me paraissait aussi violente que si on me mettait un bon coup de pied dans le bide, une chose vraiment agréable quoi, ou pas. Je le sentais vraiment mal ce lundi, je ne savais pas pourquoi et ça c’était chiant. Tous les Passions étaient convoqués dans les archives de la bibliothèque, ça puait à des kilomètres à la ronde cette histoire. M’enfin, il fallait bien se rendre au rendez-vous.

Le réveil fut difficile, je n’avais franchement pas envie de me lever alors j’attendais bien sagement que Gwendal se barre de la chambre pour mettre un pied hors de mon lit, ce que je fis aussitôt que j’entendis la porte se refermer. Je me dépêchais d’aller sous la douche, la douche salvatrice qui me permettais de me réveiller correctement car franchement, j’en avais bien besoin. Après ceci, je me coiffais et m’habillais, sans changer mon habitude, assez sobrement : pantalon et chaussures noirs, haut blanc et mes éternels gants gris, je ne ressentais pas vraiment le besoin de me barioler de couleurs vives comme certaines personnes le faisait. Comme il restait encore pas mal de temps avant 8h, j’avais fini par sortir un livre et le lisais, assise sur mon lit.

Lorsque vint l’heure de partir, j’en fus un peu agacée, je claquais la porte de la chambre sans trop forcer quand même et prenais le chemin de la bibliothèque. Non vraiment, l’histoire du rassemblement des Passion sonnait mal dans ma tête, je ne voulais pas y aller, je croisais les doigts pour que ce ne soit pas ce à quoi je pensais. En entrant dans les archives, je grimaçais puis allais m’installer dans un coin de la pièce pile quand Mme O’Neill commençait à parler.

-Bonjour à tous. Aujourd’hui, nous avons décidé d’organiser une journée inter-niveau pour vous permettre d’apprendre à mieux vous connaître. Evidemment, vu qu’il s’agit d’un cours, ce sera une activité avec une note à la fin. Mais je ne doute pas de vos capacités.


Mon cerveau se mit en pause tout seul à ce moment-là, il ne voulait pas, mais genre vraiment pas, je me retenais de me mettre à crier. DES TRAVAUX DE GROUPE ?! Elles n’auraient pas pu nous pondre quelque chose de mieux celles-là ?! Je ne sais pas moi, un bon petit combat peut-être ? Faut pas rêver ma petite, ce n’est pas en Passion que ça risquait d’arriver. Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait que je me retrouve dans le groupe de Malenkov et de l’autre boulet… vous savez, Shane Danson.
J’avais la flemme d’écouter le reste des instructions de la prof, déjà que le début résonnait encore comme un coup de massue. Elle voulait quoi ? Me tuer moralement ? C’était déjà fait, j’étais une loque vide de toute motivation. Et puis étudier l’Inde quoi, c’était juste saoulant. Parmi tout un tas de pays humains passionnant qui existaient genre le Japon, la France, la Chine et d’autres, il fallait que l’on nous attribue un pays chiant : l’Inde. Youpi, regarde les beaux bidonvilles…. J’étais plus que blasée là, je ruminais des idées noires dans ma tête et d’un coup j’entendis tout proche de moi qui me fit sursauter :

-Aller ! C’est parti ! On va se mettre par là-bas !

Rho non pas lui. Pile électrique était déjà mis en marche et parfaitement fonctionnel, il trainait Gwendal jusqu’à moi avant de me chopper à mon tour par le bras. Ça sentait le déjà-vu cette situation, il m’avait déjà fait le coup à l’aquarium et ça ne m’avait pas plu. Putain Danson, tu veux vraiment que je t’en colle une ou quoi ? Ce n’est pas mon boulot de jouer les Baby Sitter, hein ! Il fallait que je me calme sinon j’allais réellement le baffer et ça ferait des histoires pas possibles, je me contentais donc de masser mes tempes, à une main et de lâcher un long soupir. Je jetais un coup d’œil à mon colocataire. Ahah, lui aussi semblait tellement motivé que l’expression sur son visage me donnais l’envie de lui tendre une corde et un tabouret en signe de compassion et de lui sortir ironiquement « Je sais ce que tu ressens mon pauvre vieux, va te pendre, ça ira mieux après. »

Après une situation qui aura duré entre environ quelques secondes et une minute… QUOI ? Je n’ai pas compté, c’est bon ! Danson nous lâche enfin au niveau d’une table dans un coin de la salle pour se poser sur une chaise en face de nous, un grand sourire aux lèvres. Sérieusement, retire ce sourire de ton visage Shane, tu n’es pas crédible comme ça.

-Alors, déjà bonjour jeunes gens. Je suis Shane Danson, Bras Droit des Passions et je vous invite cordialement à vous asseoir sur ces chaises face à vous.

Euh…euh…. Merci ? Honnêtement, je ne sais pas trop de quoi en penser de la phrase qu’il nous a pondu là. La seule chose que j’avais envie de lui répondre, c’était :

-Je pense que nous savons déjà tous les deux qui tu es, tu sais… Tu n’as pas vraiment besoin de te présenter…


C’est surtout qu’il est difficilement oubliable comme gars, tellement chiant que quand tu le rencontres une fois et c’est bon, tu es contaminé. Ils devraient créer des vaccins anti-Shane, ça me rendrait un grand service. Bref, mes deux camarades ayant pris place autour de la table, je m’assied sur la chaise restante. Comme je sais que Shane va continuer à parler, chose qui semble le caractériser en plus de son sourire constant, je décidais de me taire. De toute façon, à quoi bon leur adresser la parole si je n’avais rien à leur dire ?  A peine quelques secondes plus tard, bingo ! Vous voyez, ce mec est tellement prévisible qu’il se remet déjà à parler.

-Donc… L’Inde. Quelqu’un a déjà des connaissances sur ce pays ou on doit complètement partir de zéro ? Parce que… Moi je connais juste de nom et tout.

Sérieusement ? J’avais vraiment envie de le laisser se débrouiller comme un grand, de toute façon le « Nope » de Malenkov indiquait clairement que lui non plus n’avait pas de connaissances sur l’Inde, ou s’en foutait tout simplement, la deuxième solution me tentais plus, j’avais donc envie de faire pareil que mon coloc et de dire non, mais bon, on va pas aller bien loin avec ça.

-Mis appart que c’est plein de pauvres qui vivent dans des bidonvilles, non, je ne connais rien sur ce pays.

Dans le groupe d’à côté, celui avec mon autre coloc, Lindsay, Mme Kumarlik était déjà en train « d’agresser » les élèves avec un « Alors, la Russie ça vous inspire ? » Waw… doucement madame, on dirait que vous faites le fauve sautant sur le troupeau de gazelles là alors ne vous étonnez pas de vous faire rembarrer.

-Nan. En même temps c’est un peu nul et pas très folichon ce que vous nous faites faire.


Qu’est-ce que je disais, même moi je n’aurais pas mieux parlé. Le garçon qui avait dit cela était dans la même année que moi, facilement remarquable car il était en fauteuil roulant, un regrettable accident si vous voulez mon avis. Je cherchais son nom dans ma tête, ça devait bien se trouver quelque part, après tout, les seuls noms que je retiens sont ceux des gens chiants et ceux des gens qui m’ont marqué par un détail différent des autres. Son prénom devait commencer par une voyelle… un E ? Non, je crois que c’était un A, ouai c’est ça, un A. A partir de là, j’arrivais à m’en souvenir, Ambroise… et bien Ambroise avait l’air d’apprécier de provoquer les adultes, c’était bien pour lui. Gwendal semble s’intéresser au cas de ce gars, preuve étant qu’il demande à pile électrique ce qui lui est arrivé. C’était tentant de lui répondre alors qu’il s’adressait à Shane, j’aimais bien faire chier parfois.

-Ah, tu t’intéresses à Ambroise ? J’en suis fort étonnée dis donc. Je crois avoir entendu parler d’un combat qui avait mal tourné, mais je ne suis pas sure.

Tout cela avec un bon sourire narquois sur le visage pour provoquer. Après tout, Malenkov était nouveau donc il n’avait pas dû entendre parler de cette histoire, moi c’était différent : je me fichais des gens mais j’absorbais les rumeurs comme une éponge absorbait l’eau donc j’étais au courant de ce qu’il s’était passé dans les formes.

-Sinon, on fait quoi ?

Autant mettre la main à la pâte et arrêter de tourner autour du pot. Même si je n’ai pas envie de bosser, va bien falloir que je le fasse alors je devais bien me lancer…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Approche, que je te morde en Darkturquoise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit cours entre nous [PASSION] Mar 25 Oct - 13:04


Chaque groupe essaye de travailler. C'est plutôt rassurant. Enfin. Pas tous les groupes. Le 3 et le 6 sont sur le point de s'éteindre. Aucun n'a l'air d'avoir la motivation, c'est un peu triste. Pourtant on pensait que ça leur plairait. Parce que bon. En matières spéciales Passion il n'y a que langues humaines, histoire humaine et philosophie. Et étant professeur d'histoire humaine, j'allais pas leur faire cours de cuisine. En plus, c'est toujours utile les notes. Je ne veux qu'aucun de mes élèves ne redoublent. Il faut que tous réussissent leur année. Quitte à leur filer des heures supplémentaires le WE pour bosser certains trucs. Je suis prête à le faire. Vraiment. Les Passion doivent montrer que nous sommes la meilleure classe de ce lycée. Attendez. Depuis que je suis à la tête de cette classe, elle a gagné le classement 3 fois. Et deux fois d'affilée. Ce qu'aucune classe n'a réussi pour le moment.

Toute galvanisée, je m'avance dans la salle et pars rejoindre le groupe 6 qui s'occupe de l'Inde. Moi, ce pays, je l'aime bien. Je veux dire, c'est intéressant la culture là-bas, puis ça leur fera pas de mal à ces enfants, de voir ça.

- Alors ? Vous trouvez sur quoi commencer vos recherches ?

Avec un sourire, j'attrape une chaise et me place à leur côté.

- Vous pouvez voir leur système de caste et le comparer aux grades du lycée. Ou à leur religion, l'hindouisme. Ou le bouddhisme.

Je ne veux point les forcer mais vu que c'est ce qui me passionne dans ce pays, je voudrais leur faire découvrir cela. Cependant, je vous bien qu'ils ne sont pas inspirés du tout. En soupirant, je les regarde et hausse les épaules.

- De toute manière, vous avez toute la journée pour ça. Vous voulez peut-être parler d'autres choses ? Si vous avez besoin, je suis là, je vous rappelle.

Oui. Comme le jeu des clés, que nous avons besoin de gagner. On a déjà attaqué Astrid la dernière fois. Il faudrait que nous aussi, nous nous décidions d'attaquer. Je privilégierais celle de Miranda mais en même temps, cette folle furieuse pourrait abîmer mes élèves. Enfin, elle ne touche pas les élèves qu'elle a en cours il me semble. Or, tous les troisième et quatrième années l'ont. Je les enverrai peut-être au front.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit cours entre nous [PASSION] Dim 30 Oct - 15:39


Ma question ne reste pas très longtemps sans réponse :

-Nan. En même temps c'est un peu nul et pas très folichon ce que vous nous faites faire.

Ok. Je note. Et en plus, ce cher Ambroise tire une tête d'enterrement. Non mais très bien. Et Luna ? Eh bien… La même chose je dirais. Même Lindsay n'a pas l'air motivée. J'ai bien eu raison de commencer par ce groupe. Parce que les autres, eux, – enfin presque tous – ont déjà commencé à bosser.
Il allait falloir que je motive la troupe là. Il y avait beaucoup de choses à faire sur la Russie. C'est un grand pays avec une culture vraiment sympa. Je sais pas moi… Mmh… Je me mets à réfléchir.

-Bon. Je vais chercher de quoi "travailler".

Oh ! Luna prend donc une bonne initiative ! Très bien, très bien. Si elle allait chercher des livres pour traiter le sujet, c'était très bien. ¨Pendant ce temps, je vais essayer de trouver des idées avec Lindsay et Ambroise. Enfin, moi je ne vais qu'aider. Ce sont eux qui doivent trouver des trucs. Tout ne peut pas venir de moi, sinon Abi va finir par me frapper.
Une fois que la déléguée des Passions s'est éloignée, je m'octroie le droit de prendre sa place. Je n'allais pas rester debout le temps de leur parler.

-Donc… Vous n'avez vraiment pas d'idée ?

Au vu de leurs visages, je comprends facilement que ça ne les intéressait pas du tout. Enfin, surtout d'après ce qu'Ambroise a dit. Faut dire, qu'il a été plus que clair. Un peu tranchant dans ses propos, mais plus que clair. Sinon, Lindsay ne parle pas trop. Elle est nouvelle, peut-être qu'elle n'est pas encore habituée à ce genre de travail.
Je vois un groupe m'appeler.

-Attendez, je reviens juste après. Essayez de vous motiver pendant ce temps.

Je me lève donc pour rejoindre le groupe. Ils m'ont l'air très motivé par leur sujet. Ils ont déjà organisé quelques trucs. Ça fait plaisir à voir. Une des Passions me montre une feuille avec quelques idées.

-Est-ce que ça serait possible de partir là-dessus ?

Les idées étaient plutôt bonnes. Franchement, s'ils continuaient dans cette voie, ils allaient nous fournir un travail du tonnerre. Le Brésil a une histoire plutôt intéressante et ils partent exactement sur ce à quoi j'avais pensé. Je souris.

-C'est parfait ! Si vous voulez un conseil, il y a plusieurs livres traitant de ce sujet dans la bibliothèque, allez donc les voir.

Voilà voilà, le petit conseil qui va bien. Je leur rends la feuille et je vais maintenant les laisser travailler et retourner voir le fameux groupe 3. J'avance vers eux et je vois que ça n'a toujours pas vraiment avancé. Bon…
Je vais peut-être essayer de les motiver. Je ne sais pas comment, mais je vais trouver. Il y a toujours une solution. J'ai envie qu'ils réussissent ce travail moi. Les Passions doivent rester au top, on n'a pas le choix si on veut que les autres classes arrêtent de nous prendre pour cible. On est clairement pas les plus faibles, mais personne ne nous prend au sérieux.
Bref, si on assure au niveau des notes et du classement ça sera parfait.

-Bon. Ce sujet ne vous motive vraiment pas du tout ? Enfin… Rien ne vous intéresse dans ce qu'on fait ?

Encore une fois, je réfléchis. Mon cerveau y va fumer je vous jure. C'est complexe tout ça…

-Vous voyez autre chose ? Ambroise, toi qui as toujours de bonnes idées, éclaire-moi.

Non non, je ne suis absolument pas ironique. Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit cours entre nous [PASSION] Ven 11 Nov - 19:29

HRP -je m'excuse d'avance-:
 

Je cherchais soi-disant des livres quand le destin décida de me sauver. Je n'avais jamais été aussi heureuse de recevoir un appel -professionnel- de mon oncle.
L'Unique n'était peut-être pas une invention après tout.

En gros, je devais aller à la rencontre de possibles nouveaux associés. Donc je devais m’apprêter convenablement pour ensuite aller à un restaurant chic du quartier Sud pour discuter affaires. J'étais un peu speed là. Il fallait que je me change vite, que je saute dans la voiture qui allait m'attendre au portail et que je fonce au restaurant. Youhou!

Ma vie était un beau bordel quand même.
Mais j'avais appris à aimer cette double-vie de lycéenne/Shirayuki.
Ni une, ni deux, je ramenai quelques livres à mon groupes avant de glisser quelques mots à l'oreille d'Astrid. Elle m'ouvrit la porte pour que je puisse m'en aller.

Mon pauvre groupe. J'allais me faire pardonner plus tard. Je leur ramènerais de la bouffe ou un truc du genre. C'est ce cher Ambroise qui allait me taper en rentrant. Le pauvre. Je voulais pas vraiment le laisser seul pour ça mais j'avais pas trop le choix.

Au moins, le groupe de Shane avait l'air aussi peu productif que nous donc notre groupe allait pas être seul à se faire descendre.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
Petit cours entre nous [PASSION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Le respect entre nous...
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: