Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

final - grade IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: final - grade IV Mer 13 Juil - 13:16

Deux minutes, douze respirations en moyenne par minutes, neuf pour un sportif régulier, six pour un entrainé, sept pour moi. Je m’efforce de descendre à six respirations par minute, mon cœur ralenti. Six respirations, donc douze pour deux minutes, soit deux fois moins. Un sentiment de plénitude m’envahit. La tête appuyé sur la paroi froide d’un casier, je suis calme. Malgré le fait que je vais affronter Oscar, je suis calme. Mon exaltation du début a laissé place à  une froide détermination. Mon combat contre Tadis m’a fait prendre conscience de ce qu’était la Battle School. Un moyen pour le Principal de nous contrôler,  se débarrasser de nous, faire régner la terreur, et nous monter les Uns contre les Autres, et tout ceci pour avoir une élite de guerriers à son service.

On m’appelle, l’heure est venue, mes fioles sont à ma ceinture, mes bracelet de cuir aux bras. J’ai changé de T-shirt, l’autre était couvert du sang de Tadis. Il est blanc, moulant, renfort et rembourrage aux coudes, épaules, et dos. J’avance toujours aussi calme vers l’entrée de l’arène, Je suis aveuglé temporairement par les lumières orangées du couchant. Oscar est face à moi, imperturbable, mais on peut lire dans ses yeux que ce combat est à contrecœur et qu’il est désolé, mais il ne me fera pas de cadeaux, je ne me berce pas d’illusions, je ne lui en ferais pas non plus. Je m’avance et lui sert la main sans sourire, nous n’avons pas besoins de ça.

Oscar. Que le meilleur gagne.

Je me retourne et me met en garde. Je suis calme. Cinq respirations par minutes. Que le meilleur gagne.  
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: final - grade IV Mer 13 Juil - 18:22


Enfin ! C'est enfin mon combat. Je vais pouvoir briller devant ma belle Luna qui a d'ailleurs gagné son premier combat. Je suis si fier d'elle. Elle est forte la femme que j'aime. Tant mieux mais d'un autre côté, je peux difficilement la protéger et c'est un peu triste. Je voudrais pouvoir jouer au chevalier servant avec elle. Après tout, elle est si mignonne, elle donne immédiatement envie de la sauver. Mais là n'est pas l'affaire. Il faut que je me prépare. Je fouille donc dans mon sac à la recherche de mon short noir et de mon débardeur vert. Plus j'ai la peau libre, plus je pourrais user de mon pouvoir. Avec un petit sourire, je m'étire et attends patiemment que mon nom résonne dans les haut-parleurs.

Lorsque c'est le cas, je me rue dehors dans l'arène et découvre Honettsu. Immédiatement ma joie redescend. Je n'ai pas fait attention à l'autre nom tout à l'heure mais je ne m'attendais pas à tomber contre mon colocataire. Mon visage reste cependant neutre. Pourquoi montrer aux autres que je suis triste. Après tout, ils me croient monstre sanguinaire. Autant attiser leurs idées reçues. Au moins, Nett voit bien que je ne suis pas très heureux, bien que cela n'influencera pas le combat. Je soupire et me place en face de lui.

- Oscar. Que le meilleur gagne.


Je hoche la tête sans un mot et me mets en place. Ma garde n'est pas très bonne mais qu'importe. Il sait que si il me touche mon corps lui envoie toutes sortes de miasmes. C'est ça la vie de tueur ambulant. Je l'attends. Physiquement il est plus fort que moi, cela ne sert à rien de l'attaquer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: final - grade IV Jeu 14 Juil - 23:01

Le cœur, une formidable pompe dont dépend un organisme entier, l’un des rares organes indépendant des autres, plongé dans une solution physiologique adéquate il continue à battre sans aide extérieure. Pour un homme 80 battements par minute au repos, 100 en situation stressante, 60 pour un sportif régulier, 40 pour un apnéiste de haut niveaux, 50 pour moi à l’instant. Je sens sa puissance, les cinq litres de sang propulsés… boum boum… boum boum… Il bat à mes tempes, bat dans mes bras, dans mes jambes. Avec tout ce sang, s’ajoute l’accumulation d’adrénaline, m’électrisant à chaque battement. Ma respiration puissante me fait vibrer, dans mon dos mes ailes frémissent par intermittence, impatiente de s’ouvrir.

Pourtant je n’esquisse aucun mouvement, le Principal là-haut me fixe d’un air sadique, il veut que je massacre, mais j’ai d’autre projet et il y a d’autres façons de gagner… Oscar s’est placé dans une garde approximative, il ne bouge pas non plus, il sait que j’aurais le dessus dans une lutte physique, Tadis en a fait les frais. Mais il sait aussi que je ne risquerais pas à chopper une maladie, même avec Elias dans les parages, surtout que ça risque de me couter une fortune en frais médicaux… Sauf si je fais mon numéro de charme à Elias, on se connait suffisamment pour le tenter, il n’est pas insensible à mon charme… Mes dards jaillissent de mes mains. Je viens d’avoir une idée, douloureuse pour Oscar, mais moins dangereuse que celle pour Tadis. J’attrape deux fioles à ma ceinture et je décolle. Je brise la première sur mon torse, un cocktail répulsif. Je jette la deuxième sur Oscar, un cocktail attractif pour une espèce de frelon classique mais douloureux. La fiole chute et…..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: final - grade IV Jeu 14 Juil - 23:01

Le membre 'Hōnettsu Candless' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 4ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: final - grade IV Ven 22 Juil - 17:00


Nett attend. Je vois bien qu'il réfléchit à une manière de me battre sans me réduire en pâté comme Tadi. Le problème des hybrides c'est que je ne peux pas les toucher comme ça. Surtout pas les hybrides volants comme lui. Et vu qu'il connaît mon pouvoir, comme beaucoup de monde ici, il ne se risquera jamais à m'attaquer. Du moins de front. Il a l'avantage de la force mais si je le frôle, il a perdu. Tout est dans la subtilité. Mon pouvoir est subtil. Quand on fait faible mais qu'on peut tuer au moindre frôlement, cela fait de nous une arme. Si j'étais complexé par mon pouvoir et si je n'arrivais pas à le contrôler, je devrais porter à chaque fois des gants. Sauf que la différence entre moi et les lavettes, c'est que j'assume. Quitte à ne pas pouvoir toucher Luna tout le temps, je ne porterai jamais de protection. Je ne protège pas le monde de moi, c'est à lui de se protéger seul.

Il s'est envolé. Dans ses mains, je peux apercevoir des fioles. Toujours ses maudites fioles. Qu'est-ce que c'est cette fois ? Il en brise une contre lui et m'en lance une. Je ne pourrais pas la rattraper alors je m'écarte d'un pas. La fiole s'écrase sur le sable et l ne se passe rien. Je suis un peu déçu là. Avec une moue désapprobatrice, je secoue la tête, lui montrant la stupidité de son geste. Hélas, je désenchante très vite en entendant un vrombissement. Des frelons. Cinq ou six arrivent en tête mais un petit escadron les suivent. Il m'a envoyé des frelons. J'écarquille les yeux, commençant à m'éloigner. Dommage pour moi, ils m'ont remarqué et je me retrouve très vite avec sept piqûres. J'ai eu le temps de tuer les autres en déployant mon pouvoir. Mais elles sont douloureuses et je ne préfère pas me frotter à Honettsu surtout qu'elles ne sont pas toutes mortes. Je lève donc la main très haut.

- J'abandonne et laisse la victoire à Honettsu Candless.

Je ne pourrais pas gagner de toute manière, mieux vaut ne pas se faire trop de mal. Sans un mot ou un regard pour mon ancien adversaire, je sors de l'arène et rejoins mon vestiaire. Finalement j'ai perdu. Luna doit avoir honte. Quelle plaie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: final - grade IV Lun 25 Juil - 13:56

La fiole éclate, libérant divers phéromones qui, une fois mélangés, peuvent attirer un essaim tout entier. Seulement quelques frelons arrivent, évidemment, cette espèce ne vis pas en essaim, donc seuls quelques individus rappliquent heureusement pour moi, car un nuage noir de frelons aurait assurément piqué toutes les tribunes, le Principal compris. Pas que cela me dérange mais disons qu’il ne vaut mieux pas l’attaquer…  Bref, Oscar se fait salement piqué avant de déployer son pouvoir. Je me prépare à une fulgurante riposte de sa part mais il lève la main bien haut et ouvre la bouche.

- J'abandonne et laisse la victoire à Honettsu Candless

Il abandonne ! C’est bien son genre, évaluer les risques et se décider après, quitte à mettre son égo de côté. Le public est silencieux et le regarde avec des yeux comme des soucoupes, son image monstre en prend un sacré coup… Le Principal lui jette un regard dégouté, et Oscar ne m’adresse pas un mot, pas un regard, je soupire, difficile de lier une amitié avec lui… Le Principal se tourne vers moi et me regarde un peu déçu, ben ouais mon gars ! Je ne frappe pas toujours tous ce qui bouge ! Bref, conclusions j’ai gagné, sans combat, mais j’ai gagné.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: final - grade IV Sam 27 Aoû - 10:46


Le combat avait été bref. Très bref. Les frelons étaient arrivés sur le jeune délégué qui avait vite arrêté. Ce petit savait évalué les risques. Cela lui sauverait peut-être la vie un de ses jours. Il n'en doutait pas. Les bras croisés sur son torse, il regarda l'adolescent sur le sable, qui le défiait du regard. Certes Honettsu ne lui avait pas permis de voir une belle finale, mais il lui avait offert une information capitale sur le petit blondinet gringalet. L'évaluation des risques était quelque chose de très utile et cela pouvait être mis à contribution. Même involontaire. Il se leva et applaudit lentement, pour féliciter le vainqueur.

- Félicitations mon grand, tu mérites admirablement bien ton titre. J'en suis très fier.

Et sans un geste de plus, il s'en retourna pour se retrouver dans sa loge secrète. La chaleur était telle qu'il lui fallait régulièrement ôter son masque pour s'éponger le front. Quelle plaie d'être membre du conseil parfois.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
final - grade IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lvl et grade etc....;
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: