Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Grade I - Narra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Grade I - Narra Jeu 27 Avr - 20:23


Prenant place sur un fauteuil de l'assistance parmi tant d'autres, l'homme restait là, à observer ce théâtre. À songer à tout ce qu'il avait fait, accompli au cours de ces années. Son établissement avait presque 50 ans. Il n'avait pas encore atteint son apogée mais il restait l'un des plus prisés de l'île malgré les polémiques. Qu'importe ce que les gens diront, il était un grand homme. Il avait accompli de grandes choses et il en accomplirait encore d'autres. L'histoire l'a elle-même dit, il était très certainement l'un des plus puissants membres du conseil ayant jamais siégé. Chez les Lambert on le respectait, sur l'île, on le craignait. Mais qu'importe, l'opinion des gens. Tant qu'il était au sommet pour quelque chose, cela lui allait.

L'homme était malin, il allait sans dire. Toujours sur le devant de la scène, il faisait ses petites affaires en parallèle, jamais découvert, jamais démasqué. Non, le Principal savait y faire. Et là, il avait convoqué une élève. Puissante pour son âge, peut-être pas la plus futée mais sans conteste l'une des plus connues des Processus -en bien comme en mal. Il avait envoyé un surveillant comme beaucoup d'autres la chercher. Pour une fois, il priait l'Unique pour qu'elle accepte l'invitation. Le conseiller avait un emploi du temps chargé et ne pouvait se permettre les caprices d'une adolescente en pleine crise. Il allait lui faire plaisir en la laissant atteindre le Grade I, il ne voulait pas le regretter, ou revenir sur sa décision.

Soupirant derrière son masque, il entendit la porte du théâtre s'ouvrir. Bien que dos à elle, il savait qu'elle était là : Narra Kaisa. Il sourit et fit un geste de la main.

- Approche ma grande, n'aie pas peur. Prends place avec moi.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I - Narra Lun 15 Mai - 19:25

Je !
Je vais résister et mordre !
Mordre fort
Car je suis en vue
Je !
Je lève mes bras et combat !
Combattre avec force
Résister et faire ce qui est juste !

Hééé j’peux savoir ce qui te prends tout d’un coup ?
J’ai pris une décision aujourd’hui, ça fait un moment que j’y réfléchi et comme j’ai du temps devant moi j’me dis que je vais pouvoir le mettre à profit.


Une décision ? Une décision découle d’une réflexion qui découle elle-même d’une idée, d’une question. La possibilité de réfléchir est donnée à toute et à tous, encore faut-il savoir s’en servir et l’utiliser correctement. Une fois que c’est fait, un tout nouveau monde de possibilités s’ouvre devant soi. En ce qui concerne la personne qui nous intéresse, la réflexion n’est pas l’un de ses talents les plus développés.

Azy traite moi d’idiote tant qu’on y est !

Nan toi ta gueule !


Sans être méchant, il faut bien avouer que certaines personnes préfèrent l’action sur la réflexion. Ce n’est pas forcément un mal en soi. Quelqu’un qui agit plus vite qu’il ne réfléchit sera plus apte à se sortir de situation délicate alors que celui qui réfléchit trop se verra dans l’incapacité d’agir quand il le faut. Dans notre cas, nous avons plutôt affaire à quelqu’un laissant son corps et ses instincts parler en premier et qui réfléchit une fois lancé. La tactique est affaire de chacun après tout, et certaines sont même incompréhensibles ou folles pour une grande partie des vivants. Dans ce cas-là que faut-il faire ? Se laisser manipuler ou dire non et chercher à comprendre . Un soldat ne réfléchit pas, il n’est pas là pour ça, alors qu’un citoyen normal, lui a le droit. Il devrait même le faire systématiquement. Pourtant il se laisse manipuler par des gens moins malins que lui mais qui arrive à se faire passer pour plus intelligent. C’est fort non ?

Au fait, qu’est-ce qu’on fout là dedans ?
Quand on parle de tactique et de choix incompréhensible, en voilà un. Un pion était venu pour annoncer que le grand chef attendait sa présence dans le théâtre. Se demandant ce qu’elle avait bien pu faire pour être convoqué dans un endroit aussi étrange. Pour ma part je vois ce lycée comme une pièce de théâtre géante, chaque élève et chaque professeur jouant son propre rôle. Pourquoi regarder des téléréalités débilitantes quand il suffit d’ouvrir sa fenêtre pour en voir une ? Peut-être que l'énarque qui dirigeait Xenyla pensait pareil.
Définis Énarque !
Mot ayant un sens chez les humains. Cherche par toi même. La recherche de la connaissance par soi-même est très gratifiante.

”Oui mon petit !”

Dit-elle à voix basse, répondant au grand chef masqué alors qu’elle s’approche pour prendre une des très nombreuses places assise dans cette salle jouant une scène fantôme pour un public invisible et silencieux. Si le masque doit inspirer la crainte pour une bonne partie des gens, ici c’est la méfiance qui est de mise. Une personne se masquant devrait plus inspirer ce sentiment que l’autre.
C’est clair ! Comment faire confiance à un type qui ne se montre jamais ? Impossible. Je n’ai pas peur de lui, je n’ai juste aucune confiance !
Mais peut-être que c’est ce que veut l’homme après tout.

Au dessus d’elle, un lynx ailé flamboyant tournoyait, intrigué. La voilà qui regarde le directeur avant d’ajouter narquoise.

”Alors ? Qu’ai-je fais cette fois pour être en face vous ? J’ai marché par inadvertance sur un des rosiers d’Anny ?”

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 430
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I - Narra Dim 25 Juin - 15:31


Une nouvelle grade 1. Avec le départ d'Evangeline et le repli sur soi de Shane, la nécessité devenait plus grande pour les élèves. Son choix ne s'était pas porté sur la plus intelligente mais plutôt sur la plus puissante. Narra Kaisa maîtrisait un des domaines du feu, ce qui faisait d'elle quelqu'un de redoutable. Qu'il pouvait contrôler grâce à la petite Miranda et avec ce nouveau professeur d'Histoire lorsque celui-ci accepterait d'user de son don. Une nymphe des flammes pour gérer une nymphe de l'embrasement, il n'avait jamais espéré mieux.

Toujours dos à elle, il l'écouta arriver et se placer près de lui, comme il lui avait demandé. L'air devenait légèrement plus lourd près d'eux, mais l'homme usa de son pouvoir des failles pour ne plus en subir les effets. Il allait sans dire, son pouvoir était le plus pratique et le meilleur de l'île. "Alors ? Qu'ai-je fais cette fois pour être en face de vous ? J'ai marché par inadvertance sur un des rosiers d'Anny ?" Derrière son masque, un sourire narquois se dessina sur les lèvres du conseiller, mais il ne laissa rien paraître. "Si elle était encore parmi nous, elle se serait très certainement occupé de ton cas sans moi." La petite Anny aurait pu être une excellente recrue, il était ennuyé qu'elle soit partie. "Et si je convoquais les élèves seulement pour ce genre de choses, je serais CPE et non Principal." Non pas qu'il détestait remonter les bretelles de temps à autre, mais Malenkov faisait très bien son travail, ce qui l'aidait énormément.

"À dire vrai, tu es ici pour être récompensée... D'un grade supplémentaire." Le Principal, lâcheur de bombes verbales depuis 68 ans.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I - Narra Mar 27 Juin - 19:51

Je que.....hein ?....
"Hein quoi ? Attends j'ai mal entendu là !"
Héé pas la peine de me poussez...je.....j'ai un bug de cerveau là....
Rhaaa mais pousse toi ! Moi aussi je pige rien !

Anny qui s'occupe de mon cas ? Tiens ben j'aurais bien aimé voir ça. C'est comme Shan'o on a du mal à les voir énervé. Quoique Anny encore boarf on s'en fout p'être qu'elle va me jeter Pyro à la gueule, ce que je vais avoir du mal à savoir vu qu'elle est partie du lycée, y'a même des rumeurs qui courent sur pourquoi elle est partie sauf que je n'écoute pas les rumeurs. Celles sur moi disent que je fais chanter Zaak pour qu'il sorte avec moi c'est dire mais on s'en fout je suis en train de dégraisser. Et puis on ne sait jamais, j'avais l'impression qu'elle faisait partie des mascottes du lycée avec Shane, Éva et Sekai, genre le quadrio que si tu les emmerdes t'as toute l'administration du lycée qui te tombe dessus en plus des concerner. Les quatre chouchous quoi.
Faut croire que même les chouchous doivent se démerder par eux-mêmes ici aussi, ce n'est pas comme s'ils en sont incapables de toute façon.
Je hausse les épaules à la seconde phrase du grand chef, il a bien le droit de faire la loi quand l'envie lui prend, il est chez lui ici, il fait ce qu'il veut quand il veut et on n'a pas le droit de protester. Sauf les grade 1 quoique ce n'est pas certain. Il y a très peu de grande 1 chez les élèves...et attend...il a dit quoi là ?

"À dire vrai, tu es ici pour être récompensée... D'un grade supplémentaire."


Un grade supplémentaire ? Il doit parler du grade 1 mais du coup comment fonctionnent réellement les grades ? J'ai toujours cru que c'était indexé sur la puissance qu'on développe à force d'entrainement donc le grade 1 c'est quand on arrive à la puissance maximale que nous sommes capables de déployer. Or là j'apprends qu'on peut donner des grades comme ça. Bon chaque chose en son temps déjà visage et sourire impassible comme celui que j'affiche habituellement. Je ne suis pas surprise...non non.

"Chic je me disais justement que je commence à contrôler mon pouvoir"


Ça fait tilt au moment où je prononce ma phrase. Mes nuits anesthésiées par les somnifères et cette annonce. Serait-ce lié ? Je ressens un léger tremblement parcourir mon corps. Je n'aime pas du tout ce frisson mais pas du tout.

"Attendez.....vous êtes sérieux là ? Vous devez savoir pourquoi je porte cette loupiote verte nan ?"


Evidemment qu'il le sait, c'est juste que j'imagine ce qui pourrait se passer si toute ma puissance était libérée....en fait non je n'ose pas imaginer.

"Enfin..."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 430
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I - Narra Sam 12 Aoû - 17:35


Le visage fermé, il observa, derrière son masque, cette demoiselle qui tentait de paraître impassible. Cela ne lui faisait aucun effet ? Pourtant les élèves de Grade I était des personnes qui contrôlaient à 50% leur don, ce qui était énorme pour des adolescents. Même au sein du personnel, certain étaient bien plus faibles que cela. Il ne suffisait que d'observer Pandore et Ivnir. Ces deux adultes étaient incapables d'un contrôle à plus de 15%. Une honte pour un corps enseignant sensé former l'élite. "Chic je me disais justement que je commence à contrôler mon pouvoir." Cela ne restait qu'un contrôle partiel évidement, mais c'était suffisant pour redonner un mince sourire au Principal. Il préférait des élèves capables de gérer approximativement leur force plutôt que des idiots qui ne maîtrisaient rien du tout.

"Attendez... Vous êtes sérieux là ? Vous devez savoir pourquoi je porte cette loupiote verte nan ?" Le prenait-elle pour un imbécile ? L'homme posa son coude sûr son accoudoir et déposa son menton dans sa main, en tournant son masque vers elle. Il était peut-être temps de lui rappeler certaines choses. "Narra... Il me semble que tu manques certaines choses. Jamais je ne laisserais quelqu'un comme toi sans surveillance dans mon établissement." Il avait des élèves puissants, certes. Du personnel aussi. Mais il ne laissait pas des éléments au contrôle aléatoire hors de contrôle. "En plus de Miranda et votre petit lien, le professeur Lègwajïg est une nymphe des flammes et il pourra sans aucun doute aider si débordements il se produit. De plus, tu sembles oublier que le maître de cette école est le membre du conseil le plus puissant. Ce qui signifie que je suis le bermudien le plus puissant de toute l'île. Alors pas d'inquiétude."

Sur ses mots, il sortit une petite boîte de sa poche, contenant à l'intérieur l'insigne du grade I. "Je te remets ton insigne, assure toi de la porter tout le temps." Il la lui offrit et se leva, prêt à partir. Il n'avait plus grand chose à lui dire et son emploi du temps était chargé. L'homme lui adressa un hochement de tête en guise de salut et quitta le lieu sans autre forme de concession. Il aurait pu utiliser son pouvoir pour se rendre jusqu'à son bureau mais il ne jugeait pas nécessaire de se fatiguer pour si peu. Après tout, son pouvoir était suffisamment unique pour qu'il l'use avec modération.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I - Narra Dim 20 Aoû - 17:25

C’était une question rhétorique, bien sur qu’il le savait. En tant que dirlo il sait tout, m’est avis que même si on tente de lui cacher un truc, il est quand même au courant. Comment on peut faire confiance à une personne qui a des yeux et des oreilles partout ? Pas la peine de répondre, on ne peut pas. En tout cas, moi je ne peux pas, encore plus maintenant qu’il a dit qu’il faisait partie du conseil. N’oublie pas, il en a de bonne lui, comme si je m’étais intéressée un tant soit peu à la politique de cette île. Je ne saurais même pas dire qui sont toutes les familles qui dirigent le coin.

Si. Vaguement les Kims mais ça c’est parce que je vais être obligée de passer par eux si je veux continuer plus loin dans la musique ce que je compte faire. À part me battre, bricoler et jouer des cordes (ceux qui comprennent le jeu de mots sont les bons), je ne sais rien faire d’autre. Ou plutôt, le reste de m'intéresse pas.

Voilà qu’il me donne un badge et se lève… hé minute, ça ne répond pas du tout à la question en sous-texte ! Genre c’est quoi ce badge par exemple, outre le fait qu’il dit que je suis grade 1. Genre il a le rôle inverse de mon limiteur ? C’est un simple ornement ? Comment ça fonctionne le grade 1 ? Non parce que si c’est juste un simple symbole alors pourquoi dire qu’il y a 5 grades et pas juste 4 avec un grand 1 basique et un grade 1 représentant l’élite ? Oui bon du coup ça fait 5 mais si le grande 1 c’est juste le grande 2 avec un privilège spécial ça fait 4 pour moi. Enfin je me comprends. En plus j’ai un truc à lui demander en plus des questions destinées à satisfaire ma curiosité.
Trop tard il est sorti et le temps de courir jusqu’à la sortie, il a disparu me laissant avec un tas de questions qui resteront sans réponses et une babiole en métal dans une main.

Bon direction la bibliothèque, avec un peu de chance, il y aura ces fameuses réponses. Pour le signe du grade 1, il fini en barrette pour cheveux et voila. Accroché ailleurs, il serait tape à l’oeil.

“Tssss le grade 1 c’est de la merde !”

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 430
Revenir en haut Aller en bas
Grade I - Narra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lvl et grade etc....;
» Demande de grade dans la marine d'élite
» Pas vraiment un grade mais une entreprise
» on n'en prend pour notre grade
» Changement de Groupe/Grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: